Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 76 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir a tous
Je rentre juste depuis dimanche, je me suis trompé de route pour revenir au bercail , je suis allé dans le mauvais sens alors j'ai visité le perigord vert
Je me met au boulot pour préparer les photos pour Bernard
Le patron s'est mis a genoux devant la sainte gamelle pour se faire servir
Ont voir mieux ma graisse
John , c'est pas pour ça que j'ai mis la photo, et puis ça montre que tu as un peu plus de surface a carresser
j'avais pas interet de me louper dej'a que sa ma fais vraiment chier d'avoir trop poivree la soupe
jolie photo de travailleurs, bon c'est quoi des palombes , ou des costillas
Moi, j'ai compris pourquoi j'étais grasse.
moi j'ai essayé avec le produit vaisselle, mais j'ai vite arrêté, je le buvais et quant je pissais çà faisait des bulles, c'était un peu génant surtout lorsqu'il y avait du vent, les bulles partaient chez la voisine elle croyait que c'était la machine à laver qui déconnait
Quoi ? Qu'apprend-je ?
Bonjour ma famille...
salut à tous, merçi greg je le bois et part, aux courses pour le week end avec la chef" mayalen". Piou non c'est pas moi mes un vieux copain qui aprés l'apéro a confondu la bouteille d'huile avec celle du paic citron, çà moussait dûr, résultat changement de menu, mais c'était il y a déjà un quarantaine d'annèes, de la où il est, il doit encore me dire" c'est pas ma faute c'est la même couleur " et çà c'est vrai c'est pas un blague à 2 balles comme disent certains sur ce bonne journée à tous, içi temps couvert avec légère pluie 22° de moins qu'il y a trois jours
Bonjour la Famille, les Amis et toi.
Pas chaud ce matin... le chauffage étant coupé, j'ai mis en route le petit radiateur électrique, la température est vite remontée à 21°C.
C'est quoi ces histoires de produits pour grossir ou maigrir...! Vous n'avez qu'à marcher tous les jours au minimum 45mn et vous vous porterez mieux et vous accepterez vos Kg superflus.
ALAIN, puisque tu t'es trompé de route pour rentrer, tu n'avais qu'à pousser jusqu'à Epernay, vous auriez pu vous reposer avant de repartir 3 jrs après...
dd, mon P'tit vieux préféré, pas eu le temps de te rappeler hier après la sieste... je le ferais vers 11h...
ESPARBÉ, tu dois te rendre compte ou tu as mis les pieds en nous rejoingnant sur le forum de John... ils ou elles ne sont pas tristes... mais ça fait du bien de vous lire...
Mon P'tit Père, ça approche à grands pas... assurés-toi que tes déménageurs soient exactes au rendez-vous...
L'épaule pas terrible hier soir... les anti-douleurs ont fait leur effet..., j'attends les nouvelles du chirurgien qui a, à présent tout en main.
Bonne journée à toi...
Ah ah ah !
Bonsoir la compagnie
Trois amis se retrouvent pour parler de leurs ébats sexuels de la veille:
Le 1er dit:
- Hier elle m'a fait une fellation et ensuite nous avons fait l'amour!
Le 2ème répond:
- Pour ma part c'était le contraire. Nous avons fait l'amour et ensuite elle m'a fait une fellation!
Le 3ème répond:
- Moi c'était en même temps. Je lui ai fait l'amour tout en recevant une fellation!...
Les 2 amis répondent:
- Comment est-ce possible?
Le 3ème répond:
- Elle était enceinte
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire du taureau qui s'appelle Hannibal.
Une vache dans l'enclos d'à côté lui fait des yeux doux alors il s'élance par-dessus les barbelés et se retrouve dans l'enclos d'a côté lla vache dit
- Ho Hannibal, tu es tellement beau
- Appelle-moi Hanni, mes balles sont restées sur les barbelés
--------------------------------------------------------------------------------------
Un gars raconte à un pote :
- Je crois que je me suis fait avoir. J’ai acheté un réfrigérateur il y a quinze jours, et il ne marche pas.
- Ah ? C’est quoi le problème.
- Je peux le régler comme je veux, rien ne rafraîchit.
- Tu l’as payé comment ?
- En quatre mois, SANS FRAIS.
- O.K. Ne cherche plus !
---------------------------------------------------------
Le médecin demande à son patient qui est très inquiet au sujet de ses analyses :
- Dites-moi, quel est votre signe du zodiaque ?
- Euh...cancer.
- Tiens donc, quelle coïncidence
Bonne soirée la troupe
Bonjour tout le monde .
bonjour la famille merci olivier pour le cafe nous meme directionque toi bonne journee
Bonjour à tous, pas trop le temps de discuter , je dois aller jouer du "piano", bonne jour née à tous et à bientôt pour d'autres aventures sérieuses
" il joue du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour lui ça veut dire beaucoup........ " hi hi hi ! Bonne journée
Bonjour à tous.
La roue tourne... nous voilà déjà arrivé fin mai... le compte à rebours est enclenché à partir du moment où papa met la petite graine...
Hier un coup de téléphone qui nous a fait plaisir, un Palou a réservé une de nos deux chambres pour début juillet... je vais avoir le grand plaisir de jouer les guides... Comme toujours, nous n'allons pas trop bien recevoir nos invités "... ils risqueraient de revenir...", Il m'a été demandé, à qui verser les loyers... à John où à moi... qu'en pensez-vous...?.
Olivier, te voilà lancé dans l'élevage...
PIOU, nenoeil ne veut, ni vous faire marcher, ni courir... même si ça ne ferait pas de mal à certains... par contre du côté des noeils, j'y vois très bien des deux yeux... a tel point que je te vois venir avec tes gros sabots... par contre, quand ce qui est en cours sera remis en ordre, je penserais à me faire équiper les oreilles.
Dans une semaine, avec nos Amis Sparnaciens qui vont nous convoyer, nous ne serons pas loin du départ pour une migration vers le Sud-ouest... Si mon chirurgien me propose d'intervenir, j'espère que ce ne sera pas durant notre escapade... ça fait plus de 3 mois que j'attends... je ne suis plus à 2 semaines près...
Du côté des palombes locales, je pense que ça va encore être une bonne année pour la reproduction... il y en a un peu partout... celles qui viennent à la mangeoire sont de moins en moins craintives...
Mon P'tit Père, 7 au jus... les derniers cartons vont être bouclés... surtout, n'oublie pas les jouets de AYA et son panier pour dormir...
Mon GAMIN, tu vas avoir un petit jeune vieux à t'occuper... tu as de la chance, il est encore autonome. Je te signale qu'il est assez bon pour s'occuper des plates bandes avec sa protégée AYA...
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde
Tous le monde est sa cabane aujourd'hui nous on verra dans 15jours ???
l'opération de ma chérie et repousser au 2 juin donc après pendant 1mois et demi je vais me transformer en taxi cuisto homme de ménage et tout le reste !!!!!
Et notre Bernard qui veut tout entendre un peu sourd des fois c'est pas mal :-)))))
Bon une douche et on va aller mettre des protections aux Chênes les chevreuils sont très énervé en se moment si vous connaissez un "bon" chasseur envoyé me le SVP :-))))
Bonne journée à vous tous
coucou, coucou
Une soirée excellente se prépare....
Retour de mon Héo après plusieurs semaines d'absence, repas chez ma fille où nous fêterons tous les 3 la fête des mamans (ma fille a un spectacle dimanche) et l'anniversaire en avance de ma fille, le petit homme sera reparti. IL est entrain de réaliser avec ses potes un projet professionnel qui lui tient particulièrement à coeur Sa constance et sa ténacité auront raison Hier soir il était bordelais pour un concert rapt pour lequel il était invité
Ici les hérissons font joyeusement des trous dnas kl'herbe qui ressemblent à une avalanche de grêle, que faire?
Bisous
Bonsoir la troupe ,
Fait réel, L'autre jour dans la rue, deux filles s'engueulent:
-"Mais ma mère ne m'a jamais appris à cuisiner !"
-"Ta mère ne t'as jamais appris à sucer des bites et pourtant tu le fais bien !"
--------------------------------------------------------------------
Un homme rentre du travail et va voir sa femme dans le canapé.
-Chérie, pour ce soir, j’ai commandé une table.
-Oh, mon amour, c'est gentil ! C'est pour quelle heure et où ?
-Pour 18h chez IKEA
------------------------------------------------------------------------------------
Fille: Maman tu sais que papa a recommencé à fumer ?
-Mère: ha bon comment sa ?
-Fille: bah hier il a dit à sa copine merci pour la pipe !
-----------------------------------------------------------------
Une patrouille de police découvre un cadavre devant un lycée, à 3 heures du matin. Le chef commence à écrire son rapport. Puis il demande à ses hommes :
- Quelqu'un sait comment on écrit "lycée" ?
Personne ne sait. Alors le chef trouve une solution :
- Bon, alors on va le traîner jusque devant l'école primaire !
------------------------------------------------------------------------
L’ avocat à son client emprisonné : - J'ai lu dans votre dossier que vous avez enculé quelques poussins, les zoophiles ne font pas de prison! Je vais vous faire sortir très vite!
- Pas sur...Je suis entraîneur d'une équipe de foot…
Bonne soirée les ami(e)s ,
Hihihi
pour noel prochain le couteau palombe basque
" en passant par la laurène avec mes sabots.........". ( vouiii, j'ai une copine qui s'appelle laurène, j'en profite pour la saluer. Elle fait de très bonnes quiches. )
Bonjour ma famille.
Paraît que le nouveau est de repos !
Bonjour à tous .
Effectivement le nouveau n’est pas là ce vendredi , il se peut qu’il soit à la raie ? Peut-être est t’il au bar , chez le merlan , j’arête là vu que je ne sais pas où se trouve le lieu .
Pour rappel : vendredi , jour du poisson .Belle journée à tous .
Bonjour, bonjour
Gustativement et affectivement la soirée fut réussie, Hèo s'est prêté volontiers à toutes nos questions sur sa nouvelle vie.
Aujourd'hui, tennis avec son papa.
Il devrait rester une semaine Landais avant de regagner Rennes pour une durée indéterminée.
Aujourd'hui élagage chez moi et visite à la déchet!
Que votre journée soit belle.
Bisous.
salut les paloutes et palous, john le café je l'ai trouvé, il se trouve dans le placard qui est au fond du couloir, sur l'étagère qui se trouve en dessous de la première où sont les filtre à café, c'est pas le placard qui est à côté du robinet, c'est l'autre qui est peint en rose, le buvais pas trop chaud c'est mauvais pour les intestins
Bonjour... bonjour... jourbon... jourbon... à toi et aux autres...
Madame PIOU, je ne pars pas en sucette (trop sucrée) à cause du diabète et oui, j'ai ça aussi... je n'irais pas plus loin dans ce qui ne vas plus bien ... c'est quand même un peu normal à très bientôt 76 balais... il y en a tellement qui n'y arrivent pas...!
Mon GAMIN, pour le café, tu l'auras quand tu viendras... là, je viens de déguster un excellent café... servi par ma chérie... et toc....!
Pas trop de monde et surtout pas trop bavards du côté des passionnés... parmi les plus fidèles, les deux champenois sont bien placés...
ERIC, je sais que tu vas être aux petits soins pour ta chérie... tu lui fais de gros bisous.
DOUDOU, une petite précision... le rassemblement et le défilé des motos c'est le 13 juillet au soir, suivi du feu d'artifice... Pour les vieilles voitures, c'est toujours à la mi-décembre.
ESPARBE, le piano sur lequel tu joues, s'il ne diffuse pas de musique... il peut faire de fausses notes... Ex : trop de poivre dans la soupe...!, ça te dis quelque chose ?.
Du côté du temps, les grosses chaleurs nous ont quittés pour le moment et c'est tant mieux... toujours pas d'eau venue du ciel ou tellement peu... qu'il faut arroser... La belle floraison printanière arrive à sa fin, si les fleurs ont été superbes... elles ont vite fané.
Ce soir, devant le barbecue, mise au point et finaliser pour le très prochain départ vers le Sud-ouest.
Bonne journée à toi.
Oui, trop poivre, mais on a échappé au paic citron !
oh vous avez fini de critiquer la cuisine de sud ouest, on fait comme on peut, trop épiçé,, pas assez, les mecs sont jamais contents, et puis nous on est malin avec le paic citron tu manges et ta pas besoin de faire la vaisselle, tu sauces bien l'assiette est c'est fait, essayez vous verrez çà fait gagner un temps fou et le temps c'est de l'argent , bon j'ai un peu de réseau je part sur un post moins dur avec nous pauvres cuistots
Bonsoir les Loulou
Un entrepreneur de travaux publics est mis en examen pour distribution de pots-de-vin. Quand il arrive dans sa cellule, il dit :
- J’exige de voir le député de ma circonscription, dans les plus brefs délais.
Le gardien lui répond :
- C’est votre jour de chance. Il est dans la cellule juste à côté de la vôtre !
----------------------------------------------------------------------------------
Un contremaître s’adresse à un ouvrier, sur un chantier :
- Dites donc, vous, là-bas. Comment se fait-il que vous ne portiez qu’un seul sac de ciment à la fois, alors que vos collègues en portent deux ?
- Ben, c’est probablement parce qu’ils sont trop feignants pour faire deux voyages, comme moi !
Un couple quadragénaire est au cinéma. Ils regardent un film d’amour où les personnages principaux vivent une passion intense. À un moment, la dame, émue, se penche vers son mari et lui dit :
- C’est fou comme ils s’aiment ces deux là. Pourquoi ne m’embrasses-tu plus comme le gars le fait dans le film ?
- Ben… Oui, mais... Il a touché 500.000 dollars pour ça, lui !
