Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 60 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour la famille, les Amis et les autres...
Pour le temps, ça devrait être encore beau et chaud aujourd'hui, je vais en profiter pour aller faire ma marche matinale "ça m'aide à me vider la tête...". Attention aux orages annoncés violents, soyez prudents...
CODOR, merci pour le café, tu auras remarqué que le patron a vite fait de te confier les clefs du bar...par contre, les clefs de la caisse, personne n'a le double...
DOUDOU, tu as raison, inutile de faire des chichis, il faut toujours savoir rester soi même... si on veut jouer un rôle, il faut aller au théâtre... Quoi qu'il arrive, faire illusion ne dure qu'un temps.
Je dis toujours à ceux qui passent notre porte pour la première fois... vous êtes chez vous chez nous... laissez vos préjugés dehors..., soyez à l'aise... et, je termine par "on ne va pas trop bien vous recevoir... vous risqueriez de revenir...".
Chez nous on ne fait jamais les choses en attendant un retour... que nos invités soient différents... c'est aussi une richesse... seul le plaisir d'accueillir l'autre compte...
Aujourd'hui est l'anniversaire de notre plus grand petit-fils "déjà 25 ans..." et dans 2 semaines ce sera celui de son cousin...
Bonne journée à tous... prenez soin de vous, soyez prudents et cultivez l'amitié...
Coucou mes amis, merci Codor pour cet excellent café. Mon premier message matinal n'est pas passé. Donc je vous disais ici le tonnerre gronde et la pluie commence à tomber ça va faire du bien à la pelouse et à la nature. Cet après-midi je vais amener pigeon volant à la cabane avec trois ou quatre petits jeunes pour assurer la descendance. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Audiar avait dire ça dans un de ses films.
J'ai oublié de dire que j'habitais à Gurs
Bonjour a tous
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Merci pour le café Michel si tu n'as plus de boulot à ta palombiere tu peux venir à la mienne et en plus les renforts
d'Épernay connaissent la route :-))))
Bonne fête a Alain 47et tous les autres Alains
John pour les moustiques fait comme moi trouve
Quelqu'un qui les attirent plus que toi moi si il y en a un c'est pour ma Chérie !!!!
Bonne journée à vous tous
Bonjour à tous .Merci MICHEL pour le café et les bonnes choses, qu'est ce que c'est ?? Peut-être les viennoiseries qui proviennent de la boulangerie de Montségur et tu ne veux pas en parler ''' devant BERNARD ''
Bonne fête à ALAIN et si il y en a un autre ,pareillement !! Les moustiques ici ne sont pas en vacances , on s'aperçoit le matin qu'ils ont bossé de nuit et après mettre levé c'est moi qui gratte en faisant vinaigre .
Pris 5 petits bars et une dorade hier soir , tous remis dans leur élément naturel après leur avoir fais prendre l'air. Retour aux palourdes cet après-midi, toutes celles prises lundi ont été distribuées et mangées.
Belle journée à tous.
Bonjour à tous + famille et Amis.
A tout seigneur, tout honneur... bonne fête à notre Ami Alain47 et aux autres Alain... J'espère que les orages vous auront épargné. Ici ils sont passés cette nuit, j'ai entendu le bruit de la pluie...
Pas d'affolement... ce n'est pas une personnalité Sparnacienne qui vient rendre visite à ses Amis et faire de nouvelles rencontres... c'est juste un mec comme vous...! Bien sûr, le programme va encore être chargé, on ne pourra pas voir tout le monde. Effectivement ERIC, nous connaissons la route de ta palombière et l'excellent accueil que vous nous avez reservé l'an dernier, si un créneau se liberait, je te le ferais savoir, mais seulement pour prendre un café...
AUDREY, normalement, la rééducation doit se faire sans douleurs... si tu as mal c'est anormal... Si tu le peux, va à la piscine et s'il y a un bassin avec une température plus élevée, c'est là que tu dois faire des mouvements... la position sur le dos essentiellement. Bon courage à toi. Ne culpabilises pas par rapport au boulôt. Mes amitiés à ta chérie.
Mon GAMIN, pour les moustiques, moi également ils m'aiment bien... moi pas du tout...
Hier soir, des nouvelles par téléphone de notre ami ANDDREW, il m'a demandé de vous transmettre son boujour...
Au menu du déjeuner de ce midi... du bar... non pas celui de Mézig... mais celui d'Edouard...
Mon P'tit pére, les valises ne sont pas encore prêtes, mais ça ne saurait tarder... l'essentiel est prés (le champagne...). Penses que le patron s'est invité chez toi... c'est aussi chez lui... Que va-t-il faire de tous ces héritages...
Bonne journée à vous.
Coucou mes amis, merci Michel pour cet excellent café. Bonne fête Alain 47 bonne fête aussi à tous les Alain de ce site. Une petite pensée pour tous les gens qui ont été inondé bon courage à vous. Allez je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent
Bonne fête alain.
Bonne fête a Alain et tous les Alain..
bonsoir la famille aller demain dernier jour de travail un petit 3heures je dors pas de la nuit des rouquet on etais vu au col organidexka sa sent bon samedi matin direction la palombiere de mon cher uxoa bises la famille john a tres vite a la manif avec doudou et vague bleu bonne nuit a demain pour le cafe
Un peu tard mais bonsoir a tous, ...je sort de table Hihihi...
Bonjour ma famille..
Pas de pluie ici....donc je vais prendre le fourgon et aller le remplir de cepes chez john ou à coté , j embaucherai des ramasseurs sur place: seule obligation savoir courir..... j ai besoin de sous !!
Bonjour,bonjour. Merci JOHN pour le café, je l'ai bu chez FIFI, là il est GRATUIT !!!!
Il commence à pleuvoir ,je pense que la journée programmée est foutue , il était prévu d'aller à la foire de LESSAY, très belle foire ou se trouvent représentés tous les animaux de la ferme , et surtout sont présents les éleveurs de chiens ,beaucoup de races s'y trouvent surtout les chiots , pour certains d'entre eux on aimerait les amener à la maison mais bon !!!!!
Chez BERNARD, les valises doivent être prêtes, peut-être à t'il préparé des banderoles pour la manif du 18 ?
Belle journée à tous.
Bonjour : famille, Amis, Copains, toi et les autres.
Pas grand monde au moment où je commence à écrire... certainement sont-ils coincés dans les draps ou alors, ils "pré" récupèrent avant le grand rush. Notre dd est certainement réveillé depuis longtemps... est-il levé..? ça c'est moins sûr...!.
Le soleil s'en est allé, petite pluie ce matin... pour la marche, on verra cela lundi, je vais avoir, à la porte de notre hôte une piste sans voiture... Je marcherai certainement seul, ceux qui vont m'entourer ne sont pas des marcheurs...
Les valises commencent à se remplir... les commandes sont regroupées au sous-sol... Le chargement de "la chariote" ce sera cette après-midi... Départ demain matin vers 8h30, première étape en Sologne à Aubigny sur Nère, (nous connaissons très bien) petit tour au marché et restauration avant de repartir pour Vierzon où nous avons réservé une chambre d'hôtes... puis dimanche matin en route pour rendre une première visite à la boulangère de Monségur... Je vais faire connaissance avec AYA et lui apprendre les bonnes manières... je pense que son maître lui laisse beaucoup trop de libertés...
Mon GAMIN, les cheveux longs ...c'est passé de mode... pour moi le merlan c'était hier, comme ça, je serais beau gosse sur les photos...
FABIO, sortir de table à 22h30... est-ce raisonnable pour passer une bonne nuit...? à moins que tu ne sois allé à la braconne... Comme pour les autres chasseurs, la température commence à monter... tu as les yeux vers le ciel... Chez moi, mon couple de palombe couve... elles vont être tranquilles durant mon absence... j'espère que le chat des voisins ne viendra pas perturber la couvée...
Les jumeaux, il faut vous activer pour que la palombière soit prête à temps... si non, le patron risque de vous remonter les bretelles... J'aime bien le quatuor que vous formez... c'est ça une famille, avec ses différences... J'espère que pour la manif vous aurez la banderole "vie de passionné...", de tout cœur avec vous...
Mon P'tit père, j'ai dû faire un impair en te disant qu'il y aurait un "pique assiette de plus.....".
Entre le moment où j'ai commencé mon post et celui où je l'envoie, Fabio et Jean-Jacques ont pointé leur nez...
Bonne journée à tous.
Ici je suis pas dans le c'hnord..heure espagnole: la vraie . J attaque a 21h sans dents et je finit de sucer les os a 22h30 !
Coucou mes amis merci John pour le café ce matin, je suis en train de continuer l'installation de la cuisine de mes petits voisins, demain c'est le weekend de repos bien mérité pour le travailleur. notre ami Bernard va prendre la route demain matin j'espère que tout se passera bien et qui n'arrivera pas trop fatigué , car je pense que sa semaine va être chargée avec plein de bons événements et j'espère de belles rencontres. Bon je vais faire des joints pour coller des baguettes Je vous souhaite une excellente soirée et rester prudent
Bonjour les loulou.
Et demain elle sera réparée et elle te la prêtera plus pour aller à la cabane. . ...Hihihi.
16 ans nanar
Oh putin sa fait drôle sans la barbe !!
Bonsoir ,
Je pense que je ne vais pas être trop long ---
Merci John pour ton pti jus ---
Ce matin palombière , une autre petite averse dans la nuit !! il va peut être ? falloir regarder un peu vers le sol !! pas toujours en l'air ----toujours du brûlage impect -pas de vent , sol et arbres mouillés ---mais quelle fatigue !!! tout le monde me dit que je dois marcher ---mais dans mon bois ce n'est pas de la marche mais de l'escalade 70 mètres a 40 / cent de pente ----je rentre a midi --la gamelle et au plum jusqu'à 5 h --- je suis raide !!! Demain ça ira mieux ??? Bon mine de rien on a été jamais aussi près du débourrage ?mais je ne me prononce pas pour un passage hâtif ----de toutes façon chez moi ce n'est plus la st Luc depuis longtemps !!!! En plus on commence à nous reparler de grippe aviaire !!---
Mon pti gosse désolé mes je me lève par ce qu'il faut ---et j'écris quand je peux !!! sur ce ------------------
Je vous et me souhaite une bonne nuit ---A douma
Bonjour ma famille.
Bonjour à tous...
On est sur le départ, dans une petite heure... espérons que je n'ai rien oublié... surtout les commandes...
Bon week-end à tous... et demain...
Bonjour à tous.
Temps aujourd'hui ?? S'il ne pleut pas , petit tour à la foire .BERNARD s'apprête à mettre Le Cap sur le sud ouest , bonne route !! Je pense que l'un d'entre vous lui prêtera un gilet fluo s'il avait l'envie d'aller manifester à Mt de Marsan .
Belle journée à tous où que vous alliez ou soyez.
Bonjour a tous
Ya pas que nanar qui a pas de gilet fluo..
Coucou mes amis merci ce matin pour le café. Notre ami Bernard se trouve sur la route j'espère que le soleil l'accompagne jusqu'à bon port. Il me tarde de faire sa connaissance ainsi que celle de Françoise ça ne devrait pas tarder. Demain ouverture de la chasse je vais rester la matinée à la cabane car j'ai des pigeons dans la volière en haut du pylône on ne sait jamais. Pour moi ouverture se fait le 1er octobre et se termine le 22 novembre. Aujourd'hui nous avons récupéré les cendres de mon Pipiou pour l'enterrer dans le jardin dans le petit cimetière où j'ai tous mes animaux. Je vous souhaite de passer une excellente soirée et rester prudent.
Bin tu vois doudou, je pourrai jamais chasser qu un gibier qu un mois et demi par an. Entre les tirs d ete en juin, le gibier d eau puis les cailles en août, le reste entre septembre et fin février, puis la regul et le piégeage , le debourrage des chiots, s est plus de 10 mois par an..le temps que tu passes a t occuper de ta cabane. Pitin suis vraiment pas paloumaire. Mais j aime la palombe, décrochées une après l autre du ciel comme les grives ou les sarcelles, ou un doublé de becasses.
