Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 209 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour la FAMILLE, mes Amis et toi.
Ce matin, le ciel est bien dégagé, la petite gelée est bienvenue. Hier le solei nous a quitté quelques temps dans l'après-midi.
La reprise de la marche s'est faite gentiment "1h15" (vu quelques palombes au passage...), je vais remettre ça ce matin...
Je pensais voir "eule copin..." Jean-Jacques, le café était coulé, du coup, je l'ai mis au frigo pour son prochain passage...
Les nouvelles en provenance de mes Amis du Sud-ouest sont plutôt bonnes et cela me réjoui... le soleil finit toujours par re briller...
La COVID fait un retour remarqué ... certains ont pensé que le virus c'était du passé... mais hélas, il va falloir à nouveau revenir à des gestes barrières...
Bonne journée les loulous et les dames...
A plus.
5e vague, 6e, 10ème..... il est juteux le marché...
bonsoir la famille direction le lit demain 4h00 debout bonne soiree
Bonjour ma famille..
Bonjour Pas grand monde ce matin à part ceux qui bossent!
Bonjour, bonjour
Prise de sang matinale, ouf, je peux déjeuner!
Aujourd'hui repas ce midi avec Me SFR ET LES AMIS AET.
6°, ce n'est pas la grande chaleur mais je m'habiller en conséquence...
Belle journée.
Bisous
Bonjour le monde et ses environs.
Il ne fait pas chaud à Epernay... les pare-brise des voitures sont bien gelés (il va falloir gratter..).
AUDREY, content d'avoir de tes nouvelles, je constate que tu as passé une bonne migration. Prends soin de toi. Bises ++++++.
Mon GAMIN, tu ne vas pas avoir chaud dans ta caravane à Lacaneau... À l'avenir tu vas pouvoir te faire accompagner de mon P'tit Père et de Aya, Mimi va avoir un peu de temps libre... il sait manipuler les tondeuses, etc.... et Aya (la terrassière) n'a pas son pareil pour déterrer les mauvaises plantes.
Quelques membres de la famille doivent être en manque d'encre... ils ne donnent pas beaucoup de nouvelles... j'espère que tout le monde est en forme...
Le Zig de Villers est passé hier, j'ai sorti le café de la veille qui était dans le frigo... il a profité d'une part de gâteau que Françoise avait fait pour le petit fils (celui qui a eu l'accident de voiture en juillet). Axel va mieux, il est en rééducation à Epernay, du coup, nous assurons les transports, 2 à 3 fois par semaine... Avec les taquineries entre mamie et papi, comme il dit "je n'ai pas besoin d'aller au théâtre...", la bonne humeur règne...
C'est un plaisir de retrouver un petit fils qui, à l'adolescence avait suivi un mauvais chemin et nous a délaissé 2 ans... nous lui avons toujours envoyé des signaux positifs... il lui aura fallu, comme on dit "bouffer un peu de vache enragée" pour comprendre qu'il avait une vraie famille qui l'aime...
Hier, 1h30 de marche (rythme moyen), content de moi et de ma reprise... je n'ai pas trop perdu... aujourd'hui, ce sera, cette après-midi, avec le temps sec... nettoyage et tailles dans le jardin.
Bonne journée et bises à tous... "protégez-vous pour protéger les autres".
Coucou mes amis merci Greg pour le café les choco. Hier avec mon ami keke nous avons remonter tous les cadres dans les arbres et démonter non caisse d'envol, nous avons vu quelques vols passés au-dessus de nous et pas mal de vol de grues. Ce matin la pluie s'est invitée donc direction le garage pour faire un peu de rangement il y a de quoi. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bonjour à vous . Petit gel au lever du jour . Rentré de mon petit tour , ça y est elles sont là les palombes, vu 5 beaux vols de 200 à 300 oiseaux , mais très haut vu le beau soleil et pas de vent , demain peut-être??.
Passé chez l' copain hier , il m'a remis une clé Usb et à partir de celle ci en rentrant regardé sur " grand écran' la vidéo de notre séjour chez MICHEL , magnifique !!
Je vais aller bosser un peu ,belle journée à tous
Bonne nuit la famille.
Bonjour à tous. Merci CODOR pour le petit-déjeuner, oublie le beurre ligth pour BERNARD, ça va le faire maigrir et on ne le reconnaitra plus. Ça caille un peu ce matin,-- 2° mais la petite sortie se fera tout de même, tous les pots de fleurs sont rentrés , le jardin est retourné avant de plus fortes gelées ,ça lui fera du bien avant la prochaine saison.
Pas vu beaucoup de monde ces derniers jours , vous avez perdu la voie ou la voix ??
Bon ,il est l'heure de passer sous l'eau, belle journée à vous
Bonjour ma famille..
Bonjour, bonjour sous une pluie fine et glaciale!
Une sortie de prévue en début d'après-midi chez mon dentiste et je me cloître jusqu'à ce soir, où comme tous les soirs j'aide la fille d'Angelina dans ses devoirs et àa ce n'est pas gagné!
Belle journée à vous.
Bonjour la famille, les Amis et toi...
Les nuages ont eu raison du soleil. Il a de nouveau gelé... donc grattage de pare-brise.
Hier après-midi, le jardin a pris un coup de jeune... ramassage des feuilles (arbre de la voisine), tonte de l'herbe, taille (fuschias, rosiers, hibiscus). Il reste des rosiers à tailler... Pour la manipulation de la bêche, je vais solliciter Mezig, c'est un bêcheur de haut vol...
Mon P'tit père, va pouvoir se réconcilier avec la poste... La clé USB, postée lundi dans la matinée, est arrivée mercredi... "bouger avec la poste...".
D'après ce que j'ai compris hier soir au téléphone, une sorte de top modèle ( botte jusqu'au dessus du genou, mini jupe, etc.....) accompagnée de sa sœur sont venues signer un engagement à venir dormir dans la chambre de mon Mimi... mon AMI a dû passer une mauvaise nuit avec des images plein la tête... finalement, il ne va peut-être plus vendre sa maison...
John, tu vas devoir te dévouer, je sens que notre Mimi pourrait être dépassé, voir en danger...
Comme je le disais, le soleil finit toujours par re briller... ce qui me met du baume au cœur pour mon GRAND AMI... l'année 2022 devrait être un bon cru... en tout cas, du côté de l'amitié...
Le ciel s'est dégagé... je vais aller faire ma marche... je reviendrais peut-être un peu plus tard...
Deux Amis, n'ont pas encore vu le facteur... j'espère qu'aujourd'hui, il viendra sonner...
Bonne journée à tous...
Bonjour à tous et bien ce matin c'est l'hiver -4° tout est blanc de blanc ! un temps à voir un peu de palombes cet après-midi car ce matin bricolage dans l'atelier car je vais rentrer mon vieux tracteur de 51 il commence à avoir froid et je tiens à le conserver. Bon je vois que Bernard a repris la marche, pense à prendre tes gants aujourdhui car il caille !
je vous laisse, bon courage à ceux qui bossent de ce temps là !
aux abris pour les autres ! bonne journée.
Bonjour tout le monde
Retour ---- pas , de la palombière , mais la cabane au sol vu le temps : pluie et un peu froid vu quelques palombes , mais le point de vu n'est pas le même --- pas très motivé pour ferailler !!!en plus avec les feuilles -- je pense tout de même qu'elles ne vont pas tarder à tomber --vu la temperature annoncée !!!
Demain petit saut a la palombière , car les salaries sont toujours presents , encore un peu !!!
Beaucoup de palombes ce midi avaient retrouvé leurs lieux du rendez vous hivernal , je pense qu'elles vont avoir de nouvelles compagnes sous peu ---
Deux mois deja de passé --ça va tres vite !!!
aujoudh'ui au boulot 4500 BURGERS EN 3h00 HIHIH SA VA DONNER FAIN AU PLUS GOURMANDS
Burgers palombe !??? Hihihi
Bonne nuit la famille.
BONJOUR LA FAMILLE CAFE SERVI CE MATIN DONUTS CHOCO CROISSANT BIZ A TOUS BONNE JOURNEE
Bonjour bonjour .Merci CODOR pour le petit-déjeuner, heureusement que j'arrive le premier car il n'y a pas grand chose a becqueter sur le chariot , il est où le coup de rouge de BANITCHO ? Pas vu les biscottes , le beurre non plus !
BERNARD, puisque je suis un bêcheur il n'est pas question que je vienne retourner ton jardin !
ERIC une bonne remise en forme , que tout aille bien pour toi .
Avant mon petit jour quotidien je vais passer sous la douche, il se dit qu'il n'est pas bon de se laver tous les jours alors je ferai l'essai pendant une paire de mois
Belle journée à vous.
Bonjour à tous Merci pour le café Codor mais les croissants ils sont où ? il y a Mézig qui est passer par là, il a pardu le pain mais a trouver les croissants ! bon je vais me retourner sur mes biscottes au froment.
Bon ce matin comme d'habitude la gelée commence à tomber, la voiture commence à blanchir. Dès 8h30 direction la ville car aujourdhui fabrication d'un fromage de tete de porc, avec deux tetes, quatre langues et un pied de veau, depuis le temps qu'ils me réclament ce paté ! encore du boulot mais je vais faire des heureux.
en attendant je vous souhaites une belle journée.
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde...
Meme si elle n'écrit pas beaucoup, je sais que c'est une lectrice assidue de ce forum, alors BON ANNIVERSAIRE MAÏMAÏ...
Je suis rassuré, finalement, avec la poste ça bouge... mes envois sont arrivés à bon port, dans des délais très raisonnables... Je suis content que mes petites vidéos de palombières vous plaisent, merci de vos commentaires en privé...
Mon GAMIN, toujours au boulot, ton coup de téléphone "toujours un grand et réel plaisir de t'entendre et d'échanger avec toi, en attendant de te voir.
JEAN-JACQUES, tu les as agrainé les palombes pour qu'elles soient chez toi en ce moment, ici plus rien... Pour le bêchage de mon jardin, je me passerais "d'un bêcheur amateur...", bientôt j'aurais la visite d'un professionnel des espaces verts, il se fera un plaisir de me rendre service...
FRANCOIS, te voilà reparti dans la charcutaille... Si tu as besoin j'ai des pots vides... Pour les palombes, si tu en manques, va voir Mézig... s'il n'est pas un excellent tireur, il est un bon plumeur...
GREGORY, merci pour le petit déjeuner... tu te décarcasses et les clients ne sont jamais satisfaits... personnellement, si je n'ai pas de biscottes, je mange du pain grillé ou ce qu'il y a...
dd, "mon P'tit vieux", te voilà bien occupé avec les palombes, il va te falloir te faire discret...
ERIC, à nouveau des inquiétudes... j'espère que tu seras vite rassuré... n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles, en privé ou sur le forum... nous saurons t'écouter... bon courage...
Mon P'tit père, comme un bon dessert, je te réserve la fin... on se dit "QUOI" ce soir.
Je vais vous laisser pour le moment, la douche m'attend, le petit a accompagner chez le kiné, des invités ce midi... la journée va être occupée..
Bonne journée et bises à ceux qui en veulent.
Tchoa n oublie pas la bonne persillade dans le fromage de tête.
Bon anniversaire M@I M@I .
Bonne nuit la famille
Bonjour, 1° pour l'instant , va t'il neiger ?? Tout est sur la table, faites comme chez vous, profitez en , j'ai trouvé un ancien morceau de pain , donc avec ce morceau retrouvé je vous ai fait du perdu, faites pas l'œuf , manger tout sinon ça va être perdu .
Battue cet après midi, ce matin descente à la boulangerie, il faut alimenter les combattants après la chasse , la charcuterie est prête et sera apportée ce matin à la cabane, pour le chauffage ????
Beau samedi à tous .
Bonjour à tous Il gèle pas mais que d'humidité dans l'air. Hier fromage de tète reporté il manquait une tete de porc je l'aurais que mardi matin donc le frais dispo mis au congèle et de corvée mardi. Merci Bernard pour les pots mais ce paté va directement dans les terrines et sont distribuées aussitot, c'est excellent avec un plat de frites ! ou au casse-croute du matin avec un p'tit canon de blanc !
bon ce matin je reste tranquille un peu de bricole dans l'atelier car cet après-midi 3eme dose pour etre tranquille.
Pour les palombes pour l'instant rien à l'horizon le temps n'y est pas, mais lundi il doit faire une belle journée se sera meilleur et çà chasse le lundi en privé un peu partout, donc çà doit bouger.
bonne journée à tous.
Commandé les pieds de cochon. 60 comme d hab. Sais la bouteille de gaz qui va faire la gueule...
Pas vu BERNARD ce matin ,a mon avis
Bonjour la Famille, les Amis et toi...
Heureusement que les 51 ne faiblissent pas pour assurer le fonctionnement de ce bar... John, il faudra penser à nous indemniser...