--------------------------------------------------------------------------------
Femme: Depuis que tu m'as quitte, j'ai le coeur gros.
Homme: Ca me fait pareil mais pour les couilles!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Quel animal a 104 dents et 2 yeux ?
Un crocodile
Qu'est ce qui a 2 dents et 104 yeux
Un bus de personnes àgées
-----------------------------------------
Bonne soirée à tous
Les plus courtes sont les meilleures
TRAVAIL A L'ANCIENNE AVEC LE FREROT POUR LA CAISSE DES VOLANTS
LA VUE SUR LE POSTE
Ça c'est une vue.....imprenable : D
bonsoir la famille crever aujourd'hui batailler toutes la journee weend repos piou oui belle vue 1O metres de hauteur bises a tous
Sur codor ----c'est plus qu'a l'ancienne ----ça me rappelle mon père il y a déjà plus de 70 ans !!!!!!!!!!!!!
Vi, ça me rappelle quelque chose de .....magnifique ;D
Bonsoir les palous ---passionnés,
Merci piou? --John ---et re piou? pour votre kfé --
Juste quatre lignes pour la journée , qui finalement n'a pas été trop désagréable ---et en plus j'ai fini par la tonte de -(la pelouse) --j'ai fait un essai et ma fois j'y suis arrivé !!! pourtant j'étais mal barré ----
Maintenant je vais voir le ruduby , avec quelques crêpes --mais pas dans la poêle !!!
Bonne fin de journée à vous .
les souvenir le poste d'esparbe je grimper au arbres a 14 ans et quand t'il gueuler quand je couper la mauvaise branche
les volants de caisse
RE ,
Vue le match de rugby toulon lyon --très engagé, bien que j'avais un petit penchant pour les varois le LOU a vraiment mérité la victoire et le score aurait été plus lourd il n'y aurait eu rien a redire !!! le maire de Lyon va marquer des points !!!---la gloire ça peut servir pour autre chose -----
Allez au plum --et bonne nuit à vous .
Hé oui, ils l ont pris a la légère et voila !
Bonjour ma famille.
Bonjour tout le monde
Pas bien chaud ce matin... cause pas de couverture nuageuse... ciel parfaitement dégagé... la journée sera ensoleillée... la sécheresse bat son plein...
Hier soir, mes palombes ont été dérangées pour cause de barbecue... j'avais mis à manger dans une caisse sur la pelouse, mais ça ne leur plaisait pas... La réunion de coordination qui s'est tenue hier soir nous a permis de finaliser l'organisation de notre escapade... le voyage va être long, 900 km pour arriver à destination... dans une semaine nous serons sur la route...
Mon GAMIN, tu as l'air en forme ce matin, ton post ressemble à ce que j'appelle un post, c'est à dire, une bonne dizaine de lignes. Félicitations pour la clarté de tes paragraphes.
Comme tu écris, notre Mimi est prêt, les cartons sont déjà sur le pas de la porte... il a confié la garde à AYA pour que les éboueurs ne les mettent pas dans la benne... Vous ferez très attention à celui où ceux qui ne sont pas identifiés, il y en a un qui contient un trésor.
Merci pour ton petit déjeuner, j'ai cherché vainement la femme nue..., mis à part un long cheveux blond collé sur la sucette, je ne sais pas où elle est passée, certainement un gourmand qui s'est servi...
Venir en Dordogne..........! j'ai beau y reflaichir, je n'arrive pas à me décider et puis, que ferais-tu avec un vieux à t'occuper... Si tu ouvres une maison de retraite sur ton terrain, je peux te faire les plans, j'ai des idées sur que j'ai piqué en Australie... pour les infirmières, je les choisirais, je n'ai pas trop confiance en toi.
Bon week-end à tous.
ERIC, tu m'as devancé d'une minute... ce n'est pas toi qui a consommé la femme nue... tu n'en aurais pas eu le temps. Bonne journée à vous, avec le petit soleil pour vous accompagner, la journée sera forcément belle...
Coucou mes amis merci John pour le café et le petit-déjeuner aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma chérie je vais essayer de trouver une bonne table pour ce soir. Bernard j'ai bien retenu la date et je vais faire tout mon possible pour venir en principe il n'y a pas de problème ça devrait pouvoir se faire et si tu es dans le Sud-Ouest n'oublie pas que la maison tu es toujours grande ouverte même si tu es accompagné ce n'est pas un souci il suffit que je le sache un petit peu avant. En pensant aux Saintes j'ai une petite pensée pour notre ami Georges pour qui cela avait énormément d'importance j'avais prévu un jour d'aller faire un petit tour pour qu'il me montre ce magnifique rassemblement. Peut-être qu'un jour il y aura un rassemblement de vie de passionné des amoureux de ce site qui deviendra un pèlerinage je suppose que ça se fera en Dordogne du côté de Saint-Marcel ça serait sympa mais il faut arranger le chemin et surtout l'entrée entre les maisons les camions et les caravanes ont du mal à se faufiler mais bon quand on aime on ne compte pas. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent
Mon Oie Gédéon a retrouvé son petit bassin ainsi que les tortues
Bonjour à vous.
Pris le petit dejeuner seul à 5h je n’ai pas préparé le votre pensant qu’à l’heure à laquelle vous alliez vous lever il serait froid . Attaqué au karcher à 6h les barrières et portails en pvc , maintenant suis dans les confitures , où il est le bon temps oû l’on travaillait , là au moins on avait le week-end pour nous , aujourd’hui ,il faut y aller à la manœuvre ’’’ il y a toujours un œil qui vous guette !!""
Lundi matin fédé pour les bracelets de sangliers, à partir de mercredi ces derniers ont intérêt à se planquer sinon comme MICHEL ça va cartonner !
Je suis dans l’obligation de vous laisser , je ne vous dis pas qui va préparer le repas étant donné que madame est à la mairie .
Belle journée à tous
bonjour la famille e matin petit travail tranquille mis en place de la barre des volants pour la caisse et mis en plce pour la cabane des volants samedi prochain peinture de l'echafaudage de la caisse et finition bonne journee a tous bientot la visite lsamedi prochain dans notre cher pays basque bises
Salut à tous, le patron fait pas le café souvent mais là chapeau, même la serveuse en petite tenue, merçi patron, merçi patron, c'est un plaisir de déconner avec vous on est tous heureux comme des fous, bon fini, je vois que mezig est surveillé , moi aussi des fois mais des deux yeux, un petit rosé avec ces chaleurs et bon app à tous
Bonjour, bonjour
Des nouvelles téléphoniques hier de notre jeanmi de Gurs. Problèmes de santé qui l'empêchent de marcher et de faire son jardin. Je croise les doigts pour lui que tout celà s'arrange au plus vite.
Hier soir, sardinade à Narrose, nous nous sommes régalés.
Ce soir anniversaire autout de ma table et demain spectacle de ma fille où je serai.
Immense soleil et chaleur.
Un peu de sieste après un coucher très matinal.
Bisous et superbe journée.
Bonjour a tous
Attention mimi pas question de toucher à Gédéon si tout va bien il va le finir sa vie sur ça petite île l'étang est sûrement les petits canards qui arrivent et bien sûr les trois tortues j'espère un petit paradis pour eux
Gédéon , quel drôle de nom ?
Mon pauvre DOUDOU, tu as fait une sacrée connerie en publiant une photo de GÉDÉON, de plus tu as dit à BERNARD qu’il pouvait passer chez toi ,malheureux !!! Chose a ne pas pas faire car si en plus S’il passe avec son compère MICHEL ce dernier étant un spécialiste, j’ai dégusté , tu n’auras plus la l’ Oie , planque la bien !!!
Mais je compte sur toi pour les accompagner et pour les surveiller t'inquiète pas il y aura de quoi manger sans toucher à ce pauvre Gédéon
Mimi Gédéon c'était le nom d'un canard ou d'une oie dans un dessin animé en 1976 tu étais peut-être trop petit pour t'en souvenir
Et le canard s etait saturnin
Je suppose qu'en ce temps-là tu préférais les seins animés
Non Fabio Saturnin c'était un petit canard que Gédéon c'était une oie qui avait un grand coup et dont tout le monde se moquer c'était un dessin animé de Michel Ocelot
Bonsoir les gens
Moins d’une semaine après son retour de la maternité, une jeune femme est réveillée par son mari, à 3 heures du matin.
- Chérie, réveille-toi, le petit pleure encore !
Épuisée, la maman se lève en soupirant :
- C’est bon, je vais aller le changer.
- Ça, c’est une bonne idée. Et ramènes-en un qui casse moins les couilles
---------------------------------------------------------------------------------
Deux blondes sont au restaurant. Elles commandent :
- Deux steacks-frites, s'il vous plaît.
- Bien, mesdemoiselles. Et pour la cuisson ?
Elles se regardent, un peu surprises, et répondent ensemble :
- Ben...dans une poêle, bien sûr !
---------------------------------------------------------------------------------------
Un voyageur de commerce téléphone à la maison. C'est la bonne qui décroche :
- Bonjour Conchita. Vous direz à madame que je rentrerai coucher ce soir.
- Bien monsieur. C'est de la part de qui ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Une nana pas très jolie drague un gars :
- Franchement, tu as couché avec beaucoup de filles ?
- Oh que oui. Je couche avec n’importe qui, moi !
- Même avec moi ?
- Tu plaisantes ? J’ai dit avec n’importe qui, pas avec n’importe quoi !
------------------------------------------------
Bonne soirée
Hé bé qu es que j ai dit ? : saturnin le canard.
Bon en même temps qu'on parle essaie de La Rochelle super tu as raison Fabio Saturnin c'était bien le canard
Bravo La Rochelle..
Oui doudou, les " deux seins animés..."
Bonsoir les amis et passionnés,
Merci John pour ton jus ,
Très belle journée ceux qui aiment le soleil ont du en passér une très bonne ---ça devrait changer un peu ?----Très beau match de rugby, indécis jusqu'à la dernière minute , bravo les rochelais -- Ce soir on va bouffer du Benzema toutes la soirée ---même s'ils sont onze !!! pour moi le ballon rond n'est pas trop ma tasse de thé , après un petit accrochage , il y a de très beau roulé-boulet avec de gros hurlements en attendant la sanction de l'arbitre !!!!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et--une excellente santé.
Coucou les palous
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille...
salut à tous, et bonne fêtes à toutes les mamans, avant de rouiller, je vais leur préparer le repas de midi à plus et bonne journée sous le soleil
Bonjour à toutes et toutes.
Aujourd'hui, il n'y en aura que pour elles........ bonne fête à toutes les mamans et un grosse pensée pour la mienne...! Je n'ai pas été vraiment malheureux quand elle nous a quitté... de son vivant j'avais fait tout ce qu'il fallait pour elle...
La rose "Mimi du poteau" comme je l'ai baptisé... elle a tout pour elle, la beauté et surtout le parfum...
Bon dimanche à tous...
bonjour la famille
merci eric pourle cafe bonne fete des meres ensoleille dimanche repos on va rester avec maman bises a tous
Coucou C est Fanny Doudouce ? Merciiii beaucoup pour votre pensée pour mon anniversaire c est tres gentil Bisous
Bonjour, bonjour
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.
Que cette journéen soit pour chacune d'entre vous placée sous le grand soleil, la tendresse, la bonne chère, les fleus, le BONHEUR.
bISOUS
La bonne chaire, pardon, les fleurs!
Suis-je distraite?
Ah la fête des mères, quels jolis souvenirs....
Avec mes soeurs, bien que jeunes, nous faisions en sorte que maman, qui était une vraie maman, j'en ai connu de barjots lors de mes deux mariages (!) et je ne les ai pas aimées du tout, elles me le rendaient bien, normal (!) donc pour maman nous faisions en sorte qu'elle n'ait rien à faire cette journée là. Cadeaux immuables qu'elle appréciait, tablier "de devant) avec attache à la taille, napperons et fleurs!
Je vais me préparer à aller au spectacle de ma fille qui m'a dit qu'elle dansait cet après-midi à trois reprises.... Mes mains sont prêtes à applaudir!
Tendres bisous.
Bonjour a tous
Attention... les voleurs de poules ou autres... une oie "un bilot chez nous" est un vrai chien de garde... dès que vous l'approchez, elle se met à gueuler... et ça fait du bruit... quand tu en as une dans ta cours, tu n'as pas besoin de sonnette...
Mimi, ce rosier et ses roses, je les chouchoute, je les chéris depuis 2 bonnes années... je vais essayer de refaire des boutures...
Bernard, plus tu feras de bouture, moins elles seront belles et moins elles sentiront......
Bonsoir les amis .
Désolé la famille , pas de blagues ce soir et ceci pour une durée indéterminée. Motif panne de l'ordinateur.
.Je vous dit a bientôt . Bonne soirée
Même pas peur
arrètes de nous narger doudou on va finir par te bouffer l'oie
Bonsoir les passionnés,
Merci ERIC pour le café ---mais je crois que je me répète !!
Encore très belle journée je pense pour tous , mais va t'ont le payer ? enfin ce qui est pris c'est toujours ca !!!
John je ne vais pas être tout à fait d'accord avec toi -- pour ce qui concerne Benzema --(perso) je ne pense pas qu'il ait des crampes pendant le match --- moi je dis surtout merci au : gardien !!! il a arrêté pas mal de ballons ! moi j'ai bouffé de l'ovale toute l'après-midi et ça continue ----les basques et les landais vont se régaler pour la finale de pro D2 ---
Bernard question oie , il ne faudrait pas quelle chante comme les coq !!!! sinon problème de viosinage !!!
Allez les amis demain c'est lundi ---pour moi ça ne changera pas grand chose pour le mail , niet --d'ou la fatigue !!!
Bonne soirée à vous .
Salut les amis
Bonjour ma famille...
