Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour Nico,
Je te présente mes sincères condoléances pour ton ami parti bien trop tôt... ainsi qu'à toute sa famille.. Ce post est juste là pour tous ceux qui se sentent accablés, anéantis .... à un moment donné ... leur chemin se dérobe sous leurs pieds.... complètement écrasés par les sorts douloureux de la vie... Le fait d'écrire ce qu'ils vivent.... leur permet de trouver peut-être une sorte de soulagement, c'est plus facile d'être derrière un écran... que d'extérioriser ses ressentis, ses sentiments devant un psychologue.... d'ailleurs peut-être n'iront-ils jamais en consulter un.... mais vois-tu, ici, ils peuvent avoir en retour un petit plus... une écoute, un soutien, un mot gentil.... une amitié...ça n'engage que moi Nico..... ce n'est pas le post "des lamentations" mais simplement celui des amis (ies) ... Je respecte ton choix comme celui de rester discret sur ce que tu vis mais pour chacun d'entre nous ... les choix sont différents .... c'est ce qui fait de l'homme un être humain à part entière.
Nico, tu me connais, je suis et je serais toujours ton amie ainsi que pour Marie-Laure et ta fille que j'embrasse affectueusement. Bisous. Josy.
Bonjour Nico et toutes mes condoléances pour ton ami...
Ce post est tout ce que tu veux sauf un post de lamentations, on se confie: oui, on demande l'avis de chacun: oui, du soutien: également. Si j'ai choisi de parler de ce qui m'arrive et avant moi c'était Elisa quand j'étais malade c'est notre choix. Je n'ai jamais obligé quelqu'un à suivre "les aventures de Denis et Elisa". C'est aussi un site où on déconne beaucoup.
A chacun sa façon de vivre ses malheurs... ceux qui s'y sentent bien, restent et participent, le site est ouvert. Ceux qui trouvent que cela n'est pas correct ou déplacé on ne leur demande pas leur avis: qu'ils dégagent. En attendant sache que j'ai trouvé ici énormément d'amis et d'amitié sincère, la preuve c'est que j'ai rencontré la majorité des participants à ce site chez eux et inversement.
Dans ton cas si tu veux assurer seul tes "malheurs" c'est toi qui voit... Josy a entièrement raison en disant que ce site vaut un psy...
tu as tout dit denis bizes a vous tous et continuer a faire vivre ce post a+
Hello mon Denis, comment c'est passé la journée de ta "zaza"??? et toi, as-tu pensé à te reposer, à faire une bonne sieste ... vu les heures où tu couches doudou, j'ai peur qu'il n'arrive plus à tenir le choc... Denis fait attention à mon doudou... j'y tiens!!! Bon zou! à table... eh! c'est JC qui fait le repas... une fois n'est pas coutume... génial! car il a vu que c'était en votre compagnie... merci à lui... Bon appétit Denis ... Bisous à vous deux ... A + Josy.
Bonsoir a tous
Maï comme j'ai pas reussi a mettre des images sur le forum,j'ai fait remonter dans l'album photo quelques images de la passion de Josy pour les compositions florales.
Pour mettre les photos faudra m'expliquer longtemps et c'est pas sur que je comprenne tout de suite
Nico,condoleances pour ton ami
Elisa,Denis, bises a vous deux
Bonsoir,
Nico, desolé pour le deuil qui te frappe. Perdre un amis c'est perdre un peu de son avenir qui autait été des bon moments à vivre...
pour le reste ta provoc(?) non, ce n'est que ta différence. Chacun reagit devant les elements contraires à sa façon...et tu le sais.
tu sais, je pense vraiment que ce que fait Denis par ce post... Est une façon de reagir...pour moi cette façon demande ENORMEMENT DE COURAGE, oui, Denis est un type tres fort dans sa tète...
Denis continu a nous montrer ton courage... et bise a Elisa
Sincéres condoléances Nico.
pour essayer avec les conseils de Lou
Merci Lou ça marche
OUPSSS !!!! j'ai du faire une c......e
Eh bé tu vois c'est pas sorcier,super!!!
VOUS ETES DES AS
Heureusement que mon fils Clement etait là pour m'aider,il va falloir que je m'entraine
Joel,ou tu en es avec tes cailloux,es ce que tu es arrivé a dormir un peu pour te reposer ?
Nico sincères condoléances !
Il faut savoir que ce poste n'est pas un poste où tout le monde vient se lamenter !
