Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 111 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Tiens Fabio , voilà ton copain, je te le laisse, je n'en ai jamais vu là-bas
Par contre mon voisin en avait un , mais il a du s'en séparer, il perdait patience avec lui.
Il le sortait promener en laisse
Un jour il était pressé pour aller le promener , et il dit à son "scolopendre"
Dépêches toi, on n'a pas trop le temps,et le scolopendre , mal élevé , lui dit en criant:
"Putain, merde , donnes moi le temps de mettre mes chaussures!!!!!"
Bon d'acccord, c'est pas le pied!!!!!!!!!!!
Ont voit toujours les mêmes blondes sur se post mmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrr Je suis déjà parti
Je vois pas beaucoup de document concernant les blondes mmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jay, t a déjà déterré des phacos à la sape ?? Y se sortent aussi vite du trou q un lapin ..
Quand tu parles de "phacos" tu parles de phacochères???????
Si c'est le cas, je n'en ai jamais vu de visu
Bonjour à tous alors moi pour mais 19 , 20 ans j'était après les filles comme un chien souvent à l'arrêt mais pas souvent au rapport ;-)
Pitaincong, ça c'est recherché au moins...
je reviens sur les bavardages de nos 20 ans , qui s'éssoufflent un peu ! HAIFFE Jay , moi aussi j'ai regardé et cherché des palombes en algerie , mais je n'ai pas vu grand chose ! pourtant la migration ce faisait vers le sud a bloc !!! et la j'ai perdu 2 ans de chasse !! le boulot pof !! maintenant ce sont les migrants qui reviennent ceux qui nous ont viré de chez eux . question salaire haiffe je ne sais pas si tu avais des galons ? sans quoi la solde des bidasses ,était la meme pour tous !! j'arrondissais mes fins de mois en revandent mes cartouches de clopes j'avais des acquereurs!!! je n'ai jamais fumé mon vieux a l'epoque m'en a sorti l'envie a la premiere que comme tous les jeunes j'ai--- voulu goutter !!!! bonne journée a tous et A ++++++
uxoa 64 alors tu es presque comme mon labrador !! tres docile , obeissant , il va a la proie , il la sent ,il la leche , mais la c'est lui quI n'en veut pas ,contrairement a toi !! hi--- hi--------- A ++++++
Salut dd, qui aurait du s'appeler Joseph comme le charpentier(mon Père était ausi charpentier, qui faisait parler le bois)
Bon nous y étions à la même époque en villégiature là-bas
Quand j'y étais, les francs(anciens francs) sont devenus des nouveaux francs (en 60) pour à nouveau être tout simplement devenus :des francs
En francs de l'époque je gagnais à l'armée en 59:65.000 francs qui sont devenus en 60:650 francs
(tu me suis???) et au retour dans le civil , je gagnais; "45.000 francs (soit 450francs de l'époque
J'achetais une chemise à crédit (et oui)
J'avais la chance de manger au mess
Quant aux palombes , là où j'étais , je n'en ai pas vu
Par contre , nous allions en protection accompagner les officiers supérieurs pour chasser lesGangas"
(perdrix des sables)qui venaient , par milliers se désaltérer dans les rares points d'eau
Nous étions aux portes du Sahara
en revandent mes cartouches de clopes
J'ai du en arrêter dans nos rangs, qui vendaient les cartouches de nos "MAT",ou les faisaient passer de l'autre coté
Oui jay, les phacocheres sa fait des trous comme les lapins mais un furet sa suffit pas pour les sortir..hihihi.
Ganga cata: on dirait un pigeon au vol, des " escadrilles " aux marigots. Par contre faut la faire cuire avec un fer a cheval, quand le fer remonte s est que s est cuit.....
Salut les gars
Moi pour mes vingt ans classe 86/4 Toulouse francasal
Aviateur qui disent les chefs, manœuvre à caylus ,baptêmes de l'air dans un tramsal , puis direction la station herzienne de Cenon armurerie pendant deux mois
j'ai cramé pas mal de balles !!!! et mutation à saint Philippe d'aiguilles pour 8mois qui reste avec 12 engagés 3 appelés 4 fusillés comandos et quelques c...!!
Et la quille et reprise dans les TP et toujours dans la même boîte depuis 36 ans voili voilou !!!
on commence a avoir une petite idee des "feroces soldats"
"" qi vienne jusque dans vos bois
Tiraillée vos bleues et vos compagnes" ....
UNE POUR LES TIRAILLEURS, QU'ILS AIENT ÉTÉ D'ICI OU DE LÀ ET GRAND HOMMAGE AU GÉGÉne QUI LES COMMANDAIT !
je n etais pas gegene
Hooooo Gégé, tu sais dire autre chose que "hommage...." c'est une surprise!!!
Le virus a un coté positif Janine, certains qui en sont atteints redeviennent normal
J'aurais aimé l'utiliser la gégène avec eux , il aurait fallu m'arrêter , ils n'auraient pas parlé, mais hurlé ......de rire comme moi
Toujours pour mes 20 ans
Un 25 ..........Décembre (joyeux Noël) je partais pour une croisière de très longue durée sur ce bateau
(heureux de le revoir), Le Sidi Okba
j'ai appris qu'un jour,il a pris feu en revenant de "là-bas"
https://www.youtube.com/watch?v=_RoYy5ieCW8
Eh oh le 3e zouave aux plumes s est l heure instinction des feux...hihihi !!
Ps: la devise du 3e: avec la panthère, j y suis j y reste.( comme à la palombiere ).
pour moi c'etait le ville d'alger ,mais , bonjour alger avec des ??? les trois autres voyages !! par les air .
C'était un véritable paquebot que tu avais là , tu étais "pistonné"
Pour FABIO,
HAYFFE non je n'etais pas pistonné !! je n'etais pas au niveau des fenetres , peut etre pas non plus aux hublots ?? je crois que c'etait plutot dans la ----- peinture noire !! la calle !!!!
Moi en partant j'étais sur le pont , (dans le froid:Décembre)au milieu de centaines de gars vautrés dans leur?????malgrè une mer très belle , et un temps magnifique
Je n'ai jamais connu le mal de mer , malgrè de nombreuses occasions par la suite, heureusement pour moi qui aime naviguer
Au retour, bien plus tard , j'étais mieux installé
CIT 156 à TOUL (54)
Salut ,ami tringlot également CIT 156 , j'étais secrétaire à l'infirmerie, qu'y faisais tu ?