Coucou mes amis merci Samuel pour le café on va reprendre le boulot un collègue passe me prendre pour que je lui file un coup de main sur un de ses chantiers et fin de semaine on se déguise en déménageur ça me tarde à moi aussi allez passez une bonne semaine et restez prudent.
Bonjour les Amis, la Famille et Toi.
encore une bonne fraicheur matinale (9°C), le ciel est parfaitement dégagé il devrait se couvrir un peu dans l'après-midi.
Merci Samuel pour le café.
JOHN, mon GAMIN, comment ça tu vas regarder les autres bosser...! Mimi compte sur ta jeunesse et ta force pour prendre en charge les gros cartons et la commode de "ma chambre"...
dd65, mon P'tit vieux préféré, tu crois qu'à 21h15..., c'est l'heure de prendre le café... c'est plutôt l'heure de ta tisane (nuit calme) avant d'aller te coucher.
ANDDREW, panne d'ordinateur... ça ne t'empêchera pas, en deux ou trois mots, de nous faire un petit coucou...
Mon P'tit Père, merci des boutures que tu vas me faire, il m'en faudrait une dizaine... pour remplacer quelques rosiers qui arrivent en fin de course...
Semaine chargée ici également ... non, je ne déménage pas... mais des rendez-vous (urologue, Ophtalmo puis Opticien, ...pour le chirurgien...?) cette après-midi, cérémonie funéraire; les valises à préparer et à amener chez nos Amis vendredi, pour le départ samedi à la première heure, voir Jean-Jacques avant notre départ pour les recommandations d'usage (appel téléphonique en fin de journée). Bien sûr, je vais quand même marcher un peu, il faut que je garde les jambes en forme pour affronter les Pyrénées...
Bonne semaine à tous, bon déménagement à mon Mimi, bonne journée et bises à qui en veut...
Bonjour les passionnés ;
Re merci samuel pour ton jus , je ne sais pas si la tribune est loin du forum , mais le deplacement est vite fait !!
Le ciel a que peu changé un peu de pluis ce matin , mais le soleil fait son retour !! apres orages annonces --? ?
Bernard je vois que ta mécanique a un vrai controle technique -- j'espère que tu n'aura pas droits a une sévère contre visite --avec tous les projets que tu as en vue !!!
Je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée .
salut à tous et bon app, pas le temps d'écrire trop la patronne à faim, soignez vous tous, nous les tamalous en particulier, qui rouillons de partout, on va essayer l'antirouille rosé
bonjour a tous papa as tu pris l'antirouille il faut pas en abuser john mon ami bientot le demenagement de notre ami mimi doudou je pense a toi tu sais pourquoi snon demain rebelotte mercredi apres midi il ya des fortes chances que se soit palombiere bonne soiree
codor jamais trop d'antirouille, toujours avec modération maintenant," boire ou vieillir il faut choisir"
Salut les amis
Bonjour ma famille...
Bonjour à tous.
Merci SAMUEL pour le café, je sais que l’on peut compter sur toi ’’ pour le moment ! ""
JOHN, si tu ne peux pas avoir le n° de téléphone de Tintin ,c ’est qu’il est peut être parti au Congo , en Amérique , ou voir Poutine aux pays des soviets pour ton blé, mais regarde sur le collier de Milou ,il est certainement écrit dessus .
BERNARD, perdu 3h a attendre devant téléphone , pas d’appel , le 18 juin je ne serai pas là !
DOUDOU, après le passage de BERNARD ’’ c’est un spécialiste du plumage, il a plumé plus d’un pigeon , demande à JOHN pour ses loyers ’’’’ et MICHEL, récupère le duvet de l’oie ’’ pour mon oreiller "" , ce dernier aura bien un carton à te prêter .
Toujours pas de nouvelle de FRANÇOIS ’’Legia ’’ reparti voir les portugaises pour lui ça serait au poil !
Bon ,après avoir parler de l’oie je vais regarder de quoi parle le canard. Belle journée à tous
Bonjour les Amis, et Toi.
Jean Jacques tu m'excuseras pour hier... les funérailles ont duré plus longtemps que je ne le pensais... Je passerais te voir cette après-midi pour le goûter... j'apporterai une petite chose pour notre 4 heure.
Samuel, merci pour le Kawa... ça change de la "lavasse" que certains nous servent le matin... je ne cite personne, suivez mon regard...
Mon GAMIN, je ne suis pas du genre à me défiler... mais quand un boulot est mieux fait par un autre... il faut lui laisser la place... je ne vais quand même pas venir vous empierger, vous allez déjà avoir AYA pour ça...
Dans 2 jours, mon P'tit Père sera tout près de toi..., tu auras intérêt à t'occuper de lui, mais je n'ai aucun doute sur ça... j'espère que tu ne vas pas le mettre sur la paille après lui avoir pris son blé... j'espère aussi que tu ne vas pas l'exploiter en le faisant bosser au noir...
DOUDOU, je t'ai trouvé une compagne pour ton bilot, elle est déjà mère de famille, il devra s'occuper des oisillons, avant de penser à autre chose...
Bonne journée à tous.
Coucou mes amis merci Bernard mais Gédéon a trouvé une copine la canne a fait ses petits pour l'instant je ne suis pas arrivé à faire une photo ils sont très méfiants je les laisse tranquille pour l'instant j'arriverai bien aller voir bon appétit à tous
Bonjour a tous,
Bonsoir à tous, ce matin pas de réseau, donc je fais un petit résumé de la journée, le patron va remplacer Hergé avec" les aventures de tintin chez les palous", Mezig qui a un problème avec les poils des portugaises, Bernard qui critique notre café bio, Codor qui ne peut pas se garer, Doudou qui nargue toujours avec ses canards, attention un canard à l'orange c'est pas mauvais, et Vaguebleu qui va nous remplacer jazy dans les starting block, et pour couronner le tout le retour de Piou,et j'allais oublier de remercier Samuel pour son café matinal, qui d'aprés Bernard est excellent, Alors demain matin je fais le café mais vous risquez de devoir le réchauffer, bonne soirée à tous et à douma
Bonsoir....
DOUDOU, très belle famille... chez toi, ils sont en sécurité... même si certains les attendent pour les mettre avec les navets... Gedeon va aider pour la surveillance...
ESPARBE, j'ai tendance à m'exprimer trop rapidement, pour le café... le prochain qui arrivera avec son café, sera forcément meilleur... il faut bien encourager les bonnes volontés... j'ai comme l'impression qu'il y a un soupçon de jalousie...
Mon P'tit Père, les nouvelles vont vites... juste une petite erreur, ce n'était pas des madeleines mais un délicieux cake aux cerises... Daniéle et moi, nous lui avons fait la fête... il en reste un petit tiers pour son petit déjeuner... Concernant le champagne, si on voulait, on pourrait en parler presque tous les jours... mais comme dit ESPARBÉ " avec une grande modération pour ma part...". Un mega barbecue... les futurs voisins vont vite comprendre que le nouveau propriétaire organise des fiestas...
Bon courage aux déménageurs...
sa sent de partir avec la frontale en montagne esparbe
" le canard dit à sa cane, ris cane,ris cane. le canard dit à sa cane, ris cane et la cane a rit ". euh....no comment !
c'est sympa les oies, ça s'apprivoise très facilement. il y en avait une qui avait pris l'habitude de venir chaque matin sur notre petite plage. je partageais avec elle mes pains au chocolat. au bout d'un moment, elle appelait pour avoir sa pitance. très cool :D
bonsoir la famille
sa y est la reservation pour les vacances en dordogne c'est bon du 16 juillet au 23 JUILLET on va organiser des raves party chez mimi hihihihi on va mettre john a la securite
kaxu doudou a saturnin qui finisse pas en confit
papounet sa arrive a plein regime pour ton depart dans le sud ouest sinon cette apres midi je suis passer voir mon jumeaux il etais en pleine sieste bonne soiree a tous
Bonsoir ,
Merci eh--eh---je ne me rappelle pas le nom --on le vois si rarement !!! il va falloir que je monte mon reveil pour la concurrence !!!!
Encore une belle journée de soleil et ma fois je l'ai pris comme il était ----
John tu parles de samuel pour changer de plum ---mais pour retrouver --qui ? ---hi hi .
Allez j'arrête de deconner !!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit.
pas beau le panneaux
poste abandonee cause tempete
Ça c'est du codor !! l'échelle a l'air un peu raide , et quelle hauteur ?--- a voir deja le nombre de barreaux !!
je ne pense pas que je pourrais monter a la palombière ---
debout les palous le café est servi, il a coulé lentement pour exalter ses aromes pour n'avoir aucun reproche, je vais dérouiller les guibolles dans les alpages pyrénéens bonne journée à tous
Bonjour ma famille..
ICI, pas besoin de mettre le champagne au frais... je me demande même si, la nuit je ne vais pas être obligé de couper l'eau pour que les canalisations ne gèlent pas... (8°C à 7h).
JOHN, mon GAMIN, moi aussi j'avais écrit un petit post pour souhaiter l'anniversaire de FRBLEU... je me demande où il est passé...?.
ESPARBE, enfin un café digne de ce nom... comme savent le faire les gens du Nord...(avec une pincée de chicorée).
DD65, mon P'tit vieux, il faut bien te rendre à l'évidence... tu n'es plus assez jeune pour monter à l'échelle... soit tu installes un ascenseur, soit tu aménages ta palombière au sol...
PIOU, je t'aurais bien vu en gardienne d'oies.
Mimi, mon P'tit Père... il te reste un seul dodo à St Brice... insistes auprès de mon GAMIN pour qu'il installe "mon lit...".
Bonne journée à tous...
Vouiiii ! Et j'aurais adoré :D
Bonjour
Bonjour les passionnés ;
Comme j'ai déjà dit --- très beau soleil , mais il devrait être perturbé dans l'après-midi --orages ?
Bernard il y a déjà un petit moment , que j'ai pensé à ton idée d'ascenseur ---mais bientot 82 ballés --- a qui va t'il profiter --- mon mon fils n'en a rien à cirer des palombes !!! mais au sol tu sais que j'en ai une que j'occupe de décembre au 20 fevrier--et la c'est 4x4 --le siege -- et surtout le fusil !!!! et je prends mon plaisir pourtant ce n'est pas la marche qui me remet en forme --tu le sais !!!!
John effectivement tu as une autre carette que pour le 22 !! il est vrai que le masque est chiant pour travailler mais des fois il peut servir !!! tu as plutot l'air d'un rugbymen que d'un paysagiste !!! dans ton boulot tu es a la merci d'une branche récalcitrante --- bon rétablissement ---
Bonne journée à vous toutes et tous .
Non mais j'y crois pas... qu'est-ce que tu as fais mon GAMIN...?, j'espère que tu es allé consulter...!
Bonjour à vous. Retour petit tour affut sanglier , rencontré 2 beaux chevreuils très bien coiffés, 4 faisans ’’ je pense qu’il y en a quelques uns ici aussi ’ et 3 lièvres mais pas de petit cochon.
ATTENTION ATTENTION !!! Mon indic me signale que dans les prochains jours il sera ,en raison de la J.M.D.A qui se tiendra dans la commune de St BRICE dans le 33 , INTERDIT DE STATIONNER !!
INTERVIENDRONT POUR LA
JOURNÉE MONDIALE des DÉMÉNAGEURS ASSOCIÉS JOHN MICHEL DOUDOU ALAIN Cette liste n’est pas exhaustive, peuvent intervenir également ceux qui le désirent , sachant que son copain n’est là que le week-end ,un parking est disponible chez une copine ,pour cela s’dresser à MICHEL , connaissant bien les lieux ,il vous guidera , faites tout de même attention de ne pas écraser le petit chien .
Un petit casse-croûte pour le matin et un repas pour le midi vous sera servi , s’inscrire près de DOUDOU ,si trop nombreux le canard sera remplacé par une oie .
Si vous constatez quelque chose d’intéressant chez le voisin,, ne vous inquiétez pas ,JOHN le rangera afin que ce soit pas piqué par un gitan .
Le pot de l’amitié qui conclura cette journée sera offert par ALAIN , c’est bon mais c’est du costaud , allez y avec modération, n’allez pas vous ramasser une prune en repartant .
J’espère que mon indic vu hier ne m’a pas donné de fausses informations !! Vivement l’année prochaine , j’espère être présent pour cette future journée, que celle de ce jour vous soit. belle.
Dans un métier comme celui de JOHN , faire toujours attention, une branche , un arbre sur le crâne c’est vite arrivé , 2 décès de bûcherons il y à quelques temps dus à chute d’arbre.
ESPÉRONS QUE CE N’EST PAS TRÈS GRAVE .
Rhooooooooo tu t"es arrangé !!!! et le casque noun di diou!!! tu vois comme çà arrive vite une connerie!!! soignes toi bien et n'hésites pas à retourner chez le toubib si le mal de tronche persiste,reposes toi bisous!!!!!
prends bien soin de toi, surtout s'il y a un trauma . il est costaud ton fils !!!
un coup de bol qu'il n'ait pas abîmé ton joli minois ;-) bises
Coucou mes amis Esparbe merci pour le café si tu peux le refaire demain à la même heure ce sera impeccable pour nous et surtout qu'on puisse prendre des forces en vue de la journée qui nous attend. Pas de souci Jean-Jacques en ce qui concerne le canard il doit me rester une quarantaine de confit ça devrait faire l'affaire sans toucher à mon pauvre Gédéon qui a une famille maintenant à surveiller apparemment tout ce petit monde s'entend bien trop marrant de voir ses petits canards qui navigue partout saute sur les nénuphars pour attraper des mouches moustiques. Fanny et moi nous sommes dans les starting-block pour notre rendez-vous demain matin John j'espère que ce n'est pas trop grave ne t'inquiète pas pour le déménagement même s'il faut faire 10 voyages on est à la retraite on a le temps. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et rester prudent.
