Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je me joins à vous pour amener force et courage à Denis et ses enfants pour cette dure épreuve ,bisou Élisa.
Détaché du corps ,l’esprit sera libéré de toutes souffrances et rejoindra la lumières blanche de l'immortalité pour un repos éternel ,assis aux côtés des anges ,brillera comme une étoile ...Elisange.
Denis nous sommes triste ne sachant que dire, sauf que tous ce qui est dit au dessus mais je sais que la décision que vous prendrez sera la bonne . Fait plein de bises à Elisa COURAGE NOUS SOMMES AVEC VOUS.
Les mots me manquent et je ne peux que partager votre douleur de savoir Elisa dans cet état.
Je vous embrasse trés fort.
Nico,tu as raison il faut vivre,profiter,nul ne sait ce que demain nous réserve...désolée pour ton copain....
Que d'injustices sur cette Terre,tu l'as dit il faut encaisser on n'a pas le choix,il faut être solide.
Tram,c'est beau ce que tu as écrit ...
Soyez forts, Denis et les enfants,un Bisou tout doux pour Elisa,nous sommes là...
Je viens souvent aux nouvelles , sans toutefois, m'immiscer dans la conversation....
C'est dur de trouver les mots pour essayer de vous réconforter, quant on est confronté à ça...
Sachez qu'ici aussi, on pense très fort à vous, et qu'on vous souhaite de trouver toute la force et le courage , pour traverser cette terrible épreuve.
Les landais vous embrassent bien fort
Que vous dire devant cette terrible épreuve que vous subissez?? Je suis de tout coeur avec vous et vous embrasse bien fort.
Grosses, grosses pensées à vous tous.
Comme il est difficile d'être si loin de ses amis malheureux, de ses amis meurtris dans leurs coeurs, dans leur chair et d'être impuissants..... toutes nos pensées convergent vers Elisa, Denis, les enfants.... la médecine des hommes a atteint ses limites... mes prières s'envolent vers notre chère famille afin de vous donner beaucoup de courage dans cette dure épreuve...Denis, dépose de doux bisous à Elisange..... continue de l'accompagner avec l'immense amour que vous vous portez..... en ménageant aussi tes forces... . Courage. Josy.
Nico,
Je te présente mes sincères condoléances pour ton ami ainsi qu'à toute sa famille. Bisous. Josy
Nico
Tu as bien résumé , c'est vrai la vie est "très" injuste et des gens jeunes qui partent en 2 ou 3 mois, d'autres qui trainent longtemps...
Quel est le mieux?... Pour la famille, les amis, le malade lui même. Pas de réponse à apporter..., c'est la vie qui décide.
Sincères condoléances pour ton ami.
Et beaucoup de courage à Portel, pour affronter cette épreuve. Bisous.
Denis nous pensons tres fort a vous tous
Embrasses Elisa et les enfants
Nico,sinceres condoleances pour ton ami
Elisange son surnom lui va merveilleusement bien car c'est notre ange, elle qui a veillé sur nous toute sa vie qui nous protégé, chéri tout ce que vous voulez !
Je suis passée la voir à l'hoital à midi et ce soir en sortant du travail
elle m'a fait un sourire en fermant les yeux comme si elle me disait ça y est ma fille, tu es venue je vous ai tous vu aujourd'hui je peu partir sereinement! Quand j'ai vu ce sourire que je n'avais pas vu depuis un moment avec ses yeux fermés j'ai cru voir un ange elle était belle !
Oui il faut la laisser partir, qu'elle ne souffre!
Je ne pourrais plus lui parler la prendre dans mes bras me confier rire ou pleurer avec elle mais elle sera en paix, au repos, et sans douleur!
Hier soir j'étais dans la maison et j'ai dis à romaric ça va aller elle va rentrer à la maison et elle va s'occuper de nous puis en finissant ma phrase j'ai regardé mon petit frère et je lui ai dis non maman ne rentrera pas??? j'ai un moment d'absence ou je me suis dis qu'elle reviendrai qu'elle n'était plus malade mais non!
il lui ont changé le protocole pour la douleuer en lui mettant des patch plus médicament !
Bonne soirée et merci pour votre soutien bisous
Bonsoir ,
tous nos messages ne seront pas assez réconfortants pour vous aider à affronter le moment qui approche , mais puissent ils y parvenir ne serait ce qu'un petit peu ! On pense fort à vous
Nico , sincéres condoléances pour ton copain ainsi qu'à ses proches
Claire et Denis et toute la petite famille , je n'ai rien à ajouter .
que dire devant la souffrance... on vous prend dans nos bras et on vous serre fort, gros bisous
pennse bien fort a vous.