Ce poste a été créé en novembre 2011 au moment où ma mère est tombée, c'est une personne généreuse qui a décidé de l'ouvrir pour que toutes mes personnes, et nous les personnes concernées puissent parler librement de nos peines ou joie ou tout simplement de nos ressenti !
si cela dérange, pourquoi venir sur le poste pour annoncer une mauvaise nouvelle (qui cela me peine pour vous) pour après dire je viens ici car c'est un poste pour lamentation !
chacun à ses peines, ses fardeaux, ses problèmes et gère la situation vécue comme on le peut !
certaines personnes ont besoin de soutien, de parler, à travers ce poste il ya énormément de soutien et de la douceur, et des fois même des rires!
Pour ma part je suis très heureuse que mon père (denis11) puisse trouver refuge sur ce poste et puisse parler de la maladie de ma mère, non pas que ça lui serve de thérapie mais cela lui fait du bien et je le sais car au moins ici il peut en parler librement ! oui mon père est une personne qui ne parle jamais sauf ici et cela lui fait énormément de bien !
Pour ma part venir sur ce site me fais du bien aussi et me permet de savoir ce que ressent mon père et ce qu'il vit au quotidien même si je suis tous les jours chez eux!!!!
Pour ceux qui soutiennent mon père et lui apporte réconfort svp continuez comme ça et restez là pour lui pour nous!
Nico désolé de vous dire mais venir sur ce poste créer à la base pour mes parents (et heureuse qu'il puisse servir à bien d'autres) j'estime que venir ici pour dire que c'est un poste de lamentation et qu'en gros c'est ridicule est un manque de respect total ! (avec tout mon r'espect) !
tombée malade désolé j'ai oublié un mot
Alain, je suis un peu radin donc je le garde,
En réalité ,je l ai toujours mais je ne souffre plus et je recommence à dormir.Merci
Celui là======> pour la petite Claire !!! un big bisou à toute la Famille !
un big bisou à notre famille formidable et à tous ceux et celles qui la soutiennent et continueront
Joel, il faut l'expulser ou le désintégrer ce caillou, bonne nuit
Joël si tu nous fait une éjaculation précause avec ton cailloux fait gaffe de ne pas tirer sur véro....
Nico quand je te dis qu'on dit aussi beaucoup de co--eries...
Remettez toi bien Joël, beaucoup de repos, de temps en temps un petit coup de marteau sur le ... ou les ...... pour casser les cailloux ils passeront mieux s'ils sont plus petits.
Claire... hé oui ma fille je ne parle pas... c'est vrai... mais je te garantis que ça gamberge dans le ciboulot... enfin comme dit JPC "demain est un autre jour" et il faudra faire avec en attendant c'est un jour de plus avec ta mère... Fais en autant profite d'elle tant qu'elle est là comme sait si bien le faire ton frère qui n'a pourtant que 17 ans. Tu ne le vois pas mais il me parle un peu et toujours de maman. Il este de plus en plus souvent avec elle..................
Nico je connais parfaitement tes problèmes... essaie de parler si tu le peux...Si tu le veux. Tu verras ça fait du bien. A moins que tu aies une grande famille autour de toi alors dans ce cas je comprends que tu ne viennes pas sur ce site. Vous pouvez tout partager, parler vous soutenir. Moi je n'ai plus de famille tout est là... Mes 4 enfants et ma femme tout le reste est mort. C'est peut-être pour ça qu'Elisa par le biais de MONSIEUR Socoa à créé et entretenu ce site : pour se trouver "une famille". Certain y ont répondu et je te garantis qu'on les aime.......
Bonsoir Nico bien à toi...
Dans le Grenier des Romantiques,j'ai trouvé çà!!! ta famille de coeur(s)!!!
Bisous!!!
Merci M@ï... Bon plus personne ... Alors au dodo...
Bonjour, bonjour,
Dis... Denis, tu as vu l'heure où tu es allé faire dormir les yeux.... !!!! Est-ce là une heure pour aller coucher doudou????? Comment veux-tu ne pas être fatigué si tu ne t'accordes pas plus de repos récupérateur... oui, je connais ta réponse ... mais ce n'est pas bon .... rasures-moi et dis-moi que tu fais qand même une bonne sieste l'après-midi...
Pescaire, radin,...radin..... essaie quand même de faire le petit poucet... tu ne t'en trouveras que mieux... tu vas me répondre : "oui, plus facile à dire qu'à faire..." et tu auras raison... pour ma part, lors de ma dernière écho, il m'en a été découvert un de 8 mm,... le jour où il va bouger...aïe! aïe! tu pourras me retourner le coup du petit poucet...et on sera un à un ... hi!hi! Allez en attendant, je suis surtout contente que tu ailles mieux et que tu puisses de nouveau te reposer la nuit... Sois sage... Bonne journée à vous deux. Bisous. Josy.