Petite gelée matinale sur Epernay, vent d'Ouest. Du bleu, du blanc et du gris pour les couleurs du ciel... Le pluie est annoncée ... il est 9h30...
Je reprends mon post aprés 1h15 de marche... la petite pluie m'a accompagné durant les 10 dernières minutes...
Bravo MÉZIG, une photo de bibi qui est tout à mon avantage... quel beau et gentil Gosse ça fait... tu vas faire des jaloux...hihihihi... (dd par exemple...).
FRANÇOIS, pour le pâté, même dans une terrine, ça me va... je ne suis pas difficile... les frites c'est ma spécialité... avec le pain perdu. Mes 2 compères de palombière en ont profité un peu... Pour les palombes, t'inquiètes pas, elles vont revenir, JJ te les a envoyé...
FABIO, 60 pieds de cochon, ça fait 15 porcs. Tu sais peut-être que la spécialité des pieds de cochon, c'est à Saint Ménéhould dans la Marne... et que le boudin blanc c'est à Rethel (Ardennes, limite Marne) que tu trouves le meilleur.
dd, j'ai lu sur La Tribune que tu apprécies que MÉZIG te chari un peu, alors les copains, ne vous gênez pas... le P'tit vieux aime se faire flageler... MDR...
A plus les Loulous, bon week-end à toutes et tous...
Sa dépend si sait des cochons à 2 ou 4 pattes..
Bernard , je vois que tu commences a me faire concurrence !! houpi --mais tu es un peu jeûne !!! Non --les flageolets je n'y tiens pas trop hihihi ---
Si j'avais le même siege à la palombière : le pieds !!! j'aurais moins mal au -----
Bonne journée --il y avoir un peu de Reduby !!!
bonjour la famille
aujourdhui pas ouverture du bar pour moi c'est la semaine heureusement que les retraiter sont l'a pour l'ouvrir hihi
sinon aujoud'hui la pluie et la neige en montagne lundi mon jumeaux va passer a la maison pour faire le bilan du matos que l'on n'a pour faire les travaux
bises a tous bonne journee je vois que papounet est a la sieste
bientot c'est l'anniversaire de deux membres du spot de vie de passionnee un le 14 DECEMBRE ET L'AUTRE LE 29 DECEMBRE LEURS CADEAUX SONT ARRIVER A BON PORT IL YA PLUS QU'a expedier je pense qu'il va etre content bises atous
Bonne nuit la famille
bonjour la famille
aujourd'hui dimanche ouverture du bar exeptonnellement le patron paye les heures supp hihih
sinon aujourdh'ui rester au chaud avec maman et les enfants
bonne journee a tous bises bon dimanche
Bonjour à tous
On s est croise Greg, on aurait pu boire le café ensemble...
Bonjour ma famille...
1 buche dans le poêle, kfé coulé, dehors beau temps, sa veut dire petit tour a la becasse ! Et rentrer pour le casse croute et boire un coup avec vous.
Bonjour à tous .Merci pour le café . Doucement avec '' Papounet '' ne pas le réveiller brutalement sinon !!!!!!!!!!!!!! , J'en ai des preuves !
MICHEL , lorsque que tu as déménagé, si tu as trouvé le billet de 500 euros que j'ai perdu dans la cabane, paie toi ce que je te dois et envoie moi la monnaie ,quand au billet du loto gagnant , bon prince , je t'en fais cadeau ...................................................pour 3 euros !! Ne me remercie pas .
Levé en retard ce matin, la douche m'attend . Belle journée à vous.
Bonjour la Famille, les Amis, toi et "les fantômes...".
FABIO, je commence par toi : je veux défendre mon P'tit vieux "dd65" et par la même occasion ...moi... l'avantage d'être vieux c'est que l'on est au moins certain d'y être arrivé, pour les plus jeunes, je leur souhaite d'arriver là ou nous en sommes DD et bibi... et surtout ne pas regretter notre parcours... Fabio, pour le temps de sommeil (12h...), tu dois compter dedans le temps de repos des paupières, le temps où nous réfléchissons et le temps où nous nous reposons...
JOHN, mon GAMIN, tu n'as pas honte de dépouiller mon P'tit Père comme tu le fais... l'essentiel c'est que tu n'ais pas charger la gazinière... c'est un symbole pour mon AMI...
Mon P'tit Père, je suis heureux d'avoir partagé avec Jean Jacques et toi cette dernière saison à ta palombière... pour les belles images, certaines sont fixées à tout jamais sur les vidéos... Je suis convaincu que tu seras bien reçu là où tu vas aller.
Tu vas ouvrir un nouveau chapitre dans le grand livre de ta vie, je souhaite très sincèrement que tu puisses y écrire les mots "amitié, partage, passion et bonheur....". Il ne tient qu'à toi de te laisser chouchouter par ceux qui t'aiment... Comme je le dis souvent ... desserres le frein à main... Tu sais que tu es attendu en champagne où ta chambre rose t'attend...
CODOR, mon P'tit Greg, tu es jeunes et peut-être encore un peu innocent... ne te fais pas d'illusions concernant le paiement des heures supplémentaires... le patron du forum "vie de passionné" a un porte-monnaie en peau de NIGLO... À bien y regarder, John le gitan, a une stratégie bien rodée, 2 exemples : à Epernay, il est chez lui chez moi, et il me réclame des loyers ... à Monségur/Saint Brice, il vide les locaux pour obliger mon Mimi à se réfugier à sa palombière... alors mon P'tit Greg tu dois savoir à quoi t'attendre... hihiiiiiiii...
DD, "mon P'tit vieux...", avec la neige qui est arrivée chez toi, tu vas pouvoir te reposer les yeux, réfléchir et penser... un bon fauteuil relaxe devrait faire l'affaire pour t'y aider...
Je termine, par une chose sérieuse... l'hommage qui va être rendu à une très grande dame que j'admire et qui va faire son entrée au Panthéon... Josephine Baker... quel bel exemple de vie, de courage, de partage, de dévouement, etc....
Bon dimanche à tous...!
Heu.... moi je l aurai mise a st eustache a coté de Colbert......sous un bananier..
Un petit supplément qui résume la vie de la grande Joséphine...
Une petite heure de chasse: 1°, un vent glacé, juste le tour de la maison pour retrouver la belle qui m a fait chocolat hier..
Coucou mes amis merci pour le café du matin à mon tour je vous offre l'apéro il est bientôt l'heure. Beau ciel bleu ce matin avec 3 degrés. Je suis en train de remettre mon fourgon aménagé en état quelques petits problèmes de taches de rouille sous le châssis rien de bien grave. Peut-être que cet été je vais le faire rouler du côté de la Champagne pour visiter le secteur et rendre visite à quelques amis enfin j'espère qu'on pourra bouger. Bon sur ce je vous laisse je vais remettre une bûche dans l' insert et attendre le match de ce soir de l'UBB. Passez tous un bon dimanche et rester prudent.
Bon - jour ,
Je me suis exprimé un peu en tant que spectateur sur ----- Comme on vient me charrier un peu sur le forum :
Je viens vous signaler les amis --ceux qui se sentiront concernés -- que quand vous avez la gentillesse de parler de DD ce n'est pas un reproche loin de là !!!!! mais sachez que , je suis actuellement a la palombière pratiquement au lever du jour !!! ---et en plus pas de chauffage !!! je suis resté un peu : ou beaucoup rétro !! mais bientôt , les feuilles tombées , je change de lieu et là oui ---le poêle et bois a volonté !!!! Et peut-être quelques bleues !! j'espère ---sans quoi , je resterais au chaud a casa !!
Bonne fin de journée .
Hé oui dd, t ai devenu célèbre ! Et si tu viens un jour ici tu sera pas dépaysé.. t aura droit a la montée, au thermos, au bon air frais et pt etre a la neige le 15 octobre...
Coucou.
Bonne nuit la famille, à toi aussi le jmich.
Bonjour ma famille..
Bonjour, bonjour...
Oh Hé, Oh Hé Jeanmich.
Si tu savais toutes les réserves d'optimisme et de joie de vivre qui m'emplissent, je t'en refile en pagaille!
Vous restez avec Minou mes amis inconditionnels et tu le sais bien...
Un état de fait est une réalité pour moi "on ne peut juger, si jugement il peut y avoir, que de CE QU'ON CONNAIT, QUE DE CE QUE L'ON A VECU.... On ne s'arrête pâs sur des apparences, sur un rire qui cache souvent des douleurs profondesn "on ne voit bien qu'avec le coeur", nous dit St EX. C'est dire comme les phraseurs et les redresseurs de ort m'rxcèdent...
Réapparais, MON AMI autant que tu le souhaitesn j'aurai toujours du plisir à te lire.
Gros bisous à partager avec ta chérie.
Coucou mes amis merci Greg pour le café et les croissants. Fait pas chaud ce matin j'ai cassé de la glace dans l'abreuvoir des pigeons. Je vois que tout le monde va bien c'est impeccable je retourne au garage après avoir bu le café avec ma chérie pour continuer les travaux sur mon fourgon. Bonne journée à tous et soyez prudent avec ce froid surtout si vous faites de la marche bises
John je te vend un kayak en plastique ! Ten trouve plus a decatlon ( y les ont enlevé du catalogue à cause des migrants..).
Bonjour La famille, les amis et toi…
Ce matin je cherchais vraiment ce que je voulais écrire mais l'inspiration était absente...à cette heure avancée de la journée, ça n'a pas beaucoup évolué... il y a des jours comme ça...
- J'aurais pu vous parler du temps… Mais d'une région à l'autre il est différent et, de plus, sans arrêt, il change… Il essaye de faire plaisir à tous, mais il y a toujours des mécontents "moi le premier".
- J'aurais pu vous parler de santé, mais il y a toujours pire ailleurs… Comme me disait hier soir un ami qui vit seul, veuf depuis deux ans est dialysé trois fois par semaine… « Le moral n'est pas toujours là, mais je profite de chaque bon moment qui se présente… », Demain sera un autre jour…
- J'aurais pu vous parler des amis, des connaissances ou des copains... Le sujet est des plus délicats quand il s'agit des personnes ... Chacun a sa personnalité, son caractère, ses propres problèmes, sa compréhension ou son interprétation des choses... le mieux restera toujours les messages privés ou le téléphone...
Comme le dit le "patron" du forum, tout le monde à sa place sur ce forum ou peut la trouver...
Bonne soirée à tous ...sans exception...
Bonsoir ,
Bernard vue que tu es le dernier a lire . Bon je vois que tu as eu un petit moment de --machin !! mais sur --
deça va vite s'arranger !! et puis dit comme moi ---quand je me compare----je me rassure !!
Ce matin , re-parti au bleues sans trop de convictions vu cette (con) de météo qui annoncée la pluie !!!
Enfin tout compte fait ---soleil jusqu'à mon départ treize , prevus pour manger à la maison .
Demin palombière , la météo chez nous beau temps ???????????
Bonne soirée à toutes et tous .
bonsoir la famille les cadeaux sont bien arriver un va bientot partir pour le boss du forum malgre qui me paye pas les heures supp mais on l'aime bien le patron hiihhiii et le second va rester au pays basque a la personne qui est venu a la maison ce soir il va se reconnaitre bises mon mitch bonne soiree a tous
Bonne nuit la famille, dd j essayerai de te rappelle demain.
Bonjour ma famille..
bonjour, bonjour
Grande journée extérieure.
Aidée par un ami, nous allons améliorer l'état de ma cour et de mon jardin. Il y a du boulot!!! Mais à deux c'est beaucoup plus fastoche et motivant.
La douche et je pars à sa rencontre, il se mélange un peu les nougats dans es méandres de mon llotissement!
Belle journée.
Bisous.
Bonjour la Famille, les Amis, les copains et les autres.
Merci GREG pour le café... accompagné de 4 crêpes au nutella...
Pas de gelée ici... j'aimerais mieux qu'il fasse -5 plutôt que ce temps maussade et humide... grrrrr...
Autrement, pour la journée d'hier, marche le matin et après-midi, taille des rosiers et nettoyage devant la maison "merci Fabio de m'avoir tenu compagnie...". Restera quelques bricoles sur l'arrière et surtout un peu de rangement dans mon atelier et ma serre... ça ne presse pas, il y a du chauffage...
Côté palombes, comme tous les ans, une seule reste dans les parages... je m'occupe d'elle... Je ne suis pas encore allé voir dans le nid s'il reste quelque chose dedans, j'attends la venue d'un spécialiste qui voudra voir en montant à l'échelle (3m de haut...).
Dernier jour de novembre, il va falloir que je pense au sapin, la motivation manque un peu, mais je vais devoir m'y atteler, cette année c'est nous qui invitons... Pour le nouvel an, le petit séjour en Alsace pourra-t-il se dérouler...? affaire à suivre...
