Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 58 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Surveilles tes "fayots"
Je répète:
"Surveilles tes "fayots"
Et puis , je ne le répète plus, tu te débrouilles.
Ne fais pas comme à certaines tartes.
Voir figurine
un petit fricassou ça vous dit ????
Après avoir cuit preque 5h on a enfin pu en manger mais faut tout, ils ne sont pas en bouillie c'est dingue çà!!!!!
Tu es sure qu'ils n'étaient pas en plastique???...
A l'armée, celui qui était considéré comme "fayot" était vite "cuit"
daube de taureau qui vient de arles
Appétissante cette daube de taureau????(voir M@ÏM@Ï)
Une daube faite avec le taureau d' Arles,(appellationA.O.C) bien que Arles ne soit PAS en Camargue, appelle une gardianne, COUROU.
Bon appétit....
https://www.youtube.com/watch?v=ud2aNh8j0jM
https://www.youtube.com/watch?v=Zk2nUMVxb58
Ok avec toi Jay, mais miam quand même!!!!
elle a l'air sympa en effet , c'est des pois chiches dedans ?
trop dur les copains
le taureau????
non les pois chiches !!! c'est un essaie d' habitude on mes des carrottes .
Courou tes pois chiches et mes fayots devaient venir du même endroit!!!!mdr!
Mettez les dans les cartouches , en guise de chevrotines
Certains font des provisions de bois pour l'hiver, heureusement que moi,on m'a aidé à faire des provisions de cèpes , quand ils étaient en "promotion"
Ici , sur un étalage :39 Euros le kilo ......bloup!!!!! Bon appétit et mangez les vers si il y en a ?????
haricot vert ail persils et cote de porc
Deux bonnes assiettes de "garbure",dans laquelle a cuit un jarret de porc demi-sel , un rot , pipi et au lit, et le bonhomme est content
elle est pas belle la vie !!!!
Tiens , en toute amitié pour Courou, de quoi faire sa daube.
Je connais très bien ces personnages et cet endroit , pour y avoir fait de très belles chasses.
Territoire où seuls les habitants du village ont droit de chasse(pas de carte d'invitation)
https://www.youtube.com/watch?v=1U1aKRLlSpM&t=5s
https://www.youtube.com/watch?v=A1GOPrkxGbo
Auhhhhh!!!!!! le ramadam ????? c'est passé!!!!
Affichez un peu vos menus du dimanche, à moins que , comme les palombes , nous ne mangiez que du maïs
bonour
pour midi cuisse de dinde bien aillée au four,haricots verts du jardin + salade
poté au lentille avec le froid !!!! zéro sur l'ardeche se matin
un bon poteau feux avec ses premier froid
Avec un peu de retard, je vais vous donner le Menu de Dimanche.
Apéro, Foie Gras/Magret Fumé, Tranche de gigot de Sanglier/Cèpes, Fromage, Charlotte aux fraises.
Pour pousser, vin blanc doux, Bx Rouge de 1993 et des Bulles Roses!!! Ha! J'oubliai, j'ai mangé tout ça à Orléans!!!
Je vous mets pas celui d'hier midi... j'ai pas grand chose à dire sur lui!!!
Et après tout ça , on comprend que tu te sois endormie au volant de ta voiture dans les barrages
Jay, même pas... je pensais qu'après une nuit sans sommeil, je ne pourrai pas faire les 200kms restants... bé, tout s'est bien passé, pas du tout envie de dormir... par contre hier soir à 20h30... Rideau. La tension et l'adrénaline étant retombées, la fatigue est tombée d'un seul coup, j'ai pratiquement fait le tour du cadran!!!,
Ce bon paté des Landes au foie gras ,ne devrait pas moisir
Couleur à la mode, un peu de jaune ne nuit pas;
ça met en appétit tout ça.Quel régal.Bon appétit Haiffe Jay!!!
on devrai fermer se site trop beau bravo haiffe !!!!!
Merci Audrey , mais vous auriez pu faire partie du groupe, car il n'y avait que des Palous du site, pour manger ça.
Nous fêtions l'anniversaire d'un personne, et comme il était indélicat de demander l'âge de cette personne, pour savoir combien mettre de bougies, nous avons trouvé la solution.
Une seule bougie, valable pour toutes les années
Maître d'hôtel , vous pouvez servir!!!!!!!!!!!!
Je pense que l'anniversaire était celui d'une dame vu l'intention portée dans son assiete
trés belle table " partisanne " ! Sans parler de ce qui va y avoir dans les assiettes !
bien vu la bougie !
Pourvu que les gilets "yaunes " n'aient pas perturbés le retour !
