Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 75 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Et bien les mouches sont pas prêtes de ressortir apparemment !!!
Bon on taille toujours pour essayer de faire des vues mais il y a du boulot quand même . On reprendra les choses sérieuses lundi , demain après-midi au grand gibier certainement .
Couvrez vous bien
Salut les filles...
Bon battue aux cochons ce matin... Un a été aperçu par un chasseur en venant au RDV...
Les chiens ont pris une quête assez vite... Mais apparemment, c'est le renard qui est passé entre les mailles..on est bien couvert, ça va..
À midi, repas équipe chevreuils et demain, c'est la reprise...
Bonjour la FILLE MARCO
Enfin quamême tu vas te remettre a travailler . Bonne journée au cochon .
Hier capot au cochon 0 pointé !! Aujourd'hui le père brûle les branches coupé dans la semaine je vais passer le voir , et sinon après midi en famille avec les loulous !
Sacré retour d alouettes aujourd'hui... Et aussi qqs vanneaux
Coucou les copains..
je fais un essai photo....
Et pour les mauvaiseslangues, elle nichera pas là, y a pas assez de brindilles..
Marco, peut être que si elle te cague sur la tête.....hop là mon pot au feu m'appelle,par ici viiiiite!!!
C'est pas beau un chauve .......
m@ï...Retourne à tes fourneaux, oui....
Bernard...hum hum...sans commentaires
Comme dit M@Î si elle te "cague" sur la tête ça te feras peut être pousser les cheveux.
A + Claude
Perso, je crois que... si cette palombe glisse, elle va se blesser, se briser une ou deux pattes et ne pourra jamais s'en remettre !
(D'entrée, en voyant les reflets du haut du front, j'ai pensé direct, à la même chose que vous, mais,................ CHUUUTTTTT, je n'ai rien dit . Mais il n'est pas impossible qu'elle se soit soulagé et ça, nous ne le saurons jamais !)
ça a du glisser derrière ! hi!hi!ho!ho! Ceci dit, bel oiseau , et elle au moins , elle a des plumes aux pattes !
Bonne journée les Landais , et les autres
Mais non, ne vous inquiétez pas, elle est en train de s’installer pour couver...
Marco bouges plus tu en a pour une quinzaine Max!
Non, non, elle ne s'est pas soulagnée !
Elle a bien vu qu'elle était posée sur une belle plante qui n'avait pas besoin d'engrais. D'ailleurs elle paraît parfaitement rassurée !
ben normalement le chauve sourit mais pas là
oh , la belle colorette ..... !!!!!
Etonnant, vous me surprenez!!! vous n'avez pas remarqué qu'il viens de cassé la croute notre cher Marco avec un beau bar:o) :o) :o)
Il a les arrêtes que dépasse encore des joues :o) :o) :o)
Salut les palous,
bon ici il neige , pourvu que je sois pas bloqué au taf..
ceci dit, j'aurais de quoi manger, en attendant, je me suis lancé dans des beignets de carnaval pour mes 430 gamins...je devrais faire des heureux demain...
(ces gamins... ces gamins... Ce Marco, qu'est-ce qu'il doit toucher comme alloc... et sans les emmerdements en plus. Il a fait "coucou"plus d'un mari ! Galopin va ! Je n'ai pas dis courreur !)
Tien ? le correcteur n'a pas fonctionné ??? "Ses gamins SES gamins..."
(s'cuses)
Tu as l'esprit trop coquin pour ton correcteur
Déjà 180 de cuit....je vous attends ...
Pitain, tu les bichonnes tes enfants !!!
Plus sérieusement, noble travail que tu as là !
Marco tu vas rendre Margo fou comme un lapin!!!!! tu vas sentir la friture ce soir!!!!!mais tes petits vont être contents!!!! ils ont du bol de t'avoir comme cuistot!!!!
Chapeau Mr Marco sur ce coup la , tu es au top vraiment !!
lepecheur64...
Et allé encore de la bouffe . POUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!
j'aimerais bien jean-mi, te parler des palombes de ma dernière saison , mais la discussion tournerait court..lol
Mon petit MARCO
Sache que s'il en reste , on est là se WK !
Marco40
Discute pas!!! il t'en reste minimum 250 encore, vue l'heure!!! tout le monde n'as pas du être servis
On rentre toujours par la porte de gauche??? j'arrive pour le café et la bouteille :o) :o) :o)
Salut les loulous,
J'ai pas de repas le mercredi (c'est pour ça que je peux leur faire des choses sympa) , ils sont pour aujourd'hui .. ils m'en restent qqs uns à faire cuire et on sera bon..
