Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 183 visiteurs sur le site dont 25 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Allez on démarre un nouveau mois avec 4 mm
Pour les températures on prend les mêmes et on recommence... euh... on continue plutôt!!!
9 mm pour commencer août . Température toujours fraiche
Juillet 113 mm
Encore 8 mm cette nuit. Et 9°C ce matin a 7:45.
1mm cet après-midi pour commencer août
475 + 15 MN = 490 hier , et il pleut encore et il fait frais
Et bien 7mm de plus cette nuit...
17 mm depuis hier soir, les premiers d'Août.
4mm pour l instant se matin.
Bon 12mm hier et là pour le moment 4mm
bonjour 29mm ce matin pluie fine c est tout bon a plus
+21 MM pour août
16mm en tout aujourd'hui. Et enfin la t° est passée a 18°. Vite que se put d ete finisse, que les touristes se barrent et on sera a l ouverture generale !! Avec en prime les 1ers sanguins.
11.2 mm pour aujourd'hui 20.6 mm pour août
Pour ceux que ça interresse
2 mm 5 aujourd'hui, Total 19 mm 5 pour Août.
+ 11 mm ---> Août 15 mm
Sinon, joli mois de Mars, Averses, Soleil et Frais 17° à 21h!!
François, je préfère le mois de Juillet 2020... bon c'est passé, tant pis!!! On aura chaud en Novembre!!
S il pouvait faire 13-17° tte l annee se serai parfait pour moi ! Et du vrai froid, de la neige l hiver. Hé oui, j aime la hte montagne.
18mm pour la journée , ça caille
Août 19mm
490+13 = 503 MN ,hier tout le jour , on est bien la nature est pétillante
2mm de plus pour un total août de 22mm
+4mm août 25mm.
+0,5mm lol
Peut rien vous dire parti en vacances
Encore du vent. .. j ai pas envie de griller comme les grecs..sais sec.
Hier aprem beau soleil 26°C et ça s'est gâté dans la nuit... Encore 2mm. Août total 24mm.
+10mm août 35mm
+13mm ce matin
32,5mm pour août
Encore 3 mm cette nuit et dans l'après midi... Du crachin entrecoupé d'averses.
bonjour 14mm ce matin bon week end a tous
+7 mm 27.6 mm pour Aout
9 mm
7 mm de plus, total 26 mm 5 pour Août.
20mm pour aout
503+16 mn = 519 , pluie forte et doucement,tonnere , fut le programe du samedi passé
No comment mais moi ça me va !!!
7 mm hier et cette nuit Août 22mm Toujours aussi frais!
Bin oui janine, bientôt sa va ressembler à sa par chez toi:
une jolie aversse contre toute attente en début d'aprem , mais j'avé enlevé le pluvio , pour passer la tondeuse .. .
à mon avis entre 1 et 3mm , faudrat que je regarde ce qui est tombéa la station d'aurillac.
Pareil David très surpris ce matin un orage à éclaté , ça m’à même fait disjoncter à la maison
3,5mm et 36mm pour août
Ben ici sais pas parti pour: 38° annoncés demain, faudrai pas un conifle et son barbec qui lui échappe....
+ 2mm hier avec les orages ---> Août 24mm
2mm aussi hier.
1,5 mm hier
+2mm
519 MN + 2 =521 gros orange tout débranché dans la maison passé a coté de la grele ouf , quelle que morceau parci parla
0.4 mm cette nuit
Crachin hier avec 2 averses plus denses pour 1 mm
+1mm et 37mm pour août
Pitin mais vous la sortez d ou sette eau !??? Ici sa crame.. feu a gonfaron.
+1,5mm
+2 mm ce matin
Coucou
Hier matin petit crachin 1mm en plus
Holla Holla voilà un peu d'eau cet aprem.....petit orage qui a donné 5 mm !! 14 en Août et 241 pour 2021 .On a soif et surtout peur du Mistral !!!
Pétan, ici sa a calé cher.. enfin. J attend que sa s arrête pour voir combien, et je vais appeler mon copain Gillou a grasse pour voir s il a pas été entrainé jusq a la mer.......
Me revoilou,
34mm pour juillet et 20.8 sur aout , et là c'est sec de chez sec, le sol est craquelé de partout de largres fissures , il va encore y avoir du dégat sur les constructions , les fissures des murs vont s'agrandir surtout sur les terrains argileux !!!
Pauvres varois ! Apres l incendie les inondations se soir.... lai fou se climat !!
Bon bé: 30mm en 48h !
Bon pour les truffes !!!
Oui tchoa, pluie entre les 2 dames, elles vont grossir et faire la patte d oie !!
On en aurait bien repris un peu maintenant
fraicheur ce matin 4,5° chez moi , 3° à d'autre endroits et peut etre bien gelée en haut des sommets.. .
comme tu dis de la pluie ca seré pas mal meme si chez moi tous vas bien pas de manque d'eau , meme si les niveaux sont assé bas rien de catastrophique.
aout 45 mm
cumul 850
Août 38,5mm
Aout 28 mm
2021 : 572 mm
Août : 26 mm 5 . Il n'est pas tombé une goutte depuis le 7 août.
Cumul pour 8 mois : 527 mm.
aout 23mm cumul 683mm
Vu un topo très pointu:
66 pour Août
Aout 20.8 527.2 depuis le début de l'année
13mm pour aout!
c'est tres peu
37mm pour août
761,5mm pour l’année
Rien depuis une semaine...
On en reste à 14mm pour Août et 241 pour 2021 !! pourvu que la fin de l'année soit arrosée . Exactement ce que nous a montré Evelyne Dehlia ces jours derniers : déficit de pluie sur la côte de Nice à la Camargue par contre 10% d'ensoleillement en plus .Comment voulez vous que l'on ne soit pas bronzés ? Même les cigales sont plus foncées qu'avant !!
Jj, oui yen a qui sont bronzés toute l l'annee....sa manque pas.
Belle averse hier fin d'après midi. Puis de la bruine en suivant presque toute la nuit.
+5,5mm pour septembre.
5.7 mm cette nuit .
Petit début pour septembre
Bon, y avaient annoncé la mer et les poissons: rien, pas une goutte ici.....
3mm pour commencer septembre
19 mm pour aout
Bon 2,5 MM aujourd'hui
Hé bein qui aurait dit ?? Quelques gouttes annoncées aujourd'hui et au final 2 orages .
Un ce matin avec 8mm et rebelote ce soir bel orage avec 21mm ( plus de 40mm à 5km de chez moi )
29mm pour commencer septembre
+11.1 mm hier soir 16.8 en septembre