Pas vu l'copain hier, probabilité pour cet après-midi... mon petit fils sera là, il va encore pouvoir se régaler de notre humour, de nos histoires...
Bonne journée à tous, je vais passer à la rééducation de l'épaule (ça s'améliore) en attendant que me chérie se lève pour reboire un petit café avec elle...
A plush.....
Bonjour à vous.Merci CODOR pour le petit déj. BERNARD, l'copain n'a pas voulu te déranger hier sachant que tu avais du boulot , il ne veut pas avoir de réprimandes pour pour t'avoir déranger dans ton boulot , surtout que ce n'est pas souvent '''que tu bosses '' passerai sûrement mercredi ou Jeudi .
BONNE FÊTE DD et ANDDREW.
BANITCHO, je ne mets jamais à qui que ce soit un pouce en bas , mais tu l'aurais mérité pour ton post 19166 .
Bonne journée à vous.
Coucou mes amis merci Greg pour ce copieux petit-déjeuner tu as raison une deux fois par semaine ça peut pas faire de mal. Moins 2 ce matin comme dit John ça va tuer les moustiques et tant mieux mais c'est foutu pour la bronzette sur les plage de Lacanau. Hier matin Le Héron et passer prendre son petit-déjeuner dans un bassin que j'ai devant la terrasse heureusement j'ai mis pas mal de cachette pour les poissons et installé hier soir la caméra pour voir si je peux trouver le coupable il en reste quelques-uns ils vont mettre un certain temps avant de ressortir de leur cachette pour venir casser la croûte le matin avec les granulés qu'on leur donne mais ça fait partie de la nature il faut bien que lui aussi se nourrissent. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bonjour à tous
Bonne fête dd(s)...
Bonsoir à tous Un petit coucou vite fait. Le fromage de tete est fait enfin et les terrines doivent partir demain sans faute, les heureux sont prévenus, çà se conserve pas longtemps. Pas le temps d'aller à la palombière malgrès une présence d'hivernantes et mon athrose me fait souffrir, c'est de pire en pire. Qu'est-ce que l'on peut etre occuper en retraite....
bonne soirée à tous.
Bonsoir...
Il est encore temps de souhaiter une bonne fête aux DÉDÉ.
Tout particulièrement à mon P'tit vieux "dd65" plein de bisous à toi de la part de ton P'tit Gosse.
Bonne fête aussi à toi mon cher ANDDREW... tes brèves du soir nous manquent... j'espère que tu vas bien... il faut que je t'appelle...
Bien sûr, une bonne fête à tous les autres ANDRÉ qui viennent nous lire...
Bonne soirée et nuit les loulous...
Coucou alors bonne fête à dd et bonne fête à Anddrew
Bonsoir à toutes et tous .
Merci d'avoir eu une pensée pour ma fête et j'en suis heureux . J'ai terminé ma cure à la clinique du souffle le mardi 12 octobre . J'ai sensiblement amélioré mon état physique donc actuellement pour conserver cet acquit je vais 4 fois par semaine pendant 1 heure chez mon kiné faire des exercices de musculation . Depuis mon arrivée j'ai été a la chasse au petit gibier et à la palombe et grives . J'ai fait mon quota de palombes : 12 (interdit de rire ) un repas palombe tous les 2 mois avec mon épouse nous suffit largement . Le bricolage bat son plein en dehors des jours de chasse . Je viendrai plus régulièrement lorsque j'aurai repris ma vitesse de croisière .
Je vous souhaite une douce nuit et à bientôt .
Bonjour ma famille..
Bonjour, bonjour
OUF, la journée d'hier fut rude mais le résultat est super.
Aujourd'hui détente en Espagne et demain sous le soleil je finaliserai jardin et cour.
Belle journée les filles et les garçons
Bisous
-5°, une bûche dans le poêle, un bon kfé, on attend d y voir clair et zou.. un tour a la becasse ( si ya pas les gilets orange)....
Bonjour la Famille et les autres.
Temps pourri ce matin, pluie et vent "du Sud-ouest..." bien sûr il faut de pluie pour recharger les nappes phréatiques... l'eau c'est la vie... je n'ai pas dis "l'eau de vie..." qu'il vaut mieux laisser de côté...
Même si certains ne seront pas de mon avis... hier, magnifique hommage à Joséphine Baker... j'ai même eu quelques larmes qui ont perlé... Merci MADAME...
JOHN, mon GAMIN, j'espère que le tribunal sera clément avec toi... même si je peux comprendre ta réaction face au boulot d'un sagouin... Tu dois retenir une leçon, ne pas payer tant que le travail n'est pas terminé... éventuellement un acompte en fonction de l'avancement des travaux ou de l'approvisionnement du chantier...
ANDDREW, merci pour ton petit mot...
FRANÇOIS, ne te prends pas trop la tête avec ton fromage... Pour les palombes, il va falloir que tu te prépares pour l'an prochain... es-tu parvenu à monter les appeaux que tu as ramené de Monségur...?.
Mon P'tit Père, ce n'était pas nécessaire de renvoyer le billet de 500€ que Mézig avait laissé traîner volontairement... il était faux...
Pour le nettoyage du jardin, demande donc à AYA de t'aider, elle est spécialisée dans l'arrachage des plantes et des herbes... Nous avons pu constater le boulot qu'elle est capable de faire...
Comme tu dis, tout bon moment à une fin... mais, chaque fin annonce et permet de découvrir d'autres choses, d'autres plaisirs, d'autres passions que l'on ne connaissait pas... Tu es encore "jeune..." tu as plein de choses à découvrir... d'autres belles personnes à rencontrer... Tu as commencé à desserrer le frein à main... poursuis ta route, je suis convaincu que le soleil t'accompagnera... en tout cas tu le mérites...
JEAN JACQUES, même quand je bosse "ce qui est rare..." tu peux passer, tu m'aideras et, on peut toujours dire du mal des autres, mème en travaillant...
DOUDOU, tu n'es pas rancunier avec le héron qui vient se servir dans ton bassin... Quant à John, il ne fait pas bronzette à Lacaneau, il est comme toi, il ne tient pas en place... toujours à bosser... j'ai pu voir ce que tu es capable de faire... chapeau l'artiste...
Bonne journée à tous et tout parta mes Amis...
A pluch (......).
Aujourd'hui encore aux bleues (pas le ciel) temps pourri !! pluie vent --- vu encore pas mal de bleues , moins qu'hier , avec tout de même un peu de chance .
Merci pour vos souhaits d'hier , a l'année prochaine si --------------
Bonne soirée à toutes et tous , à douma .
Des levées, des relevees.. et .. des trous ! Mais putin sur des oiseaux faciles....
Bonsoir à vous . Passé chez l'copain pour lui donner un coup de main, je n'ai pas eu de chance , il m'a dit que le mercredi, les GOSSES étaient de repos , mais demain si je voulais l'aider je serai le bienvenu , pas de chance pour lui , moi je suis resté à l'ancien système où le jour de repos était le jeudi .Nous avons dégusté le café de FRANÇOISE,et parler de choses et d'autres ,mais nous n'avons pas discuter sur ce monde où bien des choses seraient à changer au niveau des hommes . MICHEL , je sais que je peux compter sur toi, merci d'avoir retrouver les 500€ , mais as tu bien regarder , ils auraient bien fait des petits , fais toi aider par AYA , elle a un bon nez .
ANDDREW , Heureux de ton retour.
FRANÇOIS,pour tes terrines, la question n'est pas de savoir quand elles partiront , elle est de savoir quand elles vont arriver , on a un petit creux !
Bonne soirée et bonne nuit à tous ,faites de beaux rêves !
bonsoir a tous un petit coucou suit toujours la a vous lire pour fabio les problemes d equilibre viennent souvent des oreilles sa peut etre des cristaux moi j ai eu des problemes d equilibre c etait un virus et la tu n a que la reeducation chez des kines specialise mais faut pas rester comme ca ci sa revient consulte bonne soiree a tous
Merci jojo, sait arrivé d un coup ! Les oreilles sa fait longtemps qu elles sifflent autant qu un tour a métaux ( acoufemes).
Bonjour a tous
Je vous ai mis tout ce qu'il faut sur la table pour le petit dejeuner
Mezig n'a pas eu le temps , Bernard a du l'embaucher pour faire le jardin
Bonne journée
Bonjour la Famille, les Amis, les cop
Un doigt qui glisse et la suite... "copains et toi".
Le petit déjeuner est pris, c'est ma priorité matinale... j'attends que Françoise se léve pour prendre un petit café avec elle, ce n'est pas un café virtuel...
Aujourd'hui, j'ai pris l'ordinateur pour mon écrire mon poste, la tablette se recharge.
ALAIN, tu aurais pu faire couler le café..., si tu crois que Mézig va venir m'aider pour faire le jardin, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... il est bien trop "bëcheur" le JJ. Maintenant, si tu as un petit moment de libre, tu es le bienvenu, j'assure le gîte et le couvert...
Oh là, FABIO, j'ai bien connu ce que tu as du côté des vertiges... "tension, cervicales ou fort probablement les christaux dans les oreilles...". Personnellement, c'était les cervicales et les oreilles. Ma solution est passée par les doigts magiques de NADIA... "The spécialiste kinée", d'une éfficacité remarquable... elle ne fait plus que de la kiné VESTIBULAIRE en une ou deux séances, elle te régle le probléme... Un Ami Alsacien, malgré des années de séances de kiné, souffrait toujours de vertiges... je l'ai fait venir chez NADIA, en une séance de manipulation et un contrôle 2 jours aprés, le gars est reparti et ses vertiges ont disparu... ça fait un an... Depuis, un autre Alsacien a fait le voyage... Tu as peut être un kiné spécialisé en vestibulaire dans ton secteur, ils ne sont pas nombreux une petite cinquantaine en France...
Concernant les acouphénes, plus 30 ans que j'en ai... il faut les accepter, les oublier et vivre avec...
Un peu surpris alors que j'écris, une trés jeune palombe, posée sur mon muret de clôture, réclamait de la nourriture a un de ses parents... pour moi, cette jeune palombe a quitté le nid il y a 2 semaines maximum... elle vient de se poser sur le vélux de ma piéce à vivre... j'ai loupé la photo...
Bonne journée à tous...
Photo de la palombe prise à 9h50...
Bonjour à tous Oh là pas grand monde ce matin heureusement que les retraités sont là ! Merci pour le café Alain je l'ai pris deux fois ce matin car je conduit ma petite fille à 7h30 à l'hopital de ¨Provins pour un stage de trois semaines. Bon j'ai pas trop lu les posts ces derniers jours à part ce matin je lis que Alain a été déléguer pour faire le café et Bernard fait du piegeage de palombes ! il les attirent le coquin. Chez moi les hivernantes sont bien là je vais peut-etre m'en occuper fin de matinée ou cet après-midi car il fait froid et un beau soleil est présent, tout ce qui faut pour m'obliger à monter à la palombière, mais avant faut que je m'occupe des pigeons, des chiens, et cueillire une salade de maches au jardin et je n'ai toujours pas rentrer les bacs à fleurs on verra çà un autre jour et il y en a qui disent que l'on s'amusent nous les retraités !
aller bonne journée à tous et prenez soins de vous.
j'ai oublier de vous dire pour info, Le Loup est présent en Seine et Marne on a été prévenu lors de notre battue Dimanche. Présent dans la foret de Fontainebleau 35 km de chez moi et dans l'Aube 14 km de chez moi.
Elle bronze ta palombe papounet ??
Bonjour à tous,
Coucou mes amis merci Alain pour le café et le petit déj. Après la boulangère de Monségur Bernard a séduit ça kiné c'est normal c'est un beau gosse tendre séduisant et plein d'humour et très attachant enfin bref un bon gars. Fabio il m'est arrivé d'avoir le genre de problème que tu décris mais moi je le résout en prenant un ou deux sucres enfin pour moi ça marche c'était un conseil de mon toubib. Bon au menu ce midi omelette aux asperges avec des rillettes au piment d'Espelette en entrée il y a plus malheureux que nous je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
bonsoir la famille
je suis ecoeurer de certains comportemment d'abruti sur le col de lizarietta surtout quand on c'est que c'est les ecolos qui comptent les oiseaux migrateurs au parking et qui comptent les coup de fusil c'est vraiment donner le baton pour se faire battre c'est meme pas defendable bonne soiree
Bonjour,bonjour, léger gel ce matin -0,3 . Je vous ai préparé le petit-déjeuner, profitez en, ce ne sera pas tous les jours mais ayant récupéré mon billet de 500€ ,je fais tout de même un effort . Merci MICHEL, le paquet est bien arrivé, la poste a bien fait son boulot pas eu besoin qu'on DOUDOU , pour la boulangère séduite par BERNARD ??????? si lui la cherche , elle , elle se cache !!