Rebonjour, le café a été bon pas de reproche des" epahdiens", tentative d'assasinat contre le patron, quant je vous le disait , le service laissait à désirer, voilà le résultat. Il semblerait que le cerveau n'a pas été touché, dans ces cas la, et, je parle par expérience, le sang est rose, les rochers c'est plus dur que les branches. Bon rétablissement john, cette fois encore il ne t'on pas eu, méfis la prochaine fois. Mise à part cette alerte, j'espère que personne va tomber du cerisier, la aussi je parle par expérience, 4m de chute libre, la tronche comme john et pourtant j'étais moi aussi du métier de ceux qui mettent des casques et des baudriers, mais ....? piou il n'a pas vu arriver la branche si non le minois aurait pu changer. Pour ma part aujourd'hui RTT, journée montagne, beaucoups d'izards dans nos montagnes, résultat d'hivers sans trop de neige en moyenne montagne 1700m, par contre pas de pluie, pas de mousserons bonne soirée à tous
Bonjour a tous,
Re bonjour ,
Oui esparbe tu as raison , et même en faisant gaffe , il arrive toujours quelques merdes je ne sais pas quel était ton metier ---moi charpentier en 40 ans de service --une gamelle -7 m sur du beton = rien quelques bleus dans le corps !!--- par contre il y a deux ans chute de 2 m --cerisier fracture du femur = prothèse et maintenant je dérouille !!! ce n'est pas cette année que j'aurais eu l'occasion de tomber !!!
vaguebleue effectivement pour john , s'il a pris une traverse de chemin de fer sur la tête , il a eu je pense un peu de chance --ça aurait pu etre pire !!
Bonne soirée
Bonsoir a tous et toutes.
Bonjour a tous
Coucou mes amis Merci Greg pour le café mimi on arrive
Bonjour ma famille...
Des bisous de réconfort pour legitan, des encouragements pour les vaillants travailleurs, soyez prudents et une belle journée à tous.
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde
Bon courage pour ta douce, bisous
Bonjour à tous....
Déjà une très grosse pensée pour mon GAMIN... sois prudent... ne fais pas le fanfaron...!
C'est le jour J pour mon P'tit Père... te voilà " ENFIN " arrivé à ce que tu voulais depuis pas mal de temps... je te souhaite tout le meilleur et surtout un environnement qui t'apportera de l'amitié, des visites, etc... et en plus, tu pourras, tout à loisir, profiter de tes passions " les palombes et les poissons", je t'aime mon Mimi... gardes ça pour toi...
Plus de temps pour le baratin, rendez-vous à Reims à 8h30 chez l'ophtalmologue pour contrôle de la vision après la cataracte et prescription de nouvelles lunettes...
Bises à tous...
John,
Je t'ai mis un pavé au bar, pas sur la tronche, écoute t'on ****papouné**** pour une fois ils vont se débrouiller sans toi, ils sont grand eux aussi, personne n'es indispensable, protège toi.
Bonjour John,
J'espère que le mal de tête s'estompe, essaie de rester tranquille, je sais c'est te demander presque l'impossible ...pourtant c'est important pour guérir plus vite.
Allez, prompt rétablissement et laisse faire les autres pour une fois... Bisous. Josy
bonjour à tous peu batterie donc je serai bref, parti comme c'est, il va falloir créer un nouveau post, urgence-hôpital a plus
Re les passionnés
Bonsoir les passionnés,
Merci les cafetiers , et mentions particulière pour John levé tôt ou : il ne pouvais plus rester au lit : douleur ?
Sans quoi pas grand monde sur le forum --bien sur tout le monde n'est pas retraité !!!
Le premier a revenir sur le forom -- ERIC --- avec un bon résultat pour ta chérie --- bonne nouvelle----
La météo !!!! aujourd'hui orages à 17h ---19h --toujours rien ,surtout pas de flotte --est-ce que ça vas viendre ??Bernard tu as intérêt à avoir une bonne vue , car au pays basques il y a de belles choses à voir !!
Je vous souhaites à toutes et tous , en premier -- une bonne santé parce quand se moment , beaucoup ont des problemes ! ---ensuite une bonne nuit .
Eric, content que ça se soit bien passé pour ta chérie.
Concernant les déménageurs... apparemment ils ont terminé,,, dans quel état...????, avec le café à 7h du matin, il y avait le litron de rouge sur la table... à 17h, il y avait encore un litron de rouge sur la table avec une bonne tarte... JOHN ou son sosie était sur les photos.. par contre pas vu Alain, ni Aya...
dd65, l'ophtalmo m'a mis un 10/10... donc je vais pouvoir apprécier les beaux paysages...
Esparbe, créer un nouveau forum urgence/hôpital... ne compte pas sur moi... 30 ans de passés comme agent et maintenant comme client... ça suffit...
Les valises sont quasiment prêtes, demain elles seront déposées chez nos Amis et samedi à la première heure roulez jeunesse...
GAIE gaie les r'traités c'est demain les vacances.... gaie gaie les r'traité, c'est demain que j'partirai... etc....
Bonne soirée et nuit à vous...
Mimi... merde pour la suite...
Bonsoir a tous
je suis rentré du demenagement et je suis convaincu que l'on est tous pareil , on entasse beaucoup de choses
Tout c'est bien passé , j'espere que Mimi trouvera son bonheur dans sa nouvelle maison
Table conviviale comme d'habitude
Je vais bien dormir cette nuit
Bernard , faut bien que quelqu'un se devoue pour te tenir au courant
Bises a tout le monde
Triste de voir sa !! Y vont payer les pets sur les bagnoles et laisser les paysans dans la merde..!!
Bonjour ma famille...
Salut les amis
Bonjour a tous
Bonjour à tous .
Je constate que ça cartonne encore ce matin , 3 cafés !! JOHN est tout de même venu même après son accident ,c’est vrai qu’il ne se prend pas la tête et c’est mieux ainsi .
Tout semble être rentré dans l’ ordre autant pour la Chérie à ERIC que pour les Déménageurs , même pour l’oie de DOUDOU qui s’était mis la tête sous l’eau afin de ne pas voir sa dernière heure arriver a pu respirer de nouveau.
BERNARD m’a donné les consignes pour son jardin , il m’a mis à l’eau , il aurait pu faire un effort !
Je vais m’attaquer au canard , il parait qu’il a été embauché une nouvelle plume. Bonne journée à vous
Bonjour tout le monde
Merci pour les café ça rigole pas se matin
Nuit pas trop mauvaise mais ma chérie n'a pas oublié les médoc toute les 6 h et le réveil à 5 h, l'orage à 1h en fait on n'a pas dormi beaucoup :-)))) mais c'est pas grave on tentera la sieste
Pauvre Mimi chez le notaire pieds nus !!!!
John qui va surement avoir mal à la tête se weekend et se ne sera pas les agrafes ???
Alain et Valérie qui écoutent leur stock de "niole" dans les tourtière !!!
Doudou et Fanny qui font les déménageurs Bretons !!!
Bernard qui va nous voir arriver les palombes à 15km avec ses nouveaux "œils"
Courage à ceux qui ont pris les orages de grêle !!!!
Et la bises à tous les autres qui la veulent et serrage de mains aux reste
Bonjour à toutes et tous.
Deux satisfactions... mon P'tit Père a enfin pris possession de sa nouvelle demeure... mon GAMIN semble avoir retrouvé ses esprits et sa forme...
JOHN, c'est bien vrai qu'il y a un super groupe sur ton forum... des mecs et des nanas... toujours près à répondre aux besoins des uns et des autres... c'est ça l'amitié et la solidarité... Le mois de juillet s'annonce sous de bons hospices avec des visites venues du Sud-ouest... on ne va pas trop bien les recevoir, au risque de les voir revenir... LOL....
Jean Jacques, tout est en place pour faciliter la tâche que je t'ai confiée, les réserves d'eau sont faites, tu devrais être aidé par l'eau du ciel qui est annoncée...
ALAIN, merci de m'avoir tenu informé... Concernant les tourières, STP, gardes m'en un peu.
Après avoir vu les photos de tes iris, Mézig a fait une demande que tu nous apportes un échantillon de tes coloris... bien sûr je me servirais avant de lui donner les miettes...
Les JUMEAUX, je sais que vous nous attendez... j'aurais le grand plaisir de passer quelques heures avec vous... Nous allons profiter de vos conseils pour apprécier le Pays Basque à sa juste valeur...
Les valises sont prêtes, heureusement que nos Amis (ANDRÉE et SERGE) nous véhiculerons... sans cela, j'aurais dû renoncer à notre séjour... (toujours en attente du verdict du chirurgien...)
Dans les jours à venir, ne soyez pas étonnés si vous ne me voyez pas sur le forum... internet n'est peut-être pas encore arrivé dans tout le Sud-ouest............!
Bonne journée à tous...
Coucou mes amis quel bonheur ce matin trois tournées de café merci à John Samuel et mimi pour ces très bon café. En effet hier nous avons passé une excellente journée pas eu besoin de berceuses pour s'endormir Aya nous a fait des siennes une petite frayeur mais John l'a remis dans le droit chemin elle n'a plus qu'à négocier avec le curé car le son des cloches ne lui plaise pas du tout pour l'instant Mimi je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle demeure comme je te l'ai dit hier soir. Une pensée pour les gens qui ont perdu sûrement beaucoup de choses avec cette grêle très impressionnant. L'amitié ce n'est pas d'être toujours les uns chez les autres mais quand tu as besoin ils sont là. Allez je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
d'accord avec nenoeil en ce qui concerne l'amitié et la solidarité. on reçoit ce que l'on donne quand cela est fait avec coeur et sincérité.
je te souhaite un bon séjour à l'hospice au mois de juillet, donc on ne te verra pas..... je crois que j'ai un peu tout mélangé, à ma convenance bien sûr. bonnes vacances ;-)
Surtout n'oublie pas de prendre des photos compromettantes ! Manquerait plus que cela que nenoeuil dorme sur ses deux oreilles ;-)
Félicitations Michel !! Je suis passé devant ton ancienne maison à St Brice se matin tu as oublié le tuyau d'arrosage ou alors il n'y avait plus de place dans le chargement.
Un dernier petit mot avant le TOP départ prévu à 4h du matin... les valises sont dans la chariote de Serge... j'ai oublié de porter le champagne... j'ai encore la possibilité de réparer ça demain matin...
Piou, je pense que tu auras le choix sur les photos compromettantes...
Cote épaule... je déguste ce soir... grrrrrrrrr...
Gregory, les assurances ne font pas de difficultés pour encaisser... mais pour indemniser c'est autre chose..., ce matin j'ai posté ma cotisation annuelle pour la maison... plus de 800€... comme on dit "ça mal au cul... ".
A plus les Loulous...
Bonne route Bernard et sois prudent
Bonsoir les passionnés ,
Merci John -- pour ton kfé ----tu as eu un pet , mais tu as gardé la pèche ---
Bon le pan-pan est venu nous rendre visite --- il n'y a pas resté très longtemps , il n'a pas été très furieux ---juste un peu de pluie ---va t'il revenir ?? la température toujours élevée !!
Papounet je vois que tu--- non vous êtes prêts pour ce long voyage ---je pense que ton ami Serge va être au top ---car tu ne lui serai pas d'un grand secours pour prendre le volant !! très très bonne longue route , j'espère que la météo sera avec vous --ensuite bon séjour !!!! et comme tu es un bon marcheur , tu longes les Pyrènes du 64au65 et tu es chez moi --hihihi
Je vous souhaite à toutes et tous , une bonne fin de soirée --nuit et très bonne santé .
Coucou mes amis le café est servi
Bonjour tout le monde
Merci pour ton café Doudou
Bonne route aux vacanciers
moi direction le garage du plombier pour le bardage extérieur qui est enfin arrivé
Bonjour à tous
Bonne journée John ... attention ! tu risques d'avoir mal aux cheveux demain matin et ce ne sera sans doute pas dû au coup sur le crâne...hi!hi! Contente que tu ailles mieux. Bon week-end. Bisous. Josy
Bonjour ma famille...
Bonjour ,
Merci pour ton café doudou ,
Le temps n'est pas beau ce matin ----il a été assez clément cette nuit --je ne sais pas ce qu'il nous reserve pour la journée ! de toutes façons il nous faudra subir ---
Bernard et tes amis , vous devez avoir fait déjà un bout de chemin en espérant que la météo vous soit favorable --- ce qui ne sera peut être pas le cas -- bonne route et prudence !!!
Bonne journée à vous toutes et tous .
Bonjour, bonjour
Ce midi repas auprès de ma fille qui fête ses 52 printemps et du petit bonhomme qui reprend la route dans les jours qui viennent.
Côté jardin, j'ai dû arracher les pommes de terre dévorées par des vers blancs...
Les salades idem!
Par contre les tomates se forment et lres piments fleurissent, pouvu que àa dure.
Orage violent hier au soir mais bref avec des grêlons modérés.
Ce matin test PCR pour mon hospitalisation.
Jardin, cour, arbres superbement entretenu grâce à mes potes, tout va donc bien.
Bisous et bon week end.
Bonjour à tous.
Merci DOUDOU pour le café, après celui de SAMUEL j’en ai repris un venant de ta cafetière .
Bonne route BERNARD, si il n’y pas d’eau du ciel , je prendrai ce qu’il faut dans le carton que tu as oublié devant ta porte , là tu peux en être assuré.
MICHEL , je souhaite que tu sois très heureux dans ta nouvelle maison , je connais quelqu'un qui aura de la peine faute de ne plus te voir lors de la promenade de son petit chien devant ton ex chez toi , par contre si cette personne a le bourdon ,toi apparemment tu as les cloches .Quand à ton tuyau ,je pense que tu n’en a pas eu besoin pour arroser ton déménagement , et qui sait , peut être qu’une copine te l’ apportera .
