Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 109 visiteurs sur le site dont 20 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
re,
je viens de mettre mes poubelles dans un container et belle surprise : 2 jolis sapins de Noel : belles branches, longues bien épaisses. Pour camoufler mon guet ce sera parfait je vais casser tout ce vert avec un peu de peinture marron
bonjour,
ce matin coup de fil d' un ami de mes parents,viens souder le garde boue de ma remorque, c' est urgent, j' y vais boulot fait en 15 minutes et surprise c' était son anniversaire 82 ans ils m' ont invité à manger et j' ai eu coquilles saint jacques, cèpes, brochettes au feu de bois et un super gâteau, je suis gavé ce soir repas très léger
bonsoir,
de retour de l' océan, avec les equinoxes, un régal ! Lignes tirées cet aprem, tout est nikel reste petit camouflage et à attendre, j' ai récuperé 4 feux gaz pour ma petite cabane, j' ai enfin au bout d' un mois le duplicata de mon permis de chasse.
bonjour
A 18h30 je vais chercher 4 pigeons pour ma réserve au cas ou , j' en aurai 9 du pot le vendeur est à 10 kms de chez moi
bonjour,
un cyprès cupressus est tombé contre la maison, il était mort, je vais le débiter cet aprem, il doit mesurer 15 mètres mais tout sec
re,
j' ai l' étoile
bonjour,
ce matin j' ai pris mon permis de chasse sur internet et bien sûr soucis ! C' était mon duplicata ayant perdu le vrai, résultat : pas enregistré dans la base de données d' où tél à la fédé, secrétaire pas sympa et enfin j' ai eu mon permis, chez nous 150 euros sans l' assurance. Je vais aller faire un tour à ma palombière, sans fusil ni appeaux juste pour regarder ..........
bonsoir,
cet aprem petit tour au bois, tout est ok, j' ai vu 3 palombes en travers , sédentaires sans doute. Un peu de vent et de pluie, pas de dégâts
Diresction Palombiere
bonjour,
j' attends un peu et direction palombière, le vent a soufflé fort
re,
tout va bien pas de casse
bonjour,
je vais habiller de branches de sapin ma palombière et peut-être ajouter un petit tunnel de 5 mètres j' ai l' armature et des filets, j' ai peur étant par terre de ne pas les voir ou pas bien
re,
j' ai commencé à habiller la palombière j' ai été coupé dans mon élan par un ami, du coup il est monté à un arbre pour couper une branche qui me génait. J' ai modifié après son départ le bout de mon tunnel , si elles n' arrivent pas vite, je vais tout refaire . Dommage que je ne monte aux arbres !
bonsoir,
de retour des Landes belle cueillette de cèpes, une soixantaine, et 300 palombes qui dorment dans les chênes du camping et un couillon qui les tire à la nuit. Merci à un copain landais qui m' a montré son super coin à cèpes
bonsoir,
je commence à faire des barres pour monter les appeaux, avant j' ai commence le grand nettoyage et tri des placards de la cuisine, j' ai horreur de ça, je préfère bricoler et être dehors
bonjour,
je vais modifier mes barres, j' ai eu des conseils judicieux avant observation .
je dois retrouver où est la fosse septique contrôle le 26/11,je ne sais pas où elle est je ne suis propriétaire de la maison familiale que depuis 2019
Tu doit avoir une aération qui sort à qq part ( un petit tuyo vertical).
bonjour,
je vais aller observer les oiseaux puis 5 kgs de manchons de canard à mettre en bocaux et 1 kg de foie gras demain 2 canards gras à découper et rebelote et 2 kgs de foie gras, le tout acheté à 2 endroits differents . J' avais commandé de la graisse de canard et le couillon m' a porté 2,5 kgs de graisse avec la peau, hier soir 1 h à découper et faire fondre sur le feu, j' ai pas mal de fritons. Les manchons ont passé la nuit dans le gros sel
bonsoir,
je voulais commencer à couper quelques petits chênes et la tronçonneuse a refusé de démarrer comme un couillon je n' avais pas amené la clé à bougie donc obervation retour au garage et attaque de glaneurs.
Oh putin les gratons de canard : sur la tronche d un pouilleux !!! Et les carcasses pour faire un bon jus !!!!
bonjour,
ce matin observation mais il y a du vent , puis garage pour finir une virolle
suite,
lundi je récupère 2 palombes nourries à la seringue
bonjour,
aujourd'hui j' ai gardé la chienne d' un copain il n' avait personne pour la lui garder son papa venant de décéder et sa copine ne la veut pas chez elle donc je vais le garder ce wk et elle est venue pour s'habituer , elle me connaissait déjà et tout s' est bien passé. Cette chienne est la fille de la mienne
Moi la chienne elle dors a la maison et si l autre elle bromege elle ira elle dormir dehors !!
re,
la mienne et l' autre dormiront dedans si elles font les folles je dormirais sur le fauteuil, je connais mon copain depuis toujours on a fait les 400 coups ensembles, je sais qu' il me la laisse parce qu' il a confiance en moi donc j' assume
Je préfère !!! Non mais... Cela m'arrive encore de garder les bestioles de mes amis ou voisins. Moins qu'avant. Il y a eu des moments épiques avec cela. Une année je m'étais retrouvée avec 6 chats et 2 chiens! ( 2 chats et un chien m'appartenaient ) . sauf que... les matous ne pouvaient pas se piffer et que moi, il fallait que j'aille bosser le lendemain. J'avais réussi à les separer pour la nuit et en partant le matin, j'ai laissé les portes ouvertes... Advienne que pourra ! Eh bien quand je suis rentrée le soir, le calme absolu, des touffes de poils partout, mais chacun avait trouvé sa place. Comme quoi ... Caresses à tes bêtes , au moins, tu es bien gardé.
Hihihihi... Fabio, je crois que B32 n'a pas compris qui est "l'autre".... T'es pas sympa quand même!!!
Eh oui ,la place hiérarchique dans une meute de chiens ce fait à coup de niak...
Hihihi ya que janine qui a compris...qui était l autre.