Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
salut palombiere du 64 trop de photos donc je te fait passer sur le forum .... la c'est la parti patates salades au fond place pour concombres et poivrons sur la table semis de carrottes rouges concombres et courgettes
suite ... poid gourmand et petit pois .
suite place pour courges et courgettes
suite oigons jaune et rouge et échalottes
suite ...dans les caisse semis de tomates et de choux fouragé pour mes poules l'hiver
suite ... semis de carottes fouge concombres et courgette qui sont pas encore sortie
suite voila les produit que j'utilise
suite ...mes fraisiers que j'ai repiqué et mit du fumier n'étoyé plant par plants et baché en janvier
ma cabane et réserve d'eau
suite ....semis de tomates et poivrons vert et d'espelette voili voilou palombiere du 64 si tu veux passe moi des photos du tient a+
pour mes traitement ortie consoude rubarbe et prele
courou la terre semble deja sèche ?
oui jmb je commence a galèrer il faut qu'il pleuve en avril mai j'ai une bonne source mais s'il fait canicule c'est mort a+
J espère que sa fera pas com l an passé et selui d avant.. déjà q il a presque rien neigé.. les sources vont faire la gueule .
superbe photos courou
salut repiqué choux fouragé et betteraves arrosé patates et semis grrrrrrrrrrrrr sec de chez sec
Si, faut déjà arroser et pailler.. ici sec de chez sec, serres gran ouvertes aussi.
se matin fait semis de persil salades et radis les dernier avavnt les grosse chaleur
r
Repiqué les pieds d origan, seméné mélange : mesclun, rouge et verte à couper, riquette, aneth, coriandre.
Photo de ma récolte de 7kg4 de petits pois à écosser .(photo à l'envers??)
je les avais semés le 15 Décembre .
super les mien semé en fevrier grimpe pas en fleur encore soleil a gogo de l'eau de l'eau
JOYEUSE PAQUES A VOUS
Petit orage avec 25mm: tout bon avec la cuve pleine pour arroser les coeur de boeuf greffées (qui mettent les premières fleurs), les premiers petits concombres sur un pied greffé et les salades dans la serre .
Joyeuses Pâques à tous les confinés et à ceux qui travaillent
25 mn frbleu super !!! 2 mois sans pluie chez nous pas de champignon encore cet année on va faire avec a+
Pas d eau ici pareil...
J' ai planté 6 courgettes et 6 potirons dans le jardin, j' ai repiqué des tomates dans la serre et mis en route la moto-pompe pour arroser mes pois goulus et mes fèves, c' est sec de chez sec
une petite visite dans mon jardin l
Bin merde pitin con....je vient de mettre exaxtement la même sur l album à la même heure !!!!?????. T es ou?
Grand paon de nuit femelle il me semble merveilleux papillon! sa chenille est magnifique!!!
Bonjour quelle variété de piment pour faire en omelette ? Des pas trop fort !!!
Merci
bjr,
le piment Landais
Long doux des landes, moi, avec un ou 2 espellette en plus pour la force de la piperade.
concombre avec mayo steck haché avec puré gateau de riz (maison)
oups erreur de page
re,
Banitcho la piperade ! Je pense m' en faire une, miam miam
pas à midi palombe au four avec salsifis
Ma maman avait découvert la piperade dans un camping, un concours : chacun faisait un plat goûté par un jury
repiqué 3 courgettes mescleum sortie et radis aussi 2 eme fourné, semaine prochaine repiqué tomates précose et andie cornu .
Ta essayé les noires Crimée ?? Moi elles font pas ici.
bonjour,
j' ai repiqué des tomates dans ma serre, pas fou, je n' ai pas tout repiqué, hier elle piquaient du nez , elle n' ont pas aimé, je vais aller voir comment elle vont ! Le vent souffle de plus en plus souvent, ça devient pénible
re,
je viens d' aller voir mes tomates, sur 6, 5 vont bien, 1 pas terrible, je leur avais mis un tuteur pour les soutenir
Regarde la t° de la serre, trop haut y faut ouvrir, et surtout arrose au pied, sinon cul noir.