Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 99 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
les amis arrive de corse , cotes de boeuf , patates poelé , vacherin bon weekend
Et demain coppa, lonzo, figatellu.. malin va !!
Resto à Luchon...
Et thalassothérapie après ??
Thermes fermés je crois.
direction la base ardeche ( les vans ) le bois de paiolive pizza a midi au resto
Envie de chinoiseries, donc nems et bœuf aux oignons avec riz cantonais ça va de soi :-)
Ne m'attends pas Piou.........."Pas , piou," tiens ça me plait
Ma belle fille dont la Mère est Vietnamienne, en fait, mais comme je ne suis pas curieux , je n'ai pas gouté,il y a tellement de bonnes choses chez nous
Hi hi :-)
Bo bun et chop sui avec les raviolis qui vont avec ! Et sauce au piment lao !
" sauf se qui sort de l eau ou qui rampe"...
Je n'ai rien contre ceux qui combattent dans la boue....... à condition qu'ils soient en string et que ce soit à mes pieds qu'ils rampent. ;-)
Tes désirs sont des ordres .... à part les pieds, n importe ou ailleurs mais j ai la phobie des pieds.. string peau de serpent si tu veut ! Hihihi.
Tu ne sais pas ce que tu rates ;-)
L apero ?
Et les truffes et l huile d olive bordel !!!!
http://Tu ne sais pas ce que tu rates ;-)
Il s'en fout, il n'en a plus de rate il a des ratées(rire)
Coucou les gourmands!!! ce soir ce sera soupe au pistou avec les enfants,apéro, avec tapenade noire, magret séché,saucisse sèche ,petit cubes de melon, et dessert tiramisu et fraises pour les Petites! décidée à l'arrach'j'y suis depuis hier au soir!!! tout est presque ok, si j"ai le temps je ferai des photos!!!
Bisous tout le monde!!!!
Un bon lapin aux oignons, ça sent déjà bon , malgré la hotte
Avec "ché" pas quoi Veïram
plancha de légumes , gaudiveau , tarte au franboises
Pique nique dans les bois avec Madame...
Au pays du foie gras, même les humains en mangent
Non.......non...., ce n'est pas moi qui le mange(je m'en sers pour aller à la pêche)
Gare si tu me met du mais dans l assiette !! Je suis pas une gallina. Hihihi.
salade de tomates omellette de girolles
Salade...de gésiers. Landaise quoi..!
Comme courou avec des champignons.....d'ici à la place des girolles
de la couleurs , du bonheur !!!!
Sandwich sur chantier Montréjeau
Quand t es dehors gamelle et que tu tapes ici sa te fout l aprem en vrac...avec tt se qui ya sur les tables..Hihihi !! Surtout si t as pas pensé a la quille de roucas....
Moules frites :-)
Je prendrai des deux garçon , SVP
pates au coulis de courgettes , cotelettes d'agneau , glaces
Sandwich poulet mayo
salase de haricots , poissons , flan a la vanille maison
Salade de tomates, morue, gâteau de semoule.
tomate farcie riz
poissons , riz , peches , bon weekend
Si tu n'aimes pas le poisson, on te donnera autre chose
Il est vrai que dans les rivières de l'Ardèche il y en a du bon
Quiche salade
le poissons c'est bon !!!
Oui courou: du phosphore pour les méninges, yen a un paquet qui en ont besoin au ministère et pas loin a coté.....
:-( j'aime pas le poisson !
Ya pas matière à discuter, affirmer ses goûts sais faire-valoir ses différences.
poireaux vinaigrette , oeufs dur , salades de tomates , et milles feuilles
Jambon braisé sauce porto, champignons, semoule
Bjr...nous pour tout de suite ça sera une ratatouille maison à l'omelette...
jambon braisé ça s'est une bonne idée !!!!
ratatouile avec des oeufs !!! j'aime
Moi aussi :-)
Daube raviolis pour 42.. sa y est, les vieux camarades font la sieste, piitin y sont venus tenue et décos plus beret!!! leur maman les a un peu cascaillés..nous les jeunes ( moi 74/12) on vire les quarts et partie de boules. Se soir sais reparti entre nous . Faut finir les restes. Y lai arrivé une patrouille de la brigade du coin, marechal log chef en tete , y ont voulu s atteler au dijo.... aie...!! Genepi fait bobo sous le képi.. y ont dit q on était pas tenables...
" Ils sont venus ils sont tous là, dès qu'ils ont entendu sa voix, il va nous nourrir le bani......"
Une photo Fabio
Respect et admiration pour ces gens là
Ils sont venus nous prêter main forte dans un moment difficile pour nous "gamins", et en deux coups de cuillère à pot , avec eux, la place a été nette
Je ne peux en voir un, sans avoir envie de lui serrer la main
Dans notre camp , quand ils étaient en renfort, il y avait un B M C rien que pour eux
Oui, une photo......et pas de souci, on la transmet aussitôt à la gendarmerie nationale.
???????
Je mettrai la photo qui doit passer en principe sur le journal de l amicale. les clichés lors de repas des anciens de chez nous sont soumis à autorisation cause vie privée et pour certains anonymat.
Et pour tout de suite une soupe de légume,une tuerie ,elle est sucrée...ça fait 2 fois que je me ressers...bon appétit.
Juste une blague jay, je suis taquine
girolles a gogo , pour midi fricasse au girolles
Crêpes crêpes crêpes ? ? ? ? ? ?
Ratatouille œufs à la poêle
voila les belles
Ah ouiiiiii !
Mangé dehors !