Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 139 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour.
Rien vu sur la route aujourdhui
Quel truc de dingue !!
Secteur Roye et Montdidier reste que quelques oiseaux part si part là, petite bande de moins de 20
Bonsoir.
Je vais voir dans le bois de mon pote et pour dimanche sa devrait bouger un peut.
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir.
Aujourd'hui bois de mon pote, mais dans le 02 ils ont oubliés d'ouvrir la porte alors j'ai fais du bruit tout seul mmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon allez demain on remet ça
Bonjour
Bravo à toi bruno
Oui j'ai fais mon ouverture et fermeture le même jour lol
Salut à tous , voilà une belle saison qui ce termine et maintenant place au corvidés
Bonsoir,
Oui une saison de passée, bon il me reste demain et mardi, concernant l'oiseau bleu cette saison ou je chasse le dimanche était noir sauf ce dimanche et dimanche dernier sinon noir de l'ouverture j'usqu'au mois de février... au bois de mon pote se n'était pas ça mais j'ai réussi à faire quelques oiseaux mais sans plus par rapport aux saisons passées.......donc perso année 22/23 à oublié, bien sur ce n'ait que mon avis personnel...
En espérant se revoir la saison prochaine, mais il y a pas des km à se que je raccroche comme beaucoup d'autre...
Cordialement.
Bonsoir.
Demain la DER de la saison.
Ah non alors, Bruno 60 tu es le pilier de ces messages.
Je les lis avec passion même si je n'écris pas grand chose car je chasse tràs peu.
Alors reste notre guide, tes messages m'enchantent et me font souvent chasser par procuration.
Bien amicalement.
Bien dit ramier 95
plein de pigeons partout ils sont arrivés 3 jrs aprés la fermeture
Des centaines et des centaines qui survollent la foret et les petits bois et ca depuis 3 jours !!!!!!!!
Bonjour, petite ouverture pour moi dans le nord, secteur de DOUAI. Tout est déja parti depuis environ 10 jours avec les vents porteurs et le coup de froid.
B
bravo rarmier 59 ou est bruno 60 merci de continuer ce post
Je n'ai pas fait l'ouverture
Ou sont nos potes du 95 60 27 ?
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...