Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
C'est mieux d'etre Goupil que corbasse...
croâââh ? c'est sympa un corbak. c'est joueur comme un toutou et en plus ça te ramène le claquos ! ........théoriquement ;D
Piou... tu croâs ???
J'en suis sûre :-)
Piou , j'ai moi même apprivoisé (j'etais jeune) un corbeau et j'ai un mauvais souvenir ce ce bougre d'animal qui venait réclamer sa pitances en se posant sur mon épaule et ensuite "en gueulant" près de mon oreille qu'il voulait un truc! Pire qu'un coup de klaxon de poids lourd ou de transatlantique dans ton dos!
" la nuit, tous les chats sont cuits."
Tout à fait, toutefois comme la nuit tous les chats sont gris...de ce fait il sont trop cuits car non saignants...
" un cercle, c'est juste une ligne droite qui est retournée à son point de départ."
a la saint denis , bécasses au pays !!!!
Et a la st Gaspard?... tout le monde repart.
Hein il y en a encore qui ont pensé à autre chose...malotrous!
Je ne vois pas ?
Cela se voit pas Piou, cela se sent...
Pffff !
Piou ! On est pas à la St Gaspard! Quand même un peu de retenue!
" notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction."
" les riches croient que les pauvres le font exprès."
"Limaçon aventureux, le temps sera pluvieux"
« S'il pleut le 1er mai peu de coings, s'il рlеut lе 2 ils sοnt vérеux, s'il pleut le 3 il n'y en a pas. »
Dans la vie,deux mots t'ouvriront beaucoup de portes;POUSSEZ et TIREZ.
C'est pour cela que, dans certain pays il y a un écriteau sur les portes : poussez...
Mdr!!!
Paraît même qu'à certains endroits il y a écrit à côté de la porte sur le mur donc, "la porte est ouverte"
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...