Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 198 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour
Bonjour! Comme les années précédentes ,l'ouverture reste la même ,attire beaucoup de pêcheurs extérieurs qui repartent déçus.De plus ,la pluie de Samedi en a rajouté donc Dimanche sans pêche.Une belle de 42.5 Samedi et une autre de 22.5 au toc ,qui vat régaler ma nièce , les jours meilleurs arriveront ,souyons patients !
Ouverture samedi sur la Maronne à coté d'Argentat . Eau un peu haute mais surtout trop teintée. Apres 1h30 de pêche pas une touche. On part sur un petit ruisseau . Dans les calmes j'ai fai 10 truites de 20 à 36 cm j'en ai gardé 3 pour les goutter .
Bien joli peche francois , bravo
Petit tour cette aprem a la cuillere
Bonsoir palombe 15 .
Pas de pêche en se moment ici neige en montagne.
david,bon retablissement et regale nous vite de tes superbes photos.
pour l'instant,ici, les truites ne sont pas trop de sorties.il faut attendre que cette neige fonde et d'ici un petit mois on devrait faire quelques prises..........ou pas ,c est elles qui desideront.
ce qui est sur c 'est que, quoi qu'il arrive, on sera mieux là que devant l 'ordi.
Bonjour David, J'ai vu passer tes photos Cette nuit,purée tu reviens de loin !
bonjour David.
bonjour Thierry , tu pêche très gros ou c'est un effet d'optique ? moi je suis au 12 % en bas de ligne dans les Pyrénées Atlantiques , il doit y avoir des thons dans le 65?
Bonjour garispe, non non hameçons n 10 et 18 centième, c'est un effet d'optique !
Petite sortie cette fin d'aprem , colombin a na dècrochè une belle dommage.
Petite sortie cette fin d'aprem..... capo!! , pas une touche, eaux tintèe elles doivent etre gavèe.... .
La premiere en nymphe de la saison!.
Ça craint...
Pareil ici pepiot , ca a ètè introduit quant j'en vois une je l'ècrase!!.
bonsoir les pescophiles.
petit debut de matinée sympathique dans un petit ruisseau de la vallée d'ossau, avec de belles touches suite aux bonnes pluies d'hier soir, mais le temps frais et pluvieux qui est arrivée au bout d'1 heure de peche`m on decouragé.ce n 'est que partie remise au w e prochain.les eaux ont moins d'eau de neige et ca se ressent au bout de la cane,enfin ca mord!!!!