Alain, tu deviens un pro de l'informatique...au fait, j'espère que le Dropt est rentré dans son lit et que tu n'as pas trop de dégats... Bonne journée, je suppose que tu es en pleine taille des pruniers... Miam! l'été prochain.... !!!! Bisous à toute la famille.
Oui Josy tu as raison, une fois de plus. Mais impossible de trouver le sommeil. De plus Elisa a eu des difficultés respiratoire (râles et assise dans le lit pour pouvoir respirer) de 2h00 à 4h30. Même chose à 6h15 jusqu'à 6h45. Là on est descendus, p'tit dèj (une tas de thé et 1 p'tit gateau) retour au lit jusqu'à 9h00 et à nouveau ces gênes. Elisa, en pleurant m'a dit " je suis en train de mourir j'ai très peur"... Là je suis à côté d'elle je laisse tomber le ménage pour ce matin mais je ne sais pas quoi faire. J'attends que ce soit elle qui décide d'aller à l'hopital qu'elle ne se sente pas obligée car trop faible pour ressister. Le problème est que quand on y sera à l'hosto je ne pourrai pas rester avec elle. En effet toutes les nuits et plusieurs fois dans la nuit elle m'appelle, je lui répond "je suis là ne t'inquiètes pas" et elle se rendort mais à l'hosto??? Je ne pourrai pas y être tout le temps j'ai Romaric les chiens et la maison à m'occuper.... Encore des problèmes qui me font tourner la tête...
C'est pas évident,il faudrait que l'hôpital ne soit pas trop loin ,que tu puisses faire des allers et retours,Montpellier,c'est trop loin,c'est quoi la grande ville la plus près de chez toi ?Nabonne,je pense .Et pas d'autres solutions pour rester à la maison,une infirmière? des soins à domicile,c'est pas possible??
Arf,je ne sais pas quoi te dire,çà fait mal tout çà,c'est tout......
Et ,toi tu te zappes complet,on va te ramasser à la petite cuillère,je crois........
Tiens bon,on est là mais on est loin et on ne peux pas faire grand chose, pour t'aider.........VDM !!!!!!!!!!
Bisous.........
Denis,
Je vois que la situation se complique, les difficultés respiratoires d'Elisa l'alarme et t'inquiète puisque elles se reproduisent de façon rapprochée mais il serait peut-être plus sage d'aller à l'hôpital afin qu'elle puisse avoir une aide rapide ... Tu peux demander de rester près d'elle pour la rassurer... je pense que Romaric n'est plus un enfant, il pourra s'occuper des chiens, pour les corvées de la maison, ils se relayeront avec Claire ou Damien.... je pense qu'ils ont bien la tête sur les épaules et comprendront que leur maman a besoin de ta présence avec elle pour passer ce cap difficile... Allez Denis, joue la sécurité pour Elisa ... Gros bisous en attendant de meilleures nouvelles... Embrasse très fort Elisa de notre part... Courage à vous. Josy
Denis, je ne peux qu'approuver les conseils que te proposent les filles! Je ne sais pas si elles sont sages, mais leurs conseils, eux, le sont vraiment, sages et ne peuvent pas être mieux!
José merci pour ta visite mais tu as pu constater qu'Elisa n'était pas très en forme et déoslé également pour le "spectacle" (vomissement). La dame qui était avec elle est la mère d'un copain à Romaric qui s'est pris d'amitié pour elle l'an dernier. Elle vient souvent la voir.
Mais bien sûr que nous sommes sages Lou,tu ne le savais pas encore,bon je me suis fait "modérer"(j'aime pas trop,il y avait longtemps que j'avais pas été punie, mais j'assume,je n'aurai pas de bon points, c'est pas grave,j'en ai plein à la maison !!!!)
Denis est ce que José vous a fait les bisous que je lui avais demandé de vous transmettre??? Si,non,pas de bon point pour lui non plus!
La preuve ,j'en mets partout !!!
Denis, je me permet un conseil, tu devrait telephoner au médecin de l'hopital qui la suit, pour lui demander si elle n'a pas droit à une HAD ( hospitalisation à domicile) cet organisme te permet d'avoir une infirmiere 3 fois par jour, plus un medcin pour au moins calmer les douleurs.
sinon tu pourras pas gerer .
courage Denis.
oui roro tu as raison c est ce que j avais demander pour mon pere ,et ce sont des gens tres competant et qui viennent a n importe qu elle heure de la nuit s il y a un probleme ,oui denis personnellement ça serait une bonne solution ,et il t ammenne tous les appareils ,que tu pourais avoir besoin ,un lit medical etc ;;;
C'est çà,Roro,c'est ce que je voulais dire,et il me semble que ce serait bien pour tout le monde.
