Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Pat il y a bien longtemps que je voulais te dire la même chose... Je vois que nous sommes fait pour nous entendre... Qu'est-ce que tu fais ce W.E. ou dumoins qu'est-ce que tu as donné à Kiki comme excuse pour te libérer??? J'ai acheté un pot de vaseline (XXL) MDR...
hoooo putaing ça fait du bien de rire un peu. La "vieille Tom Tom" va être outrée Kiki Catherine et josy vont se pisser dessus..
Ah bé là, je voudrais voir le travail,trop mignons les" choupinous"!!!!!oh qué c..s vous me faites tousser et j'ai mal aux côtes!!!!
Denis, je ne voudrais pas briser un si bel élan, mais, j'ai des preuves (que quand même je ne partagerai pas) : Patrick n'est pas une femme !!!!!!!!!
M@ï, si tu as mal aux côtes, Patrick se propose pour venir te masser...........
XPTDR
Merci Kiki,mais j'ai juste mal elles ne sont pas cassées,je ne voudrais pas que notre "Patounet",me les fracasse!!!!mdr!!!
Tkt M@ï, il sait être très doux ............
Elisa, Denis, je vous embrasse fort.
J'espère bien pour toi,Kiki !hihihi!!!
oh la la, la ! la St valentin vous fait de l'effet!
bisous les croûtons, bonne nuit, comme disait..... demain est un autre jour ...
Ou bien, il disait.... demain, il fera jour ...
N allez pas croire que je sois jaloux ,mais il me semble que vous partez en COU........LE
Hé maintenant M@ï qui veut jouer les "voyeuse" : "je voudrai voir le travail..." haaa si tu veux essayer à 3 mais je te préviens faut assurer... (Hoooo putaing Palou va être fou ou mort de rire ou les deux). C'est toi qui a tendu le bâton pour te faire battre... Mdr....
Hé hé hé Kiki c'est pas moi qui ai commencé.
Oui Joël c'est le cas de le dire... hiiiiiiiiiii hiiiiiii. haaaaa faut bien rire un peu
Tu es un obsédé,Denis !!!!!
Jo tu as raison !!!!!!
Héééé il faut remettre les choses à leurs places c'est bien toi qui dit vouloir " asister au travail "" ... alors ont t'invite c'est rien de mèchant...
Bon ,euh, j'ai réfléchi,tout compte fait, je ne veux rien voir du tout,merci pour l'invitation !!!Et puis je ne voudrais pas vous filer ma crève !!!!!ptdr !!!
et la prise de sang de ce matin ?
RDV cet aprèm pour transfusion. 6 de tension 7,7 de taux d'hémoglobine... Elle y est encore... Service hépato-gastroentérologie fin de vie... Bonsoir.
Bon,bé,je ne sais pas quoi te dire,alors je vais juste te faire un Bisou et je te donne ton doudou!!!
Merci M@ï mais comme je disais à Cath dans les mail perso ce soir je suis complètement à l'ouest...
Je me doute bien vas,on le serait à moins,j'espère quand même que çà va aller.
Essaie de te reposer,tu vas avoir besoin de toutes tes forces,tiens bon!
Gros bisous.
Allez, gros bisous, mon Denis, essaie de te reposer un peu, à demain
bonsoir ,
Comme le dit Maï , essaye de" recharger "un peu les accus !
bises
Courage !
On a un peu discuté Catherine!!! ça fait du bien!!! merci...
Denis on pense fort a toi ici en Moselle , je lis tout les jours le post ...
Si jamais , tu veux te changer les idées , parler ou simplement passer le temps si tu n'arrives pas a dormir , sache que je me couche relativement tard tout les soirs ... on peut discuter de tout ce que tu souhaites ,( sauf de trux bizarre avec ton ami pat'47 beurkkkk lol ) .
Mon e-mail est valide , les amis peuvent le confirmer même si défois j'ai quelques mal a aller sur ma boite ...