Sauf erreur, je pense que je connais cette dame et si c'est elle je lui souhaite pour son anniversaire ,les meilleurs moments qu'on attend d'une vie,un doute quand même , lorsqu'elle verra ce beau gâteau, ne va t' elle pas démarrer au quart de tour ??
J'ESPÈRE QUE JE N'AURAI PAS DE RETOUR À L'ALLUMAGE. BON CHOIX MESSIEURS ,BISES AUX DAMES
Effectivement ,il y avait des Dames,d'où les fleurs, mais ce n'était pas l'une d'elles la récipiendaire
Vous dire qui c'était ne changerait rien , vous pas connaitre
Ici les jaunes ne sont pas gênants ,pas de route à faire.....
A douma
Jay, je vais vendre la mèche... je connais les 3 Messieurs et vice versa...
Messieurs, je peux vous dire que c'était Super bon, même les petites "crottes JAUNES"....
Et le chandelier qui tenait la bougie était très original... Messieurs arrêtez de baver, vous allez court circuiter le clavier.... mais il ne vous a pas mis la photo du plat de résistance.....
Jay, je vais vendre la mèche... je connais les 3 Messieurs et vice versa...
Toi, tu vends la mèche , mais moi je ne montre pas la photo de la personne qui....souffle sur la mèche, ou qui avance..........une bouteille à la main, sous le regard envieux et assoiffé de son fidèle "Monseigneur"
choux fleur mayonnaise poulet rotie avec fricasou gateaux au chocolat voili voilou bon dimanche a vous
Doucement Courou, je t'entends ronfler jusqu'à Uzér
Auh!!!! vous avez jeuné , hier , ou quoi???
Pas de menus , rien qui puisse nous ouvrir l'appétit????
Allez , allez ,faites nous saliver ,moi j'ai des poireaux vinaigrette à midi ,pas de quoi donner envie ,alors:
"pas de photo"de ma part
C'est bon Jay, les poireaux vinaigrette... avec un oeuf et du jaune "mimosa" dessus...,
C'est vrai Janine , après ça , quelques tranches de ventrêches fraîches grillées,avec la tradidionnelle pointe d'Harissa, et en légumes , des tranches d'aubergines frîtes dans une sauce tomate
poireaux au vinaigre cote de boeuf haricot vert fromage bon wee kend a vous !!!
boudin et spagétie
une petite raclette en famille avec un petit cote du rhone
Ce que j'ai mangé à midi,vous ôte
l'envie d'être malade
Beurk!!!!!
bonsoir ,
à midi très simple et vite cause chasse mais ce soir , je vais commencer par ouvrir les huitres et mettre cuire la chipo, puis nous servir un petit apéro , et un pic-poul de pinet pour pousser les "mollusques " des fois qu'elles se coincent !
bonsoir, rondelles d' encornets avec moules et crevettes qui cuisent dans une boîte de soupe de poisson ( sachet congélé du supermarché), des spaghettis gros coupés en petits morceaux Les jeter dans une poele d' huile d' olive quand ils changent de couleur, les mettre avec les encornets faire cuire à feu doux. On peut ajouter des bouts de chorrizo ou du piment d' espelette
bonne soirée
ce midi
ça doit e^tre sympa ton " truc " B32000
se midi pole au pot un régal !!!
poule au pot ...erreur
Auh.!!!.....HENRI IV!!!!!
Il est comme la Poule, Mort,..... Non???
Janine , la poule était farcie , elle , alors que lui .......hophop !!!
pigeon ramiers avec pate au champignon de paris
Hildépuuuuteeeee!!!!!!
Aquo quey boun
Ce soir un jaune....peut être deux
viendra me rincer les amygdales
Au fait...comment en est le goût ? ??
Jay , le vendredi tout est permis !
Pat, il l'a bien mérité, car dans l'hotel où il était, ils ne servent pas ce genre de breuvage....
oups Janine , pardon , savait pas , comme quoi des fois vaut fermer sa g......e !
Mais non Pat, ça va lui faire plaisir...
Oh! que non , au contraire Pat ,il ne faut pas toujours la fermer , car j'en ai bien compris l'humour qui se cache derrière,on voit que Janine me connait , et elle raison quand elle dit que ça va me faire plaisir ,car , rien de désobligeant dans tout ça , au contraire.
Et tu as raison en disant que le Vendredi tout est permis, du coup je me suis permis sans réfléchir.
Putain qu'il était bon, et j'ai remercié mes parents de ne pas m'avoir donné la religion où il est interdit de boire de l'alcool.
Bon le ciel est dégagé je vais aller jeter un oeil.
A midi Janine, il n'y aura pas le même menu que celui que je t'ai envoyé hier en photo.
Hildééputeeeeu!!!!
ça sens les fetes !!!!