Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 62 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonsoir alain je taille avec une nacelle aussi, taille haie a perche sur batterie , top , le plus gros est fait a l echenilloir
Bonsoir David
Peux tu me dire l'autonomie de la batterie
J'ai pas mal de charmes en plateau devant la cabane , et quelques chenes , c'est pour ça que je cherche des renseignements , pour le moment je taille a la perche pneumatique , mais il faut deplacer un tracteur et le compresseur
Qu'est ce que tu utilises comme nacelle , moi je loue un petit camion avec nacelle de 20 metres
Avec un pellenc batterie à dos ul.ib 750:
Bonjour
taille reminée! Vue splendide...je n'aurais aucune excuse si on se fait surprendre... question boulot à faire , les commandes de 2 mécaniques , ce sera pour la semaine prochaine.
sinon ce matin gros passages de milans, et cerise sur le gâteau à midi en partant c'est la première fois que j'en vois autant en migration...4 jeunes rolliers! Magnifiques!
pardon alain pour la reppnse tardive , nacelle loxam 18 a 20 m le taille haie tient 1h j ai 2 batteries il sert pas tout le temps, et a 12h on recharge la batterie chez le copain pas loin de la cabame, mercredi on a la nacelle taille toute la journee, on la loue a 6 cabanes le top, la voiture est chargee aujourd hui je refais le cote d un fils trop fragile l an passe a +
BONJOUR
Enfin les 22 apeaux sont pres le sous bois est propre et le bois est range
tout est ok pour la prochaine saison en esperant q il n y et pas de problaime de covid
bonne saison a tous les palous
Merci David
bonjour les palous, hier de but du dressage des pigeons caisses 42 de reveue. sur 70 en esperant que le reste du troupeau revienne, en 2 caisses
Bonjour David.
le pigonnier est au sol et les caisses a 200m
je chasse en hauteur
Bonsoir David tes pigeons sont revenus ?
ils sont revenus petit a petit, ce matin , avant de les remettre dans les caisses, je les montent en haut et les fait voler pour qu ils se reperent. ca marche plutot bien. ils iront dans caisses mi septembre
Oui pour avoir le moins de perte possible c'est de les faire voler autour du pigeonnier.
Bonjour
bien ce matin j'y étais, les commandes sont terminés. Donc on est caïman prêt ...me reste à aménager la cabane, faire des étagères porter le frigo et ranger le boxon qu'il y a à l'interieur...(ça c'est le plus dur...because il y a pas de dame qui veut chasser avec nous :=((()
bon on essayera la prochaine fois.
J'oubliais , j'ai vu le berger (là où on est il y a des moutons), il m'a dit que la semaine passé il a eut une attaque du loup...3 brebis tuées. Il était tranquille depuis 2 ans mais la il est revenu.
bonjour,
aujourd'hui le grimpeur arrive enfin :pose de 4 appeaux et un peu de nettoyage si la pluie et l' orage nous laissent tranquilles
re,
le grimpeur est venu.A l' heure, toujours aussi sympa et aussi pro il m' a mis 3 appeaux et nettoyé 5 autres plus un arbre au dessus de la cabane Arrivé à 08h fini à17h et pas de pluie ni de vent. Grand merci à lui
Me restera à mettre les mécaniques et tirer les ficelles
une caisse de plus implantee hier soir, la passion quand tu nous tiens, on vera si cela leur plait
Bonsoir a tous et toutes . Bon , niveau travaux sa avance pas trop mal.mais attention pour l'année prochaine l équipe s'agrandit et les plans de l'agrandissement de la vigie et de cabane cogite déjà dans la tête. Pour cette année juste de la taille normale et supprimer quelques grosses branches qui me cacher des tête de chêne que les palombes aime bien donc on verra bien pour cette année
Pour moi fin de chasse cette année arrêt ? de mon poste donc plus de projets pour l'avenir de ma palombiere changement d'équipe et d'endroit on n'a d'autres projets il vous les dévoilera nos projets
Codor je vous souhaite à toi et ton associé de nombreuses et belle pauses.
Oui, surtout la pause ricard !! Hihihi.
Oui Banitcho c'est pour cela que j'ai mis un S à pause...
oui mon associe c'est mon frere de coeur uxoa 64
MERCI RORO 11
fabio la pause richard et casse croute on l'aura de sur au moins
Bonsoir a tous aujourd'hui pas de travaux cabane vu la météo est la forme du jour aussi il vaut mieux attendre le retour du beau temps. L'année prochaine il y aura du changement un palou de plus et beaucoup de travaux a faire . Un plus il est aussi cuisinière alors il faudra pas oublier de faire la trappe plus large pour la fin de saison prochaine ?
prevoit un ascenseur dans les travaux de l'annee prochaine et des portes coulissante comme les verandas hihi
question poids uxoa je te ferais contre poids