Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 49 visiteurs sur le site dont 11 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pas forcément un problème d'état major. parfois il est juste question de moralité que l'on a ou que l'on a pas. en général, je dis bien en général, ceux qui n'en n'ont pas, n'ont aucun problème avec ça. ils sont juste " humains ", comme la plupart d'entre nous. perso, je suis partie à plusieurs reprises et on est revenu me chercher.....et.....je n'avais pas le choix. pourtant bien entourée. plusieurs de mes amis m'avaient trouvé des jobs en me disant de ne pas continuer comme ça. je n'ai pas eu le choix.
mais ce çi ne nous regarde pas," les inconnus"
Tout à fait Thierry
C'est cela jean michel.
Faites l'amour pas la guerre,ou alors faites les deux mariez vous.
" on fait des règles pour les autres et des exceptions pour soi ". Charles Lemesle
" je suis inculte parce que je n'en pratique aucun et insecte parce que je me méfie de toutes ". Raymond Queneau
" un secret a toujours la forme d'une oreille ". Jean Cocteau
" je dois épouser une vierge : je ne supporte pas la critique ". Karen Blixen
" sans regrets, sans envie, en tous temps, en tous lieux, du moment que l'on veut l'être, on est toujours heureux ". René Tourlet
" le bonheur a les bras ouverts et les yeux fermés " proverbe allemand
" l'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe ". Gustave Flaubert
"a la ste Denise s'arrête la bise"
" il pleuvait si fort que tous les porcs en étaient propres et les hommes, eux, tous fangeux ". Georg Christoph Lichtenberg
" douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui, l'une et l'autre, nous dispensent de réfléchir ". Henri Poincaré
" je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis mais non pas ce que je cherche ". Michel de Montaigne
("es bien counplicat tout aco")
çà c'est vrai çà ( la mère denis ) moins compliqué lou
" je t'aimerai le temps de voir dans ce grain de beauté une verrue ". Jules Renard
" les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent ". pierre dac
Si tu es dans la merde jusqu'au cou,ne baisse surtout pas la tete.
" nous sommes dans un grand tournant, il nous faudra marcher droit ! "
Et pour quelques lecteurs du site " il faut être sérieux sans se prendre au sérieux"
Juste un peu de modestie et d'humilité par exemple
" plus une calomnie est difficile à croire, plus, pour la retenir, les sots ont de mémoire ". Casimir Delavigne
" puritanisme : la crainte obsédante que quelqu'un, quelque part, puisse être heureux ". Henry Louis Mencken
Meunier : en Angleterre, artisan de la famille des Tudor. Raoul Lambert
" j'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pense autrement que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité ". Franz Kafka
la vie est un plat de merde !!! chacun mange sa part , désolé piou
Je connaissais une version un peu différente : " la vie c'est de la merde et on en mange une tartine chaque jour ".