Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 181 visiteurs sur le site dont 22 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour la Famille, les Amis et toi.
DOUDOU et FANNY, toutes nos très sincères condoléances... Doudou, je sais combien tu étais attaché à ta maman... Que ta peine soit adoucie par le fait que tu auras été un bon fils, que tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle... Quelle belle et délicate attention tu avais en lui portant un bouquet de fleur à la Saint Valentin... Que ta maman repose en paix... Bon courage à toi et à ta famille.
Merci mon GAMIN pour le café, toujours aussi délicieux avec cet arrière goût d'amitié, voir d'amour. PIOU et Fabio n'ont pas dans la dentelle en venant "emprunter" à Bergerac 12 camions et pas 13 "ça porte malheur...". UXOA tu vas avoir du boulot pour les repeindre avant de les remettre en circulation... John, tu vas pouvoir en racheter 2 ou 3 pour remplacer ceux qui t'ont été "détournés "...
dd, hier entre 6h38 et 6h48, soit 10 minutes, je devais être sur le trône "pipi, caca, popo", ça te suffit comme explication... hihihihi...
GREGORY, ce n'est pas le grand soleil où tu es. Ici il ne devrait pas pleuvoir, du ciel bleu, quelques nuages et du vent d'Ouest... donc marche ce matin...
Le petit fils a récupéré sa nouvelle voiture à Reims ... un peu stressé le doudou... il devait me suivre pour le retour, mais je l'ai perdu ...il s'est trompé de route... il aura fait un détour de 15km... pour une reprise de la conduite, 7 mois après son grave accident... ça lui aura fait du bien de reconduire...
Belle 2ème place pour les Français au JO en relais biathlon... Bravo les gars...
Bonne journée à tous.
"Une conscience tranquille rend le vie paisible..."
Doudou 33 , sinceres condoleances a toi et a ta famille
Bonjour à tous, et courage à tous ce qui ont perdu un proche récement, nouveau sur ce forum, je vous lis avec plaisir lorsque les connections sont bonnes dans mon trou de montagne, codor je crois que je ne t'ai pas appris à skier sur l'herbe bonnes vacances et bonnes journée à tous les passionnés de ce forum
Sincères condoléances à Doudou33 et à sa famille dans ce moment douloureux .
Doudou de tout coeur avec toute la Famille.... bisous!
Esparbe 64,bienvenue !!!!
Bienvenue à toi ESPARBE64... je voulais savoir la signification de ce pseudo... bien sûr avec internet on peut tout trouver... si je traduis bien, je pourrais dire "bienvenue l'Epervier... ". Peut-être que je fais fausse route.
L'esparbè per hens lous bos Dous poutchs au loup lèxe lous os. N. LAB. L'épervier laisse au loup (par-ci, par là) dans les bois, les os des poulets.
Donc, tu serais un de ces lecteurs anonymes qui a osé pousser la porte du bar virtuel... J'ai eu le plaisir de rencontrer GRÉGORY ...un très gentil et courageux garçon... j'ai constaté que le courant est bien passé... J'aurais à nouveau le plaisir de le revoir dans quelques mois...
Amicales salutations du Sparnacien...
" tous les sparnaciens, toutes les sparnaciennes, vont chanter vont danser sous les violons............."
PIOU, Françoise et moi au dernier concours de chant et danse...
Bonjour tout le monde
Sincères condoléances Doudou et à toute la famille
Bienvenue à Esparbe
Et Bernard et Françoise si vous pouviez arrêter de chanter il pleut depuis 2 jours jusqu'à la limite des landes !!
" les cygnes chantent avant de mourir.
Bonsoir les gens . ( je vous le fait à la Mélenchon )
Il y a quelques années, un jeune homme va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 euros. Et ils conviennent que le paysan viendra livrer l’âne le lendemain au jeune homme. Le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, l’âne est mort entre-temps.
– Ah bon, dit le jeune homme, alors remboursez-moi mes 100 francs !
– Je ne peux pas, je les ai déjà dépensés… répond le paysan
– Alors dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l’âne
– Le cadavre ? Qu’est-ce que vous allez en faire ?
– Une tombola, je pense
– Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ???, s'exclame le paysan
– Ah, mais je ne leur dirais pas que l’âne est mort , Quelques jours plus tard, le paysan recroise le jeune homme. Évidemment, il lui demande ce qu’il a fait du cadavre de l’âne :
– Comme je vous l’avais dit, j’ai fait une tombola. J’ai vendu 500 billets à 2 euros, et j’ai fait un bénéfice de 898 euros sur cette affaire
– Et personne ne s’est plaint ?
– Oh, juste le gars qui a gagné. Alors forcément, je lui ai remboursé ses 2 euros
------------------------------------------------------
C’est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un homme debout l’air crispé, se tenant d’une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
- C’est quoi l’affaire du monsieur dehors ?
- À l’ouverture ce matin, il est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n’en ai pas trouvé ! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et il l’a bue sur place.
Le pharmacien, choqué, hurle : « - Tu ne peux pas soigner une toux avec du laxatif !». La jolie employée répond d’une voix douce : « - Bien sûr que si, vous pouvez… Regardez, maintenant, il n’ose plus tousser ! »
---------------------------------------------------
Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l’Ouest distinguent la silhouette d’un Indien couché sur le sol.
Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l’oreille collée contre le sol.
Les cow-boys s’arrêtent et le premier dit au second :
- Tu vois cet Indien, il est en train d’écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.
À ce moment-là, l’Indien tourne la tête et dit :
- Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot.
- Incroyable ! s’exclament en cœur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C’est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaître autant de détails ?
Alors l’Indien tourne à nouveau la tête et fait :
– Chariot roulé sur moi il y a une demi-heure…
Bonne soirée les Loulou . Doudou on pense à vous . Bienvenue à Esparbe64
merci à tous pour votre accueil, l'esparbe définition: petit oiseau aimé de tous les paloumayres ( surtout naturalisé au museum de PARIS) , Andreys bravo pour les blagues , elles sont les bienvenues surtout en cette période ou beaucoup de personnes se prennent au sérieux. greg , je suis de retour de la palombière, caisse placée à la pointe, deux vols de retour et un vol de grues; tita chasse trés bien elle a retrouvé trés vite ses repéres . bonnes soirée à tous et soyez sages avec les dames la st valentin est passée
Bonsoir les palous et les non paloumayres ,
Merci pour le café John , si de bonne heure , tu dois toujours chercher ton camion ---pourtant il est reconnaissable !!!
Très sincères condoleances à toi -- Doudou et toute ta famille .
Bernard ---merci , je m'en douté un peu , tu m'as donné la reponse au sujet des horaires , et en plus tu y as mis les formes --- j'aurais été moins ----- ! J'ai pensé à toi c'est aprèm , comme tu me donne de bons conseils, je me suis retrouvé le cul dans le tunel ---j'ai eu du mal à me relever , mais je ne regrette rien , le coup a été très bon ---- Plus que cinq jours et après je pense que je vais me faire ch--er à la maison !! heureusement (mes) bleues vont m'occuper !!!!!!!!!!!!
Bonne fin de soirée , bonne santé à vous tous et toutes .
Bonjour bonjour. Pluie cette nuit pour ne pas changer.
Le petit déjeuner est prêt à être servi , je viens de rajouter un bol pour ESPARBE , bienvenue à lui .
BERNARD ,quand je te vois danser , sois plus slow, fais gaffe à tes épaules !!
Kiné, ce matin , mais la sciatique est toujours présente , la nuit n'apporte aucun réconfort
Il pleut toujours , descend chercher le canard , il est à l'abri dans les boite à lettres .
Beau mercredi à tous.
Bonjour ma famille ..
Bonjour a tous
Bienvenu a Esparbe
Je vais faire durer le dejeuner , il y a du vent et il pleut , alors je reste aux abris
Bonne journée
Bonjour à la Famille, les Amis, toi et les autres... j'ai oublié personne.. ?...
Pour le temps d'aujourd'hui.... grrrrrrrrrr.... de toute manière, pas de marche envisagée, RV ce matin à Reims "pré-visite" chez l'ophtalmo pour intervention cataracte...
Merci Jean-Jacques pour le café, mais toujours pas de biscottes... Bien évidemment que je danse bien... tu auras remarqué le "roulé-boulé" que j'ai fait, comparable à celui que j'ai fait à la palombière de John ...le plateau de fruits de mer n'a pas résisté...
ESPARBE, tu auras remarqué qu'ici, sur ce forum, l'humour n'est pas un vain mot... quand l'un de nous est dans la ligne de mire, presque tous les autres se lient contre lui... mais c'est toujours dans un bon esprit et non pas pour le provoquer... alors n'hésites pas, toi aussi, à y mettre ton grain de sel. Tu peux même nous parler de tes "bobos" si comme moi tu fais parti des "tamalous", à bientôt 76 balais, j'ai quand même le droit de me plaindre.
Tu pourras nous raconter ton histoire d'épervier... Grégory nous a dit que tu avais eu quelque chose avec cet oiseau...
dd, mon P'tit vieux, quand prendras-tu conscience que tu n'as plus l'âge de faire des cabrioles ou de te rouler dans l'herbe comme un "Gosse", décidément, tu n'es pas sérieux... Maïté va avoir du boulot pour une reprise en main... bon courage...
Plus vraiment le temps de répondre à mes "détracteurs du jour ...Éric, Mézig, Piou, etc..." je dois me préparer pour mon RV Rémois...
Bises à tous. ...Ceux qui n'en veulent pas, se mettent sur le côté...
"on se demande parfois si la vie a un sens... et puis, on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
Coucou mes amis merci Mezig pour cet excellent petit déjeuner et ce très bon café. Je vous remercie à tous pour vos messages de soutien ça nous va droit au cœur je vous souhaite une bonne journée et rester prudent.
Ah ah ! Avoue que je t'ai fait peur monsieur legitan ;D
Bonjour à tous Et oui aujourdhui pluie sans arret, temps de m...e çà n'arrange pas les rhumatismes. Journée encore bien remplie heureusement à l'abri.
bonne journée à tous, rester couvert !
Le couple est réformé..., la demoiselle n'a pas perdu l'adresse...
" Madame PIOU...", ce n'est pas bien de faire trembler mon GAMIN... Tu peux être fiers de toi et mettre un gitan à ton palmarès...
De toute façon, j'avais déjà monté un dossier, transmis à ma petite voisine avocate... C'est quand même pas avec une histoire de paire de "gosses" .... voir la traduction en Québécois... que tu aurais eu la moindre chance de voir ta plainte recevable...
Si tu cherches quelqu'un d'autre à tourmenter... je pose ma candidature... je te préviens ( j'ai du répondant et de l'expérience...) tu auras du boulot à trouver la faille et pourtant il y en a une...MDR...
Aller va PIOU PIOU .... sans rancune...
Oh là là j'ai peur !!!
Aucun problème pour trouver la faille, ya des balances sur ce site, en privé bien sûr hi hi hi !
PIOU,
La peur n'évite pas le danger... à l'hosto, les nanas ne manquaient pas... mais comme je ne suis pas un garçon facile... je m'en suis toujours sortie vers le haut...hihihihi...
Pour les balances, je n'en doute pas..., il suffit d'être du bon côté... avec mon quintal + , j'ai un avantage certain. MDR..!
Merci J.J pour le café , je l'ai trouvé excellent --pourtant je suis difficile !!
Papounet ---je te connaissais pour tes qualités d'éditeur , mais pour la danse : un grand coup de chapeau a toi et Françoise !!! quelle classe !!! tu me donnes des idées --maintenant que je vais être disponible après le 20 avec un peu de reduc --ça devrait pouvoir se faire -- pour le slows !! la je n'aurais pas besoin de canne , je serais soutenu ! Quand a lolo et lolote devant la mangeoire -- superbe -- n'y lui ni elle , n'ont été victime de canules !!!!
Piou? je vois que tu es attaquée de toute parts --mais je crois qu'il va être difficile de te niquer façon de parler ! tu te défend pas mal :D ou hihihi !!
Bienvenue esparbe64 ---ton pseudo est connu de tous les paloumayres ---saloperie d'oiseaux --quand tu as les palombes casquées --- bonjour les dégâts !!!!
Temps pourri aujourd'hui , rentré très tôt du boulot !! avant de me prendre un arbre sur la tronche !!!et les bleues étaient aussi planquées dans les basfonds !! yeh douma ?
BERNARD , pense que si FRANÇOISE te lisait ,elle te remettrait une danse . A la palombière de JOHN , Il est vrai que les fruits de mer n'ont sûrement pas apprécié ton entrée en scène , nous à l'inverse on a remarqué avec quelle aisance tu as embarqué, pour essayer de te relever, seulement essayer, tu m'as donné beaucoup de bulots .
Bon ,je n'étais pas venu pour parler tête à queue mais simplement dire que des centaines et encore des centaines de palombes viennent au dortoir, du JAMAIS VU !!!!
Passez une agréable soirée.
Bonsoir les passionnés En pleine cambrousse française, un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser. Et ……Paf le coq, forcément. Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va trouver le fermier pour « faire un geste ». En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement :
- J’ai tué votre coq … Permettez-moi de le remplacer ! Et le paysan lui répond :
- Allez-y… les poules sont là-bas derrière.
-------------------------------------------------------
Au bistro « Chez Lily » Gaspard passe sa journée à chasser et quand il termine il passe boire un coup chez Lily. Avec le temps il a pris la fâcheuse habitude de tapez la crosse de son fusil contre le sol, agaçant Lily par la même occasion. – Un jour tu verras, tu laisseras une cartouche dans ton fusil, tu taperas la crosse au sol et le coup partira tout seul ! Et un jour cela arriva. – Tu vois je te l’avais dit Gaspard, que le coup partirai un jour ! J’espère que la serveuse n’a rien, elle est censée dormir là-haut. Va voir s’il-te-plaît. Gaspard monte puis redescend cinq minute plus tard tout blanc.
– La serveuse n’a rien. La balle lui est passée à raz du minou… Par contre la tête de ton mari…
-------------------------------------------------------------------
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui.
Le prof lui dit avec un sourire narquois:
– Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble !
– Oh ! excusez, alors je m’envole, lui répond l’étudiant. Honteux de s’être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le prof lui pose un petit problème :
-Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence, lequel choisis-tu ?
– Le sac rempli de billets, répond l’étudiant.
– Moi, à ta place, j’aurais choisi l’intelligence !
– Les gens prennent toujours ce qu’ils n’ont pas, lui répond l’étudiant . Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l’étudiant et inscrit dans la marge: « CONNARD ». L’étudiant prend sa copie, va s’asseoir et au bout de quelques minutes, il revient.
– Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note !
Bonne soirée à vous tous ,
Sa parle pas mal la dessus et en en mp... nous les gitous on sait tout , on se dit tout, sa reste entre nous ! La langue bien pendue nous on appelle sa les poucaves.
Bonjour a tous
Je vous met les chocolatines et les croissants avec le café
Quelques biscottes aussi avec le saussisson et le jambon
Bonne journée
Bonjour ma famille..
Bonjour la Famille, les Amis et TOI...
La nuit a été plutôt bonne... 8h30 de dodo avec la machine pour les apnées... Quand je me suis levé à 6h54, il y avait une superbe pleine lune à l'ouest... Mézig annonce de la pluie pour nous..., ma grenouille me dit que je pourrais aller me dégourdir les pattes.
Jean-Jacques, c'est bien beau de nous dire que tu vois des centaines de palombes arriver au dortoir... tu pourrais quand même être un peu partageur... invites moi ce soir pour que je puisse assister au spectacle... s'il est un peu tard pour moi rentrer à Epernay, Danielle nous préparera une petite soupe, une salade et une tranche de jambon... Pour le couchage, ne t'inquiètes pas, je déplierai le canapé...
FABIO, tu me fais sourire et même rire... hihihihi... tu dis que chez vous "les gitans", vous vous ditent tout et que ça reste entre vous... Les "poucaves", comme tu dis, il y en a partout... les secrets ne sont que de polichinelle... Chez nous on dit que le "cocu" est toujours le dernier à le savoir...
Merci ALAIN pour le café..... et les biscottes.... enfin un bon Ami qui pense à moi... Il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de ma boulangère de Monségur, si tu la croises dis lui que je ne l'oublie pas... que je ne l'ai pas remplacé...
Mon GAMIN, si tu ne vois plus de grues ou de palombes, tu vas pouvoir te consacrer pleinement à ton travail... mets de bottes, à ta pointure, pour qu'elles ne restent pas collées dans la boue... Tu n'es vraiment pas sympa avec AYA, quand tu la croises, tu pourrais la prendre en stop et la mettre sur le siège du camion, pour mon Mimi, s'il te reste une place dans la benne, ça lui conviendra...
Madame PIOU, alors tu n'as pas retenu ma candidature pour me faire trembler..., tu n'as pas encore trouvé ma faille... aller va, je t'en offre une... PAS TOUCHER À MON GAMIN... parce que là, je ne réponds plus de mes actes...
