Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 432 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir à vous.
Rien non plus sur le Mothais.
3 millions 1/2 de pigeons comptés dans les cols !!! Il n'en a pas été compté autant depuis le début des comptages sur ce site. Je me plais à me charger d'espoir en remarquant qu'en 2008 et 2012 le comptage a été très fort dans les cols et que ça correspond à des années superbes chez nous. Alors, dans cette logique des plus simplistes, ...... qu'est-ce que ça va être cette année !!!!!!!!!!
Allez courage et espoir, gardons la tête en l'air ....... dans les sphères dirigeantes, on nous apprend si bien à la baisser, braves brebis que nous sommes.
Oui Michel 2008/2012 tu as raison
C'est phénoménal et inquiétant à la fois.
Alors à la surprise générale
Ha ! ça c'est bien ..... envoie à l'ouest !!! Merci d'avance !
Bonsoir, ce week-end pas de chasse, boulot.!
1-10 | 11-50 | 51-100 | 101-300 | + de 300 | Poses |
8 | 20 | 2 | 2 | 0 | 0 |
Démarrage de petit vols de palombes 10/25
8h30 des vols dans tous les sens pendant 2h qui pose partout en grand nombre ou partiellement sur d autre vols dans les arbres ou au sol directement
10h30 gros vol de recul et plus rien merci circule y a plus rien à voir
Tiens, tiens, tiens, Des grues par ici, des grives et des pigeons par là ....Est-ce que ça va enfin être notre tour ? Ouvrons l'oeil et le bon .....
Les yeux sont ouverts
Bonsoir,
Il s'est vu de beaux vols ce matin, pas hauts et plein sud. Je n'ai pas plus de précisions. Demain matin : observation.
Vu ce matin, quelques petits bleus. C'est rare d'en voir à cette saison. Le mauvais temps y est peut-être pour quelque chose. Il m'est arrivé, une année (je ne me souviens plus de laquelle) où j'avais fait la saison qu'avec des bleus.
Bonjour, se matin petit tour à la bécasse, vu une, mais pas une seule palombe !!!
Passage de palombes ce matin 10/80
Petite présence très timide. Vu des volées de petits. Le mauvais temps de ces 2 jours en aura peut-être bousculé des pigeons un peu vers l'ouest. Demain, sortie avec les yeux dans le ciel..... pas dans les arbres, on ne voit rien. Par rapport aux années précédentes, le feuilage à 10/15 jours de retard. Une sortie en apnée, quoi .....
Ici ras plus rien les vols. Arrivés la semaine dernière ont disparu comme par enchaînement
Ho ! P....... C'est bien triste !!
Bonjour, ce matin toujours pas de palombes, une par-ci une par-là, vu une dizaine d oies, gardons le moral elles vont bien finir par venir.
Quelques vols en passage samedi matin
Rien de mieux ici
Triste ?
Bonjour, beau passage de grues ce matin. Je les ai plus entendu que vu, trop occupé après les bécasses, belle tombée ce matin,enfin !
Calme plat. En plus, avec ce temps gris et bas, ça ne les incite pas à se déplacer. Des grosses fainiaces qui sortent tard des réserves, mangent en vitesse et retournent se coucher.
Samedi 14h
C est plus que tiste
Gens du 86,87, bonsoir
Calme plat sur le Mothais
Bonjour, toujours aucune présence de palombe dans le secteur de chaunay, que c'est triste heureusement qu'il y a quelques bécasses !
Calme plat sur le Mothais !
bonsoir à tout le monde, sur Secondigné sur Belle/Séligné/brieul sur Chizé ces derniers jours, une bande de 100 à 200 palombes qui prospectent les parcelles en maïs pas encore retournées.
Bonjour à tous .Toujours rien ca sent très mauvais pour cette saison
Toujours rien mais là on y croit plus depuis un moment