DD , J’ai lu , quelque part sur ce forum que tu écrivais que le 65 n’était pas loin du 64 , je connais’quelqu’un qui pourrait prendre ça pour une invitation , tu pourrais l’avoir sur le dos un petit bout de temps , mais c’est toi qui vois !
ALAIN, pas de cafe ce matin , même pas une petite goutte ?
Je suppose que pour ERIC , en cas d’absence du plombier , ça pourrais barder !
Il va être l’heure du casse croûte , bon,appétit à tous.
Salut à tous, un peu de réseau chez nous c'est rare, que d'aventures en deux jours, le patron va avoir mal à la tête mais pas à cause d'un branche, bernard qui par à l'hospice, de beaune, je suppose, codor emmerdé par les assureurs, c'est pas le seul, prendre les sous, oui, les donner un peu plus dûr, michel qui oublie son tuyau d'arrosage, mais les malades semblent aller beaucoup mieux ouf, pas besoin d'un nouveau post, et toujours ces orages qui bousillent tout, là aussi les assureurs vont y regarder à deux fois, et il va y avoir " des oui mais, à condition que " et j'en passe des paragraphes écrits en tout petit au fond d'une page, en gros des voleurs, mon coup de gueule du jour, bonne journée à tous
Mezig oui j'ai écrit cela ---mais s'il viens à pied comme je lui suggère de venir pedibus-jambus , il n'aura pas eu trop l'occasion de visiter le pays basque avec les amis !!!!! évidemment pour la limite 64-65 peut être qu'il n'y qu'un fossé ou une route à traverser , maintenant pour vinir chez moi c'est un peu plus long ----mais avec ce qu'il a dû faire aujourd'hui ---chez moi c'est preque la porte à côté !!!!
Salut les amis
Merci Samuel,
Bonjour tout le monde,
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille...
bonjour la famille aujourdhui dimanche repos en famille petit tour a la palombiere histoire de faire un tour bonne journee a tous john pas trop mal a la tete hihihi
Coucou les Amis...
PIOU nenoeil est arrivé à bon port... sans vague, sans tempête, sans avoir besoin d'écoper...
Le gîte est splendide, un des plus beaux que nous ayons eu... les propriétaires sont supers charmants... notre vue est superbe... avec vue sur la Rhune....
Cette après-midi un petit tour à Saint Jean de Luze...
Les jumeaux, vous ferez signe quand vous serez disponible...
Bon dimanche à tous...
Bonjour à tous
Ont dirait vers ascain.
salut à tous un peu de réseau, je vois que bernard est chez les" loulous", il va pouvoir goûter le champagne Basque, le txakoli, il va voir la différence avec un vrai vin, qui décape bien les dents, moins de bulles mais plus nerveux, bonnes vacances à toi , démonstration Espagnole à roland garros bonne soirée à tous
Si !! Ceps d izkiriota , gouté ya... oufff ..longtemps coté español, cuila y donnait pas mal a la tête, une 10aine de d°.
Jolie caserne nenoeil, ça fait envie ;-)
Bonjour ma famille...
LA SOIREE ETAIS LONGUE DANS BAYONNE
bonjour la famille la soiree etais animer a bayonne champion de france de pro d2 j'ai pas vu papounet a bayonne hihii bonne journee a tous si nanara etais a saint jean de lur hier apres midi il a du aller au casetas john pas trop mal a la tete bonne journee a tous
Bonjour les passionnés ,
Merci piou pour ton café , samuel a du faire la race matinée --- hihihi
Plein soleil ce matin ----jusqu'à quand ?
Bernard -- -- quelle est belle ta petite demeure Basquaise ---- je pense que a dû déjà profiter un peu , le temp de te reperer --- J'espère que ta santé s'arrange , que tu vas pouvoir te défouler dans ce beau coin , que tu ne connais pas --je pense !! si tu vas vers le sud fait gaffe ça grimpe !!! mais tu dois avoir de bon guides -----
Pour tous ces matchs de rugby , il y a eu quelques surprises ---bravo pour les basques , dommage que le lieu de la rencontre était prevu à l'avance , sans quoi il aurait pu se faire à Pau et la le Hameau aurait était bondé !!
Je vous souhaite une excellente journée à vous .
Bonsoir
Grande virée aujourd'hui pour aller récupérer le pollen espagnol..Une nouvelle fois, avec mon ami, nous avons largement silloné le pays basque qui est splendide, en nous trompant à moultes reprises après un pique nique au bord d'une eau limpide. Le ciel était clément sans être trop chaud, super.
Héo a regagné Rennes.
Soyiez heureux et heureuses.
Bisous
Bonsoir tout le monde
Pour les puritstes St Jean de Luz
,n'a pas besoin de "E"!!!!
La luz!
donibane lohizun c'est mieux
Et vive le beau quartier d arretzagué et herrepira.
Bonjour a tous et toutes , et voilà un café a réchauffer :-( . Bon je le réchauffe un peu et part vite au boulot. Le travail nous appel . Je vous souhaite une excellente journée. Muxu du pays basque .
Bonjour ma famille..
Bonjour à presque tous... Je sais que je suis observé...
Mon Gamin, à quoi bon chercher une maison puisque j'ai la tienne gratuite en champagne...
Hier, excellente journée au pays Basque... Un très bon resto au rapport qualité prix à Bidart, puis une visite de Biarritz accompagné par le petit Nicolas et sa famille... Passage sur la tombe du célèbre chanteur de Arcangue... "très jolie église".
Esparbe, tu pourrais répondre au téléphone quand on te sonne... la tonte de la pelouse aurait pu attendre un autre jour... ta standardiste a une voix charmante... LOL...
Jean Jacques, toutes les excuses sont bonnes ... si je comprends bien, tu n'as pas besoin d'aller arroser mes plantes...
Aujourd'hui nous allons continuer notre périple et découvrir ou revoir une ce ces belles régions qui font la richesse de notre France...
Pour ceux qui souhaitaient me rencontrer, je suis désolé de ne pas pouvoir le faire... Nous sommes avec des Amis qui ont la gentillesse de nous véhiculer et qui voulaient visiter le Sud-ouest qu'ils ne connaissaient pas... Décemment, vous comprendrez que je ne peux pas les solliciter pour aller à la rencontre de mes Amis paloumayres...
Bonne journée à tous...
..."soyez" tolérants avec mes fautes d'orthographe... hihihihi...
Bonjour a tous
John , la maison n'est pas tres grande et il a fallu se serrer un peu
Désolé d'avoir contaminé Michel , je ne savais pas que j'etais porteur a ce moment là, j'espere que je ne l'ai pas refilé aussi aux autres
On va se sauver quand meme
Un petit coucou à tous, larmoyant, mouchotant, toussotant, mais ça va.
Coucou mes amis merci Greg pour ce café matinal que veux-tu Bernard tu es une star tout le monde vous partager un moment avec toi et Françoise moi je l'ai fait et ça a été un moment très agréable et je sais que ça ne sera pas le dernier Alain quand on te suivait avec Fanny j'ai souvent vu mimi dans le virage en profiter pour se coller à toi je dis ça je dis rien hier nous avons fait le test il est négatif c'est normal je n'ai jamais réussi un examen bon j'espère mes amis que pour vous ça va aller. Bon je vous laisse je retourne au boulot et ce soir je vais chercher ma petite voisine à la sortie de l'école avec le trike et me l'a demandé elle va faire la belle allez je vous laisse passez une une excellente journée et rester prudent.
allez, l'heure vient de choir!
Hosto demain matin à 8 heures....
Si je ne reviens pas, on sait quand on rentre mais la sortie eut-être aléatoire, sachez que je vous ai aimés!!!!
Gros bisous.
J'en connais qui seraient ravis que je me taise!!!
Oh mais non, tout ira bien.
Grand merci Piou ton message est particulièrement sympat Je l'apprécie fort....
Je laisse sur mon bureau mon contrat obsèques pour que ma fille n'ait pas à le chercher!
Gros gros bisous sous le soleil landais.
salut à tous, merçi greg mais john à raison, bientôt tu vas dormir au boulot, bernard ma pelouse sans est pas une c'est un verger d'un hectare, alors 4h de rotofil, quant tu as téléphoné j'étais comme un monstre, demande à john comment çà fait, bon incognito piou à raison prépare les affaires pour sortir en général on se réveille, entouré de blouses blanches, 5fois toujours réveillé, alors pas de panique cà va bien se passer pour toi aussi, courage à tous pour la fin de journée et adichat
bonsoir la famille
commencer le boulot a 3h10 ce matin fini 14h00 et apres direction la palombiere amener du materiel et passer voir les pigeonsQUE UXOA a ammener a la cabane tout vas bien . Ah john j'ai une mauvaise nouvelles a t'annoncer papounet va rester au pays basque il a acheter ma maison avec les loyer qui ta pas payer maintenant il faut que je trouve une autre maison que faire ? . Incognito courage pour demain sa va aller .Uxoa on se vois se weend end tu sais pour quoi doudou quand tu passes au pays tiens au jus je vais te le garder jeune ou vieux en mp bonne journee adichat
C'est toi qui le dit.
Le retour , BONSOIR A TOUS ,
Une dame demande à sa voisine de palier :
- Ben, vous en faites une tête. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Mon mari vient de prendre un an de prison ferme.
- Ne vous en faites pas. Un an, c’est vite passé, vous savez !
- Justement ! Sans ce connard d’avocat, il aurait pris au moins cinq ans !
--------------------------------------------------------------------
- Salut Marcel. Tu es donc revenu de vacances ! C'était bien ?
- Oh non, alors ! Ma femme n'a pas arrêté de raler, tout le temps !
- Ah ? Mais qu'est-ce qu'elle avait ?
- Avant notre départ, elle m'a dit : "Marcel, fais quelque chose ! On va partir en vacances et je n'ai plus rien à me mettre !".
- Et...tu as fait quoi ?
- Je l'ai emmenée dans un camp de nudistes !
----------------------------------------------------------------------------------
Un homme rentre chez lui et annonce à sa femme :
- Je me suis fait virer de mon travail au restaurant aujourd'hui..
- Oh non, mais pourquoi ?
- J'ai juste mis ma bite dans le truc qui lave les verres pour voir ce que ça faisait..
- Ahah c'est bizarre mais ok. Et il est arrivé quoi au truc qui lave les verres ?
- Bah elle s'est fait virer aussi tient !
-----------------------------------------------------------------------
Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi, mon cul ? On rigolait bien ! Les gens croyaient qu’on était jumeaux !
----------------------------------------------------------------------------
POURQUOI JÉSUS N'A PAS JOUÉ LE MATCH NAZARETH VS JÉRUSALEM ?
Parce qu'il était suspendu.
-------------------------------------------------------------------------------
Bonne soirée les touristes
Bonsoir les passionnés,
Merci codor pour le café --je ne suis pas venu , car quand tu nous l'a offert --je commençai à m'endormir !! alors je suis passé chez uxoa 64 il n'est pas être très loin de chez toi ?
Le temps aujourd'hui convenable sans plus ----encore pluie annoncée --niet ---ça c'est météo France !!!!!!!
Bernard --je vois que pour ton déplacement au pays basques , ce n'est pas la region du champagne ,mais pour tout le reste c'est du grand-- cru ----il ne te manque que la canne à pêche --mais le bateau aussi !!!
D'après tes dire je vois que tu n'est pas déçu , et que tu es plutôt ravi --tu as été même voir la dernière demeure de notre ami ---Luis --- ce doit être bien entretenu avec de belles plaques , et photos !!!! Du coup--l'èchpaolo doit aller beaucoup mieux --c'est très bien !!!!
Pour qui est des derniers paragraphes je te comprends très bien --pas pour les fautes !!!!
piou? --dans tes premières lignes ---c'est du lard ou du cochon ? ----Et puis ton dernier post de 17h57 n'est pas mal du tout !!!!
Je vous souhaite une bonne nuit -----il y en a qui doivent dormir du au travail journalier , d'autres de ballades et de changement d'air , les autres de ne rien faire !!!---je ne vise personne !!!
A douma .
Bonsoir tout le monde, Lulu j'espère que ton séjour à l'hosto sera de courte durée ,on pensera à toi et déconnes pas reviens,plein de bisous!!!!!
Alain Mimi çà va ou bien??? et John ta tête????? C'est le post des tamalous pour de bon je m'escape viiiiiiiiiiiite!!!!
Bonsoir Maï
Je commence a aller mieux , j'ai pris une bonne grippe que j'ai refilé a Mimi , j'aime bien partager , mais là je m'en serai passé , ça me fait c...r , on avait passé une bonne journée ensemble
On va s'en remettre
Bonjour a tous et toutes. Le café est servi , vous trouverez tous sur la table pour faire un bon petit déjeuner. Allez pour moi la c direction le boulot. Je vous souhaite a tous et toutes une excellente journée
Bonjour tout le monde
Et des bisous pour ta chérie pour lui donner du courage.
Bonjour ma famille....
Bonjour à tous.
Petite pluie chez nous ce matin , et ça devrait durer toute la journée. Je m’aperçois que tout le monde a retrouvé un peu la forme ,que ça s’améliore encore.
BERNARD, suis passé chez toi lundi voir après la bonne pluie de la veille , tout baignait .........je veux dire par là que tout allait bien .Bonnes vacances !