Mon P'tit Père, hier soir, après le 3ème but des Française, je me suis endormi... ce soir, je vais retenter de voir le match en entier...
Je vais vous laisser à vos occupations, quant à moi, je vais me préparer pour aller prendre un bol d'air... Bonne journée.
"un brin de folie égaye la vie...".
Patience, patience...........pour le moment, il n'y en a qu'un qui s'est manifesté.
J'ai klaxonné devant chez Michel en passant tout à l'heure, Aya était prête avec le chargement sur le dos et Michel lui tenait le parapluie
Coucou mes amis merci Alain pour le café et ce copieux petit-déjeuner. De la pluie de la pluie toujours de la pluie. Mimi en attendant le grand jour de ton déménagement tu aurais pu prendre mon fourgon pour soulager Aya les sièges ont déjà accueilli des toutous, et tu pourrais dépanner john en attendant qu'il retournes son fourgon et te faire une petite pièce et lui facturer les déplacements enfin je dis ça c'est toi qui vois. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
bonjour les passionnés, enfin le réseau est revenu, j'ai lu vos derniers posts, je vois que PIOU vous fait comme dans la chanson, tourner la tête. DD65 effectivement l"esparbe il vaut mieux l'avoir en photo, que sur la palombière autour des appeaux . Bernard 51 dit papounet, je suis comme beaucoup un tamalous de 69ans, toujours aussi barjot de chasse et de pêche, depuis mon enfance, c'est comme çà il est trop tard pour changer JOHN comme greg te l'a dit je te garde une quinzaine de pigeons sélectionnés sur le volet, pour " esbarié " les palombes afin qu'il nous en passe plus sur les Pyrénées . Lexique: Esbarier ou Esparberer verbes du 1er groupe voulant dire faire peur. " "tréfles" de connerie commme dit l'autre, bonnne journée à tous et à plus commme disent les moins vieux. GREG appelle moi au TPH pour savoir s'y le borné assimile le piqué du bâton, bonne journée à tous et à bientôt s'y il y a du réseau
Môssieu Bernard51,
Bonjour à tous,
Ne vous y trompez pas monsieur l'épervier ( très bel oiseau sauf quand il s'attaque aux pigeons ), j'espérais qu'un vieux nouvellement débarqué me défendrais un peu.....pfff !
Quelle perte Elvis ! Pfff
Bonsoir les ami(e)s
Deux types discutent dans un bar :
- Tu es né où toi ?
- A Paris.
- A Paris ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité ?
- Aux Lilas...
- Aux Lilas ? Moi aussi ! Et quel jour ?
- Le 15 octobre 1985...
- Le 15 octobre 1985 ! Oh ! C'est dingue ! Moi aussi !
Un troisième type entre dans le bar et s'adresse au barman :
- Bonsoir Frédo, quoi de neuf ce soir ?
- Rien de spécial... Les jumeaux sont encore bourrés !
-------------------------------------------------
Quelques jours après les obsèques, une veuve de milliardaire vient d'appendre chez le notaire, que dans son testament son époux a laissé une petite fortune à sa secrétaire, une blonde du genre pin-up de 25 ans à peine.
Folle de rage, la veuve file directement chez le marbrier :
- Je veux changer l'inscription sur la tombe de mon mari !
- C'est impossible de changer le texte que l'on a gravé, madame, mais on peut toujours rajouter un peu de texte en dessous car il reste de la place.
- Très bien. Dans ce cas, en dessous de "Repose en paix", vous inscrirez "jusqu'à ce que je te retrouve !"
--------------------------------------------------------
-Maman, toutes mes copines comptent jusqu’à six, et moi j’arrive à huit! Est-ce que c’est parce que je suis blonde?
-Oui mon chou, c’est parce que tu es blonde et travaillante… Le lendemain, Brigitte est encore plus contente Maman, on a appris à lire, toutes mes copines savent les lettres jusqu’à K, et moi, j’arrive à P! Est-ce que c’est parce que je suis blonde?
-Oui, ma chérie, et parce que tu fais beaucoup d’efforts… Le jour d’après, Brigitte arrive avec une expression perplexe. -Maman, on a fait de la gym. Toutes mes copines ont la poitrine plate, et moi j’ai des gros seins! Est-ce que c’est parce que je suis blonde?
-Non, mon trésor…C’est parce que tu as vingt-quatre ans!
Bonne soirée à vous
Descente au flambeaux avec ma fille aînée
le massifs de la touffe ??
Elle est où la mer ?
Désolé Grégory je n'arrive pas à te trouver sur ta photo ... aides moi...., tu es où...?
PIOU, qu'est-ce qu'ils ne t'ont pas fait "les vieux....?" Pour en avoir après eux...! D'ailleurs même si ça ne se fait pas... qu'elle âge tu as... je ne pense pas que tu sois une perdrix de l'année... Mème pas chiche de mettre une photo de toi... hihihihi...
M'enfin, va voir un peu ce que l'on déjeune en fins gourmets.
Bravo mon GAMIN... je suis encore plus fier de toi... tu as vraiment bon goût... chuttttttt... on ne dit rien à personne.... planques là... avec tous ces vieux et gitans qui traînent et on ne sait jamais... certains pourraient faire un malaise... je pense tout particulièrement à dd...
Tu as gagné, il n'y aura aucune photo surtout sur un site public.
J'ai posté ce message avant la photo. Mes gamines ont autre chose à faire. À la grâce de dieu. Ceci dit, ce sont plutôt les mecs qui sont chiants, quoique ....maman, maman je veux faire des photos : bien, tables de multiplications.....avant la pillule etc, etc.....
Pourquoi vous avez pris piou en photo devant chez moi ?? Je veut pas q on sache ou j habite...Hihihi
Bonjour ma famille.
Bonjour a tous
John , merci pour le dejeuner , tu as oublié les biscottes pour Bernard et mon thé , je fais chauffer l'eau et ramollir le beurre pour les tartines
Bonjour mesdames, bonjour la Famille, les Amis et Toi.
Merci pour le Kawa mon Gamin, comme toujours les biscottes manquent... merci Alain de porter réclamation...
JOHN, comme je ne veux pas être en compétition avec toi... je me retire de la course pour une PIOU PIOU insaisissable... je vais garder ma boulangère de Monségur, elle je l'ai vu en chair et en os, de plus j'ai pu l'approcher de près et même la prendre en photo, elle a posé pour moi...
Mon Ami Jean-Jacques alias Mézig, ne dit pas que des bêtises... il est même partageur puisqu'il m'a invité à venir voir son dortoir de palombes... la preuve en photo...
Pour le temps du jour, pas terrible, la tempête qui souffle sur la Manche, va nous envoyer quelques coups de vent, pour le moment une petite pluie fine... pas trop envie de me sortir les fesses du canapé...
Encore un mois et ce sera le départ annuel vers la Mayenne, dans ce petit paradis des pêcheurs... mon épaule qui m'emmerde en ce moment me permettra-t-elle de pêcher normalement... ce n'est pas sûr du tout... qui vivra verra...
GRÉGORY, j'ai cru te reconnaître au JO en Chine... il y a un Français qui a chuté en ski... c'est pas grave, l'important est de participer...
Bonne et "douce" journée à tous.
"si l'obstacle est trop haut, ne tente pas de le franchir, contourne le..."
Sage décision ;D
Bernard , pour la peche il y a Françoise qui peut te tenir la gaule
Excuses moi Françoise , il m'a tendu la perche , je ne pouvais pas m'empecher
Bonne journée quand meme
Je suis quand même allé marcher 1h30... de bonnes bourrasques de vent... mais pas froid et pas de pluie...
ALAIN, pour la perche tendue... je t'ai fait quelques confidences... ne dis rien à PIOU, elle pourrait s'en servir contre moi...
Non rien de rien... non je ne regrette rien... ni le bien qu'on m'a fait.... etc....
éh oui......
Si l obstacle est trop haut: merci monsieur nobel.... vlaouuumm !
Si la nana est trop rapide, attache la..
Bonsoir la compagnie
Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père. Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s’approche et lui demande :
- Papy ! prête-moi ta pipe…
- Non, ce n’est pas pour les enfants.
- Papy, s’il te plaît, prête moi ta pipe…
- Non, les enfants ne fument pas.
- Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir…
- Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention… Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie :
- Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ? Et le gosse répond :
- Parce que papa dit toujours : » Quand le pépé cassera sa pipe, on s’achètera une belle voiture ! ».
--------------------------------------------- Dans un petit village de province deux amis sont attablés à la terrasse d’un café. la sirène d’incendie qui appelle les pompiers bénévoles retentit. Aussitôt un des gars se lève :
- Excuse-moi il faut que j’y aille…
- Tu es pompier ? Fait son copain étonné. - Moi, non. Mais le mari de ma maîtresse, oui
-----------------------------------------
Un curé de campagne invite à dîner le chanoine du diocèse. Alors il met les petits plats dans les grands, demande à sa bonne de se surpasser, et sort le service en argent qu’il a hérité de sa mère.
Le dîner se déroule très bien. Mais, une fois le chanoine parti, le curé s’aperçoit que la louche à disparu.
« Un homme d’église de son rang ! il ne m’a tout de même pas volé ma louche en argent ! » pense-t-il.
Mais les jours passent et il se dit qu’après tout il s’agit d’une pièce trop importante pour qu’on puisse l’emmener par inadvertance. Alors il se décide à écrire la lettre suivante :
« Monsieur le chanoine, je ne dis pas que vous avez emporté ma louche en argent, je ne dis pas que vous ne l’avez pas emportée, mais si jamais vous l’aviez emportée, soyez assez aimable pour me la rendre. »
Trois jours plus tard, il reçoit la réponse :
« Monsieur le curé, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis pas que vous ne couchez pas avec votre bonne. Mais si vous dormiez dans votre lit, vous y auriez déjà retrouvé la louche que j’ai glissé entre les draps… »
Bonne soirée à vous
Bonsoir les palous ,
Merci John pour le café tu as pris le rythme , ou c'est la jolie petite blonde qui te coupe le sommeil !!!!
Je vois beaucoup de monde le matin sur le site jusqu'à la gamelle , apres plus personne !!! il ne reste que les vieux jeunes !!!!
Bernard je n'avais pas tout lu de ton post ----il y a un temps pour chaque chose , et chaque chose en son temps !! Je peux te dire -- qu'actuellement le malaise ne viendrait pas de voir ces jeunes beautées , elles ont toujours existé ---il pourrait venir ces deux derniers jours --pas avec une belle blonde ---mais une ribambelle de belle bleues !!!! Bon j'ai vu les compte rendus de ceux qui comme moi regardent le ciel ----mais les grues ne m'ont jamais intéressé , celles qui volent , n'y celles qui marchent .
Bonne soirée .
Bonne nuit mon dedou. Profite à fond de se w.end , sa va poser !!! Te souhaite du bleu partout ( du bleu palombe) Hihihi.
Coucou message aller aujourd'hui c'est moi qui prépare le café le petit-déjeuner les biscottes pour Bernard et tout ce qui va avec. Hier j'ai ramené ma maman à sa dernière demeure ne pas je suis tournée. Bonjour vous laisse je repasserai peut-être tout à l'heure
Bonjour ma famille.
Bonjour ma famille.
Bonjour, bonjour .
Merci DOUDOU pour le café , ta Maman est partie mais JAMAIS , elle ne te quittera !! JOHN, tu te répètes ! Depuis un certain temps les conversations semblent déviées, il serait grand temps de revenir au réel , les rêves ne sont que virtuels , bien avant internet !
Bon, il est l'heure d'aller chercher le canard .Bonne journée a tous.
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous...
Non je ne fais pas la gueule... mais rien à baratiner pour le moment...
A plus tard.
Bonjour à tous
Eric dans le temps il y avait des puits au village on pouvait aller tirer de l'eau avec un seau, un peu fraiche mais çà revigotte, on pouvait aussi la réchauffée dans la cuisinière à bois qui chauffait jour et nuit, voilà le résultat maintenant à la moindre fuite il coupe l'eau et faut courrir au magasin acheter de l'eau en bouteilles plastiques qui pollues.
bon encore trois journées de chasse au grand gibier car il est temps que çà se termine, après préparation de la terre du jardin et les vacances dans le sud du Portugal çà fait deux ans que l'on attends à cause du covid.
belle journée à tous.
Matinee becasse, me suis pris un brocard dans le mourre en guise d oiseau a l arret du chien dans du sale en m approchant et me baissant pour essayer de voir l oiseau par terre... m as fait une percussion de rugby se con...et la chienne au cul m a sauté par dessus derrière..
" sens dessus dessous et sens devant derrière ........" hi hi hi
Honteux de faire travailler un retraité comme ça... en plus AYA est sur la route avec un carton sur le dos... Y aura-t-il une bonne âme pour porter plainte... moi je ne peux pas "je suis de la famille..."
Moi j'aime bien la couleur de son maillot, c'est ma couleur préférée. Rien à redire
Bernard 51 tu as raison les jeunes n' ont aucune pitié pour les tamalous, travaille ou crêve et tout celà pour ramasser quelques cêpes de plus, pauvre vague bleue, dans quel pétrin il s'est mis hereusement qu'il y a AYA pour le consoler. j'attend mon jeune qui tarde à arriver en ski sur la route c'est pas évident, bonnne fin d'aprés midi à tous ainsi qu'à PIOU pour éviter qu'elle s'en prenne toujours aux mêmes, nous " les vieux" hi hi
Ça c'est pas juste.
Moi je vois que sa lui fait du bien de passer un coup de croissant , a la fin de l ete il aura perdu un peu de gras et pourra monter et descendre plus vite pour ramasser les palombes. Et ya un tir au flanc planqué derrière en plus , cuila ici je lui filerais le béku à 4 bannes ( la bêche lourde) , bernard: tant que t aura pas ramassé 20kg de cepes tu fera pas la sieste.
Elles sont arrivées à Epernay... ce matin durant ma marche...
Il n'y en avait pas que sur cet arbre... sur 300m et une dizaine d'arbres..
Sur cet arbre, j'ai compté 78 bleues...
PIOU, te faire taire........ mission impossible...... tout comme tenter de "m'acheter...".
FABIO, même un seul kilo de cèpes ou autres... je te les laisse volontier...
ESPARBE, ton jeune va peut-être revenir avec une médaille.... 1er flocon.... Merci à toi de nous défendre "nous les vieux...".
Mon P'tit Père, ta copine Françoise a trouvé que tu avais pris un très léger embonpoint... Je suis étonné de te voir avec un teeshirt rouge... ton petit calot te va a merveille...
Mon Gamin, tu n'oublieras pas de payer mon Mimi... et un nonos à AYA.
Normal qui y en aie tant, vous les avez clôturées....
Esparbe tai de chez nous, on a l habitude de travailler dehors, seux la demande leur de te bêcher 10m2 y vont te traiter de négrier et vont te demander une sauterelle ( un motobineur..) Hihihi
Banicho, je confirme je préfere être dehors que derrière un bureau, mais on voit que Vaguebleu est dans son élément aussi, par contre le tire au cul dans le fond semble préférer le travail fait par les autres s'est toujours moins fatiguant, BERNARD le skieur de l'impossible est passé récuperer sa chienne il est reparti rejoindre USOA les palombes depuis le début du mois descendent un peu tous les jours dans la vallée d'ossau les Espagnols nes les ont pas toutes tuées tant mieux pour nous, tu vas en voir chez toi de plus en plus, Bonne soirée à tous et à plus comme disent les copains de PIOU
Bonsoir la compagnie .
Ce sont deux copains qui discutent dans un bar.
Ils sont en train de se vanter sur leur propre anatomie. Ainsi l'un des deux
dit:
'- Je ne l'ai jamais mesurée, mais je sais que ma bite est plus longue que la
queue d'un chat'
L'autre évidemment ne le crois pas, et comme il demande à voir, un pari est
fait.
Le barman, qui sert d'arbitre, va chercher une règle, et commence par mesurer la
queue du chat du bar.
Ensuite, le barman, s'acquitte de la deuxième obligation en allant mesurer
l'autre queue.
Et là le vantard dit:
'Hop hop hop! A partir d'où est-ce que tu as mesuré la queue de ton chat?'
Le barman répond '-à partir de son trou du cul'
'-Bien' répond le vantard. 'Alors fais-moi la même faveur s'il te plait
---------------------------------------------------------
Un type dans un bistrot est pris d'une envie TRÈS pressante de soulager ses
intestins. Il descend l'escalier qui mène aux gogues, et là, malheur! Le verrou
de l'unique porte indique 'Occupé'.
Il se dandine, serre les fesses tant qu'il peut, mais le temps passe et toujours
pas de signe de vie dans les chiottes... notre gugusse est toujours en train de
serrer les fesses, jusqu'au moment où il sent qu'il n'en peut plus, et qu'il va
refaire le crépis des toilettes.
