Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 229 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour ma famille..
Bonne journée à tous.
Tu les aime les " ginettes"....
Coucou mes amis merci Jojo pour le café. Ici le temps est très gris, je vais vite passer un coup de tondeuse avant que la pluie arrive, puis après une séance de peinture pour peindre les potence que j'ai préparé. John est-ce que tu as amené tes chiens à la tonne, tu sais qu'ils sont très bon pour regrouper les canards bon je te taquine. Aller je vous laisse passez une excellente journée rester prudent.
Bonjour la famille, les Amis et toi.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais, ce matin, vous semblez être pressé. SVP, ne bousculez pas les "vieux" comme DD et moi, nous avons besoin de prendre notre temps.
Merci de m'avoir laissé suffisamment de café pour mon petit déjeuner...
Ca me fait plaisir de constater que quelques uns sont devenus de fidèles intervenants. À coup sûr, de grandes Amitiés se noueront entre quelques uns... Si toi aussi, tu as cet état d'esprit de tolérance, d'humour et de partage, n'hésites pas à pousser la porte... nous ne te demanderons qu'une chose "pas de règlement de compte ni de prise de bec sur notre forum...". Les "je t'aime" que vous lissez, sont des je t'aime d'amitié... faites comme un de mes grands AMIS qui n'arrivait pas à me dire "je t'aime", ajoutez d'amitié... ça fait toujours plaisir de s'entendre dire ce mot...
Hier, petite visite aux Amis et, sur la table du salon, un superbe bouquet de fleurs... la veille, c'était l'anniversaire de Danielle... ne pensez pas que le bouquet provenait de celui qui partage sa vie... apparemment, le Zig en question avait oublié...
JOHN, mon GAMIN, tu devrais peut-être quand même lever un peu le pied... Concernant ton abstinence au tabac, je suis vraiment très fier de toi, même si tu as quelques kilos de plus et des poignées d'amour... quand tu auras totalement gagné ta partie, tu pourras agir pour perdre ces kilos superflus...
CODOR, un petit rassemblement entre Amis, tout comme toi, j'y pense sérieusement... même si ce n'est pas facile à organiser "vu les distances qui nous séparent...", ce n'est pas irréalisable. Pour permettre à un maximum d'être présents, il faut s'y prendre un an d'avance pour trouver le lieux et les dates les mieux adaptés... L'idéal, c'est au printemps, sur un week-end prolongé. Le covoiturage, permet de se déplacer un peu plus loin et de réduire les frais... et puis, avec le TGV, tout le pays est accessible rapidement... affaire à suivre...
Autrement, pour parler un peu palombes, ce matin, j'en ai compté 5 qui roucoulaient autour de la maison... il me semble que les regroupements commencent à s'opérer...
Je vais profiter d'un ciel qui se dégage pour parfaire ma forme physique... une petite marche s'impose...
Bonne journée à tous... famille et Amis, je vous aime ...d'AMITIÉ...
A PLUS...
Bonjour, bonjour
Sous un soleil raisonnable, c'est parti pour le jardinage et la plantation de haricots verts.
De l'air, du grand calme comme j'aime!
bisous.
Une partie est faite, on verra plus tard: je ménage la bête!
Je continue avec bonheur à cueillir mes tomates et une courgette planquée sous les feuilles!!!!
En fait, on me parle beaucoup, même ici de la maladie des tomates pour laquelle je n'ai pas été concernée grâce à l'efficacité de "mon jardinier", qui chaque fois qu'il traitait son jardin, notamment avec les pluies que nous avons connues, venait avec sa bouillie bordelaise, je crois qu'il a dû "arroser" au moins 5 fois...
Allez, je me prépare à croquer, salade/concombre, lapin, gratin de courgettes et de tomates, yaourt et DODO!
bonjour la famille aujourd'hui reprise du boulot a 5HOO j'ai pas ouvert le bar le patron ne ma pas payer les heures supplementaires hihi depuis que je lui est taxer la caisse pour partir en corse je pense qu'il va vouloir regler les compte quand il va venir a la fin du mois sinon on va parler un peu serieusement samedi palombiere uxoa bricolage je vais lui apporter un peu d'aide au copain . lundi et mardi prochain elaguage de la palombiere de mon pere bonne journee a tous
Eh oui John un retraité peu être en retard..
Et un fénec ça pue , et Fabio???
Lesquels jay ?? Hihihi.
Quoi quoi quoi qui parle d’enlever les glandes ça va pas non Vadé rétro Satanas.
Les glandes, pas les cojones oh banane...!!
Aie aie aie gillou, tu vas avoir du taf:
Oui il est apparu aux states. J’en ai fait un dernier ce soir on aurait dit un moteur d’avion une fois que je l’ai poudré, la reine faisait facile 3 cm de long. Ils étaient pas contents je les entendais taper contre la combi et j’avais remis la protection plastique du masque et ben j’ai bien fait ils crachaient leur venin comme des fous et ça brûle les yeux sinon.
Le feu c’est à gonfaron déjà 80 hectares partis grrrrr
Ezin hobea uxoa !!
Bonsoir la compagnie,
Le sourire de minuit.
Les SMS dans un couple.
"Coucou mon chéri d'amour que j'aime beaucoup , je viens d'abîmer légèrement ta voiture , pour ce soir je préfère dormir chez Maman , je t'embrasse partout , partout . Martine
Coucou mon amour , en voulant laver ton pantalon ce matin j'ai trouvé un billet avec marqué Natacha , peux tu m'en dire plus ?
Ce n'est rien Bibiche adorée , Natacha c'est la jument que je vais jouer aux courses ce weekend .
C'est une grosse erreur mon amour , ta jument vient d'appeler , elle ne pourra pas courir car elle est enceinte .
Bonne nuit a tous
bonjour la famille hier apres midi en allant reperer notre futur bois a mouguerre j'ai crever du coup changement de roue deposer hier soir la voiture au garageje suis parti chercher un camion au boulot se soir rebelotte 2KM Aa patte sa va me faire du bien ma femme est parti pour 3 jours a bordeaux j'espere que se futur bois va pas nous porter la poisse uxoa hihihi
sur se je vous offre le cafe puisque uxoa a mis un detecteur de mouvements comme le patron paye plus les heures hiiiihi non je deconne il est genereux bonne journee a tous les loulou bises la famille
Bonjour ma famille.
Coucou a vous. Très calme vous êtes. Bon moi je suis devant un café et rêve de belles pose , l'espoir fait vivre. Bonne journée à vous
Coucou mes amis merci Codor et uxoa pour le café. Il fait un peu frais ce matin, mon pauvre john encore un membre de cassé tu sollicite beaucoup ton organisme fais gaffe il y a des membres auquel il faut faire attention. Bon sur ces belles paroles je vous laisse et vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bonjour la famille, les Amis et toi.
Une légère couche nuageuse qui laisse apercevoir un peu de ciel bleu... Je pense que mes 2 coéquipiers et Amis, du mardi et vendredi, vont se joindre à moi pour marcher... mais, comme ceux sont des couche-tard et lève-tard, le top départ devrait être pour 10h (un peu tard pour moi mais je m'adapte...).
Hier, mon fournisseur de "bête noire" m'a surpris, malgré les clochettes installées, je ne l'ai pas entendu ni vu passer la porte des Amis... il était à 2 mètres de moi à m'observer... je vais devoir installer une alarme avec détecteur de présence... y à pas à dire, le bougre sait se faire discret, comme quand il piste le sanglier... celui qu'il a croisé hier matin ne l'a pas entendu venir... pas de chance pour le noirpiot... Bon ce n'est pas lui qui l'a tiré mais son copain... autrement il courrait encore...
Mon GAMIN, j'aime bien ton appellation JUMEAUX pour CODOR et UXOA... vu l'entente et la solidarité qui semble régner entre eux... ça leur va très bien... Continuez comme ça longtemps, longtemps...
ANDDREW, elles sont à la bonne longueur pour ne pas s'en lasser... ça me met le sourire quand je te lis... je parle bien évidemment de tes pensées du soir ou de la nuit..
GILLOU, avec ces petites bêtes volantes "frelons" tu as intérêt à te protéger totalement... "j'ai vu des vidéos impressionnantes", je ne sais pas si, même "super équipé...", je ferais ton boulot... Par crainte des réactions allergiques, je préfère rester éloigné le plus possible...
Mon P'tit père, je me doutais que tu allais te moquer de moi, avec mon début de regroupement des belles bleues... Hier après-midi, quand Jean-Jacques était avec moi, il y avait pas mal de palombes qui tournaient... bien sûr pas des centaines... mais plus qu'habituellement...
Et, c'est reparti avec les incendies dans le Sud Est... j'espère que la bravoure de nos soldats du feu va en venir à bout rapidement... toujours triste de voir des paysages dévastés... J'espère qu'il n'y aura pas de victimes... Courage aux sinistrés...
Hier après-midi, j'ai vu un témoignage très touchant sur la maladie de LYME, même le professeur en médecine qui était sur le plateau semblait très touché... FABIO, tu peux nous dire qu'en est-il pour toi... j'espère que ton traitement a été efficace...
Bonne et belle journée à tous.
Salut calme troublé par le bruit du pinceau d'en peintre sur une échelle
Temps brumeux
Bernard , il me reste une ou deux mines anti-personnelles , je peux t'en céder une????
Si sais des bondissante y vas le manquer..
Ah! les bondissantes, mauvais souvenir , j'en avais déclenché une.....heureusement qu'elle était éclairante
Je ne vous dis pas la suite
Ah ça fait du bien de te revoir Audrey. Bon courage pour la reprise et profite encore bien de tes vacances muxu
Profite audrey !
Heureux de te lire, car malgré tout , on voit que tu ne nous oublies pas
Que ta route soit longue et heureuse
Bonsoir
Audrey , prends du bon temps avant la reprise
John , si tu veux un autre orteil cassé , fait moi signe , j'en ai un a donner
Bon appetit a tous
Bonsoir
Encore une journée superbe, j'en redemande.
Sollicitée par mes cousins, je pars demain pour leur belle contrée gersoise jusqu'à mardi prochain, (Rv ici avec le proprio et l'agence, pour une prise de conscience des travaux à réaliser) j'avais prévu ce déplacement pour septembre, mais j'y reviendrai. Là je suis gâtée ils viennent me chercher et me ramener. Donc revalise pour le regard des étoiles qui là-bas filent tout azimut! Et forcément le plein de rires des grands et petits...
Que le lecteur de ce message sache que je n'ai pas oublié la date de sa visite programmée le 28 août: JE SERAI LA.
Bisous.
allez il ya pas que pour les fetes
Bonsoir la compagnie ,
Le sourire de minuit .
Quand deux mamies discutent ...
Comment as-tu connu ton mari ?
J'étais pharmacienne et il venait toujours m'acheter des capotes XXXXL !!! C'est plus tard que j'ai compris qu'il bégayait .
Alors Docteur que disent les analyses de ma femme ?
Elle est enceinte .
Mais c'est impossible...j'ai bien fait attention ...
Vous savez , c'est comme sur la route : Vous faites attention mais pas les autres !
""""""""
Ça fait quatre jours que t'arrives en retard au boulot .... T'en conclues quoi ?
Ben ... qu'on est jeudi !
Faites de beaux rêves , bonne nuit . a vous.
Bonjour a tous. Je viens de passé devant le détecteur de mouvement et la cafetière ronronne . Bonne journée à vous je file.
Bonjour ma famille..
Bonjour a tous
Bonjour à tous. Levé plus tard que d'habitude je vous remercie pour le café ,pour que personne ne soit jaloux ,j'ai fait un mélange des trois préparés ce matin .
Il pleut aujourd'hui,je pense que je resterai à la maison ,peut-être à lire un bouquin ou faire une bricole à l'intérieur. Pas de commentaire au sujet d'une personne qui se dit être un ami , ce serait trop long a vous raconter cette '''polémique '' au sujet d'une écluse , il a avait tord et c'est bien sur pour cela qu'il ne vous racontera rien, ha, s'il se serait agit de moi !!!! Belle journée à vous , prenez soin de votre santé, à terre ou dans les arbres.
Bonjour tout le monde
Merci pour le café
Aujourd'hui repos avant-hier craquement dans le dos déchirure (pas trop importante mais le toubib ma dit repos la semaine minimum)!!!
Pour les orteils cassés j'ai ma chérie qui peut aussi vous en donner un !!elle a fait ça en jouant avec notre petit soleil :-)))) le matin elle les attache ensemble et c'est parti pour la journée ça fait 8 jours !!
Hier la tribune encore en grande forme !!!grande solidarité MDR !!!
Audrey bon séjour profite bien et vient nous voir plus souvent !!!
Pour Mont de Marsan je suis partent!!! et j'essaie de recruter un maximum de monde je vous dirais au fur et à mesure !!!
Bonne journée à tous
Bonjour les loulous, toi et les autres.
Un bonjour particulier aux jumeaux ... CODOR et UXOA...
Ca ne "flambe..." pas que dans le Sud-ouest... il n'y a qu'à aller voir sur La Tribune... Bien heureux d'être ICI, au calme parmi vous...
Pour le Sud-ouest, qui morfle à nouveau... j'espère que nos Amis ne sont pas concernés... Je voudrais quand même savoir si la garrigue est nettoyé... tout au moins dans les zones habitables...
Mon GAMIN, concernant les lève-tard, mis à part mon ami DD et peut-être Georges, je ne vois de qui d'autres tu peux parler.
Mon P'tit père, je sais que tu tiens à ce que ton petit parardis "palombière" soit au TOP pour la St Michel... Prends soin de ton épaule et de ton bras, tu en auras besoin pour tirer les ficelles... il ne faut pas trop compter sur moi, avec mes épaules artificielles... et puis, j'aurai du boulot en cuisine... Maintenant, si tu prends le temps de le former, tu pourras peut-être compter sur Mezig.
AUDREY, très heureux de te relire ... ça commençait à faire long... Bientôt la reprise pour toi, pas toujours facile de se remettre dans le bain, mais pas le choix, il faut y aller... Tu as visité Rocamadour avec ta chérie, très joli de secteur qu'il faut admirer depuis les points de vue en hauteur... j'y suis allé à deux reprises et si je peux, j'y retournerai volontier... Je pense que ta maison et ses abords ont du bien changer et que tu peux à présent en profiter pleinement... Bonne continuation à toi et que ta vie sentimentale soit ensoleillée le jour et remplie d'étoiles la nuit...
Aujourd'hui, le temps est maussade, 16°C au thermomètre... y aura-t-il marche ou pas marche "la décision n'est pas prise...".
Samedi et dimanche, mariage d'une arrière nièce, une occasion de se retrouver avec une petite partie de la très grande famille...
Ca sent très fort la rentrée... les zones touristiques vont changer de visages... Mis à part le fait de pouvoir passer du temps avec les Amis paloumayres... va commencer une période que je n'apprécie pas forcément...
Bonne journée à tous et bisous à qui qu'en veut...
Salut , ceux où la bonne humeur règne toujours
Ciel pas beau, le soleil nous a oublié
http://Ca ne "flambe..." pas que dans le Sud-ouest
Je pense que tu voulais écrire"Sud Est" ???
Quant à moi, je suis levé depuis un bon moment, en prenant un petit déjeuner en bonne compagnie, ensuite, j'ai "zappé" sur toutes les chaînes pour mieux connaitre les dernières nouvelles
Maintenant je suis là , mais je ne suis pas un "mordu" du clavier
J.J fais attention de ne pas tomber dans l'écluse quand elle est en action, car il y a un courant violent
Quand j'ai eu l'occasion d'en voir maneuvrer sur la Meuse, (à Stenay)je restais un long moment assis , rêveur, regardant passer les bateaux, de toutes dimensions et pays,voyageant avec eux au delà de l'horizon, moi qui aime naviguer
Au fait ,je n'utilise plus mon permis bateau , si quelqu'un le veut!!!(----)
Coucou mes amis merci pour le café je suis un peu à la bourre mais j'ai galoper les fournisseurs toute la matinée. Tout à fait d'accord avec toi Bernard ça chauffe trop sur la tribune. Bon cet après-midi je vais voir mes copines coiffeuse pour me faire beau, pour aller voir nos amis basque, et recevoir mes amis au mois de septembre je l'espère ou au mois d'octobre. Bon il est l'heure de mettre la table, je vous souhaite de passer une excellente après-midi et rester prudente.
