Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Je connais un cas très bizarre ; c'est celui du mot " cage " qui est du masculin à la campagne et du féminin dans les villes.
Jésus fut crucifié. Heureusement.
Si tu vois un dinausore dans la rue arrète de boire;si tu n'as pas bu, cours!
Si tu vois un dinosaure prend la 300win, et achète 10 congélateurs.
Je suis comme le tambour de Cassis
" donnez-moi un aller simple pour Lourdes, dit le cul-de-jatte, je reviendrai à pied."
Emporter avec soi son accent familier, c'est emporter un peu de sa terre à ses souliers ;
Mentir c'est comme cracher en l'air,ça nous retombe toujours dessus.
" messieurs les jurés, nous laisseront de côté le motif du meurtre, les circonstances dans lesquelles il a été accompli, et aussi le meurtre lui-même.
Une pessimiste est une femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit.
Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car c'est une pluie qui disperse la poussière recouvrant nos cœurs endurcis.
" quand j'étais jeune, j'avais un visage lisse et une jupe plissée ; aujourd'hui, c'est le contraire. "
" la femme est un garçon manqué.
" la pierre tombe sur l'œuf........ tant pis pour l'œuf !
" on peut voir celui qui regarde, mais on ne peut pas entendre celui qui écoute. "
Quand j'étais jeune j'avais des abdominaux maintenant j'ai des abdo minables
C'est l'histoire d'une petite fraise qui fait du cheval : tagada, tagada, tagada...................
tango : c'est une danse où les visages s'ennuient pendant que les derrières s'amusent.
N'essayez pas de noyer vos problèmes dans l'alcool,ils savent nager.
Si ton pet n'a pas de son,attention a tes caleçons.
Un psychanalyste, c'est quelqu'un qui vous pose, pour beaucoup d'argent, des questions que votre femme vous pose pour rien.
" mourir de rire, c'est se fendre la pipe sans la casser ". Jacques Kalaydjian
J'ai connu un homme qui adorait son chien.
" je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance ". E.M.Cioran
" années et saisons passent et passent à jamais.
À quelqu'un qui lui disait :
" je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure." Yvan Audouard
Je.....non rien scusez madame............