Proutkifouette@aol.com
Sinon j'ai également facebook , ou Msn .... ou skype .... .
Palombicalement Vv
Merci RV je comprends pourquoi tu t'entends bien avec Drew... Comme tu vois j'ai du mal à trouver le sommeil... Je te rassure y rien entre Pat et moi rien que la connerie comme cela nous arrive souvent pour rigoler un peu.
Bonne nuit...
OUi oui oui ... bien sûr , et la petite marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu ... hihiihi , tu l'as écris toi même :-) .Non je plaisante ... enfin non on ne sait jamais maintenant , de nos jours ... hein ... :-D
Et pourquoi d'après toi m'entend je bien avec Drew ? ( puré défois je trouve que je parle bien ...( mais seulement défois) ) .... héhéhé .
( drew toi tu te tais ou je te fais du pête la gueule a la récré ) :-)
Bonjour Denis
J'espére que tu as pu dormir un peu cette nuit et te reposer.
Fais de gros bisous à Elisa.
Bonjour ,
De gros bisous du pays de serre pour vous deux
RV57 , je te rassure , si un jour on se recontre , tu ne risques rien de ce coté là !
Pat!...mais de l'autre côté, oui...
Pour redevenir sérieux, Denis, Elisa, toute notre Amitié pour vous..........
Pat,
Attention aux eaux dormantes!!!!!!
Denis,
Courage.
courage et pense bien fort a toi.
Très fortes pensées à vous tous Denis.
Patrick47;
C'est pas malin d'avoir dit ça, maintenant Hervé57 ne vois plus l'interrêt d'une rencontre entre vous deux ! :o) :o) :o) :o) = = = = = = = = = = > je connais la sortie VV
Allez du courage pour attaquer cette journée,plein de bisous à tous les deux...
Courage,mes amis,pleins de gros bisous Véro &Jo
Mouai c'est pas brillant. Sa tenssion varie entre 6 et 8. Je suis rentré à la mason ce soir pour faire manger les jeunes mais elle me manque trop je retourne à l'hoiptal. Le service la maintien en vie grace aux transfusions...
Bonsoir à demain.
Grosses pensées pour vous tous Denis...
Fais gaffe sur la route,fais lui de gros bisous de notre part à tous,c'est pas trop prudent! tu dois être crevé,un gosse ne peut pas t'emmener?
Allez on est tous avec vous tu le sais,à demain.
Bonjour Denis
Tu n'es pas raisonnable de faire le route ainsi.
Claire, son copain et Romaric peuvent se faire un repas sans ton aide.
Fais de gros bisous à Elisa.
Courage.
bonjour ,
embrassse là fort pour nous , courage !
(je crois que Elisa est à l'hopital de Narbonne)
bonjour denis
beaucoup de courage pour cette journée
Denis, courage pour cette nouvelle journée. Je pense très fort à vous. Elisa, je ne peux que t'envoyer toute ma grande amitié pour tenter de te réchauffer le coeur. Que cette put... d'échéance soit encore et encore et encore repoussée.
De gros bisous à vous deux de ntore part.
Une grosse pensée à vous deux et plein de bisous à Elisa !
TRES GROSSE PENSEE A VOUS COURAGE BISES
Exacte Patrick Elisange est à l'hopital de Narbonne (donc plus prés que Montpellier)
Vérane je ne sais quelle solution est la meilleure la tenir en vie mais la voir souffrir ts les jours de plus en plus ou la laisser partir avant que les douleurs ne soient insupportables... Evidemment que je voudrais la "conserver" en vie le plus longtemps possible mais cela est très égoïste, elle souffre. Par contre je n'arrive pas à me dire qu'elle va nous laisser ça y a pas moyen d'y arriver.
Claude Claire est avec sa mère et non à la maison. C'est elle (Claire) ou moi mais elle n'est jamais seule à l'hosto.