Il tambourine contre la porte : 'Mais DÉPÊCHEZ-VOUS! J'ai la chiasse!!!'
Et il entend une voix essoufflée :
'Gnnnh!... T'as... d'la... chaaaaaance!!!'
Bonne soirée et bon dimanche à toutes et tous
Merci
Bin pitin ta raison, quand sa passait plus on partait chercher le pain et les provisions avec les peaux de phoque ou les raquettes. Tout sur une luge derrière qui te tapait dans les guiboles à la pente...
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Tous debout, tous debout !
Bonjour à tous,
bonjour a tous
merci john pour le cafe aller direction chasse a la becasse fermeture bonne journee a tous rester prudent bonne journee
Bonjour... Bonjour... Bonjour....!
Hé oui, c'est dimanche... et le dimanche.... j'aime pas...! Nuit moyenne, ciel couvert... bref tout serait bien si j'étais en palombière avec mes Amis...
Notre fille qui avait échappée au Covid que son mari et deux de ses enfants ont eu il y a quinzaine de jours, a été infectée, il y a 2 jours, en allant passer une soirée filles chez une copine... il ne reste plus que notre petit Jojo qui est passé au travers... Raz le bol de ce virus...
Merci mon GAMIN pour le café... j'espère que tu auras payé grassement mon P'tit Père pour le travail qu'il a fait à ta palombière... As-tu des nouvelles de AYA, est-elle arrivée avec son chargement sur le dos...?
ERIC, elles étaient un peu loin pour faites une belle photo... avec le téléphone c'est pas évident... mais je suis content de les avoir vu assez nombreuses... Tu as raison, déjà la tranquillité, après nous n'avons pas été élevé dans de la ouate... J'ai vécu les mêmes choses que toi, avec le même "confort....", mais chez nous également, l'important était de manger à sa faim...
PIOU, c'est quoi ou pour qui ce "merci". Pour le chant du coq, ça ne doit pas trop te déranger à Paris...
Mon P'tit Père, j'espère que tu n'as pas trop de douleurs, après ta journée de bagnard...
Bon dimanche à tous.
"Le paysan est aussi fier de son fumier; que le noble de son château..."
Merci, c'était pour anddrew. Ses blagounettes me font marrer et le rire est un excellent médecin.
T inquiete Michel, des formes j en ai autant que toi...Hihihi, pas de soucis !
Bonjour à tous, c'est quoi ce patron 5h30 debout et un dimanche en plus, je pense qu'il faut créer un syndicat pour la défense des tamalous ou alors on vas pas arriver au mois d octobre il va nous avoir la"peau" quoique aprés il pourra nous naturaliser pour son musée avec la mention " paloumayre d"autrefois, corvéables à merçi, peu rentables mais gentils quant même". un peu de sérieux vu l actualité triste pour tous le monde, mise à part pour quelques c.. qui en profitent. merci quant même pour le café trés matinal john bonne journée à tous, je m'en vais cuisiner un peu pour la"mama"
Oui, le jadot a mis son grain de sel déjà !
Bonjour,bonjour. Merci JOHN pour ce café non accompagné , c'est un peu juste quand même !!
Les formes de MICHEL, elles ne sont pas en plastic mais tout comme moi du muscle où pas mal de monde voudrait s'y poser , mais nous , on ne chante de peur de voir arriver un certain nombre de poules , ceci dit on ne va pas vous raconter tous nos exploits !
BERNARD, pas grand monde n'échappe à cette saloperie de virus , mais il ne semble pas très virulent et c'est tant mieux , personnellement si à la maison nous n'avions pas fait d'autotest ce virus n'aurait pas été détecté car aucun effet n'a été remarqué sur notre couple.
Pour en revenir au coq , un voisin voulait faire une partition , non non , une pétition ! 2 coqs du village chantaient en Canon dès le lever du jour, ça le réveillait, je lui ai suggérer de prendre un appartement dans la Zup
ERIC , qui n'a pas connu ces moments que tu évoques dans ton post , même si pour certaines choses c'était mieux avant , il faut tout de même reconnaître que pour d'autres on est heureux de les connaitre aujourd'hui.
Je sens un bonne odeur de cuisine , qu'elle sera la surprise du jour ?? Je vais voir , Belle journée.
Mettre au taf tant qu il fait jour tout le monde avec une bêche ou une hache n a jamais fait de mal a personne !!
sa y est la famille fin de chasse a la becasse cloture pour cette annee on va commencer a preparer la palombiere normalement le weend end prochain on attaque les travaux avec uxoa demain reprise du boulot a 7 HOO et au retour du travail j'apporte un peu de boulot a uxoa a repeindre les caisse et faire des bricoles pour l'occupper a sa pause hihii sinon john tu vas nous faire claquer les tamalous 5H30 DU MATIN POUR LE CAFE KAXU ils vont commencer a se plaindre je vais monter un syndic si sa continue pour les travailleurs hihi aller un peu de serieux triste nouvelles un autre accident de chasse en battue encore penser aux familles bonne fin de journee a tous
Bonsoir la troupe
Un ancien soldat allemand de la deuxième guerre mondiale revient dans un village
français ou il était affecté. Il rentre dans un bar, et engage la conversation
avec la table voisine.
'- Ach ! La kerre, kross malheur cette kerre. J'étais stazionné ici pentant la
seconde kerre montiale.'
Et à la table d'à côté, il y a un vieux sourd comme un pot, avec un jeune...
'- Qu'est-ce qu'il dit ?' Fait le vieux.
Il dit que la seconde guerre mondiale était un malheur, rétorque le jeune.
'- Ja, mais fotre fillage est magnifique. Je le connaissais très pien.
- Comment ? Fait le vieux.'
Il dit qu'il connaît bien le village, il y était...
'- Mais alors, fait le vieux, il connaît sûrement Pierrette Dupuis ?
- Ach, ja ! Pierrette Dupuis, ja... Un frai folcan, cette femme. Ich habe un
exzellent soufenir.
- Quoi ?' Fait le vieux.
- Il dit qu'il connaît bien Maman, Papa !!!
-----------------------------------------------------
C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des
fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- à fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant
l'artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- à canonner, mon Général !
Punaise, ce qu'il est fier notre chef (ce n'est qu'un militaire aux plaisirs
simples)... Mais bon, faut qu'il reste sérieux. Il déboule devant le régiment
des chars, où se trouvent par hasard quelques simplets (comme moi...).
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- à tankuler, mon général !
------------------------------------------------
Théorie de Cicéron
( 106 Av JC - 43 Av JC )
1. Le Pauvre Travaille,
2. Le Riche Exploite le premier,
3. Le Soldat Défend les deux,
4. Le Contribuable Paye pour les trois,
5. Le vagabond Se repose pour les quatre,
6. Le poivrot Boit pour les cinq,
7. Le banquier Escroque les six,
8. L'avocat Trompe les sept,
9. Le médecin Tue les huit,
10. Le croquemort Enterre les neufs,
11. Et le politique Vit des dix.
Et rappelez-vous que Cicéron, c'est pas carré, sauf, bien sur, s'il y a un angle mort
Bonne semaine pour tous
Bonjour ma famille..
Bonjour la famille, les Amis et Toi.
Comment ça mon Gamin... je suis riche... où as-tu vu cela...! depuis que je te connais, tu n'arrêtes pas de me réclamer des loyers... si j'avais les moyens je te les payerai volontiers... ou plutôt, je les verserais à mon P'tit Père qui lui en a besoin... Tu as vu où il en est, obligé de faire bosser AYA (pauvre bête...).
Je te rappelle que depuis mon passage aux cuisines de l'armée à Metz, j'ai été dispensé, pour mon plus grand plaisir, de la "corvée" de café pour incompétence... avec 8 jours consignés... ce que j'écris est la pure vérité...
Une nouvelle semaine commence, qu'y a-t-il de prévu... rien de spécial... et pourtant, sans vraiment chercher, plein de petites choses attendent que me prenne l'envie de les faire... "aujourd'hui peut-être ou alors demain..." comme dans la chanson de Sardou... Bien entendu, la marche sera ma priorité quotidienne...
GREGORY, toi aussi, comme ton papa, tu veux monter un syndicat... tu sais que ce n'est plus à la mode... et pourtant, il va bien falloir que la jeunesse se bouge un peu le cul pour faire avancer les choses "salaires, conditions de travail (quand il y en a), pouvoir d'achat, prix des carburants, etc... etc... La première des choses sera déjà d'aller voter avant de descendre dans la rue... Bon courage à cette jeunesse qui vit dans une période bien difficile...
FABIO, tu veux nous ramener 70 à 80 ans en arrière... ceux de ma génération, juste après la guerre ont connu les conditions de vie que tu décris... même si aujourd'hui ça va trop vite..., je n'ai pas envie de revenir à cette époque, surtout pour les femmes comme ma mère avec 11 enfants à élever... je suis le N° 10... A 12 ans ma maman travaillait déjà dans une ferme... tu parles que d'une vie.
Petite précision, même une pomme dans le verger du voisin, on avait pas le droit de la voler... papa ne rigolait pas avec ça... si on voulait quelque chose, il fallait se la gagner...
Bonne journée à tous...
" dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut... mais on est responsable de ce que l'on est..."
Bonjour à tous,
Si si y'a du monde mais qui bosse qui vient lire de temps en remps dans la journée et qui repart bosser!!! allez c'est l'heure de penser au graillou, j'ai des lentilles je crois que je vais faire cuire des saucissesn, allez hop, c'est parti un bisou à tout le monde!!!!
Une commande pour mon p'tit photographe, les mariages reprennent cet été,je viens de finir de peindre ces boites, qui vont devenir de jolis coffrets customisés et personalisés(comme ceux qui suivent), ou il rangera son DVD de ce beau jour!
Très beau boulot de l'artiste...
C'est bizard, j'en ai une comme ça à la maison...
Merci M@ïm@ï de nous faire partager ton talent...
Oui, c'est superbe !
Maï dommage que tu sois si loin on est entrain de vider une maison (héritage d'une tante) plein de vieilleries qui vont partir au secour populaire ou déchetterie .
Wow François ne me dis rien!!!! si jamais vous trouvez des dentelles boutons de bois çà m'interresse, des boites ou petits coffres en bois! Essayez de faire un vide grenier ou un vide maison çà marche en ce moment!!!!penses que je peux te donner des tuyaux pour relooker des choses et les remettre au gout du jour!!!!!
On a fait un vide maison. Ça a bien marché. Là ça urge on signe la vente de la maison jeudi donc demain secour populaire
Ah tant mieux , au moins ce n'est pas jeté!!!
Oh merdum.
J avais envoyé un plein carton de soieries gitous à mon cousin l an d avant.
Bonsoir les passionnés
Un bataillon de paras revient d'une mission de 6 mois en Afrique. Ils sont tous
félicités, un par un, par le général qui a un petit mot ou une question pour
chacun.
1. Avez-vous eu peur ?
- Non mon général, des paras comme nous n'ont peur de rien.
2. Qu'auriez-vous fait si votre parachute ne s'était pas ouvert ?
- Je serais descendu en chercher un autre, mon général, parce des paras comme
nous ne vont pas se faire emmerder par un parachute !
Il passe ainsi tous les gars en revue en y allant de sa petite question.
Arrivé à l'avant dernier para il est à cours d'idée.
Ce para mesure 2 m et est drôlement bien baraqué.
Il fini par lui demander :
Faisiez-vous l'amour de temps en temps ?
- 5 a 6 fois par jour mon général. C'est normal mon général. Des paras comme
nous ont la santé !!!
Arrivé au denier, le petit gringalet du groupe, le général pose la même
question.
Le para lui répond :
5 à 6 fois sur les 6 mois mon général. Le général, très surpris lui dit son
étonnement.
- Pour un para vous m'étonnez.
- Je comprends votre étonnement, mon général, pour un para normal c'est peu,
mais pour l'aumônier, c'est pas mal.
----------------------------------------------------
C'est Ahmed 8 ans qui rentre dans un bus et il dit au chauffeur : 'Ahmed paie
pas l'ticket'
Le chauffeur se dit 'dis donc, il est culotté ce petit morveux de la ZUP... mais
il ne dit rien... il a déjà eu assez de problèmes comme ça (attaques de bus)
Le lendemain, pareil, le Petit Ahmed décide : 'Ahmed paie pas l'ticket...'
Le chauffeur se dit qu'il est vraiment culotté pour un petit morveux de 8 ans à
peine...
Le surlendemein, pareil : 'Ahmed paie pas l'ticket...'
Alors le chauffeur se dit, demain, j'appelle les contrôleurs, et il va voir ce
qu'il va voir...
Effectivement, le lendemain, Ahmed monte comme d'hab' dans le bus et : 'Ahmed
paie pas l'ticket'
Et là, les 2 contrôleurs se pointent et Ahmed leur dit: 'Ahmed il a
l'abonnement.…'
---------------------------------------------------------------
C'est un l'histoire d'un chauffeur poids lourd qui arrive à un relais routier,
se met au bar et commence à raconter:
- 'Il m'en est arrivé une bonne... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- 'Mon camion est sorti de la route à dix bornes d'ici... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- 'J'étais complètement planté dans le champs... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Tout à coup arrive une 2CV... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Elle était conduite par un pédé qui me dit: je vais vous sortir de là avec
ma voiture... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Alors je lui répond: si tu arrive à sortir mon camion avec ta deuche, j'te
taille une pipe... HAAAA! PUTAIN DE 2CV !!! '
et il crache par terre.
Bonne soirée la troupe
BONSOIR LA FAMILLE
FINI LE TRAVAIL A 12 H30 COMME LES FONCTIONNAIRES JE SUIS PASSER VOIR UXOA POUR APPORTER UNE BOITE D'ENVOL DEMAIN MEME CHOSE IL VA BIEN PAS TROP LE TEMPS DE VENIR SUR LE SITE TROP DE BOULOTS IL VOUS EMBRASSE TOUS MERCI JOHN POUR LE CAFE JE VIENS UN PEUT TARD ALLER J'OFFRE l'APERO CE SOIR PAPOUNET IL FAUT MONTER UN SYNDICAT JE VAIS LE FAIRE
PIOU OU TU ES TU AS PAS TROUVER LA FAILLE ENCORE POUR PAPOUNET TU ES PAS PRETE DE TROUVER BISES A TOI EVELYNE
MIMI , ALAIN 47 FABIO DOUDOU ET MOIMOI JE VOUS EMBRASSE FORT
J'AI OUBLIER GROSSE BISES A PEPE ALIAS ESPARBE 64 BIENTOT LA RENCONTRE D'UN MEMBRE DE LA FAMILLE DE CE FORUM UXOA 64 JE TE FERAIS LA PRESENTATION DU RESTE DE LA FAMILLE DE CE FORUM QUI SONT DES PERSONNES FRANCHES HONNETE ET TRES AGREABLES A DISCUTER ET DES PERSONNES DE CONFIANCES QUI ME HATE DE TOUS LES RETROUVER EN FORME
BISES A TOUS JE VOUS EMBRASSE FORT
Hihihi sa me fait penser a une :
Bonsoir les passionnés de tout ---
Merci John pour ton café --mais je n'ai pas pu venir j'etais en plain rêve de : bleues !!
Ce matin je suis resté un peu enroulé dans les draps (de lit) et ensuite : idem --pendant 220-230 jours si ??? car je dois me faire le planning pour les jours a venir -- mais ça va être assez cool !! j'ai assez donné ----!
Je vous souhaite une bonne nuit et bonne santé .
bonsoir à toutes et à tous et bravo l'artiste, belles créations
Bonjour la tribune.
Le café coule accompagné de lait et chocolat . Les viennoiseries sont dans les corbeilles du comptoir .
Température de 7* ,ciel assez dégagé mais a quel prix vent 70 km/h . Le narbonnais est très ventilé ces jours ci . Quelques petites volées de palombes en migration .
Bonne journée à tous
Bonjour la tribune.
Le café coule accompagné de lait et chocolat . Les viennoiseries sont dans les corbeilles du comptoir .
Température de 7* ,ciel assez dégagé mais a quel prix vent 70 km/h . Le narbonnais est très ventilé ces jours ci . Quelques petites volées de palombes en migration .
Bonne journée à tous
Bonjour a tous
Merci pour le café , je met l'eau a chauffer pour le thé et les biscottes dans les corbeilles
Bonne journée
Merci Alain pour le thé.
Bonjour ma famille..
bonjour la famille
merci andrew pour le cafe tu vas marquer des points avec john moi je les perds hihi
hier livraisons je me suis fais arretter par la gendarmerie et la guardia civil permis de conduire et verifier si je faisaispas du trafic de drogue vu ma gueule on dirais un taliban
bonne journee a tous soyez prudents bises
Bonjour Famille, Amis, Toi et les autres.