Mauvaise surprise hier , commande de pellets hier, 60 pour 100 d’augmentation en un an , il est vrai que nous n’avons pas de forêts en France, pas d’entreprise travaillant le bois dont les chutes servent au façonnage de ces pellets,on peut imaginer que tout le bois vient d'Ukraine et y est bloqué .Nouvelle augmentation prévue pour les prochains mois ??? Nous n'avons pas de pétrole et il est évident que l’on a pas de bois non plus !! Un peu plus , on en arriverait a souhaiter l’accélération du réchauffement climatique afin que l’on n’ai plus a chauffer nos foyers.
Après ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle journée.
Bonjour du Pays Basques, avec un peu de pluie ce matin...
Hier une bonne journée "bien remplie" de balade et de visites... Espelette, Ainoha, Ascain, Sare, Dantcharia, Zugarramurdi...
PIOU, effectivement cette région est très belle... je connaissais déjà un peu... la paupaule m'a rappelé à l'ordre hier et cette nuit... pas de danger que je l'oublie celle la...
Une nouvelle voix s'est faite entendre hier au téléphone... merci René pour ton coup de fil...
Christian, de ton petit fils, j'en ai fait un copain... quelle patinette il a, contrairement à sa sœur que l'on n'entend pas...
Doudou, avec un engin comme tu as, tu ne vas pas faire tâche dans le défilé moto du 13 juillet au soir... tu vas rencontrer d'autres passionnés comme toi... Je connais bien le président du club Sparnacien...
dd, mon p'tit vieux préféré, bien sûr que je ne suis pas déçu du Pays Basque... je savais quand même où j'allais mettre les pieds...
Mon GAMIN, pas grave pour le téléphone, on se rappellera plus tard.
Pour nos deux COVIDEUX... j'espère que ça va un peu mieux... je vous fait de gros bisous, comme on fait aux gosses quand ils ont bobo...
Mézig, je termine par toi, j'espère que vous allez bien, que vous n'avez pas les pieds dans l'eau ou dans la boue... pour vous deux aussi, de gros bisous... au passage un dernier bisou pour m@ïm@ï...
Bonne journée à tous.
À plus...
me revoili.
Ls branquasses qui disent que la cataracte est une formalité sont pour moi dans l'erreur.
Pour l'heure je vais me reposer et apprécier mon lit.
Ap^rès on avisera mais je ne veux surtout ni voir ni entendre personne, ils m'ont assez soulée ce matin à l'hosto.
Salut
Bonjour les passionnés (es),
Ce matin pluie annoncée oui on en a eu 4 gouttes ou 5 ? peut être que ça va viendre ---sinon il va falloir arroser encore les tomates !!
Merci uxoa pour ton café --pour le reste je n'ai même pas trouvé la table j'avais encore les yeux fermés --hihihi
John finalement je vois que tu as le (cabeil) solide le pet ne te gêne plus trop ---
Mezig --des forêts en france nous en avons , mais il ne faut pas les toucher Yanick a dit ça --- et ce qui tombe ça par en chine ---chez nous , nous n'avont pas de scierie !!! mais le bois reviens sous d'autres forme et pas pour rien !!! ---et puis pour tout le papier qui se gaspille surtout en ce moment---- ils doivent le faire avec les feuilles !!!!!!!!!!!!!!
Bernard --je vois que tu passes de très bons moments , avec beaucoup de visites, évidemment -- l'espaolo -- charge un peu . Je pense que tant que tu es dans le coin, si tu as l'occasion tu vas pouvoir pousser jusqu'à Lannes en Barretous pour voir une autre forme de chasse au filet ----je te souhaite surtout une bonne santé ainsi qu'a Serge, son épouse et Françoise --
salut dd65 il a pas besoin d'aller d'aller a lanne en baretous il ya sare etxalar, napal; gatagorena; lecumberry, osquich , lantabat ,
au pays basque
Bonsoir les Loulou
Au commissariat, un inspecteur fait la morale à un jeune qui a été pris en flagrant délit de vol :
- Vous habitez chez vos parents ?
- J'habite chez ma mère. Mon père s'est barré, il y a cinq ans.
- Vous croyez que cela va lui faire plaisir à votre maman, de savoir que vous êtes ici ?
- Plutôt, oui. Elle a toujours rêvé de me voir entrer dans la police !
--------------------------------------------------------------
Trois copines discutent dans la rue. L'une dit :
- Ne vous retournez pas tout de suite, mais il y a un type derrière vous, qui n'arrête pas de regarder mes seins !
Le type qui a entendu, répond :
- Non, non, vous vous trompez. Je ne les regarde pas, je les cherche !
----------------------------------------------------------------------------
-Un jeune couple voit un puit
L'homme se penche, jette une pièce et fait un vœu
La femme se penche un peu trop et tombe
L'homme après avoir été abasourdie murmura :
Ça marche vraiment ces trucs
------------------------------------------------------------------------------
- Une fille dit à un gars :
- Merci beaucoup pour la géniale soirée d’hier.
- Mais...nous n’étions pas ensemble, hier soir !
- Justement. C’est ça qui était génial !
------------------------------------------------------------------------------
Un gars est en voiture sur l’autoroute. Il arrive à un bouchon de circulation.
Quelqu’un frappe à sa vitre.
Le chauffeur la baisse et demande:
- Qu’est-ce qui se passe encore?
- Des terroristes ont pris Olivier Véran et Jean Castex en otage et ils demandent 1 million d’euros sinon ils les arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus… Alors vous comprenez, on arrête chaque auto pour ramasser des dons.
- Et les gens donnent combien environ?
- Heu...5 ou 10 litres…ça dépend!
Bonne soirée la troupe , Pour vous faire plaisir je vous rappelle que Jean Castex est en ce moment en roue libre à Prades ( Pyrénées Orientales ) et que pendant 3 mois il touchera l’intégrité de son salaire de 1er ministre , Priez pour lui ,
Bonsoir à tous
Merci codor , je ne connais pas tous les cols aux filets ---j'en ais seulement visité deux --lanne et osquich après j'ai été invité a arnégy et iraty avec mon fournisseur et les collègues de ma profession 3 jours --et là une merveille surtout que la veille le brouillard c 'est mis dans le col , et le matin décollage --je n'ai pas oublié !!!!! moi j'y suis aller par curiosité une seule fois en tout dans ces différents endroits 3 fois , car je ne laissé pas la palombière facilement , mais j'ai pu apprécier les tireurs du tir au vol de moi il n'en est pas tombé des masses !!
Bon ce midi , je ne sais pas ce qui c'est passé pour la conclusion , j'ai merdé un peu , donc je finis ce soir ---
Bonne fin de soirée à vous toutes et tous , et bonne santé à ceux qui en ont le plus besoin .
Bonsoir
Dernier test negatif , il me reste plus qu'a retrouver ma voix qui est encore un peu enrouée et on repart pour un tour
Mimi ,ça va s'ameliorer et dans quelques jours tu vas péter le feu
Bonne soirée
Alain c'est la grippe ou le covid ???? T'as le fricot mon gars !!!mdr!!!! bon Lulu est revenue c'est le principal!!
Bon moi je ne traine pas par ici y'a trop de monde emboucané!!!!! viiiiiite çà presse!!!!
Bon rétablissement Michel et Alain 47.
Saint pèe sur nivelle
Bonjour bonjour a tous et toutes . Vue que le travail a était fait ce matin , je vais glisser tranquillement mais peids sous la table et profitez du service . Je vous souhaite une excellente journée à plus
Bonjour ma famille...
salut à tous, je vois que les basques sont au boulot, john aussi, tout va bien il travaillent pour nous, merçi pour le café mais manque toujours les oeufs et la xingarre, tans pis aujourd'hui régime, beau temps sur le béarn et la bigorre limitrophe, je m'en vais de ce pas à la pêche au merlu chez mon poissonnier préféré, bonne journée à tous les flémards qui sont encore au lit,( encore un randonneur perdu en montagne l'été commence)
Bonjour la famille, les Amis, les fantômes et Toi.
Malgré la petite pluie d'hier, nous avons quand même passé notre après-midi à visiter la maison de Rostant à Cambo. Intéressante visite et une guide qui connaît parfaitement son sujet.
Pour aujourd'hui, nous n'avons pas encore décidé, différents parcours sont programmés, nous avons le choix et puis le propriétaire du gîte est de très bon conseil pour les restos, un sans faute jusqu'à présent...
Mon P'tit Père, je pense que tu devrais porter plainte contre Alain qui t'as refilé la COVID.... demandes à bénéficier de dommages et intérêts... LOL.
Mon AMI, ne t'inquiètes pas pour moi, je ne suis pas aussi fragile que tu le dis... ce n'est pas parce que je suis provisoirement "handicapé" d'un bras que je suis fragile.... quant au fait d'être malin... de choses l'une... ou tu ne veux pas me partager avec d'autres ou tu regrettes de m'avoir détourné de la vie tranquille que je menais..., je te rappelle que c'est toi qui est venu me débaucher...
ALAIN, maintenant que tu n'es plus positif tu vas pouvoir aller où tu veux sans appréhension... de plus tu n'auras pas de 4eme dose à faire...
Mon GAMIN, si tu vas rendre visite à notre Mimi, ne lui fais pas de bisous... je ne me rappelle plus si tu as déjà été contaminé...
Les Jumeaux, vous êtes jeunes, le boulot ne vous fait pas peur... Merci pour le café Grégory.
dd, mon P'tit vieux préféré, je serais volontiers allé visiter une pantière "on me l'a proposé" mais, mes 3 compagnons n'ont pas encore été contaminé par la maladie bleue...
Je vais vous laisser vaquer à vos occupations.... Je vais aller prendre le petit déjeuner que Andrée nous a préparé....
Bonne journée les filles et les gars...
Bonjour tout le monde
Merci pour le café encore du pays basque :-)))
Et ben ça y est je crois que je fais partie des vieux c..
Pour la première fois de ma vie j'attends devant un magasin que ça ouvre ????
À mais j'ai une excuse ça me rassure ma chérie à rendez vous au kiné à 8h et le magasin Ouvre a 8h30 houfff c'est pour ça !!!!!!!
Maintenant il faut que je pense à y aller le dimanche matin et ça serait complet :-)))) non je rigole un peu !!!
Bonne journée Aux vacanciers et bon rétablissement aux
Convalescents et bon travail Aux travailleurs !!!!et à tous les autres !!!!!!!!!
De retour de 2 jours de stage permis à points et visite médicale ( recup tous mes permis) à nice .. un " pascal" en moins et trouvé nice qui ressemble à Pékin.. sais plein de chinois !! A bloc.... sa fait 7 ans que j ai plus foutu un pied sur la prom a part y passer 2 ou 3 fois en bagnole vite fait pour des rdv.. ( qqun vous le confirmera, la dernière fois je me suis paumé...).
Allez on y va ! Bonsoir à tous
Mr Mittal (Arcelor Mittal) vient de décéder et arrive au paradis. Dieu lui dit :
« Avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine, il n’est pas question que je t’accueille au paradis.
Vas directement en enfer ». Trois jours après Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu :
« Reprends-le, il m’a déjà éteint 3 fours ».
-------------------------------------------------------------------------------------
Un député visite le bâtiment flambant neuf de la Sécurité Sociale dans une grande ville. À la fin de la visite, il demande au directeur
- Dites-moi, combien de personnes travaillent dans tous ces bureaux ?
- Oh, environ une sur cinq !
Un bègue demande à son patron :
- V...vous...au...auriez une...une demi...demi-heure à...à...m'ac...m'accorder ?
- Oui, c'est pourquoi ?
- Je v...vou...voudrais...vous...vous...parler...cin...cinq...mi...minutes !
Comment faire entrer 20 juifs dans 1 voiture ?
3 à l'arrière, 2 devant, 2 dans le coffre et les autres dans le cendrier.
------------------------------------------------------------------------------------
Le petit Lucas va demander à sa mère.
"Maman, c'est vrai que je suis né dans un chou?"
"Oui mon chéri, tu es né dans un chou."
"D'accord et Clara elle est née dans une rose?"
"Oui c'est exactement ça tu as tout bon".
"Alors si j'ai bien compris, vous ne baisez que dans le jardin?"
Bonne soirée les amis
Coucou mes amis merci les jumeaux pour le café ce matin aujourd'hui pour nous aussi petite balade nous étions à Oloron-Sainte-Marie plus exactement à agnos pour aller récupérer un peu de matériel pour la palombière. Mon petit Bernard je ne sais pas si je vais pouvoir venir chez toi avec le trike car le camion plus la remorque ça fait 12 m en tout et pour se garer c'est pas facile donc je pense que j'irai te voir pour voir le défilé mais juste avec le fourgon. Bon je vous laisse je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée et rester prudent.
..... ben vide le fourgon et charge le trike..! Hihihi
Bonjour -- encore un peu-- les passionnés ,
Merci codor pour le café il était tôt --mais j'ai compris ---tu ne voulais pas être en retard pour aller promener nanard et ceux qui l ' accompagne .
Bonne journée ensoleillée je pense qu'il va être la pour les prochain jours ? adieu l'arrosage naturel !!!
PALOUMAYRE ERIC --ça me console un peut , la fin de la 3eme ligne de ton post !!!! Pour ton épouse j'espère que les seances de kiné seront plus concluantes que les miennes ---
J ' avais commencé mon écriture avant la gamelle --je la reprend maintenant , donc je vais conclure en vous disant --
Bonne fin de journée , bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous-- j ' oublié le principal la santé !!!
bonjour la famille une journee de merde ce matin coupure d'electricite et de gaz au travail je pense aller au lit de bonne heure demain apres midi je risque de faire un petit tour a la palombiere voir les pigeons bonne soiree a tous
demain est un autre jour :D fais de jolis rêves bleus. bizz
enfin reçu un peu de lecture
Je n'ai aucun souvenir d'un banitcho quelconque qui n'existe pas et n'a jamais existé.