ALAIN , pas mauvais ton café !! Au fil du temps Tu vas t'habituer a tout faire bien , la cuisine, le ménage, la lessive , attention de ne pas te brûler en repassant, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, je me demande même si tu ne vas pas y prendre goût , c'est comme à la palombière, que du plaisir !!
Vendredi aujourd'hui, que rien ne vous Arêtes, Belle journée.
Bonjour ma famille..
Bonjour
Merci pour le petit dejeuner, je ne me presse pas trop pour sortir ce matin , il y a du brouillard
Pour les taches menageres , il y en a quelques unes qui ne me derangent pas trop , mais pour le repassage j'ai un peu perdu la main depuis l'armée ou il fallait faire les plis reglementaires sur les chemises pour etre impeccable , j'ai au moins appris queque chose et je ne le regrette pas vu ou j'etais
Bonne journée
Bonjour la famille, bonjour les Amis, bonjour Toi.
Quel plaisir de déguster le "meilleur" café que l'on puisse trouver sur ce super site et sur ce fabuleux Forum... même si je considère que tout cela est une "arnaque...." avec en plus, un patron qui est passé hier au tribunal... j'espère que les oranges il les trouvera au pied de son sapin... ça nous évitera de les lui porter à la prison...
Mon P'tit Père, ça ne sert à rien que tu envisages de faire une formation "chasse à la palombe....", si au bout de plus de 50 ans de pratique tu n'es pas encore au point... ton cas est désespéré... Une chose est certaine, je t'ai vu à l'œuvre, j'ai admiré et filmé tellement de très beaux vols que je ne vois pas ce que pourrait t'amener une formation... et puis ce sont toujours les palombes qui décident... même question accueil et cuisine à la broche... je te mets 3 étoiles... bref passons à autre chose...
ALAIN, si tu étais bien là où tu étais à l'armée... qu'en aurait-il été si tu avais fait CLIPPERTON... les Marquises, Tahiti, Hao, Bora Bora... le canal de Panama, Los Angelés... tout cela en bateau et avion au retour... hihihihi....
Mézig, la boulangère de Monségur, je ne l'ai jamais séduite... c'est plutôt l'inverse... mais, comme en amour ou en amitié il faut être deux pour partager..., nous n'avons jamais réussi à accorder nos violons.... c'est vrai que je suis parti avec un lourd handicap... grand âge et portefeuille plat...
Côté palombes, encore une volée d'une bonne vingtaine... bien haute direction Est-Ouest... et d'autres dans tous les sens... chacun pensera ce qu'il veut...
Bonne journée à tous.
Bonjour, bonjour
Le soleil remplace une pluie fine et glaciale, or donc, je m'étiole, je me calfeutre, je m'isole!
Quelques tâches ménagères avant mon repas et ma sieste.
Portez vous bien!
Bises.
Bonsoir à tous,
Bonsoir .Tu n'as vraiment pas de chance MICHEL, je ne peux te mettre qu' 1 pouce ,par contre un ciel rempli d'étoiles sans aucun nuages pour ta cuisine à la broche.
Désolé pour les nuages ,j'avais pas vu qu'il y en avait au moins 2 .
Mon P'tit Père, les étoiles avec 3 sur 5... tu ne vas quand même pas te plaindre... quant au poisson, le Monsieur est difficile... c'est très bon pour la santé... nous en mangeons 2 à 3 fois par semaine....
Vous le méritez au moins de manger tout sa et en plus de faire les inspecteurs du guide Michelin ? Quelques oiseaux à plumer , le réveil qui sonne un peu plus tôt et sa râle pire q a une reunion syndicale..... yen a même qui essayent de trouver une excuse pour pas ouvrir les huitres....Hihihi.
Bonjour ma famille.
Bonjour, bonjour . Merci JOHN pour le café . Chaud ce matin , enfin seulement 10° mais pas rapport à hier !!
En retard ce matin , j'avais une petite anecdote à vous raconter mais je le ferai un peu plus tard . Quand à MICHEL , je crois l'avoir entendu dire qu'il n'aimait que le poisson pas né !
Reviendrais peut-être tout à l'heure. Belle journée.
Bonjour Famille, Amis, Copines et autres.
On prend les mêmes et on recommence... Merci pour le café, de mon GAMIN... est-il meilleur que celui d'min copain Mézig...? je ne me prononcerai pas...!
Mon P'tit Père, si pour le faisan et les palombes à la broche, ça méritait un 4,99 / 5, pour le lièvre, il était plutôt bien bien bronzé, même un peu plus... Pour le reste, je ne me prononcerai pas non plus... Au fait, si tu as besoin... je donne des cours pour la cuisson des frites...
Coucou dd65, où es-tu....?, Françoise s'inquiète de ne pas entendre sonner mon téléphone...!
FABIO, tu n'as pas appris beaucoup de choses sur ce qui se passait à la palombière de mon P'tit Père... pour ne pas faire de jaloux ou d'envieux, nous n'avons communiqué qu'au minimum syndical...
ERIC, quelques nouvelles de tes examens...!
BISES virtuelles aux Amis, à la Famille et à ceux qui en veulent... pour les autres, la paluche... bien sûr, en prenant toutes les mesures nécessaires avec cette 5ème vague COVID qui affole un peu tout le monde... Si vous ne vous protégez pas... protégez les autres...!
Bon week-end.
bonjour la famille
semaine tres compliquee harde il ya n'a pour un mois la fatigue se fais resentir pas grave on dormira plus tard quand on sera au boulvard des allonger hihihihi
sinon ce matin taille de trois arbres chez un copain et cette apres midi je vais rester a la maison j'ai plein de chose a faire sinon cote palombiere j'irai demonter les potences au vacances de noel les caisses d'envol on devrais les enlever un mercredi apres midi avec uxoa et en mars on demontera la cabane des appeaux un samedi avec uxoa sinon cote palombiere ustaritz on commence a tailler en janvier avec uxoa et fredo on n'a pas mal de boulot a faire on va pas s'ennuyer on n'a un programme bien charger et merci pour le cafe john bises a tous
Bonjour a tous.
Coucou mes amis merci John pour le café. Ici aussi un temps épouvantable vent pluie un temps à rester à la maison. Pas grand-chose à vous raconter donc je vous embrasse à toutes et à tous et vous souhaite un bon weekend et rester prudent
Résolu le problème de la volière pintades, un trou sous le grillage et des poils ( pas de renard) , donc je trace, des plumes et encore des plumes..!!?
N' oubliez pas ce soir..
Allez toulouse ! Desolé bordeaux Bègles pas trop copains nous ici....( toulon).
Bravo l'UBB pardon Fabio tu as misé sur le mauvais cheval
Bravo à eux, quand on retombe dans ses travers on mange... point ! Ne jamais sous estimer son adversaire !
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
merci pour le café John
Nous aussi temps de M.... !!!
De toute façon il faut bien qu'il pleuve de temps en temps
Pour se qui est de la santé et bien plutôt une bonne nouvelle Ras au scanner il ne me manque que le résultat de la biopsie sûrement début de semaine ???
Même si il y a un souci se sera minimes a dit mon médecin
Donc maintenant il n'y a plus qu'à retrouver un peu plus le moral et tout ira bien :-))))
Direction le chevreuil aujourd'hui il faut bien faire les bracelets !!!!
Bonne journée à vous tous
Bonjour bonjour,. Il ne pleut pas, pour l'instant !! Je ne prends pas de café ce matin , un doigt dedans après être allé aux WC ????? Le mien coule c'est plus sûr !!
Pas eu beaucoup de temps hier donc ce matin je vous raconte .... lors de mon petit tour d'hier matin je descends à mon poste , rien ne vole je rentre , je décide tout de même de faire le tour du petit étang d'environ 1ha enclavé sur mon territoire mais où je n'ai pas le droit de chasse , plus d'eau dans cet étang que le propriétaire a voulu recreuser mais la couche imperméable a été enlevée, mais là un fouillis sans pareil entre arbres tombés et broussailles , peut-être un faisan ou un bécasse en bordure ,bien sûr je passe en limite , rien , ayant pratiquement fini ce tour d'étang, ma voiture étant a 150m, j'enlève les cartouches , je remarque alors qu'un sanglier est venu fouiller dans le jachère en bordure d'étang , j'essaie de suivre les traces mais dans l'herbe , difficile, tête baissée là, grand bruit d'ailes 2 ou 300 palombes me passent au dessus de la tête, rien dans le fusil ! ! Regardant en l'air j'aperçois quelques vols de palombes et décide de redescendre de l'autre côté de l'étang afin de ne pas me faire voir , un petit vol, 2 coups de fusil , vais ramasser la palombe et me replace , 1/4 d'heure plus rien , je me dirige vers ma voiture, fusil déchargé et en me retournant j'aperçois un sanglier d'environ 80 kgs sortir de l'endroit près duquel j'avais tiré mes 2 coups de fusil et au revoir vite fait . Il a du se dire 《 j'ai pas confiance en celui là, je sortirai quand il sera parti ! 》 Et voilà .
Invité cet après-midi par un voisin propriétaire d'un bois de 120 ha dans lequel il ne chasse qu'à l'approche mais y organise 1ou 2 battue afin de reguler les sangliers pour éviter les dégâts sur les terres environnantes.
Belle journée à tous .
Bonjour, bonjour
Merci pour le Kawa, John, super!
Hier soir grondements de tonnerre, puis grêle...
Ce matin le vent "se féroce' et la pluie l'accompagne! Je me félicite de pouvoir être au chaud!
Une journée "paperasses" me tend les bras....
Belle journée où que vous soyez.
Bisous.
Bonjourla Famille, les Amis, etc.......
ERIC, très heureux pour toi... pas facile quand on attend le résultat d'examens médicaux... retrouver le moral c'est essentiel... Une journée de chasse au grand air te fera le plus grand bien...
Dois-je vous parler du temps....? de toute façon, il est de saison et on ne peut rien faire pour le faire changer...
Hier soir, nous avons assisté à un joli concert de Noël, dans la belle église de Chavot-Courcourt... Le champagne, en fin de représentation, payé par la mairie... excellent...
Mon GAMIN, je voudrais bien suivre tes recommandations, mais, comment parler des palombes... quand ici elles ont disparu du paysage..., quant à parler de sexe, avec les années qui passent et quelques soucis prostatique... tu peux imaginer le tableau... Mais tout cela n'est pas grave tant que notre coeur peut parler d'amour...
Demain, la semaine débute par une visite chez l'ophtalmo, une intervention cataracte à programmer (la saison prochaine, je les verrais arriver de loin...). La suite de la semaine s'annonce agréable, mardi, un ami de ARRAS (48 ans) que nous n'avons pas vu depuis bien trop longtemps (cause de divorce), vient nous rendre visite... et, cerise sur le gâteau, le week-end se terminera en compagnie d'un couple que nous chérissons très fort...
Je vous abandonne pour le moment, une petite marche s'impose (j'espère ne pas avoir besoin du parapluie comme hier...)
Bon dimanche à tous.... partagez l'amitié...!
Chasse et sexe ?
Coucou mes amis merci John pour le café mais il a un goût bizarre sûrement un problème de torréfaction. Éric je suis content pour toi tu as encore plein de choses à apprendre à ton petit soleil. John Le rugby et le sexe ça a des points communs, essai, touche ,mêlé, transformé entre les poteaux, bon j'arrête là avant de me faire plaquer et de prendre un carton jaune . Un peu moins romantique que ton histoire Fabio . Mezig est belle ton histoire tu devrais l'envoyer à palombe.com, mais c'est souvent comme ça qui n'a pas fait poser un vol le soir en démontant les appeaux. Bernard je constate que tu passes encore de très bons moments auprès de tes amis, as-tu pensé un jour écrire tes mémoires avec toutes ces aventures tu es déjà un très bon cinéaste, à méditer pendant les longues soirées d'hiver. Bon mes amis je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bonjour les passionnés ,
Merci john pour ton café ,
Mais pour ta petite remarque pour le ballon ovalle ----chaque chose et surtout passion en son temps !!!
Tu verras plus tard --!! il y en a ---que tu seras obligé de faire une croix !!! J'y suis --il m'en reste encore une qui existe en moi depuis 65 ans que ça dure encore combien ?? pas la (croix) la-----bleue !!!
Bonne journée a vous .
J ai jamais ete fidele en amour.. et a la chasse non plus, trop de gibiers differents pour vivre avec un seul.....
Mon john tu voulait t inscrire à l214 bin sais marqué sur le site a rigaud...!! Et ya pas que toi.. ta des taupes sur notre forum.
tour mythique d'etxalar
pantieres d'etxalar
suite
l'entree des filets
la cabane des filetiers
dernier pylone de rabat avant les filets
Sait la tour en pierre ? Je reconnait le col avec les filets en haut dans les pins.
oui c'est ça la tour en pierre se trouve a sare et non etxalar c'est limite le bas c'est sare et le haut etxalar c'est le chemin qui limite mais tous les tir au vol sont derriere la pantieres donc la video c'est en espagne
Sa fait 40 ans mais ya des postes on dirait dessus l ancien restaurant de xalduenborda ? Sur le chemin la ou ya les bornes.
