Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 64 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
le minitel le telephonne rose ?
mdr :-), à chacun ses références
Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau a deux mains!!
Quand la blonde a une idée derriere la tete elle se retourne. hahahaha!!!!!
Le con ne perd jamais son temps il perd celui des autres.
Pour les écolos ou pas!!!
La connerie se cultive et certains ont la main verte.
Si ya des gens intelligents s est grace au fait d avoir du plomb dans la cervelle.
" un défaut de la vitre, et le moineau est un aigle sur le toit. " Jules Renard
" comment mange-t-on chez la marquise du Deffand ?
Sous leur meilleur côté tâchons de voir les choses.
Il ne faut jamais cueillir les cerises avec la queue c'est déja assez dur avec les mains.
3 ou 4 qui peuvent les ramasser comme sa je les embauche pour caner les olives....
Deux ânes se rencontrent :
2 tomates ? traversent la rue une se fait écraser l’autre l’appelle et lui dit tu viens juju
Mdr ! Ils sont de plus en plus nases nos dictons
" je sais que, même si je suis loin des yeux, je ne serai pas loin du cœur. Les silences et les distances font partie de la trame de toute véritable amitié ". Roberta Israeloff
Ne perds pas espoir,meme le plus majestueux des chenes n'était autrefois qu'un pauvre gland.
Pour nos invités à la palombière
Me fait penser a qq chose :
A Francois 24. il faut mettre cela dans toutes les palombières.
Banicho t'inquietes pas en Périgord noir on sait ce que c'est que les truffes !!!
Wlad 40 c'est affiché dans la mienne
M inquiete pas tchoa mais tu le sais toi aussi yen a beaucoup qui se perdent..
" je ne léchererais même pas un timbre-poste, on ne sait jamais avec les calories". Hilde Bruch
" avec patience et crachat on fait entrer un pépin de calebasse dans le derrière d'un moustique ". Proverbe créole
" de bien des façons, mes amis m'ont aidé à transformer mes handicaps en merveilleux atouts, ils m'ont permis de marcher sereine et heureuse dans le monde des ténèbres de mes déficiences ". Helen Keller
Un coup d epee 7 mouches !
Un écossais inculpé pour attentat à la pudeur : il s'épongeait le front avec son kilt !
Napoléon, son regard insoutenable fascinait comme celui du serpent ou foudroyait comme celui de l'aigle : surtout lorsqu'en même temps il faisait bouger ses oreilles. François Cavanna
" si les oignons font pleurer, c'est à cause du respect humain.
Ha, bon ?