Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 54 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
" l'homme est bon, mais le veau est meilleur."
Même s'il a la côte ??? ;-)
" il y a trop de vin en ce monde pour dire la messe, mais il n'y en a pas assez pour faire tourner des moulins.
In vino veritas
" la vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre."
" petit à petit, l'oiseau fait son nid."
Ce doit etre une maman.lol
" si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi."
"goïz gorri, arrats euri" en basque: matin rouge, pluie l'après midi.
A la St Crépin, des mouches on voit la fin.
" emporter avec soi son accent familier, c'est emporter un peu de sa terre à ses souliers;
PETIOT 31, ne prends pas la mouche ,mais aujourd’hui il y en a encore .
Mezig51
C'est vrai, j'en ai même adopté une.
Un dicton vraiment ancien mais tellement juste...
"qui parle derrière , parle à mon derrière !"
" les absents ont toujours tort de revenir."
" quand j'étais jeune, j'avais un visage lisse et une jupe plissée ; aujourd'hui, c'est le contraire."
Les hommes ont deux cerveaux, le petit et le gland.
" c'est souffrir plus qu'il n'est nécessaire que de souffrir avant que ce ne soit nécessaire."
" un étranger, c'est un ami que l'on n'a pas encore rencontré."
" par un coup de téléphone, une visite, une rencontre faite par hasard, une petite surprise inattendue, un ami met un peu de confiture sur votre tartine du jour."
" le fermier qui aura réussi à croiser une dinde avec un kangourou aura créé la première volaille que l'on puisse farcir de l'extérieur."
Proverbe borgne : " il faut être deux pour loucher."
Cavanna excellent....
" on ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse."
Le chameau peut travailler cinq jours sans boire,l'homme peut boire cinq jours sans travailler.
" je sais pourquoi je déteste le dimanche : c'est parce que des gens occupés à rien se permettent d'être oisifs comme moi."
" loin des oeufs,loin du beurre "
"demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine"
bah, c'est évident : " il ne faut jamais reporter à demain ce que l'on peut faire le surlendemain." parole de procrastinateur ;-)