D'accord avec toi Fabio mais on peut pas tout faire quand tu as une vie de famille il faut pouvoir partager ,même si j'avoue que souvent ma chérie ma suivi un peu partout, elle a partagé beaucoup de choses avec moi depuis toujours comme tu le sais je fais énormément de sport mécanique et elle aussi était passionné, donc je courais souvent le weekend ça du mois d'avril jusqu'au mois de janvier pour le Trophée Andros ,mais le mois d'octobre et novembre était sacré pour moi en ce temps-là j'avais un collègue qui s'occupait de la palombière ce qui me faciliter les choses. Je me vois mal partir à la chasse la journée à la tonne la nuit et la laisser toute seule. Le sport nous a fait voyager dans de nombreux pays et c'était plutôt agréable. C'est vrai que quand tu as une passion tu ne regarde pas toujours autour de toi et tu peu raté des choses.
Bien sûr, qqun que tu aime et avec qui tu partage ta passion sais le top. Mais elle peut comprendre en passionnée qu une passion s est comme une maitresse ! Plus tu râles, plus elle marque des points...
Bon, tout est prêt, pataugas, rechanges, cartouches, tube, casse dalle, chienne, et surtout de l essence dans le 4x4 ( l an passé panne sèche a 1500m...).le blême sais que je sais pas par où commencer, en haut ou en bas....chaque an sais pareil..
bonsoir la famille aujourd'hui direction la palombiere de mon frere jumeaux c'est officiel l'annee prochaine on chasse ensemble bises la famille
Bonsoir ,
Merci John et aussi le Paloumayre ERIC
Bernard je vois que tu as encore confié les clés à J-J ou il est en location ?!!! je te souhaite à toi et cherie une bonne route --je ne sais pas ce que tu vas trouver --mais soit prudent , je ne te dit que ce que tu me répète souvent !!!
Demain pour moi pas d'ouverture ---mais j'en souhaite une bonne à tous les passionnés !!! et surtout qu'il n'y ait pas de pepin !! Pour moi repos --j'en ai bien besoin ---je suis comme une serpillière , j'espère me remettre un peu avant l'arrivée de mes préférées !!! pour ce qui me concerne ; je n'ai pas de date precise d'ouverture d'action --des qu'elles arriverons je serais là--- et pour la fermeture ce sera le vingt février --- si ---???
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et nuit .
Bonne ouverture à ceux qui la fond . Moi pas encore pris le permis !!! début de saison pour moi 1 er octobre .
Bonsoir a tous
Bonjour, ma famille..
Bonne ouverture cousin, ya 65 ans j etais pas encore né, je suis sorti a 7h1/2... Hihihi !
Bonjour a tous
Bonjour à tous .Le café un goût de la veille , enfin on va le prendre tout de même, mais je vais en faire du nouveau. Bon anniversaire FABIO !
DD , non je n'ai pas les clés de chez BERNARD, je suis parti avant lui et de plus ,il ne reste plus rien en cave vu que je me suis servi la dernière fois.
Moi je suis sûr que pour AYA son premier arrêt sera .......Arrêt pipi , après elle sera en forme !!
Belle ouverture à ceux sui la feront ! Bonne journée à tous les autres.
Bon anniversaire mon petit Fabio
Bonjour tout le monde
Bonjour vite fait...
Bonjour tout le monde
J'ai fait un espèce de double message j' ai rien comcomcompris ???
Coucou mes amis merci pour le café merci Audrey pour les viennoiseries. Ça pétarade dans la campagne, l'anniversaire de Fabio le jour de l'ouverture c'est un beau cadeau. Auddrey je suis sûre que tout se passera bien mais tu as une famille tu te soutiens la nôtre. Mon petit Bernard fais attention n'arrive pas trop tôt chez Michel parce qu'à force de courir derrière Aya il va être fatigué. John je trouve que tu as choisi la facilité pour l'ouverture fais-toi lâcher des canards tu sais que tu es chien sent bon non je plaisante. Allez pour moi direction La Palombière petit repas à midi avec ma chérie et on va continuer les travaux car moi je suis vraiment à la bourre car j'attends toujours mon ami Elagueur qui devrait venir en fin de semaine. Bon je vous souhaite à tous à toute une excellente journée une excellente ouverture et rester prudent.
bonjour la famille
bon anniversaire fabio grasse matiner pas de chasse les lacher de faisan ne m'interesse pas bonne journee a tous
Je m inquiète, il est 13h00 pas de nouvelles, il devait arriver avant, est ce qu ils se sont endormis ou trompes de route,
Bon anniversaire Fabio.
Merci à tous. La ou j etais, pas de cocottes, du beau gibier naturel de montagne qu il faut se gagner...pas question de tableau comme pour grives ou palombes au col. Le travail admirable de la chienne, pour peu de cartouches mais beaucoup de plaisir.
Pas de plan rouge pour le moment, les vacanciers doivent être arrivé
Mimi toujours pas de nouvelles et Aya elle se comporter comment pour sa première ouverture
Bonsoir à tous...
Bien arrivé à bon port... après avoir pris un raccourci qui nous a amené par Brive la Gaillarde et la vallée de la Vezère "beau secteur à visiter... on y reviendra...".
Moi je reviendrai demain... c'est l'heure de l'apéro...
A plus.
Bienvenue dans le Sud-Ouest Bernard et Françoise bon séjour à vous
Bien sur qu'elle est belle la vallée de la vézère !!!
Les voyageurs sont arrivés ! Y la fallu qils demandent le chemin à un convoi de gitans..! Hihihi.
Bonsoir a tous
bonjour la famille le bar est ouvert je vous coule le cafe croissant et chocolatine sur le zing bonne journee a tous
Bonjour ma famille..
Bonjour la famille, les Amis, toi et les autres.
Premiere nuit chez mon P'tit père (bien dormi). Nous avons fait connaissance avec la célèbre Aya, elle ne manque pas de vitalité, c'est le moins que je l'on puisse dire... je ne savais pas qu'elle aimait le champagne..., elle a trainé le carton que avions laissé sous la table, jusqu'au milieu de la pièce, l'a ouvert et déchiqueté..., les bouteilles sorties du carton... elle n'a pas réussi à en ouvrir une, mais ça ne saurait tarder...
Autrement, les retrouvailles ont été à la hauteur de notre grande amitié... finalement je crois que je vais prolonger mon séjour jusqu'au 15 novembre... je remettrais Françoise au TGV pour rentrer... Mezig viendra, avec plaisirs s'occuper du jardin durant mon absence...
JOHN, en 2 mois ici, j'aurai bien l'occasion de te croiser une fois.........!
CODOR merci pour le café, dommage, les pains au chocolat ne sont pas arrivés jusqu'ici..., je me suis contenté du pain perdu...
FRANÇOIS24, tu sembles bien connaître la vallée de la Vézère, donc je ne vais pas tarder à me faire inviter chez toi... au début ce sera une semaine, voire plus si affinité... LOL...
Allez les Loulous je vous abandonne pour le moment... direction la douche...
Bonne journée...
Merci les potes !! Oufff le tel a chauffé hier.
Bonjour bonjour .. Merci CODOR pour le café et les viennoiseries . Ça commence bien ,déjà le carton est sur la table , Heureusement FRANÇOISE est présente , certains vont se tenir pénards, pas d'orgie pour les retrouvailles !!!
FRANÇOIS 24 , juste un petit conseil , bien sûr que ta vallée est belle , mais abstiens toi de le dire sinon, bientôt chez toi tu seras chez les autres !
Quelqu'un a t'il des nouvelles de GEORGES, pas lu depuis un certain temps, j'espère que pour lui çà va !
Belle journée à tous .
Coucou mes amis merci codor pour le café. Notre Bernard est bien arrivé c'est un soulagement. En ce qui concerne la rencontre avec John je pense que ça doit pouvoir s'arranger dans peu de temps. Michel surveille bien Bernard si il te demande d'aller chercher le pain tous les matins et qu'il traîne un peu ne sois pas inquiet c'est sûrement qu'il doit contempler une belle palombe. Bonjour vous les un peu de boulot matin je vous souhaite une bonne journée à tous et rester prudent.
Attention à la concurrence bernard !! Hihihi
Au moins t aura un souvenir du nichon gauche.... téton pas érigé.
bonsoir la famille visite de mon frere jumeaux pour la preparations de la manif bonne soiree a tous
bonjour la famille ouverture du bar cafetiere allumer sa coule dur chocolatines et croissants sorte du four bonne journee les loulou a demain
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille..
Bonjour ,bonjour, Merci CODOR Pour le café et les viennoiseries .Orage cette nuit et pas mal d'eau , pour une fois il pleut en NORMANDIE ,c'est quand même assez rare !!
Si vous avez besoin d'un coup de main , demandez à qui vous savez ,il faut bien qu'il bosse un peu pour changer
JOHN , si tu veux du pain sur la planche ,.BERNARD se fera un plaisir d'aller t'en chercher , il sait où il y en a du bon !
Petit tour aux arénicoles et ensuite pêche surf casting .Belle journée à vous.
Bonjour tout le monde...
Pas le temps de voir le jour... quelle vie que l'on même quand on vient dans le Sud Ouest... le carnet de RV est plein...
La prochaine fois, pour tous vous voir, il faudra organiser un repas commun dans un resto... bien sûr en dehors de la période de migration...
Je vous laisse, le patron va m'attendre pour aller donner à manger aux pigeons de la palombière...
NOTA : AYA égale à elle même, elle et Braco nous ont englouti une baguette et demi de pain, le temps d'une absence d'une heure... j'ai dû retourner acheter le pain....
Bonne journée les loulous...
Coucou mes amis merci codor pour le café et c'est excellent petit-déjeuner. Le temps chez nous et un peu gris mais il fait très chaud pour la saison, j'ai vu quelques machines à vendanger en action pas loin de la maison ça fait un peu tôt parce que le raisin et encore acides sûrement de la piquette pour les parisiens où les Chinois non je plaisante. Bon je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent
Bonsoir tout le monde ,
Pas grand monde sur palombes. com . ---heureusement qu'il y a encore les vieux !!!
Codor 64 merci pour le café ---tu es comme moi ,en plus jeune ---- pas de beaucoup hihihi !! mais je vois que tu as copié sur moi --le café très tot --mais toi , je pense que tu ne te recouche pas !!!!
La palombière dur - dur--- j'espère que les bleues ne seront pas plus pressées que l'an dernier pour la migration !!! mais jusqu'à février j'aurais le temps d'en voir --comme l'an dernier ---si ??
Bernard ----je vois que tu t'es bien retrouvé en Dordogne !!! AYA et Braco t'ont fait comprendre qu'eux aussi --comme les tiens ils aiment le painpain !! Bon -je vais aller me coucher ---- mine de rien tous les matin debout a 6h30 je fais equipe jusqu'à midi et ensuite plum par nécessité jusqu'à ??-- maintenant que je vous ais donné de mes nouvelles ---j'y vais !!!
Bonne soirée et nuit à toutes et tous .
Merci codor.
Bonjour tous...
Alors ça roupille encore à 8h30.... mis à part CODOR qui nous a fait un excellent café... et FABIO qui se prépare pour la manif...
Autrement, la vie continue son train-train... ou presque... pas facile de suivre le rythme des "genses" du Sud Ouest... Hier une nouvelle rencontre "haute et en couleur...", l'accueil était digne de l'accueil des champenois en champagne... et en plus un bon arrosage avec la pluie et le vent... Quant à la soirée à la palombière... une seule erreur... Fanny a oublié les patates à l'eau, tout le reste, digne d'un 3 étoiles... MERCI... MERCI...
Ce soir on en remet une couche, j'ai même commandé à nos hôtes un gâteau "la tourtière...", enfin bref, pour les Kilos superflus, on verra plus tard...
MEZIG est toujours à la recherche de la capture des 2 bars que je lui ai commandé...
Je vous abandonne pour le moment, en plus de Françoise qui me perturbe dans l'écriture de mon post... mon P'tit père, un peu comme Jean Jacques quand il vient nous rendre visite, se délecte de nos échanges parfois théâtraux.
Bonne journée...
Coucou mes amis merci Codor pour le café et le petit-déjeuner. Hier nous avons passé une excellente journée en excellente compagnie c'est vrai seule ombre au tableau il manquait les patates la sanction est tombée ce matin comme l'orage hier soir qui a raviner pas mal de terre sur les pavés autobloquants que j'ai posé à la palombière donc la punition nettoyer tous les pavés un par un avec un seau d'eau et une brosse à dents je sais c'est un peu dur mais il faut marquer son autorité. Bon je vous laisse je vais installer ma chaise pour pouvoir surveiller les travaux de nettoyage vous souhaite une bonne journée et rester prudent.
Un petit coucou au milieu de plein d'activités et de rencontres.
