Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 347 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je vois beaucoup de petits piafs et des grives. Pendant ces derniers jours de petit froid, j'ai entendu un pluvier mais je n'ai pas réussi à le trouver dans le ciel .... un rêve peut-être. Pas vu de vanneaux. Vu 1 bécassine.
Mon dieuuuu
Bonsoir, ce matin j'ai vu une belle volée de palombe environ 200 qui cherchait à se poser. Est-ce qu'on va en avoir en fin de saison?
Je pense pas ça pue
Faut croiser les doigts, Thierry dau86
Belle bande en remontée sur le 87
Ici toujours pas grand chose lés vanneau et pluviers sont tous remontés dans le secteur dommage il y avait pas mal d effectif
Bonjour à vous, gens du 86,87,
Petite présence de petits bleux. Quelques ramiers mais je ne suis même pas sûr que ce soit des migrateurs. Petit, petit, petit
Salut les gars dau Poitou-Charentes je vous souhaite une bonne année et une bonne santé et une meilleure saison en 2023 , je pense que ça sera dur de faire pire quand 2022!
C est sur bonne année à vous
Meilleur veux pour cette nouvelle année
Chasseurs de pigeons du 79, 86, 87, ..... bien à vous !
Ha ! oui, quand même !!
C'est peut-être ce jour là que j'ai buté sur 3 sarcelles en longeant une rivière ... Je n'ai pas tiré, j'en suis resté baba.
Des pluviers, il y a longtemps que je n'en ai pas vu. Par contre, je vois plus de vanneaux que les années passées.
Tu as des petits bleus, je vois. J'en vois un peu aussi, .... plus que certaines années.
Meilleurs vœux à vous tous
Et merde !!!!!!!!!! chasse du gibier à plumes fermée pour cause de grippe aviaire. Sur les communes aux alentours de Pamproux (Deux-Sèvres). Cas de grippe signalé sur l'élevage Nérault, grosse entreprise locale de ponte.
A merde condamné à rester o lit le matin
Pour info
En zone de protection = Saison terminée pour moi pour cause de grippe aviaire.
Chasse fermée ou déplacement de oiseaux domestiques ? ?
Cc les amis. Et du côté de Sainte soline la chasse est fermée ?. Avec le froid beaucoup de pigeons aujourd hui sur limoges.
Non Lezay st sol chasse autorisée
Ok merci fredo. Tu sais si il y a de la palombe dans le secteur.
Et bien question palombes depuis octobre rien
Ok merci fredo. Triste saison.
Bonjour babouche 87.
Les communes concernées par la zone de protection instaurée à cause du cas de grippe aviaire à l'élevage Nerault de Pamproux sont celles qui sont à moins de 3 km. Plus largement, il y a des zones de surveillance mais la chasse à la plume y est autorisée.
Il y a beaucoup de bleu « colombins »
Merci pour les ingos fredo Michel et Thierry. Bon week-end à vous
Remonte de palombes secteur sud vienne