Quelqu'un a des nouvelles ce matin???? J'aime pas ce silence!!!!
Moi non,et comme toi j'aime pas,
Claire, ton message est un cri d'amour pourta maman... malgré ses souffrances, elle a toujours le sourire réconfortant d'une maman qui aime son enfant.... oui Elisa est un ange....avec un coeur rempli d'un immense amour.... courage à toi, à tes frères, à ton papa ... toutes nos pensées vont vers vous...nous attendons les nouvelles... Gros bisous. Josy
Toujours pas de nouvelles??????????????
Bonsoir un petit mot en passant à la maison. Je viens juste me raser voir le chien et je retourne à Narbonne. C'est Damien à a pris la relève pendant mon absence.
Si elle souffre : oui. Est-ce qu'il font le maximum : oui
C'est surtout la nuit où elle reveille souvent avec des crise d'angoisse en pensant qu'elle meurt. Donc position assise dans le lit reprendre sa respiration ouvrir la fenêtre et faire un courant d'air avec la porte de la chambre pour faire entrer l'air frais. C'est comme ça toute la nuit :"j'ai chaud" je la découvre, "j'ai froid" je la recouvre.... Toutes les nuits sont similaires. Courir aprés les infirmières (la nuit elle couvrent plusieurs servives) pour avoir le necssaire contre la douleur. Elle un traitement anti douleur de longue durée (12 heures) et des petits cachets d'appoints... Bon je vous laisse Damien vient de m'appeler elle me réclame.....
Putaing MAIS QUAND CA VA S ARRETER
Bonsoir les amis....
... et merci pour tout. Mes sincères condoléances Nico
Merci Denis pour les nouvelles.
Gros, gros bisous à Elisa.
Courage Denis! ces moments sont très angoissants... très lourds... il faut aussi penser à te reposer pour tenir le coup... malheureusement je n'ai aucune réponse à ton cri du coeur... la seule réponse que je puisse te donner ... c'est que nous sommes tous avec vous par la pensée , par le coeur et que nous vous aimons... Bisous. Josy
Gros bisous, moments extrèmement difficiles, les mots sont trop faibles pour exprimer le ressenti
BISOUS, on vous aime
Tenez bon,restez soudés autour d'Elisa elle a besoin de vous auprès d'elle...Nous sommes impuissants et bien petits devant cette situation,on ne peut vous envoyer,que notre soutien et notre amitié.
Gros bisous à tous.
Bonsoir;
Ce sont vraiment des moments pénibles pour tous, sois sûr Denis que nous parlerons d'Elisa à Nathan lorsqu'il sera un peu plus grand, sa tata virtuel, celle qui a pris bien souvent de ses nouvelles depuis le début de son existances et même avant, celle qui à participé à ce cadeau magnifique juste avant sa naissance, sois sûr Denis, que tout comme JPC, personne n'oublira ta ZAZA, elle est dans notre coeur à tout jamais, et continura à vivre dans nos pensées.
Mes Condoléances Nico.
Que la famille "palombe.com" est grande et je la rejoins pour m'associer à ses sentiments à votre égard ; nous sommes surement nombreux à être discrets et à ne pouvoir que partager ces nobles pensées : soyez assurés de toute notre amitié.
Nous pensons à vous,que notre force vous accompagne tout au long de cette journée.
Gros bisous à tous.
Bonjour Denis,
Le soleil se lève sur ce début de matinée, sur le fond de ciel rosé qui annonce une belle journée de pré-printemps..les parfums de mes jacinthes s'exhalent légèrement en ouvrant mes volets.... .en regardant cet apaisant lever de soleil, ma première pensée, ma première question s'envole vers Elisa.... comment a-t'elle passé sa nuit? comment va-t'elle? .......... comment va notre chère famille ? .............................Elisa, ce lever de soleil, le parfum de mes jacinthes, des discrètes violettes sauvages, je te les offre...car je sais que tu aimes les fleurs... je prie le Ciel pour que tu puisses voir fleurir .... le muguet..... Denis, tu sais de quoi je veux parler............ Que le courage, la force et beaucoup d'Amour vous soient insuflés .... .Gros bisous Elisa, Denis, Claire, Romaric, Damien...
