Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Courou j'admire ton courage, chapeau bas mon gars!!!
Même commentaire que M@ï. Chapeau Courou!!!
bonjour,
Courou tu es trop fort ! tu vas avoir un superbe jardin, dommage que tu sois loin, j' ai encore des tomates dans ma serre,des concombres et des courgettes, je ne vais pas les planter et ça m' embête de les détruire. Tiens nous au courant de l' évolution de ton jardin stp
en ardeche ou ailleur ont dit ... il faut battre le fer quand il est chaud ... c'est la passion de manger du bon .
Ben nous ça monte et y nous annonce que ça va peter :(
J ai fais une photo du jardin avant vais essayer de la mettre
Une partie du mien
François, tes tomates sont trois plus grandes que les miennes :) :)
Trois fois, peut être même quatre :) :)
bonjour,
mes poivrons ont les feuilles du bas qui se retournent, il paraît que c' est un manque d'eau, votre avis svp. J' ai déjà des petits poivrons et je ne voudrais pas que les pieds meurent
merci
Domi et encore elles ont manquées de chaleur tout début juin .Peut être plus froid sur tes hauteurs !!!
Et voilà une partie du mien...
encore
et le laurier rose (le bien nommé)
toute ses photos sont magnifique !!! b32000 bien sur la salade fait partie du repas quotidient les salades du commerce sont blanchi a l'eau de javel pas bon........ j' ai croisé un hérisson hier soir au jardin je l'ai carressé car cela fait longtemp souhaitons qu'il ne se feras pas écrasé
tout vos jardins sont bien entretenue cela démontre que la passion est forte continuons a entretenir nos terrain il nous le rende bien miam miam
nouveu fabriqué 2 dortoirs a chauve souris pour lutter contre la pirale du buis et autre
bonjour
Courou tu as de la chance d' avoir un hérisson , moi j' ai 2 couleuvres. J' en ai dérangé une en coupant l' herbe, elle n' est pas encore très grosse ! Pas de route trop près donc elles sont tranquilles
bonne journée
passé au jardin se matin traité une nouvelle fois ça va etre dur de le tenir cet année en plus la grele a massacrer mes orties et concoudes j'ai fait du purin de prele pour mélangé au reste du purin d'ortie mais la grele et orage violent sont annoncer pour 17h ou 18h donc on attend
courou
bonjour, comment fonctionne ton dortoir ?
voili voilou
2 planches larg 20 cm, 1 de long 30cm, et l'autre de 20 cm ,1 lito de 1cm 5 ,joindre les 2 planche avec le lito mais la plus longue avec une scie faire des marques de la largeur de ta planche pour que les chauves souri puisse se fixé faire un toit pour que la pluie ne les mouille pas terminé avec un rouleau de papier goudroné
hé les jardinniers le post a 10 ans crée par nico ..... champagne !!!!!
Et oui et ce serait bien qu'il nous fasse un petit coucou, Nico, si tu nous lis...........
merci courou :) je pose ça ou ? nord est , ouest ? j ai le matos ....
salut si tu peut plein sud car la chauve souris a besoin de chaleur et le plus haut aussi car pour s'envoler elle a besoin de hauteur bon bricolage .
Pour mieux connaître ce mamifère.
Enfants , l'été, nous les regardions sortir à la tombée de la nuit de la vieille ferme de mon Grand'Père
bonjour,
merci mes profs, j' ai de belles courgettes, des petits poivrons, les aubergines arrivent, mais au niveau tomates rien encore
bonne journée
pour ma part la canicule ne va rien arranger le soleil va griller mes salades que je viens de repiquer bien je file arroser .
et bien les gars on vient dans passer une !!!! 41 et un degres a l'ombre je pense que vous c'est pareil
Bonjour a tous
Ce soir récolte de graines de fèves : bien sèchent
37 à l'ombre et ....la clim qui vient de tomber en panne...au secours !!!!!
bonjour,
pour mes profs , aujourd'hui je ramasse mes premières courgettes, une pour mon cousin et l' autre pour la voisine . J' aime partager
merci à vous
bonne journée
ici chez moi j en ai une dizaine de chauves souris elles doivent coucher dans le pigeonier ce qui est bien c est que je peu dormir volet et vitre grande ouverte pas un moustics
Pour ceux qui pensent à lui.
J'ai aperçu hier ,en ville, alors que je passais en voiture,le Père de ce forum "jardin" , lors d'une fête , dont il serait aussi le fondateur (c'est ce que l'on m'a dit)
Je n'ai pas osé le déranger
Pensons aux vignes , qui après avoir subi la violence de la grèle , sèchent maintenant sous l'ardeur du soleil
C'est "ALLAH" qui veut que nous produisions plus de notre bon vin......
B32000 la 3ème, tu la mangeras????
J'en ramasse depuis une quinzaine de jours, et moi aussi, j'en fait profiter un voisin, (cousin)...
Un peu de retard ici
Plus qu'un mois , pas encore de fleurs
Les premières tomates commencent à rougir
premieres fleurs pilou, les pieds sont pas hauts, c'est moins bien que l'an passé .....
bonjour Janine33
oui la troisième est pour moi, j' aurais pu les ramasser il y a quelques jours mais je les aime plus grosses pour les farcir, il paraît qu' on peut les mettre au congélo puis les farcir encore congelées et hop au four
Bone journée
salut le jardin est pas mal la maladie evec cette chaleur est stopé je vais pas tarder a reppiqué mes courges que j'ai semer apres la grele voili voilou on y croit .....
oui domi une bonne semaine de retard chez moi , mais 2018 avait eteune des annéesles plus precoce
courou ,tout est encore permis pour une bonne arriere saison potagere courage
merde trouvé mort dans mon bassin c'est domage il en reste peu
salut courou c est quoi le nom de la bete?
sinon chez nous les pieds de tomates font 60 cm sans fleurs ...mais les faillots promettent photo demain si ai 2 minutes