Go via l'Espagne pour mon pollen cet après midi, sous le grand solei!
Je vous aime et souhaite le meilleur pour ce samedi où la foule sera au rendez-vous.
Bisous.
Bonjour ma famille..
Bonjour la famille, les Amis, les autres et toi.
Réveillé, mais pas encore levé... la fatigue s'accumule... mais avec le plaisir de très belles rencontres et de partage, on la ressent moins.
Aujourd'hui c'est notre journée de repos, mon P'tit père en a besoin... il ne reste plus que 2 jours et 2 nuits avant de reprendre notre vie de nomades...
Samedi matin, ce sera direction Belin Beliet... Mon copain de Clipperton, celui m'a refilé la maladie bleue, va nous accueillir pour une semaine. Je vais pouvoir constater comment Jean Pierre se remet de sa chute de l'arbre...
DOUDOU, tu n'es pas à l'armée pour imposer à ta chérie, de nettoyer les pavés auto-bloquants avec une brosse à dent... tu exagères... cela s'assimile à de la maltraitance... Quant à t'installer sur une chaise pour surveiller les travaux... prends un parapluie... tu pourrais bien recevoir un seau d'eau...
JEAN-JACQUES et DANIELLE, vous manquez dans nos représentations théâtrales... notre quatuor, va se transformer en duo... Pour arriver au niveau que nous avons atteint, nous répétons sans cesse, même en voiture... mon P'tit père semble se délecter à nous entendre et à nous regarder...
FRANÇOISE commence à s'habituer à AYA, il lui arrive même de la garder un peu pendant que MICHEL et moi partons à nos rendez-vous... À présent quand nous partons en vadrouille ou en soirée, AYA et Braco, restent en dehors de la maison, ils ont de quoi s'abriter... ça se passe plutôt bien et ça évite les bêtises...
Toujours pas vue ma boulangère... elle n'est plus à la boulangerie, elle vend son pain sur les marchés... Paraît-il qu'il y a du nouveau pour la belle... mais cela ne nous regarde pas...
Merci CODOR pour le café virtuel... mais là, je vais descendre le prendre avec mon P'tit père, je sens l'odeur monter jusque dans la chambre...
Bonne journée à tous...
Bonjour Bernard
Déja levé , pour une journée de repos moi je ferai la grasse matinée
Bonne journée
Bonjour à vous. Merci CODOR pour le petit-déjeuner . Surement dîner spectacle hier soir, pas eu d'écho sur la représentation mais ça viendra !!
BERNARD , pour tes bars ,j'en ai fait 2 beaux hier soir mais je n'y ai trouvé que des Boissons rouges .Je pense que ce matin je vais me mettre aux vers afin d'avoir la pêche cet après-midi .
Belle journée à tous.
Et bonjour !
Coucou mes amis merci Codor pour cet excellent petit-déjeuner. Elle est maligne cette Fanny elle m'a demandé de lui montrer comment il fallait faire pour nettoyer les pavés en me répétant qu'elle n'avait pas bien compris résultats des courses c'est elle qui s'est mis sur la chaise et qui m'a regardé tout nettoyer mais bon je la pardonne c'est ma chérie quand même. Demain mon Elagueur viens continuer la taille des arbres un grand soulagement. Mais encore du boulot à faire surtout que le soir direction Mont-de-Marsan on va essayer de trouver une petite place pour dormir dans le fourgon pour être sur place de bonheur pour éviter les bouchons. Je vais aller nourrir les pigeons à la cabane je vous laisse vous souhaite une excellente journée et rester prudent.
Fait attention qu elle ne balaye pas les escaliers en montant......Hihihi.
Pitin, sais pas un test pcr.. sais un fist nasal... j ai attendu 65 ans pour me faire dépuceler le tarin.....
Mezig ,pas de grand spectacle hier soir , juste un petit entrainement
Les gourmands de service se sont partagé le dernier morceau de tourtiere, on dit bien " un petit dernier pour la route "
Les commandes ont été echangées et renseignements pris , Bernard va changer de quartier pour aller faire ses courses pour une eventuelle rencontre avec la boulangere
Bonsoir a tous
bonsoir a tous
demain rebelotte dernier jours de boulot le reveil va sonner a 3h00 surtout en ce moment la chasse arrive j'arrive pas a dormir vivement samedi pour revoir les membres de notre forum mimi on va se voir a la manif je vais appeller le grand frere depart avec mon frere jumeaux a lui de determiner l'heure il va m'appeller demain soir biz demain ouverture du bar a force on va pouvoir ouvrir 24 HSUR 24 H bonne nuit les loulous
Bonjour ma famille..
Té, je fait un effort: chocolatines sur le bar. Vu que avant qu il trouve la boulangère bernard...
Coucou mes amis merci John pour le café merci Fabio pour les viennoiseries. J'attends David mon petit Elagueur pour une journée de taille il me tarde de pouvoir commencer à tirer les ficelles bon je vous laisse peut-être à demain à Mont-de-Marsan et rester prudent.
Debout les gars reveillez-vous il est 8h07....! Cocorico.....!
Bonjour les loulous,
Brouillard sur le secteur "Sauvetterien.....". pas bien chaud, je crois que je ne vais pas tarder à migrer...
Autrement, toujours autant de plaisir à partager ces bons moments avec mon P'tit père... dernier jour, je vais en profiter un maximum. Ce midi RV et repas dans une célèbre palombiere, avec des Amis et de nouvelles rencontres à venir...
Ici la manif se prépare... je serais avec vous par la pensée...
Preparer le café à 1h23... il est plus que froid, du coup mon Mimi m'en a préparé du nouveau... quant aux chocolatines de Fabio, il a dû les sortir du congélateur... immangeables... je me suis donc retourné vers mes biscottes et mes céréales....
Pas trop de temps, départ à 10h15, la douche à prendre...
Mezig, prépare les valises pour le retour... j'espère qu'il n'aura pas oublié mes 2 bars... Mon ami Jean-Jacques, quand tu passe à Epernay, STP, vas faire un tour dans ma serre, j'ai semé des pensées... elles auront peut être besoin d'un peu d'eau "merci..."
Bises à tous ce qui en veulent... Bonne journée...
Petit retour pour vous transmettre le bonjour de Anddrew, en perme ce weekend
Salut l'équipe
Mieux vaut tard que jamais
Etant absent depuis quelques jours, j'apprends que c'était l'anniversaire de notre Grand Fabio
On ne me dit jamais rien à moi, disait une Dame habillée en rouge
Un grans fossé nous sépare.......en âge,Fabio, je te souhaite de tout coeur de le franchir
http://grans (grand) impardonnable, tè , deux gifles
Bonsoir la compagnie des passionnés...
Dernière soirée avec mon P'tit père... le séjour est passé beaucoup trop vite pour moi... pour mon P'tit père, je sais qu'il a apprécié notre compagnie...ça se lisait sur son visage... Maintenant, je vais attendre la St Luc pour le revoir... et là ce sera pour 3 semaines...
Aujourd'hui encore, une bonne et très belle journée de rencontres... vraiment ce forum a été fait pour nous... bien dommage qu'il y ait eu quelques petits accrochages au début..., le temps de bien se connaître... à présent tout roule pour notre plaisir... Comme dit John, la porte reste ouverte à ceux qui veulent partager sereinement...
GEORGES, très heureux de te revoir, ton absence à été remarquée...
J'espère que demain, même si le temps annoncé devrait être pluvieux, la manifestation remportera un franc succès...
Pour ma part, je reprendrais la route, avec nostalgie et tel que je me connais avec une petite larme à l'œil... Je ne vous dirais jamais assez, combien j'aime "d'amitié très sincères", celui qui, il y a bientôt 5 ans, m'a ouvert spontanément, la porte de sa palombière et même de sa maison... Nous sommes comme chez-nous, chez-lui.
Je n'attends plus qu'une chose... pouvoir l'accueillir à nouveau, suffisamment longtemps pour lui faire visiter les sites des guerres 14/18 et 39/45. Je souhaite être son guide particulier...
Il sait qu'il sera accueilli les bras grands-ouvert... je ne voudrais pas qu'il tarde trop, tant que j'ai encore suffisamment de mobilité... Pas facile pour mon P'tit père de se séparer quelques jours de ses chiens... Braco qui traîne sa vieillesse et Aya qui déborde d'activité...
Comme il est l'heure d'aller se reposer, je vais vous abandonner jusque demain soir...
Bonne nuit à tous, bonne manifestation, vive le site et remerciements à Palombe.com de nous avoir permis de nous rencontrer... et surtout vive le forum du gitan "vie de passionné".
A plus, portez vous bien et restez très prudents...
Bonsoir a tous et toutes .
Bonsoir a vous tous ai bonne manif demain à vous tous ( chasseurs, pêcheurs, agriculteur,) non je n n'y serait pas met de tout coeur avec vous , Aujourd'hui visite pneumologue pour Mireille bonne nouvelle plus besoins oxygène , problème avec Mika visite véto un peut de fièvre ( 1 jour plu appétit) deux piqures antibiotique sur surveillance pour le reste trop chaud encore jardin tomates au bout Année moyenne ( patate mildiou en aout ) le reste notamment piments comme on dit ici ( a tèque) le reste aussi, je vous souhaite une bonne fin de soirée a vous tous , vive la chasse peche nature ai tradition ai un gros merçi au nana qui nous supporte bisous les filles la paluches aux mecs adichats
Bonjour a tous
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Coucou mes amis merci pour le café nous sommes en place à Mont-de-Marsan il a plu une bonne partie de la nuit peut-être à tout à l'heure bisous à tous
En piste messieurs : sais le grand jour !!
Bonjour, bonjour
Que cette journée fortement pluvieuse augure des lendemains souhaités.
Prenez grand soin de vous, vous risquez fort de rencontrer des "bleus"....
Je pense fort à vous.
Bises.
Salut l'équipe, grosse pluie en continu
Une pensée et bon courage pour ceux qui seront à Mont de Marsan (ce n'est pas loin)et ailleur
Différentes raisons m'empêchent d'y être, (en regardant bien, ils verront mon hologramme)pourtant si il y a un passionné de la chasse , je suis de ceux là
Fabio ,Forqualqier ,très belle vieille ville avec son beau château sur le sommet
Yanbial, les meilleurs nouvelles sont celles que tu donnes concernant l'état de santé de ton épouse
Il n'y a que ça de vrai(Diou t'assiste)
Merci Bernard , mais de mon lieu de "villégiature" pas de connexion internet
Allez je vais à mon "pot âgé" faire le plein de légumes
Bonjours les passionnés ,
Je ne suis pas parmi vous , avec grand regret !!! mais je suis tout de même avec vous , LCI retransmet la manif --vous avez mis le paquet , trés trés bien !!---je pense que ce sera positif !! il y en à tout de même : qui ne nous tire pas dessus !! sauf hulot et le bourin dubourg ----Bon retour à vous tous .
Tous ensemble
Tous ensemble
Tous ensemble
bonsoir la famille retour de mont de marsan avec mon frere jumeaux de tres belles rencontres a refaire ailleurs autour d'une table bises la famille josy si tu veux des recettes de gateaux sa sera avec plaisir a bientot
?
Rentré..ouufff. bon, 300 bornes sa va .
John la star de vie de passionnés passe à la télé quel beau gosse
papounet soit fier de ton gamin il a porter mon panneaux toute la manif quel genereux se john
BRAVO les gars, je suis trés fiers de vous... Vie de passionné était trés bien représentée...
Reposez-vous demain, grace matinée pour tous... même toi John...
CODOR, tu peux le dire, je suis fiers de "mon GAMIN"... Un peu déçu, mon P'tit père s'est retrouvé isolé dans la foule...
De mon cotê, je suis arrivé à bon port dans mon nouveau lieu de séjour...
Bonne nuit à tous...
Bonsoir, bonsoir,
Bien jolies photos souvenirs... on en reparlera longtemps ...durant les bons repas auprès de la cheminée de nos cabanes... aah! sacré John... un boute en train hors pair et un ami merveilleux ! Merci à toi.
Codor64, ce sera avec un immense plaisir que je recevrais des recettes de gâteaux et de bons plats traditionnels... merci infiniment au plaisir de te revoir toi et uxoa64. Bisous à tous. Josy
Bonjour tout le monde
Le café coule tout est sur le zinc ,la charcuterie et le rouge sur la table pour Fabio !!!
Hier je me répète mais super journée !!!