Que c'est bon, de constater l'activité de notre forum.
La recette est bonne : des nouvelles des uns et des autres, de l'humour, des blagues, des palombes, du café et du thé et, un minimum de sérieux indispensable... SVP, évitez le sel c'est mauvais pour l'amitié, par contre le poivre et le piment, n'hésitez pas, les petits vieux aiment ça... personnellement j'ai tenté le gingembre, mais l'efficacité n'est pas démontrée...
PIOU, une belle nouvelle... enceinte... Tu sais qu'il n'y a plus besoin d'un homme présent pour procréer..., fais quand même un test... on ne sait jamais... assures-toi que lors de ta dernière consultation gynécologique, on ne t'ait pas implanté un ambrion (PMA)... Tu ne serais pas la première à être enceinte à 60 ans... Félicitations... hihihihi...
ANDDREW, merci doublement pour le café... Dis-nous, tu ne lances pas ta campagne électorale... Je pense que tu n'auras pas de difficultés à recueillir les 500 signatures... Tu auras pu constater que tu fais des jaloux, certains ont peur de perdre leur place de 1er fayot auprès du chef...
ALAIN, tu es mon meilleurs en pensant à mes biscottes, MERCI.
dd, n'oublies pas d'intégrer dans ton planning journalier .... LA MARCHE SPORTIVE... utilises Runkeeper avec ton téléphone pour suivre ta progression...
FABIO, ton acteur avec la Marie, il avait un accent portugais...
FRANCOIS, tu aurais pu m'appeler avant de vider la maison... j'aurais peut-être trouvé des choses intéressantes... En tout cas tu as bien fait d'avoir eu recours au Secours Populaire, eux prennent tout contrairement à d'autres...
Le temps semble favorable à la marche, je vais donc me préparer ...
Bonne journée à tous.
" Il faut être comme personne si l'on veut être quelqu'un..."
Promis Bernard, si jamais j'ai une portée, je te garde un petit !
Bonjour à toutes et tous ,
Merci anddrew pour ton café , mais tu as dû me trouver de manque ----et pour cause !!!
Bone journée de soleil , dans le ciel ça certainement volé , mais peut être très haut en retour !!!!
Piou ? pour l'enceinte d'aujourd'hui toi seule peut savoir !! quoi que ----?
Mon pti Nanard ---- je vais esseyer de pouvoir suivre tes conseils qui sont toujours les bien venu , s'ils ne repartent pas très vite ---quand a ton appareil Repeeknur --hihihi
Bonne journée à vous --ceux qui travaillent ---et aussi ceux qui ne font rien hélas !!!
M'enfin dd, homme de peu de foi, n'oublie pas le Saint Esprit !
dd ceux qui ne font rien... tu as certainement pensé aux rentiers... et ceux qui font travailler les autres.
Tu ne vas pas faire qu'essayer de suivre mes conseils... tu vas te mettre en action et pas dans huit jours... dès demain...
PIOU, tu sais ...moi et le saint esprit.... ! ça fait deux... Par contre comme simple d'esprit, je peux concourir... je ne suis pas sûr de gagner... Maintenant si tu as une portée, désolé mais à mon âge il me sera quasiment impossible d'en élever un seul...
Ce matin, lors de ma marche, j'ai croisé un "tamalou" qui se plaignait de son genoux ... c'est l'âge qu'il m'a dit... et de poursuivre nous devons ne pas être loin l'un de l'autre... il m'a annoncé 62 ans... quand je lui ai annoncé bientôt 76... (14 ans d'écart...) il m'a répondu que j'étais en forme pour mon âge... pas de jalousie SVP.
PIOU, tu remarqueras que "physiquement", nous ne sommes pas loin l'un de l'autre... hihihihi...
" heureux les simples d'esprit, le royaume des vieux est à eux "
bonsoir la famille
et non piou mauvaises reponses tu as droit a deux essais encore
Bonsoir la famille .
Deux amis, adeptes de radins.com, discutent : – J’ai un truc pour manger à l’œil.
– Super, tu fais comment ?
– Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps, pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture.
Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j’ai déjà payé son collègue, qui est parti.
Simple, non ?
– Génial, fait l’autre ; si on essayait demain ?
– D’accord je réserve. Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats. A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer.
Le premier gars lui répond : « Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti. » Le copain ajoute alors : « Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie ! »
----------------------------------------------------------
On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d’adieu offert à la paroisse. Un homme politique, membre du comité d’organisation, était invité et devait faire un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps : - La première impression que j’ai eu de notre paroisse je l’ai eue avec la première confession que j’ai eu à écouter. J’ai alors pensé que l’évêque m’avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m’avoua avoir volé un téléviseur, volé de l’argent à son père, volé aussi l’entreprise pour laquelle elle travaillait, sans parler de ses relations sexuelles avec l’épouse de son patron. Parfois également il s’adonnait au trafic de stupéfiants. J’étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d’autres gens et je m’aperçus que tout le monde n’était pas comme ça. J’ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi. Et c’est pourquoi j’ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce. A cet instant arrive l’élu qui prend la parole en s’excusant de son retard : - Jamais je n’oublierai le premier jour de l’arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, figurez-vous que j’ai eu l’honneur d’être le premier à me confesser à lui !…
Un vétérinaire qui ne se sent pas bien va chez son médecin. Le médecin lui pose les questions de routine : Où avez-vous mal, depuis quand, etc. Le vétérinaire l’interrompt :
- Dites donc, faites comme moi, je suis véto, je n’ai pas besoin de demander à mes patients où ils ont mal et depuis quand ?… Je trouve ce qu’ils ont tout seul ! Pourquoi pas vous ? Alors le médecin ne répond pas. Il poursuit son examen en silence. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au vétérinaire en lui disant :
- Voilà, vous suivez le traitement pendant dix jours. Si il n’y a pas d’amélioration, c’est l’abattoir
Bonne soirée les ami(e)s
Greg je reviens de la palombière plus de passage un gros vol de grues c'est tout. les travaux d'hiver sont presque finis. Je vois que PIOU est enceinte par l' opération du ST Esprit, son vrai prénom c'est MARIE, et marie qui n'est pas une sainte s'en prend encore aux vieux, BERNARD ne récupére surtout pas un petit, le patron va pas être content, il y a assez d'écolo commme çà, il y en a un sur la 5 actuellement, il raconte que des c;;;ies, mais c'est normal c'est écolos de salon, bonne soirée à tous et à plus les tamalous
lire: c'est un écolo de salon, en devenant tamalou, ont fait de plus en plus de faute, PIOU a raison on est plus bon à rien , bonnne soirée à la prochaine
Tu as raison Grégory, la miss PIOU, elle a tout faux ... tu parles que d'une victoire... elle concoure dans la catégorie des "supers vétérans...". Si tu veux PIOU, ils recrutent dans l'EHPAD en face de chez moi, ils veulent monter une équipe de tricots... Je peux te pistonner...
Ce n'est pas à un vieux singe que l'on appprend à faire des grimaces... Mon âge, comme tout le reste j'en suis fiers... fiers d'en être arrivé là... quant à ma faille, elle ne regarde que moi... et rien que moi... hihihihi...
pour votre gouverne, je suis très loin de vos âges canoniques.
épi d'abord, je préfère les tripots si vous n(y voyez pas d'inconvénient. et toc !
Moi j aime les vieux qui sont jeunes a l interieur. Pas les rougnassous.
Les rougnassous...
Bonjour ma famille..
Oui hein, legitan,
Bonjour Toi.
JOHN, n'exagères pas... nous ne voulons aucun mal à PIOU... bien au contraire... tu remarqueras que c'est bien souvent elle qui vient nous titiller alors que nous sommes sages... enfin pas toujours.
Hier, à la télé, aux 12 coups de midi, il y avait une question "coquine", d'après un sondage, plus de 50% des femmes n'atteignent le septième ciel qu'avec leur sextoy... bon les copains, vous savez ce qu'il vous reste à faire... vous avez du boulot... Merci mesdames de ne pas commenter...
FABIO, on sait que tu bosses "beaucoup", que tu montes encore, que tu as ton téléphone internet à portée de main et que tu passes beaucoup de temps dessus... que tu aimes les vieux qui sont jeunes de l'intérieur "comme moi..." etc..,.
Je ne sais pas si tu as vu, mais Berlusconi (85 ans) sur-lifté et pommadé... a présenté sa nouvelle fiancée de 34 ans... tu as encore de beaux jours devant toi... même si tu n'as pas son charme et surtout... un portefeuille aussi bien garni...
Tous cela est bien beau de raconter des bêtises, mais il me faut soigner l'aspect de mon corps de beau "gosse". Le ciel est bleu à 90%..
Bonne journée à tous.
"la vie qu'on peut, n'est pas toujours celle qu'on veut..."
"continue à regarder en avant... c'est le secret de la vie..."
Peut-être un cygne..., un canard blanc "c'est un pékin" ... ou une oie blanche... je ne vise personne...
Piou ???
Ah ah ah ! " jeune de l'intérieur " mdr !!!
Que viva Berlusconi !! Et la liga del norte aussi. Au moins sur la rai ya pas de negres a la télé et encore moins de pédés qui s embrassent...
Moi aussi aujourd'hui je vais demander l independance s est tendance. Corsica nostra, countea de nizza, catalûña y euskal herria.
Coucou mes amis merci patron pour le café . John si le présentateur des 12 coups de midi t'avais posé posé cette question je sais ce que tu aurais répondu ...je ne peux pas être partout...
Bonjour les passionnés de (bleues)
Merci John pour ton café ----
Quand a ton frisson pour les grues , moi elles ne m'ont jamais fait frissonner !!! c'est beau certes , mais , Actuellement ceux ne sont les bleues qui me font c'est effet !! certes il y a quelques années j'en avait pour d'autres choses -- j'en ai fait mon deuil ---mais il m'arrive d'y penser de temps en temps , avec tout de même un peu de nostalgie !
Je suis passé ce matin par la tribune en premier ---ou ma fois ---pour une fois c'etait assez cool !!! Je vois que sur le Forum ça débite beaucoup plus aujourd'hui !! je pense que la charmante piounette? y est pour quelques chose !!!
Bernard je vois que tu fans des 12 coup de (midi) Je vais te dire et je suis persuadé que je n'irai pas au septième ciel puisque sa a été la question -- ni au premier !!!! Bon je n'ai pu être que charpentier --dont je suis fier , car vu dans haut des toitures , j' étais deja dans le ciel ----Quand jean-luc il peut faire le con , ou le beau , avec le salaire qu'il touche !!!! je ne dis pas ca par jalousie !!! Je regarde l'enregistrement en coupant le son , et je le remets au duel .
Bon bientot l'heure de la gamelle , ça me change un peu car a la cabane , quand j'étais souvant seul menu ----Pain de mie jambon blanc beurre ---pain de mie beurre et roquefort fruits au choix --- Vous voyer le standing de la chasse a DD --le dernier mois de chasse !!
Bon j'arrête de causer car je vais commencer à vous saouler ! ??????
Bonne journée à vous , et bon appetit , certains doivent avoir attaqué !!
bonjour la famille ma fille ainee a la palombiere esparbe 64 SAISON 2014
Même si je n'aime pas trop les photos d'enfants sur un site public, merci pour ce sourire.
Greg maintenant elle tire les ficelles et epaule, 8 ans aprés esparbe peut en être fier de la relève.
LE BONJOUR TU TALIBANS PAS ETONNANT QUE JE ME FASSE ARRETER PAR LA GUARDIA CIVIL ESPARBE 64 NE MONTRE PAS A MAMAN HIHIHHI
PIOU quand il s'agit de la photo du "Gosse", j'ai pas dit des "gosses " ça ne te choque pas...
Je n'ai même pas remarqué.
PIOU, tu as encore raté ta cible... Mon portefeuille n'est pas en peau de NIGLO...
Je ne gaspille pas... je sais partager ce que j'ai, avec ceux que j'aime...
Attention comme a dit CODOR, il ne te reste qu'une seul chance... alors réfléchis bien et je te conseille même d'aller voir une voyante...
Pour moi également c'est un régal de partager mes moments de folie douce...
GREGORY, c'est vrai qu'avec cette barbe qui déborde de partout, tu ne passes pas inaperçu...
Bonsoir à toutes et à tous, le folklore Basque continu, et tout çà pour un pari, avec pour le gagnant un verre de blanc-limé, la petite veux être coiffeuse çà va servir à Oussama. Je vois que PIOU est toujours aussi dynamique. Elle n'a toujours pas trouvé la solution à vos questions, c'est normal, il doit y avoir un ramollissement quelque part ( 3° degré), je sais déjà ce quelle va répondre. Ne l'aggressez pas trop pour ne pas vous faire engueler par le patron, que je salue, et lui annnonce que les petits oiseaux blancs naissent tous les jours 8 déjà . Greg je n'ai rien dit à l'Adjudant, mais évite les photos qui font peur aux dames. bonne soirée à tous et surtout à ma confrérie des tamalous
Bonjour les ami(e)s
Un homme aborde une jolie jeune femme dans un supermarché. Surprise, elle lui demande :
- Que me voulez-vous ?
- Oh, juste vous parlez quelques instants.
- Vous voulez me draguer, ou quoi ?
- Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes
-------------------------------------
Deux amies de jeunesse se retrouvent à la quarantaine passée. L’une demande à l’autre :
- Tu as des enfants ?
- J’en ai eu un, répond-elle, la larme à l’œil. Puis un jour, il est parti !
- Ah ? Oui, je comprends. Il te manque beaucoup, alors ?
- Quand je pense à lui, souvent je pleure.
- Et que fais-tu, dans ce cas, pour te consoler ?
-Ben, je regarde la vidéo de mon avortement !
--------------------------------------------------------
Une femme se rend chez le ginéco, celui-ci remarque qu'elle n'est pas vraiment dans son assiette il lui demande donc ce qui ne va pas.
La femme lui répond: "Oh mon mari est malheureusement décédé avant Hier, du Tétanos"
Le médecin remarque alors : "Mais vos deux maris précédents ne sont pas mort eux aussi du Tétanos ?!"
Elle répond :"Si..."
"Eh bien madame, il serait peut être temps de changer de stérilet…"
Bonne soirée et bon jeudi la compagnie
ESPARBE 64 JOHN LES PIGEONS IL LES VEUX BIEN BLANCS POUR ESBARGNER LES VOLS HIHIIHHIHI POUR QU'iILS PRENNENT LA DIRECTIONS DU PAYS BASQUE
Pigeon blanc je prend.
Colombe
bonjour la famille ouverture du bar cafe servi bonne journee les loulous
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous,
Hihihi faites gaffe, si Vladimir a envie de boire le kfé à bordeaux la semaine prochaine .... peut-être qu il va demander l independance du pays basque et de la catalunia ... la petite europe et son coquelet français vont vite plier bagages....
Bonjour la Famille, les Amis et Toi.
Même si je ne veux pas faire de politique, je ne peux pas rester muet, face à ce Poutine qui a décidé d'attaquer l'UKRAINE... Une guerre contre notre chère démocratie, contre nos chères libertés... J'espère que la France et l'Europe auront le courage de confisquer tous les biens de cette bande l'oligarques qui s'enrichit sur le dos des populations qu'ils affament... Je n'en dirais pas plus... Je suis triste et très en colère.
Courage au peuple Ukrainien...
Pas le coeur à faire de l'humour aujourd'hui...
Bonne journée.
"les hommes ont tout perfectionné... sauf les hommes"
Bonjour tout le monde
Bonsoir la troupe ,
Pourquoi les fonctionnaires ne peuvent pas attraper le sida ?
- Car il y a 80% de branleurs
- Et 20 % de lèches-cul
----------------------------------------------- Pourquoi les femmes grosses et moches prennent leur pied au ski nautique ?
C'est le seul moment où elles ont les jambes écartées, la chatte mouillée, et qu'elles se font tirer par une vedette!!!
----------------------------------------------
Louis doit descendre en ville pour un rendez-vous chez son médecin.
Lorsqu'il rentre à la maison, sa femme Berthe lui demande : Alors chéri, cette visite médicale s'est bien passée ??
Louis répond : Oui, oui, mais j'ai reçu 3 flacons à renvoyer rapidement ! Je dois remplir 1 flacon de pipi, 1 flacon de caca et 1 flacon de sperme !!
Sa femme lui propose alors : et bien chéri, tu n'as qu'a lui envoyer ton pyjama, y'a déjà tout dedans !!!!!!!
-------------------------------------------------
Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole. 'Casserole ? Mais pourquoi donc ?' demande St-Pierre. 'Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme !!!'
--------------------------------------------
Excellente nuit à vous ,
Bonsoir ,
Merci Codor pour ton kfé ,
Michel nous n'avons pas eu le même temps que chez toi --- trés maussade aujourd'hui chez moi , gris très gris pas un pic de soleil et même un peu frisquet -- et en me démenant comme un malade , façon de parler ---- je ne me suis pas réchauffé -- hihihi .
