Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 184 visiteurs sur le site dont 19 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
grosse pluie + 19mm , pour l'intant..
Soutien à tous seux qui ont eu des dégâts avec les orages et la grêle.
Hier soir au final on est passé complètement a côté, rien du tout
Orage à 3h15 ça m’à réveillé, 13mm
37,5 pour juin
+3,6 hier soir et cette nuit
14,4 mm sur juin
5,2 mm hier et orage cette nuit (entre 3 et 4h) 24 mm . 51 mm pour juin . La nature apprécie !!!
172+ 6 178 averse éclair rapide quelque grelons mais rien par rapport au viticulteurs et agriculteurs d'autre département , j'y pense !!!!
23 mm cette nuit
+17mm juin 66mm
19mm hier soir orage beaucoup de bruit encore difficile de dormir
Envoie en un peu par ici de l eau !!
Cette nuit de samedi à dimanche 40,5 mm de pluie et 3 mm dimanche aprés midi , sans gréle et trés peu de vent ;Dans le sud seine et marne et le nord de l'yonne , ça fait du bien au jardin et aux cultures .
Cette nuit +3mm
Deux orages pas trop violent et 27 mm
Abonné aux +3mm
bonjour hier soir 8mm bonne journee a tous
+1mm 8mm pour juin
Ben Moi abonnée au 0.5 mm = 1,5 mm
Et 0+0 = la tête à toto
Juin : 0,0000.....
Belle pissée cette nuit 9,2 mm 23,6 sur juin
14mm depuis ce matin
+14 mm 22 mm pour juin
Haaaa ça y est, j'ai comblé mon déficit....cette nuit et la journée jusqu'à 16H pour 23mm ----> Juin 24,5mm
17 mm depuis cette nuit, Total 37 mm pour Juin.
+11mm juin 77mm.
4.8 mmpour aujourd'hui 56 mm pour juin . Bon je crois que l'épisode est fini . les premières girolles sont là . début de semaine devrait être pas mal !!!
178 + 2 180 mn cet aprem on est pas rendu !!!!
Belle pluie aujourd'hui ,très bénéfique pour la nature
14mm et 51,5 pour juin
Encore +3mm cette nuit
+3,2 hier après 10h soit 26,8 sur juin
Bon il en restait encore un peu !!! + 3.4 mm en plusieurs petites averses. 59.4 mm pour juin.
Qq éclairs une ondée +1mm
Salut manu 19mm le dernier orage je suis à la bourre
Hier soir orage et cette nuit +7mm
Putin pas une goutte depuis 2 semaines !
+ 1 mm cette nuit, la "rosée" du matin s'est très vite évaporée = 25;5 mm
Pas partout fabio ... petite pousse de girolles c’est tout..la chaleur arrête la pousse ..
Pareil quelques une la semaine dernière mais pousse arrêtée
+4mm hier soir
180 + 2 182 la !!! maitenant , fini
Petit orage ce matin entre 6h00 et 6h30 . 1 mm ; 60.4 mm pour juin .Les jours qui viennent vont être pénibles !!!
10 mm de pluie d'orage vers 5h
Mai : 54mm, Juin : 0mm ........
Mai 2mm Juin 0mm et depuis le 23 Avril 4mm !! II fait lourd actuellement 34 degrés .....Attention au réveil des déluges ..
Par contre dans les htes alpes y ramassent !!
Bonsoir, 17h30 sur Mont de Marsan T de 40,5 a l'ombre avec un vent brulant du sud , impossible de rester a l'extérieur , pour la pluie il va falloir attendre.
Bon bègles 14mm en un quart d heure et de beaux grêlons
Bel orage en début de nuit . La nature apprécie . 17.8 mm pour hier et 3.2 mm pour aujourd'hui (pas de ma faute si ça tombe à cheval sur 2 jours) Total juin 81.4 mm
5 mm hier soir et cette nuit Total 42 mm pour Juin.
Rien chez moi ... Encore en vigilance orange aux orages aujourd'hui, c’est bon on risque rien chaque fois qu'on est en vigilance il ne fait rien..lol
Sud de la seine er marne ,nord de l'yonne tombé 20 mm de pluie avec de la gréle et un peu de vent,, sans trop de dégat ,la température est de 17,7 a 8h55 .
Bon depuis hier soir 16mm
Banitcho j'arrive des Htes Alpes mais le sud est aussi sec qu'ici .Il fait qq orages sur le
Briançonnais et on parle déjà que des alpages (ovins ou bovins ) vont manquer d'esu . Le lac de Serre-Ponçon baisse tous les jours et le tourisme va en patir .Il manque déjà 10m ..
De hier 19h jusqu'à ce matin 10h, 12 mm = 37,5 mm
Le vent se lève...attendons la suite!
Ce matin sud 77 nord de 89 pluie de la nuit 17mm et une température de 15,3 ° a 8h50 .
Bordure de l'orage hier 1mm
11,2 sur dimanche et la nuit de lundi matin . soit un total à 38 mm
Hier soir , c'était très noir vers l'ouest et au nord ouest , on est passés à côté, mais je plains les gens de la vallée de l'isle et de la drône , qui on subis les affres de la météo , le ribéracois est vraiment bien touché pour ne parler que de la dordogne !!
Pour l instant sa pete ,rien que du bruit, trois gouttes qui mouillent pas du papier, sa s evapore a mesure....
182 + 3 185 voila cet nuit , peut etre dans la journée ???
5mm hier soir encore passé à côté, ça veut pas ..
56,5mm pour juin
3mm se matin !!..... juin : 3mm...
Hier soir et cette nuit+2mm
10,4 en 1 /4 d'h ce matin , çà fait 48,4 sur juin
Bon ça devient la folie 29mm ce matin
bonjour a tous ce matin 3mm
182+25 207 MN ???25+ LES 3 DE SE MATIN 28mn ET C'EST PAS FINIE JE PENSE
+8mm
+ 19,5 mm fin de nuit et jusqu'à 9h30 et comme André 10mm en 1/4 d'heure = 57 mm
0.8 mm ce matin. 82.2 mm pour juin
207 + 9 216 mn , 37 MN pour le moment
Un mm cette nuit
57,5 pour juin
de beau orage +43mm juin 128mm
Tiens tiens les 2 premiers mm de Juin :: INSIGNIFIANT ...65 POUR 6 MOIS ..LA CATA
+ 4,5 mm vers 14H. Juin 61,5 mm
L'orage est monté très vite, il a stationné 15-20 mn au NE, la marée devait être haute et après ça, beau soleil!
3,5mm a 15h
Orage en tout début d'après-midi, 12mm de plus
69,5 pour juin , il en faut encore
9mm cette après-midi
9mm cette après-midi et 109mm pour le moment
Orage à 12h30 12 mm de plus 94.4 mm pour juin
216 + 2 218 CET NUIT
bonjour 2mm cette nuit bon veek end a tous
Hier fin de journée belle averse puis bruine toute la nuit pour 3mm en tout
belle orage se matin , il pleut toujourd mais mons fort, l' eyrieux est monté ici pas de grele pour le moment
Cette nuit 2 mm au sud du 77 , Sens et Auxerre dans le 89 , pluie avec des orages beaucoup de dégats dans les rues et des travaux a prévoirs pour tous remettre en état .vu sur BFM TV a 7H30 .