Aujourd'hui direction les grandes pattes ou le sanglier on verra après le pieds !!!
Et plus qu'un weekend et après presque deux mois de congé pour mes chiens ça va leur faire du bien :-)))))
Bernard si j'avais su j'aurais pris le téléphone de Michel pour faire un peu marche ensemble !!!(à mont deux)
Bonne journée à vous tous
Bonjour a tous
Bonjour ma famille..
Le plus modeste aussi ;D
Bonjour la famille, les Amis et toi... rassures-toi, je ne t'ai pas oublié... J'ai même eu le plaisir de faire la connaissance, vendredi, d'un de ces fantômes qui viennent nous lire régulièrement.
Mon GAMIN, "une star..." n'éxagérons pas... ce n'est pas parce qu'on passe 2 fois à la télé que l'on est une star... Quant à être le plus beau... si j'avais été là, ils auraient vite remarqué qu'il y avait "un beau gosse...".
ERIC, merci pour le café, même si tu avais eu le N° de téléphone à Michel, tu n'aurais pas pu le joindre, il ne pouvait pas appeler ni recevoir d'appels...
Mon P'tit père, tu penses pouvoir fatiguer AYA... tu veux rire, elle est infatigable... j'ai pu la voir en action, lui faire des câlins, etc... elle est super la nénette...
Une première nuit de passée chez Jean-Pierre et Annie, trés heureux de retrouver mon Ami qui récupère plutôt bien de sa chute d'arbre... J'ai aussi rendu visite à un autre paloumayre, qui lui est en fauteuil roulant depuis plusieurs années et qui a de grosses difficultés pour parler, il était très heureux de me revoir, ses yeux brillaient... Je vais aussi aller rendre visite à un 3ème membre de l'équipe de l'ex. palombière de Belin Béliet, un autre Jean-Pierre qui lui aussi est bien affaibli par la maladie...
Bon dimanche à tous...
bonjjour la famille
papounet bien rentrer
merci eric pour ton cafe bonne chasse a toi au sanglier
michel repose toi bien
josy fais nous saliver avec tes gateaux si tu veux tu peux nous en ammener avec des conserves a ustaritz on te donnera l'adresse avec uxoa il est gourmand mais il ose pas hihihihi
mon frero la star de bfmtv tu vois mon panneaux a attirer du monde meme les cameras ihihihih
mon jumeaux on s'appelle dans la semaine on se tiens au jus tu sais de quoi je parle
a bientot bon dimanche a tous
Salut l'équipe
Bien lu vos comptes rendus, satisfaction apparente, belle manifestation , un bon exemple à donner , ni violence , ni casse, ,j'espère que celà aura redoré le blason des chasseurs
http://Et d'autres qui auraient tout donné pour avoir la santé se jour-là pour être présent...
On reconnait là , en toi ta générosité naturelle , penser aux autres, ne pas les oublier, tout à ton honneur
Coucou mes amis merci pour le café et bon dimanche à vous tous. C'est vrai que c'est dommage qu'on aille pas plus se regrouper très difficile d'entendre les téléphone sonner avec la pluie et les vêtements de pluie que l'on avait sur soi mais le principal c'est d'avoir participé le fait d'être là trouve que nous aimons notre passion. Le plus beau le plus beau john j'étais quand même assez loin de toi sinon peut-être que les caméras ce serait braquer sur moi et mon joli béret mais bon tu es jeune il faut savoir partager. Bon je vous laisse à midi invité chez un ami remerciement de travaux que j'ai fait chez lui c'est pas encore demain que je vais être au régime. Bon dimanche à vous et rester prudent.
BONJOUR LES LOULOUS
JE VOUS PREPARE LE CAFE AUJOURDH'ui le patron est au lit chocolatine et croissant pour papounet des biscottes sans beurre il est au regime hihi bonne journee les loulous
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous Merci pour le petit déjeuner. Pour les présents à la manif de MT de MARSAN , je pense que cette journée a été exceptionnelle , surement rencontre avec des personnes qui ne se seraient jamais croisées, partage de point de vue etc etc ....
C'est vrai qu'il me faut penser à arroser les pensées de BERNARD, j'espère qu'il avait pensé à me laisser de quoi m'arroser dans sa serre ,sinon il va falloir que je me serre la ceinture. Petit tour ce matin , vu les dégâts, il me semble que les sangliers sont plus nombreux que les palombes, très peu vues hier .
Belle journée à tous .
Bonnour la famille, les Amis et TOI.
Ça ne va plus, il faut venir en Gironde pour faire ma marche sous la pluie... on se croirait en Normandie... J'ai dit à Françoise "fais les valises on repart au soleil Sparnacien...".
CODOR, merci pour le café et les biscottes, tu as oublié les céréales (sans sucre), quant au beurre c'est du allegé (.......), Françoise surveille mon diabète...
ERIC, à 4h30 j'étais réveillé... je suis resté au lit à faire 1h30 de SUDOKU... je me suis levé à 6h et aussitôt je me suis jeté sur mon petit déjeuner (c'est sacré...).
JOHN, mon GAMIN, te voilà sur des charbons ardents... vite vite, il te faut tondre les pelouses, entraîner ta patrouille de France, faire les provisions pour 2 mois, régler les ficelles, etc... etc... bon courage et vivement les vacances d'hiver...
JEAN-JACQUES, tu es formidable de penser à mes pensées... ton bon coeur te perdra... tu trouveras de l'eau de pluie dans la cuve... J'ai pu constater le boulot que mon P'tit père a réalisé à sa palombière, ses installions sont au TOP...
Mon P'tit père, un grand merci de nous avoir accueilli, nous avons passé une semaine excellente... tu es un amour et en plus un excellent chauffeur... dans 4 semaines, en plus de moi, tu vas devoir supporter Jean-Jacques durant 3 semaines... j'espère que tu vas tenir le coup... surtout que Françoise ne sera pas là pour nous gérer... Tu penseras à approvisionner le nécessaire pour faire des crêpes, quant au pain dur, tu le garderas, Mézig nous fera du pain perdu... c'est sa spécialité...
ERIC, je n'ai pas trouvé de créneau pour te rendre visite cette fois, mais nous ne manquerons pas de passer prochainement...
GREGORY, je pense que nous nous verrons, là où tu dois passer une semaine...
Aujourd'hui, après ma marche, direction Bordeaux pour la journée...
Bon courage à ceux qui bossent... il faut bien payer nos retraités..., pour les retraités, ce que vous ne pourrez pas faire aujourd'hui, vous le ferez peut-être demain...
Bonne journée à tous... et comme d'habitude... SOYER PRUDENTS...
Bises à qui qu'en veut....
Enfin le jour où on peut rajouter une petite ☆ et taper MIG !!!!
Salut l'équipe,
Ici, grosses pluies
Sur les autres chaînes, au même moment:Con bendit, (????)et sur une autre Julien Bayou
La totale, un fait exprès
Es-ce en rapport avec les manifs de samedi????? MANARF
http://sinon ya un coup de 12 dans la télé ( pompili chez bourdin)..
Salut georges.
Coucou mes amis merci pour le café et c'est excellent petit-déjeuner. Bon aujourd'hui de la pluie de la pluie je vais en profiter pour préparer quelques potence pour mon ami je pense que c'est les dernières après je vais m'occuper des miennes. Et cet après-midi un petit tour dans une pizzeria pour un nettoyage complet des canalisations puisque c'est le jour de fermeture je serai tranquille. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Coucou..je mange un tacos ?
Bonjour les Passionné(es)
Hier j'ai fait un tour sur la tribune --pas celle de M de Marsan ---hélas !!! et avec regrets --- mais celle de palombe . com ---- Aujourd'hui je viens sur le forum --Vie de passionné ---Je vais peut être me répéter un peu : mais je suis persuadé que quelques part --- cette manif aura portée ses fruits !!!! En tout cas , félicitations à tous les presents . Vue et revue les photos et les vidéos , super !! je pense que les contestaires ne seront que les encolos anti chasse !!! Question palombière ---toujours nettoyage brûlage --pour ce qui est des fils de tirées des appeaux ---- rien de prêt --- évidemment en ne travaillant que la demi journée !!! le travail vous savez ne ce fait pas tout seul !! Bon j'espère qu'elles ne seront pas pressées pour la migration !!!
Merci Codor pour le café ---sans oublier tout de même les deux suivants ----
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée .
http://Coucou..je mange un tacos ?
J'espère que tu as fais comme lui John ,sans oublier les "sauces", celles qui remontent........le moral
bonsoir la famille
john repose toi bien frero bientot la palombe arrive a grand pas
papounet j'espere de te voir au plus vite
doudou reste a l'abri il flotte
andrew nous manque avec ses blague
mimi dommage que l'on tes pas vu a la manif
audrey belle rencontre
mon jumeaux prevoit une porte de veranda je vais plus pouvoir passer en fin de saison et un ascenseur parceque je vais plus pouvoir passer par la trappae pour le poids t'inquiete je te ferais contre poids hiihiii
bonne nuit les loulous a demain pour le café
Bonsoir a tous
Bonne nuit la famille, sa sent les plumes !!
Bonjour à tous .Beau temps en Champagne , comme en Normandie !! Merci CODOR pour le petit déjeuner, c'est un peu tôt mais on fera réchauffer, céréales pour NANAR , oui je sais , il aime bien le blé, je vais encore être dans ses pensées une partie de la journée
MICHEL , comment peut on voir la vidéo ???
GEORGES, content de te retrouver !
BANITCHO , si tu manques de saucissons corses , c'est pas un problème , je connais très bien la personne ,je peux te donner son adresse .Petit tour ce matin , les cochons sont apparemment très nombreux ,vu les degats !!Quand a les voir ??? Il va falloir attendre les premières battues
Belle journée à vous ..
Bonjour ma famille..
Coucou mes amis merci Grégory pour le petit-déjeuner. Michel tu as de la chance de pouvoir attaquer dimanche ,ton épaule va pouvoir récupérer et tes amis profitez de ta compagnie dans ton petit nid, vu l'ambiance qui règne dans la palombière je suis sûr que les journées doivent passer très vite avec l'équipe des pieds nickelés. d'ailleurs je souhaite une bonne saison à tout le monde. John si tu as trop de champignons pense à moi tu sais qu'au retour tu es sur ma route j'ai quelques bonnes petites recettes pour les cuisiner même si les plus simples sont les meilleurs. Bon je vais manger encore de la ferraille aujourd'hui pour essayer de finir demain et après je m'occupe de mon bébé je pense pas attaquer avant le 10 mais c'est ton jamais. Bon je voulais je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Chaussures graissees, j enquille les guêtres, le couteau est affûté, le casse croute est dans le sac, la campane sur le collier, 4x4 position L, le barillet est garni en cas de mauvaise humeur de razorbac...( mr sanglier), le panier débarrassé de son araignée..
Bonjour à tous.
3eme jour en Gironde et le temps n'est toujours pas exceptionnel... sauf hier après-midi à Bordeaux au bord de la Garonne... Jolie exposition des chats de Deluc...
Mon Gamin, et oui, la complicité entre Mézig et moi et très bonne... le blé, nous nous le partageons, l'an dernier il m'en a donné un plein sac... pour les oiseaux...
CODOR, merci pour le café et le reste... il ne manquait rien... comme dit mon MIMI, il n'y a pas de doute, on va se voir bientôt... et même qu'on se reverra l'an prochain...
Mon P'tit père, il ne doit y avoir que AYA qui soit triste... même si je reviens bientôt, tu me manques déjà...
AUDREY, je suis heureux que tu ais pu faire des rencontres avec quelques un des membres de la famille... Je vois que tes amours roulent bien et c'est tant mieux pour toi.... profitez de la vie...!
DD, ça fait un bail que l'on ne s'est pas appelé.. tu ne me boudes quand même pas...
Je manque d'inspiration pour poursuivre davantage... Je vais me préparer pour une petite marche...
À plus..
Bonjour, bonjour
Calme total, je preprends possession de la maison entière. Angelina est partie via la Capitale pour des activités plus rentables que dans nos Landes.
Elle conserve son appart au dessus du mien pour deux mois pour le cas où elle devrait revenir.... Donc durant ces deux mois là, chut, plus un bruit, plus une voix....
Je souris volontiers, Audrey aux surprises réciproques entre ton amie et toi: vous êtes géniales!!!
Bisous et forcément à bientôt!
Bonsoir ma famille..
Bonne fin de soirée la famille.