Bien sûr Georges, je parlais des incendies du Sud-est... Quant à l'histoire de l'écluse, je vais aller vérifier sur place le nom de cette écluse où s'est tourné une partie du film "le baron de l'écluse avec le grand Jean Gabin..." une autre partie a été tournée à l'écluse de URCEL (02), une de mes petites cousine y était figurante...
DOUDOU, si tu veux être beau pour ne recevoir, il te faudra retourner chez le merlan... Si toi tu as mis la table, chez moi, je suis de service pour desservir... Pas de marche ce matin, du coup, j'ai nettoyé les vitres "intérieur et extérieur" de ma pièce à vivre... rien que ça et le bras et l'épaule me rappellent à l'ordre...
Pour les orteils cassés, c'est comme les côtes... pas grand chose à faire... surtout mettre des chaussures en prévention.... ce que je ne fais pas...
A plus les passionnés...
Tout y est, tout est prêt, ma cousine n'a qu'à arriver mais qu'elle me laisse partager le repas avec ma fille et mon Héo: j'y cours! Je lui laisse un message sur ma porte pour ne pas qu'elle reparte sans moi!!!
je vous retrouverai en principe à mon retour!
Portez vous bien et alimentez comme il se doit nos horizons amicaux! SALUT!!!!
Bonjour les palous et peut être paloulouses ,
Me revoilà --- hier un petit tour chez le cardio -- qui n'a pas trouvé de lacunes sérieuse à la pendule par contre pour le support , ou la tige !!! ce n'est pas son rayon !!!
Merci -- Uxoa pour le café ----ainsi que John , qui a pensé à moi en tant que lève tard !!! c'est gentil , DD --il a bon dos mais il encaisse aussi !---- t'inquiète ---ca t'arrivera a toi aussi --je te le souhaites !! et --- le plus tard possible -- disons à 80 --balais !!!!
Pas de palombière aujourd'hui dommage --- ce n'est pas du tout le cania !!!! HAIFFE pour moi le soleil peut rester la ou il est (je dis pour moi) il ne va pas me manquer . Pour ce qui concerne ton explosif que tu as ramené d'ou ? ou nous etions !!! on a pas dû te faire ouvrir le paquetage ou vider les poches !!
Anddrew je me permet de te noter pour ton post d'hier très près d'aujourd'hui --11 sur 10 !!! je pense même que çà aurait mérité plus !!!!! Audrey tu pouvais l'écrire en entier la M--- va t'ont pouvoir l'essuyer ?? enfin bonne reprise tout de même .
Je vous laisse pour aujourd'hui , je vais tenir compagnie a mes pépètes , plus tard en gaver --j'espère que je vais être plus tranquille en Octobre sans quoi je pense qu'elles vont sauter un repas !!!
Bonne fin de journée a vous .
Je ne comprends pas, où mon message disparait pas l'opération du Saint Esprit, où, on m'en veut
Troisième édition, pour toi dd
Eclaire ma lanterne , je ne te suis pas??????
Encore moi...
JEAN-JACQUES, tu m'excuseras de t'avoir monté en bateau... ou plutôt en péniche... Françoise n'est pas contente après moi... mais je pense que Danielle va me soutenir.
Tu peux aller sur l'album photo... MDR...
Bisous mon AMI, je t'aime d'amitié...
Re bonjour je viens d'avoir un message vocal du propriétaire ou je voulais faire une cabane avec codor et mon père . Tous viens de tomber a l'eau , dans mais yeux comme ce de codor nous étions ensemble justement dans le bois pour voire exactement ou la faire :-((( . Il faut chercher un nouvel endroit qui soit d'accord a 100% je vais demander à droite et gauche et nous allons trouver notre bonheur. La solution de repli pour l'année prochaine il avec moi et même cette année. Allez je file à la maison. Bonne fin après midi a vous
Vous allez trouver, le tout sais que se soit sous le robinet....ici aussi des propositions " excellent passage..." ou ya plus mes couilles qui vole !!. On ma sous entendu que sais la spécialité du s.ouest...
Je suis désolé pour vous les gars mais c'est reculer pour mieux sauter ça va le faire
c'est pas grave uxoa on attendra si il faut dans le secteur a moins que je gagne au lottoon achete un bois mais c'est pas demain la veille
HAIFFE Georges ---deuxieme édition !! Oui tu as dit à Bernard qu'il te restait deux mines anti personnelle ---donc je pensais que la bas , ou nous sommes allés , il y à une soixantaine d'années ----tu en avais récupéré deux avant de sauter dessus !! hihihi .
Saloperie les antiperso ! Pas assez de métal pour déclencher et sa s arme en marchant dessus. Apres pas de courageux pour passer une feuille dessous. Ses enculés y piegeaient les macchabées avec en ex yugo.
Bonsoir la compagnie ,
La blague douteuse de minuit .
C'est l'institutrice qui accueille pour la première fois dans sa carrière scolaire de très jeunes triplés .
Elle s'adresse au premier " Bonjour jeune homme , quel est ton prénom ? "
" Kevin , madame et je suis content de venir à l'école . "
Puis au deuxième " Et toi jeune homme ? "
" Romuald madame , j'ai amené un crayon et une gomme "
Et enfin au troisième " Et toi mon garçon ? "
" LUCAS MADAME , ET TRES HEUREUX DE VENIR A L'ECOLE "
Surprise elle lui dit , " Mon Dieu qu'une voie de stentor , comment se fait il une chose pareille ? "
" BEN MADAME MES DEUX FRERES ONT EU CHACUN UN SEIN DE MA MERE ET MOI J'AI DU SUCER MON PERE ".
Bonne nuit à tous . Faites de beaux rêves
bonjour la famille je vous prepare le cafe chocolatine et croissant bises les loulou je vous aime tres deçu pour la reponse uxoa bonne journee a vous tous je pars au taf
Bonjour à vous. Pas de pluie encore mais ça va venir .merci CODOR pour le petit-déjeuner, désolé pour toi et UXOA en ce qui concerne ce bois .
Petit passage comme chaque matin sur la tribune afin de donner le saint , lu quelques inepties ,mais bon !!
BERNARD, vu que l'écluse de CUMIERES HAUTVILLERS communes où elle située porte maintenant un autre nom ,je ne suis pas bêcheur,ferai un effort car je ne veut pas créer de remous entre nous et partagerai avec toi la bouteille que tu me dois , ce sera bientôt la fête.
Belle journée à vous.
Salut a tous, direction san remo avant le bordel du vendredi ( marché vintimiglia).
Bonjour la famille, les Amis, toi et plus particulièrement un BONJOUR à mon AMI proche... en distance...
Déjà, j'ai pas bien dormi..., hanté par une histoire d'écluse... je l'avoue je suis un peu pourri... comme demain c'est la fête aux Bernard... je m'attends au pire... peut-être des fleurs et ...le pot avec... je vais mettre un casque intégral, je suis fragile de la tête... hihihihi... Comme dit ma chérie " vous êtes de vrais gamins.....", elle oublie certainement que depuis 54ans, elle aussi est une Gosse.
Tu as raison Jean-Jacques... pas de remous entre nous... pour la bouteille, ce sera avec plaisir, elle est au frigo... j'ai besoin de me faire pardonner de mon gros mensonge d'hier... tu comprends pourquoi Françoise réagissait, quand hier, au téléphone, je t'ai bourré le mou... juste une petite précision, sur la pencarte directionnelle, il est précisé "commune de Hautvillers".
J'ai tenté de prendre un café à côté, mais, comme dit PIOU... le service laisse à désirer... je dirai même qu'il est bâclé... Sur ce, je me suis réchauffé celui qui restait dans ma cafetière... il en reste deux ou trois tasses, je vais le garder au cas où Mézig passerait pour me régler ...mon compte...
Les jumeaux, je suis désolé pour vous... dommage que vous soyez loin de chez mon P'tit père, vous auriez pu disposer d'un petit paradis pour vivre votre passion... et en plus vous auriez pu allé voir la belle boulangère de Monségur... je vais encore en profiter cette année, malheureusement ce sera probablement la dernière...
ANDDREW, tu as fait un peu fort aujourd'hui... penses qu'il y a au moins "un Gosse" qui te lit tous les jours.... LOL...
JOHN, mon GAMIN, j'espère que tu n'as pas été kidnappé ou pris en otage... ou alors tu as dormi avec DD et vous n'êtes pas encore réveillés... bises à vous deux...
Ce matin, 17°C, pas de vent, je vais aller marcher... j'éviterai le bord du canal et son écluse...
Bonne journée à toutes et tous.
Coucou mes amis merci Codor pour le café. Ciel couvert ce matin, je vais charger une remorque de gravats pour l'amener dans le chemin de la Plombières, et après un petit dépannage fioul pour sentir bon toute la journée. Bon je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent
http://--tu en avais récupéré deux avant de sauter dessus !! hihihi
Je l'ai déclenchée oui, mais en étant dans la "ligne MORICE" , ligne de sinistre réputation
Jamais autant les expressions"avoir la chair de poule , et les cheveux qui se dressent sur la tête"
n'ont été aussi justifiées
Tu ne risque rien Bernard , toutes les précautions sont prises pour ne pas que tu tombes à l'eau
. j'éviterai le bord du canal et son écluse...
Regarde
mm
Bonjour les casaires ,
Pour moi temps super ---couvert un peu frais , juste ce qu'il faut pour faire quelque chose --mais vu qu'aujourd'hui il n'y à pas encore de palombière , empêchement --je vais faire autre en fonction de -----mais demain j'espère qu'il n'y aura pas un empêchement de dernière heures !!
Guillou --si je comprends bien bien : que tu sois en vacances ou au boulot , tu es toujours au bord de l'eau !! évidemment le plaisir et la tenue ne sont pas les mêmes !!! moi je l'attend il est pour le mois ? --devine !!
Bernard ----pour la compagnie dans le plumard ---tu là fout mal !! hihihi ---- demain t'inquiète , tu as interet à te tenir penard sans quoi il ne va rien te manquer , ça vas être ta fête !!!! Bon moi je ne vais pas aller cluqer --je vais voir s'il n'y a pas d'autres gamelles en Espagne aujourd'hui !!!
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de journée .
Euh gillou, moi j ai toujours dit : pallanca...
Suis passé en dessus toi, AR san remo, femme du pote malade pas resté , acheté se qil fallait a l autoporte et retour, j ai mangé une bricole au café de Turin et zou , là j arrive.
Bonsoir la compagnie ,
Le bref sourire de minuit .
Au restaurant . Le client à la serveuse .
" nous ne mangeons pas d'oeufs , pas de viande , pas de produits laitiers ni de gluten . Que pouvez vous nous conseiller ? "
La serveuse : " un taxi "
Lors d'une fête de mariage quelqu'un a dit
" Ceux qui sont mariés , mettez vous à côté de la personne qui a donné un sens à votre vie . "
LE BARMAN A FAILLI MOURIR ECRASE .
La SNCF et AIR FRANCE vous souhaitent une bonne année 2021 et vous prient de les excuser pour ce retard .
En ce jour je tiens à souhaiter une bonne fête à mon ami BERNARD et lui donner un conseil en or :
" Dans la vie , 2 mots t'ouvriront beaucoup de portes ....... POUSSER et TIRER "
Bises mon copain .
------------------
Bonne nuit à vous tous .
Bonjour bonjour .Pas encore jeté un œil dehors ,levé depuis 1 heure pas eu le temps car je prépare le copieux petit-déjeuner promis pour la St BERNARD, il va être de bon poil puisque lui et SAMUEL ,'' il est également de la fête et doit avoir la pêche aussi """ seront servis les premiers, après, je traverserai la rue !! Tous les membres de ce forum sont invités, je finis d'ouvrir les huitres , descend à la cave chercher quelques bouteilles de Castellane ''piquées chez BERNARD pendant mon gardiennage ''' . Il me reste à mettre les nappes , les assiettes en porcelaine, les couverts en argent , les verres en cristal et la fiesta pouvoir commencer !.......................................... Bonne fête SAMUEL et BERNARD sans oublier les autres tout est prêt , vous pouvez entrer!!
bonjour la famille le cafe est servi bonne journee a tous
Bonjour a tous
Bonjour tout le monde
Coucou mes amis tout d'abord bonne fête mon petit Bernard ainsi que Samuel, merci codor pour cet excellent café, et merci Mezig de nous avoir invités à ce délicieux repas juste nous dire à quelle heure il faut arriver, j'espère que Bernard n'auras pas trop mal à l'épaule afin de pouvoir lever son verre avec chacun d'entre nous ça va lui faire de l'exercice. En attendant je lève ma tasse à votre santé à tous. Allez je vous laisse je vous souhaite une excellente journée et rester prudent.
Bonjour ma famille.
Bonne fête à seux concernés !
Bonjour la famille, les Amis et Toi.
Pour commencer, je souhaite une bonne fête aux autres Nanard et aux Samuel.
Je ne vais pas attendre ce soir ou demain pour remercier ceux qui ont pensé à notre fête ou qui y penseront... je remercie tout particulièrement mon Ami Jean-Jacques d'avoir préparé ce festin... le RV est fixé à 13h13 à la salle des fêtes de V.... ers aux bois, quand vous voyez l'église... vous êtes arrivés... Si vous vous perdez, ne demandez pas Mézig, il est connu avec un autre surnom (......).
Je reviens à ma couleur fétiche et de l'espoir... le vert... et non pas ...verre, vers, ver ou vaire... Je sais que notre DD adore cette couleur.
DD, j'ai failli te louper dans le bar d'à côté... rien que pour moi, tu t'es levé aux aurores... merci pour ton petit cadeau qui devrait arriver à la Saint Glinglin... Je pense que tu es reparti te coucher... bonne fin de nuit...
Mon GAMIN, comment veux-tu que je te paye ma dette... tu dois savoir qu'ici, chez toi chez moi, les rats descendent du grenier la larme à l'œil ...ils n'ont plus rien à grailler... Je suis dans l'obligation de solliciter Mezig pour qu'il m'approvisionne en viande et légumes... J'ai demandé au banquier de me faire un prêt, mais, il me demande un répondant... j'ai tenté de donner ton nom, mais, ils n'ont pas confiance en toi... peut-être tes origines gitanes...
Mon P'tit père, avant de signer quoi que ce soit pour "ta nouvelle demeure...", je crains le pire pour toi... je pense que John t'a trouvé une masure...
SVP, redoublez de prudence... mon Ami de Belin Beliet m'a dit ce matin, qu'un paloumayre de 70 ans était tombé d'un arbre et qu'il en est mort...
Je vais me préparer pour ma marche, hier 1h30 à une moyenne de 5,5 Kms à l'heure... DD je te prends en passant...
Bonne journée à Toi, l'Ami, le copain, le fiston, le P'tit frère, le P'tit père et tous les autres...
Bises et à plus...
FABIO, je ne t'avais pas vu derrière la porte... tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère pour les intérêts... les banques prêtent à moins de 1%...
bonjour a tous bonne fete aux bernard et samuel bon week end a tous a plus
Un petit coucou du 06
Bonjour, bonjour
Bonne fêtes aux Bernard et à deux en particulier qui me sont chers , et qui ne sont plus là
Bernard mon frère, avec qui , nous ne faisons qu'un, et Bernard mon beau frère beaucoup de points communs, qui vient de nous quitter
Je n'oublie pas ceux qui sont parmi nous, et je leur souhaite d'y rester longtemps, tè , je les "bise"
Bernard sais un revolving pour que tu y reste plus longtemps.....john exige la pleine propriété de francoise ( sais ecrit en tout petit sur le contrat)..moi je me contenterai de la cave et des palombes dehors.