Bonjour, bonjour allez je réchauffe le café. Et prépare un bon casse croûte. Vivement ce soir pour ralentir la cadence. Bonne journée à vous
Bonjour ma famille..
salut les jeunes et les autres, toujours au boulot c'est bien, repos ce week end, moi travail,,les rôles sont inversés, il nous faut des sous pour payer l'essence et le reste, mise à part cà vous allez pouvoir apprendre à placer les appeaux comme il faut, avec des professeurs diplomés, mais il faut être plusieurs pour faire appeaux, seul tu peux pas chasser, c'est pas un poste pour moi, et tout à l'ancienne, pas de volant , économie de maïs, je pense qu'ils ont essayé mais çà pas du être concluant, autrefois il disait qu'il allait installer une petite caisse manuelle, on change vite quant çà marche pas, bon sur ce je part éplucher les légumes bonne journée à tous
Bonjour a tous,
Bonjour la compagnie...
Le beau temps est de retour...
Hier visite de Bayonne... le resto pas terrible du tout... le musée superbe " en compagnie d'un p'tit gars adorable...", puis visite de la ville... Bayonne ... j'ai été un peu déçu... par contre la cathédrale vaut le déplacement...
Au jourd'hui direction St Jean Pied de Port.... et pas de "porc".
Bonne journée à tous....
Bonjour a tous
Michel , content pout toi que tu puisses a nouveau te balader partout
Pas de girolles chez moi apres ma visite de ce matin a la palombiere
Bonjour lous palous ,
Merci les 64 --décidément l'église n 'est pas loin , ou le coq chante de bonne heure hihihi
Je pense que je ne vous apprend rien , si je vous dit qu'il a fait très beau ---les promeneurs ne vont pas regretter leur long déplacement....
esparbé --la chasse c'est ça elle se modernise -- perso , je suis resté un peu retro , Mais quand je vois les photos de codor je suis rassuré !! j'ai tout de même 13 palombes et 23 pigeons , presque tout sur raquettes et glaneurs --- mais quand tu n'as pas la matière première et que la palombiere ce trouve un peu loin de chez toi je ne peux pas y être beaucoup en ce moment pourtant je sais le boulot qu'il y a , mais je serait prêt en temps voulu car chez moi ça ne commence que vers le 20 octobre et le planchot pour moi est ce qu'il est ---- c'est pour moi tout de même un énorme plaisir ----que sa dure !!
Bernard ---tn n'as pas acheté un maillot bleu et blanc --pourtant c'est couleurs palombes , peut qu'on va t'en faire cadeau en souvenir de ton passage , toi qui est fou de rugby -hihihi ---!!
Je vous souhaite un bon retour .
Bonne soirée a vous .
Bonsoir les amis
Un jour, un père cuisine un lapin a la moutarde pour ses enfants, mais comme il ne sait pas s’ils aiment, il a décidé de rien leur dire. À 19h30, il leur dit de venir a table et commence à servir ses enfants. Un des enfants commence à manger
- Mmmm, c'est bon. C'est quoi ?
- Je ne vais pas te le dire maintenant, mais je vais te donner un indice : ta mère m'appelle souvent comme ça.
Tout à coup, l'enfant recrache ce qu'il avait dans la bouche et mit un bras devant son frère
- Ne mange surtout pas ça, c'est un trou du cul
------------------------------------------------------------------
- J'ai dit à mon mec que pour mon anniversaire, j'aimerais autre chose que des fleurs ou du chocolat, car les deux sont éphémères. Je préférerais quelque chose qui dure au moins un an ! Ce connard m'a offert un calendrier !
Un train part de la gare d’Austerlitz avec énormément de retard. Pendant le voyage, un contrôleur passe.
Un vieux monsieur lui tend son billet. Le contrôleur s’écrie :
- Mais c’est un billet avec réduction pour enfant que vous avez là !
- Oui. Cela vous donne une idée du temps que j’ai passé à l’attendre ,
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Ma chérie, pour ton anniversaire, je t’ai acheté un vison. Depuis le temps que tu en voulais un…
- Oh, mon amour, mais c’est de la folie, je ne pensais pas que tu le ferais !
- Si, je l’ai fait. Mais, promets-moi une chose. Tu nettoieras bien sa cage tous les deux jours !
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Maman, pourquoi tu reprends ma température dans ma bouche ? Tu l'as déjà prise dans mon derrière, il y a 10 minutes !
- Je sais mon chéri, mais cette fois c'est juste pour nettoyer le thermomètre !
---------------------------------
Bonne soirée la compagnie
bonjour la famille
weend end sa c'est fais du cote du pays basque tous va bien cette apres midi palombiere voir les equipiers impecable comme sur des roulettes j'espere que mon ami john va bien et sa tete aussi demain pas de palombiere je pars faire des courses pour dimanche j'ai mon frerot qui viens me voir ainsi un autre membre de notre famille solidaire de notre forum bonne soiree a tous muxu
Doudou, j'ai la place pour mettre 3 voitures devant chez et même la place pour en mettre une quatrième dans le garage... il y a quelques temps j'y mettai ma Laguna et si ton trick n'est pas trop large, on peut le garer dans ma cour... à l'arrière de la maison... Ce sera comme tu voudras... Bien sûr si un passager clandestin voulait vous servir de guide... il y a la 2eme chambre...
Bonne et belle journée à Saint Jean Pieds de Port. Tout a été parfait.
Au programme de demain... marché de terroir à St Pée et le soir soirée musicale à St Pée également.
Nous allons attaquer la deuxième semaine et encore bien des choses à voir et visiter... Le programme de la première semaine n'a pas été totalement réalisé...
Enfin des nouvelles de mon chirurgien... il ne peut rien faire pour moi... juste de la rééducation.... 4 semaines pour en arriver à cette conclusion.... j'aime mieux ne pas dire ce que j'ai sur le coeur... en attendant, il s'est empoché quelques billets de 100€ en dépassement d'honoraires... Nous sommes un peu con... moi le premier... de nous faire soigner dans le privé... surtout quand on a un CHRU à 25 km...
bonne soirée et week-end à tous...
Bonjour tout le monde
Le café coule doucement et tout est sur le zinc la ventreches et les œufs le rouge et le rosé !!!
Vu que tout les matins c'est service de très bonnes heures je continue pour pas avoir de réclamation !!!
Non j'ai pas mis le réveil pour vous aujourd'hui pour faire plaisir à un copain on va à la poudrerie de st Médard
Battue aux sangliers mais sans mes chiens et tant mieux
Il y a trop de monde !!!
Allez bonne journée à vous tous
salut à tous enfin un petit déjeuner qui tient la route, merçi eric, pas trop le temps départ nay au" marcadau" bonne journée à tous et a plus
Bonjour la Famille, les Amis et Toi.
Merci Éric pour le petit déjeuner..., j'avais l'intention de faire le café... mais je suis arrivé trop tard... avoir l'intention c'est déjà pas mal...
Bonnr journée à tous.
Bonjour, bonjour
Je commence à retrouver ma bonne humeur! Il était temps!
Je suis avec plaisir Bernarc dans son périple basque, que du bonheur, merci.
Si tu oses t'aventurer dans des routes "incertaines" tu découvriras des paysages hors du temps, avec des kilomètres sans habitation, des troupeaux de moutons, une montagne qui change à chaque virage, des forêts riches tant en fleurs qu'en variétés, des fermes ça et là.... Et si tu as l'heur de "tomber" sur des chanteurs basque, arrête toi le frisson est garanti.
Belle journée à tous.
Bisous.
bonjour la famille
hier apres midi palombiere voir les pigeons en coup de vent ce weend end pas de palombiere on rattaque le weend end prochain aujour dhui repos bonne journee a tous
Bonjour ma famille.
Bonjour les passionnés,
LE PALOUMAYRES ERIC merci pour ton jus , heureusement qu'aujourd'hui en principe c'est repos !! sans quoi avec tout ce qui est sur le comptoir, on peut faire la journée continu ! ----
John heureusement qu'ils se sont repris un peu sur la fin ---je parle - des bleus au ballon rond--- en plus je suis content que l'égalisation soit venue de Mappé !!!-- mais je pense qu'ils vont se refaire une santé et peut être avec un peu plus de monnaie dans la--- bachcoye --!!
Bernard je crois que pour ton séjour , tu as du utiliser autre chose sur le cabeil --- que le bonnet pour la pêche -- hihihi -- le soleil a été au rendez vous ....
Pour la conclusion et le diagnostic de ton problème d'épaule , je vois que ce n'est pas ce que tu voulais entendre !!! je te comprends !!! pour ce qui concerne ton sejour chez les Basques ---que du bonheur !!!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de week-end.
Et voilà 22000mille commentaires
Chapeau patron
Bravissimo John, tu es le meilleur et nous t'aimons. Gros gros bisous. Je bois à ta santé.
Bonsoir les vacanciers du week-end ,
Un gars demande à sa copine :
- Chérie, veux-tu m'épouser ?
- Oui, je veux bien, mais il faut que tu saches qu'après le mariage, je n'ai pas l'intention de renoncer à mes habitudes de jeune fille !
- Oh ça, ce n'est pas un problème ! Tu pourras continuer de demander du pognon à tes parents !
--------------------------------------------------------------------------------------
À la fin de la première année d’études de médecine, les élèves doivent passer un examen oral. En arrivant sur les lieux de cet examen, une fille commence à paniquer. Elle dit au jeune près d’elle :
- Merde, j’ai oublié de réviser les méthodes de contraception. J’en oublie toujours une ! Il y a…le préservatif… le stérilet…la pilule…et…et… ?
- Ta gueule !
-----------------------------------------------------------------------------------------
C 'est un homme qui se trouve un peu trop gros, alors il décide d'aller voir le médecin.
"Docteur, comment faire pour faire disparaître mes poignées d'amour ?
-Mmh,... Je pense que vous devriez commencer par faire disparaître la poignée de votre frigo!
-------------------------------------------------------------------------------------
Deux femmes discutent :
- Mon mari n'est qu'un sale macho ! Il voudrait que je lui amène son café au lit, tous les matins !
- Le mien est pire ! Il voudrait que je lui amène son lit au café, tous les soirs !
Une jeune fille se confie à sa mère :
- Maman, hier soir j'ai fait l'amour pour la première fois.
- Ah bon ? Mais...quinze ans et demi, c'est un peu tôt quand même ! Euh...Il s'appelle comment ?
- Jean Pierre Martin.
- Bon. Raconte-moi. C'était comment ?
- Génial !...Surtout avec Pierre !
-------------------------------------
Bonne soirée et bon dimanche à tous
bonsoir les palous et paloutes, un peu de repos, çà repose, john n'a toujours pas digéré l'augmentation de l'essence et la soupe au poivre, il n'y a pas que lui, quant aux 11 de françe, il n'ont pas du voir l'augmentation, vu qu'ils sont en diminution, de résultats, surtout pas s'inquiter pour eux, mimi sur un tas de briques, lesquelles, découverte d'un trésor caché dans sa nouvelle maison et toujours anddrew qui nous les "sorbonne" comme dirai piou, bonne soirée à tous et ta douma peut être
Salut les amis
Bonne fête les papas.
Bisous
Bonjour ma famille...
Bonjour la troupe, Lulu je crois que tu as le fricot, pour la Fête des Pères . tu repasseras Dimanche prochain!!!! mdr!!!!
John et ta tête????
Bonne journée tout le monde!!!
Alouette ......
Piou!!!! j'avais pas osé!!!!!
T'inquiète, John a de l'humour, lui !
Bonjour la famille, les Amis et Toi.
Ici orage en ce moment, la Ruhn disparaît et revient au gré des gros nuages... bref, un temps à rester au lit et pourquoi pas un petit apéro dînatoire avec des Amis.
Hier, une journée couci-couça... Le marché de producteur"très convivial..." de St Pée, ne comptait que 6 commerçants dont un seul producteur... Re-visite de Aïnhoa ... quant à la montée "risquée" de Artzamendi, elle fut écourtée à 500m du point de vue à cause du brouillard et du vent... bref une journée de satisfaction a minima....
Pour info : la fête des pères c'est la semaine prochaine...
Bon dimanche à tous.
salut à tous et pourquoi pas la fêter aujourd'hui et dimanche prochain, les élections c'est à deux tours, non, bernard rassures toi içi aussi brouillard et bruine, les producteurs basques sont en diminutions graves, c'est plus de tourisme qu'autre chose sur la côte, bon apéro chez les loulous et bon ap à tous
J'ai encore écrit une bétise!
Bonjour tout le monde
Merci pour ton café Samuel mais allez votée avec juste un café c'est maigre !!!!!
Ont y va avec ma chérie et notre petit soleil dans un petit 1/4d'heure et votée pour qui vous voulez mais votée!!!!
Dans la 9 e de Gironde on a la chance d'avoir 12 candidats et bien sûr je vais hésiter longtemps entre une dame qui représente notre façon de vivre et qui plus est chasse et un "chevelut " de 21 ans qui est anti tout ????
Allez de toute façon ma grand mère me disait souvent la politique c'est la science des À..s Paix à son âme !!!
Bonne journée au vacanciers et pour la fête de père deux fois par an c'est pas beaucoup moi c'est souvent ma fête surtout depuis que ma chérie à était opéré :-))))
Allez un petit mot sur la journée de hier 34 bestiole prélevé mais moi resté trois heures sans bouger une fois par an ça me suffit !!!!(en plus sous haute surveillance site sensible )
bonne journée à vous tous !!!!!
Bernard tu aurais dû garder de E de st Jean De Luz, pour le mettre à la fin de la Rhune,tu vas te faire allumer grave!!!mdr!!!
Et oui je vous surveille,mine de rien!!!
Lulu, çà fait du bien d'écrire des conneries ,je me retiens des fois!!!!
