Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 173 visiteurs sur le site dont 11 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous
Elles arrivent alors !!!
bonjour passer la journée au poste quelques oiseaux
Plein de palombe en fin d'après midi que des bandes en migration super
Belle réussite ce matin , vu beaucoup d oiseaux , mais aussi des oies des Cormorans , des grives , des choucas des tours et tout ça face aux vent
Salut à tous
Bonjour
Est oui mon Guill c toujours les méme les baisés
Je viens de voir que la FDC80 demande le report de la fermeture du lièvre et du faisan au bois pour cause du Covid se qui est très bien mais pourquoi pas reporter la date de fermeture du pigeons ramier a poste fixe ?
Apparament c bon pour le 02
Pour le 80 reponce demain 16h ?
Croisons les doigts !!!
J'ai bien peur que la chasse aux pigeons soit interdite mais la protection des cultures peut être à condition d avoir un accord avec les exploitants
Mais non !!
ok pour le 80
Video du compte rendu sur Facebook pour le 80
oui oui monGuill
Hubert tu va pouvoir revoir les belles bleues
Bonsoir à tous,
Sur le site FDC 80
Sont autorisés : • La régulation collective - limitée à 60 personnes - et individuelle à l’affût du sanglier, des cervidés, du mouflon, du renard, et la pratique de la recherche au sang (si réalisée par des conducteurs agréés UNUCR), ainsi que les déplacements qui y sont liés ;
• La régulation à tir des Espèces Susceptibles d’Occasionner des Dégâts (pigeon ramier, corvidés, étourneau sansonnet, renard, mustélidés, ragondin, rat musqué, raton laveur), ainsi que les déplacements qui y sont liés. Cette régulation s’effectue en mode individuel et/ou en groupe de 6 personnes maximum.
• Le piégeage individuel des Espèces Susceptibles d’Occasionner des Dégâts, ainsi que les déplacements qui y sont liés ; • La régulation à tir du lapin à raison de 6 chasseurs maximum par équipe et les déplacements qui y sont liés.
IMPORTANT – A lire à la suite de ce document – Des conditions spécifiques (attestation dérogatoire, règles sanitaires etc.) doivent impérativement être respectées dans tous les cas.
@ + Francis
salut à tous
Parfait mon Guill
Hier matin petit tour au mirador trés trés calme !
Rien de rien
Bonjour à tous
Bon se matin nouvele info de notre fédé80 appelants aurorisés por la chasse aux pigeons ramiers dans la Somme
Bon une trés bonne nouvelle faut juste espérer que sa ne change durant la journée !!!
Salut à tous
Hier la méme tristesse sa va arriver mon Guill
bonjour a tous
rien de rien aujourd hui aussi pour moi , un petit vent de nord, nord ouest serait le bienvenue .
Rien dans la somme
Bonjour , se matin aprés la pluis vu depuis le salon plusieurs vols de palombes au dessus du bois alors alors ont croisent les doigts ont verras sa mercredi
Bonjour
Se matin petite sortie animée avec de belle surprise quelques superbe vols 10 / 30 quelques une résterons avec nous
superbe journée
Rien ne vol dans la somme
Copain en a vu pas mal secteur amiens
Sa commence par secteur
Salut les gars
Alors personne aux postes !!