Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ta qua lui dire q ils enlèvent la mousse du toit , sais bénéfique.....
Roro, avant, Palou lui donnait quelques palombes pendant la saison, désormais elle se brosse !!!!!puisqu'elle n'aime pas les colombidés................j'ai regardé vite fait ce matin oui effectivement il y a beaucoup de mâles, je crois que je vais faire un tri.......Sauf que dans le tas,(enfin petit tas 25 Je crois) il y a des appelants volants et compagnie et que le Palou va me faire un procès, si je vais les relacher, plus loin, en plus ils sont foutus de revenir!!!!! mdr, bref c'est chiant tout çà j'en ai marre de finir de les élever, chuis pas une pigeonne moi!!!
Banitcho ici y'a pas de mousse sur les toits!!!! mdr!!!
T ai bonne pour faire un autre volière pour les couples.
Coucou tout le monde ,petite question, j'ai une petite bleue de gascogne qui a le bec vachement crochu, est ce que vous avez déjà vu çà dans vos volières??? Faut il lui couper un peu??? C'est vraiment bizarre!!!
Merci pour vos réponses !!!
Bisou à Roro au passage et aux autres aussi, de loin çà risque rien!!!!
Sa arrive chez la palombe aussi, je pense que sais normal si sa l empeche pas de manger.
Ah bé c'est exactement çà, c'est moche!!!!mdr!!! oui si on voit qu'elle est génée pour casser la croûte on lui rabotera!!!
Sa lui sert pour couper les feuilles, laisse lui. Sait pas une pondeuse nourrie à la " pondeuse" .
Ah non, elle est nourrie au grain, elle est en liberté, c'est la chérie de Tignous!!!!!
J'en ai une comme ca dans ma volière . Je lui coupe la pointe du bec chaque fois que je l'attrape pour la vermifuger. je ferai une photo .
J'en avais une qui se nommait bec crochu bien plus prononcé que la photo de banitcho aucun problème pour s'alimenter donc je lui laissais tel quel.
Voici la mienne
Là t as juste le bas a raccourcir, dans ts les cas y faut pas trop couper court parseque souvent la langue est longue également.
T'inquiètes elle a 8 ans et je lui taille le bec 2 fois par an !!!
Et voilà, l'épervier est revenu cet après midi ,et cette fois il a gagné, saloperie ,je ne peux plus les voir ces crochus, je suis dégoutée, mon pauvre Tignous finir comme çà, fait chier.............
SNIFFFFFFFFFFFFFFFF !
J ai donné mon avis en mp..... y vaut mieux .
Bonjour a tous ! moi cette année j' ai eu LA GENETTE? LE MARTRE qui m'ont tué 13 de mes volants ce qui n'ataient pas rentré le soir dans leurs cages! donc j'ai fini la saison(mauvaise) sans aucun volant et bien sur ça manque pour la pose! cette année je vais essayer de parer a ce problème!!je ne sais pas comment mais il faut que je trouve une solution!!
Bon WK a tous
A ta cage de volant (avec grillage solide) essaye de placer une cage/attrape. En faisant le tour pour chercher ou entrer elle pourrait se prendre seule. Comme ça, tu pourras la relacher du côté de ton copain qui ne l'est pas ! (copain)
C'est aussi ça le partage !
Je dis ça, je ne dis rien...
Bonjour
je viens de nettoyer les 2 volières...suis mort! P...cela pèse le guano...
une bonne chose, j'ai réussi à convaincre le neveu de venir chaque semaine en juillet pour nourrir les osio....cela me fera faire des économies de pétrole!
bonne journée
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...