Bonjour ma famille...
Bonjour John...! Hihihihi....
Bonjour la Famille, les Amis et toi...
Quel temps aujourd'hui... je vous le dirai ce soir, là le jour n'est pas encore levé...
Hier, encore des palombes sur les arbres en bordure de la rivière Marne et un joli vol d'une bonne centaine qui tournait, d'autres qui plongeaient dans un champs... Quand vont elles partir ....?.
Pas grand chose d'autre à vous baratiner...
Bonne journée à tous.
Coucou mes amis bon le café est servi et les viennoiseries aussi servez-vous à plus tard
Eh bonjour.
Le ciel ce matin se teinte de gris ET de bleu dans une vraie douceur...
J'ai pu hier ordonner toute ma paperasse, quand je veux, quand même!!!
Aujourd'hui je finalise mon dossier at après, nettoyage de printemps puisque le temps s'y prête!!!
Je suis tellement en forme que j'ai oublié de prendre mes médocs!!! J'y remédie de suite!
Bellissime journée avec bien sûr de grosses bises.
Bernard selles la tu vas les supporter tout l hiver, en dessus de chez toi sait farci !!
Bonsoir ma famille ????..
Merci john pour ton café , ça se vois que tu as repris le rythme entreprise !!! tu n'as pas les mêmes horaires et contraintes au levé du jour !!!
Bernard -- quand a toi ---tu as dû oublier d'ouvrir les volets !!!! Demain je t'appelle au levé du jour-- hihihi
Bonne soirée , bonne nuit .
Bonjour à tous
Bonjour ma famille..
Bonjour la famille, mes Amis et toi...
Mon P'tit Père, merci pour le café... tu ne nous dis pas si c'est celui de la cafetière italienne ou celui des capsules... Quant aux viennoiseries elles ne sont pas pour moi, d'ailleurs, depuis que la boulangère de Monségur m'a éconduit, je ne peux plus en manger... alors STP, penses à mes biscottes beurrées et mes céréales... ne les laissent pas sur la table, je ne fais pas confiance à AYA... S'agissant du temps, hier matin soleil et l'après-midi, grisaille...
Hier, visite chez l'ophtalmo, pour la cataracte, il est temps de prendre RV avec le chirurgien...
Mon Gamin, si tu devais manquer de boulot ou d'occupation "ce qui m'étonnerait....", tu passes quand tu veux, j'ai tout ce qu'il faut comme outillage de jardin, Mézig sera là pour te donner un coup de main..., tu peux même amener mon P'tit Père avec toi...
JEAN-JACQUES, tu gardes tes bonnes habitudes... tu continues à jouer à cache cache avec les sangliers... quant aux palombes, une seule pour notre prochaine invitation, ça ne fait pas lourd... tu pourras toujours ressortir ton os à ronger...
dd, je n'ai pas manqué de dire à Françoise que tu avais appelé à 12h précises... bien évidemment ça l'a fait rire...
Pour terminer, une amicale pensée pour ANDDREW, ÉRIC, ALAIN, GRÉGORY, FABIO, GEORGES, YANBIAL, DOUDOU et FANNY, FRANÇOIS, OLIVIER, AUDREY, GILLOU, JEAN- CLAUDE, JOJO, UXOA, M@m@Ï et Jean-Michel, etc.... et TOI... je suis certains d'en avoir oublié, qu'ils m'excusent.
Bonne journée à vous, pour moi ça devrait aller...
A plush.
Bonjour à tous Hier après midi que de palombes, mais j'ai mal aux jambes d'avoir autant monter et descendre de la palombière, le champ de colza en face est un festin pour elles et les boules de lierres en abondance aussi.
Ce matin c'est plus calme et moins froid, demain le frérot viens pour l'apérot et à la palombière l'après-midi on verra bien le résultat de la compétition.
Bon je vais bricoler sur mon tracteur afin qu'il soit bien pret pour le service prochainement.
Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour, bonjour sous un ciel uniformément gris dans une vraie fraîcheur, la pluis est attendue dans peu de temps!
Je vais me bouger un peu pour ne pas finir en glaçon!!!
Belle journée.
Un petit coucou vite fait à tout le monde ,pas grand chose à raconter, Marché de Noël à Aureille sous le pluie,gggggggggrrrrrrrrrrrrrr,j'avais prévu un grand stand et finalement obligée de tout rapiloter sous le parapluie forain avec des baches en plastoc,dégoutée et aussi pour les organisateurs qui avaient tout prévu pour passer une belle journée, c'est comme çà!!!!
Un peu travaillé quand même avec mes fidèles clients !
J'ai mis deux jours à tout ranger,référencer pour remettre dans ma boutique en ligne, une de mes petites filles, Lisa m'a donné un sacré coup de main à répertorier tout çà,11 ans et bien dégourdie!!!plus qu' a repasser mes nappes et tout sera prêt à repartir sur un Marché si le" o micron "nous fout la paix!!!!
Allez la troupe j'espère que tout le monde va bien,les jeunes et les vieux !!! dans le village 3 personnes en réa alors soyez prudents, prenez soin de vous, cette saloperie est toujours là à attendre le moindre relâchement pour nous sauter dessus!!! alors faites gaffe!!!!
Un big bisou à tout le monde!!!
COUCOU..... y'a quelqu'un....?
Oui ,mais pas pour longtemps!!!mdr!!!
Oui , il y a quelqu'un, je viens de remonter.les rideaux , le café se termine, dans 5 min il est sur la table .
Petit tour après la douche, il ne pleuvra peut-être pas. Ils sont venus , ils sont tous là sûrement avec la mama , mais je n'ai pas entendu leur cri , je parle des sangliers, chemins labourés comme jamais , pour le moment le blé a été épargné sûrement terre trop humide , les bébêtes sont comme nous , elles préfèrent les chemins !
La douche me tend une pomme , il faut y aller ! Belle journée à tous.
Bonjour, bonjour
Pluie soutenue, vent qui s'affole,... Cirés, bottes sont de mise pour ceux et celles qui bossent dehors... Quele galère.
Bravissimo Maï à ta petite fille, elle a de sui tenir....
Faîtes vous une journée au mieux qui soit possible.
Bisous.
Bonjour à tous Pas grand monde ce matin, on est bien sous la couette ! ce matin fisquer en conduisant ma petite fille a son stage, tous les matins levée 6h j'ai l'impression de retourner au boulot mais c'est dure tous les matins encore une semaine à tirer ! bon aujourdhui le frérot arrive pour 11h30 le cassoulet maison est pret.
cet après-midi direction la palombière pour quelques bricoles à faire vu que j'ai un coup de main et peut-etre quelques palombes, il y a un beau soleil et très peu de vent, par contre il annonce un vent de 50 kmh cet après-midi, il va falloir se cramponner !
bon faut que j'ailles au pain, sur ce je vous souhaite une belle journée.
Bonjour ma famille.
John, viens, je te sortirai pour voir les attaques du loup ici, tu verra si sait 2 à la fois. ..et pas que sur les moutons: grand gibier, chiens. Quand il tue il s arrete plus. Comme une fouine dans ta volière.
Bonjour les amis ,
Bernard le coucou ce matin tu aurais pu le faire une demi-heure plus tôt !! après je n'ai pas voulu me retourner pour le boire --Mais si j'avais su , je ne serai pas parti !!! le café je l'ai bus ce midi à la maison au chaud ---et surtout pas la peur que quelque chose me tombe sur le crane !!!
A ++++++
bonjour la famille
semaine fatigante commencer le boulot a 2H00 du matin fini a 14 HOO je pars faire la sieste un peu crever
Bonjour ma famille...
Bonjour à tous,
Mon GAMIN, certes le bar est ouvert.... mais il est où le café....? Tu ne vas quand même pas demander à CODOR de le faire à 2h du matin... Il faut vraiment être courageux pour commencer sa journée de boulot à cette heure... Bon courage à ces vaillants travailleurs...
Même si le loup est mon animal préféré ...avec le chien berger allemand..., je compatis avec ces éleveurs qui subissent les attaques du loup sur leurs troupeaux de moutons... Avec l'urbanisation galopante et l'augmentation des populations, les espaces libres et sauvages se réduisent à vu d'œil... il devient difficile pour chacun de trouver sa place... exemple: les sangliers que l'on trouve aux portes de la ville, quand ce n'est pas dans la ville...
La visite que j'attendais pour ce week-end est reportée en janvier, plus de places libres dans les trains...
Bonne petite gelée ce matin, il va y avoir des pare-brise à gratter... Depuis quelques jours, le temps est meilleur chez nous... j'en ai profité pour marcher tous les jours...
La guerre du foie gras est engagée.... tout cela a le don de m'énerver au plus haut point... beaucoup d'anti-tout feraient mieux de se mobiliser pour permettre à tous ces gens qui ne mangent pas à leur faim de se nourrir et tout particulièrement ces enfants qui meurent de faim comme je l'ai encore vu dans un reportage hier... J'arrête là mon commentaire avant que je ne devienne vraiment désagréable...
Cultivez l'amitié, protégez vous, protégez les autres, partagez chaque fois que vous le pouvez...
Passez une belle journée, bises virtuelles à tous ceux qui en veulent...
Bonjour à tous
Bonjour à tous .Merci MICHEL pour le petit déjeuner, la poste a t'elle bien travaillé ??
Neige cette nuit ici ,rien de sensationnel mais juste un peu pour em....der le monde .Bien sûr nous sommes attentifs à ce qui se passe chez nos amis des Pyrénéens atlantiques et ailleurs peut-être, souhaitons que cet épisode se termine sans avoir engendré de dégâts ,courage à eux .
GEORGES est de nouveau disparu , des nouvelles ???
Sortie ce matin., changement de pare brise , éclat dans le champ de vision qui selon le professionnel oblige le changement et en interdit la réparation ?
Bonne journée à vous.
Bonjour la Famille, les Amis et toi.
Apparemment, le temps à encore fait des siennes... du côté Pays Basque et dans le Béarn, j'espère que nos Amis n'auront pas eu trop de dégât... Grégory semble avoir été touché, j'espère que ce ne soit pas trop conséquent... STP, donnes nous des nouvelles...
Ici en Champagne, petite gelée et quelques flocons qui ont du tomber... à présent c'est une petite pluie qui est présente...
Aujourd'hui, je devrais mettre en place un peu de décoration et monter le sapin pour Noël... ce n'est pas que je sois très motivé... mais les petits enfants et mamie le demandent... alors je vais m'exécuter... Y aura-t-il une petite marche ?, la décision n'est pas encore prise...
Merci mon P'tit Père pour le café, je ne vais pas le dire trop fort afin de ne pas faire de jaloux... mais, c'est le tien que je préfère... il a ce goût d'une sincère et très grande amitié...
Bonne journée à tous et bon courage aux Basques et Béarnais...
Bonjour tout le monde
Merci Michel pour ton café !!
Detout cœur avec vous les amis du 64 en espérant que vous n'ayez pas trop de dégâts ???
Pour moi quelques nouvelles plutôt bonne la biopsie et normale pas de saloperie donc toute la famille rassurer
Maintenant on verra après les fêtes pour enlever mon petit
Bouton au fond de la gorge !!!(ou pas suivant l'évolution avec le traitement ?)
Ici pluie depuis une semaine mais pas de dégâts et un peu de vent cette nuit on verra en fin de journée ???
Bonne journée à vous tous
Assure toi comifo la haut greg: la bache a la main, un coup d air et sa fait du kitesurf .....
bonjur, bonjour
Affronter la pluie drue et le vent violent pour aller à mon cours de pilate et pour un test d'effort auprès de mon cardio préféré, dernière ligne droite pour mon coeur qui continue à battre, c'est une excellente chose, lui c'est un sympa!!!!
Après dodo obligé, puis préparation de ma valise pour mon séjour forestier et maritime....
C'est le 19 que je pars pour la garde non pas d'un mais de 3 chats!!! jusqu'au 28, sans internet avec comme d'hab mon portable qui me réserve toujours des appels souhaités et complices.... ET des visites, le pied quoi?
Le champagne m'accompagnera puisque deux de mes amis m'en ont fait cadeau, même seule, je l'affirme on peut faire la fête et je la ferai!!
Lundi c'est ma fête, et ma belle soeur vient partager le repas chinois qu'elle prévoit pour nous deux, au préalable j'aurai vu mon coiffeur!
Donc des projets sympas avec une humeur au top du top...LA VIE EST BELLE.
Bisous.