Elle perd toujours autant de sang impossible de l'opérer car elle est trop faible. Elle doit faire à peine 34 Kg. Je la soulève d'une main pour lui placer le bassin. Même ce geste insignifiant la fait souffrir (main sous les hanches pour placer le bassin).
Bon je vous laisse je mange et j'y retourne...
Courage à toute la famille vous allez en avoir besoin,Denis dis lui qu'on pense fort à elle et embrasse la pour nous.
Courage DENIS et a la Famille fait de grosses bises a Elisa
Denis, Elisa, gros bisous, en espérant que ses souffrances s'atténuent
Merci Denis d'avoir la volonté de nous tenir au courant, dans ces moments difficiles, je pense très fort à vous....
Tout ce qu'on peut faire c'est penser à vous tous là-bas,ce n'est pas grand chose,si on pouvait vous prendre un peu de chagrin,ce serait moins lourd à porter...
Je vous embrasse.. tenez bon...
Bonjour les amis,
une petit mot avant de partir au travail
je suis rentrée de l'hopital hier soir, papa a pris la relève car j'y étais depuis vendredi soir j'ai pu faire dormir un peu
en ce n'est pas facile voir une situation inimaginable,
maman a eu une demi heure ou elle était bien mais sinon son état e dégrade et cela me fais vraiment beaucoup de mal, papa est vraiment malheureux!
je peu juste vous mettre c'est quelques mots car........ je ne sais pas quoi vous dire sont que nous sommes tous déchirés !
Bonjour Denis,
Oh! qu'il est difficile de prendre connaissance de ces nouvelles, je me joins à tous ces messages de soutien, mes pensées vont vers vous pour vour entourer de toute ma tendresse. Fais-lui de gros, gros bisous, dis-lui que nous l'aimons, nous vous aimons très fort. Je vous embrasse tous. Josy
Merci Claire de prendre le temps de nous donner des nouvelles,je te fais un bisou,courage ma belle,tu vas en avoir besoin,heureusement que tu es là,tes hommes vont avoir besoin de toi,plus que jamais.......
Gros bisous et courage pour aller au boulot,quand la tête est ailleurs c'est pas facile.
Claire, si seulement nous pouvions vous éviter cette situation déchirante. Je n'imagine même pas à quel point vous devez souffrir. Courage.
Je fais de très gros bisous à notre Elisa.
Denis, tu as raison, qu'est-ce qui est le mieux? Je suis certaine que chacun d'entre nous n'est pas d'accord sur la question. Toi seul peut y répondre en fait, et sincèrement quoi que tu (vous) décides(iez), du moment que vous arriviez à choisir et à être d'accord... Je pense à vous tout le temps...
Encore un coup dur : un copain, mon ancien entraineur, est parti, à 59 ans.
2 ans qu'il portait sa croix... enfin il est libéré.
il y en a qui partent subitement, d'autres qui "trainent" des mois, des années, c'est comme ça, c'est la vie, c'est la mort, qu'est-ce qu'on y peut...
y a des racailles qui meurent à 80 ans, y a des gens bien qui partent jeunes, c'est injuste....
faut encaisser...
et ne faut pas oublier de vivre tant qu'on est en bonne santé, profiter de chaque instant...
si on est croyant, il faut prier...
si non, il faut se dire que là où ils vont, ils seront apaisés veilleront sur nous.....
carpe diem....
Denis tu manques pas de courage, tu nous l'a montré. Dur sur c 'est sur mais tu n'y peux rien.
Dis toi qu'Elisa arrivera au bout du chemin, puis elle en prendra un autre, celui ci sera surement mieux.
je prie pour vous.
Courage à notre famille formidable, nous vous aimons très fort, gros bisous
Quand je pense qu il y a des c..qui ralent de la météo et bien moi Nico je préfére lire ton bulletin plutot que de devoir te présenter mes condoléances.Hélas encore une fois:mes plus sincéres
Denis Elisa la famille nous vous aimons et sommes atristés de votre souffrance BISOUS