Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 65 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Cc les amis. Michel et fredo. Vous en voyez toujours? Merci pour les infos
Salut Fredo, salut Babouche,
Je n'en vois plus sur le Mothais depuis 15 jours. Je suis sûr qu'ils ne sont pas partis loin. Ils bougent en fonction des cultures encore au sol, des labours et des autres bandes qui les entrainent au hasard des mouvements. 20 ou 30 km, ce n'est rien pour eux. C'est valable pour chacun de nous et puis, un beau matin au poste, ou un soir au coucher, ils te tombent sur la tête sans prévenir et tu n'en crois pas tes yeux. C'est l'espoir qui fait le plaisir de cette chasse.
Oui c est bizarre des fois du jour au lendemain elles peuvent être revenues. Faute d observation je ne suis pas allé à sainte soline.
Mon dortoir explose depuis jeudi soir
C'est bien, Fredo86, je vais peut-être en revoir !!!
Sûrement plus une plume à l horizon
Fredo, je ne sais pas si tout ça est lié, mais c'est assez sympa à voir depuis une semaine.
Cc Michel elles sont revenues?. Tu en voies.
Ça bouge pas mal la bouf commence à ce raréfier au niveau de beaucoup de culture elles ont glané tous lés glands dans une grande palisse de chêne
Pour info j ai fini le petit film montage de cette hivernage Incroyable (26mn/17videos) prochaine sur vos écrans
Ok. Fredo j ai hâte de la voir
Michel si tu passes à proximité de Sainte soline. Tu peux me dire si tu en voies?
Salut Babouche87, je ne vais plus sur le secteur de Sainte Soline. Elle est devenue une ACCA de chasseurs au gros gibier.
Sur le Mothais, ça fond comme neige au soleil. Il faut faire de l'astreinte car à un moment donné ça peut être intéressant. Il faut être là parce que ça ne dure pas longtemps. Tu crois que ça va être tout bon et le lendemain, il n'y a plus rien.
Ok merci Michel je me renseigne au cas où? Car de limoges ça fait loin pour rien.
Ce matin givré a -3. Palombes dans les bottes au col « iraty « très gros vols de colombins
Ca varie à la baisse sur le Mothais. On voit un peu de colombins..... normal en fin de saison.
Elles sont encore là et en volume énorme
Fredo des milliers je sais pas où tu les voies.
Tu as raison cet une saison de merde très peu d oiseaux dans notre région le couloir migratoire est plus ce qu il était enfin bref décathlon va déposer le bilan encore 4 semaines et met toutes les formes plastique sur le bon coin
Autrement sur st Soline tu en vois
Non plus rien triste par contre décembre pas mal d oiseau sur trois semaines.
Très grosse journée même avec ce temps à pas mettre une palombe dehors des oiseaux toute la journée sur un blé noir très très difficile à faire descendre
Petite présence maintenue sur le Mothais. Les carrés de maïs disparaissant les uns après les autres, il n'y a plus qu'à regarder dans les têtes d'arbres pour se rendre compte qu'il y a un carré de maïs pas loin. Demain, sortie.
Slt les amis. Je suis resté en haute vienne ce week-end. Quelques bandes de les coins de quoi s amuser un peu.
Ils se tiennent comme des sardines. Pas faciles à chasser.
Chasse avec un ouvre boîte
Ou une canne à pêche
J'ai essayé, Fredo, tu penses bien ! Mais aucun résultat.