Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 176 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Moi aussi demain on continue la bricole
Moi, je me dépêche a aller doucement pour ne pas énervé les moustiques dans mon trous, les chênes sont bien vert et font une belle ombre il serait domage de ne pas en profitez:o :o) :o)
je remonte tout
Et ben moi je remonte :-))mais pas avant la st Michel pour
Le moment je bricole !!!
Je continue a redescendre les moules :o) :o) :o)
Bonsoir à tous, JC c'est pas la bonne période pour les moules, du moins les vrais, Greg demande à michel combien il a besoin de pigeons, parce que je dois en tuer et il y en a de trés jolie, appelle moi en mp rapidement avant que je plume, à plus les loulous
je remonte la page
Bonsoir a tous et toutes. Voilà matinée palombière coulé les socles. Le collège a contrôlé cette après midi. Je vous souhaite une excellente semaine.
bonsoir a tous oui mon frerot tu as bien coule les socles c'est valider hihihii bonne semaine a tous
Pouvu que cà tienne, j'espère que c'est du béton vibré
esparbe sa va bien tenir et avec mon poids sa va taser hiihiihihihi
pourvu que cà soit tasé du bon côté
bonjour les palous, preparation ce lundi pour l'installation de l ascenseur, on y va lundi qui arrive pour faire le gros de la troupe. La végétation est super belle cette annee, soyez bien veillant si vous bossez dans vos cabanes surtout apres le repas chez john dimanche ou je serai pour discuter palombe, bravo encore gas. Amicalement david 47
Codor tu t'occuperas spécialement de David, et buvez un coup à ma santé
bravo uxoa tres beaux travail il est costo j'ai pas plier les barres hihihi
je ne vois pas le date de construction sur le socle c'est pas sérieux
C'est un secret... ils l'ont mis dessous....................!
La date et inscrite dans ma tête.
salut michel, surtout ne la perd pas, beau travail, je te garde les munitions comme celle de john bonne, encore plus jolies
je viens d'y penser, tu as oublié le niveau sur le taquet en bois, il ne restai plus de bergerac
journee a la cabane, pose des potences pour l ascenseur, ca avance bien et surement surtout.
bonsoir a tous jeudi reprise des travaux avec mon jumeaux
il serait temps, fini la fête, au boulout les loulous
fini la rigolade on rattaque a bloc
Beau boulot les gars:-)
Beau boulot les gars:-)
Txoria si tu veux venir t'occuper je t trouverais quelques bricoles à faire ;-)
Txoria amènes une bouteille de bergerac, ils oublient souvent le niveau à bulle, attention au retour de la balle du jokari je sent que je vais la prendre sur le museau
En rose ??? Hihihi.... ( j ai des treillis syriens avec du rose aussi si vous voulez..).