Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 446 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ca arriveeee
Belle journée avec du soleil et un bon vent. De belles poses. Un peu cuit ce soir .... dodo de bonne heure.
Belle chasse pluviers hier après-midi
Ha ! il y a longtemps que je n'en ai pas entendu siffler !! Même cette année, alors qu'il fait plus frais ........ Envoie à l'Ouest, Fredo !!!
Neige aujourd’hui demain dans les départements du nord
Ca sent la fin???
NNaaaNNNNN !! attends ! attends !! C'est là qu'ils vont être moins prudents.
Grosse remontée ce matin /200/80/40………
Recherche de nourriture au sol ? ou d'opportunité de champs non retournés ?
Remonte ce matin petit petit
Je sens que s'il continue à faire doux comme ça, ils vons finir par fiche le camp plus tôt que prévu.
Allez, ça se termine. Effectifs en baisse sérieuse. Et puis, avec cette douceur anormale ..... et qui deviendra peut-être normale, l'ambiance hivernale avec la goutte au bout du nez fait défaut.
Bonjour
Pas mal d oiseaux sur semis de 10 jours ( petit pois)
Plus rien sur le Mothais depuis 1 semaine. La saison est finie et, de toute façon, je ne suis plus dedans ..... il fait trop chaud.
Michel le gros 1000 est tout parti ??
Fredo, sur le Mothais, y'a plus rien. Sur Lezay et Sainte Soline, je ne sais pas.
Tout est rangé, fusils, formes, filets, etc .......
Y a plus non plus
Y a plus non plus
Holla la compagnie
Slt fredo. Côté sainte soline c est le calme plat.
Bonjour Fredo86, bonjour Babouche87.
Sur le Mothais, bien pour les sédentaires, bonne reproduction. Mais je n'y touche pas, ça servira d'appelants pour les premiers vols chez nous.
Sinon, calme plat aussi. A la fin du mois, je descend 3 jours en palombière pour mon traitement annuel du cerveau. Et puis, il y a des gens superbes par leur passion qu'il ne faut pas louper. Un chose est sûre, s'il y a du grabuge-manif pour la protection de leur chasse, je descends manifester avec eux.
Slt les gas oui on voit des oiseaux rassembler toujours pas de passage chez moi ..normal
L'année dernière, j'avais vu les premiers le 23 Octobre. A voir pour cette année. Une chose est sûre, je serai derrière mes jumelles dès le début de la semaine prochaine. Mais avec tout ce tas de feuilles, il n'y a que les déplacements des oiseaux qui peuvent être révélateurs.
Recensement de la population
Bonjours des milliers de palombes sur Limoges aujourd huit jamais vue ça de ma vie
Bonjour vous êtes dans le même axe migratoire que moi depuis hier ça descend fortement encore 2 jours après ça va se calmer et bientôt celles du nord vont descendre car celle-ci viennent de plein est
Bonsoir,
Il y a une trentaine d'années, en Deux-Sèvres, nous étions sur le même couloir que Limoges. Mais la pissée s'est resserée vers l'Est et nous sommes beaucoup moins bien desservis. Il nous faut des perturbations météos pour les dévier vers chez nous.
Ici ras