Merci John, tu es un gars merveilleux,
Bonjour a tous
Bonne fete Bernard et Samuel
Bernard , pour ton manque de victuailles , j'ai mis entre de bonnes mains tes prunes mi-cuites,
J'ai aussi quelques bocaux de tomates que je met de coté
bonnes fetes bernard et samuel congee pour une semaine demain samedi je vais aider mon ami uxoa a sa cabane dimanche matin battue au sanglier et lundi et mardi elaguage de la palombiere de mon pere et a partir de mercredi je vais faire un petit peu de rangement et nettoyage j'ai le patron qui va venir le weend end du 28 AOUT je pense que je vais lui devoir des comptes a propos des heures sup du bar et autres hihihi a bientot les loulous
Bonsoir la compagnie ,
Les brèves de minuit .
Controle routier suite à infraction
La conductrice blonde : "Ca veut dire quoi 4 points pour un feu rouge ? Vous donnez des points maintenant ? "
Le policier : " Bien sur madame ! au bout de 12 vous gagnez un vélo "
Couple " d'anciens " discute .
Lui ; " Louise avec combien d'hommes as tu dormi ? "
Elle : " Juste avec toi , les autres je ne dormais pas "
Bonne question du fils au père
" Papa pourquoi il y a moins de cirques qu'avant ? "
" Parce que tous les clowns sont devenus ministres "
Conseil pour celibataire lors du confinement covid .
CELIBATAIRE ?
Envie de rencontrer des hommes et des femmes en uniforme de ta région ?
Sors entre 19 h et 6 h
Bonne nuit à tous et n'oubliez pas de télécharger " stop gastro " pour localiser ceux qui vous font chier .
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille..
Ça m'a fait pareil hier matin John !!! sûrement trop de doigts :-)))))))
Bon w.end a tous.
Bonjour la famille, les Z'amis et toi.
Belle journée que ce samedi... le soleil est déjà là... petite marche prévue et cette après-midi mariage d'une petite nièce.
Merci Alain, trop sympa de ta part... pour la facture... quand je passerai...
ANDDREW, tes brèves de minuit, me font sourire le matin... Il vaut mieux ça que certains propos lus sur La Tribune...
Mon GAMIN, dommage que ce que tu as écrit se soit effacé... tu n'es pas le seul à qui ça arrive...
Mon P'tit père, je suis curieux, peux-tu m'envoyer la photo de "la villa" que John a dégoté... elle ne semble pas te convenir, puisque tu lui dis de continuer à chercher...
ERIC, merci pour le café... Tu es sage, tu fais bien de confier la taille des arbres à un professionnel... même si ça coûte un peu d'argent, tu es en sécurité sur le plancher des vaches..
JEAN-JACQUES, hier, pour ma fête, j'ai attendu toute l'après-midi tes invités devant l'église... je n'ai vu personne... c'est pas grave, ça t'aura fait faire des économies et tu pourras me rendre mon De Castellane... tu garderas une bouteille que je te dois...
Dis moi mon AMI, c'etait ta fête ce matin... hihihihi...
J'en ai terminé pour le week-end... donc à lundi...
Bon week-end à tous...
Coucou mes amis merci Eric pour cet excellent café. Je souhaite plein de bonheur au futur époux. Ce matin nettoyage extérieur à la palombière, il y a encore pas mal de moustique moi aussi j'ai 5 chauve-souris qui sont dans la cabane j'aime bien ces petites bêtes, je peux travailler à 1 m de Dell elle ne bronche pas. Allez je vous laisse je continue mon nettoyage vous souhaite un excellent weekend et rester prudent
Idem derrière le volet que du coup je ferme jamais. Au mini 2 chauvesouries au max 5.
Tant que ce ne sont pas des renards volants , ou des roussettes
Effrayants
Bonjour à tous .Oui BERNARD, moi aussi j'ai attendu , je n'ai t'ai pas vu ,sûrement étais tu caché dans le confessionnal a guetter l'arrivée des personnes invitées à ta fête, vu que personne n'est venue , je pense que toutes ces personnes demeurent trop loin , elles sont toutes excusées de ne pas avoir été présentes ! Néanmoins je suis descendu dans ma cave ,pris une Castellane et je t'ai fêté comme il se doit , je me la suis ''enfilée ''' tout seul .
Quand à ma fête, je ne suis pas monté sur les grands chevaux , comme demandé, en MP, j'ai expliqué très gentiment et poliment à la personne en question ce qui ne me plaisait pas dans ses commentaires .
Après ma petite sortie matinale, accompagné par le GIGN '' on ne sait jamais ''suis allé désherber une partie des allées du cimetière, le technicien communal étant malade depuis un bon moment, son remplaçant travaillant à mi temps ne peut pas tout faire , je rentre à l' instant, j'ai quand même eu le temps de prendre un petit café d'ERIC. Madame étant repartie à la mairie , c'est son coq qui doit faire cuire le poulet , elle voulait des frites, elle aura des pâtes , on commencera par celles du poulet , le voilà qui chante , c'est sur qu'il ne me fera pas l'oeuf , et pourtant j'ai la mayonnaise !
Belle journée à tous.
Voilà mes copines
Gaffe au coronavirus doudou,ce sont elles qui le propagent......avec le pangolin , mais je pense qu'il n'y en a pas chez toi
Bin dans se cas j aurai du péter depuis...
C'est sûr côté pangolin on est tranquille
bonsoir la famille petit coup de main a uxoa vivement le weend end prochain bonne soiree a tous
Bonsoir a tous
Re bonsoir a tous . Oui vivement le weekend prochain pour la taille et autres choses aussi.
Putain de portable :-((( troisième fois .
de rien uxoa avec plaisir amitie
Bonsoir la compagnie ,
Les brèves de minuit .
Dans le fin fond du ch’ti land, un agriculteur voit un jeune boire l’eau du ruisseau :
– É min garchon, teu n’do nin bore l’ieau de chel’becque, les vaques, el’z’ont kié d’din !
– Excusez-moi monsieur mais je suis parisien et je ne comprends pas le patois ?
– Bois doucement, elle est froide…
La traduction :
– Eh mon garçon, il ne faut pas boire l’eau, les vaches ont chié dedans !
– Excusez-moi monsieur mais je suis parisien et je ne comprends pas le patois ?
– Bois doucement, elle est froide…
Le gars qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial .
On se demande si à moyen terme , le changement climatique finira par avoir des conséquences irreversibles sur les PIZZAS 4 SAISONS
Bonne nuit à tous et bon dimanche et n'oublie pas , si un chat noir traverse la route devant toi cela signifie ........................qu'il va vers quelque part .
Bonjour de l'hôtel de Longpont...
Bonjour tout le monde
Bonjour a vous .
Avec du café froid ce matin ,nous , on n'est pas à la noce ! Bon ,il va falloir mettre en fonction le micro ondes .
Je constate que tous vous êtes dans les préparatifs en ce qui concerne le grand rush d'octobre, je pense que les voyageuses seront nombreuses vu celles qui se trouvent ici en attente de départ , vous devriez être satisfaits !!
Belle journée à vous ,
Bonjour ma famille..
Encore 10 jours et tout rentrera dans l ordre, les gens du nord au nord, les citadins à la ville et le soleil se lèvera à une heure normale en attendant la vraie heure d hiver.
Bonjour l'équipe
Temps automnal, brumeux,calme,
Que sainte Shara donne des forces et du courage à ton Père,John
On connaissait tes nombreux talents John mais p
Suite et fin (cons de gros doigts)
mais pas ceux d'acteur de cinéma
Vu un film, hier soir,où l'acteur principal était ton sosie
Frappant
La bise a ton père mon cousin, bon courage.
Coucou mes amis merci Bernard pour le café et merci Eric pour l'avoir réchauffer ce matin. Courage à toi John et à ton papa. Certaines personnes boivent pour X raisons, mais quand c'est pour passer une bonne soirée, certains juges la soirée au nombre de litres d'alcool qui a il a été descendus, pour ma part je n'ai jamais cautionner cela, on peut très bien s'amuser sans être ivre même si il arrive que parfois on se laisse un peu aller et on attrape les abeilles, mais il faut savoir s'arrêter. Bon sur ce je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent
Pour les "collectionneurs"
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/08/16/observer-les-chauves-souris-de-nuit-au-zoo-d-asson,2847471.php?fromsar=true
bonjour la famille merci bernard pour le cafe john courage a toi et a ton pere mon ami tu as tout notre soutien de la famille de palombe .com si tu as besoin de parler je serais toujours a ton ecoute uxoa mon ami on se voit dans la semaine tu sais pour quoi a plus la famille bonne journee
John je suis fière de toi pour la clope ,bravo et tu dois encore plus te féliciter quand tu vois ton Papa, çà donne à réfléchir,y'a pas à tortiller!En tous cas ,courage ,c'est pas facile de voir souffrir ses Parents ,on est impuissants devant cette saloperie de maladie.... Comme dit Codor,on est là pour t'apporter notre soutien, même si c'est pas grand chose,bisous!!!!!
Bonsoir ,
Comme j'ai déjà dit sur la tribune , journée à la maison --non pas parce que c'était dimanche --mais besoin de récupérer un peu !! demain matin , re----- palombière , j'espère que le temps sera aussi cléments .
Bernard ----je vois qu'il n'y a pas que moi qui tombe du lit et ----qui se recouche !! bon au cas ou tu l'aurais oublié --jamais je ne prends jamais le café à cette heure là !! --déjà que j'ai du mal a m'endormir !!!!---bon je te remercie tout de même --- tu le mérite !!!!!
PALOUMAYRE ERIC ----- tu n'es pas le seul pour chercher des améliorations pour un meilleurs rendement à la palombière , surtout si tu as un passage aussi faible que le mien !! ce n'a pas été toujours le cas ----bon maintenant je decroche un peu mais j'y suis encore !!!
John je vois que tu traverses des moments un peu difficile pour la santée de ton père !! quoi qu'on te dise c'est ton père et toi qui subissez --- courage .
Je vous souhaite à toutes et tous ----une bonne soirée --nuit-- et surtout santée .
Bonsoir la compagnie ,
Histoires de minuit
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève et s'avance avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop près de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules
.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succès les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi à 11 H 00.
- Ecoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent à 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00. -
Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9H à 11H, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée…
Bonne nuit à tous .
Bonjour à tous .le café est tout chaud ainsi que les viennoiseries profitez en !!
Un coucou à JOHN , tous nous savons que certains moments de notre vie sont ou seront difficiles à passer mais on ne peut les éviter.
Il est l'heure d'aller sous l'eau ,ensuite petit tour nature , belle journée à tous .
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous
Merci pour le petit déjeuner Jean Jacques . Pour répondre à ta question John , je me couche régulièrement vers 1 h 30 / 2 h du mat . Je dors mes 5h d'un sommeil profond . La foudre peut tomber sur la maison je reste sourd .
John c'est très bien cette reconnaissance envers tes parents . C'est super de les aimer et de les accompagner dans leurs moments difficiles . Bon courage à toi et à ton papa dans ces pénibles épreuves de la vie .
Bon lundi à toute la famille.
Bizzare: moi aussi j avais prévu de refendre aujourd'hui ! Transmission de pensée !
On commence un peu à respirer se matin,
Coucou mes amis merci mezig pour cet excellent café du matin. Ce matin petit tour au jardin moi aussi les tomates ont souffert, ensuite nettoyage et vérification de mai fourgon avant le contrôle technique. Même chose ici les moustiques ne craignez plus les cassettes, et il m'adore. J'ai emmené mes 5 petites palombes dans la volière, le matin je l'ai nourri il est sur la porte de la cage ouverte pour qu'elle puisse circuler avec les autres, et le soir après leur avoir donné à manger je l'ai rentre. Bon je vous laisse , ma chérie m'appelle pour le petit-déjeuner je vous souhaite une bonne journée rester prudent.
Bonjour à tous, Amis, famille et toi.
Pas en avance ce matin..., je dirais même que je suis en retard... Couché à 23h et levé à 8h... Le café de Jean-Jacques, paraît-il qu'il était excellent... je ne l'ai pas goûté, il n'y en avait plus...
Petit retour sur le week-end mariage... un excellent moment familial, des retrouvailles et des rencontres avec des inconnus... tout cela dans un joli cadre, celui de l'Abbaye de Longpont (02).
La formule "apéro dînatoire" sous les porches de l'Abbaye, permet d'aller à la rencontre des uns et des autres... Sur le plan diversité des mets et des boissons, il y en avait en quantité et pour tous les goûts... le champagne était remplacé par du crémant... pas important pour moi, juste 2 coupettes pour toute la soirée et après de l'eau... j'ai bien profité de la fête.... Quant au petit déjeuner "brunch", il était à la hauteur des produits de la veille... il y avait de tout à disposition.... Tout cela mérite un 9,99 sur 10... Il me reste à faire l'album photos que ma nièce attend...
John mon GAMIN, je comprends que tu sois un peu fâché après ton papa pour le tabac et l'alcool... STP, ne le juge pas, la vie qu'il a menée, n'a pas forcément était son choix... Toi qui a arrêté de fumer, tu sais que ce n'est pas simple de se sortir d'une addiction... Je sais que tu aimes profondément ton papa, alors, continus, jusqu'à la fin de ses jours, à lui apporter un peu de douceur et des témoignages de ton amour.
ANDDREW, personnellement, je suis friand de tes brèves ou pensées du soir...
Aujourd'hui, ce sera une journée de repos ...pas de marche au programme..., je vais commencer à m'organiser pour notre prochaine escapade de 2 semaines... Dordogne, Gironde, Portugal...
Bonne journée à tous et bises à ceux qui en veulent...
Un petit coucou à Gillou
Dans certains pays , ils mangent les sauterelles,c'est peut être bon ça aussi??????
Il y a de quoi manger
Pas de pot pour les roses, madame ne veut pas que je leur fasse leur fête !
Je viens de vous lire un peut , bon courage à toi john ai a ton papa, moi aussi arret tabac le 5 juillet sans ne rien prendre bonne après-midi à vous tous
Béroy casaou!!!!!!!!!!!!!!
Jolie mezig
bonjour à vous
vous trouverez le mail ci-dessous le mail envoyé ce jour à la fédération des P A.La réponse ne c'est fait attendre 20 minutes plus tard un administrateur FD me contacté pour en faire un compte rendu verbal avec un échange trés interessant .
La réunion etait animée par la fédé avec une présence de 50 chasseurs ( dont 1 de l'age de 20 ans plein de vie !!) à l'écoute du rapport concernant la migration des alouettes sur plusieurs années et notre devenir pour les prochains jours à venir.
Pour conclusion : tout n'est pas mort !!!!!!
La guerre n'est pas terminée !! la bataille commence et il faut se rassembler trés nombreux ( le 18 à Mont-de-Marsan) et démontrer que nous sommes déterminés à ne pas nous laisser tondre.
Ceci tombe pas bien loin des échéances electorales et le rapport de force doit s'inverser pour la décision finale.
Le message annoncé telephoniquement c'est de se préprer pour etre pret au 1 octobbre la décission peut tomber au dernier moment.
Ceci ne concerne non seleument les pantayres mais tous les passionnés de chasse que si pas grand nombre ne se bouge;ils verront leur libertés individuelles encore impactées par des restrictions ou tout simplement par des interdictions de chasser
Si on se laiise prendre le doigt ils vont nous manger le bras!!
Faites Gaffe!!!!!
Cela va bien pour certains!!!!! d'arriver à la finalité d' interdire la chasse dans sa totalité.
Ceux qui s'appelent je crois l'écolo....en puissance !!!