Bisous!!!!!
Bonjour ,
Samuel est de retour -- je n'ai pas dit Michael -- son absence n'a pas été longues ---merci pour le kfé .
Ce matin temps assez frais , un peu de crachin , maintenant un peu de soleil --la suite est à voir !!!
John --- quand tu es parti aux retrouvailles , tu t'ai senti revenir quelques années en arriere , mais après : les gambettes t'ont remi au parfum !!! et oui on ne peut pas être et avoir été --- en revanche a l'apero et autour de la table ---là ---c'était je pense le top !! super ---à refaire !!!
Bernard je pense que ces derniers jours n'ont pas été comme le debut --mais je vois que vous n'avez pas été déçu de votre sejour au Pays Basques ---bientot le grand retour ,vous risquez le trouver plus long qu ' à l'aller prudence !!
PALOUMAYRE ERIC comme toi , j'ai fait mon devoir de citoyen --pourquoi --? peut être que --- par contre pour les bestioles prélevées je trouve que ça fait beaucoup --qui sont elles ?
Bon c'est aprem encore chargé avec le sport pour moi cyclisme et rugby .
Je vous souhaite une bonne fin de ce dimanche .
Le pire MaI c'est d'avoir conscience que ce ne sont pas des conneries!!!
Je ne vais pas reprendre Bernard systématiquement sur des "fautes" de lieux, si j'étais dans son grand Nord j'escagasserai sans nul doute les sites!
Ce que je sais, avec certitude c'est que le Pays Basque bouché est fortement déprimant.
Je narre... Il y a plein d'années, mon mari qui a toujours été aux petits soins avec moi, m'a amené dans un gite à Ixaxou (je ne suis pas sûre de 'orthographe) pour essayer de me libérer de ma déprime. D'abord la maîtresse des lieux avait été prévenue par ma belle soeur qui avait réservé l'endroit de mon état, ça m'a gonflée, ensuite durant la semaine passée là-bas le temps est resté couvert, pluvieux... CAUCHEMARDESQUE!
Par contre, je suis revenue sur les lieux pour la fête des cerises, un jour de fête des mères, sous un grand soleil et j'ai été réconciliée avec l'endroit! Comme quoi!
Pour DD sangliers à la poudrerie de st Médard et aussi "Ariane " donc deux chasse par ans et de toute façon ils sont enfermés grillage et barbelés :-))))
Et oui Lulu, le temps y est pour beaucoup,çà change complètement la donne, viens ici un jour d'hiver par grand mistral,tu ne reviens plus jamais!!!!!!!
Pas sûr :-)
PALOUMAYRE ERIC autre question --- peut idiote,mais les 34 : c'est dans la journée et combien de chasseurs ----
DD 120 fusils 10 lieutenant de louveterie une quarantaine de chiens et non c'est pas la journée mais de 8h à 10h30
Voilà de mais c'est top secret tu le dis pas aux autres ;-))))
Bonsoir...
Excellente demi-journée en compagnie de gens hyper sympas.... Pas de déprime pour nous, bien au contraire... l'humour, l'amitié et le partage à profusion...
Demain direction l'Espagne.
dd65, notre séjour n'est pas terminé, nous en avons encore pour 5 jours avant de remonter vers le Nord... Il nous reste de belles choses à voir... les 5 jours ne seront pas suffisants pour tout voir...
Maïmaï, on m'a appris qu'il n'y avait pas de faute d'orthographe sur les noms propres.
Pour les autres fautes, qu'elles soient de liaison, d'accord, etc... même si je fais pour en faire le moins possible... je m'en tape le bourrichon... jusque là ça ne m'a pas empêché de bien vivre, de plus, dans la sérénité...
J'ai souvent remarqué que celui où celle qui me faisait une remontrance... fesaient eux même des fautes dans les phrases qui suivaient.
Bonne soirée et nuit ... vive l'amitié...
Bernard ce n'est pas du tout une remontrance,qui suis je pour faire des remontrances???
C'est juste pour rigoler et si tu écris Oreilles comme çà je te le dirai ôssssssssssi!!!mdr!!
pfffffffff ces hommes .............
Bonsoir les amis ,
Lors d’une campagne électorale un candidat à la députation fait une tournée dans un village de la France profonde :
Il demande aux villageois de lui exposer deux de leurs principaux problèmes.
- Notre premier problème, c'est le manque de médecin, disent les villageois.
L'homme politique prend son smartphone dernier cri, compose un numéro, celui d'un ministre sans doute, murmure quelques phrases inintelligibles, raccroche et leur déclare :
- Voilà, ce problème vient d'être résolu ! Quoi d'autre ?
Les villageois :
- le deuxième problème, c'est qu’il n’y a pas de réseau pour les téléphones mobiles dans le village.
Un gars raconte à ses potes :
- Hier, ma femme m'a dit qu'elle aimerait aller en vacances dans un endroit insolite, cette année. Alors, j'ai scotché un planisphère sur le mur de la cuisine et je lui ai donné une fléchette. Je lui ai dit de prendre un maximum de recul, de lancer la fléchette sur le planisphère, et je lui ai promis qu'on irait en vacances là où la fléchette irait se planter!
- Waouh ! Et alors ?
- Ben, on va passer les trois premières semaines de juillet derrière notre frigo !
---------------------------------------------------------------------------------------------
La maîtresse dit à Toto :
- Toto, tu es infernal ! Tu resteras en retenue ce soir.
- Encore ! Mais c'est la cinquième fois depuis le début du mois. Vous ne craignez pas que votre mari finisse par avoir des soupçons, non ?
Une petite fille joue avec sa poupée, sur un banc, dans un square. Un petit garçon s'approche et demande :
- Je peux jouer avec toi ? Je ferai le papa.
- D'accord. Alors, bouge ton cul et va travailler !
--------------------------------------------
Une jolie fille marche tranquillement sur le trottoir. Un gars à vélo arrive en sens inverse. Il lui lance :
- Oh, t'as une belle gueule, Vénus de Milo !
Elle répond du tac au tac :
- Oh, ferme ta gueule, minus à vélo !
Bonne soirée Soirée électorale , soirée au plus menteur pour avoir l’os à ronger
Maïmaï, rassures-toi, venant de ta part, j'accepterai toutes les remarques positives ou négatives... je connais et j'apprécie vraiment trop la valeur de tes jugements.
Je n'ai pas été assez précis... mes propos sur l'orthographe ne concernaient personne en particulier... c'était une remarque générale... qui s'adresse à tous ceux qui jouent avec les fautes d'orthographe... ce n'est pas ton cas...
Bises à toi et Palou...
Ah tu me rassures, allez bonne fin de séjour chez nos amis Basques,bisous à tous les deux!!!!!
Sait comme si je vous demandait d ecrire en catalan... vous ferez des fautes pareil et bien pire..
Coucou les amis on est en demi on est en demi on est on est on est en demi
Ah non ,moi je parle Français c'est ma première langue et on se parle tous en Français ici, ma 2° c'est l'Anglais pour se faire comprendre un peu partout dans le monde!!! le Provençal je le comprends et je parle 4 mots,c'est tout!!!
Trop de" fôtes "des fois çà pique un peu aux yeux quand même et en Français on arrive bien à dire ce que l'on pense et puis le correcteur d'orthographe c'est bien pratique non???
Bonjour les nouveaux et les anciens .
Suite à la canicule de cette nuit , impossible de fermer l'oeil . Je crois que les nuits prochaines je vais aller coller les affiches pour les candidats restant en lice a cette élection législative. Ceci dit je vous offre le café" grand mère" en attendant les titulaires du bar
.Excellente journée pour vous .
Salut les amis
Bonjour a tous,
Bonjour ma famille paloumayres..
oui nenoeil,
moi aussi j'ai toujours appris que les noms propres n'avaient pas d'orthographe. je ne sais pas pourquoi. je vais faire des recherches tiens. très bonne journée à tous.
Bonjour la famille..
Si certains ont eu très chaud.... ici, au pied des Pyrénées, j'ai entendu l'orage cette nuit, ce matin le ciel est couvert et il fait frais...
Merci ANDDREW pour ton café matinal, merci aussi à Samuel pour le sien... j'ai mélangé les deux et le résultat est excellent...
Mon P'tit Père, fais attention que ton peintre ne t'en mette pas une couche... même ripoliné, tu resteras, pour moi, celui que tu es. Surveilles quand même AYA, des fois qu'il lui prenne l'envie de participer aux travaux... J'espère que tu mettras un peu de couleur rose et un peu de vert pour égayer ta vie...
Mon GAMIN, comme toujours, tu es déjà à fond dès le lever du jour...
Hier, très belles rencontres... et un excellent moment de partage et d'amitié... j'ai eu ma dose de gros câlins de la part de mon petit copain... tout baigne...
DOUDOU, tu es au bistrot pour être en demie...? ne mets pas trop de pression, tu risques de faire mousser les choses... et de vous retrouver avec une médaille en chocolat... gros bisous à Fanny...
ALAIN, hier nous avons reparlé de la boulangère de Monségur...! as-tu des nouvelles...?.
Bonne journée à tous.
Coucou PIOU, je ne t'avais pas vu derrière la porte...
ah bravo !!! merci de me l'avoir mis dans la tronche !!!
Bonjour à tous .Chaleur annoncée ici aussi , air frais pour le moment mais çà va cogner, c’est sur que là ça va être la faute du soleil et on va encore lui reprocher. !
Merci pour le café matinal , pas mauvais !
MICHEL, le peintre par une chaleur comme il va faire aujourd’hui, mets AYA à l’extérieur ,toi aussi d’ailleurs vous pourriez être asphyxié !
ERIC , ici également énormément de sangliers , ils sont dans les blés, à la jumelle tu vois leur tête ,tu ne la vois plus , c’est inconcevable de les tirer à plus de cent mètres dans ces blés, mais ils ne veulent pas en sortir !
PIOU, il m’arrive souvent de chercher la petite bête au sein de certaines phrases qui sont écrites, dans une des tiennes que j’ai bien analysée, je l’ai trouvée : post 22004 ,au dessus de , oh, désolé . .....Non ,je n’ai pas l’esprit dérangé , je m’intéresse simplement à ce qui est écrit. !
Je pense qu’aujourd’hui il va nous falloir arroser .Belle journée à tous.
juste une constatation lorsque les gens se transforment en touristes. ils font sous vos fenêtres ce qu'ils ne supporteraient pas que l'on fasse sous les leurs.
bonne journée
" comme le précise l'Académie Française, il y a bien des fautes d'orthographe aux noms propres mais il était d'usage de ne pas en tenir compte lors des dictées. D'où l'expression "pas de faute aux noms propres". Mal comprise et mal transmise.
Effectivement, Jean Dupont n'est pas la même chose que Jan Dupond. Il y a bien erreur.
Source : http://www.academie-francaise.fr/catherine-d-france "
pour info, mais des avis divergents dûs à l'histoire, à la mauvaise compréhension des officiers d'état civil, etc..............
on dit que les noms propres n'ont pas d'orthographe parce qu'il n'y a pas vraiment de règle en la matière. ne me remerciez pas, j'adore me culturer ;-)
bonjour la famille merci samuel pour le cafe je remais sa j'y vais pas trop le temps de discuter
Bonjour, bonjour
Calme et grand soleil après une nuit peuplée de violents orages, je n'avais jamais entendu celà
Mes amis étaient là hier au soir pour enlever une nouvelle fois les gourmands aux tomates et les réattacher car elles grandissent à vitesse grand V. Ils ont même eu la gentillesse de me planter des salades qu'ils m'avaient amenées, les miennes ont toutes été croquées par les vers.
Aujourd'hui j'essaie de me lancer sur un petit trajet en voiture, incognito avec mes lunettes de soleil!
Belle journée
Bisous
bonjour à tous, mise à part cette petite leçon de français, je vois que tous le monde à chaud, c'est pas le cas içi, brume et bruine actuellement, c'est souvent le cas aux pieds des montagnes, donc pas besoin de lunettes de soleil pour le moment,, demain sera un autre jour, bonne journée à tous
Yes, mon petit périple en voiture a été probant ce qui m'évitera de déranger quelqu'un chaque fois que je me déplace. Encore trois rendez-vous médicaux cette semaine et après youpi tralala je m'isole!
Je suis comme toi Piou, le monde m'épuise je le fuis.
A plus!
Bonjour les passionnés,
Merci pour le café anddrew ----en passant tu as fait un peu de bruit --du coup samuel c'est joints a toi !!!!
Le temps , pour le moment super , couvert et frisquet --mais ça ne va pas durer , le cania va être de retour !!
PALOUMAYRE ERIC --merci de ta reponse , t'inquiète je ne vais pas le claironné.
Duodou 33 je suis de ton coté ( pour le moment) après !!? ils ont fait un très bon match les --Bordelais -- ils doivent êtres , je pense rassurés pour la suite !! en plus je n'étais pas pour le Racing --je trouve qu'ils ne connaissent pas la modestie !!
Pour notre devoir de citoyen ----il y en a qui n'ont pas la même passion pour les urnes , que la palombière et c'est normal !!! mais je crois que s'il y a du changement au gouverment , il risque fort d'y en avoir aussi dans la chasse !!!!!
Bernard ---je vois que tu la pète (la forme) le voyage a été long , mais le séjour idem !! si tu as le même ttemps que chez nous , pour le moment, tu dois crapahuter facile ? mais------
Piou? pour les touristes sous ta fenêtre ----tout dépend à quel étage une créche , si tu es au 5è --ce n'est pas gênant, tu l'as déjà pris le 22 dans le 24 --- l'ascenseur :D -- hihihi
Bonne fin de journée , soirée à vous .
À 20 mètres de la plage.......ya pas beaucoup de tours, ni même d'immeubles hi hi !