Bonne nuit à vous aussi
bonjour la famille
aller aujourdh'ui c'est mercredi la journee des enfants je dors une heure de plus c'est toujours bon a prendre je vous coule le cafe choco croissant bonne journee a tous
Bonjour à vous. Soleil ,soleil annoncé pour aujourd'hui, les vendangeurs vont avoir une journée agréable. Merci CODOR pour le cafe et les viennoiseries, un effort d'une heure à été fait mais le café est juste tiède , un peu plus tard demain et ce sera bien , fais comme tu peux !
Aujourd'hui garderie, 2 petits fils à la maison, il va falloir les occuper .
Merci MICHEL pour m'avoir renseigné , je pense qu'après le départ de BERNARD tu commences à respirer procure toi tout de même une bouteille d'oxygène, je crois qu'il revient !!!
BERNARD, j'ai suivi tes ordres et suis allé arroser tes pensées, pendant que j'étais sur place les géraniums, betteraves et d'autres plantes ont profité de ma présence pour boire un coup, .Merci pour les bouteilles que j'ai trouvé derrière le portillon , je pense que tu avais oublié de les remplir ,sûrement pressé de partir , je ne pense pas que ce soit ton voisin Turc qui les ai vidées !!!
Petite promenade sur ma chasse avec mes 2 loupiots, ils veulent voir des sangliers et Papi a la chasse ' pour les sangliers, moi aussi '' le fusil sera présent mais pour question de sécurité les cartouches resteront à la maison .
Belle journée à vous.
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille ?
Bonjour a tous
Je bois le kfé avec vous de mon pas, suis au cochon. Faut bien aider un peu les autres !
Bonjour la famille et toi.
ERIC, comme tu dis la fièvre bleue monte, elle monte d'un cran chaque jour... je te trouve bien prolifique ce matin et j'aime ça...
GREGORY est au TOP pour le café... je vais solliciter Michel et AYA, pour lui faire signer un CDD du côté de Monségur, il m'aidera pour la cuisine et en plus, je lui présenterai la boulangère... avec sa jeunesse, il aura certainement plus de chance que moi...
JEAN JACQUES, tu es vraiment un chic type, j'aurais "une pensée" pour toi... Alors comme ça, tu es de garde pour les "gosses", c'est que du bonheur de les emmener dans la nature... Pour moi, pas besoin d'oxygène pour chez Michel.., je suis équipé de ma machine contre ceux qui me pompent l'air... et puis nous allons être au grand air...
Encore 3 ou 4 jours ICI, et ce sera le retour vers la civilisation....... il faudra vite re préparer les valises, refaire le plein des bouteilles vides et re départ pour une nouvelle migration de 3 semaines... Le programme est déjà chargé, il va falloir s'organiser...
Mon GAMIN, tu n'as pas le temps de respirer... tu fais tout à 100 à l'heure... attention à ta santé...
Aujourd'hui, au programme, sortie restaurant et visites... Pas de marche, départ à 10h...
Bonne journée à tous.
Bises aux Amis et à ceux qui en veulent..
Coucou mes amis merci mon petit Grégory pour cet excellent petit-déjeuner encore une fois il est parfait, fais attention avec la boulangère de Montségur la beauté ne fait pas tout, et d'après ce que j'ai pu voir Claire est une personne douce et attentionnée j'en profite pour lui faire un gros bisou. Ce matin grand soleil chez nous je vais en profiter pour aller faire un petit tour à la palombière pour soigner le Bébête. Semaine prochaine on attaque sérieusement les préparatifs mon ami Didou doit venir me poser les dernières potence et une caisse d'envol la semaine prochaine donc ça devrait le faire pour le 10 octobre. Je vois que tout le monde est prêt c'est formidable. René m'a envoyé une photo d'un de ses appeau sur fil il se fait croquer par un rapace, la semaine prochaine je vais en profiter pour lâcher mais volant j'ai commencé à les entraîner ça ne me rassure pas. Sur ce je vais retourner au garage pour finir de préparer la commande de potence. Je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bon j ai deposté, vu un renard, un brocard, et une grosse buse qui m est passée sur le capeou.. et des geais !!!
Toc toc....ya personne ??
bonsoir la famille
john mon frero j'espere que tu as fais bonne route
papounet je te laisse la boulangere de monsegur je te laisse les miches meme si elles sont medaille d'argent hihihihi
doudou j'espere que tu seras pret
mimi bonne migration j'espere que l'on va se retrouver bientot
paloumayre eric oui sa monte en puissance moi pareil les nuits sont courtes
jean claude et josy a tres vite j'espere
audrey et fabio bises ainsi que mezing
le mot de la fin va pour mon frere jumeau t'inquiete pas on vas y arriver j'ai confiance au bois
bonne nuits les loulous
bonjour la famille le cafe est servi ainsi que choco et croissant bonne journee
Merci CODOR pour le petit-déjeuner , le café est froid et les croissants sont d'hier, mais c'est l'intention qui compte !
Balade hier matin et hier après-midi avec les loupiots, déçus de n'avoir pas vu de sangliers, je leur ai dit qu'ils parlaient trop fort et que ces derniers s'étaient sauvés. Il y a eu petit cours sur les arbres et sur les oiseaux ,je pense qu'ils sont repartis contents .
Je constate que tout le monde s'affole un peu , il faut être prêt pour le grand rusch !
CODOR , tu m'en veux ou quoi ?. Pourquoi tu dézingues le zig . ''Rire ''
Petit tour ce matin ,belle journée !
Merci codor pour le kfé.
Bonjour les loulou bon c est bien calme . Je prend un café et hop redirection le boulot. Je vous souhaite une bonne journée
Coucou mes amis je vois que tout le monde est occupé au palombière ou autre pas grand monde sur le forum aujourd'hui, pour moi aujourd'hui c'était une journée de boulot et demain repos en principe je vais aller faire un petit tour à la palombière pour préparer pour la semaine prochaine j'ai encore une demi-journée de dépannage et après terminer, je ne sais pas si Bernard est repartie dans sa belle région mais je sais qui va nous revenir très vite, je n'ai pas trouvé de cèpes hier soir en rentrant devant la porte donc je pense que John tu n'as pas dû en trouver beaucoup. J'ai lu ce que tu as marqué Fabio sur la tribune je suis d'accord avec toi. Bon je vous laisse passez une bonne soirée et rester prudent.
Une bonne journée entre amis aujourd'hui avec un de pal.com. sais facile à deviner, on est guère dans le 06..Hihihi.
Bonjour ma famille..
Bonjour bonjour . JOHN, il ne faisait pas jour sur la tribune , tu n'avais pas ton lampe frontale alors comme je ne t'ai pas vu j'ai également préparé le petit-déjeuner.,je ne vais pas le refaire ici !
On voit bien que lorsqu'il y en a qui dépasse les bornes , ça fini mal , si on veut que tout s'arrange il ne faut pas être borné !!
BERNARD, j'ai oublié de te dire de ramener un singe, il va t'en falloir un si tu veux récupérer tes concombres , ça monte ça monte , le toit est déjà recouvert..
Vais aller chercher le canard dans la boite , mais je ne vais pas l'emmener sous la douche avec moi, ce sont déjà des nouvelles fraiches .
Belle journée à vous.
Bonjour la famille, les Amis et toi.
Tout d'abord, les journées sont trop courtes... j'ai du mettre sonner le réveil à 6h pour vous écrire ma bafouille...
Je suis toujours à Belin Beliet pour notre dernière journée dans le Sud-ouest... s'il n'y avait pas des moustiques... tout ce serait bien passé.
En tout cas, j'aurais fait de très belles nouvelles rencontres, DOUDOU et FANNY vous êtes N°1 sur ma liste.
Alain et Valérie toujours au TOP, merci d'avoir honoré mes commandes... Quant à la tourtière .... je m'en lèche encore les babines.
Bien évidemment je n'oublie pas Olivier "un gentil et agréable garçon" que j'aurais plaisir à revoir.
J'ai eu l'occasion de croiser d'autres personnes mais un peu trop rapidement.
Je ne vais pas parler de mon GAMIN, à quoi ça servirait..., depuis qu'il est devenu STAR, je continue à être son agent de liaison.
Je vais terminer par mon P'tit père, je ne peux pas vous décrire ce que je ressens pour lui... en tout cas, je sais que lui aussi a eu un grand plaisir à partager avec Françoise et moi une excellente semaine... Non, je n'oublie pas la rencontre avec AYA, avec elle on ne s'ennuie pas, contrairement à nous, elle est infatigable...
GRÉGORY, notre rencontre c'est pour très bientôt... peut-être que ton jumeau sera avec toi...
Jean Jacques, m'enfin.... ramener un singe... quand il y a tout sur place...
JOHN, merci quand même pour le café... j'aurai pu le faire... mais je ne suis pas chez moi et en plus, avec mon Ami Jean-Pierre "un couche tôt... mais aussi un lève tôt...", tout est sur la table... elle est pas belle la vie....!
Départ demain matin pour la champagne, avec une halte en Sologne, à GIEN, Dimanche midi on devrait être à l'heure pour le canard en boite de Mézig...
Bonne journée les Loulous et les Dames...
Coucou mes amis merci John pour le café. Bernard tu sais bien que tu le plaisir a été pour moi ,Françoise est adorable, sur ce site j'ai fait quand même de très belles rencontres John, Michel,Codor,Uxoa, René j'ai eu la chance de partager avec eux et avec leur épouse de très agréables moments culinaires je précise et d'amitié sincère, je vous ai rajouté parmi les personnes qui sont gravés dans mon cœur, j'espère pouvoir faire encore la rencontre d'autres personnes. Je vais essayer d'aller vous voir peut-être fin octobre à la palombière du côté de Montségur passer une petite journée avec vous pour faire la connaissance de certaines personnes dont je lis les récits tous les matins avec un grand plaisir. Je n'ai pas eu de réflexion sur le barbecue et la hotte commence à se remplir de très bons souvenirs, qui me rappelleront pendant des années les bons moments passés et d'autres à venir il y a encore de la place pour les petits messages. Bon je ne suis pas un grand orateur mais je sais qu'ici cela n'a pas trop d'importance on ne juge pas les gens. Sur ce je vous laisse je vous souhaite de passer une agréable journée et rester prudent.
Bonjour , l'équipe
Très touchant votre courrier du coeur , il vaut mieux voir ça que des insultes
Brouillard épais, un taille haie "aboie" chez le voisin , je pensais voir John, mais non!!!!
Un petit coucou du 06
Audrey te laisse pas faire c'est pas normal on vie dans la cabane donc il est impératif de l'entretenir mets-les à l'amende 3 jours sur une raquette ça leur fera les pieds, sinon bientôt il amèneront leur linge salle à laver allez je t'embrasse à plus tard
Bonjour, bonjour
Entre balade forestière, sans champignons pour l'instant, le sol est encore trop sec, cours réoxygénant de pilate, prévision très bientôt de yoga, marche, je m'efforce de m'évader et de rééquilibrer la bête qui rn a bien besoin!
J'apprécie fort ce qui est dit sur Monsieur FABIO, le passionné passionnant.
Des prévisions de gardiennage de la maison de mes amies qui a été cambriolée en plein après-midi.... pour les vacances de la Toussaint et celles de Noël.
Et bien sûr mon Héo et ma fille, des moments goûteux.
Belle soirée.
Bisous.
Bonjour a tous,
bonsoir la famille
debut de chasse samedi prochain c'est pret manque a prendre quelques sapinettes les pigeons sont dresser d'une annee sur l'autre il manquera quelque reglage au moment de la chasse
vague bleu nous aussi on n'a fais de belles rencontres avec le site de vie de passionnee moi aussi michel je fais comme toi je vais faire la saison en intermitense et je rend les armes pour mettre du renfort a mon frere jumeaux pour les autres saison a venir a trois on va moins galerer
hier revenons a notre debat sur c8 conclusions les vegans leurs manque des etages il sont triste comme des cokers feliew et alain pereira se sont defendus mais c'etait perdu d'avance avec un public anti chasse et un presentateurs il ne faut pas que l'on lache le morçeaux parisva etre une grosse manif mais attention je pense qu'il y aura des intrus dedans les black bloc vont etre de sorti
demain battue au chevreuil et dimanche a la cabane du jumeaux bonne soiree a tous les loulous
Sa sent pas le graillon pour une fois ici, je m endors avec une bonne odeur de poêlée de champignons !!