Restons motivés pour sauver notre passion la chasse nous amis de la nature et de l'environement
personne d'auitres le fera à notre place pour nous
Bien à vous tous
( Bonjour Me Mr
Ne pouvant pas être présent à la réunion de jeudi dernier à Anglet pouvez me communiquer le compte rendu de cette réunion?
Pour autant je serais présent à Mont-de -Marsan le 18/09
Depuis l'age de 20 ans et bientôt à l'aube de ma retraite au 1/09 je me faisais un grand plaisir d'y arriver pour pouvoir pratiquer ce mode chasse en toute tranquillité;cette passion de migration du 01/09 au 20/11. Je ne suis exclusivement un chasseur aux pantes d'alouettes de génération en génération. la troisième et certainement la dernière. Si toute fois cette chasse devait disparaître je pense que je prendrai meme plus le permis de chasse. et j'en serai fortement désolé.
Vu l'année dernière je n'ai meme pa pu l'exercer faute au Covid..
QUEL DOMMAGE DANS CE PAYS DE LIBERTÉS QUE CES VALEURS DE CULTURES; TERROIRS ENCRÉES DANS MES GENES DISPARAISSENT AUSSI RAPIDEMENT.
Il me sera difficile de tourner la page. sur cette passion qui depuis 40 années d’activité dans le monde du travail je me réservais 3 semaines consécutives de congés payés pour cette période de migration.
QUEL GACHIS !!!!! )
Bonsoir la compagnie ,
Les brèves du soir car tout à l'heure je dois me lever a 4h.
Ce n'est pas parce que deux chauves complotent qu'ils sont de mèche .
Les perdants du loto appartiennent tous au même groupe sans gain .
Affichette vue dans un bar .
" Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance. . Merci "
Mon docteur m'a conseillé de beaucoup boire et de manger beaucoup de fruits .
Je suis donc passé à la sangria .
Je vous souhaite une bonne nuit a tous .
Bonjour la compagnie .
Allez c'est parti.
Bon mardi à tous .
Qui sais qui a braqué toutes les chocolatines du bar !??? Yen a qui se contentent pas que des palombes à plumer...Dorenavant y faudrai taper un code pour consommer: l ardoise serai envoyée le 1e octobre.. j ai choisi une date au hasard.. Hihihi .
Bonjour vite fait à tous........!
Pas le temps de parler du temps... Côté santé, ça va... Pour l'amour, no comment... Sur la famille, j'ai pris ma dose de bisous et câlins... Les tomates, une dizaine de survivantes... Le melon sera mûr à Noël... Salades et betteraves rouges OK...
ANDDREW, 10/10 pour les brèves du soir.
JEAN, plutôt que le marché... fais la livraison à Epernay.
FABIO, taper un code "hihihihi"... tu es en retard d'un métro... il y a le QR code..
Mézig, on s'est vu hier, tu m'as réveillé de ma sieste de 17h30... j'étais avec DD (en rêve)...
DOUDOU, prépares le champagne dans un seau avec de la glace... des verres fins ou des blidas... pour le moment nous serons 3... voir ce que fera le patron...
JOHN, et MICHEL je vous aime... d'autres aussi...
A plus...
.......!!! Gardez vous le, le qr code de sa race !!! Moi je suis servi qd meme ... un bon demi.
Bonjour a tous
Retour du petit cluc -- qui c'est passé tranquille ---- les yeux ouverts !! mais les gambettes ont apprécié ----sur l'arbre on est debout ---mais c'est mieux allongé !!!!
Anddrew merci pour ton café , tu n'as pas fait comme moi --à la même heure tu t'es levé ----moi , pas !!!! Bernard je vois que tu ne change pas ---toujours fou d'amour ----
Ce matin pour le boulot soleil -soleil -- maintenent couvert , peut être une petite averse ça ne ferait pas de mal -les montagnes en prennent presque tout les jours suite à un petit orage .
Vaguebleue - je ne fait pas comme toi quand je rentre----je ne repart pas !! pour la flotte , tu dois avoir avoir une sacrée equipe d'invités ! moi la même quantité risque me servir si besoin , quand je faire brûler la taille !!!! Bon en attendant je vais aller faire boire et manger mes pépètes ---
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit .
300l d eau, sa fait 60 quilles de pastaga soit 10 cartons à camaler...rien que pour l apero !! ....Hihihi, m en vàu..
bonsoir la famille deja mardi de fini demain uxoa j'ai repere deux bois je te montrerai demain
Yen a encore par terre des bois ( de cerf)
Pour mon cousin:
Bonsoir la compagnie ,
Ce soir ça dérape un peu les histoires de minuit
Un papa est assis dans l'autobus avec son fils sur les genoux. A une station monte une superbe fille en mini jupe. Alors le père fait à son rejeton : 'Tu vas montrer que tu es un petit garçon bien élevé, tu vas céder ta place à la dame...'
Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! »... mais il n'y en a pas une seule pour nous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l’prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
Une femme de 70 ans va voir un médecin qui lui demande:
Comment est ce possible vous ayez été mariée 4 fois et que vous soyez encore vierge?
Écoutez mon 1er mari était architecte,il ne faisait que des projets,le 2eme fonctionnaire il laissait tout pour le lendemain, le 3eme politicien ne faisait que des promesses et le 4eme... inspecteur des impôts donc il ne faisait que m'enculer !!!
Le soir d'une nuit de noce qui allait sceller l'alliance entre l'empire de Rome et le royaume d'Egypte, Cléopâtre dit à César :
- On ne fera pas l'amour tant que tu n'auras pas la Gaule...
Et c'est ainsi que les rangs de l'armée romaine foulèrent les terres gauloises.
Bonne nuit à tous
Hihihi... trop bon l enceinte !!!
Bonjour a tous
Bonjour a toutes et tous. Bon je vous prépare un bon petit déjeuner avec tous sur la table . Ce weekend normalement le chef du post vient rendre visite a notre petite installation. Rien avoir avec la beauté de ça palombière mais bon . Codor a toute. Bonne journée à vous
Bonjour à tous. Deux petits déjeuners !!!!! Merci UXOA et MICHEL C'est trop!!!! MICHEL pour le café ,un ordinaire pour moi, l'italien garde le pour BANITCHO , quoique je me demande si tu ne devrais pas lui ouvrir plutôt une bouteille de rouge du '' Père va de travers si t'en abuse'' à mon avis pour le petit dej il préfère du 14° a boire à l'ombre !!
ALAIN , tes tomates, confis les moi !!¹
BERNARD , tu remarqueras qu'au sujet de ta sieste je n'ai rien dit même si je trouve que s'est une honte de la faire à 17h30 !!
Invité à déjeuner ce midi dans le département voisin de la Meuse , haut lieu de 14 /18 . Belle journée à tous
Bonjour ma famille...
bonjour la famille merci uxoa pour le cafe et oui le chef du post vient nous voir j'ai plein de choses a lui donner et lui montrer meme des photo de la palombiere de mon pere la ou j'ai fais mes premieres armes pendant 20 ans bonne journee a tous
Coucou mes amis merci Michel et uxoa pour ce copieux petit-déjeuner et c'est excellent café. Bernard pas de souci je vous attends juste me confirmer le nombre quelques jours avant et le nombre de dames présentes. Mon collègue hier m'a ramené de la ferraille pour que je leur fasse encore des potences, John lui a dit qu'il fallait une bonne quantité d' appeaus dans les arbres je crois qu'il en mettre dans chaque arbre. Quant à moi mon Elagueur est toujours en congé jusqu'à dimanche, j'espère qu'il pensera à moi pour les deux journée de boulot qui il me reste à faire à la cabane. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une agréable journée et rester prudent.
Bonjour la famille, les Z'Amis et toi.
Le temps prévu aujourd'hui... 10/10... il faut en profiter...marche ou pas marche... pour celle d'hier, les jambes étaient moyennes.
JOHN, mon GAMIN, tu es avare de mots... certainement beaucoup de boulot au programme... et quelques inquiétudes pour ton papa... dans les deux cas "BON COURAGE".
JEAN-JACQUES, il n'y a pas de honte à dormir quand le besoin s'en fait sentir... je m'entraîne pour octobre/novembre. Bon voyage dans la Meuse, tu peux passer dire bonjour à ma nièce et à son mari gendarme (tu les connais...).
Les JUMEAUX, préparez-vous à recevoir des personnalités... mais aussi des spécialites de la palombe... ne prévoyez pas trop de boissons alcoolisées ...ils boivent très peu... J'espère pour vous que vous allez trouver le bois qui vous ira bien...
ANDDREW, tes brèves sont courtes mais elles sont succulentes... Le papa et son fils dans le bus à ma préférence...
FABIO, pour la quantité d'eau avec le pastis... ça dépend du dosage... personnellement, ça serait du 1/100, juste pour le goût...
DD, tu ne me fais pas la gueule...? Je ne vais quand même pas, sans arrêt, parler du temps que tu passes en position allongée...
ALAIN, pour tes tomates séchées, il ne doit rester que la peau... je déconne... j'adore les confites dans l'huile avec de l'ail et du laurier.... hummmmm...
Mon P'tit père, laisse ton épaule au repos, sinon tu ne vas pas pouvoir tirer les ficelles... J'ai acheté le nouveau téléphone "un Redmi 9T"... j'ai trouvé le truc pour transférer les photos et les N° de téléphone... j'en profite pour faire du ménage...
Bonne journée à tous, prenez soin de vous, de votre santé... c'est ce que nous avons de plus cher...
Mezig: le café ici y se boit à 6h et pur, sans toutes vos tartines et sucre de m...
Nanar : si tu veut noyer mon pastaga on sera pas copins...! Garde ton eau pour les chats plutôt. Ya paul ricard qui se retourne dans sa tombe en t entendant !!
Bon courage Audrey. J'espère que sa va vite ce réparé.
Respecte les postures en fonction de ton poids ma cherie, a force de lever des vieux par gentillesse sans aucune aide la proxima vez sais le dos a 40 ans...
Audrey ,c'est tout à fait ça ,gaffe à ta santé avec ce métier ....ma femme après 20 ans d'aide soignante a dû arrêter ce métier pour cause de lombalgie bilatérale des 2 côtes écrasement des disques L4 L5 ... hernie cervicale C3 C4 qui déclanche une brachailgie...avec écrasement des disques C4C5...bref le moral en a pris un coup ...
bonsoir ,
Je viens vers vous après mangé --bof le ventrounet ---ma fois , ne se porte pas trop mal --- il y a plus pire !! Vaguebleue et Uxoa ---merci pour votre café ,je n'ai pas pu aller chez Uxoa ils étaient trop rapproché l'un de l'autre !
Bernard ---- non je ne te fais pas la gu---le , mais ----Sa Fait Rien ---tu ne lit que les majuscules tu comprendras je pense !! sinon je t'expliquera --- en revanche je peux te dire que le temps que je passe allongé en ce moment n'est pas un caprice !!! j'en ai vraiment besoin , et le matin quand je me reveille je ne fait pas du sudo machin !!!!! il me tarde d'être au mois de février --si ---
Audrey ---je ne connais pas ton vrai problème de santé ---tout le monde y passe , plus ou moins --mais si tu as besoin de kiné ----demande a Bernard !!! Bon rétablissement tout de même .
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et ouno bonno neil .
BONSOIR A TOUS AUDREY BON RETABLISSEMENT CONTENT D4AVOIR DE TES NOUVELLES A BIENTOT
Bonsoir les amateurs de tomates et les autres
Apres avoir donné des tomates pour les graines , donné des conseils de plantation , il faut aussi que je vous les cuisine
Un veut que je lui confie les tomates et l'autre est pret a deguster , il va falloir que je me recupére des petits pots pour pouvoir faire la distribution
Audrey , prends soin de toi tant que tu es jeune car plus tard il y a quelques restes qui risquent d'etre douloureux
Bonsoir la compagnie ,
Les histoires de minuit .
Asile politique
Un célèbre dissident chinois demande l’asile politique en France.
A son arrivée à Roissy, une meute de reporter l’attend.
- Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vie quotidienne en Chine ?
- A vrai dire, honorables journalistes, on ne peut pas se plaindre…
- Qu’en est-il de la liberté de parole et d’opinion ?
- On ne peut pas se plaindre…
- Et le respect des droits de l’homme ?
- On ne peut pas se plaindre non plus…
- Mais alors, dit un journaliste, pourquoi demandez-vous l’asile politique chez nous ?
- Parce qu’en France, on peut se plaindre…
Le ventriloque
Un ventriloque s’adressant à sa marionnette dans un spectacle :
- Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd’hui ?
La marionnette répond (avec une voix nasillarde) :
- Oui, et pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire belge.
Tout d’un coup un belge se lève dans l’assemblée et dit :
- Y en a marre ; Les blagues sur les belges il y en a assez, il faut vous renouveler !!
Le ventriloque reprend sa voix normale et dit :
- Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça, mais je vous promets que l’année prochaine je changerai, soyez gentil laissez-moi terminer.
Le belge furieux répond :
- Toi le grand ta gueule, c’est au petit que je parle !!!
Couverture sociale
Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie.
Il répond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. »
Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque ? »
Il répond : « Pas d’argent à la banque. »
Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? »
Il dit : « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »
La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! »
Et le patient lui répond : « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. »
Excellente nuit à tous . Mon épouse vient de rentrer . Chaque soir elle fait la virée de tous les bars de la ville . Non elle ne boit pas .........elle me cherche .
Le scoop de minuit .
Vu le silence des fins limiers de ce forum je me permets de vous rappeler ceci :
Le vendredi 24 aôut 2018 à 21h 54 un gitan qui ne trouvait pas le sommeil a ouvert " Vie de passioné "
Donc avant hier c'était son troisième anniversaire .
Merci John .
Bonjour a tous et toutes. Allez la cafetière ronronne et les viennoiseries sont sur la table.je vous souhaite une excellente journée. A plus
Bonjour ma famille.
Coucou mes amis merci Uxoa pour le café et le petit déjeuner matinale. J - 2 pour rencontrer nos amies basque, le patron a besoin d'une garde rapprochée avec 2 garde du corps il ne plaisante pas quand il s'agit la sécurité de la famille. Audrey fais attention à ta santé tu es encore jeune avec plein de projets en tête alors prends soin de toi. Bon je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent.
Bonjour à tous ..Merci UXOA pour les viennoiseries. Aller et retour vite faits , comme déjà dit , à 5mn de la maison, rien vu si ce n'est qu'un lièvre et un beau brocard , les sangliers grognent dans les tournesols du voisin mais aucun de sort .
3 ans déjà, ça s'arrose, je pense que le temps est incertain et qu'il va pleuvoir , c'est JOHN qui va être content ,ça lui évitera d'ouvrir quelques bouteilles, ALLO, tu m'entends JOHN ?? MICHEL a déjà pris de l'avance , il a fait le plein ,mais bon, en lui parlant de ses 300 litres d'eau j'ai bien peur qu'à force on le saoule !
Hier j'ai déjeuné dans le département de la meuse , à table un jeune de 15 ans placé en résidence chez la belle-fille de ma compagne '' assistante maternelle ''ce gamin n'avait jamais au cours de sa jeune vie goûté à un abricot ou une pêche., ne savait pas avant d'être là ce qu 'était une nectarine , quelle tristesse !!! Malheureusement pour lui , ce gamin est né au mauvais endroit !!!
C'est un petit coup de gueule qui ne changera sûrement rien , car des parents abrutis il en existera toujours , alors que d'autres pas très riches eux aussi font tout ce qu'ils peuvent, pour que leur gamin ait la connaissance et ne manque de rien .
Belle journée à tous.
Bonjour la famille, bonjour Patron/Président... bonjour toi...
Mon GAMIN, après 3 ans et bientôt 18 000 posts, plus de 342 700 visiteurs... il serait quand même grand temps que tu organises une AG, que tu nous ouvres le livre des comptes... même a 5 centimes du post et 1 centime de la visite (minimum), tu as certainement ouvert un compte dans un de ces paradis fiscaux... Je pense que ton entreprise d'espaces verts, c'est une couverture... je dis ça... mais je ne dis rien... Dans un peu moins de 2 ans, il y aura l'élection du président de vie de passionné... je vais me préparer discrètement...
