Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
mon petit lou,
on se calme et ......bisous pour vous deux.
" Assurément, chez moi, je vous mettrais dehors.
" à notre époque, on se refuse à croire que le plomb puisse être transformé en or....jusqu'au moment où on reçoit la facture du plombier ". George Bernard Shaw
Tout électeur a besoin d'avoir une femme dans sa vie.
Celui qui marche la tete haute marchera tot ou tard dans la merde.
L'amour ?
" à ta santé vieil ami, quand bien même vivrais-tu une centaine d'années, je serai là pour les compter avec toi ! "
L'âge des femmes se calcule en ajoutant l'âge qu'elles se donnent à celui que leur donne leur meilleure amie, puis, en divisant par deux.
" Je suis anti-chasseurs. Mais je vous comprends : si un lièvre vous attaque, il faut bien que vous vous défendiez. "
" si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne. "
" les hypocrites sont des gens qui, par-devant, vous passent la main dans le dos et, par-derrière, vous crachent à la figure. "
La meilleure façon d'attraper un train, c'est de manquer le précédent.
Quand ils ont une bourse bien remplie, les gens qui ont le bras long par devant vous passent la main derrière...
DD24150
Être dans le vent : une ambition de feuille morte.
Ressortir avec ses ex c"est un peu comme remanger un plat qu'on a déja vomi.
Bâââh......tu me dégoûtes !
Revenons donc sur les dictons :
" je suis comme le tambour de Cassis à qui on devait donner deux sous pour qu'il commence à parler et cinq francs pour qu'il accepte de s'arrêter. "
L'eau est tellement corrosive qu'une simple goutte suffit a troubler le pastis.
"A la St firmin la palombe va bon train" Begnat
a la st luc on la dans le q dicton esparbe
vol de grue palombe au q aussi
A la st léger vend tes grives par paniers !
Codor tu n'as pas bien écouté les leçons " A la st luc quey foutut " Pour les parisiens et parisiennes, je ne vise personne " A la st luc c'est cuit "
Vraiment ?
" je travaille à être heureux. C'est le plus beau des métiers ". Pierre de Lassus
Pour Bientôt Piou " le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver", tu connais l'auteur je suposse HS
Il vaut mieux péter en société que mourir tout seul.
Esparbe, en ce qui me concerne ce sera plutôt " merci patron, merci patron.......d'ici peu, le bonheur va m'illuminer ! "
oui piou, dans tous les métiers, ou tu as des "chefs" c'est malheureusement comme cà depuis plus de 20ans, et je tis bien partout, même si c'est des incompétents ils ont raisons, alors il vaut mieux partir avant de pêter les plombs, pour ma part cà fait 22 ans que je leur ai dit comme giscard "Au revoir" mais pas à bientôt. Pour le dicton"A la St denis la palombe est au pays" je l'ai mis en français cette fois