Bonjour à vous .Quelques nuages présents ce matin mais .Soleil prévu pour une fin de vendanges.
Petit-déjeuner à votre disposition, profitez en ce ne sera pas tous les jours la fête .
Un revenant sur la tribune, LEGIA m'a donné un coup de pouce hier soir , un petit mot de sa part ferait plaisir !
MICHEL, ne me reçois pas trop bien sinon je pourrais décider de rester quelques mois de plus , je te ferai le ménage, la vaisselle , la lessive et la cuisine , c'est déjà pas mal !
DOUDOU, il n'y a pas de T à MONSÉGUR , rien que du café , du pinard '' du bon ''' du jambon , de la tomme et pourquoi pas une bonne grillade de sanglier au feu de bois .Bon je ne vais pas vous mettre l'eau à la bouche sinon trop nombreux dans la cabane.
Bon il est l'heure de passer sous l'eau ,belle journée à vous.
Bonjour, bonjour
Merci pour le kawa.
Fabio, tu m'énerves avec ton odeur de chamignons!!!
Ce soir, spectacle de danse auquel je serai accompagnée par mon Héo en personne; un scoop, contrairement à ma fille il n'aime pas du tout la danse, mais que ne ferait-il pas pour faire plaisir à sa maman et la voir évoluer...
Belle journée à vous.
Bisous.
Bonjour tout le monde
Levez la tête, sa commence à bouger, des oiseaux qui y étaient pas hier font un coucou à la mangeoire, et des rapaces aussi. Dernier jour de beau, demain sa pisse.
Coucou mes amis parti de bonne heure ce matin pour aider un ami à monter sa chaufferie mission accomplie. Donc je n'ai pas eu le temps de boire le café avec vous ça sera certainement pour demain. En effet michel ce n'était pas le bon Monségur je pense qu'au bout de 500 km je me serais douté de quelque chose,Mezig Bernard m'a montré quelques vidéos c'est vrai que tu ne manque pas d'humour c'est très très très bien j'espère pouvoir te rencontrer le jour où j'irai voir Michel. Bon demain après-midi visite à mon ami Michel et toute son équipe pour voir si les potence que je lui ai fabriqué sont bien poser sinon attention. Non Éric je ne suis pas prêt loin de là mais tu sais je ne m'affole pas on sera prêt quand on sera prêt. Bonjour vous les vous souhaite une bonne soirée et rester prudent PS j'espère que notre ami Bernard as fait bonne route.
Bonsoir la famille, les Amis et Toi...
Nous sommes dans notre chambre d'hôtel à GIEN, de notre fenêtre une belle vue sur la LOIRE... le lit est très spacieux... on pourrait facilement y dormir à 3... voire 4... dommage, j'ai oublié ma boulangère... celle qui n'intéresse pas Grégory...
Demain matin, après une bonne nuit de repos, dernière étape pour Epernay... 3 petites heures de voiture et nous retrouverons la maison de John... pourvu qu'il n'ait pas déménagé les meubles et changé les serrures...
Ma famille compte désormais un nouveau membre, il a fait officiellement sa demande et c'est avec un immense plaisir que nous l'accueillons... il se reconnaîtra... il a dit qu'il nous adorait... il en est de même pour nous...
GILLOU, tu nous donnes vraiment envie d'aller à la rencontre de notre FABIO... j'ai toujours dit que c'était un dur avec le coeur tendre... je constate que tu confirmes...
Mon P'tit père, voilà que tu as changé de domicile pour un bon bout de temps... je pense que tu as laissé la clé sous le pot de fleur (le cactus avec de grandes épines...) Mézig et moi, nous en aurons besoin d'ici peu... T'inquiètes pas pour le ménage, Jean-Jacques s'est proposé... je ferai juste de surveiller la qualité des tâches ménagères...
ERIC, on fera tout pour venir passer une journée avec toi... le plus difficile, ce sera d'embarquer Michel... à moins que tu ne profites de la venue de DOUDOU à Monségur... pour venir le rencontrer...
AUDREY, ma belle, montres-toi... ne laisses pas les anciens profiter de toi... les tâches ménagères se conjuguent également au masculin pluriel... prends exemple sur Mézig, il peut tout faire...
DOUDOU, tu dis ne pas être un grand orateur... ça me fait sourire... quand on laisse parler son coeur, comme je l'ai conseillé à mon GAMIN, tout devient facile... et, comme tu as un coeur immense, tu pourrais écrire des romans...
Mon GAMIN, je termine par toi... finalement je n'ai rien d'autre à te dire d'autre que je t'aime...
Vue depuis la fenêtre de notre chambre...
A plus les loulous... bises...
Ya du sandre et des anguilles et des perches dans la loire, même en ville.
Pas une mauvaise idée Éric, que tu viennes quand Doudou sera la...
Bonsoir la famille ce matin battu au chevreuil cette après-midi petite sortie en famille et demain direction la futur cabane avec mon frère ?♂️ papounet j'ai jamais vu la boulangère de mosegur ? aller bonne soirée à tous bonne nuit ? la famille
Coucou du Pays basque bises la famille
Heureux !!! Belle photo de famille, beau coucher de soleil, moi j aurai fait durer avec un barbec et 2 cannes de surf posees tranquillou !! ....et diling diling..!!
Bonjour tout le monde
Allez , on bois un kfé et direction le bois pour couper un voyage de fougères pour le camo des postes, peut-être 2 boulettes ( cepes), je prend qd meme les sacs.
Bonjour à vous tous. .Merci ERIC pour le café, c'est vrai que ta cabane est trop petite pour une centaine de personnes , mais pour cinquante c'est très bien !!
BERNARD, pour le ménage j'ai préparé un contrat d'association, je suis gentil, je ne peux pas en tirer tous les bénéfices , je veux t'en laisser une part, pour les courses ,en particulier le pain, je sais que tu aimes aller respirer l'odeur chaude qui se dégage du fournil et bien sur tu aimerais que ça soit aussi chaud avec la boulangère, mais là ? C''est pas du tout cuit !
Bon la douche m'attend avant ma petite sortie matinale. Belle soirée à tous.
PIOU , c'est pas la peine de ''poucer '' la porte est grande ouverte !!
Hi hi ! Je mets des pouces en l'air quand je vous ai lu, rien quand je ne vous lis pas et des pouces en bas au hasard, histoire de vous faire râler ;D
Coucou ma famille..
Suis pas au poste je suis aux fougères dans le bois, je monterai la ht sette semaine.
Voila mais pas sette annee :
Chuis pas sûre que ce soit une bonne idée cette photo........ Enfin c'est mon avis.....
S etait pas pour les favards s etait pour montrer le pas, je peut pas envoyer de Mms quand y pleut sa passe pas !!
Mais bien sûr !!!
Pas grave. Par contre je montrerai jamais les grives ici ...
Coucou mes amis merci Eric pour le café cet après-midi direction limite Dordogne Gironde pour voir mon ami Michel et sa nouvelle installation je voulais partir avec ma vieille Mercedes 280s de 1980 mais après avoir mis la batterie à charger toute la nuit un démarrage au quart de tour et au bout d'une demi-heure en voulant la redémarrer c'était un peu limites donc la batterie est morte je vais pas prendre de risques on va prendre la voiture à Madame. Pour la rencontre je ne raterai ça pour rien au monde il suffit de me prévenir quelques temps à l'avance et je m'arrangerai. Bon je vous laisse vous souhaite de passer un excellent dimanche et rester prudent.
Bonjour, bonjour
C'est la première fois que je quitte la salle de spectacle avant la fin, mais j'étouffais de violence, de bruit, de foule, de masqués... Je m'en suis expliquée ce matin avec ma fille qui a parfaitement compris mon mal être. Mon Héo est resté stoïque jusqu'au bout. Quelques rencontres médicales prévues devraient venir à bout de ma solitude mal gérée... Il y a plus grave ailleurs, sans aucun doute.
Pour me défouler je m'active dans un ménage que j'ai négligé, histoire de me créer un cadre dans lequel je sois bien....
Le soleil m'accompagne, alors....
Cousin c'est une photo internet, pas ton poste .....je c'est à quoi sa résenble un.poste je voulais voir le tiens...
Tai envoyé un mms john
Julian Alaphilippe conserve son titre de champion du monde, c est pas beau ????
Oui, je me suis régalé à voir les 17km d echappee solitaire, j avais des doutes vu les rouleurs derriere mais il a tenu !!
Mon coq a disparu, encore un pt d interrogation a la place !!! Gnnn.
souvenir dela manif de monts de marsande mon frere jumeaux et notre chere audrey 47
Bonsoir les passionnés ,
Après la tribune un petit coucou sur l'entreprise du gitan --- Me revoila après un moment d'absence -- un peu indépendamment de ma volonté !!
ERIC merci pour ton café ---pour ce qui concerne tes chiens --tu vas pouvoir les envoyer se faire plaisir en italie !!! avec ce que j'ai vu ce soir a la télé sur des infos --je ne sais pas si d'autres l'ont vue ---mais les ecolos ont du boire du petit lait avec les sangliers qui bouffaient dans les poubelles !!!! et partout ou il y avait de quoi !! sauf un qui a dit ---quand ils vont rentrer dans les jardins --même on les a sorti d'une piscine !!!!!
Michel ----oui je pense ce que je veux , mais je suis de ton côté oui tres bien Julian ---- pourtant je ne le voyez pas favori !!!
Bon demain je repart --pour la matinée -- la st Michel approche celle la je ne les jamais loupée --bien que ce n'est plus pareil !!!! mais il faut vivre le present, et ne penser qu'au passé --même si -----
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à toutes et tous .
Dd, quand tu te ballade le soir à vintimiglia tu voit 2 choses: des rats et des sangliers...
Bonjour ma famille..
Que nenni !
Bonjour la famille, les Amis, toi et les autres... j'ai oublié quelqu'un...?
De retour sans encombres à la ville... la capitale du champagne...
Tout est en ordre à la maison de mon gamin... il ne manque rien... seul problème, je vais être obligé de mettre une échelle pour cueillir les concombres qui sont passés par la fenêtre de la serre... Concernant le nid de palombes... bizarre rien ne bouge... je vais mettre l'échelle pour voir à l'intérieur...
Nos 2 semaines en Gironde, sont passées trop rapidement... tout a été parfait.
Mention particulière pour mon P'tit père... nous étions chez nous, chez lui.
Quant aux rencontres... 10 sur 10...
A présent je prépare ma prochaine escapade (dans 3 semaines).
J'ai pris RV pour ma 3ème dose de vaccination (samedi prochain).
Je vais refaire le plein en champagne (des promos intéressantes à Carrefour).
Je ne vais pas tarder à voir Mézig, pour finaliser notre migration...
Mon GAMIN, c'est sage de faire un contrôle technique et une révision de la bête... avant tes grandes vacances...
M@ïm@ï, je suis d'accord avec toi... pas une bonne idée de publier des photos comme celle de Fabio... même si elle a été pompée sur internet...
Mon P'tit père, tu dois mettre en place un planning... on risque de voir passer des visiteurs...
DD, "mon p'tit vieux...", c'est vrai que, comme une vedette, tu te fais désirer sur le forum... je vais t'appeler pour voir si tout va bien...
Merci Grégory pour le café... que voilà un joli trio en photo... surtout ma copine Audrey...
DOUDOU, quand tu parleras d'un Michel, il faudra préciser lequel... il y en a plus d'un sur vie de passionné...
Quel bavard ce nanard... je vais vous laisser là, j'ai un peu de boulot....
A plus les loulous.
A plus...
Bonjour à tous, temps de "paloumayres en fièvre"
La Saint Michel approche, c'est le moment d'être rêt
Je croise les doigts JOHN
Bonjour, bonjour
Je continue à cueillir tomates et piments, ça ne va pas durer jusqu'à Noël!!!!
Demain jolie journée de rencontre, alors je m'affaire pour que l'accueil soit à la hauteur de l'invité!
Belle journée.
Bisous.
Bonjour a tous
T attendra un jour de plus pour ta fete:
Bonjour a tous
Ah merde, c est vrai..!!!!
Bonsoir mes amis merci pour le café ce matin je débute très tôt. Hier petite visite à la palombière de mon collègue à qui j'ai fabriqué des potences une très belle installation. Aujourd'hui nous avons posé avec mon collègue nous aussi une potence demain s'il fait beau on va essayer d'en poser une autre petit à petit ça avance. Je suis heureux de pouvoir mettre enfin un visage sur un nom la jolie Audrey. Bon je vous laisse passez une excellente soirée et rester prudent.
