Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 119 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut, pas d'agraphe pour Oslo mais une croûte se forme, c'est en bonne voie.. je vous partage un peu de lecture, cela peut expliquer la situation calme..!
Ha oui...en effet ratich....patientons alors !
Salut Théo, quel secteur de montagne ?
Oui Ben, on en manquait, mais là… ça commence à faire beaucoup! A voir comment sera le reste de l’hiver maintenant que le plein a été fait.
Qu'il pleuve, oui, qu'il tombe xxmm d'eau tous les jours 2 heures sur 3...je sais pas..
Ben, on patiente en allant au bois !! Mais cela peut expliquer le retard des oiseaux ... Et toujours pas de gelées en Europe de l'est. On peut trouver des oiseaux venus de Suisse ou du puy de dôme poussées par la neige de ces jours..
Bonjour Ratich,
Pas d'emballement les gars.Au vu du temps pourquoi voulez vous que les bécasses arrivent par escadrilles.
Les oiseaux sont rares et la météo n'arrange pas les choses niveau qualité de la chasse.Tant que l'on ne verra pas arriver l'anticyclone de Sibérie sur les pays au nord, NE de nos frontières, les oiseaux ne bougeront que très peu.Mais il faut quand même sortir , au moins pour les chiens et surtout au cas ou!!!!!!
Nous sommes d'accord ben333 et les prévisions prochaines ne nous montrent aucune approche du fameux anticyclone.Pourquoi les bécasses se déplalceraient alors que l'on sait pertinemment qu'elles deviennent de plus en plus migrartrices à regret.Donc arrivage difus de jeunes possible,sans plus.
Bonjour les passionnés.
Salut à tous
Bonjour
Oui Hunter c est parfois nécessaire même si ça fait mal au cœur. J’ai encore First mais depuis l’année dernière je ne l’amène plus. Il n’est pas dupe il sait ou on va et je ne cherche même plus à me cacher car il déjouait tous mes subterfuges ! Maintenant quand j’ai chargé les chiens je vais avec lui à sa gamelle, je le caresse bien , je lui met dans la gamelle des friandises qu’il adore et je file des qu’il mange… c est un déchirement mais c est nécessaire, pour son bien, après le plaisir qu’il m’a donné, que nous avons eu ensemble, il mérite ce repos et cette « retraite ». Bon courage
Hunter, il nous tarde tous d'y être à la retraite ! Qu'il en profite avec quiétude.
Foldingo voici l'ouvrage !
Hello
Sortis 3 h en 2 jours, rien de rien et ma Romy parcours bien le territoire.....
Comme m'a dit un ancien qui est plus de ce monde ; queue longue vent dans le nez, queue courte vent dans le cul.... Sa sera mon dicton du jour....
Beaucoup de vent aujourd'hui pour aller dans les bois !!!
@++
Merci Ratich,
Pas d’ouvrage à vous proposer de mon côté.
Petit tour au bois cette après-midi ras, elles vont avoir de quoi se faire la toilette !! Voici ma bibliothèque, rien ne vaut l'expérience acquise sur le terrain mais ces livres sont des mémoires de becassiers de renom d'un autre temps qui valent de l'or !
Ventoux
Bonjour à tous ...
Bonjour a tous,
Bonjour
Encore une sortie à vide ce matin en Chalosse. Ça commence à faire beaucoup mais soyons patients...
Bonjour,
Bonjour à tous,
Mat33, je sais que tu sais, mais les boiteries sont à prendre au sérieux chez nos partenaires de chasse. Si c'est pas grave, tant mieux. Seul le véto pourra le dire. En espérant que ce ne soit pas trop grave
Merci Ben, je l’espère aussi, je sais bien, le véto me déroule le tapis rouge quand j’y vais… je crois d’ailleurs qu’il vient de s’acheter la dernière Porsche avec ce que je lui ai laissé :-)