Bernard devait me croire en train de faire mon footing , il c'est gouré !!! je vais avoir droit à la leçon , mais il sait que ------et puis ce matin on m'a enfoncé un genre de machin dans le bras et ça à couler tout rouge !!
Pour ce qui concerne le Soviet : on peu pensé ce qu'on veut , il fera se qu'il a envie de faire , il a son idée celle des autres : il s'en balance !!!!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit .
Bonjour les amis .
La cafeteria est ouverte . Café , lait , chocolat et the sont à disposition . Les viennoiseries et biscottes sont dans les paniers du comptoir. A vous de sauter du lit .
Ici 8* ciel peu nuageux , léger vent qui devrait fraichir a 60 km/h. On va lire le journal quotidien puis on avisera pour le planning de la journée .
Agréable journée a tous en cette fin de semaine .
Bonjour,bonjour. Personne au casse croûte, je m'y colle !
Petit gel ce matin, soleil avec quelques nuages les2 prochains jours verront le soleil !
De nouveau le kiné ce matin , la douche me tend la pomme , passez une agréable journée.
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous.
Les vitres des voitures sont gelées, le jour pointe son nez, le calme règne... je suis bien au chaud "malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde...".
Hier, visite chez les anesthésistes en vue de l'intervention pour une cataracte la semaine prochaine... Visite éclaire, en 5 minutes c'était fait... La note est plutôt salée, 60€ de dépassement d'honoraires par œil... + 60€ pour l'intervention rien que pour les anesthésistes... pour le chirurgien ce sera 250€ de dépassement (la mutuelle prendra en charge à hauteur de 50%...). On peut toujours négocier les tarifs avec le professionnel de santé du secteur 2, mais combien le font... je l'ai fait pour mon épaule et ça a marché... quand il s'agit de notre santé, on voudrait pouvoir bénéficier des meilleurs soins... Je vous garantie, qu'ils ne sont pas près d'être au chômage... et pourquoi pas l'hôpital plublic...? Les délais sont tout simplement irréels et inadmissibles...!. Il est plus qu'urgent que nos politiques se penchent sur le berceau de nos hôpitaux agonisants...
J'arrête là, mes jérémiades, il y a tellement de situations pires que la mienne...
Une bonne nouvelle quand même hier, le plus grands de mes petits enfants "26 ans" a signé son 1er CDD pour 8 mois. Avec un bac+4 dans la communication, heureusement que les parents sont là... J'espère que ce premier job va lui ouvrir enfin les portes d'une vie indépendante...
ANDDREW, merci pour le café et mes biscottes... ça m'a réchauffé le corps et le coeur...
JOHN, le morceau de terre Ukrainienne est plus grand que la France...
dd, mon P'tit vieux préféré, je vais finir par me fâcher, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas aller marcher... Tu sais qu'aujourd'hui c'est un jour particulier chez toi... tu en connais la raison.... je vais appeler l'intéressée....
Mon P'tit Père, je vais conclure par toi ...je garde toujours le meilleur pour la fin... j'ai même rêvé de toi cette nuit... Reposes toi bien car demain, je pense que tu vas aller transpirer du côté de Bergerac...
Bonne journée à tous... j'ai installé une belle girouette...!
" dans la vie, tu as le droit de tomber... mais tu n'as pas le droit de rester là où tu es tombé..."
Vouiiii ! legitan, un jeu de cartes !
Bonjour à tous. Petit passage furtif car j'ai deux monstres qui sont arrivés dimanche dernier pour les vacances scolaires et repartent demain ouf surtout avec le mauvais temps de ces derniers jours. Ce matin belle gelée blanche mais le soleil sera présent et j'en connais qui vont pouvoir jouer dehors surtout que deux petits cousins viennent leur tenir compagnie avec des détecteurs de métaux comme passe-temps. quel programme !
Bon pas de jérémiades comme dit si bien Bernard, Pour l'Ukraine elle devait rentrer dans l'OTAN en 2008 mais çà ne c'est pas fait, pourquoi ? que ce soit l'Europe ou les Etats Unis ils ont eu peur de P.....e et çà continu.
bon les deux petits monstres viennent de se lever, je vous souhaite une bonne journée.
Piou? pour le poker matinal ne comptez pas sur moi . Je me suis toujours méfier des gens qui enfilent . ..... et surtout " marcel " . ( elle etait belle la perche tendue )
Et bonjour, bonjour
Une semaine déjà que je suis rentrée de mon périple maritime avec 4 cats!!!
Je me réadapte en douceur!
Aujourd'hui pilate avec ma fille, ça c'est du bonheur.
Temps clément, ça sent le printemps avec des jonquilles qui fleurissent partout, j'aime!
Soyiez heureux... même si....
" chaque jour de votre vie faites quelque chose qui vous rende heureux, jusqu'à ce que cela devienne une habitude. "
ya pas de même si ;D
bise
Ah non , jamais s habituer, l interet sais la découverte, aprés ta pas grand chose.
Décidemment nous n'avons pas les mêmes valeurs.......Convoiter et voler,si j'ai envie de quelque chose je me le gagne je ne le vole pas, il est là le plaisir...............
signé: une pondeuse,(je ne l'avais encore jamais entendu celle là) !!!!!!!!!
" omelette gitane : commencer par voler 3 oeufs......." .D
Non Piou, la poule tant qu'à faire !!!!!!!
je suis mdr, je ne pensais pas que tu arriverais si vite. maintenant, il y a le post de Josy à pourrir.
si,si je t'invite, personne n'en saura rien.
bisous m@ï
S est qu elles se monteraient un syndicat ces gadjis.. remarque , sais tendance aujourd hui, plus d homme plus de problèmes... ( sais pas moi qui l ai dit sais lenine) ...
Oh oh oh. Piou tu l'entends le gonze il ne doute de rien,j't'en foutrais des pondeuses moi..............
J adore les filles qui ont un caractère !
M@ïm@ï :
Que c'est bon de s'engueuler tous les jours avec sa "poule pondeuse", ça donne du piment à la vie. Que c'est bon de se rapapilloter sur l'oreiller... d'avoir des mioches qui pleurent, qui vous taxent pour sortir avec les copines ou les copains..., d'avoir sa grande fille de 17 ans qui vient, demander à papa "pas à maman" pour prendre la pilule.
Quelle merde de faire un boulot ou il faut aller tous les jours avec plaisir.
Quant aux tableaux aux murs, que j'ai changés récemment, c'est vrai que ça fait du bien de voir autre chose : en ce moment, devant mes yeux, une superbe aquarelle sèche de Clipperton et une autre d'une jolie palombe réalisées par une artiste de talent, un 3ème qui représente un lieu que j'apprécie particulièrement "le lac de Saint point".
Pour tout le reste ...certains souvenirs m'ont marqué plus que d'autres et notamment les pays où j'ai eu l'occasion de séjourner : L'Australie (2 fois), la Pologne (2 fois), la Yougoslavie, les îles Marquises, Tahiti, Hao, Bora Bora et le ponpon avec CLIPPERTON et la traversée de l'Atlantique et du Pacifique sur un rafio à fond plat (un BDC).
J'espère qu'il me reste un peu de temps pour poursuivre mes escapades à travers notre belle France que j'ai sillonnée de long en large... et poursuivre de belles rencontres...
Bref, une vie de merde... qui finalement est passée beaucoup trop vite...
Ça fait 76 ans et 53 ans de mariage, que ça dure et je ne m'en lasse pas... Chacun prend son ou ses plaisirs là où ils sont, quand ils passent... J'ai probablement loupé quelques épisodes...
Bien sûr, comme souvent je le fais, j'ai traité les choses avec un peu d'humour et beaucoup d'autodérision. J'allais oublier, j'ai été baptisé sur le bateau (le Blavet), au passage de l'équateur... mémorable...
Ça fait quand même du bien de retrouver son nid... même si "la pondeuse et son coq" ne sont plus des perdreaux de l'année...
Pour conclure, chacun vit sa vie, suivant sa destiné... l'essentiel c'est d'être heureux...
"le destin n'est pas une question de chance... c'est une question de choix..."
Codor , là j'ai gagné quand même !
Bonsoir la compagnie
Déclaration de sinistre des assurés et courrier transmis aux assurances
Je confirme que c'est bien l'un des chasseurs qui a tué mon chien d'un coup de
fusil. J'ai déposé plainte à la gendarmerie, je vous ai adressé ma déclaration,
j'ai envoyé une lettre de réclamation au responsable. La balle est maintenant
dans le camp de ce tireur fou.
------------------------------------------ Vous m'envoyez des formulaires avec des lignes trop courtes pour écrire ce que
je veux. Que diriez-vous si je payais ma cotisation d'assurance sur des chèques
trop petits pour écrire la somme entière?
-----------------------------------------------
Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte
que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que
vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un
accident.
---------------------------------------------------
Avant d'aborder le carrefour, j'avais pris soin de regarder à ma droite (rien)
et à ma gauche (toujours rien). C'est alors que j'ai quelque peu bousculé le
piéton qui traversait devant moi. On ne peut quand même pas regarder partout à
la fois !
------------------------------------------------------ - J'étais bien à ma droite et en me croisant l'adversaire qui prenait son virage
complètement à gauche m'a heurté, et maintenant il profite de ce que j'avais bu
pour me donner les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à
droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner.
Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un
automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat
amiable, j'ai commis une erreur: j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en
stationnement. Puis-je faire marche arrière?
---------------------------------------------------------------- J'ai heurté une voiture en stationnement et me suis bien gardé de me faire
connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous
pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
------------------------------------------------
Bonne soirée à tous et soyez assurés ...... de ma sympathie
Mes mains sont glacées = tristesse.
C'est parti!
Lecture du post d'Anddrew avec un large sourire ET café, je sais c'est un peu tôt mais je déteste le matin avoir à le faire... et comme je vais au dodo, je peux me lever à n'importe quelle heure et siroté mon kawa, le beurre est sorti du frigo pour qu'il soit à la température idéale pour tartiner demain!
Elle n'est pas belle la vie!!!
Faîtes des rêves doux... c'est mieux! Bisous
Merci :D
bonsoir a tous c'est bon lle weend end arrive demain battue au renard weend prochain direction esparbe pour lui faire la presentation de uxoa bonne soiree a tous
bonsoir à tous, le combat entre les pondeuses et le coq semble terminé, match nul 1 oeuf partout. Codor dit oussama, je n'ai pu accéder au réseau, depuis deux jours, dés qu'il fait mauvais plus de connection, pour les renards ne les laissent pas passer, bien cuisinés vous pourrez toujours en faire du pâté de sanglier vendu en épicerie fine à BIARRITZ Bonne soirée et bonne chasse pour demain , bonne soirée à toutes et à tous et une pensée pour la confrérie des tamalous, les biens aimés de PIOU
Renard pas trop bon, mais le teissoun en terrine sa s est bon, en daube aussi.
Bonjour à tous,
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
bonjour, bonjour
Je me réveille et j'ai bu mon café, il en reste!!!!
Faîtes vous une jolie journée.
Bises
Bonjour a vous . moins 3 ce matin , Merci MICHEL pour le café que nous ferons réchauffer, et merci également pour le pain dur , il y a longtemps que le pain a été perdu , enfin on le retrouve !
BERNARD et ERIC , c'est sur que c'est agréable de retrouver son poulailler, son nid douillet , sa poule qui a préparé la graine , il est vraiment sûr aussi que certaines poules ne veulent pas d'un coq qui gratterait de la patte quand ça lui chanterait et surtout sans rien donner en échange ,c'est là bien souvent qu'en fin du compte le coq passe au vin , enfin.......Chacun fait fait fait ce qui lui plaît plait plait....
Que vous soyez ici ou ailleurs passez une belle journée.
Effectivement, un bon petit coup de gel ce matin et moi qui ai découvert mes arômes hier... c'est pas grave, les pieds sont bien protégés... Ici aussi, les arbres bourgeonnent, les prunus sont même en fleur... "le printemps est arrivé, sors de ta maison....etc..."
Mon P'tit Père, merci pour le café froid et le pain dur... heureusement tu n'as pas mis sur la table, les ablettes et les gardons que tu as péchés dans le Drop... Tu pourras toujours les amener à St Marcel et les passer sur la grille du barbecue... Je tiens quand même à te faire remarquer que tu ne crachais pas sur le pain perdu que je vous faisais à la palombière...
Mon GAMIN, tu me diras si Mimi t'a fait les bisous et le câlin de ma part... N'abuses pas trop de lui sur le plan physique... prends soin de son petit dos... tu peux lui prodiguer quelques massages en milieu et fin de journée, ça lui fera le plus grand bien... Passez une bonne journée (je suis jaloux...) de ne pas être avec vous...
ERIC, je constate que toi aussi tu marches avec ta chérie et votre chien en plus... moi je vais marcher presque toujours seul ( ma chérie a des problèmes aux pieds...) mais ça ne me dérange pas, je vais à mon rythme et j'observe la nature comme bon me semble... après je suis content de rentrer au nid pour déguster les bons petits plats de ma "pondeuse...", je suis un vrai cop en pâte...
ESPARBÉ, tu vis dans un secteur ravitaillé par les corbeaux... si tu n'as pas de réseau internet, tu peux toujours utiliser le tam tam ou les signaux de fumée pour communiquer... je t'ai envoyé un Message Privé, je ne sais pas si tu l'as eu ? Oussama, me donnera peut-être des nouvelles...
Je vais vous laisser pour le moment, je dois me préparer pour aller entretenir mon corps d'ancien athlète...
Bonne journée à tous, prenez soin de vous dites à vos proches et vos Amis que vous les aimez...
" dans la vie, il faut avoir trois choses... L'humilité de ne pas se sentir supérieur aux autres... Le courage d'affronter n'importe quelle situation... La sagesse de se taire face à la stupidité de certaines personnes..."
Coucou mes amis merci Michel pour le café même froid ça me va. Pour mes amis qui avait ramené des piments d'Espelette de notre magnifique virer chez nos amis basque pour récupérer les graines et en faire des plantations c'est à partir d'aujourd'hui que l'on peut les semer René me l'a confirmé donc ça va être mon travail de la matinée. J'ai profité du beau temps hier pour passer la tondeuse c'est tout beau et tout propre et nous avons quelques arbres en fleurs le printemps approche. Plus de commentaires sur les va-et-vient incessant de Aya pour porter les cartons je suppose qu'il reste le plus gros des meubles à amener Mimi je suis toujours prêt. Allez je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
bonjour la famille
doudou pense a nous quand tu vas planter le piment retour de la chasse au frenard rien vu mais sa fais du bien de prendre l'air il ya eu une battue au sangliers a la palombiere a ustaritz mimi j'espere que vous avez bien bossser avec john a la cabane bises a tous cette apres midi rugby ecosse france bonne journee a tous
Retour de Dordogne, on a bien bossé Greg, maintenant c est rugby....
DOUDOU, ne cherches pas AYA, elle a été sélectionnée, je l'ai vu sur le banc des remplaçants cette après-midi en Irlande... Elle devait rentrer sur le terrain, mais le coup de sifflet final est arrivé juste avant qu'elle ne rentre en jeux...
BRAVO les bleus... superbe match...
Bonsoir les passionnés
Trois hommes s’inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le premier n’a pas de bras, le second n’a pas de jambes, quant au troisième, il n’a pas de corps, rien qu’une tête. Ils s’alignent sur les plongeoirs, » Bang ! » fait le pistolet, puis » Splash « , les voilà tous dans la flotte. Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte. L’homme-tête coule comme un plomb. Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c’est l’homme-tête qui est en difficulté, et décide d’aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l’homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine. L’homme-tête recrache l’eau de Javel, tousse, s’étrangle, puis finit par s’exclamer » Tu passes trois ans à t’entraîner à nager avec tes oreilles, et trente secondes avant le départ, y’a un connard qui te fout un bonnet de bain !!!!!!!!!!!!!! «
----------------------------------------------------------------------
Les 7 nains vont voir le Pape :
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t’écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n’y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s’est fait un pingouin ! Simplet y s’est fait un pingouin !
Bonne continuation du week-end .
Salut à tous, je constate qu"avec le soleil tous le monde va bien tant mieux, cet aprem pas de rugby , obligé d'aller comme vaguebleu, travailler comme un esclave à la palombière. CODOR pas de renard pas de pâté. Oui BERNARD, je suis ravitaillé par les corbeaux, il regarde même pas la misère quant il passent, ils volent sur le dos, assez déconnné je vais regarder le résumé du match sur la 2.
J' ai une fois de plus merdé avec les touches du piano : bonne soirée à toutes et à tous, sans oublier ma confrérie A douma
Bonsoir les passionnés ,
Merci Michel pour ton café , vu l'horaire très avancé de ton offre et la cause ---je crois que je pourrais être compétitif ---je passe a peu près les mêmes nuits de sommeil que toi ---mais il fait meilleur sous les couverture que devant l'ordi !! les nuits sont encore un peu fraîches ---mais ça va viendre !!
