Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 182 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
......pappillote..!????
Ah, zut alors! J'espérais des paupiettes en papillotes ;-)
Paella maison
gratin de carottes cotellette d'agneaux
Escalope milanèse , épi ........j'ai fini la mousse au chocolat parce que cela ne se garde pas, que je n'aime pas jeter et surtout que j'ai un grand sens du sacrifice.
j'ai le meme piou
Et moi..... quand ya 6 côtelettes au frais je me culpabilise d en laisser 2 toutes seules....Hihihi..
Hé courou, ta emporté le repas a la becasse aujourd'hui ?? Hihihi..
Soupe
nul j'ai été nul je chasse comme un con j'ai un super chien et je fait des trous incroyable , bon demain est un autre jour
Je ne sais pas pourquoi, tout à coup, j'ai eu envie de faire des paupiettes.
salade d'endive ,oeuf dur, patates chaude, sardine a l'huile
cassoulet salade ,bon weekend
Raclette a la tomme d ici, patates d ici, crudo d ici, cornichons de je sait pas ou...
Soupe
Banitcho, les petits cornichons maille, sont cueillis par de petites mains asiatiques :-(
Piou...!! J ai connu les petites mains asiatiques... pauvres cornichons. Jen mangerai plus , voila !! T a gagné.
hi hi hi !
Chez les amis russes se soir: gros cornichons, zakouskis, caviar rouge, pain noir, vatrouchka,
Rhôôô ! Pauvre banitcho qui en est réduit à manger son pain noir :'-(
Jambon a la parisienne ...???!
truites et riz mille feuille
Soupe
Ah ah ah, très drôle !
Oui oui oui !! Piou : met nous les froufrous et leve la jambe !!
Bonjour à tous
Juste essuyer ta poêle avec du journal comme on faisait avant, pas la laver au produit. Et une poêle pour la viande, une autre pour le reste.
J'ai pas de poêle en acier...
M'enfin banitcho. ça se culotte pas une poêle en acier.
Gna gna gna... moi sa existait pas le sopalin... et le papier journal, y servait des fois à rouler les clopes de gris scaferlati..., et même pour se torcher au cabanon...
.... je t M piou ! Hihihi.
Tsss ! Se torcher avec du papier journal !
saumon gratin de poireaux baba au rhum
Soupe
Cote de veau pleurotes, beaujolpi !
une petite daube gratin dauphnois
Oui, pensee pour ruby.
A midi une pomme et 1/2 litre d'eau tout en crapahutant
Sa lui servira de leçon.. se que j ai pas pigé sais que tu l aie pas entendue appeler ou pleurer.
omellette de bolets ,derniere ratatouile ( du congel )
Soupe
Pavé de bœuf, cepes du congel sauce mascarpone...... , kfé ,genepi, sieste.
spaguetie bolognaise , boulettes de boeuf
T'as pas de bougies ?
Les dernières..
fricassé de boudin et salade
Soupe
foie de veau a la moutarde avec des nouilles , bon weekend
Demoiselle de canard au four
Donc: sarcelles a la broche et un coup de flambadou !!
pizza et salade
Magrets de canard, sauce cognacq échalotes morilles et..........crème fraîche évidemment, salsifis
super piou !!!!
Hamburger de biche potatoes
A part les salsifis je vote !
invité a midi cassoulet !!!! a gogo !!!!
bonjour je cherche une recette pour cuisiner des magrets de palombe
Les magrets c'est qd il y a du gras...
Soupe
Pepiot je te donne ma maniere: tu plume sans déchirer la peau, tu la décolle à partir du ventre avec une cuillère dessous, tu envoie de la graisse de canard, tu recoud après avoir farci l oiseau avec cœur, gésier,mie de pain, foies de volaille tout haché, t embroche, tu rotit et après tu sort les filets avec les cuisses et la peau . Tu écrases la carcasse et la farce, sel poivre, 1 cuillère à café de concentré ,vin blanc, tu réduit de 2/3, tu passe à la moulinette, tu flambe la sauce et tu nappe tes filets.
Rognons de veau sauce madère champignons, pommes de terre fondantes cuites doucement dans la graisse des rognons