JEAN JACQUES et oui, il y a encore des enfants bien malheureux voir maltraités... comme toi ça me révolte au plus haut point... il n'y a pas besoin d'être fortuné pour donner de l'amour...
Je vous abandonne pour le moment, je vais aller faire ma marche...
A plus les chéris... et toi...
bonjour la famille merci pour le cafe uxoa 64 en esperant une reponse positive je sens que tu es a bloc comme moi sa me change tu ses de quoi je parle
nanar et mezing un jour on voudrez bien vous rencontrer soit en terre basque ou en champagne
john ,doudou , vague bleue, je suis content de faire votre connaissance
audrey bon retablissement quand tu viens au pays basque si je viens dans le lot meme chose
belle journée a tous
Merdum.... merdum.... merdum... J'avais écris un post qui m'allait bien... je n'ai pas fait de copier et au moment de l'envoi... la connexion avait cessé... pas de possibilité de récupérer mon post...
Je me remets au boulot...
Ce matin, pas trop la forme... la bonne heure de marche, n'a pas été un grand plaisir... tension un peu basse... demain sera un autre jour...
ALAIN, à ton sujet, je me suis toujours dit "Alain est un bon gars... tu peux user de sa bonté...". C'est vrai que concernant les tomates, inutile d'entrer en complétion avec toi... à quoi bon se morfondre quand un Ami peut répondre à tes attentes... et puis, la terre champenoise, si elle est bonne pour le pinard... de très loin, elle n'est pas à la hauteur de la bonne terre que j'avais dans l'Aisne où je faisais pousser, entre autres..., les tomates au naturel... Pour les bocaux "vides", je vais voir si je peux t'en fournir quelques uns gratuitement... je ne voudrais pas que tes tomates séchées finissent au compost...
ANDDREW, merci de nous avoir rappelé l'anniversaire de la création du forum ...déjà 3 ans... c'était quelques jours après la première visite de John à Epernay... avec près de 18 000 posts écrits et près de 343 000 visiteurs... si vous calculez bien à 0,05€ le post et 0,01€ la visite (au minimum), le gitan a du s'ouvrir un compte dans un de ces paradis fiscaux... chutttttt, n'en parlez pas... J'attends avec impatience, dans deux ans, l'élection du prochain président de vie de passionné... je prépare ma campagne électorale...
DOUDOU, finalement je n'ai rien à dire sur toi... j'attends la fin du "fameux" week-end... Tu es un petit veinard...
CODOR, pour la rencontre que tu souhaites, la champagne est accueillante pour toutes les personnes sympathiques... Bien entendu, vous aurez un guide à votre disposition... Tu peux toujours demander à mon Gamin ce qu'il pense de l'accueil... tu sais que je suis chez-moi, chez-lui... quant à la chambre, tu peux demander l'avis à Michel, il semble qu'il a une préférence pour la chambre rose et verte... où il a passé une de ses meilleurs nuits de sommeil...
Bonne soirée les loulous et louloutes...
Bonjour les amis (es) des bleues ,
Merci Uxoa pour ton café matinal .
Bernard tu as dû avoir un saut de chaine ce matin ---tu as tout de même mis un peu de temps pour la remettre Bon ce matin ---toujours départ 6h30 ---même destination --même boulot --même matos !!! je retourne quelques années en arrière --échelle -- marteau-- mais avec l'échenilloir et la perche en plus !!! mais jusqu'à midi !! ---avec le cania qu'il fait et qu'il va faire les jours à avenir !!!! Je ne me souviens plus qui est l'ami qui partait à palombière et surtout sans oublier son panier --moi actuellement je n'en ai pas besoin !!! peut être que ça va être pour octobre ? et la il faudra se taper les chercheurs !!!!! je vais repartir soigner mes pépètes et surtout -- re-changer l'eau !! deux fois c'est aprem !!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit ,
Bonjour a tous et toutes. Dernier jour de la semaine avant le weekend :-) je vous prépare un bon petit déjeuner avec tous pour passer la journée tranquille. direction le boulot a plus
Bonjour ma famille.
Bonjour la famille.
UXOA, merci pour le café... J'ai trouvé les biscottes, le lait et les céréales... heureusement j'ai un grand bol et une grande cuillère, offerts par un certain ALAIN...
JOHN, mon gamin, j'ai l'impression que tes arbres poussent plus vite que les pelouses... tu dois chercher à couper la branche qui dépasserait... Pour demain, n'oublies les glacières...
Bonne journée à tous.
bonjour la famille merci uxoa pour le cafe merci pour le cafe aller direction palombiere bonne journee a tous
Coucou mes amis j'ai pas eu le temps de boire le café ce matin avec vous, un client m'a pris au saut du lit pour une grosse fuite chez lui donc j'ai pas eu le temps de faire grand-chose je rentre juste. Par contre en donnant à manger palombe j'ai vu que j'avais de naissance de plus je pense que je vais les laisser aux parents. Bon je vous laisse j'ai plein de choses à préparer je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent
Bon appétit a seux qui sont a taula.
bonne nuit la famille faites de beaux reves
Bonsoir la compagnie
Les brèves de minuit
Méprise :
Le policier : Madame vous avez dépassé les 50 ...
La dame : Non ! C’est le chapeau , ça me vieillit !
Couple :
Chéri demain ça fera 50 ans que nous sommes mariés , on fait quoi pour fêter ça ???
Une minute de silence !!! Contrôle de la gendarmerie mobile...
Bonjour madame … gendarmerie mobile
Et… vous proposez quoi comme forfait ?
Contrôle de conduite
Le policier : Vous avez bu ?
L’automobiliste : Oui 3 cassis 1 poire et une petite liqueur d’orange , Rien que des fruits
Le policier : Ok que des fruits . Laissez moi donc vous offrir une prune .
Bonne nuit à tous .
Bonjour à tous. Je vous ai fait le café, pas le temps pour descendre chercher les viennoiseries, boulot de bonne heure chez une de mes filles il me faut préparer l'outillage. Belle journée à vous .
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Merci pour le café JJ
profite bien de ton séjour john et tous tes compagnons !!!!
Aujourd'hui bricolage a la maison avec madame quand elle sera revenue de la prise de sang !!
Bonne journée à tous
Bonjour la famille, les AMIS et toi...
Que ça fait du bien de vous lire de bon matin...
Je commence par ANDDREW, un 10 sur 10 pour tes brèves de minuit... tu peux continuer à nous en servir des pareilles... pas trop longue... je les déguste comme une coupe de champagne... Merci...
Jean Jacques, toujours de service... si tu as besoin que je te passe les outils... pas travailler..., tu peux me faire appel...
ERIC, j'aime bien la complicité que ton épouse et toi avez...
Les jumeaux sont sur des charbons ardents... bon courage à vous... ils arrivent...
Mon GAMIN, je suis minute par minute votre épopée... profitez de ces bons moments d'échanges et de convivialité... l'amitié... rien que l'amitié...! Tu as raison de dire qu'il faut se donner les moyens et ne pas attendre de ne plus pouvoir... Même s'il peut paraître que je suis bavard... je sais me taire et observer les gens... savoir écouter l'autre est indispensable.
Le temps est frais, le soleil va nous accompagner pour ce samedi... je vais aller, seul, me dégourdir les gambettes et laisser mon esprit vagabonder... beaucoup de choses dans ma petite tête...
Bonne journée et bon week-end à tous... soyez prudents, usez, sans en abuser des bonnes choses...
A pluch....
bonjour, bonjour
Après mon séjour dans le Gers, "l'atterrisage est un peu compliqué....
Imaginez de l'espace verdoyant, fleuri, deux couples de palombes sédentaires, le coq qui se manifeste à tue tête, le hibou, les chauve souris, la lune flamboyante, les étoiles qui filent, cousins, petits cousins, arrière petits cousins dans une joie de vivre phénoménale.... grillades, apéros, cueillette de légumes, siestes dans un calme absolue....
J'y retourne le mois prochain!!!
Bonjour ,
Aujourd'hui repos complet !!! le collège en a eu assez aussi hier---et m'a dit------- demain je ne viens pas ---et je lui répondu---- d'accord --d'accord !!! je n'aime pas contrarier les gens !! hihi
Encore trés belle et chaude journée avec toutefois un petit air qui fait du bien ---- et-- demain idem ---- pour ceux qui bossent dehors , il doivent apprécier des week-ends comme ceux-là !!
Mezig --Legitan . merci à tous les deux , pour votre jus -- je n'ai pas trouvé de différences , aussi bon l'un que l'autre !!
Bernard ---aujourd'hui tu n'aurais pas eu l'occasion de me lire de bonne heures ---je l'ai faite !--la grasse matinée je l'ai apprécié !! vas tu me croire ??
Maintenent je vais aller en Espagne faire un petit tour de vélo !!!!!!!!
Bonne fin de journée , bonne nuit , et bonne santé pour ceux en ont le plus de besoins .
Bon bin voilà, rentré, a digne la présence appréciée de plusieurs personnalités de l arriere pays 06 , des élus, d agriculteurs et d exploitants ,maraîchers, éleveurs, apiculteurs avec les chasseurs traditionnels. En présence réelle 445 personnes devant la préfecture, 290 à Gap. Merci à eux qui ont pris sur leur journée de chasse, de travail, de w.end ou de vacance.
bonsoir la famille aujourdhui belle rencontre d'amitie connaissance avec le patron du spot de vie de passionnee doudou et vague bleu des gars remarquable que j'aprecie enormement des gars en or demain je vais lui faire connaissances de mon frere jumeaux et de mon ami taz esperons que taz puisse venir bonne nuit la famille gros bisous
Bonsoir la compagnie ,
Le sourire de minuit .
Le conférencier essaie de convaincre la salle des méfaits de l’alcool par des exemples très terre-à-terre.- Mettons deux seaux devant un âne : un rempli d’eau et un rempli d’alcool.
D’après vous, vers quel seau se dirigera-t-il ?
Dans la salle, un homme éméché répond :
- Vers l’eau.
- Et pourquoi, d’après vous ?> > - Parce que c’est un âne! ******************************************* Un homme complètement saoul entre dans une église, se dirige en titubant vers le confessionnal et s’y installe.
Un instant après, le curé ouvre le judas et lui demande
- Je peux vous aider, mon fils ?
- C’est pas de refus ! Y a du papier de votre côté ?******************************************** Un homme entre au confessionnal …
Il dit au prêtre : " Bénissez moi mon père, parce que j'ai péché.
Hier soir, j'ai gravement tabassé un islamiste radical. »
Le prêtre lui dit : " Mon fils je suis ici pour pardonner vos fautes,
pas pour discuter des services rendus à la nation. Bonne nuit à tous et n’oubliez pas les carottes améliorent la vue …. Mais l’alcool la double .
Que c'est il passé sur mon post ci dessus ? . Il c'était affiché correctement et maintenant il part en sucette. Mystère.
Bonjour à tous .Le petit-déjeuner est sur la table. ,amélioré, c'est dimanche !! La douche a coulé, sur le départ pour un petit tour matinal.
Belle journée à tous ceux qui feront ou ont fait de belles rencontres ,a AUDREY afin que pendant elle se remette en forme , belle journée également à tous les autres .Ayez la pêche même après avoir fait la prune .
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille..
Bonjour les loulou . Je vais pas trop trainé le boss va arriver. Nuit de merde très mal dormi. Je file à la cabane la taille et pas encore fini. A plus
Coucou mes amis merci Jean-Jacques pour le café. Nous avons passé une excellente journée hier le programme d'aujourd'hui a l'air excellent je suis en Touré par de belles personnes. Allez je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent
Bonjour:
Bonjour la famille, les AMIS et toi...
Bon et bien, du côté Basques ça se passe plutôt très bien... les informations privées que j'ai ne laissent planer aucun doute... Quel bonheur de constater qu'il y a des personnes qui savent partager... sans jugement de l'autre..., sans se prendre la tête pour des futilités ou de la jalousie... Très belle famille que celle de vie de passioné...
AUDREY, prends soin de toi... si tes problèmes de dos persistent, il va falloir songer à une reconversion... Je pense que si tu pouvais marcher régulièrement... à ton rythme... ça te ferais du bien pour le dos, avec un peu de natation en évitant la brasse...
FABIO... "le briseur de grève..." le syndicaliste te félicite pour ta participation à la manif...
Merci JJ pour le café, gardes en un peu pour cette après-midi... tu pourrais avoir de la visite...
ANDDREW, avec les copier/coller, il y a parfois des problèmes...
Bon dimanche à tous.
Ya pas de syndicat de chasseurs.....Hihihi.
Bonsoir à tous .
Fabio il y a des syndicats de chasse et les ACCA et AICA sont assimilées . et le secrétaire national est le président Willy S.
Bonsoir a tous,
Alors la mimi je me suis perdu avec tous c code ;-) bonne fin de route à John et aussi au autre
bonsoir la famille merci a la vie de passionnee mimi tu es un gars remarquable les autres aussi john mon frero j'ai pas oublier ta proposition mais j'ai fais aussi une promesse a mon ami palombe en basque pour les annees a venir a uxoa mon frere jumeaux de galere sur se la famille je vous aimes repasser au pays basque la porte est grande ouverte
Bonsoir la compagnie .
Les grossières de minuit
* Comment le Capitaine Crochet est il mort ? En se grattant les coui..es .
* Deux copines se confient :
" tu sais quoi ? ... ben mon mari y me fait cocue "
La deuxième distraite de répondre : " ben l'mien y me fait partout "
* Un petit garçon de 5 ans passe devant la chambre parentale . Curieux des gémissements , il regarde par le trou de la serrure et dit : " Et dire qu'elle ne veut pas que moi , je mette mon pouce dans la bouche "
* Etre parents c'est comme bosser sur BFM ... Toutes les 5 minutes tu répètes les mêmes conneries .
Bonne nuit à tous et attaquez la semaine du bon pied .
Bonjour à tous.
Le petit déjeuner est servi ,faites comme à l'hôtel, mais, il y a une heure , après 8h30 on ne sert plus.
Fini la rigolade , tous retour à la maison , tout a toujours une fin , il va falloir bosser et faire des efforts afin de perdre les kilos qui se sont amassé au cours des derniers gueuletons.
La douche m'appelle, belle journée à tous.
bonjour mezing merci pour le cafe seconde tournee de cafe apres direction la palombiere commencer ammener les batteries et voir les pigeons bonne journee a tous et a toutes je vous aimes les loulous
Bonjour à toi, et aux autres.... famille et Amis compris.
Commençons par le temps ... pas terrible...
Hier en fin d'après-midi, passage chez des Amis, un bon moment de rigolade... je me serais cru au théâtre ce soir ou encore, en fermant les yeux, 60 ans en arrière quand on écoutait religieusement l'émission radiophonique "sur le banc" avec Jeanne Sourzat et Raymond Souplex "la hurlette", il ne manquait que la bouteille de cabernet... le thème de la pièce était ... comment placer et utiliser un composteur... A la fin de la séance ...qui aura durée une heure... j'ai proposé que le maire convoque une réunion spéciale du conseil municipale pour que soit prise une décision collégiale... c'est pas gagné... MDR...
Autre sujet, le déplacement de notre Président, accompagné de sa cours, au Pays Basque... j'ai vu quelques photos, je pense que notre Président avait froid ou qu'il portait un gilet pare-balles.
Michel, mon P'tit père, il n'y a pas que le week-end qui était XXL... toujours sur les photos, j'ai l'impression que certains ont du changer de taille de vêtements...
Pour l'accueil, je n'avais aucun doute... les Basques savent recevoir... un peu comme les champenois... avec le champagne en moins...
