Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
" ils tomberont de si bas que leur chute même ne leur fera pas de mal ". Anatole France
" les femmes......Ah ! les femmes ! Elles sont comme l'argent. On aimerait pouvoir les jeter par la fenêtre ". Boni de Castellane
"A la St Jean, si le coucou chante,
" ayez toujours quelques lampes Pigeon dans vos abris, en cas d'alerte vous passerez agréablement votre temps à jouer à pigeon-vole ". Pierre Dac ( l'os à moëlle, 1940 )
" enfanter à l'amitié c'est prendre le temps d'aimer d'abord. C'est vivre un silence intérieur très fort et très profond où l'autre se réfugiera tout de suite ". Guy Gilbert
" les femmes sont comme les cheveux : quand ils ou elles ont décidé de nous quitter, rien ne peut les retenir ". Yves Mirande
" pendant le siège de Paris ( en 1870 ), toutes les femmes ont mangé du chien.
" ne montrez personne du doigt.
" mieux vaut lard que navet ". Luc Decaunes
Vieux motard que jamais
Ah ah! Tu me la sort bonne !
" avant je croyais, maintenant, je suis fixé " Jésus
" vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"...
" n'importe quelle idée semble personnelle dès qu'on ne se rappelle plus à qui on l'a empruntée ". Jules Renard
" guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours ". Louis Pasteur
" l'espérance est un emprunt fait au bonheur ". Joseph Joubert
" celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore plus ". Dicton hassidique
l'union fait la force et l'oignon fait la sauce, les deux sont vrais
" l'oignon fait la farce " hi hi !
ou tu la dans l'oignon ça marche aussi
C'est quoi ce dicton ? mdr :D
codor soit un peu sérieux l'oignon fait la sauce c'est une expression de ton arrière grand mère, marie
L'union fait la force, l'oignon fait la soupe...
" oignon, fumée et femme font pleurer ". Proverbe danois
" tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force ". Cesare Pavese
" la force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre ". Marc Aurèle
Avant, je savais bien écrire.
" à quoi bon l'amour ou l'amitié, si personne ne le dit, si personne ne le sait ? ". Jacques Brossard
C'est son grand père qui fait les gâteaux ???
" le provençal a besoin du soleil pour pouvoir s'en cacher ".