Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 350 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Gros dortoir Lezay 4/5000
Salut Fredo86, derrière le marché aux veaux ?
Fredo amène les à sainte soline lol
Il y a déjà 10jours la beaucoup beaucoup moins
Fredo86, Babouche87, bonjour.
Houlala ! Je le sens très mal ! Est-ce qu'ils ont profité de la mauvaise météo d'hier pour se laisser emporter vers le Nord ? ..... mais, en tout cas, ce n'était pas beau à voir ce matin. Mais, bon, il faut bien une fin pour que ça recommence ! Je ferai encore quelques sorties d'observations, ce n'est peut-être qu'un mouvement local que je dramatise.
Bon et bien moi hier pas mal d oiseaux en mouvement dû au phénomène climatique mais pas d observation majeure pour un mouvement d oiseaux remontant au nord plutôt des oiseaux dans tous les sens
Sli Michel fredo. Effectivement le désert. Plus rien.. ça sent déjà la fin...
Encore mais moins
Ho ho bon je crois que ça commence à descendre donc va falloir ce bouger
Rien à signaler sur le Mothais, que ce soit pour les petits et grives ou que ce soit pour les ramiers.
bonjour à toutes et à tous , je me présente sur se forum parce que je chasse sur des communes du sud Vienne, là où les éoliennes pousse plus vite que les cèpes. J en profite pour faire un petit coucou à mes voisins fredo86 et Michel 79.je suis chasseur de bécasse, la palombe, je chasse les hivernantes (quand il y en a)à l affût et à l approche. C est un oiseau , qui quand je les vois passer je m arrête de chasser pour les admirer (c'est grave docteur?)
Slt Thierry daub86
Bonjour Thierry dau86.
oui, bienvenue sur cette page de discussions et d'échanges. En ce qui concerne tes symptômes, le Docteur te rassurera : il n'y a rien de grave et de toute façon ça ne se soigne pas, .... heureusement.
On est malade, nous aussi et on ne fait rien pour guérir. Alors, laisse toi mordre encore plus fort par ce virus et tout ira bien.
A bientôt.
Des petits bleu sont arrivés
1 vol de 20ce soir et 1 bécasse
Elles passent par là cette année
Les palombes y en a pas pour le moment
slt michel fredo et les nouveaux.
Pas grand chose pour le moment.... j ai peur qu'avec le temps qu' on a eu peu reste vers chez nous...
On croise quand meme le doigt.
A bientot
Salut Fredo,
Rien, non plus, sur le Mothais. Je vois sur mes notes que les premiers ramiers de l'année dernière que j'ai vus stationner, c'était le 1er Novembre.
2x12 en migration rien avoir avec l année passé
Je la sens mal, cette saison, ..... hooooo que je la sens mal .......
Bonjour, sur la commune de chaunay, je n en voi pas .c'est normal les ont pris du gaz lacrymogène à Sainte-Soline? un peu d'humour ne fait pas de mal bonne soirée
Tu as bien raison !!
Ras aucun vol à l horizon
Grave, on se choute à la vidéo !!!!
Hier nombreuse très belle volée de grives en passage
Bonjour, se matin je n'ai pas vu une seule palombe. Les maïs sont tous retourné, ensemencer en blé, je pense que ça va être compliqué cette année.
Bonjour, toujours rien ici que c'est triste.