Bonjour a tous et toutes je vous oublie pas mais vivement l'année 2022 parsque niveau dégât nous sommes bien servi cette fin d'année. Regardez chez mon beau frère ce matin
PUt de merde !! Qesq on a fait nous pour mériter sa !! Sa me fait mal moi qui a tout perdu en 94 e qui ai frise la correctionnelle l an passé . Ont parle toujours des routes!!! et selui qui a perdu ses animaux, sa cave ou sa volière, son vieux griset du pepe, sa cabane ,ses souvenirs, ( sait pa remboursé les souvenirs et les cabanes, le chien que ta mis en terre, les vieux tracteurs non plus )...
Bonjour ,
Merci Michel pour ton café , aujourd'hui j'ai été disponible pour le boire ---Tu parles du temps ---et bien le 65 n'en rechappe pas non plus !!! nous sommes bien servi aussi --d'où le repos de chasse .
Bernard , il me semble que question météo , tu es un peu moins perturbé que moi --si noel était ce jour ---il vaudrait mieux 10 cm de neige ,que le temps que nous avons ici en se moment !!
Bon dimanche , et les jours suivants prévu une amélioration --? Lundi troisième dose j'espère que la réaction sera cool !! ---je ne voudrais pas me louper les beaux jours qui vont suivre --tu vois ce que je veux dire !!
Je vais préparer l'appartement de mes belles bleues ---elles vont avoir les pattes disponibles , et , les yeux au plein jours !!!
Bonne après midi à toutes et tous .
A ++++
Et l an prochain 8e dose et tj au meme point.... sais noel d accord mais quand vous mettrez le petit Jésus dans la crèche si sa vous arrive encore faites comme les shawis, mettez un drap au milieu avec un trou la ou y faut et lavez vous la bite et les mains au désinfectant apres..... comme l emission pour les viocs ( affaire conclue) ou y se pulvérisent toutes les 2 secondes... ainsi que les poignées de porte, la bouffe, le coude pour se dire bonjour et les semelles des godasses....
Bonjour les amis j'ai posté un message mais rien ne passe lol no pasarann
Bonjour les amis j'ai posté un message mais rien ne passe lol no pasarann
bonne soiree la famille
que des bonnes nouvelles je me suis pas noyer le charpentier viens demain ouf l'assurance prendra en compte j'ai la garantie decenale sa va le faire papounet on va bien ainsi que uxoa la solidaritee entre nous deux et l'entraide est enorme il sait qu'a n'importe quel heure de la journee il peut m'appeller ainsi que tous les autres membres du forum merci a toi banitcho pour ton appel je t'en remercie et pour se que tu voulez m'envoyer c'est toujours sympa
le paloumayre eric je suis tres heureux que tu es rien j'ai toujours une pensee pour toi la santee est tres importante
papounet et mezig prenez soin de vous profiter de la retraite nanar j'espere que tu vas mieux bises a françoise
dd65 j'espere que tu es pas toucher par les inondations aussi
john mon ami tu dois avoir du boulot a bloc entre les arbres qui sont tombee et autres prends soin de toi mon ami j'ai toujours une pensee pour toi chaque jour
desolee de pas avoir ouvert le bar cette semaine comme le patron du bar veux pas payer les heures supplementaires j'ai decider de faire des heures supplementaires au boulot obliger le chef n'etant pas la j'ai du remplacer dure semaine et pour couronner le tous fin de semaine sinistre
sinon je me suis mis dans une associations nationale pour defendre notre passion pour faire les dementis de nos oppossants associations nationale des chasseurs de france en colere que l'on est en train de creer en ce moments plus le bureaux de chasse de ma commune
bonne soiree a tous je pense a vous bien fort bises a tous greg
Bonsoir
Mon cardio est content de mon test d'effort, et moi donc, il m'a même tapé la bise.
Rendez-vous pris pour dans un an "si je suis toujours en vie" lui ai-je précisé....
Belle nuit et bon courage pour ceux et celes qui en ont tellement besoin.
Bises.
Coucou me revoilà çà marche tout vas bien on fait des réserves d d'eau ( lol ), enfin certains endroits ça craint un peut quoi dire cet l'hiver , de la neige en pagaille mais le mieux restez chez vous ,( covid au max chez nous ai sa continue a monter ) la seule solution couvre feu ai fermeture de tout lieux public, ( mon avis) bonne fin de soirée,bisous les filles la paluches aux mecs adichats
Bonjour à vous. 2° ce matin pas de pluie annoncée pour la journée. Le petit déjeuner est prêt, il vous attend .
ÉRIC , bonne nouvelle , te voilà rassuré , les fêtes de fin d'année seront plus agréables !
CODOR , merci d'avoir une pensée pour les retraités, malgré tes ennuis .
Pour ce qui est Covid chacun fait comme il veut , personnellement vacciné entièrement ,pas envie de me retrouver à l'hosto .
Agréable journée à tous .Battue ce matin .Chemin entièrement retourné par les sangliers
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille.
Bonjour à tous,
Bonjour les amis-es ,
Merci pour les cafetiers ---
Depart aux ciel (bleues) ça a l'air de vouloir s'arranger ? --je verais bien --j'espère surtout que je vais pouvoir arriver à ma résidence secondaire --pour le moment , et que je vais avoir un peu de visites ? --!!
Bonne journée .
Déjà une grosse pensée pour nos Amis Basques et Béarnais et tout particulièrement pour mon P'tit Grégory... Bien évidemment, si tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur la famille.... certes, nous les champenois, nous sommes loin, mais nous sommes de tout cœur avec toi, avec vous... bon courage...
Un vrai plaisir de pouvoir relire ÉRIC et JEAN (Yanbial)... il est vrai que lorsque l'on est pas trop bien sur le plan santé, nous avons tendance à nous isoler... même si, à mes yeux, ce n'est pas la meilleure des solutions. Des nouvelles de Gorges...?. ANDDREW, tes brèves du soir nous manquent..!. GILLOU, un petit coucou de temps en temps, ça nous ferait plaisir...!
Mon P'tit Père, ta AYA va devenir une championne... je constate que du as du mal à la suivre... Pour ton épaule, tu devrais t'acheter des élastiques comme les miens (tu les connais), si tu veux je t'en envoie... Maximum, 1/2 h de nouvements de rééducation le matin. (on en reparle...).
JEAN JACQUES, tu continus à jouer à cache-cache avec les angliers... et pourtant ils te donnent des preuves de leur présence, même les palombes viennent te taquiner... tu devrais demander au Père Noël un costume de camouflage pour approcher le gibier... après, pour le tir, il y a des stages de perfectionnement...
FABIO, j'espère que tu es en forme... tu vas pouvoir chausser les skis, les raquettes ou les crampons pour crapahuter dans ta montagne, vous ne devez pas manquer de neige...
Mon GAMIN, tu vas pouvoir mettre le champagne au frais... dans 3 jours... il y a un événement à fêter.
À la télé, ce matin, sur France 2, un reportage sur "les habits de lumière" qui se déroulent ce week-end à Epernay... demain, grand défilé des voitures anciennes (DOUDOU, je penserai à toi), elles vont passer devant la maison, je serai aux premières loges, je vais les regarder passer bien au chaud...
dd, mon "P'tit vieux", je termine par toi, j'espère que tu es réveillé et surtout, que tu n'es pas touché par l'épisode météorologique... J'ai vu que Cauterets avait été touché...!
Une petite marche s'impose ce matin... pas de pluie annoncée...,
A l'intérieur de la maison, les décorations de Noël sont en place...
Bon week-end à tous.
Coucou mes amis merci Jean-Jacques pour le café. Greg j'ai une grosse pensée pour toi et pour nos amis du Pays Basque et d'ailleurs qui ont été toucher par ces intempéries. Pour nous ça a été limite l'eau s'est arrêté à quelques centimètres et n'es pas rentré dans le garage ouf, hier nous avons encore eu de grosses rafales de vent mais rien est parti surtout que le couvreur n'est toujours pas passer me changer la vingtaine 2 plaques qui ont été cassé dans le garage lors de la dernière tempête. Cet après-midi direction le stade Chaban-Delmas pour encourager L' UBB . Bon je vous laisse prenez soin de vous.
Et voilà, lulu tête en l'air, à la recherche depuis hier soir d'un jeu de clef de voiture....
Je visite les endroits les pluls insolites, ce qui me gêne c'est que sur ce jeu là j'ai les clefs de ma fille, je me maudis... et ça m'énerve mais JE VAINCRAI.
Dessous, dedans dehors... N'importe où, quoi!
???
Belle journée et gros bisous!
Yen a un paquet ici des 64 qui ont ramassé !! Si ont peut on est là.
Compétition FIFA cet après-midi au Grand Mail à ST PAUL LES DAX pour mon Héo... Je lui souhaite de gagner.... Premier résultat ce soir puiqu'il y aura un autre tournoi samedi prochain.... Je croise les doigts!
Allez je vais croquer!
Bonjour à vous tous, il pleut pas, lol , températures 24 degrés ( intérieur) , 10 extérieur, on va vers le printemps sans passer par l'hiver 16 degrés annoncé pour lundi , comme on dit ici (
Bon score logique L'UBB n'a pas trouvé l'ouverture
Bon dimanche la famille. Sais bonne heure mais fallait mettre une bûche dans le poêle, alors j ai rajouté un petit mot ici.
Bonjour à toutes et tous...
Bon notre Fabio s'est levé de bonne heure... mais il a oublié le café, alors je m'y colle...
Cafe, thé, chocolat, viennoiserie... pas de cochonnaille, de fromage ni de rouge chez moi...
Servez vous largement, je ne ferais pas ça tous les jours...
Bises, câlins, etc.....+++++++++++++++++++!
BONJOUR à tous . Petit pluie ce matin rien d' extraordinaire. Je vous offre encore une fois le petit-déjeuner , mais il ne faut pas y revenir trop souvent . Pas de sanglier à la battue d'hier matin , quelques chevreuils seulement !
MICHEL, tant mieux pour la bécasse, pour le coude tu peux le lever ?? Si c'est le cas avec modération , mais te connaissant il n'y a pas de souci !! Quand à tes élastiques BERNARD, garde les sinon je crois qu'ils finir en lance pierres afin de tirer sur L'COPAIN sans faire de bruit . Je dé.co..nne !!
YANBIAL, au début, j'avais mal lu j'ai cru qu'il faisait 24 à l'extérieur et que tu t'étais planqué dans le frigo ou il y avait tout de même 10 ° .
Peut être petit tour ce matin, portez vous bien . GEORGES s'est encore caché ???
Bon, qu'est-ce que je fais.... je reviens ou je repars... ?
Finalement, je repars...!
J'ai écrit mon laïus de l'autre côté...
A plus.
bonjour la famille
hier reparations tu toit c'etais des tuiles casser c'est bon c'est reparer il manque plus que l'expert passe pour l'assurance des degats interieur aujourdh'ui pas de chasse a plus bonne journee et bon dimanche a tous
Tt mieux greg, j espere que taura pas trop de laine imbibee a changer. Et que les gaines électriques ou les boîtiers dessous ont pas mangé..
Banitcho , tu as du aller au lit de bonne heure ---pour te lever si tôt !!! Merci pour ton jus ---Mais non --- tu avais la cafetière en panne !!!
Yanbial profite de la bonne température actuelle --car tu vas voir ce qui nous attend la semaine du 19 au 25 ?? Mais pas grave c'est noel !! et il y en a eu des Noëls , très -trés frisquets !!!
Aujourd'hui beau soleil ---et les bleues ont briller par leur absence !!!
Bonne soirée --bonne nuit .
..... comme la dernière fois il était pas bon..le kfé ( yen a qui aiment pas la senseo..sans citer desguns.. et que j ai pas de biscottes et de beurre..) ben j en fait plus !! J ai bien essayé de leur servir un coup de gnôle mais y font partie de la ligue anti alcool...
Demain fromage de tête cousin ? Hihihi
André content de voir que t ai par la.
Bonsoir la compagnie ,
Merci Fabio pour ton post à mon égard . Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année .
Bonnes fêtes aussi à toute la famille du forum et de la tribune .
Bonne nuit à toutes et tous .
Au tribunal en début d’année, le juge demande :
Accusé, que vous reproche-t-on ?
L’accusé répond :
Je suis accusé d’avoir fait mes achats de noël trop tôt !
Le juge :
Comment ça trop tôt ; Ce n’est pas interdit …
L’accusé :
Trop tôt, c'est-à-dire avant l’ouverture du magasin …
Bonjour à tous
Bonjour ma famille..
Bonjour la Famille, les Amis, toi et tous les autres...
Merci Grégory pour le café, même si il n'y a pas mes biscottes... c'est pas grave... je te pardonne bien volontier... J'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi.
FABIO, j'ai bien compris que j'étais visé dans ton post 19321... ce qui me gêne le plus, c'est l'absence de mes biscottes... quant à la gniole, nous, nous la gardons pour parfumer les gâteaux ou flamber un dessert ou une viande... n'est-ce pas mon P'tit Père et Mézig que c'était bon à la palombière... il est vrai que je n'ai pas lésiné sur la quantité...