Bernard ---tu n'as pas été surpris de vois tous ces supporters au stade du --trèfle ! hihihi
De toutes façons nos bleus , ont été super bon , autant en attaque qu'en defense !!! je pense que le grand chelem n'est pas loin !!!
Doudou33 peut être as tu vu quelques paloumettes dans le ciel Basque !!! parce que le ciel si prêté aujourd'hui !! peut pas le vent ?
Demain chouet ---encore un jour de repos !!!
Bonne soirée à vous .
Bonsoir mes amis très beau match de nos petits bleus Fabien Galthié n'a pas jugé bon de faire entrer Aya vu le score je pense qu'il l'a réserve pour le dernier match contre les Anglais faites gaffe à vos mollets messieurs les Anglais. Dd je suis dans le nord Gironde mets plus de palombes chez nous ici nous n'avons pas un gros hivernage. Greg je t'attends avec ton jumeau et la famille dès que tu passes dans mon secteur pour te faire goûter nos spécialités régionales et de la fabrication maison. Allez encore un match demain entre Bordeaux-Bègles et Toulouse qui promet entre les deux mon cœur balance que le meilleur gagne bonne soirée à tous et à toutes.
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Merci pour le café John !!!
pauvre Michel en plus de le laisser déménager tout seul avec Aya on lui mange son gas-oil :-))))
Moi aussi sangliers et renards aujourd'hui ,hier les posters ont bien fait leurs boulot presque pas de manquer !!!(exceptionnel chez nous )
Je vais changer les chiens et en route pour faire le pied
Bonne journée à vous tous
BONJOUR LA FAMILLE
DIRECTION FERMETURE DE LA CHASSE AU RENARD BONNE JOURNEE A TOUS MERCI JOHN POUR LE CAFE
Pas chaud ce matin, mais une belle journée s'annonce... enfin un dimanche moins triste que les précédents...
Mon P'tit Père va pouvoir aller taquiner les gardons et les ablettes... AYA est en formation de chien de pêche, mais jusqu'où va-t-elle aller...? Mimi, tu devrais lui faire tester son Q.I.
ERIC, je le savais bien que mon GAMIN, après avoir pris mon Mimi dans ses filets allait le ponctionner jusqu'à la moelle des os... En ayant "kidnappé " mon P'tit Père, je sais qu'il veut m'attirer dans ses filets, il l'utilise comme appeau ...mais la bête est coriace... Je pense qu'il nous faudra monter une opération d'extraction pour récupérer mon Mimi... AYA a été placée comme agent de renseignements, j'ai des contacts réguliers avec elle.
dd, ESPARBÉ, doudou, Alain, CODOR, Anddrew et compagnie, bon dimanche à tous...
"rien n'est plus beau que de s'aimer et, si possible, pour un couple, de durer..."
Bonsoir à toutes et tous
C'est Dédé et Marius qui sont assis sur un banc sous les platanes dans un petit
village très rural. Les 2 vieillards parlent du passé: '- Dédé, tu sais ce qu'il
me rappelle le champ là en face de toi?
- Non Marius.
- Et bien c'est dans ce champ que pour la première fois j'ai fait l'amour...
- Non?
- Si, si, c'est vrai! C'était avec la Germaine.
- C'était comment, raconte!
- Oh, tu sais pour une première fois c'était plutôt sympa!
- Je m'en doute...
- Et tu sais quoi, il y avait sa mère qui nous regardait!
- Non, tu te fous de ma gueule!
- Si je te jure!
- Et qu'est ce qu'elle disait en vous regardant?
- Meuuuuhhh!'
-------------------------------------------------------------------
Dans un train, une mémé tremblotante ânonne :
- J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...
Dans le compartiment, les mecs se disent 'Tiens, v'la une mémé qu'a perdu sa
boulette.'
- J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...
Les mecs se disent 'Bon ça va, on a compris, la mémé elle a perdu sa boulette...
pfff... on va pas passer la nuit la dessus.'
- J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...
Les mecs sont excédés. Il y en a un qui se dévoue :
- Ne vous inquiétez pas mémé, on va la chercher votre boulette.
- J'ai perdu ma boulette...
Les mecs sont tous à 4 pattes à chercher sous les sièges.
- J'ai perdu ma bou...
Là, ras-le-bol, un mecs se lève et dit :
- Mémé, on la retrouve pas votre boulette, on la retrouve pas !
Et la mémé, mettant les doigts dans son nez :
- Ça fait rien, j'vais en r'faire une autre.
-----------------------------------------------------------
Un vieux tout tremblotant (façon Coffe) assis sur un banc voit un jeune homme
encasqué d'un Walkman s'asseoir près de lui et trembloté tout pareil.
Le vieux :
- Parkinson ?
Le jeune :
- Non, Michael Jackson..
Bonne soirée et bonne reprise de semaine à toutes et tous .
Bonjour bonjour .
Café, chocolat et thé pour ceux qui en veulent , viennoiseries également à disposition .Gel ce matin mais le soleil sera de la partie .
La chasse fermera ses portes aujourd'hui , personnellement ça fait 2 mois que je n'ai pas sorti le fusil . Encore un rendez-vous ce matin chez ma kiné, belle journée à tous .
Bonjour depuis la capitale du champagne.
Merci Jean-Jacques pour le café, comme d'habitude, pas de biscottes beurrée... faut-il retourner chez Mimi pour que tu reprennes tes bonnes habitudes....!!!!.
Peu de monde hier sur le forum, avec le beau temps vous étiez tous dans vos jardins ou à vous faire bronzer... pas d'affolement... si c'est un avant goût du printemps, l'hiver n'est pas fini....!
J'en connaît un qui devait être fatigué hier, à 20h, le gars était déjà dans les bras de Morphée... même AYA n'a pas répondu au téléphone...
Pour les actifs, une semaine de boulot vous attend.
Pour les retraités comme moi, c'est tous les jours le lundi au soleil, en priorité pensez à entretenir votre corps, nous avons encore de beaux restes et surtout nous avons le temps de faire les choses... même les plus intimes...
Intéressant de connaître le nombre de visiteurs et de connectés sur notre forum... j'ai vu que des fantômes chers à notre patron... étaient connectés...
Bonne semaine et bonne journée à tous.
" l'amour et les parfums se trahissent toujours..."
Bonjour à tous Trois jours que je suis clouer au lit avec une bonne crève, fièvre, toux, mais autotesté négatif, donc c'est un mauvais coup de froid qui m'a empécher de terminer ma saison de chasse et participer au repas de fin de saison. Mon toubib a démissionner depuis décembre dernier et n'a pas repris ces consultations donc obliger d'aller chercher de quoi se soigner à la pharmacie.
Bon en attendant il fait soleil ici mais avec le froid, normal on est toujours en hiver, vivement le printemps meme si çà nous occupent beaucoup les retraités, pour moi c'est la saison que je préfère..
Toujours impayable Anddrew avec tes petites histoires..
bonne journée à tous.
Bonjour, bonjour
Le soleil inonde mon séjour, mes jonquilles en vase es tulipes couleurs feu et mes deux premiers iris mauve foncé: LE PIED à tel pont que j'ai éteint le chauffage au moins juqu'à ce soir.
Re pas ce midi avec mes chéris, j'ai nommé ma fille et mon Héo...
Le linge sèche à l'exterieur: RENAISSANCE!
Je pars essayer de me faire belle, je devrais y arriver!!! Je vais bien observer les réactions de mon miroir!!!
A bientôt!
Salut
Bonsoir ma famille ..
Bonjour à vous ,
Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d’enfants avez-vous ?
- 10
- Et leurs prénoms ?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s’appellent tous Bernard ? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu’ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l’un d’entre eux, comment vous faites ?
- Ah! Dans ce cas-là, je l’appelle par son nom de famille…
-------------------------------------------------------------------- Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police. Agent: Bonjour Monsieur, vous rouliez à 135 km/h dans une zone de 90.
Homme: Non monsieur l'agent, je roulais à peine 100.
Femme: Voyons Gaston, tu roulais au moins 135, si ce n'est pas plus.
L'homme lance un regard à la femme...
Agent: Je vais aussi vous donner 48 heures pour votre lumière droite arrière de brûlée.
Homme: Lumière brûlée ? Je ne savais pas que j'avais une lumière de brûlée !
Femme: Voyons Gaston, ça fait des mois que tu me dit que tu vas la réparer.
L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.
Agent: Je vais en plus, devoir vous donner une contravention parce que votre ceinture de sécurité n'est pas mise.
Homme: Mais oui monsieur l'agent, quand j'ai vu que vous m'arrêtiez, je l'ai détaché au cas où j'aurais à sortir de la voiture.
Femme: Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture de sécurité !
L'homme se tourne vers la femme et lui dit: Vas-tu fermer ta grande gueule ?
L'agent se penche et regarde la femme en lui demandant: Vous parle-t-il toujours sur ce ton madame?
La femme lui répond: Non, seulement quand il a bu!
C'est un professeur en médecine qui demande à son élève de réaliser un touché rectal à un patient et de lui expliquer ce qu'il a. L’élève enfonce son doigt et dit à son prof qu'il a une hépatite , Le prof lui répond tant que tu y es va voir s'il a une carie dentaire
Bonne soirée la troupe .
bonsoir la famille ormement a bientot
tres belle journee aujourd'hui du boulot a gogo plus l'habitude de selever a "3HOO du matin fini le boulot a 14 HOO ET direction la palombiere faire un peu de nettoyage avant les travaux derriere la palombiere on n'a eu une coupe de bois mon jumeaux etais inquiets que se soit les arbres de poses hihihi
ce weend end connaissance entre uxoa et esparbe 64 il va nous remonter les bretelles hihihi
cette étè je vais faire decouvrir la dordogne a claire et les enfants je vais regarder ou aller
vivement de se revoir tous vous ferais la connaissance d'esparbe 64 la resenblance des cheveux est flagrante hihih sauf la barbe
bises la famille je pense a vous enormement
Anddrew, si je comprends bien ton histoire des BERNARD... il y aurait donc 10 pères différents.
Pour le chauffeur arrêté par la police, sa nana doit être blonde.
Salut à toutes et à tous, oui trés belle journée le printemps est trés précose cette année, on va en prendre une dans le museau ou alors c'est vraiment le réchauffement climatique. Bon je vois que le patron jardine et en a mare, pour être poli. LEGIAS, au printemps soleil mais c'est pas l' été, il faut garder les chaussettes, quant à vous paire de br....r ( ils se reconnnaitront) il va faloir mettre en route le fameux moteur diesel et le faire tourner à l'exellium, quant au vieux moteur de tronçonnneuse il a encore tourné aujourd'hui, fin des élaguages j'arrive encore à grimper malgré les bobos dû à l'usure normale de tamalou, pour info quelques palombes au lierre un vol de grives , et du soleil. Bonne soirée à toutes et à tous, je vous direz pas " POUTINE " mais poutous à tous
Bonsoir les passionnés de ---tout .
Mezig tu ne dois pas être très loin de la tribune au forum !! 10 minutes de trajet !!! merci quand même pour le café --tu le mérite vue ton assiduité !!!
Bernard pour moi aussi ---il ne m'en reste plus que 4 a buller !!! avec ce temps c'est vraiment super ---ça me rappelle y a 50 ans --je faisais de bonnes journées aves le soleil !!
Bon j'ai vu que chez certains , ils continuent à lever les yeux et voir quelques bleues chez nous ce n'est pas encore le cas --ca s'accloupe et ce n'est pas pour dégager !!!
Bonne fin de journée et bonne nuit à vous . A douma heyou ?
Francois, prend une aspirine, met la dans une capote, avale le tout....... pour niquer la grippe !!
Bonjour bonjour, le café et servi avec les viennoiseries et les biscottes pour nanar . La journée à déjà commencé au boulot. Grég passe entre midi et deux pour un café . Niveau travaux a la cabane le moteur diesel et en préchauffage pour le démarrage. Allez direction cachage d'un camion qui me cas...e les bijoux de famille ? je vous souhaite une excellente journée à toi et toi aussi. Le muxu du pays basque.
Bonjour à tous.
Ce matin café , lait , chocolat et the sont prêts . Les viennoiseries et biscottes vous attendent bien dorées et croustillantes . Aujourd'hui visite de contrôle chez le cardiologue puis quelques courses en ville .
PS :: Bernard tu as bien compris au sujet des blagues .
Bonne journée à vous .
À nouveau un coup de gel, pas de vent, très légères traînées nuageuses... le jour se lève avec un peu de couleur rougeoyante.
Merci, UXOA pour le café et mes biscottes... je vais attendre un peu, je dois rester à jeun pour ma piqueuse...
ESPARBE, te voilà avec un nouveau Gamin (uxoa)... qu'est-ce qu'ils ont ces jeunes à vouloir un second papa... je pense qu'ils espèrent une petite part d'héritage... pourquoi pas on ne sait jamais... LOL..
J'aurais bien adopté PIOU... mais il me semble qu'elle soit un peu trop âgée...
FABIO, tu as une bonne technique pour traiter la grippe... je vais essayer...
Mon GAMIN, ne te plains pas d'avoir trop de boulot... il y en a tellement qui n'en ont pas... c'est évident qu'ils n'ont pas tous ton courage et ta ténacité...
Moi je voudrais pourvoir bosser un peu plus, mais mon épaule droite me rappelle à l'ordre sans cesse... Je vais voir le rhumatologue la semaine prochaine, j'espère qu'il va pouvoir m'améliorer ça... et si ça ne marche pas, je retournerai voir le chirurgien... heureusement que la gauche fonctionne bien, elle a été opérée dans les mêmes conditions...
Mezig a dû perdre mon adresse ou alors Danielle le séquestre ou bien encore, le dernier café n'était pas à son goût...
Marche ce matin, comme d'habitude... Un couple d'Amis va m'accompagner... ça fait plusieurs mois qu'ils n'ont pas marché, ça risque d'être un peu dur pour eux...
Mon P'tit Père a du vider la rivière, ils devait me donner le résultat de la pêche dans le Drop... j'appellerai AYA...
Bonne journée à tous.
"Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur..."
Qui est trop âgée ???
PIOU, je parlais d'adoption... je ne parlais pas d'héritage... tu vois tout de suite l'aspect vénal des choses, il n'y a pas que le pognon dans la vie... Quant à ton âge, je ne le sais toujours pas... en tout cas tu es plus vieille qu'hier...
bah, pour moi ça coulait de source!
quand un vieillard, marié de surcroît, parle d'adoption à une donzelle beaucoup plus jeune que lui, c'est bien qu'il a l'intention d'en faire sa légataire universelle non ?
Ben oui, tu devrai nous léguer tes biens de ton vivant à john et à nous ! T aura un petit loyer , moi je veut les cannes à pêche et les moulinets....
légataire universelle on a dit ! ça veut dire tout pour moi toute seule !!!
tant que tu es en vie pourquoi pas, cela m'évitera une attente interminable, vu qu'en plus tu prends soin de ta santé !
Bonjour à tous. Et non John pourtant je reste bien au chaud les fenètres fermées mais c'est bien finalement omicron qui m'a attraper et mon petit fils de 8 ans aussi vu qu'il a passer une semaine de vacances chez papy et mamy. Mais le pire ce sont les tests pas fiables du tout. Vendredi mon autotest négatif alors que j'ai comme une grippe carabinée et 38 de fièvre. samedi plein de monde à la maison pour récupérer les monstres, là je préviens tout le monde que je ne suis pas en forme ! dimanche pas de chasse (les boules) et hier lundi je refais un autotest après avoir poster et là positif donc direction la pharmacie fin de matinée pour la mariée et moi et surprise résultats négatifs, la je lui réponds vous etes sur de vous ? Pour mon petit-fils mon fils lui a fait un autotest résultat positif et pour confirmer ils sont allés au labo faire un test salivaire et ce matin il est bien positif avec 38 de fièvre. Donc il me reste à refaire un test à l'hosto ou rester au chaud pendant encore 3 à quatre jours que çà passe.
Ne faites pas confiance aux tests en pharmacie car pour omicron l'écouvil il faut pas l'enfoncer au fond du nez mais seulement dans la narine à 2cms voir 3cm maxi se sont les pharmaciens qui viennent de constater que les gens reviennent avec leurs autotests positifs de la maison pour leurs demander pourquoi celui du pharmacien est négatif !!!!
vivement la fin du covid.
bonne journée, moi je regarde " season " en boucle et chasse et peche quand j'en ai marre.
bonsoir la famille retour de la palombierej'ai commencer a ammener du materiel cette apres midi .Uxoa est passer 15h00 apres le boulot regarder un peu le chantier sa y est les bougies de prechauffage sont chaudes on attaque dimanche matin la taille avec fredo et on va embrayer en suivant bonne soiree a tous
Bonsoir la compagnie .