Très heureux pour vous tous, invités et hôtes... CODOR, ne lance pas trop de fleurs à mon MIMI, tu vas finir par le gêner.
Merci pour les photos transmises...
J'ai peut-être trouvé la traduction de palombe en Basque... ne serait-ce pas UXOA...
Merci MÉZIG pour ton petit déjeuner, digne d'un Formule 1...
ANDDREW, j'aime celle du petit garçon qui regarde par le trou de la serrure...
Des nouvelles de Legias77, il va bien, débordé de boulot, il ne va pas tarder à reprendre sa place au sein de la famille... son YUKA fonctionne toujours...
Du côté d'Epernay et plus particulièrement chez moi, à 2,50m de haut, dans mon tamaris, un couple de palombes a construit discrètement son nid que je n'ai vu qu'hier matin..., je vais être le plus discret possible pour qu'une nouvelle nichée puisse voir le jour... affaire à suivre...
Comme dit Jean-Jacques, fini la rigolade... tout le monde au boulot...
Bonne journée et semaine...
Coucou mes amis merci mezig pour le café . Je n'ai rien d'autre à ajouter au commentaire de Michel nous avons passé un excellent weekend plus plus plus. Merci à toi John et si tu dois m'organiser un événement identique nous sommes partants. Quelle belle famille. Allez je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent
Salut l'équipe , avec un ciel d'automne
http://je vous aimes repasser au pays basque la porte est grande ouverte
La réputation des Basques , n'est plus à faire, leur générosité est sincère, et leur coeur immense, , j'en veux pour preuve cette petite et gentille aventure qui m'est arrivée dans un coin magnifique chez eux , avec mon frère, alors que nous étions partis pour une journée de pêche
C'était, il y a très longtemps, nous étions partis en vespa (intrépides et enconscients), chargés comme des mulets avec notre matériel de pêche
Une belle rivière nous a arrêtés, endroit magnifique comme tous là-bas ,eau belle , courant favorable,et
on descend tout , casse croûte , boisson et matériel de pêche
Vers midi,le déluge, et nous n'étions pas équipés pour l'affronter,un seul abri, nous réfugier sous le petit pont du ruisseau , à proximité,qui nous protégeait un tant soit peu
Non loin de là , isolée, une ferme
Et nous voyons arriver en courant, sous la pluie, un gamin (la douzaine) qui nous dit :
"Maman vous fait dire de venir vous mettre à l'abri à la maison"
Là ,tu as compris ce qu'est la générosité sincère des gens
Je ne sais pas (honnêtement) si aujourd'hui je ferai ça
De toutes mes aventures de ma jeunesse, celle-ci est restée gravée
Parole de Béarnais
Bonjour a tous et toutes . Bon hier bonne journée de taille et vue des passionnés qui on était très agréable de rencontrer . Je dirais même a refaire les yeux fermés
rebonjour la famille se matin petite bricole a la cabane revision de toutes les machines electrique sa fonctionne en esperant pas trop de traaaaaaaaaaaaaa ttttttttttttttttttraaaaaaaaaaaaaaa pour cette année et vivement le 18 pour se retrouver pour la manif reprise du travail mercredi a 5H00 bon appetit je vais me faire la sieste merci uxoa
Coucou la famille..
Bonsoir ,
Bon les amis ,je vais être moins bavard que sur la tribune ---pas grave je suis ici aussi !!
Tout d'abord et toujours Mezig le premier au jus !! et encore merci -- je ne sais pas si tu t'en es rendue compte je les pris deux fois un à l'aller , l'autre au retour !!!
Pour moi mon emplois du temps ne change pas ----vous le connaissez !!! Mais dans un mois il sera peut être différent ?? je l'espère !!
Je vois qu'au pays basques ca rigole sec !! en plus le beau temps est de la partie --ça doit décaniller sec !! non c'est je pense du mouillé --hihih
Bonne fin de soirée .
Rebonsoir j'a temps les mots de Anddrew. Bonne nuit les loulou. Je vous prépare tous il restera juste à appuyer sur les boutons et tous sera prêt
Bonsoir la compagnie ,
On y va pour le sourire de minuit .
Papa est faché . Toto a eu un zero à sa redaction . Comment se fait-il ? D'habitude , tu as de très bonnes notes en rédaction . .Ben .... répond Toto Fais moi voir ton texte ! Et papa commence à lire : En me promenant dans la forêt ,au détour d'un chemin j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'ALBERT . Un peu plus loin , j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d' EDOUARD . Au pied d'un arbre , j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de DENIS . Mais qu'est ce que c'estque ça .. Toto ? Ben ... c'était le sujet quoi ! Et papa lit le sujet ... Sujet : " C'est dans le besoin que l'on reconnait ses amis "
Rues Saint Denis et Blondel à Paris . Une péripatéticienne demande à un passant " Pompier Monsieur ?" L'autre lui répond : " Non cultivateur dans le 47 "
Le juge à l'accusé : - Quelle est la première chose que vous a dite votre femme ce matin là ? - Elle m'a dit " WAOW Robert qu'est ce que tu m'as mis cette nuit !!! " - Et pourquoi celà vous a mis en colère au point de lui taper sur la tête avec votre radio réveil ? - Parce que mon prénom c'est Bernard , Monsieur le juge !
Bonne nuit à vous et courage ... on n'a jamais été aussi près du prochain week-end qu'en ce moment .
Sans avoir fait un copier / collér , j'ai un affichage catastrophique . C'est déprimant .
Je dois avoir un twist à l'ordi
Bonjour ma famille..
bonjour la famille
merci pour le cafeon va faire un tour a la cabane aller voir les volants et ammener des batteries
andrew continu tes blagues de minuit je kiffe
john mon ami la prochaine fois que tu descend au pays basque dit le moi a l'avance quand tu auras pris la location mon pere te donnera des pigeons avec des ailes blanches il a n'a souvent
uxoa tiens moi courant si tu vas a ta palombiere dimanche matin je viendrais t'aider samedi matin je peux pas je suis de permanence aux cartes de chasse
nanar ;doudou ; mimi ;et mezing bonne journee a tous je vous embrasse fort
Bonjour la famille, les Amis, toi et à "caca".
DOUDOU et Françoise, j'ai beaucoup pensé à vous.........!
John, mon GAMIN, tu dis que le pseudo d'UXOA est beau et que tu aurais aimé l'avoir... maintenant que j'en ai trouvé la traduction... je vais aller aux toilettes.... hihihihi...
ANDDREW, tu as vraiment un problème avec la mise en forme de tes textes... j'ai déjà eu ce problème, c'est la ponctuation qu'il faut reprendre...
Hier après-midi petite visite toujours aussi agréable de "la hurlette....", c'est son nom d'acteur... quel talent....!.
Les jumeaux, vous semblez être au diapason... Je pense que vous devriez réserver un camp de vacances avec une cantine pour tous ceux qui vont vouloir passer un moment au Pays Basque.
Mon copain "ancien kiné" part samedi à Saint Jean de Luz... CODOR, tu pourras prendre en charge la cuisine, je te donnerais un coup de main... j'ai le diplôme de cuisinier militaire "CAP", je suis spécialiste des frites double cuisson...
Bonne journée à tous...
Coucou mes amis merci pour cet excellent café que j'ai dégusté avec plaisir. Merci Bernard pour ta pensée amicale et oui mes amis mon vieux toutou est parti hier au soir, vendredi nous avions constaté qu'il avait un peu plus de mal que d'habitude à se lever, samedi ma fille est venue pour le garder et elle nous a dit il n'arrivait pratiquement plus à se lever, nous l'avons constaté dimanche soir en rentrant la nuit a été très dur mais lundi matin nous avons appelé notre Vito pour qu'elle vienne à la maison pour abréger ses souffrances, il est parti dans mes bras avec les dernières caresses mon dernier geste d'amour envers lui, dur dur encore aujourd'hui mais bon il faut se faire une raison je sais qu'il a été heureux toute sa vie il m'a rendu tout l'amour que j'ai pu lui donner. Bon ma chérie m'appelle pour boire le café je vous souhaite à tous une bonne journée et rester prudent.
Quel courage tu as eu doudou, moi je ne l'ai jamais eu dans ce cas là, à chaque fois,j'ai déserté, comme un........
Je pleure avec toi, car il y en aurait trop à dire , du rapport qu'il y a entre un chien et son maître
J en ai parlé ya 3 ans: j avais fabriqué un harnais pour pouvoir le soutenir et le sortir, j ai pu le garder 6 mois de plus avant une dernière atteinte neurologique d apres le veto: 16 ans et 2 mois ensembles ! Je m en suis occupé moi-même, s est a moi de les mettre au monde , et a moi de les faire partir.
J'ai vu une fois un teckel , avec le train arrière paralysé
On lui avait fabriqué un harnais ,(genre culotte) équipé de deux petites roulettes, et vous auriez vu cet animal, se déplacer presque normalement, et ce , très rapidement
Il profitait pleinement de cette vie heureuse que lui donnait malgré tout son maître
Triste spectacle, pauvre bête
C'est malheureusemnt fréquent
Quand t as sauté sur une mine on te fait une prothèse non ? Bin, eux aussi ils y ont droit.
Bonsoir la compagnie ,
Le sourire de minuit .
Une blonde qui vient d'être opérée demande à son chirurgien :
Docteur quand vais je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?
Etonné , le chirurgien lui répond :
C'est la première fois , Madame , qu'on me pose cette question aprés une opération des amygdales .
Trois vieux amis se retrouvent ;
Ca y est , fait le premier , j'ai cinq fils . Encore un et je monte une équipe de volley .
Moi j'en suis à dix fils . Encore un et je monte une équipe de foot .
Et moi j'ai huit filles . Encore une et je monte un terrain de golf .
Trois femmes discutent :
" Moi mon mari " dit la première " quand il me fait l'amour c'est comme une Ferrari , ça va à une vitesse folle .
" Moi le mien , c'est comme une Rolls , il est vraiment très confortable " dit la seconde .
" Et bien moi " dit la troisième , " Mon mari c'est un vrai tacot , à chaque fois faut que je le démarre à la main ".
Quelle est la difference entre 10 années de mariage et 10 années de tavail dans la même boite ?
Après 10 ans votre boulot vous pompe toujours un max .
Bonne nuit à tous .... la famille
Oh pitin t ai comme le bon vin, tu te bonifie de jour en jour !! MDR.
BONJOUR LA FAMILLE ALLER FINI LES VACANCES AUJOURDHUI 5H00 DEMAIN 4HOO JE VOUS SERT UN BON CAFE UN OEUF VENTRECHE POUR RAPPELLE QUE BIENTOT LA FIEVRE BLEU MONTE EN PUISSANCE SEPTEMBRE LE MOIS QUE J'AIME ALLER HOP C'EST L'HEURE BIZ A TOUS DU PAYS BASQUE
Bonjour a tous. Merci CODOR pour le petit-déjeuner,.
DOUDOU, je connais cette douleur qui est la tienne aujourd'hui , ce n'est pas qu' un animal qui est parti , c'est un compagnon, un ami , un membre de la famille avec qui on a passé une partie de notre vie, malgré son absence il sera toujours présent, courage à toi.
GUILLOU Bonne fête.
Petite douche ensuite petit tour ,belle journée à tous.
Bonjour ma famille...
Bonjour la famille, les Amis et toi...
Bon et bien voilà, les grandes vacances se terminent pour les actifs et ceux qui ont la chance d'avoir un boulot... ce n'est pas le cas de tout le monde...
Les retraités vont reprendre le flambeau dans les campings ou dans les gîtes...
Pour notre part, nous avons appris hier, que notre petit séjour au Portugal était annulé, pas grave, ça ne nous empêchera pas d'aller voir nos Amis du Sud Ouest... ils devront nous supporter quelques jours de plus...
La journée s'annonce agréable, ce ne sera pas la grande chaleur mais c'est pas plus mal... une marche s'impose... le parcours n'est pas encore défini...
ANDDREW, tu ne t'endors pas de bonne heure... tu as trouvé le truc pour la mise en forme de tes textes... J'aime celle de la blonde opérée des amygdales...
CODOR, merci pour le café..., pour le menu de ta cantine : des pâtes, des frites, du steak haché et surtout du ketchup... pour les épinards, 2 fois dans l'année c'est encore trop... Bon courage à toi...
Jean Jacques, tu vas pouvoir te reposer un peu, CODOR va reprendre la permanence café... J'espère que les loukoums sont arrivés à bon port...
Mon GAMIN, le recrutement pour les palombières n'est pas facile, les jeunes préfèrent faire "la fête..." accompagnés de l'alcool et des produits qui font "planer..." ou encore, jouer dans leur chambre, sur internet, sur leur console ...c'est bien triste... Pour DOUDOU, comme toujours, tu as trouvé les bons mots...
Merci dd pour ton coup de fil matinal, toujours un plaisir de t'écouter...
ALAIN, peux-tu ne dire de quels type de pots "vides" tu aurais besoins.
Bonne journée à tous et bonne reprise pour ceux qui remettent le collier...
Bonjour tout le monde
ERIC, je t'ai coiffé sur le poteau... et non pas au célèbre poteau... bises à toi, à ta chérie et ton petit soleil...
Coucou mes amis merci Codor pour cet excellent café tu as fait et ce copieux petit-déjeuner aussi bon que le repas que tu nous avait préparé chez toi un vrai festin de roi. Il y a un truc que je ne comprends pas chez vous vous êtes tous svelte avec les repas que vous nous avez préparé chez René et chez toi au bout d'un mois la balance ne voudra plus me parler ( message d'erreur une seule personne à la fois)
Ah non , s est bon les épinards et les blettes! Le choux, Produits du jardin. Une base de l alimentation niçoise.
Bonsoir a tous
Michel sûrement la chaleur il faudrait leur humidifier la tête et le corps avec de l'eau même s'il n'aime pas ça mais bon facile à dire
bonsoir la famille
doudou perdre un chien c'est dur je sais je suis deja passer c'est comme perdre un membre de la famille
nanar c'est fais j'ai repris mes casseroles et mes sauteuses en esperant de te rencontrer avec mezing
john mon frero tes transferts sont terminee j'espere pour toi que tu auras des bonnes recrues pour la saison prochaine je te remercie encore tu sais pourquoi
andrew continue tes blagues elle me font rire
uxoa envoie moi un message si tu vas a la palombiere dimanche je viendrais t'aider
vague bleue repose toi bien la saison arrive a grand pas
aller la famille bisous a demain pour le cafe je vous le COULE A 3HOO
Les vieux chiens toujours à l ombre et les faire boire souvent, les mouiller oui mais le mieux sais q ils aient un trou d eau pour s y vautrer, ils aiment.
Bonsoir les passionnés
Merci Codor pour ton petit dej un peu corsé tous de même pour l'heure !! il faut recommencer vers neuf heures
Je pense qu'il ne doit pas y avoir grand monde sur le site !! moi j'ai l'oreille cote télé , mais les yeux sur le claviers ! rien qu'à voir la coupe de cheveux de certaine vedette de l'équipe à Deschamps !!! heureusement que les deux nouveaux du PSG ne sont pas naturalisés !! vous avez compris que je ne suis pas footeux !!!!
La météo chez moi c'est encore gourée , pluie annoncée c'est aprem---rien !! Demain ??
Pour la palombière , encore la fin de la semaine de taille et ça va être bon si tout marche normalement !!! HO !! quelle clameurs dans mon oreille !!!!! ho deuxième !!! 1 a1 --- Je ne sais pas comment a été marqué notre but !!
Anddrew ---je ne sais ou tu les trouves , mais elles ne sont pas du tout mal -- tes blagues --- ou alors c'est du à l'heure tardive ou hâtive comme tu veux !!
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous .
Bonsoir la compagnie ,
Les brèves de minuit .
* Quelle est la différence entre un ascenceur et une femme ? Aucune , tu mets ton doigt ou t'habites .