ANDDREW, très heureux de relire une de tes brèves... mais à 1h06, tu ne penses pas que tu devrais dormir...
Hier j'ai passé ma journée dans mon atelier à faire du ragement et bricoler. Comme un fantôme, je sentais la présence de mon Gamin... par la pensée, il a été avec moi toute la journée... Par contre dd65 "mon p'tit vieux" comme je l'appelle affectueusement, lui, j'ai bien entendu sa voix... toujours un réel plaisir de t'entendre mon Ami...
Un petit coucou particulier à VAILLANT du 02, qui vient sur La Tribune... comme on dit c'est un pays... il travaillait à l'usine Jappy "aciéries et laminoirs de Beautor" qui se trouvait à 500m de chez moi... en plus il connaît ou a connu des membres de ma famille dont mon frère préféré "COCO" qui nous a quitté bien trop tôt en 1985 ...à 48 ans... Vaillant si tu nous lis, n'hésites pas à mettre un petit mot sur notre forum...
Mon P'tit Père, tu vas retrouver un temps meilleur, ce qui va te permettre de bricoler dehors ou d'aller galvauder en compagnie de AYA... tu pourras même passer chez Alain pour te faire payer le café... profites en pour faire la bise à Valérie de ma part, tu peux la faire aussi à Alain... ne te sens pas obligé...
Je n'étais pas trop motivé pour installer les décorations de Noël... finalement j'en ai mis plus que d'habitude... et même si ça ne fait pas plaisir aux écolos, je m'en balance...
Bises à tous ceux qui en veulent, pour les autres, je fais comme Jean, je vous serre la paluche...
A plush...
Bonjour, bonjour
Bien sûr que mon Héo a été sélectionné pour la finale de samedi prochain... Aujourd'hui il est de repos, il le sera encore jeudi car il travaille dimanche. Il arrêtera son emploi de caissier à la fin du mois et espère, avec l'aide de pôle emploi trouver une activité dans la communication. On serre les doigts.
J'attends aujourd'hui un appel de la psychologue scolaire de la fille de Angelina, laquelle a souhaité que je sois contactée car elle ne comprend pas tout ce que cette personne lui explique.... Je respire un grand coup. Il est question de mettre cette jeune fille dans un établissement adapté en fonction de ses difficultés....
En fin de matinée visite auprès de mon coiffeur préféré et repas avec ma belle soeur.
ça fait deux nuits que je rêve que je retrouve mes clefs de voiture!!! sans me souvenir de l'endroit!!! C'est ballot!
Belle journée les filles et les garçons!
Gros bisous.
Coucou mes amis merci Greg pour le café bon aujourd'hui un peu de soleil ça fait du bien .Bernard j'espère que tu as régalé tes yeux en regardant toutes ces belles anciennes passer devant chez toi , pour moi ce matin un petit tour avec la Mercedes 280 s de 1980 Histoire de la faire rouler un petit peu c'est toujours un plaisir de rouler dans ses anciennes voitures avec un super confort malgré les années. Bon je vous laisse vous souhaite un bon appétit et vous dis à plus tard et soyez prudent.
Pour DOUDOU... 360 voitures anciennes... dans les rues d'Epernay....
Superbe et je reconnais ta maison au fond du parking
T a vu toi aussi doudou..! Et il est au balcon, y jette des harengs !! Hihihi.
DOUDOU et Fabio, la grande maison au bout du parking... ça ne m'étonnerait pas que vous la reconnaissiez... puisqu'il s'agit du palais de justice.... hihihihi....
Alors nous on connait que le sous sol....
Bonsoir a tous . Hier invitation du jumeaux avec ca jolie petite famille a ma maison pour manger le gâteau des rois , un bon moment de partage encore. Je remercie encore John pour t'on forum et tous et toutes que je nomme pas mais je pense a vous tous .
demain c'est un grand jour pour le patron du forum kaxu
bonsoir la famille commencement du demontage il reste plus que deux caisses a volants a ramener demain je vais demonter la passerelle et les tubes sa sera fais sa se vide il vas y avoir du matos hier tres bon moments passer avec mon jumeaux et sa jolie petite famille on n'a discuter un peu de quoi a vous de deviner bonne soiree a tous demain je suis d'ouverture de bar hihihihiii
Tu as raison Bernard c'est là où j'ai rencontré la première fois Fabio le patron pour une histoire de cadeaux de Noël mais je crois que Anddrew tu as déjà rencontré notre histoire ?????
Un petit coucou du 06
Dou, john pas fabio...
Feliz cumpleaño nebudo !
Un jeune Corse écrit au petit Jésus :
"Cher petit Jésus, en cadeau, pour Noël, je voudrais : un pistolet d'assaut avec des cartouches, un fusil avec deux chargeurs..."
Puis le Corse réfléchit un moment, relit la lettre, la déchire, fonce dans la chambre de sa mère, récupère la statue de la Sainte-Vierge et l'emballe très soigneusement dans une boîte et ferme la boîte à clef.
Il cache la boîte au grenier, redescend dans sa chambre, reprend la plume et commence une nouvelle lettre :
"Jésus, si tu veux revoir ta maman... "
Bonne nuit à vous
Bonjour, c'est un peu tôt pour le café.... alors ce sera champagne ? ... tout au moins pour moi et mon gamin... ça m'aidera peut-être à dormir...
Hé oui, après 40 ans le contrôle technique s'impose tous les deux ans...
Bon anniversaire mon GAMIN, de la part de ta chérie Françoise et de ton Papounet...
Bonjour à tous
Bon anniversaire john
Bonjour ma famille...
Joyeux Anniversaire John gros bisous!!!!
Bonjour à tous.Bon anniversaire JOHN, qu'as tu prévu pour le déjeuner ?? Vu qu'il allait avoir du monde , je comptais apporter un magnum , mais là pas de pot !!! . Belle journée tout de même à vous
Joyeux anniversaire mon petit John de la part de Doudou et Fanny gros gros bisous
Coucou John,
Ce matin, une jolie plume bleue messagère est tombée du ciel pour me remémorer que qu'aujourd'hui est un jour particulier, c'est ton anniversaire, je m'empresse donc de te souhaiter un très très joyeux anniversaire et de l'accompagner d'une multitude de gros bisous. A très bientôt. Bisous. Josy
Bonjour à toutes et tous .
Joyeux anniversaire John et là même un gitan ne peut pas tricher sur le nombre de bougies qui s'accumulent sur le gateau . Belle journée à toi et à toute la famille .
Bonjour tout le monde
Coucou, je suis de retour, je viens de me relever... j'ai fait 2 nuits dans une... sans doute les effets rémanents de l'anniversaire de mon GAMIN... enfin, un vieux gamin qui est grand père...
JEAN JACQUES, tu exagères... hier, lors de ton passage écourté, tu nous as dit qu'il y avait du De Castellane en promotion à Carrefour et que tu n'en as pas acheté car tu avais fait des réserves... dis plutôt que tu ne veux pas nous rincer pour l'anniversaire de mon Gamin...
ANDDREW, pour notre plaisir, tu as retrouvé le chemin de tes brèves de la nuit... merci...
Hier, bricolage et rangement dans mon atelier... j'ai remis en fonctionnement la tronçonneuse électrique que mon P'tit Père m'a donné... elle fonctionne à merveille...
Mon P'tit Père, "merde pour tes visites...", j'espère que AYA et toi, vous allez trouver chaussure à votre pied et votre point de chute.
JHON te conseille de casser la porte à la palombière... pas besoin puisque la clé est sur la troisième branche de l'arbre, celui qui n'a plus de feuilles...
CODOR et UXOA, vous avez bien raison de partager des bons moments entre amis et en famille... cultivez cette amitié comme vous cultiveriez une belle plante...
GILLOU, bonnes vacances et bonne chasse, je suis certain que tu vas bénéficier d'un repos largement mérité...
Les fêtes de Noël se préparent dans l'incertitude dû à la COVID... même vacciné il va nous falloir rester prudents...
Bonne journée à tous...
bon anniversaire John
Bonjour, bonjour
Belle journée anniversaire John avec de très gros bisous.
Le soleil est en train de chasser le brouillard, je lui donne raison d'autant que je dois planter les pensées qui me furent offertes hier pour ma fête!
Aujourd'hui, journée cuisine pour mon séjour maritime où j'aurai l'immense plaisir de recevoir un couple d'amis le midi de Noël.... La vie réserve de jolis surprises....
Belle journée.
Bisous.
John
Bonjour à tous,
Je suis l'homme invisible qui lit tous les jours la vie des passionnés et qui,en ce jour 14 décembre souhaite à mon très grand ami JOHN un très beau anniversaire. Paloumayrement
Bon anniversaire JOHN ---il est impossible de l'oublier !!!
Oh punaise pôvres niglos......mdr!!!
Bon anniversaire John
JOHN, j'ai oublié de te préciser que dans "le contrôle technique...", le plus important est le frein à main... autrement tu es obligé de sauter en marche... ce serait dommage... mdr....
DEMONTAGE ADIEUX LA CAISSE A VOLANTS DIRECTION LA CASA
Hihihi
banitcho j'arrive
FABIO... mis à part ceux qui voudraient se faire inviter... tu ne vas pas te faire que des Amis... et peut-être même que ça ne se passe pas chez toi... ou encore qu'elles ne sont pas bonnes à manger...
Ne prête pas attention à tous ces commentaires... même les miens... Je prends un billet de TGV et j'arrive demain matin à Nice... tu viens me chercher...?
Bonjour a tous et toutes.
Bonsoir la compagnie
Dictons à la con
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, sandwich au jambon
Noël en cabanne, Paco Rabanne
Noël au scanner, Pacques au cimetière (Pierre Desproges)
Brouillard en Novembre, Noël en Décembre
Tempête (t'en pête) en Novembre, t'en chie en Décembre
Bonne nuit
Bonjour la Famille et la Compagnie des passionnés...
Je prépare le café en vitesse, pas le temps de baratiner... RV à 9h à Reims...
Je passe à la douche vite fait...
A plus.
Bonjour à tous. Pas de brouillard ce matin . Petit déjeuner servi , vous pouvez attaquer .
BERNARD, pour le magnum ,en rupture , j'ai voulu prendre des demi , on m'a dit que tout le stock était réservé .
BANITCHO, elles sont belles tes bécasses mais je pense qu'elles vont être trop cuites !
Toujours pas de nouvelle de GEORGES ! Petit tour ce matin . Belle journée à tous, portez vous bien !
Bonjour ma famille..
Bon anniversaire à l'Ami LEGIAS77 "François".
Bon anniversaire tchoa ( François en provencal).
Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à François puisque tu le dis Bernard
:-)))
Aujourd'hui garde de notre petit soleil on va aller voir sur les cultures comme tout les mercredis pour compté les grues les palombes et les chevreuils ( sacré boulot)
Et sûrement match de foot avec papy et les chiens c'est après midi c'est pas toujours facile le métier de grand parents :-)))))?
John, un gâteau d anniversaire gitan sans épines de niglo sais comme un gâteau des rois des payos sans la fève dedans....
Coucou mes amis merci Jean-Jacques pour le café et le petit déj. Belle gelée ce matin mets aussi un joli soleil. Au programme ce matin tonte de la pelouse après la disparition de la gelée et ramassage des feuilles il y en a beaucoup beaucoup ça devrait m'occuper une bonne partie de la matinée, cet après-midi je trouverai bien quelque chose à faire. Allez je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
A TA SANTÉ !
payos=gadjos=Que no es de raza gitana.
Je ne savais pas ce que çà voulait dire et comme chuis pas curieuse......mdr!!!!
Joyeux Anniversaire François!!! Bonne journée tout le monde!!!!
Bonjour, bonjour
Bon anniversaire LEGIAS 77....Je trinquerai avec toi à midi!
C'est LA NUIT.... comprendre un brouillard détestable, épais qui mouille comme une pluie fine et glaciale....
Il FAUT qur le soleil arrive.
Je m'active en douceur, ne pas brusquer la bête.
Pour l'heure, je fais le choix de mes cartes de voeux que j'écrirai pendant mes vacances...
Belle journée.
bises.
demontage suite
suite
suite
bonsoir la famille presque la fin du demontage caisse a volants a la maison a partir de lundi vacances demontage potence en haut des arbres et apres il restera a demonter la cabane des appeaux avec uxoa et a pres sa sera la fin bonne soiree a tous
john ta maitresse est en train de gueuler du bordel dehors et dans le garage c'est farci de materiel de palombieres hihihihihi
Bonsoir à tous et un grand MERCI pour me rappeler que je viens de prendre la route 66 mais bon çà va encore ! une grosse bise à tout ceux ceux qui aiment se faire bichoner.. Je vois que Codor a un beau bordel mais au moins il est bien ranger pas comme chez moi il y en a partout mais au moins on c'est où tout est placé ! la journée a été charger et la on m'appelle pour un petit apérot avec une petite collation je trinque à votre santé, une pensée pour chacun d'entre vous, prenez soins de vous. demain promis je prends le téléphone pour appeler mon ami qui se demande ce que je fais !
bonne soirée.
