Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 350 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ok merci pour l info. Si tu passes vers lezay sainte soline tiens moi au jus.
Alors les amis. Du mouvement ??
Beaucoup beaucoup moins d oiseaux depuis 8 jours
Ok merci. Bcp de vols des Landes du Gers de Dordogne remontent vers nous. Ca devraient arriver bientôt.
Populations de plus en plus agréable. Mais très difficiles à chasser car elles se tiennent en boule comme des sardines dans l'océan. La première qui pète de travers fiche la panique à tout le reste et hop ! retour au bercail et la matinée est finie. Il faut chasser très vite sur les isolées "satellites" sans chercher à faire de "gros coup", c'est inutile. Ce sont de grosses faignasses qui prennent des habitudes de pantouflardes mais celles qui ne sont pas débrouillées pour manger attendront la prochaine sortie pour y arriver.
Merci Michel. Sur saintes soline d après des gars bcp de palombes
Amis du 79, du 86, du 87,...... et autres voisins, Amis visiteurs et lecteurs de ce post, je vous adresse personnellement mes bons voeux pour 2022. Et laissez cette maladie bleue vous gagner..... c'est trop bon !!!
OUPS ! Avec une carte c'est plus sympa !
Tous mes vœux pour cette nouvelle année avec tous ce qui va avec
Tous mes vœux de bonheur de santé les amis. Hier sur Sainte soline que de palombes.. ça fait plaisir de voir ça. Beaucoup de bandes jusqu a 1000.... espérons qu elles vont restées quelques semaines..
Oui, Babouche87, faut pas qu'elles fassent les imbéciles les minettes. Faut pas que les températures dérapent trop et leur provoquent un réflex de "retour à la maison".
Hier soir de gros vols à la nuit cherchant un dortoir
Oui j espère que elles vont restées.
Slt les amis. Je me tâte pour y aller demain. Vous pouvez me dire si elles sont toujours présentes dans le secteurs. Pour Michel vers Sainte soline?
Salut Babouche87, J'ai pas d'infos à jour sur Ste Soline. Sur Lezay, il se voit des beaux vols mais ça ne se tient pas.
Ok merci Michel . Donc toujours quelques volées.
Oui, mais ils se tiennent en boules. C'est ce qui fait leur force.
Ok merci. Michel. J y vais demain matin
Vue 10000 ce matin
Aujourd'hui pratiquement plus de gros vols. Par contre quelques petites bandes qui nous ont bien occupé. Ca fait du bien.
Plus rien sur le Mothais depuis une semaine.
Elles sont arrivées cher moi merci Michel mdr
Ha ! Ha ! Bien envoyé, Fredo86 !!
Fredo dis leur de revenir pour le week-end à sainte soline. Michel tiens moi au jus si tu voies du retour chez nous
Ho les Gad je les garde encore un peut
Blague à part
Cool
Plus rien. Je piste en chassant le ragondin mais rien de rien. Le département 86 est invité à pousser ses vols vers le 79, secteurs Mothais et Lezéen. Merci d'avance !
Invitation refusée je chasse dans le 79 et le 86
Fredo partage stp lol