* Comment dit on " enceinte " en Japonais ? Imatoumi
* Quelle différence entre un poulet rôti et une fille bronzée ? Aucune . Dans les deux cas c'est le blanc le meilleur .
* Un gynécologue dit à une jeune cliente :
Madame j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Elle l'interrompt :
Docteur , dites " Mademoiselle " .
Ah , alors excusez moi , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous .
* Une petite fille chez le coiffeur . Pendant que le coiffeur lui coupe les cheveux , elle suce un berlingot .
A un moment , le coiffeur fait tomber quelques cheveux sur cette friandise et dit à la petite fille :
" tu as des poils sur ton berlingot ? " La petite fille répond :
" ben non ! Pas encore , j'ai que huit ans ! "
** Une petite énigme enfantine pour vous réveiller . Réponse demain
Deux ouvriers vont travailler sur la Tour Eiffel . Soudain au cours de la montée ils s'aperçoivent qu'ils
ont oublié leur mètre . A quelle hauteur sont ils ?
Excellente nuit la famille ...
Bonjour à tous
A la demande de mon ACCA et de la FDC 11 , je viens de rendre ma copie qui ira rejoindre celles de mes collègues . Ce sont des propositions de leitmotiv pour les affiches et banderoles de la manif du 18 septembre .
A mon avis toutes les affiches devraient avoir une entête unique " CHASSEUR = ELECTEUR " puis suivrait le texte personnel : ( chasseur ) PROTECTEUR DES ESPACES ET DES ESPECES
ou ON AIME LA CHASSE PLUS QUE LA PRISE
ou TOUCHEZ PAS A NOS CHASSES DE TRADITIONS
Voilà je vous fais profiter de mon ébauche perso .
Bon jeudi à vous
DRING DRRRRRRRRRRIIIIINNNNGGGGG
bonjourla famille tous le monde debout pour le cafe ce matin vu l'heure je vais pas me faire des copains service de chhocolatine et croissant aller bonne journee c'est l'heure bizzzzz
Bonjour à vous .Oui effectivement vu l'heure où le café nous est présenté, il y en a un qui ne va pas se faire de copains , de plus ce café n,est pas mis dans un thermos, là CODOR ,tu déconnes et en plus les croissants sont d'hier , mais enfin, merci quand même , si tout n'est pas ok, au moins on peut compter sur toi ce n'est pas le cas pour certains autres dont je me garde les noms afin de ne pas créer de polémique !!!
MICHEL , désolé pour toi , trouver ton Braco une fois de plus en mauvaise forme je sais que ça t'attriste beaucoup et là je te comprends !!
ALAIN , ne te laisse pas piéger , il y a des spécialistes qui viennent au ravitaillement au bon moment , tu ne les vois pas en hiver , période où il n'y a rien à récolter , là aussi je me gardes les noms , au moins un !
Bon ,levé beaucoup trop tard pour faire mon petit tour , peut-être le ferai je après midi pour aller gouter aux loukoums, s'il en reste !!
Bonne journée à tous
Bonjour ma famille..
Bonjours les loulous et toi.
Vous avez l'air en forme... est-ce les brèves de ANDDREW qui vous font cet effet..., certains se reconnaîtraient ils dans ces petites histoires...
ALAIN, j'ai ce qu'il faut pour ta tomate... un aquarium de 15cm de diamètre..., mon problème "que vais-je faire de mon poisson rouge", une solution "la baignoire ou le barbecue...".
Ne crois pas ce qu'écrit Mézig, je ne viens pas faire mon marché chez lui... Même s'il a un porte-monnaie en peau de niglo, il a le coeur sur la main, il voit bien, quand il vient à la maison, que nous vivons pauvrement... que les rats descendent du grenier la larme à l'œil... et je ne peux pas refuser ce que l'on m'offre, ça fait tellement plaisir aux généreux donateurs.
Alain, dis moi quand même si je dois venir avec ma voiture ou si je dois louer une camionnette réfrigérée...
Maintenant, je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai sauvé 3 pieds de tomates (10 fruits), elles sont encore vertes mais elles grossissent...
CODOR, merci pour le café, même s'il est froid, c'est pas grave, je le réchauffe sur le gaz avec le lait... Tu auras remarqué que Mézig fait tout pour dénigrer ton café "trop froid, les croissants de la veille, etc...", je pense qu'il a peur de perdre sa place de leader et surtout les revenus financiers qui vont avec..., ça lui permet de partir en vacances samedi " 2 semaines en Normandie"... Je vais devoir encore passer chez J.J. pour récolter ce qui est mûr... il ne faut pas gâcher...
JOHN, mon GAMIN, tu recrutes à tout va... Je me dois d'avertir les candidats qu'ils doivent venir avec un bon avocat avant de signer un contrat d'embauche... il est malin le gitan...
Bon courage à tous et tout particulièrement à ma petite fille qui fait sa première rentrée comme professeur des écoles... Les gamins ont intérêt à filer droit... elle a de la personnalité ma choupette...
A plus...
Coucou mes amis merci codor pour le café et merci John pour l'avoir réchauffer. Non john je ne reprendrai pas de chien pour l'instant je crois que c'était le dernier nous avons toujours eu de la chance avec les animaux au niveau du caractère ou de la gentillesse il me reste un chat adorable et on voudrait faire quelques voyages avec le trike. Ce matin j'emmène un de mes fourgon au contrôle technique et et cet après-midi mon Lada et demain mon autre fourgon. Avant-hier nous avons amenés les pigeons de caisse à la palombière enfin une partie et la semaine prochaine je vais amener la patrouille les volants ils sont habitués même 15 jours avant ils prennent vite leur repère il m'écoute très bien. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
CODOR ... toi qui est cuistot..., pour que la sauce prenne avec mon GAMIN... il faut un bon liant... l'amitié bien sûr et la tolérance... pas trop de sel... mais du piment d'Espelette à volonté...
Bonsoir a vous tous juste un petit coucou pas trop le temps, vue un peu sur le tribune manif je ne pourrai pas venir mais de tout coeur avec vous mais pas avec les mec mecs de la vallée du bois adichats
Un gitou ou un basque, quand y te donne l amitié y la reprend pas !!
Un Bigourdan aussi Fabio ;-)))
A part toi j en connait pas beaucoup gillou.
Bonsoir la compagnie .
Les brèves de minuit .
La réponse à l'énigme de hier ; à quelle hauteur sont les deux ouvriers qui montent à la Tour Eiffel et s'aperçoivent qu'ils ont oublié leur mètre ?. La hauteur est 200 m ( à deux sans mètre )
* Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années , alors qu'elle n'a pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les cons .
* Vous savez pourquoi les grenouilles aiment bien mettre leurs fesses dans l'eau ? Pour avoir la raie nette ....
* Pourquoi les femmes ne veulent elles plus se marier ? Pour 350 g de saucisse elles ne sont pas obligées de prendre le cochon .
* Pourquoi les Marseillais adorent aller chez le coiffeur ? Parce que c'est le seul endroit d'ou ils repartent avec une coupe .
* Trois femmes sont dans la rue .
La première dit ; mon mari est en or !
La deuxième dit : mon mari est en argent !
La troisième réplique : mon mari est en tolle !
Excellente nuit à tous . et n'oubliez pas , une journée sans café , c'est risquer de s'endormir juste avant l'apérot !!! Ne prenez pas le risque .....
bonjour la famille
le bar est ouvert le cafe coule croissant et chocolatine pas de la veille et non surgelee mezing ne soit pas jaloux hiihihi bonne journee a tous je pars bosser
Bonjour ma famille..
Biz
Bonjour la famille, les Amis et toi, le fidèle lecteur...
FABIO et GILLOU, vous dites qu'un gitan, un Basque, un Bigourdan, etc... quand il donne son amitié... il ne l'a reprend pas...
Pour moi, l'amitié, c'est comme l'amour ... mais sans connotation sexuelle...
Parfois, malheureusement, pour se protéger et protéger sa santé, on est obligé de mettre fin à une relation que l'on a aimée profondément..........! Ça m'est arrivé...! La sincérité, la franchise, la vérité, la confiance, la tolérance, sont les ingrédients essentiels pour conserver un Ami...
ANDDREW, j'aime particulièrement ta brève avec la méduse...
JEAN, pas trop le temps... tu as du boulot avec tes belles récoltes... le congel et les bocaux doivent être pleins... Des nouvelles de Mireille.....?
CODOR, merci pour le café et tout ce qui va avec... un régal... Hier, visite de ton copain "mezing", je pensais qu'il allait me donner les clés de sa propriété pour que je puisse y aller faire mon marché... mais il ne doit pas avoir confiance en moi...
JEAN JACQUES doit chercher la chariote pour son départ demain matin..., pour nous ce sera la semaine prochaine.... 3 semaines sans se voir... J'espère que Mézig n'aura pas oublié la glacière, je lui ai commandé 3 bars ou loups...
Fraicheur ce matin, à peine 10°C, mais cette après-midi ça va monter à 28°C. Le Sud semble s'être déplacé chez nous...
Bonne journée à tous.
A plus.
Coucou mes amis merci Codor pour ce délicieux café et c'est excellent petit déjeuner. Bon ce matin direction le contrôle technique pour passer mon fourgon. Hier matin en donnant à manger au palombe je suis allé voir la Petite palombe qui est né vendredi dernier bien sûr il y avait la deuxième et ensuite sur un lit un peu plus loin deux autres petits, je pense que je vais laisser le soin aux parents de les élever. J'en ai eu une quinzaine cette année et j'ai encore 2 couples qui couve. Bon je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent
Bonjour , Merci Codor pour ton café très matinal , tu ne tombe pas du lit ---mais tu te lève !!! j'aurais pu aussi --j'ai fait trois ou quatre cluc dans la nuit --résultat 3 ou 4 h de sommeil de sommeil !!
Pitain de temps --- hier soir gros orage ! ce matin pluie - maintenent soleil enfin pas de palombière ! lundi ??
John ---je vois que tu as aussi des problèmes de sommeil , pourtant tu dois te fatiguer plus que moi !!!! Peut être qu'après cette flotte , il va y avoir chez moi -----quelques têtes noire , avant les palombes ? Bon ça se recouvre --la suite --
Allez bonne journée a vous -- quelques soit votre emploi du temps .
Bonjour, bonjour
Du délectable, du savoureux ces derniers jours, entre rencontres, échanges, repas...
Je "béatitude" et c'est bon pour le moral avec ce vrai bonheur d'éviter les empêcheurs de tourner en rond: un vrai luxe.
C'est parti pour la cuisson de deux cailles et un peu de foie gras.
Belle journée!
Bonjour a tous
Bonsoir la compagnie .
Les brèves de minuit olé olé !
* Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur ? Le rappeur nique ta mère et le campeur monte ta tente .
* Pourquoi les pêcheurs ne sont pas gros ? Parce qu'ils surveillent leur ligne .
* La maîtresse interroge Toto :
Avec quel accessoire peut on faire de la compote ?
Avec une lime , Madame .
Mais .... pourquoi une lime ?
Ben hier au soir , ma mère a dit à mon père " Arrête de me limer le cul , il va finir en compote ".
* Deux commerçants discutent : Moi , fait l'un , je traite mes clients comme mes cigarettes .
Comment cela ?
Je les roule toujours moi même !
* C'est un général qui inspecte ses troupes . Il s'arrête devant un soldat et lui demande droit dans les yeux .
Alors , comment trouvez vous l'armée ?
L'armée c'est comme les poils , mon général , j'en ai plein le cul !
Et bien soldat , tes permissions c'est comme mes couilles , elles sont suspendues !
Bon week-end à tous . Demain sera la dernière brève de minuit car dimanche aprés midi je rentre pour 40 jours à la clinique du souffle à Lodève Hérault ( 100 km de chez moi ) . Ce séjour était plannifié depuis avril . Je veux faire plaisir à mes docteresses et du chagrin à ma mutuelle ( 120 € / jour chambre individuelle ) A demain mes ami(e)s ..
Coucou mes amis je vous prépare le café le petit-déjeuner et les croissants les viennoiseries les biscottes le beurre et pour le reste ouvrir le frigo il doit y avoir ce qu'il faut. Aller ce matin rendez-vous chez mes petits voisins pour leur poser une cuisine je vous souhaite de passer une bonne journée et rester prudent
Merci doudou pour le petit déjeuner
Courage anddrew pour ton séjour même si on prend soin de toi jamais très agréable !!!!
Michel toujours a font a la cabane !!braco retrouve son train train et be temps mieux !!
Dd ne fait pas comme ma chérie et moi hier soir elle avait le rotofil et moi le giro et un p.... d'orage on croyait que sa allait passer sauf que c'est tombé 15 mm on a fait le concours mis t-shirt mouillé:-))))
Coucou aussi au 51 au 64 ,24 ,06,47 ,33 et à mes gitous préférés
Et a tout les autres
Hier soir notre fille nous a envoyé plein de photos de cigognes sûrement surprise par l'orage poser un peu partout autour du bourg de captieux
Bonne journée à tous
Bonjour a tous et toutes. Aujourd'hui anniversaire du petit deux ans pas de palombière pour ce weekend pas grave je vais rattraper lundi et mardi pars que je suis en RTT . Je vous souhaite un excellent weekend
Bonjour ma famille..
Bonjour la famille, les Amis et toi...
OK, je sais que je suis à la bourre mais, comme je n'ai pas trouvé les pains au chocolat, les croissants et tout le reste, j'ai du aller moi même chez la boulangère "non pas celle de Monségur, on verra cela la semaine prochaine...", ça se voit que Mézig est parti vers d'autres horizons...
Ce matin, une bonne heure de marche, durant une petite demi-heure, mon petit dd m'a tenu compagnie... il venait de se lever, il était 9h30... NO COMMENT....
JOHN, mon GAMIN N°1, puisque CODOR serait ton frère... je me sens obligé de l'adopter... il n'ose pas encore m'appeler papounet... il attend ton feu vert... Comme UXOA est le jumeaux de CODOR, je vais finir par avoir une tribu... Il va me falloir fermer les vannes....
UXOA, bon anniversaire au titou... 2 ans déjà...
Je vais lâchement vous abandonner, les paupières commencent à tomber sur les yeux...
A plus...
bon anniversaire a képa uxoa a bentot
Bon séjour J.J
J'espère que comme sur cette photo , tu auras de la place pour planter tes cannes de suf
Ce jour là, ni pêcheurs ni promeneurs, c'était en Juin
Bon anniversaire au petit uxoa fais-lui un gros bisous de notre part bonne soirée à vous tous
bonsoir la famille
hier soir il ya eu reunion du bureau aprés assembler c'est officiel c'est annee je vais chasser a intermitense a ma palombiere et l'annee prochaine fini je recupere tous mon matos
john mon frero je vais venir t'embeter une semaine t'inquiete le soir on se fera des barbecues avec de la musique basque hihii si tu veux j'ammene la blouse pour les volants pour que je puisse t'aider si tu le souhaite
nanar j'ai pas eu l'accord encore de t'appeller papounet je pense qui doit attendre la fin de la semaine
uxoa je vais venir t'embeter aussi t'inquiete
une saison de chasse a oublier a part la semaine qui aura avec mon frero et voir mon frere jumeaux les prochaines seront meilleur avec une bonne equipe a bientot la famille
Coucous la famille..
Bonsoir à tous .Qui a volé le message que je vous avais adressé ce matin de très bonne heure ?? Pas retrouvé ce soir en ouvrant ma tablette donc , au lieu de vous souhaiter une bonne journée , je vous souhaite une bonne nuit .
Pas de problème pour l'héritage du ""Papounet '' entre ce qu'il a en Suisse , au Luxembourg, et aux iles Caïmans, il y a assez pour servir tous ses Gosses , CHUUUUT, je ne vous ai rien dit !!! Je sens que vos rêves vont être beaux !!!!
Merde, je voulais lui proposer un viager...