C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà
expatrié à Djibouti.
Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui
peser: Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis
plusieurs années comment ils se défoulent...
Le légionnaire plus ancien lui répond:
'On utilise le dromadaire là-bas!. 'Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décide
d'attendre encore un peu.
Six mois plus tard, c'en est trop. Notre légionnaire va retrouver le dromadaire,
se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son
affaire... A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent
par là et lui disent:
- C'est comme ça que tu t'en sers?' Parce que nous on monte dessus et on va voir
les filles en ville ,
---------------------------------------------
c'est un gars qui rentre dans un bar et commande directement 6 whiskys.
Le barman lui dit en le servant:
- Hé ben... Vous avez du passer une sacrée journée!
- M'en parlez pas! Je viens tout juste de découvrir que mon frère aîné est
gay...
Le jour suivant, le gars se repointe dans le bar et recommande 6 whiskys.
Naturellement, le barman lui demande ce qu'il a encore appris aujourd'hui et le
gars répond:
- Je viens juste d'apprendre que mon frère cadet est gay lui aussi!
Et le troisième jour, rebelote, le gars commande à nouveau ses six whiskys.
Alors le barman lui dit:
- Mais enfin, il n'y a personne dans votre famille pour aimer les femmes?
- Si... ma femme!
------------------------------------------- C'est un vieux monsieur qui épouse une toute jeune fille à peine sortie del'adolescence.
Inutile de dire que la fille est en bonne santé côté sexe, aussi, le soir de la
noce elle demande:
'Alors, on va se prendre une bonne dose de sexe ce soir?!'
Le vieil homme répond en levant la main et en lui montrant ses cinq doigts
tendus
'Quoi? Cinq fois?' demande la jeune fille incrédule...
'Non' répond le monsieur... 'Choisis un doigt.'
Bonne soirée .
bonsoir à tous , je vois que depuis que les bourses se cassent la gueule Piou ,ne pense qu'au pognon, qu'un seul mot héritage qui tourne en boucle. Les deux compères ont enfin trouvé la clef du démareur, pourvu que l'embrayage ne patine pas . A part çà, journée maison avec nettoyage jardin et e
et merde encore une mauvaise manip: jardin et engraissement des pigeons pour le patron. Bonnne soirée et bonne nuit à tous et douma
Bonjour à tous
Bonjour la Famille, les Amis et TOI...
Jour J, intervention pour la cataracte, cette après-midi... si c'est un travail sur l'œil, ce n'est pas un travail à l'œil "le tiroir caisse est ouvert...".
ESPARBÉ, tu as tout compris... je ne citerai personne... mais il est vrai que pour elle, le pognon compte... pas mal de convoitise sur un hypothétique héritage.
Pour notre maison, l'aîné de nos petits fils, s'est positionné depuis longtemps... il n'avait pas 10 ans qu'il disait déjà "c'est moi qui aurait la maison de papi et mami...". Il doit avoir des origines Basques ...dans la chanson de Michel Etchevery il est dit "la maison de nos ancêtres est donnée comme un cadeau à l'aîné de ce berceau....".
Concernant le magot "pognon-pèse-blé-tune"il a fondu comme neige au soleil... dans une banque Russe.
Pour les bijoux en or, estimés à quelques Kg d'Euros, ils sont en sécurité dans un coffre fort enterré dans le jardin.
Reste ma voiture "C5 air cross", elle reviendra à mon P'tit Père et à AYA... le double des clés a été confié à AYA, une spécialiste des cachettes dans la terre, tous les jours elle change les clés de place si bien que le jardin de Mimi est un vrai gruyère...
CODOR, si j'ai bien compris, tu devrais avoir la visite de ESPARBÉ ce week-end... je pense que tu as intérêt à te tenir à carreau si tu ne veux pas te faire botter les fesses... laisses UXOA que mettre derrière toi, c'est lui qui prendra ...hihihihi...
FRANÇOIS, soignes toi bien, protèges Frédérique...
Mon GAMIN, trop loin pour te faire un gros câlin... mets tes bras autour de ton coup, fermes les yeux et penses que c'est ton Papounet...
Comme tu dis mon AMI Michel .....pauvre peuple Ukrainien.... ce matin, le témoignage d'une jeune femme qui est arrivée en France avec son fils de 5 ans, m'a tiré les larmes... Quant à ta conclusion d'éliminer ce fou de dictateur Russe, la mort pour lui serait beaucoup trop douce...
Bonne journée à tous...
"Quoiqu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, et surtout crois en toi...".
"HONNEUR À L'UKRAINE et à son courageux Président..."
????????????????????????????????????????
Les points d'interrogation étaient des drapeaux Ukrainiens...
Bonjour à tous, codor merçi pour ton café, mais pas de biscottes pour moi c'est mauvais pour la ligne il faut que je reste souple le plus longtemps possible. BERNARD courage à toi pour ton opération, c'est sur tous ces grands savants ne travaillent pas pour rien, mais c'est eu les premiers qui sont les plus "ratas" qu'en il faut payer (je suis bien plaçé pour le savoir). L'équipe choc vient voir l'héritage Samedi en Béarn, je vais devoir me remettre au fourneau, quant à la chanson d'ETCHEVERRY, c'est vrai en Béarn et Pays Basque les ainés restaient à la maison les autres partaient en Amérique ou ailleur, ce qui souvent n'était pas plus mal pour eux je note sur la tribune que le patron n'a plus besoin de volant, donc on va les manger, chez lui actuellement il y a un soleil neigeux, donc il faut les lunettes, les gants et un bonnet . Bonne journée à toutes et à tous
Bonjour les passionnés ,
Merci Codor pour ton café , pour moi c'était un peu trop tôt --alors je l'ai bus chez Jean-Jacques ----et je l'ai trouvé moins degeu qu'il a l'air de dire --- il doit être plus difficile que moi !!!
La meteo pour une fois , ne c'est pas trompé un peu de pluie ce matin , maintenant couvert la suite ---?
Bernard pour ton problème des yeux en principe ça se passe bien , et c'est assez courant ---j'y suis passé il y a une dizaine d'années , pas de problème ----mais maintenant il doit y avoir un autre truc , je doit aller revoir l'ophtalmo --mais pour le rendez-vous ??
Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour, bonjour
Après quelques heures de stress et d'attente je suis fixée quant à la date des interventions pour la cataracte.
Tomber sur une toubib chirurgien et sympa qui prend le temps de tout développer, se rajoute à cela l'accueil fabuleux des infirmières dans une précision hors pair, je me prépare tranquiille et in chala!.
Pour l'heure je vais prendre mon repas et siester...
A plus les filles et les garçons.
Gros bisous
Coucou mes amis pas trop le temps en ce moment de discuter avec vous mais ça va bientôt se calmer. J'ai appris ce matin que mon ami Jean-Pierre Pernaut avec qui j'ai couru pendant plusieurs années dans le Trophée Andros et sur quelques courses sur glace est décédé ce début d'année 2022 et bien triste. Je vais prendre un petit moment pour remonter 3 ou 4 jours pour lire tous les messages je vous embrasse tous très fort et rester toujours prudent.
mon doudou avec notre jpp un homme que l'on va regretter le seul a mettre des reportages sur la chasse et nos traditionn condoleances a sa famille jpp repose en paix
Un gars vraiment charmant un vrai gentil comme il y en a sur ce site
Un ami, un vrai, amoureux de la montagne et de la chasse par ici , " mon tonton de la télé" comme disait mon fils.
Bonsoir la troupe
.C'est un technocrate européen qui a décidé que dorénavant, tous les oeufs de
poule devraient être datés du jour de ponte.
Naturellement, on fait procéder à des inspections surprises...
Dans une petite fermette du fin fond de la Creuse, un inspecteur de la
D.G.C.C.R.F. ramène sa fraise.
- Bonjour madame. Je suis inspecteur de la répression des fraudes. Je suis venu
constater si vous procédiez bien au marquage du jour de ponte sur tous les oeufs
que vous vendez.
- Ah ben ça oui mon gars. Bien sûr qu'y sont datés mes oeufs. Tiens, regarde...
Alors l'inspecteur regarde les oeufs, et constate que sur chaque oeuf est
inscrit 'Aujourd'hui... Aujourd'hui... Aujourd'hui...'
-------------------------------------------------------------
Sur le trajet, elle n'arrête pas de bassiner grand-maman:
- Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)...
Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand
mère.
La grand-mère répond:
- Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les
grandes personnes.
Mais la petite fille insiste:
- Allez grand-mère montre moi ton petit lapin....
Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et
montre son sexe à la petite fille.
Alors la jeunette dit:
- Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin!
Et la grand-mère répond:
- On verra la tête du tien quand il aura mangé autant de carottes que le mien!
L'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale. Les allemands bombardent
une petite ville, les immeubles tombent comme des châteaux de cartes.
Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d'éventuels
survivants. On trouve sous les gravats un petit vieux assis sur les chiottes qui
se tord de rire, et tient un petit morceau de bois dans la main. Les secours: 'Et ça vous fait marrer, hein ???' Le pépé: 'Oh, bah pour sûr !!!,
c'est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient
avec...!'
Bonne soirée . Une pensée pour ce très sympathique Jean Pierre Pernaut
esparbe en action il nous tarde samedi avecmon jumeaux
Bonjour à tous,
Bonjour ma famille..
Salut a tous, en regardant esparbe je me dit mais putin y ressemble a qqun:
Bonsoir
Repas ce midi chez ma fille, j'avais préparé un lapin, avec carottes vichy et pâtes pour le petit bonhomme....
Et oui Jean-Pierre Pernaut s'en est allé... Le crabe a gagné....et c'est bien dommage.
Les hommages rendus sont à l'image de l'homme, un journaliste vrai, humain, sincère...
Allez dormez bien.
Bisous.
Bonsoir à tous, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, les autres suivent mais plus tard. Le crabe il faut mieux l'avoir en xangurro, mais c'est la vie malheureusement on peut rien y changer, et quant on voie l'actualité c'est grave, commme dit le patron pour un peu de terre, d'aillleur je lui signale que les bleus et blancs ( couleur de l'AB) sont en augmentation ils s'engraissent bien LES JEUNES IL VA FALLOIR CESSER DE REVEILLLER VAGUE BLEU à 5h30 il est à la retraite et nous les tamalous on se la joue à la" trotte cagneux" expresssion montagnarde qui veut dire tranquille tranquille un peu comme à Marseille, bonne soirée à tous et à douma si..........
Bonsoir la compagnie ,
Un jour un marchand de glace arrive dans un
parc. Un garçon s’approcha du marchand et lui
demanda:il y a t'il de la glace au concombre
ici? Le marchand de glace lui répondit d'une
voix douce:non mon garçon Il n'y a pas de glace
au concombre ici...le lendemain...le même garçon
s’approcha du marchand de glace et lui dit;avez
vous de la glace au concombre ici? Le marchand
lui répondit gentillement:non mon garçon il n'y
a pas de glace au concombre...le soir...le marchand
de glace se dit je devrait commander de cette fameuse
glace au concombre! et il dévalisa presque toute les compagnie
pour trouver de la glace au concombre. enfin il en trouva. il était super content.
...le lendemain...le même petit garçon s’approcha du marchand
de glace et lui demanda: avez-vous de la glace
au concombre? et le marchand tout fiers de lui dit : oui j'en ai!
alors le petit lui dit:C'est pas bon HEIN!
----------------------------------------------------------------
C'est un retraité de 65 ans, qui fait son marché et qui s'arrête devant
l'étal d'un petit fermier qui vend des œufs:
- Y sont-y frais vos œufs? Qu'y demande le retraité
Le fermier lui répond:
- Ah ben ça pour sûr qu'y sont frais. En tout cas, y sont toujours plus frais
qu'les vôtres! (Et il part d'un grand éclat de rire)
Alors le retraité reprend la balle au bond et dit:
- Ça m'étonnerait, parce que les miens étaient encore au cul d'une poule y a pas
une heure!
-----------------------------------------------------------------
Dans un jardin public, une femme journaliste passe devant un papy qui donne à manger au pigeons. Le papy semble respirer la joie de vivre. La journaliste, curieuse, lui pose quelques questions:
- Excusez-moi monsieur, mais vous semblez respirer la joie de vivre... Quel est le secret de votre joie de vivre?
- Oh, c'est bien simple: je fume 3 paquets de cigarettes par jour, je bois une caisse de whisky par semaine, je mange tout ce qui me fait envie et je ne fais jamais de sport!
- Waow, c'est incroyable! Et quel âge avez-vous?
- 26 ans
Bonne soirée à vous toutes et tous
Merci.....anddrew, quoiqu'il puisse arriver....je me marre :D
john pour le podium personne me bats le matin hihihi
Le kfé pas besoin de se casser le cul... je peut le faire a 4h et vous le foutre dans un thermos, comme sa tt le monde sera contents. Pas de chocolatines ou biscotines.. pain et camembert trempés.
Merci Piou? pour tes encouragements . Ça motive .
Bah oui quand même !
..... avec dd on va te réveiller a 4h t inquiete..
Et t as de la chance, si tu tombe sur le glaude sais 3h et demi....
Ça alors ! On dirait que je me suis fait couper l'herbe sous le pied !
Bonjour à tous .
Je reprends un petit café dans le coin et pendant que je suis là , un pain au chocolat. Pas vu BERNARD de la journée hier , mais je sais qu'il a gardé un oeil sur nous !
Bon anniversaire MICHEL , un an de plus sur les épaules, ça pèse ???
Bon rétablissement FRANÇOIS , bientôt tu auras la pêche , à la truite aussi.
Je viens d'entendre le canard passer , descend le chercher. Belle journée à tous portez vous bien .
Bonjour ma famille..
Bonjour a tous
J'ai attendu un peu pour le dejeuner , celui de codor etait un peu trop tot
Joyeux anniversaire Michel
John , penses que Michel a pris un an de plus , ne le fais pas trop travailler
Bonne journée a tous
Coucou mes amis merci Greg pour le café. Bon anniversaire mon petit mimi je pose une bouteille de champagne sur le comptoir allez à plus tard
Bon anniversaire Michel
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous Un bon Anniversaire Michel ( la classe ) 66 çà se fete ! Merci Jean-Jacques mais la journée pèche à Talus 51 c'était aujourdhui avec des cousins mais je suis toujours confiné et pas en bonne forme, cette saleté d'omicron m'a couché, le plus compliqué c'est la bronchite qui a du mal à s'évacuer. Améli a beau me téléphoner pour prendre des nouvelles çà me guéri pas pour autant meme avec çà jolie voix.Le risque c'est aussi pour ma femme j'espère qu'elle ne va pas etre contaminer.
En attendant je reste au chaud, mes chiens se demandent se qu'il se passe en me regardant dehors devant les fenètres..
bonne journée à tous.
bonjour à tous, et une pensée pour vaguebleu qui en prend un de plus, bonne anniversaire, on boira un coup demain à ta santé avec les deux compères. John demain tu risques d' être sur la première marche du podium si tu la joue fine. bonne journée à tous
Bonjour ,
Merci pour les cafetiers --car il n'y a pas trop d'écart , les suivant meritent aussi !!
Bon anniversaire Michel --helas un de plus , et il n'y aura jamais du moins --la palisse !! mais bien content d'y être arriver , et souhaitons IDEM pour le prochain !!!?
Aujourd'hui la météo encore dans le vrai , ils font des progrès ---- pluie couvert ensuite ---?
Bonne journée à vous ;
Bonjour mes Amis, la Famille et Toi.
Très belle journée ensoleillée en champagne, alors que du côté de Sauveterre, on arrose "avec la pluie", l'anniversaire d'une très belle personne... 6.ème année... re bon anniversaire mon P'tit Père.
Oui Jean-Jacques j'ai surveillé "d'un œil" ce qui se disait sur notre forum... Ça peut aller, il n'y a pas eu trop de dérapage... J'ai récupéré mon deuxième œil, un peu de mal mercredi dans la soirée, mais le "sable" que j'avais l'impression d'avoir dans l'œil et quasiment parti la nuit dernière.
Mezig, si tu as entendu le canard passer... c'est une canne...
CODOR, merci pour le café et la photo du "padré", ça doit être bon ce qu'il faisait cuire... je reconnais l'ustensile qu'il tenait dans la main, Mimi a le même...
PIOU, on a osé te couper l'herbe sous le pied... heureusement que tu n'étais pas allongée sur la pelouse, les conséquences auraient pu être bien plus grave... je voulais mettre une photo d'un copain qui a eu les pattes coupées, mais la photo n'est pas nette...
ERIC, pas d'inquiétude... ça va... Tu as raison de te préoccuper de AYA, la pauvrette est très fatiguée avec ses parcours et ses cartons sur le dos...