Je pense que si ils font une radio du cerveau à John il devrait trouver quelque chose comme ça
Bonjour ma famille...
Bonjour ,bonjour. Merci CODOR pour le café, j'apporte les viennoiseries mais ça commence à coûter !!!
MICHEL, je te fais ta fête aujourd'hui en disant que tu te répètes, mais pour l'omelette c'est bien ça fait un peu plus de cèpes 3×2 =6 , si j'ai bien compris tu as pris place dans ton agréable lieu de villégiature avec tes 2 toutous, c'est une nouvelle migration qui commence également pour toi et pour nous dans quelques semaines, qu'elle nous apporte plein de bonnes chose !
Belle journée à tous.
Bonjour a tous et toutes. Bon aujourd'hui c la saint Venceslas ? . Pars que demain ces le 29 septembre et la ça sera la saint Michel ??. Merci Greg pour le café ☕ je vous souhaite une excellente journée à vous tous.
Bonjour tous...
Du calme les Amis, pas de précipitation... la St MICHEL ce n'est que demain... oui je sais, mon P'tit père, AYA et BRACO prennent de plus en plus d'importance sur ce forum... ça se bouscule aussi pour les RV à la palombière... si c'est pour voir les fadas champenois... et assister à une représentation des Pieds Nickelés, vous allez être déçu... nous avons rangé nos costumes de scène... cette année, la vedette sera AYA...
Jean Jacques, merci pour sublile café et le reste... pense à faire des réserves... tu risques d'être mis à contribution, chacun des visiteurs va vouloir tester et déguster réellement ton fameux breuvage...
Tout semble bien aller du côté des jumeaux... je suis impatient de les rencontrer... avec ou sans barbe...
DOUDOU, bien vu avec la radio du cerveau de John. J'espère que la semaine prochaine, lors du contrôle de ses canalisations "colo et gastroscopie", il ne vont pas découvrir une nichée de paloumettes...
FABIO, excuses moi, je t'ai encore loupé hier..., je t'ai rappelé mais tu ne devais plus avoir de réseau.
ICI, ce matin, Epernay est dans le brouillard... j'espère qu'il va se lever, je n'aime pas ce temps pour aller marcher...
Le jardin est un peu triste sans les fleurs et celles qui résistent ne sont pas jolies..., il va me falloir passer par les opérations de coupes, arrachage et de nettoyage... Bref, je n'aime pas cette saison... sauf pour la maladie bleue...
Bonne journée à tous...
Une pensée pour ceux que l'on ne voit plus beaucoup en ce moment pour différentes motifs... Yanbial, Anddrew, Legias77, etc... quelques coups de fil à donner ou des messages particuliers à écrire...
Coucou mes amis merci Grégory pour cet excellent café. Une bonne fête à Mimi je pars vite rejoindre mon collègue pour une nouvelle journée de boulot bises à tous et à ce soir rester prudent
Demainq
Demain
Coucou mes amis c'est tous les jours la fête à Michel. Bon ce matin trouvé quelques petits cèpes des petits bouchons juste devant la cabane. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente soirée et rester prudent.
Un petit coucou la veille du 29 ,
bonsoir la famille
aujourdhui pluie debut de chasse le weend end du 7AU 8 octobre je tourne une page j'ai la tete ailleurs commencement de demontage de se qui me sert a rien . j'ai la tete au futur projets avec une equipe que j'aprecie enormement plus que des ami une autre famille sa me rejette en arriere l'orsque j'avais la complicite avec mon pere merci encore mon jumeaux je vais m'investir a fond je pense que tu me connais assez bien maintenant je pense que meme le weend end du 7 et 8 octobre je vais partir chasser a la palombiere ou j'ai commencer la chasse a la palombe il ya des fortes chance la nostalgie d'une epoque des engeulades et apres ou on pousser des fou rires
mimi merci encore pour ton invitations sa va me permettre de te voir ainsi que voir de papounet et mezing je te promets je vais passer la journee avec vous
merci mon frero pour la semaine que je vais passer avec toi a va me faire du bien j'aime partir voir les gens que j'aime fortememt j'ai une forte pensee a toi courage pour le 4 octobre
doudou ,eric fabio et les autres bises a tous je pense a vous aussi c'est vraiment le site de vie de passionnee aucun jugement on prend les gens comme ils son j'ai fais d'agreable connaissance que j'aurai jamais penser bises a tous je vous aimes fort
Bonsoir ma famille...
j'espere john que sa sera pas des vacances sa va me faire plaisir de t'aider tu es un gars en or
la releve john
Je vais t appeler papoun !! Oui la relève !!
Bonjour, bonjour
Quelle splendeur que ce petit bonhomme, John....
Avant d'aller retrouver Morphée, je vous sers le café avec des merveilles sucrées!
Que votre journée soit jolie.
Bises.
J'ai oublié, pardon....
Bonne fête aux Mimi, Michel des terres, de la forêt, des bords de mer....
bonjour la famille
merci incognito pour le cafe bonne fete au michel donc bonne fete vague bleu et UXOA bonne journee a tous
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille..
Bonjour bonjour . Tout d'abord bonne fête à tous les MICHEL de ce forum
JOHN, très beau bébé ton petit fils ''on dirait moi "" mais je trouve que tu aurais quand même pu te raser ,avec ta barbe le pauvre , il va se croire en Arabie ,et avoir peur ça fait FAYÇAL , de plus pour la fête des amis tu aurais fait un effort '' rasé, costume cravate sans oublié resto, ça leur aurait fait plaisir , mais je te comprends, la palombiere te prends tout ton temps.J'espere que pour le 25 décembre tu nous prépareras un très bon repas merci d'avance !
Passé voir BERNARD hier , absent ,c'est FRANÇOISE qui m'a accueilli gentiment comme d'habitude. !!
J'ai entendu dire que chez MICHEL c'est tous les jours la fête, AYA de l'ambiance !!
Je me répète mais très bonne fête aux MICHEL et pour tous , qu'elle soit ou voud levez les yeux ! Belle journée.
Bonne fete a Vaguebleue et a Uxoa
Bonne journée aux autres
Coucou mes amis merci et incognito pour le café. Bon aujourd'hui c'est bien la Saint Michel donc je fais un groooooooooos bisous à nos deux Michel adorée vaguebleue et Uxoa et un bisou à tous les autres michel et Michelle ma grande sœur. Ce matin on s'est réveillé avec la pluie mais ça a l'air de s'arranger menu ce matin porter du remblai sur le chemin de la palombière. Hier soir chez mon ami kéké nous avons dégusté une excellente omelette aux cèpes enfin je dirais plutôt des cèpes aux oeufs nous avons passé une très agréable soirée. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bonjour la famille, les Amis, toi, les uns et les autres...
Journée exceptionnelle, c'est la fête d'un des membres de ma famille "mon P'tit père Michel", mais aussi d'autres Michel "UXOA" ... bonne fête à tous les MIMI....
JOHN, mon GAMIN, ça me fiche un coup de vieux... me voilà passé au stade d'arrière grand père... J'adore cette photo... même si tus aurais pu sourie..., c'est vrai que je suis un peu fada des bébés, donner le biberon, changer les couches, leur faire prendre un bain, etc... et, plus ils sont petits, plus je suis délicat avec eux...
Jean Jacques, tu abuses... pas de voiture devant la porte... tu aurais du te douter que je n'étais pas là..., tu en as profité pour venir boire le café avec Françoise... alors que dimanche, la voiture était devant la porte, tu es passé sans t'arrêter... "il est où le problème...".
Des nouvelles de ANDDREW, je l'ai eu au téléphone hier soir, il va bien, beaucoup d'exercices respiratoires... André m'a demandé de vous saluer, ce que je fais volontiers...
Hier, j'ai profité de la foire au vin au supermarché, fais quelques provisions de la divine boisson champenoise... au cas où nous aurions des visiteurs à la palombière...
La pluie est bien présente ce matin... un temps pour faire prendre une douche aux palombes....
Bonne journée....
Bonne fête les miqueous !
Salut l'équipe en cette journée qui est tout à fait spéciale pour les "Paloumayres"
Je te souhaite d'être arrière Grand Père, et tu te rendras compte qu'avec cette nouvelle présence , on n'est pas vieux dans sa tête.....au contraire
Encore une 10aine d annees si le seigneur me prête vie jay...
Ils vont pouvoir venir les ramasseur de champignons ? pour le futur poste
Ça arrive
Bonsoir a tous,
BONSOIR LA FAMILLE
vivement samedi rejondre mon frere jumeaux et son pere sa me tarde deja d'etre avec lui la saison entiere l'annnee prochaine avec eux mais avant sa on aura pas mal de boulot il vous le devoilera dans travaux 2O22 une chose est sur on vas devoir refaire la trappe je vais plus pouvoir passer a force en fin de saison hihih
Bonsoir les loulou merci a tous pour passé enfin a nous :-) les meilleurs ("- _-") bon il me tarde de samedi pour avancer encore la taille et je pense que je vais travailler quelques après midi en semaine à la cabane pour être prêt pour le weekend du 16 octobre comme chaque année. Bonne fin de soirée pour moi c direction le dodo
Bonsoir ,
Bonne fête au Michel et Uxoa dont j'ignorais le prénom ----
Merci pour les cafetiers du matin --bon à 4h15 c'tait un peu tôt --j'ai attendu 6h34
John ça se que vous êtes tout les deux dans le bleu (des yeux) par contre le photographe a oublié de vous dire souriez !! bon le tout petit je comprends ----il va être je pense être lui aussi passionné de bonne heure !! vu l'entourage et la compagnie intérieure !!!
Bernard ---- tu m'étonnes que les palombes soient bien chez toi ---tu as même mis la bonne peinture sur le toit pour ne pas que ça brille !!
PALOUMAYRE ERIC ton dicton est bon --dans 19 jours le prochain mais ?? ce n'est plus ce que la st Luc était autrefois --peut être chez certains , chez moi ce n'est plus trop le cas !!
Ce matin agreable surprise à la palombière ---le roucoulayre etait toujours la ---et en plus il avait trouvé un collège (le pieds) --jusqu'à quand ?? ----
Bonne fin de soirée et bonne nuit A ++++++
recherche serveuse pour ouverture du bar pour un mois et demi salaire a definir avec le patron de vie de passionnee voir preference du patron hihih
Sa y est : ta lulu, mais y faut lui acheter un gros réveil....( ya pas qa elle......).
Et bonne nuit à tous.
Bonjour à vous. Heureusement, je suis là pour le petit déjeuner, tout est sur la table en ce dernier jour du mois ,pour pouvoir vous l'offrir ce petit déj il a fallu négocier les prix , profitez en , servez vous !! DÉDÉ , pour toi le .café est dans le thermos !!
MICHEL, quand tu verras les 2 oiseaux dans ta cabane, il y a des moments où tu auras envie de rigoler mais sûrement plus ou tu auras envie de pleurer , et là tu diras pourvu qu'ils s'envolent !!
BERNARD , je ne t'ai pas vu avant hier , tu étais sûrement endormi dans ta voiture après la dégustation à la foire aux vins.
Bonne préparation à UXOA et CODOR , et très belle journée à tous .
Bonjour ma famille...
Bon, aujourd'hui on promènera le panier, la chienne mais pas le tube, lundi, mercredi, samedi, dimanche ouverts en 06.
Ce matin, je me suis réveillé en regardant l'horloge et je me suis fait cette réflexion, en regardant les aiguilles qui ne s'arrêtent pas... plus elles avancent et moins il nous reste de temps pour profiter des bons moments, de nos passions comme celle qui a commencé avec la St Michel.
Jean Jacques, non je n'étais pas endormi dans ma voiture après les dégustations de la foire au vin... autrement dit "je ne cuvais pas.....", tu le sais bien, tout comme toi, notre consommation d'alcool reste très limitée, juste de quoi apprécier ou pas, ces breuvages qui font tourner la tête et qui font que nous ne sommes plus nous même au delà d'une certaine dose...
Temps très frais en champagne, 2°C du côté de Reims et "6°C" à 8h30 à Epernay... mais la journée s'annonce ensoleillée, je vais en profiter pour aller marcher avec les yeux vers le ciel au cas où quelques bleues passeraient... on ne sait jamais... en tout cas je ne vois rien au dessus de la maison...
Je ne suis pas encore allé voir ce qui pourrait rester dans mon nid de palombes, mais je pense que ça a dû foirer...