Bon, pas chomé: monté l eau potable au col, l essence et le gaz et nettoyé la cabane ( putin de loirs...). Prochain voyage : camo postes et munitions. Pour plus qui aie d emboucanes set annee sa sera tirage au sort des postes ( fini sa sais le mien ou 3 au même endroit le matin ou sa monte a droite ou à gauche....). Et on montera à pied: fini aussi 4 quads, 3 motos tt pour recaler plus vite sil passe rien.....
Bonsoir la compagnie ,
Le sourire de minuit .
* L'institutrice : " Bonjour les enfants . Aujourd'hui nous allons faire notre première leçon d'éducation sexuelle
L'affreux jojo du fond de la classe près du radiateur :
" M'dame . Ceux qui ne sont plus puceau , y peuvent aller jouer au foot ?
*. Un fonctionnaire se plaint : " C'est insupportable ! avec mon nouveau chef , il m'est impossible de dormir au bureau " .
Pourquoi ? il te surveille ?
" Non , il ronfle . "
* Dans un restaurant un client dit :
Garçon , que fait cette mouche dans mon velouté ?
je pense que c'est de la brasse .... mais je peux me tromper .
* Une belle mère tombe dans un puits :
Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
Tenez , buvez ça , ça vous remontera !
* Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies , très jolie .
Bruno , demande la mère , embrasse la dame .
Non maman !
Bruno , c'est un ordre !
J'ai dit non , maman .
Mais enfin , pourquoi ne veux tu pas embrasser la dame ?
Parce que papa a essayé l'autre fois et il a reçu une énorme paire de claques
Bonne nuit à tous et rendez vous dans 40 jours . Je souhaite un bon début de chasse aux paloumayres .
Palombes ou pas palombes , profitez de ces journées magiques de convivialité . Bonne manif le 18 septembre . Au revoir mes ami(e)s
Bonjour ma famille...
Bonjour tout le monde
Merci pour le café John, pour se qui est de la Grand -mère
Je suis habitué maintenant ça fait 7 ans que je couche avec :-)))))
Allez tu à raison direction les sangliers on va chargé les
Loulou et c'est parti !!!
Bonne journée à vous tous
Bonjour a tous
Bonjour à tous d'un bord de mer normand .Effectivement le café matinal a coulé avec modération ''restant du thermos pris pour la route hier'' .un peu la la galère sur le parcours , bouchon et rebouchon , déviation sur l'autoroute 40kms en rab , 5kms de bouchon avant de débarquer au pont de ''NORMANTIE '' enfin arrivés tout de même à bon port .
ERIC , tu as de la chance , moi , elle prend toutes les couvertures et de temps à autre me pousse hors du lit , m'adresse des coups de pieds, et c'est comme ça depuis bien plus de 7ans , je ne m'y habitue pas !! Tu as parlé cette nuit me dit t'elle de temps en temps , c'était sûrement pour lui dire quelques mots pas très agréables !!! Je voulais changer......................................................................................................................................de lit , mais là je ne m'y serai pas habitué non plus, alors je fais des efforts !!! Je me demande pourquoi je vous raconte tout ça, j'ai vraiment bien dormi cette nuit., pas compté les moutons ,mais tous les grains de blé que le ''Papounet '' allait distribuer à ses Gosses, c'est pas encore fini, ça va me prendre des j.. des nuits !
Beau dimanche tous.
Coucou mes amis merci John pour le café bon aujourd'hui direction La Palombière pour essayer de remplacer2 potences dans le même arbre et les remonter de 2 m. J'ai sorti les 4 petites palombes des parents mets une que les parents avaient rejeté déjà deux fois n'a pas survécu donc trois bébés à nourrir je vous laisse passez un excellent dimanche et rester prudent.
Bonjour, bonjour
Pour cette parenhèse de vie forcée, bon courage à toi Anddrew.... tes écrits vont me manquer.
Avant les grandes chaleurs annoncées ici, ce matin je savoure la fraîcheur pour une journée que je me promets active.
A bientôt!
Bisous.
Met pal.com sur le téléphone andré, comme sa tu pourra continuer.
Bonjour ... il est trops tard..... alors bonne soirée et nuit...
Pas eu le temps, ma petite soeur et le bof.. étaient invités... et la prise en main du nouvel ordinateur...
A demain, et que le café soit fait et les viennoiseries fraiches.
Bonsoir les passionnés ,
Bon je viens passer un moment avec vous ---j'étais à la Rochelle --- j'ai fait un saut jusque ici ---au stade il y a une chose qui a changé --et c'est une bonne---peut être ?? les tribunes étaient pleines !!!! et ce n'était pas non plus carnaval --il n'y avait pas trop de --- (masque) !!!!
John merci pour ton café --et ne retarde pas ton ami ---il pensera à toi c'est hiver -si-----le thermomètre dégringole sec ?? !!
PALOUMAYRE ÉRIC --tu es déjà au top --moi je n'ai encore pas le permis -- j'attends encore un peu et voir comment les choses et la santée se passe !!! Toujours est-il que demain on va voir de regrimper aux arbres -si ?-----la météo annonce du beau temps ---si elle est comme aujourd'hui vilain le cania prevu 35 degrés ! -----de toutes façons ce ne sera que la matinée !!!
Mezig --- je n'ai pas eu le même problème que toi ---un peu de queux à la pâtisserie pour respecter encore les distances --et -- retour dix minutes !!! Pour ce qui concerne les moutons de nuit ---je peux te dire que jai un sacré troupeau je n'arrive même plus à les compter --- hihihi
Doudou ---je suis presque dans le même cas que toi , une aussi a été rejeté (au sol) par les parents --je l'ai remise au nid , mais l'on moins nourrie que l'autre ---je la gave elle profite mais je me suis rendue compte qu'elle avait un doigt de la pate tordu ! est-ce la chute ?---elle pourrait tenir sur des raquettes --mais quand elle vas pouvoir volé je vais la lâcher !! ça fera une de plus ----
Bernard aujourd'hui , j'ai été plus bavard que toi --mais tu le sais !!! Allez je repars à la Rochelle avec replay Bonne nuit à vous .
bonjour la famille
j'allume le cafe le cafe coule chocolatine et croissant sur le zing
mal dormi chaud et mal au dos mais traval oblige
vague tiens oi au courant pour ta sante
doudou a bientot
nanar j'ai pas trop encore l'autorisation de t'appeller papoiunet john a peur pour l'heritage
john courage pou le boulot a plus frero
uxoa fais gaffe en haut des arbres attention a toi et si tu as besoin ce weend end dit me le et tiens moi au courant pour l'accord du bois
pour ma part derniere saison la ou je chasse fin le 20 novembre a plus je vous aimes
Bonjour la famille...
Bonjour bonjour. Merci CODOR pour le petit déjeuner
Beau temps en bord de mer, hier ce n'était pas une journée à mettre une canne de surf à l'eau , que de baigneurs !!! Aujourd'hui ce sera plus calme ,sûrement petit tour aux palourdes cet après-midi, les coefficients de marée commencent a être intéressants.
Que ceux qui bossent prennent bien soin d'eux , en haut et même en bas , DD fais attention a bien compter tes moutons, ne te trompes pas, recommencer prend du temps
ANDDREW, , nous te retrouverons en pleine forme après ces jours passés en dehors de chez toi , essaie de nous glisser tout de même une petite histoire .
Belle journée à tous.
Bonjour la compagnie des passionnés et bonjour à toi...
Tou d'abord le temps... c'est comme chez vous...
Mon GAMIN, tu ne t'es pas foulé pour nous écrire ce matin... tu as mal dormi....?
Jean Jacques, ne t'inquiètes pas pour dd, avec sa mémoire qui flanche, les moutons qui bougent, il doit s'arrêter de compter à 11, car après, "on se fait chier...".
Merci pour le café "mon gamin N° 2..."... Tu auras noté que le gitan n'est pas partageur... quand il s'agit du pognon...
Mon P'tit père, merci à ta fille de son aide pour la mise en route de quelques fonctions du nouvel ordinateur... même qu'elle est trop bien... STP, ce soir des nouvelles de ta visite chez ton apothicaire. Moi visite de routine, à 11h, chez ma toubib... La marche matinale, ce sera pour demain...
Des nouvelles de mon couple de palombes, dans le tamaris, après quelques jours, occupées à s'accouple, depuis 2 jours elles ont très actives autour et sur le nid... les oeufs ne devraient pas tarder...
Bonne journée et semaines à tous...
Une petite pensée pour ANDDREW qui commence aujourd'hui, un séjour de 40 jours en clinique... Bon courage à notre Ami...
Bonne journée, pétan, pour une fois je préfère être ici au frais que chez vous la bas !! L ai malade se climat....
Coucou mes amis merci Codor pour ce très bon café et cette excellente du déjeuner. Ma deuxième petite palombe qui était tout fétiche est morte dans la nuit tu as raison dd les parents si les voyais qu'il y a le moins de problèmes arrête de les nourrir les jette en dehors du nid, tant pis les deux autres se porte à ravir ils me font déjà la fête quand elle me voit arriver. Hier nous avons nettoyé un chêne les remplacer une potence on a plus 20 ans, demain on va essayer d'en faire une autre. Un bon rétablissement à Anddrew et reviens-nous vite. Je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée rester prudent
Bonjour à tous. Encore personne pour préparer le petit-déjeuner, je suis en vacances !! Je vais faire encore un effort aujourd'hui , demain vous risquez de ne rien avoir sur l'estomac.
J'ai pensé à toi DD ,vu des moutons de prés salés et là pour les compter tu aurais mis le temps ,tu ne te serais pas endormi !!
Petit tour hier après-midi aux palourdes, il faisait bien chaud mais la satisfaction est là lorsque l'on en trouve. Belle journée à tous
Bonjour ma famille..
Bonne journée à tous
Bonjour mes gamins, les jumeaux, les dormeurs, les retraités, mon p'tit père, les gitans, les dames et bonjour à toi... J'ai oublié quelqu'un...?.
Ça approche, ça approche.... dans 4 jours nous allons migrer vers le Sud Ouest... Pour ne rien oublier des commandes qui me sont passées, je vais faire une check list... "torchons palombiere, champagne X2, pancartes cheville, poêle à frire, ordinateur, arums, clivia, graines arbuste jaune, etc..... "merci de me rappeler ce que j'aurai pu oublier...". Si j'ai oublié, la prochaine livraison sera en octobre...
JEAN JAQUES, ta gamelle n'est palourde, cette fois, n'oublies pas de me livrer les bars commandés... Même en vacances tu penses à "dd", c'est vrai que lorsque l'on commence à le connaître, il est attachant "je n'ai pas dit collant.......", penses-tu qu'il pourrait nous inviter à sa palombière "c'est une 3 places...", pour l'hébergement je fais confiance à Maïté...
DOUDOU, si tu veux des petites palombes, je pense que je vais avoir ce qu'il te faut... ma palombe ne quitte plus le nid... j'espère que le chat des voisins ne profitera pas de mon absence... N'oublies pas que tu vas bientôt recevoir des personnalités "inutile de stresser...".
ALAIN, je vais aller chercher ta commande cette après-midi... Tu ne m'as pas répondu pour les bocaux...!.
Mon GAMIN, c'est bien de m'envoyer des bises ...j'apprécie beaucoup... mais ça ne remplacera jamais un petit câlin... nous allons pouvoir remédier très bientôt à la chose... Pobablement une petite visite à ma résidence secondaire...?.
Il y aura 20 ans, le 11 septembre, nous étions au VVF à Martel-Gluge dans le Lot... ça ne peut pas s'oublier... Hier soir, je ne me suis pas endormi devant la télé... j'ai regardé la 3... à minuit je n'avais pas sommeil....
Bonne journée et bises à tous...
Bonjour a tous
Bernard , je t'ai repondu mais tout est deja en bocaux , j'avais de la reserve
Boujour les passionnés ,
Mezig merci pour ton petit dèj--- pour ce qui concerne mon sommeil de la nuit -- je n'ai pas attendu longtemps pour sombrer !! j'avais pris ce qu'il fallait , tellement bien qu'à l'heure actuelle il me faut y retourner !!!!
Ce matin pas de grimpette ---à la palombière --- le collège n'etait pas disponible et moi pas chaud !!! et tout seul je suis encore , et , toujours passionné mais pas bargot en plus elles ne m'ont pas prévenu de leur arrivée !! Toujours la chaleur ---hier après-midi , changé deux fois la boisson de mes bleues , plus les glaçons et aujourd'hui la flotte a pris place dans le frigo ---pas pour le jaune !!!!! -------- L'exposition de mes cages sont sud-ouest pas pu faire autrement !!!!
Bernard je vous ai compris ----j'ai entendu ça quelque part -- et il y a tres longtemps !!! Si tu-- dois ou vous devez passer à ma palombiere ?? !! il faudra monter un par un !!! je l'ai deja dit ce n'ai pas pas celle de - John ! et comme je lui avais dit-- que si j'avais pu faire le trajet je serai bien aller passer une journée --même sans le flingot !!! juste pour voir !!!! pour ce qui concerne mon poste-- ça me serait difficile ' pour faire une extension maintenant---ça va être un peu juste !!! mais l'échelle est solide !!!
Bonne fin de journée .
Bonjour tout le monde.....
J mixh moi je te connait pas , je connait pas ton histoire, ta pas a m expliquer.
Coucou mes amis merci pour le café. Bernard no stress pour moi nous avons rencontré Michel j'ai pu juger de sa personnalité pendant ce magnifique séjour que nous avons passé au Pays Basque. Pour les petites palombes j'ai ce qu'il faut je ne fais pas rentrer de palombe sauvage dans la volière après c'est le souk, il vaut profitez des naissances dans la volière et les élever soi-même. Aujourd'hui encore une journée à la palombière un arbre de nettoyer et une potence de déplacer avec mon ami kéké qui m'a rejoint l'an dernier, et mon papy qui a 82 ans m'a annoncé que cette année il ne prendrai pas le permis mais il viendra quand même nous rendre visite de temps en temps, hélas une page se tourne. Je vous souhaite une bonne soirée et rester prudent.
coucou la famille doudou j'espere que tu as passer un bon moment avec notre compagnie basque parce que nous oui a refaire et bonne saison a toi de palombes en seperant que tu puisse en voir beaucoup sur ton axe
john mon frero ne soit pas jaloux j'ai appeller papounet je te dirais pas pourquoi hihihih
fabio si tu passe chez les basques tu es la bienvenu
uxoa si tu vas a la palombiere dimanche je vais venir t'aider tiens moi au courant meme un texto
michel repose toi mon ami tiens moi au courant
aurevoir la famille bonne soiree
a refaire une bonne tablee ensemble bises
Tu sais codor, sais coté espagne le pays de ma grand-mère, je connais un peu.
banitcho passe quand tu veux tu es la bienvenu
Pas de souci Grégory tu sais c'est parce que tu ne fais pas de chichi on s'est senti tout de suite à l'aise avec toi bonne soirée à toi et à la petite famille
merci doudou moi aussi je me suis senti a l'aise comme une bande de copains a bientot bises a fany de notre part
Agindu grego
Bonne nuit la famille.
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous.
Merci CODOR pour le café, d'un côté ou de l'autre pas trouvé de viennoiseries, beaucoup pensent sûrement à autre chose !!
Petit tour hier pour achat petit matériel de pêche '''oublié à la maison '' plomb deblayable pour surf casting de 100g à 7 € l'unité , ça devient débile !! Pleine mer à 20 h hier, petite sortie canne sur l'épaule pour faire tremper le fil vers 19 h '' suis à 150 m de la plage ''' pas pu pêcher, sinon pris quelques maillots de bains et au hasard une anguille de caleçon !! Peut etre mieux ce soir !!
BERNARD, suis passé au bar , pas pu l'acheter, il ne peut pas faire la vente à emporter, il faut consommer sur place .
Rendez vous chez le Merlan à 9 h , c'est toujours ça de pris Belle journée à vous .