Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 135 visiteurs sur le site dont 20 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour les amis.4h dans la forêt ce Matin,une bécasse prise.
Bonsoir tout le monde.
Bonjour tout le monde petite sortie humide hier après-midi pas mal d’arrêt à vide et une soupière qui rentre avec moi
Bonjour tout le monde!
Bonjour à tous,
Une bonne sortie ce matin, ma petite springer s'est bien activée, mais malheureusement les bécasses ne sont pas nombreuses chez nous. J'ai vu 5 chasseurs ce matin, tous bredouilles ! On attendra les belles des bois. Bonne journée.
Bonjour ?.3h30 dans la forêt, Rien vu,pas entendu un coup de fusil.
Salut...
Bonjour,
Bonjour a tous,
Bonjour à tous. Ce matin 1 levée et très bien loupé.
Bonsoir tout le monde.
Bonsoir
Hello;
Samedi battue chevreuil pas vu mais beaucoup de chasseur de bécasse dont 1 en aurait prelevé une .....
Il s'en est vu mercredi dernier dans mon secteur... sorti 2 hrs ce matin RAS....
@++
Salut à tous, une journée en forêt, ce matin petite pluie et douceur, on fait des places dans les noisetiers, puis une marre, le chien trouve autour, j'entends flap mais pas sur que ce soit ce qu'on cherche, peut être une palombe posée au dessus, difficile à dire, rien vu bouger ( ca fait 1 an que j'ai pas entendu ce son !) on élargie dans les houx, rien. Changement de secteur, ramasse d'une 12zaine de beaux cèpes et Oslo prend un point, flap flap derrière l'arbre mais pas vu ! Bécasse enfin je me dis ! Je pose tout à la voiture et on essai de la retrouver mais que la pose dans les fougères d'après l'attitude d'Oslo.. 200m plus loin c'est chaud, il remonte un semi, ça court devant, je peux pas suivre, j'entends flap flap au bout et encore rien vu !! cocotte ou bécasse ? Cocotte sûrement vu le piètement et du coup je me dis pour la première aussi ? Je sais plus..! Très peu de chasseurs pour un dimanche et pas de coup de fusil secteur vallée du ciron Entendu des grues à 19h, bonne semaine
Bonjour
Bonjour tout le monde, petite sortie de deux heures ce matin et une bécasse qui me part dans les bottes pas tirer car pas arrêté retrouvé deux fois mais était déjà parti. Et à la fin de mon circuit, le capucin a eu moins de chance que la bécasse.
bonjour
tour de 4h ce matin trouvé 2 différentes, la première pas arrétée, pas tirée pas retrouvée. La seconde bien arrétée mais du haut de mes 1m68 pas vue car la fougère fait un bon 1m80 encore, retrouvée plus loin mais partie sans se faire arréter donc pas tirée.
Bonjour
Salut à tous petit tour cet aprem avec les deux. Une place chaude et rien de autre. Beaucoup de palombes dans le secteur donc palombiere en chasse donc on passe loin. On verra après le 20 mais il faudrait que les températures chutes un peu 24 cet aprem fait pas froid lol.
Bonjour,3h30 dans la forêt. Un arrêt.
Bonsoir tout le monde encore un très bon terrain et des oiseaux qui maintenant se sont vraiment remise!
Nico06, c'est toi qui a tué le renard ?
Bien joué nicos06 ???
Salut à tous,
Bonsoir les passionnés sortie ce matin deux oiseaux de vus bel arrêt sur le 1re sur les pentes du lot plein nord mais je fait suivre un jeune setter avec le confirmé il patronne bien mais il avait la bécasse dans les pattes (presque) le plus vieux était 7 ou 8 m quand le petit a bougé elle claque me surprend pas pu tiré pas retrouvé .
la 2e partie au bruit encore devant le jeune retrouvé à 100 m arrêt plus patron du novice pan ouf quand même .il faut que jeunesse se passe .
Bonsoir à tous , à 12h30 j'ai décidé de filer à la montagne! Repos pour la jeune, aux environs de 1000m d altitude, zone pas encore visité cette année. La chienne me fera un festival, 6 arrêts observés, au moins 4 ou je n'ai pas eu le temps de la servir! 2 prélèvements 291g et 296g, deux vielles. Je pense 3 bécasses de différentes peut être 4? Un pur régal...j'ai entendu pas mal de siffleuses aussi. Pourvu que ça dure et j'espère que ça va commencer à bouger pour vous tous...
Bonjour à tous,
Ce week end sortie avec mon fils, on fait 200 m , arrêt , la belle est déjà partie .