FRANÇOIS, bon courage, certains sont plus touchés que d'autres... Mon gendre l'a eu avec de la fatigue, ma fille qui dormait avec lui, n'a pas été contaminé par son mari... mais 15jrs plus tard lors d'un repas entre filles chez une copine... Toute la petite famille a été contaminée, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre...
JOHN, mon GAMIN, je reconnais là ton bon coeur, près à accueilli des réfugiés UKRENIENS... j'ai la même réflexion que toi... J'espère que cette saloperie de dictateur Russe aura le même sort qu'une autre vermine "Ceaușescu", c'est son peuple "ses enfants comme il disait..." qui s'est retourné contre lui...
Bonne journée à tous...
" 99,99% des personnes toxiques qui créent des problèmes, n'assument pas leurs responsabilités en se défaussant sur d'autres... enfin c'est leur stratégie quand elles sont ... obligées d'en parler.. autrement, elles font comme s'il n'y avait rien eu..."
Quitte à me prendre les réflexions de certains: je n accueillerai pas plus d ukrainiens que de syriens, d ouigours ou d europeens ! Mais contrairement aux pacifistes de merde, si sa pete avec n importe qui je reprendrai mon vrai boulot : me battre et nettoyer ! Pour moi d abord pas pour la france ou qqun d autre...
MERCI A TOUS de ne pas avoir oublié que je vieillissais aujourd'hui..
Bonsoir à tous, BERNARD je me réjouis que ton opération ce soit bien passé, et constate que les chirurgiens n'ont pas atteind le cerveau tu as toujours des réflexions pertinentes. Bon, Vaguebleu des cheveux blancs oui mais pense aux chauves qui eux aimeraient en avoir, pour les rides contacte PIOU, elle doit connnaitre une crême pour les masquer ; BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE
Bonsoir la compagnie ,
C'est un petit indien qui va voir son papa:
'Papa, peux-tu m'expliquer le mystère de nos noms indiens ?'.
'Mais bien-sur, mon fils. Chez nous, le nom doit refléter un événement qui s'est
produit quand on a vu le jour. Vois-tu, ton grand-frère, par exemple, il se
nomme 'Grand-Aigle-qui-vole-dans-l'azur' car lorsqu'il est né, j'ai aperçu ce
majestueux oiseau dans le ciel.
Ta petite sœur se nomme 'Vif-Argent-qui-remonte-les-flots' car, ta mère ayant
accouché au bord d'un torrent, j'y ai aperçu un saumon qui le remontait avec
grâce'.
'Oh, je comprends. Merci beaucoup, papa !'
'Avec plaisir, Chiens-qui-s'enculent-devant-le-tipi !'.
---------------------------------------------
C'est une fille dont le métier consiste à vendre ses charmes, mais elle est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond:
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites...
Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et mémé répond:
- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!
---------------------------------------------------------------------
Jean-Marie Le Pen revient d'un meeting électoral dans le Nord, et voit sur le bord de
la route un arabe qui vient d'avoir un accident, il est ensanglanté et sur le
point de mourir.
Comme il est dans un jour de bonté, Jean-Marie ouvre la portière arrière, met
l'accidenté sur la banquette arrière et se met à faire du 180 pour arriver le
plus vite possible à l'hôpital.
En chemin, des gendarmes en moto le prennent en chasse pour vitesse un peu excessive. Jean-Marie, soucieux des lois, s'arrête devant le gendarme. En se
dirigeant vers Jean-Marie, il jette un coup d’œil sur la banquette arrière, et
dit : 'Alors Jean-Marie, on braconne ?'
Bonsoir à toutes et tous ,
Joyeux anniversaire Michel , je vais revêtir le tee shirt de la palombe que tu m’as gentiment offert pour lever le verre à ta santé .
Désolé Bernard pour mon absence , je croyais que l’intervention chirurgicale était hier et non mercredi , un prompt rétablissement ,
Pour ma part une anesthésie générale est programmée pour le mercredi 16 mars à 7h en clinique pour une cardioversion après l’échec du traitement par voie orale
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Bonjour à tous
Bonjour ma famille...
Bonjour à vous.
Toujours les mêmes courageux sur la brèche ce matin , je prends un petit café avec vous et vais m'intéresser au canard et voir pour la presidence lequel vole dans les plumes de l'autre .
JOHN et MICHEL sont déjà partis au turf , BERNARD va y voir plus clair aujourd'hui , je pense qu'ERIC restera avec maman étant donné que la chasse est fermée, CODOR surement à la palombière, FRANÇOIS encore au lit en attendant que ce virus passe , PIOU , Peut etre dans des rêves érotiques ?? Pour BANITCHO dans la contestation, de toute façon il s'en bat les .......de ce que l'on peut dire ,.DOUDOU la tête dans le moteur ,ESPARBE au four , et ALAIN surement levé de bonne heure mais aujourd'hui ce ne sera pas pour des prunes. DD encore dans les bras de MORPHÉE, ANDDREW à la recherche de son histoire du soir .Où que vous soyez, bonne journée !!
Tssss! Ça fait un petit moment que je suis levée.
Bonjour les Amis, la Famille et Toi...
Jean Jacques effectivement j'y vois plus claire, surtout quand je lis ton post... un rayon de soleil supplémentaire... je me suis régalé à te lire... tu as mis le doigt là où il faut sur chacun de nous... même si tu n'avais pas mis les pseudos, tout le monde aurait reconnu tout le monde...
Cv2101, rassures toi, les invités de Michel n'auront pas eu mal à la tête... nous n'avons eu droit qu'à une boisson pétillante... non ce n'était pas du champagne... mais du Vichy... personnellement ça me va... même si j'aurais bien pris une petite coupe de Nicolas Feuillate... je sais où il y en a... mais, chuttt... il est réservé pour les connaisseurs. Alain, je te donnerais le tuyau en privé...
Mon GAMIN, n'abuse pas de mon P'tit Père aujourd'hui... aménages lui un travail tranquille... tu sais qu'il a pris un an de plus... quant au gâteau, n'y compte pas trop... AYA lui a fait la fête, tu n'auras même pas le carton relécher.
Concernant PIOU, comment peux-tu savoir, si elle est occupée par l'amour... cela ne nous regarde pas... et puis, on peut très bien être amoureux de quelqu'un sans que l'autre ne le sache... même si on aimerait bien savoir, PIOU nous le dira ou peut-être pas...
PIOU, pourquoi te maquiller, te pomponner... tu n'es pas belle naturellement... tu as RV où tu es invité à une soirée... NON, ne me dis pas que tu vas au salon de l'agriculture... je pourrais t'y croiser... Comment se fait-il que Esparbé sait que tu utilises des crèmes anti rides... il va me falloir creuser cette information...
ANDDREW, toujours un plaisir de lire tes petites histoires... le 16 mars nous penserons bien à toi...
Coucou dd... tu es réveillé...? faut-il te porter le café au lit...?, tu as raison, reste sous la couette... avec le temps que vous avez chez-vous... j'aime mieux rester dans mon Nord-est ensoleillé...
Pas de marche pour moi encore aujourd'hui "mon œil craint les courants d'air..." et la lumière trop vive... on verra demain...
Bon, assez de palabres pour ce matin... bon week-end à tous...
"il n'y a pas de véritable amitié sans une confiance entière..."
Bah quoi ? Je ne vais quand même pas descendre les poubelles en négligé !!!
Coucou mes amis merci Mimi pour le café. Attention Bernard veux donner son tuyau à Alain je crains le pire mais bon ce sont de grands garçons ils savent ce qu'ils font. C'est vrai Jean Jacques tu as pu cerner chacun d'entre nous j'aime bien m'occuper des vieilles machine « attention je ne dis pas ça pour Piou je vous vois venir» les entendre ronronner c'est toujours un immense plaisir pas d'électronique pas de prise de tête. Pour ma part je suis toujours en train de faire des conserves tous les jeudis pour nous les enfants et un ami je fais 8 pots de confit par semaine comme ça ça me laisse pas mal de temps libre. Bon sur ce je vais donner à manger au bébête attention Grégory et Uxoa pas trop d'excès aujourd'hui sinon demain vous ne passerez pas par la trappe de la palombière à ce sujet prévoyez grand moi il a fallu que j'agrandis se la mienne. Allez je vous laisse vous souhaite de passer un excellent weekend et rester prudent.
Tu vas voir si je vais ronronner !!!
Bonjour la famille des passionnés de ----,
Merci Michel pour ton café , je pense que tu n'as pas trop siroter hier , pour ton anniversaire , ou tu ne t'es pas couché de la nuit !!!
Mezig ---, j 'ai l' impression qu'il n'y a que moi qui reste enroulé dans les bras --non ; les draps !!! et puis je suis depuis quelques temps déjà --- en congés de longue durée , j'espère que ça va durer encore un peu ---c'est a dire jusqu'au mois d'octobre !!!!
John --- je crois que vais aller m'installer a ta palombière , comme ça je n'aurais plus d'échelle a grimpé !!!!
Piou? évidemment si tu avais tout fait avant 7h35 tu as dû te lever tôt :D
Bernard tu n'habite pas loin de chez Jean-Jacques ça se voit ----toi tu m'en re - fou une autre couche pour le lève tard ----aujoud'hui le temps est triste ça ne donne pas trop l'envie d'aller à sa rencontre --- Pour ce qui concerne ta vue j'espère que tu es en progrès tous les jours , et que tu vas toi aussi pouvoir regarder le ciel ...
Essayons de passer au dessus -- de toutes ces informations ---néfastes .
Bonne week-end à vous .
Bonjour a tous
Mezig , ce matin je ne me suis pas levé de bonne heure , j'avais du sommeil a ratrapper apres une nuit blanche
La lune ne devais pas etre bonne pour moi j'ai pas dormi dans la nuit de jeudi a vendredi
Bernard , bon retablissement ,ça ira mieux plus tard ,et quand tu y verra mieux tu ne te trompera pas de bouteille
Doudou , pas de commentaires sur le tuyau de bernard , vu que ça vient d'un plombier je vais me mefier , mais je suis preneur pour les bonnes infos
Bonne journée
Une tigresse des le moteur
Faut-y que j'en aie de la patience !
C'est juste une part ça un bout de gâteau et un café et je suis sûr après au boulot pauvre mimi
Bonjour à tous
PIOU ...pour une chasse gardée... il faut avoir un garde chasse compétent et plutôt jeune pour courir après les braconniers... Je ne suis pas candidat...
Par contre je n'en connais qu'un fraîchement (diplômé) qui doit faire ses preuves.. tu le connais aussi... hihihihi...
Quelle différence fais-tu, entre une rêve héroïque et un rêve érotique...?
Mon P'tit Père, tu ne souris pas... c'est vrai que le gâteau n'est quand même pas bien gros... juste suffisant pour JOHN et des miettes pour AYA...
Bonsoir
Michel , je suis pret et si tu veux un autre bout de gateau je ferais une tourtiere rien que pour toi
Bonsoir la compagnie ,
C'est à l'armée que ça se passe: un garçon de ferme un peu benêt va faire son
premier saut en parachute. Le sergent lui fait les dernières recommandations
avant le grand saut dans le vide:
- Tu vas sauter en automatique. C'est à dire que la tirette de ton parachute
dorsal sera automatiquement tirée lorsque tu sauteras hors de l'avion.
Cependant, si rien ne se passe, tu tireras la tirette de ton parachute ventral
et tout ira bien. Une fois que tu auras atterrit, un camion passera te prendre
pour te ramener à la base.
Alors la recrue respire un bon coup et se lance dans le vide. Mais au bout de 10
secondes, aucun parachute ne s'est ouvert. Alors le gars tire la poignée de son
ventral, mais là encore, rien ne se passe. La malédiction quoi. Forcément, le
gars regarde le sol arriver à vitesse grand V et il se dit:
- Ouais. Au train où vont les choses, vous allez voir que le camion de ramassage
ne sera pas là lui non plus.
--------------------------------------------------
En ces temps de politiquement incorrect voire incertain, souvenons-nous...
ça se passe à la petite école. L'inspecteur vient faire une visite inopinée, et
il interroge quelques gamins:
- Toi là petit, dis-moi, qui est notre père à tous?
- Notre Führer, Adolf Hitler!
- Et qui est notre mère à tous?
- L'Allemagne Nazie!
- Et maintenant dis-moi, qu'est-ce que tu voudrais être plus tard?
- Orphelin m'sieur!
--------------------------------------------------------------
Dans une maternité, une femme vient de mettre au monde un bébé aux cheveux d’un roux flamboyant. Le mari, qui fait plutôt une drôle de tête, va trouver l’accoucheur: - Docteur, les cheveux roux, c’est héréditaire ?
- En principe, oui…
- Parce que je suis brun et ma femme est brune comme vous le savez. Ni ses parents ni les miens ne sont roux, et aucun de nos grands-parents ou arrière-grands-parents ne l’était ! Alors ? Le médecin se gratte la tête tout en réfléchissant pour trouver une explication.
- Alors, fait le médecin, dites-moi vous faites l’amour combien de fois par semaine ? Deux ? Trois ? Quatre fois ?
- Oh ! non, docteur…
- Une fois ?
- Oh ! non…
- Une fois par mois ?…
- Non, fait l’autre gêné.
- Mais enfin, tous les combien ?
- Une fois par an, docteur…
- Eh bien, ne cherchez plus, mon vieux ! C’est la rouille !
Bonne soirée et bon dimanche à toutes et tous
bonsoir la famille passer une bonne journee chez esparbe a refaire bien manger et bu un canon a la sante de mimi bonne soiree a tous
Et bonsoir.
Bonsoir à tous, je vois que vaguebleu a été récompensé il a eu son gateau,et un demi verre de vin, c'est un peu juste, bon je ne critiquerai pas le patron, avec tous les frais qu'il a il ne peut pas donner trop à boire à ses ouvriers, JOHN tu montes un trés jolie ascenseur, mais pense à mettre un moyen manuel pour le faire fonctionner, au prix ou va être bientôt l'électricité! bon trève de connnerie bon boulot et les oiseaux s'engraissent joliment bonne soirée à vous tous
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille..
bonjour la famille aller direction palombiere avec uxoa on va faire trois atbres a 15 METRES bonne journee a tous rester prudent
Bonjour les Amis, la famille et toi.
Ah le voilà ce dimanche, avec sa fraicheur (-3°C), un ciel parfaitement dégagé, le soleil n'est pas encore levé mais ça ne va pas tarder (il est 7h55).
JOHN, mon GAMIN, ne t'éparpilles pas, je t'ai trouvé un boulot de garde chasse... à force de courir plusieurs lièvres à la fois, tu vas finir par n'en avoir aucun... Il est inadmissible que tu traites mon P'tit Père comme tu le fais en abusant de mon Mimi, corvéable à merci... Quand j'ai regardé la photo de Mimi devant le gâteau, je n'ai vu que de la tristesse dans son attitude... Je pense qu'il va me falloir redescendre en Dordogne pour mettre fin à ce harcèlement... d'un petit vieux de 66 ans...
ALAIN, le déménagement semble se préciser... je te conseille de passer chez Mimi afin de mettre en sécurité ses bouteilles de Nicolas Feuillate... tu devrais les trouver dans le petit bâtiment à droite de l'entrée... trouves un prétexte pour récupérer la clé... je pense que AYA t'aidera volontiers... J'ai pu constater que la louloute était capable d'ouvrir les cartons de champagne et même de les déplacer... si tu trouves pas, quand tu seras sur place tu te mets en vidéo avec moi, je te guiderai... Pour la tourtière, gardes m'en un gros morceau... tu sais que j'adore ça...
ERIC, merci pour le café, toi seul est capable de répondre à mes besoins matinaux "café au lait, biscottes beurrées, céréales sans sucre..." pour le verre d'eau pas besoin.... Concernant la ventréche et le coup de rouge... ça fait un peu tôt pour moi... Bonne journée de chasse...
ESPARBE, tu trouves que l'ascenseur va être beau... sera-t-il solide...? ce sera à tester, mais je ne serai pas le premier à monter dedans... je n'ai pas confiance aux ferrailles perforées...
Mon P'tit Père, apparemment une bonne nouvelle... je t'appelle ce soir...!
Qu'est-ce que je fais ce matin...? Je vais marcher ou j'attends d'avoir revu l'ophtalmo lundi... je ne veux pas prendre de risque pour mon nouvel œil... Mon infirmière vient de me mettre des gouttes dans l'œil... il y en a encore pour 20 jours (3 fois par jour).
Bon dimanche ensoleillé pour vous tous...
"sois heureux avec rien... tu seras heureux avec tout..."
..... sa me fait penser a....!! Non rien..Hihihi
Piou? merci --je prends le coté gauche commence à je ne mangerai pas trop à midi :D
Coucou mes amis merci Eric pour le café et merci Piou pour le petit-déjeuner mimi si tu as besoin je suis prêt pour moi pas de souci je vous souhaite à tous de passer un excellent dimanche et surtout rester prudent