Eric tu m'as coiffé au poteau!!!
José m'a fait la comission pas de blème...
Ok, c'est bien!
Oh! ce serait bien, le fait de rester tous unis dans leur maison avec tous les soins et le personnel médical, fais-en la demande dès que tu peux Denis...
Un p'tit bonjour du 41 à la famille du 11 !
Denis,je pense que les filles t ont soufflé une possibilité, est ce possible? je croise les doigts.Les chiens,Romaric, Damien,Claire ou n importe lequel de tes copains de chasse n attendent que tu le leur demande : FAIT LE ! et la maison elle ne risque rien . L important c est votre santé et le fait que vous soyez ENSEMBLE
claire belle réponse que tu as faites a nico64.c'était limite son post.bon courage.
oui, je crois que roro a raison, cela te soulagerait, et vous rasurerez tous, tout en restant dans votre cocon familial, sans m'avancer, je crois qu'il y a aussi des aides pour la toilette et le ménage, gros bisous
Oui Cath, je sais que celà existe puisque j'allais chez une de mes voisine le matin pour la lever, lui aider ou parfois lui faire la toilette quand elle n'a plus pu le faire toute seule, je lui préparais le petit déjeuner, je veillais à ce qu'elle prenne bien ses médicaments ... et le soir quand l'infirmière ne pouvait pas venir, il m'est arrivée de la coucher, de vérifier si tout allait bien, de la rassurer ... si, si c'est possible.... ce serait aussi un soulagement pour Denis, il pourrait souffler un peu et surtout profiter de chaque instant près d'Elisa... Bonne soirée avec de gros bisous en souhaitant que la nuit soit plus sereine pour tous les deux. Josy.
Passez une meilleure nuit que la dernière...
Gros bisous,tiens c'est Doudou de Josy......
Haaaa ça pour passer une meilleure nuit je ne devrait pas avoir de mal. Bon j'vous explique. Ses complications respiratoires étaient dues à un médicament lyrica (anti douleur). Très efficace mais avec de nombeux effets secondaires et vous l'avez compris Elisa y a eu droit. Elle va mieux très fatigué mais respire beaucoup mieux. pour vous dire demain matin Romaric reste avec elle pour que je puisse aller à la chasse, alors c'est vous dire!!!
Mais cette expèrience m'a fait vivre ce qui m'attend d'ici peu et je vais donc prendre les devants... Merci pour vos conseils j'en prends bien note.
Putaing je vais apprécier le Doudou ce soir... Un grand merci également à ceux qui m'ont téléphoné et aux messages perso dans ma boîte.
Alors Bonne nuit............chuuuuuuuuut.......
M@ï, où as-tu trouvé la photo du doudou de Denis, dis donc il est bien sage... il attend notre Denis patiemment, il lui chauffe la place...!!!! quoique hier au soir, il a fait un effort... c'est mieux mais c'est vrai que la nuit précédente était éprouvante....
Denis, me voici un peu rassurée,si ce sont les effets secondaires d'un médicament, c'est bien da'voir pu le détecter ... bien sûr que ça fatigué notre Elisa mais tu vois dès que les effets du médocs s'estompent, elle va mieux...je pense que son médecin, lui prescrira un subsistut... pour atténuer ses douleurs... En attendant, va te dégourdir les jambes, voir tes amis chasseurs, t'aérer l'esprit pour revenir rebooster près de ta "chérie" et deux gros bisous à Romaric qui va veiller et s'occuper de sa maman ce matin...Cette expérience t'a alarté donc ce sera bien de parer à toute nouvelle crise...Bonne chasse mon Denis et gros bisous à notre Elisa. Josy.
Bonne chasse,mon ami et bonne journée à toute ta famille
Jo !!!! be careful !!!! tu vas te faire pourrir si les 11 voient çà,il ne faut jamais dire" bonne chasse" çà porte la poisse dans l'AUDE,je me suis déjà fait remonter les bretelles !!!! chez toi non plus çà n'existe pas...........Ils sont bizarres ces gars de l'Aude, tu trouves pas ???
Vite un grigri pour conjurer le mauvais sort!!!Un chat blanc c'est le contraire de chat noir non???? mdr !!!!
Pescaire c'est de la provoc! Tu vas te faire remonter les bretelles si Eric a lu cela avant de partir...
