Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 402 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ça devrait le faire ce matin j y vais dans 30mn
Ras hier 18/3/15
Rien vu aujourd'hui.
Rien sur la forêt
Calme plat sur le Mothais
aucun vols de palombes ce matin 22 grue
sur les 200 sédentaires reste 90 pas plus je m en doutais
bonjour la saison
Rien rien rien aujourd'hui
Y a des colombins dans la plaine
On ne verra rien tant qu'il fera si chaud. On n'est pas dans des conditions normales pour que l'instint de migration et les conditions climatiques les poussent chez nous. Il faut qu'on ait un hiver qui soit un hiver. Il faisait tellement doux aujourd'hui que je n'ai même pas eu envie d'aller faire de l'observation.
Belle volée dans la plaine 150 palombes et colombins
Observation ce matin 8h9h
Rien du tout sur le Mothais.
Du coup, je fais les démarches pour aller tirer de la grolle. Comme ça, je prendrai l'air ! ........ et je ne pourrai même pas tirer de l'étourneau !
Rien dans le vent ce matin très peu de sédentaire
Je sors demain tirer de la grolle....... enfin, ............... je vais d'abord voir ce qu'elles font et s'il y en a une qui passe, elle prendra un coup. J'ai plus épais de papier en tous genres que de cartouches !!
A bon mdr
Hier migration de cigognes 12
Hier migration de cigognes 12
Rien à signaler
QuelQue concentrations de pigeon 1peu partout avec le beau groupes
Pas vu de ramiers aujourd'hui. Demain, sortie aux grolles sur un maïs fraichement coupé. Ce matin, elles étaient folles dessus.
Alors !!!!les grolles on dû mourons à ce faire mothais
Hier très peu de pigeon la misère
8 grues
Dimanche, secteur de secondigné sur Belle, quelques groupes de ramier en maraude au dessus de champ de maïs battus (max quelques dizaines d'oiseaux ensemble)
Salut Fredo. J'en ai caloté 5 Dimanche matin. Folles sur le maïs coupé. J'y retourne demain. Pas vu un seul ramier.
Haaa !! Bonjour ChubaK79. Toujours intéressant ce petit coin. Mais il est à la mesure de la saison, on dirait. J'ai suivi une formation piégeur en Octobre et j'ai discuté longtemps de chasse aux ramiers avec un jeune qui t'a connu en stage à Chizé : Simon Billon. Il aime ça le "drôle" !
Slt à toi chuback bonne info mais là bas aussi chiffre médiocre pour le ramier
C'est sur que ça n'aura rien à voir avec l'année dernière, mais bon, avec 300 000 oiseaux comptés au franchissement des cols Pyrénéens en 2019, contre plus de 2 millions cette année...c'est attendu!
Je pense quand 2019 il a du passer sûrement plus de 2oooooo de palombes dans les Pyrénées
Chasse dimanche ou pas avec cette allègement