Bonsoir à tous,
Bon Greg, ta chérie... et pas celle de John... a raison, ça fait un peu bordel... certes rangé, mais bordel quand même... à la palombière ça passe... mais à la maison ça ne le fait pas...
Bonsoir la compagnie .
Toto dit à sa maîtresse : - "Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil ?"
La maîtresse : - "Ben non, voyons ! Y'a pas de poil après les boules de Noël !"
Le Toto de répondre : - "Hé ! Noël ! Montre tes boules à la maîtresse..."
Bonne nuit la famille
Bonjour ma famille.
Bonjour la Famille, les Amis, bonjour toi.
Un chef ou un patron se doit de montrer l'exemple... celui de vie de passionné, s'il offre le café ; pour les viennoiseries, les biscottes, etc..., notre John, mon Gamin ne montre pas l'exemple... serait il un peu radin...? et pourtant il a une formation de boulanger pâtissier...
ANDDREW, merci pour tes brèves de minuit, ça nous change des écrits des "tamalous " que nous sommes... d'ailleurs j'ai RV avec ma toubib à 9h...
VAGUE BLEUE "Michel... mon P'tit Père..., il nous faut activer nos réseaux pour te trouver une maison aux alentours de Bergerac (15 km à la ronde)... donnes quelques précisions sur ce que tu recherches, je suis certains que si nous nous y mettons tous on peut t'aider, même à distance avec internet... Maintenant que tu as signé la vente de ta maison, je ne voudrais pas, qu'au début de l'été, tu te retrouves à vivre dans la rue...
CODOR, mon p'tit Greg, c'est bientôt les vacances pour toi, si tu veux que le Père Noël passe, tu sais que tu as du boulot à la maison... Si nous pouvons être le chef de famille... nous ne sommes quasiment jamais les patrons de notre foyer... Si tu as besoin d'un gitan pour venir débarrasser ta maison, demande à John et surtout à Fabio ils ont des relations....
Je vous abandonne pour le moment, la douche m'attend...
Bonne journée à tous.
Bonjour les ---------------- passionnés ,
Mreci John pour ton café --je trouve que tu pinailles un peu , depuis le 20 sep---
Pour le boulot --- tu n'attends pas que le patron t'appelle pour te dire au travail -----ni pour te dire de rentrer le soir !!! c'est une bonne chosede ne pas avoir des contraintes ---mais au charbon il faut y aller !!! sans quoi ---
Bernard j'espère qu'après la douche tu n'as pas dû aller dehors chercher la serviette hihihi
Allez bonne journée surtout avec le ☀
Svp: uniquement les métaux ferreux ou non, or, argent, platine de préférence et Antiquités , pas de broc !
Fabio, dommage pour toi, mais John est déjà passé, mis à part l'or qui est planqué sous le lave-vaisselle, il n'y a plus rien à récupérer chez moi... par contre tu peux allez chez Mézig, tu trouveras ton bonheur...
50/50 papounet.
BANITCHO, mis à part quelques paniers en osier que j'ai piqués à des Gitous pour pouvoir amener dans le coffre d'une banque ce qui avait de la valeur chez moi , il n'y a plus rien qui vaille le coup ton déplacement . Néanmoins tu peux toujours apporter quelques brins d'osier car les paniers ont souffert au cours de tous les allers et retours .
Bah... t aura bien un secateur a qq part, sa facilitera que tu nous dise plus vite ou est la clé du coffre et signer la procuration...
bonsoir la famille demain dernier jour de taf apres vacances je passe voir mon jumeaux a 14 H00 ET APRES DIRECTIONS BORDEAUX POUR LE WEEND END BONNE SOIREE
Bonsoir la compagnie .
Deux parisiens font un stage de voile en Bretagne pour la 2e année consécutive. Ils discutent avec l’hôtesse d’accueil :
– On voudrait le même moniteur que l’année dernière. Il s’appelle Nicolas.
– Dans l’équipe, il y a plusieurs Nicolas. A-t-il un signe particulier?
– Oui, il a deux anus.
– Ah bon ?! Vous les avez vus ?
– Non, mais son collègue lui disait à chaque fois qu’il le croisait : « Alors tu t’en sors avec tes deux trous du cul ? »
Bonne nuit à demain .
Bonjour ma famille.
Bonjour à tous Mes trois semaines de taxi sont terminés d'aujourdhui, je vais reprendre le cours normal de ma vie celle d'un retraité ! Ce matin il fait bon je vais terminer le cablage de mon tracteur en espérant rien griller car j'ai remplacer le régulateur et l'ampermètre mais les neufs ne ressemblent en rien aux anciens surtout en 6 volts. Sinon toujours petite présence de palombes mais je les regarde seulement pendant que je bricole devant l'atelier.
Anddreww pas mal tes histoires çà fait sourir de bon matin !
Fabio j'ai un détecteur de métaux si tu as besoins ...
bonne journée à tous
Bon et bien, si on veut le café, il faut se démerder tout seul... pas grave, on est jamais aussi bien servi que par soi même.
Je ne doute pas que quelques uns soient derrière la porte...
Demain matin, de bonne heure, départ pour un week-end en Normandie, à Caen chez la cousine à Françoise... Nul doute que l'on va encore savourer quelques spécialités culinaires... Marie-Jeanne et Thierry sont des amoureux et des passionnés de la cuisine... Si certains recherchent une chambre et une table d'hôtes, le détour par ANGUERNY s'impose et, si vous venez de ma part, ce sera la cerise sur le gâteau... Le salé c'est plutôt Marie-Jeanne, le sucré c'est Thierry...
D'autres photos sur l'album...
Bonne journée à tous...
Bonjour, bonjour
Hier une journée entière dans le brouillard, même cas de figure ce matin, ça me gonfle! Visite ce matin chez mon psy, plassage à la pharmacie pour mon renouvellement de médoc et MAISON, plus bouger!
Belle journée.
Bisous.
Kfé serré arrosé à 6h, apres la cuillère d huile d olive a jeun ! a 8h sait charcuterie, fromage, omelette, coup de rouge !
Bonjour tout le monde
La " merenda" fait partie des traditions du sud est ! Bosser à jeun s est pas bon. Meme a la retraite a la campagne et a la montagne on est dehors pointe du jour ! Fendre le bois de la journée, soigner et sortir les bêtes, labourer et mettre le fumier , taille d hiver, casser la glace aux abreuvoirs, traire, déneiger...et surtout prendre le temps de chasser, passer 1h ou 2 au poste ts les jours..
2ème jeu de clef perdu!!! Celles de ma maison et boîtes aux lettres.
Ma fille m'a sauvée pour la maison, mais je m'inquiète pour moi!!!
Je suis repassée dans tous les endroits où j'étais ce matin, sans résultats.
Demain avec jour d'avance je me tire et je garantis que pendant 11 jours JE NE BOUGE PLUS DONC JE NE PERDS PLUS!!!
Pour Fabio demain matin je te prépare ça ??
tu m'invite eric hihihihi
Bien-sûr Greg et ton jumeau aussi :-)))
Bonsoir la compagnie .
Un petit garçon écrit au Père Noël:
« Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 francs, s’il te plaît. »
Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 francs, qu’il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:
Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent... mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !
Bonne nuit la famille et bonne route à Bernard pour la Normandie .
Il est beau cet oeuf. Et le reste j en parle même pas !! Enfin qqun qui comprend la vie.merci eric.
Bonjour à tous,
Bonjour à tous .Merci MICHEL pour le café, j'espère que tu trouveras la maison que tu cherches , je sais que si tu ne trouves pas il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir, mais le samedi et le dimanche comme L'Copain y vient , il te faudra aller à l'hôtel '' je déconne '' !
Vers 9h je prendrai un peu de ventrèche, celle d'ERIC est excellente , je peux l'affirmer l'ayant dégustée, pour l' œuf et les saucisses, mets les au frais , on ne sait jamais , si je passe ! !
BERNARD, ça me fait mal aux tripes , tu aurais pu m'emmener , surtout à CAEN , pas grave ,j'y mettrai les pieds l'année prochaine !
FRANÇOIS, pour ce qui est de bon ou mauvais matériel pour ton tracteur, il fallait demander à YUKA, il se serait fait un plaisir de t'aider.
Petit tour ce matin , peut-être quelques palombes, et pourquoi pas un petit cochon !!
Beau samedi à vous.
Bonjour tout le monde
Coucou, coucou
C'est parti dans quelques heures pour mon havre de paix avec Chipie, enfin de l'air, du calme, du soleil ET du silence.
Quelques derniers préparatifs et je vous retrouverai le 28....
Passez un bon Noël, veillez à être heureux.
Bisous.
Bonsoir à tous,
J espere que tu trouvera ton bonheur michel, sait pas cadeau la bas non plus.
Bonsoir la compagnie .
Un policier à cheval dit à un enfant : - "Joli vélo que tu as là! C'est le Père Noël qui te l'a amené ?"
L'enfant répond : - "Ouais"
Le flic dit alors : - "Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage".
Et le flic lui inflige une amende de 20F.
L'enfant dit : - "Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ?"
Prenant l'enfant en rigolant le flic répond : - "Ouais, bien sûr que c'est lui !"
Et l'enfant de répondre : - "Ben l'année prochaine, dis au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus !"
Bonne nuit à vous .
Bon, ici aussi ça roupille encore.
BONJOUR à tous.
En attendant qu'elle finisse de cuire et surtout de la déguster...
Sortie du four à 7h58.
Bonjour à vous .Brouillard ,brouillard et encore brouillard ,s'il est encore présent dans une heure , pas de sortie ce matin . Pour le petit-déjeuner , il y en a tellement sur la tribune que ce n'est pas la peine de le refaire ici , traversez la route , passez dans le passage protégé et même là il faut faire attention, il y en a qui sortent des boites ,même si ce ne sont que des boites de pâté pour le petit dej , ils vont à la boulangerie chercher le pain en voiture , alors , ATTENTION tout de même !!
MICHEL j'espère que tu trouveras ton bonheur mercredi .
BERNARD, en Normandie , il n'y a pas que la torgoule , il y a aussi le torgueule "" Calvados '' avec modération !!!
Belle journée à vous.
Impossible de m'être le.message se matin
Biz à tous, et courage à seux qui sont malades et qu on voit plus ici pour l instant.
Coucou la Famille et les Amis.
Désolé, mais vous n'étiez pas invité à prendre le café et le petit déjeuner avec nous... la Normandie, c'est trop loin de chez vous...
.....petit dej a Matignon ??
Uniquement pour les gourmets et les gourmands...
J'ai attribué une note de 10/10 et même classé hors concours...
Ya pas mieux que la Normandie ! Et la bretagne aussi ! Et l'alsace aussi ! Et........
Je vous laisse les desserts, les gâteaux, les crêpes, les sorbets, la confiture, les bûches de la noel et tout le sucre...le beurre , la crème etc.
Bonjour à vous
Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche de mesurer la hauteur d’un mât . Elles sortent et se rendent au mât avec des échelles et des rubans à mesurer .
Tour à tour , elles tombent de l’échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer .
Un ingénieur passe par là et voit ce qu’elles essaient de faire .
D’un geste moqueur il tire le mât à terre et le met à plat , le mesure de bout à bout
et enfin donne la mesure à une des blondes et puis il s’en va .
Après que l’ingénieur soit parti , la blonde se tourne vers l’autre et dit en riant :
“ Çà c’est bien un ingénieur , nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ,
quel con !
Bonne soirée la famille . A l'approche de la Noel il y a plus que les oies et les canards qui se gavent ... hein Bernard d'aprés tes photos .
Le début de l'histoire a foiré.
C'est 2blondes stagiaires dans une entreprise artisanale maritime . On leur demande de mesurer la hauteur d'un mât . Elles partent avec les échelles et les mètres rubans
la suite ci dessus
2 blondes se rencontrent:
Ta pu rappeler pour avoir des nouvelles john ?
Au pieu ! Bonne nuit la famille.
Bonjour à tous. Pas très chaud ce matin 3° .Aucune lumière, personne apparemment debout , je pose le café et les viennoiseries d'un côté de la table ,de l'autre, le rouquin , le saucisson , le jambon et la ventrèche et bien sûr le pain , ici mis à part le rouge , pas d'autre alcool pour démarrer la journée !
Une pensée pour ceux qui ne peuvent être présent actuellement sur ce forum .Belle journée à vous.
Bonjour ma famille..