Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 78 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
2 mm de plus Total 14 mm 5 Avril
4 mm hier 30 mm pour avril
Deja 1 semaine 06 en arrêté sécheresse. Et il n est pas prévu de précipitations , juste du ventas.
Seulement 2 petits mm hier , 20,8 sur AVRIL
Hier 2mm
Hier 2mm
2.8mm hier et 6.4 mm pour le moment aujourd'hui. 39.2 mm pour avril
2mm pour avril......
24 mm depuis hier et cela continue, Total 38 mm 5 pour Avril.
Hier et cette nuit +16mm
+ 27 mm hier et aujourd'hui Avril 42 mm
+18mm 41mm pour avril
6 mm ce matin, Total 44 mm 5 pour Avril
+4mm
37,5 pour avril
90 + 7 MN 97 mn c'est peu mais mais mais !!!! on prend
bonjour hier 18mm dans la journee
8mm sette nuit, sur fr3 des orages, alerte météo....
Soleil pas une goutte....
Hier +6mm
+ 1 mm = 43 mm
+ 1 mm 5 Total 46 mm pour Avril.
+19,6 en 3 jours , 38.4 au cumil
Enfin un peu d'eau ...16 mm en deux jours ,les premiers d'Avril soit 47 mm en 2022 . Peut-être demain ?
Jj
+0,4 cette nuit 38,8 au cumul
+13mm
+ 4 mm = 47 mm
bonsoir 8mm dans la journee bon week end a tous
Quelle après-midi ! Pluie en continue depuis 14h , je viderais le pluvio demain matin mais à vu d'œil dans les 30mm et il pleut encore
Belle flotte ici aussi, on en avait plus que besoin, je relèverai le niveau demain.
9 mm depuis hier, Total 55 mm pour Avril.
Pfffff la journée à abattre des leylandis sous la pluie en banlieus de Bordeaux, quelle galère, trempé jusqu'aux os malgre la tenue de pluie .
Et au pluvio aujourd'hui et ça continue encore , a l'heure qu il est : 14,8 depuis ce matin 53,6 au cumul
+9mm 50mm pour avril
97 + 33 MN hier tout le jour doucement = 130 MN depius le 1 janvier 2022 , bon la on est mieux
Macarel ça a pas fait semblant !! 55mm!!!
Soit 92,5 pour avril
31.8 mm hier et 1.8 mm pour aujourd'hui .75.4 mm pour avril . 226 mm pour 2022.
12mm hier ......enfin un peu d'eau
+ 4 mm cette nuit 57.6 sur Avril , cette année la pluvio est plus importante à l'Est du département qu'à l'Ouest .Et là, le temps est bien gris de gris .
39mm en 24h !!! On verra demain matin si la source se remet a couler comme il faut ! Elle pissait comme une pointe bic....
+45mm avril : 102mm
23,7 pour avril
bonjour ce matin 9mm de plus sa fait 35 mm depuis mercedi bonne semaine a tous
+8,5mm
101 pour avril , un peu trop d'un coup mais on va pas se plaindre
130 + 2 132 MN cet nuit
La Dordogne , est tres haute et rouge des alluvions de la Vézère , il en est donc beaucoup tombé à l'est du dptment .
Aujourd'hui beau soleil chez moi .
+ 4 mm cette nuit = 51 mm
Mon pluvio électronique ne transmets plus, et je ne peux pas en mettre un en plastique, ma petite setter , m'en a déjà dédruit 1 en quelques secondes .
Elle me bouffe tout, même les rosiers !!!! grrrrr! mais elle est tellement adorable à côté de çà!!!
ce soir , elle portait une grosse pierre ronde plus grosse qu'une boule de pétanque , je me demande ou elle à pû la dénicher , et elle l'a laissé tomber sur le carrelage dans la cuisine !!!! plus de peur que de mal , mais , elle est insasiable en petites bêtises !!!!!
çà doit venir de son tout premier maître ( jusqu'à ses 2 mois ) lol !!!! fred !!!!! si tu me lis !!!!!!
Bises à toute la famille .
Nuit de jeudi +3mm
? 24 mm pour avril
Total avril 51 mm cumul 198mm
1 mm 5 depuis mon dernier relevé, Total 56 mm 5 pour Avril - Cumul 172 mm.
Voilà Avril qui s'achève avec 30 mm et 61 pour 2022 ...et le mistral est là pour sécher le peu qui est tombé ..
bon 1er MAI et bon mois quand même ..
Avril 51 mm. Cumul 4 mois 213 mm--- 100mm de moins par rapport à 2021!
Mon pluvio est théoriqement réparé, j 'ai fais un " reset" changé toutes les piles , refais un "reset" , nettoyé et depoussiéré les capteurs ( fragiles ) et a priori , c'est reparti !!!
Tant mieux !!!!
Donc AVRIL 57,6 et au cumul de l'année : 192,4
Il y avait des fourmis dans l'émetteur, j'ai pulvérisé du produit " barrage aux insectes ", désolé pour eux !!!! ils iront ailleurs !!!!
10mm de plus ( 6 hier) et 4 aujourd'hui pour commencer mai.
130 + 5 135 MN CET APREM
Premier petit orage cet après-midi. 7,5 mm pour commencer mai
Avril 103 mm
+10mm , d ici le 20 sa va sentir le boutarel !!!
135+15 = 150 mn cet nuit de la ball !!!
3.8 mm hier soir avec un bel orage . Les premiers de Mai .
Total avril 75mm
Pas une goutte chez nous à l'ouest du département , et sur castillon la bataille , à 18 km encore plus à l'ouest il y a eu une petite averse orageuse ;
+3mm
150 +5 155 mn cet aprem
155MN + 5 160 mn cet nuit
160 + 4 164 CET APREM
Courou, arrêtes de faire pipi dans le pluvio, tu n'arrives plus à suivre pour poster... hihihihi!!
04/05 encore 7mm de plus
06/05 1mm de plus
quand ça veut pas ça veut pas............2mm hier les 1ers de Mai et 63 depuis le 1er Janvier !!
Quelle misère jj ......
Je sens que ça va être la misère cette année
Ici le top manu, un vrai mois d avril, des bonnes raissos, 18-20° en moyenne, pour une fois pas d eau en février, manque la neige de l hiver mais bon, sa promet pour la chasse et les champignons.
Ps: vraiment un micro climat qui s installe sur 06 et corse.
bonjour hier soir 3 mm trop peu bonne semaine a tous
Rien chez nous depuis début mai ?
4.2 mm avec des averses orageuses toute la journée. Ca fait du bien !!! 8.2 mm pour mai
5 mm de pluie orageuse ce matin, les premiers de Mai.
5 mm ici aussi
1,5mm hier et 9mm pour mai
Ça va manquer d'eau sans tarder
Pas de cagnes mais du ventas qui seche tout. Arrosage tous les 3 jours, j attend la paille pour pailler.
164 +1 165 mn cet nuit , du bruit , mais pas grand chose