Merci Grégory pour le café et ce qui l'accompagnait.
Tu es équipé pour surveiller ce qui peut se passer dans les bois... les mals intentionnés, les profiteurs voir même les amoureux sont prévenus... ils sont sous contrôle...
Mon p'tit père, effectivement j'ai le même teeshirt que toi et Codor, puisque c'est toi qui m'a l'a offert... je l'ai tellement porté, qu'il va falloir que je pense à le changer... J'espère que tu n'as pas froid dans ta caravane... si c'est le cas, tu ouvres la porte à AYA, elle n'attend que ça... te tenir chaud dans ton lit...
Mon après-midi risque d'être occupée avec la tonte de l'herbe et avec la plantation de cyclamens dans la pelouse, cyclamens que j'ai ramenés de mon escapade... les propriétaires de notre chambre d'hôtes en avaient dans leur pelouse sur plusieurs ares... magnifiques...
Je mets fin à mon baratin, si nécessaire je reviendrais plus tard...
Bonne journée à tous.
Et oui l'école et fini
Bonsoir mes amis pas eu le temps de prendre le café avec vous ce matin malgré les efforts de Grégory gros travail à la palombière pour essayer de chasser le weekend prochain demain mon Elagueur David viens nous donner un coup de main pour poser une potence un peu difficile pour nous et une potence pour supporter une caisse d'envol il restera 3 arbres à tailler j'espère qu'il aura le temps de m'accorder encore une journée. Je vois que tout le monde va bien c'est le principal, John l'école ne finit pas le jeudi mais bon avec tout le travail que tu as fait tu as bien mérité une journée supplémentaire de congé. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente soirée moi je veux regarder un match de Pro D2 et après au dodo.
Bonsoir ma famille....
Bonjour ma famille..ta vue codor je suppose très loin derrière toi hihihi
J attendrai demain pour finir les postes, après avoir fait la passee aux grives en bas, d habitude en haut au col le 12 mais sa demarre toujours vers le 20...voire le 25.
Bonjour à tous...
En attendant la pluie annoncée chez nous pour demain et dimanche, ce sera le Sud qui devrait être copieusement arrosé... Je pense que vous serez quelques uns à rentrer ou rester à la maison.
Du côté palombes, ici le ciel est désespérément vide... pourtant très nombreuses chez nous... où sont elles passées. Hier, durant ma marche en bordure de la rivière je n'ai vu qu'une seule palombe... Y a-t-il une explication... je n'en sais rien..
La pelouse est tondue, les cyclamens sont plantés, les courbatures sont arrivées.... bref dans 15 jours on pensera à tout autre chose...
Pas trop d'inspiration ce matin... je vais donc vous abandonner pour le moment.. une petite marche s'impose ce matin...
Bonne journée à tous
Bonjour a tous
Ya des grives en mig chez vous ??
http://Ya des grives en mig chez vous ??
Ce matin j'en ai vu deux , passer en mig 21(ha!ha!)
Et elles ton dit : na sdarovié ???
bonsoir la famille
demain matin je camoufle pour la derniere fois mon poste a intermitense et demain apres midi je vais a ma future cabane aévec mon frere jumeaux je vais lui apporter quelques sapinettes et les cameras bonne soiree a tous et bonne migration pour moi saison speciale cette annee je pense avoir fais le bon choix de partir vers de nouveaux horizon bonne nuit
Bonjour ma famille..
Bonjour,bonjour. Heureusement que je suis là, les embrassades matinales on s'en fout un peu , il est facile de se' dédouaner avec une bise lorsque l'on a oublié le café............... Il est prêt, les viennoiseries sont là toutes chaudes ,servez vous , vous me remboursez lors de mon passage, si vous avez oublié , je vous rappellerai à l'ordre !
Ce matin ouverture du lièvre et du perdreau, pour ce dernier uniquement dans les secteurs où la reproduction a été bonne, pas beaucoup !!! BISE , la mienne vient après le café.!!!
Bonne journée à vous .
Bonjour tout le monde
aujourd'hui pas de café le patron a dit que le bar était fermé à partir du 1 octobre (alors passer par derrière je vous le pose sur la terrasse avec les viennoiseries et la charcutaille il ne verra rien il ne regarde que en l'air en se moment)
Hier soir sortie brame comme tour les ans (on c'est régaler les oreilles et l'estomac aussi)
On va finir de monter les filets ,les dernière petite ficelle et le vendredi 8 on amène tous le personnel !!
Bonne journée à tous
PS :il faut que je trouve un moment pour appelé le 51
Je t'avait pas vu jj derrière la porte tu n'a pas allumé la lumière pour pas que le patron g....
Pas grand monde ces derniers jours, à croire que vous êtes déjà tous occupés à scruter le ciel... ça risque d'être un peu compliqué ce week-end, les gouttes vont vous tomber dans les yeux...
Hier, lors de ma marche, j'ai enfin vu une vingtaine de palombes qui partaient au champ...
Mon Ami Mézig est passé hier, j'ai essayé de me planquer mais, il est malin le gars, il m'observe avant de se montrer. Petite discution de coordination pour finaliser notre transhumance... tout est en ordre, le compte à rebours est declanché...
Mon P'tit père, ce n'est plus le moment de payer l'apéro quand on est dans les cabanes... (danger) ...du café à volonté pour garder les yeux ouverts... j'en connais qui ont tendance à s'assoupir... je ne donnerai pas les noms, ils se reconnaîtront...
Eric, si tu veux appeler le 51, tu trouveras toujours un des deux pour te répondre...
CODOR, tu es impatient de rejoindre ton jumeaux... pas toujours facile de prendre une décision pour quitter une chose pour une autre, un lieu pour un autre, etc... mais qui ne tente rien n'a rien... les mauvais souvenirs s'estomperont, pour les bons ils resteront bien présents... je vous souhaite à toi et ton jumeaux de passer de très bons moments de chasse et encore plus d'amitié...
Mon Gamin, te voilà à nouveau entré à fond dans ta passion, gardes quand même un peu de temps pour les tiens...
Bonne journée et week-end à tous, soyez prudents.. attention au vent...
Dans une bonne heure, 3ème dose de vaccin COVID...
Bises à ceux qui en veulent...
Salut
Bon Samedi à tous, avec un temps de saison
http://Dans une bonne heure, 3ème dose de vaccin COVID...
Déjà????? nous, il nous faut attendre encore un peu
Coucou mes amis merci Mezig et Éric pour ce très bon petit café et c'est copieux petit-déjeuner. Hier très grosse journée le nettoyage et d'élagage nous avons fini donc maintenant il faut retirer toutes les ficelles voir si la caisse d'envol marche je pense que pour le weekend prochain on devrait pouvoir attaquer. Mais avant ma petite cousine m'a appelé j'ai 3 radiateurs électriques à lui déplacer dans les chambres et à alimenter par les combles mais bon ils sont très gentils donc je vais trouver un jour et demi alors consacré et après terminer les yeux levés vers le ciel. Éric j'ai eu ton message je vais t'appeler. Bonjour vous souhaite de passer à tous une excellente journée rester prudent.
De la petite vallée de la vesubie qui panse ses plaies je vous fais un bisou à tous.
Vu les images à la télé , Fabio,je t'ai cherché sachant que tu y étais
Bonsoir a tous et toutes. Après une semaine de grossesse merde ( a oublié ) mais bon ces la vie . Ce matin direction chez Renault pour confirmer l'achat d'une nouvelle voiture parceque l'autre et vraiment en fin de vie, pourvue quelle tienne jusqu'à la fin du mois ? . Et cette après midi , après avoir changé le cumulus de la maison direction la palombière ? . Et la de 14h a 19h grosses après midi de taille avec mon jumeaux et mon père ils on pas chômé eu aussi parce que il y avait de quoi ramassez. Ça fait vraiment du bien de rien avoir à penser juste a taille. Sur ce je vous souhaite une excellente soirée à vous tous. Muxu du pays basque.
Bonsoir la famille bonnes journée avec mon jumeaux uxoa si la voiture te lache dit me le je te prête la mienne t'inquiète bonne soirée à tous
Bonsoir les fadableues ,
Je vais je pense être assez court dans ma discution !!! vivement le cul sur le siege --- 3h de boulot une h a faignanter !! bon comme vous tous je vais les attendre . En à attendant , chez moi je gave toujours !! Merci John pour ton café --mais pour 45 jours pour toi , ça va être une habitude !! c'est pas jeu --- par contre sur la tribune on confond --voir --travailler --poser --tirer -----c'est depuis qu'il y a les nouvelles regles (dans le rugby) Demain à casa vu le temps annoncé !!!!
Bernard --depuis trois jours je ne scrutais pas le ciel ---mais le sol !! il suffisait de suive les limaces --- mais je te dis pas dans quel état tu trouvais ce que tu cherchais !!!!
Bon aujourd'hui pour moi , il est l'heure d'aller au ---vous vous y allez quand vous voulais ----
Bonne fin de soirée bonne , nuit , et surtout bonne santé .
Uxoa très content d'avoir fais ta rencontre tes plus s'un ami je te considère comme un frère de Coeur ♥️ bises à tous
Georges, j etais pas a tende mais plus bas a lantosque .y avait fr3 region aussi, pt etre qu on voit ma gueule ..!???
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous . Merci ERIC pour le café , on ne peut plus compter sur JOHN pour le petit-déjeuner . Pluie également ici, ça fait c...surtout que battue ce matin dans les tournesols de mon voisin qui retrouve déjà ses semis de blé faits il y a 2 jours ravagés par les cochons .
Je pense que DD est prêt..............a.retourner au lit ! Alors que tous vous aller monter , nous les 100 /100 nous allons descendre pour pouvoir monter , mais ne vous affoler pas , les bleues ne passeront pas avant notre arrivée !
MICHEL n'a sûrement pas le temps de venir , il est en connexion avec ses 2 chiens, et AYA ne veut pas le débrancher.!
Il est l'heure de prendre la douche , belle et bonne journée à tous .
Bonjour a tous
Bonjour a tous
Vu le temps , je vais rester a l'abris a la cabane , il y a du rangement a faire et aussi un peu de vaisselle.
Faut bien que quelqu'un s'y colle car mes papis sont allergiques aux eponges.
Bonne journée et bonne saison a vous
Attention y arrivent:
Ca se voit que le temps est à la pluie... vous êtes prolifiques côté écriture... Que j'aime quand je lis des choses comme celles que UXOA écrit à propos de son jumeaux CODOR... j'ai vraiment hâte de te rencontrer Grégory...
Dans 2 semaines, en compagnie de mon P'tit père et de Mézig, nous prendrons notre café devant la cheminée du côté de Monségur... Je vais retrouver ma nouvelle copine AYA et bien sur mon vieux Braco... Comme ça devrait être la dernière saison dans ce petit paradis que j'affectionne tout particulièrement pour sa convivialité, pour le passage des palombes, pour les rencontres à venir... je vais en profiter à 200%.
L'an prochain, si la santé se maintient, je migrerai vers la palombière de mon GAMIN... tout est déjà prêt pour m'accueillir, je sais que John serait plus qu'heureux de me voir dormir dans le lit de la cheville... J'ai pu constater que vous avez fait un superbe boulot...
Eric, merci pour ton coup de fil, toi aussi tu es la gentillesse même... je pense que l'on trouvera une date pour passer une bonne et belle journée ensemble...
Mon DD, te voilà maintenant arrivé à pister les limaces... tu es descendu bien bas... à présent tu ne peux que remonter... dans ta palombière...
DOUDOU, que dire sur toi, tu es à la fois MacGyver, l'abbé Pierre, Paul Bocus, etc... etc... etc... tout ce que tu touches se transforme en une œuvre d'art ...à l'image de ton superbe barbecue... tu as aussi la chance d'être bien secondé par Fanny qui n'est pas en reste... vous formez vraiment un superbe couple...
Il paraît qu'aujourd'hui c'est la fête des grands-pères... alors bonne fête à tous les papis, qu'ils soient jeunes, comme John ou âgés comme Georges...
J'ai pris ma 3ème dose hier matin, dans la soirée, une légère douleur du côté de l'épaule, mais ce matin c'est rentré dans l'ordre... Je pense qu'à présent, je suis au top de la protection...
Bon dimanche à tous... avec les sols et les arbres glissants, redoublez de prudence... ce serait dommage de rater ce début de passage des palombes...
A PLUS...