Merci pour les nouvelles mais il faut penser à te reposer aussi .courage et pleins de bisous à Elisange.
Une grosse brassée de bisous vient de s'envoler vers vous... courage. Josy et JC
et en passant , elle en a pris une seconde ........
Kiki et Pat
mon denis je viens d avoir ton message,je t embrasse fort ,tres fort; ma vue se trouble, a tres vite................
Quelqu'un a des nouvelles s'il vous plaît? Je crains le message à Thierry34 ...
Je t'embrasse Denis.
Idem
Pareil,j'ai peur c'est tout....
pareil, gros bisous
MON ELISANGE DECEDEE CE SOIR VERS 20 HEURES DANS MES BRAS............................................................................... COMME PROMIS...
Catherine je rentre dans ton club...
Je me sens vide abandonné seul au monde sans elle. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant qu'elle n'est plus là. La maison sera vide de 7h00 à 19h00 alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire. Avant je faisais du ménage pour la satisfaire je m'occupais d'elle lavage massage discutions de tout et de rien. Ce soir je l'ai abandonné à tout jamais sur son lit d'hopital avec une rose entre les mains. Putaing que je me sens seul............................
Non, Denis, tu n'es pas seul, tu as encore tes enfants autour de toi et ils auront besoin d'un Père pour les soutenir et les réconforter.
Penses, aussi à Toi maintenant qu'Elisange n'est plus là pour occuper tes journées, SOIGNES toi!
Et non, tu ne l'as pas abandonnée, elle est partie, c'est la maladie qui te l'a enlevée et tu ne pouvais rien faire contre "elle". Elle est un peu loin de toi peut être mais elle va te surveiller de là, où elle est et tu l'entendras certainement te "parler" et peut être même se "facher" si elle n'est pas d'accord....
Mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille et grosses bises à tous!!!
Trés sincéres pensées attristées Denis ainsi qu'à toute ta famille .
Depuis ce matin j'avais un préssentiment,cette date,je sais pas.....
Que dire,si ce n'est qu'elle est partie,dans tes bras,comme tu l'avais souhaité,qu'elle ne souffre plus là ou elle est,qu'elle dort ,en paix...
Denis tu ne l'as pas abandonné et elle non plus ne t'as pas abandonné,la" saleté "est venue se mettre en travers de votre chemin pour vous séparer, mais vous êtes liés à tout jamais,ton Elisa fera toujours partie de ta vie,elle sera toujours dans ton coeur et çà,la" saleté "ne pourra pas te l'enlever,jamais...
Je sais que la colère va te submerger et le chagrin aussi,et le vide,mais pense à tes enfants,ils vont avoir besoin de toi et tu vas avoir besoin d'eux,soutenez vous,mutuellement,c'est toi le seul pilier de la famille,tu vas vivre pour eux en te disant qu'il faut que tu le fasses pour Elisa, elle compte sur toi....
Pense à toi aussi,soignes toi,dès que tu te sentiras assez de courage!
Je suis avec toi,tes enfants,je vous embrasse fort, et c'est vrai,ce jour là,on ne pourra jamais l'oublier....
Denis, non! sache que tu n'es pas abandonné, au contraire maintenant que son corps est parti pour la guérison éternelle...son âme là- haut va te guider au quotidien pour penser à t'occuper de toi maintenant. Jean-Claude
Tu sais mon Denis... la médecine des hommes a ses limites et ne pouvait lui donner la guérison...Ce soir, les anges sont venus délicatement la prendre dans tes bras remplis d'amour...afin qu' Elisange soit guérie.... elle a fini de souffrir...maintenant elle va veiller sur vous tous comme elle l'a toujours fait.. .l'amour qu'il y a entre vous est toujours vivant... Courage mon Denis... Je t'embrasse affecteusement. Josy
Je suis triste ce soir , mes plus affectueuses pensées vont vers toi Denis et ta petite famille . Je vous embrasse .
Elisa,
que cette petite Fée te guide
vers la lumière éternelle,
elle a des ailes comme toi
elle a la lumière, n'aies crainte...suis là............
J'espère pour mon petit ange que ceux qui croient en dieu ont raison, elle est donc au paradis mais je n'y crois pas un instant. Je respecte toutefois leur croyance. Je vais donc faire comme si j'y croyais et donc penser qu'elle est avec moi à chaque moment de la journée. Elisange croyait en dieu........