:-))))
Oui RORO,mais mon propos ne s adressait pas à Eric mais à mon ami Denis qui je suppose me connait suffisament pour savoir que je ne manipule pas la langue de bois et que quand je dis bonne chasse c est SINCERE.
Heureusement que tu as conjurer le mauvais sort avec cet adorable chaton fripon... M@Î donc notre Jo ne risque plus rien, j'aurais fait la même chose que lui car ici, si on te dit "bonne chasse" c'est qu'on te la souhaite excellente et fructueuse... Aaaah!!! toutes ces coutumes... on ne peut les connaitre toutes... hi!hi! Gros bisous et bonne soirée... Josy.
Bonsoir tout le monde... De retour à 14h15 pour relever Romaric auprés de sa Maman. Ce matin un doublet au saut du chemin à 50 mètres 63 et 25 Kg, j'ai manqué le troisième. De plus en cherchant mon deuxième sanglier avec un piqueur (nous n'avions pas pris les carabines) un sanglier "nous est partis par les pieds". Un sanglier d'une bonne cinquantaine de kilos. Il sera pour la prochaine fois.
Elisa va un peut mieux. Je vous laisse je reprendrai après (cuisine).
Je vais finir par etre jaloux !Chapeau bas Denis.
Bonne cuisine et bonne soirée
Denis milles excuses mais hier internet m'à joué un tour ,d'abord content de vous avoir rencontrés toi Elisa Claire et Romaric ,et puis cette gentille dame qui es portée de bons services qui te soulage un peu quand elle est là.Quand à Elisa j'ai vu qu'elle était très fatiguée ,mais je vois qu'aujourd'hui elle va un peu mieux. Quand au reste ne t'excuse pas j'ai eu la même chose avec mon père .Courage et bises à vous tous
contente qu'Elisa aille un peu mieux, les médicaments ça aide beaucoup mais parfois ça joue des mauvais tours, le principal c'est d'avoir trouvé rapidement la cause, normalement demain elle ira encore mieux, bises à toute la famille
Qu'est ce que tu prépares de bon à manger, Denis?
areusement que JO , t'a souhaité bonne chance ce matin !
remarques tu aurais pu faire le triplé , mais déja un doublé au sanglier , ce n'est pas mal surtotu avec un simplex ! lol
moi , je crois que je payerai pour en faire un !
j'ai connu l'immense bonheur d'un triplé au chevreuil (au plomb , chez nous ) et ce n'est déja pas mal!
le princiapl est que tu es passé une bonne matinée avec te spots et surtout qu '2lisa ille un peu mieux
bises à tous et toutes
Lagu pas de ça entre nous STP. Y a pas de problème. Content de t'avoir vu également
Alors Pat tu viens quand??? demain (normalement) gros coup si ce n'est le coup de l'année si les chiens arrivent à les sortir. Pour la carabine c'est celle de Damien j'ai cassé un percuteur de mon double-express
Joël tu ne me dis rien pour demain??? Je t'autorise (tu m'as porté chance bien que Roro soit dans le vrai).
Catherine ce soir j'ai fait une langue (que j'avais commencé à préparer hier). Tout le monde s'est régalé. Le problème c'est que j'ai pris une langue de mammouth et j'en ai pour la semaine. Mais j'ai été complimenté et je vous assure que cela fait très mais alors très plaisir (ils se sont tous reservis c'est que c'est vrai).
Je vous comprends maintenant mesdames vous qui espèraient un petit compliment aprés ou pendant le repas et en fait tout le monde joue l'ignorance comme si cela était normal que la cuisinière se fasse ch-er toute une journée pour un repas. Du moment que le coco il est plein... Le reste...pfiouuuu on s'en fou HEEE BEE NON MESDAMES revendiquez votre travail auprés de tous ces gourmands... ouuuuf putaing ça fait du bien!!!
Elle où mais petite M@ï elle ne m'a pas envoyé balader aujourd'hui!!! C'est bizarre
Pardon : ..ma petite M@ï...
T'inquiètes je suis pas loin, et quand t'es gentil j'ai pas de raison de t'envoyer sur les roses !!!mdr!!!
Tu vois tu t'es lancé dans un plat que je n'ai jamais fait,çà doit être chiant à peler ,tout çà, pfiou çà me dit rien....
Je crois que Pat à bouffé du lion aujourd'hui il a une patate du feu de dieu...
Allez,je retourne regarder les Energy music Awards !yeah!!!
à plus tard!!!Bisous!!
bonjour ,
Oui Maï , le pot au feu , c'était hier soir !
La langue , je vous la laisse , ça fait parti des denrés que je n'aime pas ! beurk
j'espère que E lisa passera une bonne journée avec sa fille !