Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 226 visiteurs sur le site dont 23 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
.
.
.
codor64
Surprise surprise, il y a n'as qui vont regréter, trop tard il n'y a plus de place :o) :o) :o)
.
.
.
Codor, il a quitté le site il y a longtemps? Si c'est moins de 16 ans je devrait m'en souvenir, on a du causer déjà de chasse? Bon je lui demanderais son nom ?
C'est donc un ariegeois...
.
.
.
Des grand anfant qui attende le jour le noël c'est la magie de la palombe ça, patience samedi n'est plus loin et nous ne serons plus dans le virtuel :o) :o) :o)
.
.
.
Evelyne a annoncé une super journée de PLUIEEEEE pour samedi , je vais amener le jeu des sept familles ça va occuper la journée
.
.
.
T'inquiette °°° Pedro40 °°° je dit souvant qui veut mentir prévois le temps de demain, perso je ne me fait pas de soucis, les bretons disent que la pluie ne mouille que les Kon :o) :o) :o
.
.
.
.
.
.
Des fois qu'Evelyne est raison, prévoyez des chaussure tout terrain des fois qu'elle me fasse mentir :o) :o) :o)
.
.
.
Bon repas a vous demain.
je suis descendue à la gare de matabiau à Toulouse comme conseillé. puis j'ai fait du stop et maintenant j'attends roro au bord de l'autoroute ! trois heures d'attente !!! tout de même ! je me demande si je ne vais pas refaire du stop. je me caille et surtout.....je m'ennuie !
Piou tu descendras a Dax la prochaine fois , on ne te laissera pas au bord de la route nous
.
.
.
Merci °°° lynx64 °°° de se petit coucou, je te reassure tu n'est pas le seul a avoir aimé être ià mais voilà il y a des prioritées partous, ce n'est que partie remise
piou?
Je t'avais dit de prendre le rapide des Landes, la ligue y est directe :o) :o) :o)
Connaissant °°° roro11 °°° comme je le connais il vas te fzire un poême pour se faire pardonner de c'est impers :o) :o) :o)
.
.
.
Oups!
Hola Fifi! Pierre! J’avais donc raison…
Vous disiez que c’était un poteau indicateur
Alors que c’était madame Piou sur le gazon…
Quel impair…alors qu’on avait une place de directeur!
Pourtant la visibilité était correcte pour ne t’avoir reconnue?
Piou finalement heureuse que ce fut le matin…
Car si cela avait été le soir au lieu du matin…
Avec les sceaux qui tombaient on ne t’aurait même pas vu…
hi hi...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...