Tramontane ce soir tu n'as pas vu une étoile dans le ciel mais une comète immence avec de longs cheveux. C'était elle, l'amour de vie, qui s'en allait au paradis....
Merci M@ï pour elle... oui surtout qu'Elisange avait peur du noir de la solitude et du froid....
Elle le sera avec Toi Denis, et puis n'aies crainte elle ne sera pas seule,elle va retrouver un autre ange,mon fils, elle le reconnaîtra,c'est un beau jeune homme souriant,il veillera sur Elle t'en fais pas,et puis ils ne peuvent être que dans la lumière,le noir c'est pour les mauvaises personnes,pas pour les Anges..............Tu vois je suis en train de chialer avec toi,t'es pas tout seul....
Denis
Vous vous étes mutuellement soutenus. Tu as tour fait pour elle, comme elle a tout fait pour toi.
Mes plus sincéres condoléances à vous tous.
Je vous embrasse trés fort.
Mes plus sincères condoléances Denis ainsi qu'à toute ta famille,vous n'êtes pas seuls à etre tristes......
Mon Denis, difficile de te dire quoi que ce soit pour le moment, Elisange était un ange, elle le restera, tu continueras à lui parler, ce sera différent, tu la sentiras autour de toi, à côté, au-dessus, elle va te guider, t'aider à continuer la route, tu diras, elle aurait dit ça, elle aurait fait ça, dépose lui de ma part un délicat bisou sur le front...
Eh, Denis, elle va retrouver JP, ne t'inquiète pas il va l'accueillir à bras ouverts, ils vont bien rigoler tous les deux
Denis, tout mes pensées pour toi, et mes prieres pour Elisa.
Elle a fini de souffrir, que c'est dur de l'admettre, nous préférons tellement croire que ce n'est pas arrivé... Tu ne crois pas en Dieu mais pour sûr qu'elle est déjà avec JP, tout comme avec mes anges à moi qui s'occupe d'elle comme il faut.
Denis, tu as tenu ta parole, tu l'as accompagné jusqu'à son dernier souffle, je t'admire. Courage courage pour ces Pu.... de journées qui arrivent.
Claire, Romaric et Damien, je pense à vous aussi.
Elisa, ma belle, mes yeux sont mouillés ce matin, tu nous manque déjà toi qui m'a tant soutenu...
bonjour ,
comme tout le monde , nous sommes attristés par cette nouvelle , même si depuis quelques jours , nous nous y étions un peu préparés mais hier soir , j'avais envie de hurler toute ma haine et de crier à l'injustice !
Denis , certains l'ont déja dit , maintenant , il va falloir penser à toi et à tes enfants , en particulier à Romaric qui est en âge d'être encore accompagné et puis , je pense que depuis où se trouve Elisa elle va se charger de te "boouster"!
nous pensons fort à vous et vous embrassons tendrement
Kiki et Pat
denis toutes nos condoleances ,voila le mauvais coté de la vie dont personne n echappe ,maintenant il va faloir penser
a toi ,pour tes enfants
cordialement ,courage
Denis,
je voudrais dire un autre mot que "condolénaces" mais je ne trouve pas de synonyme...vous méritez mieux, plus que de la compation.
Ce parcours, ce calvaire que vous avez parcouru depuis un an ne peut que nous donner une autre idée du mot courage;il nous donne une bonne claque,sans savoir si on aurait pu tenir aussi bien que vous l'avez fait. C'est quand même impréssionant de savoir tout ce que vous avez vécu tous les 2 depuis; vous avez fait preuve d'une volonté débordante...
Il faudra maintenant que tu te battes pour toi, pour ta famille.
Que les larmes laissent place aux sourires et aux rires quand vous évoquerez vos souvenirs, car maintenant il vous reste le souvenir, et çà, ça ne s'éfface pas comme çà !
Bien à toi et aux tiens .
Denis,
la grande famille virtuelle de Palombe.com est triste ce matin,et a les yeux vitreux....Tu as tenu ta promesse faite de rester auprès d'elle jusqu'à la fin, et tu peux en être fier.Elisa est partie, en paix ,soulagée, avec l'amour de sa famille et de ses proches..
Je te présente mes sincères condoléances et mon amitié dans cette douloureuse épreuve, à toi et çà tes enfants.Recevez tout notre courage pour affronter cette dure épreuve, car il faudra malheureusement relever la tête...ne serait ce que pour elle.
A bientôt Denis, et courage.
Marco40.