Capcos, j'ai appris que tu avais fait une livraison , on va en avoir besoin de 4/5 pour rafistoler la cabane, si possible..
614...comme à la maison...la porte de dérrièrre..lol
Capcos, on attend ton avis dans "travaux à la cabane"....
Et Moi j'attend les choux a la crême !! Hi hi hi!!!
Et moi je t'attends dans le train !!!!!
Pitain , jean-mi...t'y es pas....
des BEIGNETS , c'était des BEIGNETS.....
dans le train, m@ï ???
Oui Marco dans le train des ex fumeurs!!!!
Tèèè!!!! beignets pour beignets!!!!!!! toi aussi tu pourais le prendre le train!!! tu a juste que la rue a traversé!!!
Allez allez c'est bien connu, plus on est plus on riz au lait :o) :o) :o)
M@i..
de part mon métier , je suis un tout petit fumeur ...une journée normale , je tourne à 5 cigarettes jour. c'est déjà trop , je sais, mais.... En soirée ou autres, c'est forcément un peu plus
on s'est levé avec un beau soleil ici , j'emméne le petit à un match de foot à Vieille St Girons et après le reste de la journée sera consacré à des bricoles à la maison et à commencer à préparer le matos pêche
bonne journée...
Salut les collegues j ai un soucis à la voliere deux oiseaux sont en boulet par terre pas de muguet pas de vers je comprend pas. Semaine dernière mon rouquet est mort comme ça. C est quoi d apres vous ?
GINQUET
Tu estsur que c'est pas les vers ??
Coccidiose , ou autres, tu peut également aller voirs le Véto . Trouve du ( ronoxan ) en poudre a diluer dans l'eau et traite tout le monde .
Capcos , ta batterie est chez moi..
a l'ocassion, tu t'arrétes
Bonjour à tous. A l'attention de Guinquet... j'ai eu le même cas que toi avec des oiseaux qui n'était pas spécialement maigres - + de 400 gr - au mois de Décembre. Je suis allé chez un véto qui après diverses analyses n'a rien décelé d'anormal. Donc je suis reparti avec un antibio à large spectre - Baytril -. En une semaine les deux palombes étaient requinquées. C'est deux jeunes mâles; les voisins savent qu'ils sont en forme.
Bon le véto te soulage de 40€ mais tu peux déjà éliminer certaines maladies; de plus il te détaille les médocs pour la période de traitement. Quand on tient à ces appeaux.... surtout si la maladie progresse et que l'on suit son élevage; ça reste la seule option. Espérons que tu résoudras ce problème. A+
Je viens de en sortir 3 de mortes aujourd'hui
Ginguet40
Coincidence, j'ai eu le même problème en début d'année 9 de mortes dans une même volière sans aucun syntommes.
Direction le véto, riens d'anormal a l'autopsie un traitement sur 5 jours et tout est revenus normal.
Vas savoir la raison!!!
Battue aux nuisibles ce matin...
J ai appris que 2 chiens tués hier sur la commune voisine de Solferino et un 3ème au veto... Par des cochons évidemment
614 du 47 ce était quoi le traitement ?
Salut les palous,
2 cochons de morts encore hier , un de 60 et un petit...
bon, alors jean-mi...belle rencontre hier ???
ginguet40
5 jours avec du *néoxyne* que le véto ma fournis.
Tu a n'as toujours de morte?
jean-mi , tu lui as dit que tu étais en train d'arrêter de fumer ?
PAT
Je lui est surtout dit . Qu'il falait pas venir pour faire du tir et du score . AÏL . Jais toucher un point senssible . On attend la réponce . Pas simple de reconvertir , quand tu la pas dans la peau .
Quand je li les annonces . ( Nous sommes 4 chasseurs , recherche un cinquième ) . MDR Si sais pas pour faire du score , vas faloirs que les gas m'explique . Il y as un truc qui m'échape là . Moi jais du mal a en trouver un . Je comprend que beaucoup vois pas la chose comme nous .
Putain......
moi qui voulait venir faire tomber le score des bouteilles de yaune dans la saison...
marco , il a arrété de fumer le jean-mi , pas de boire ......à moins qu'il ne si mette davantage par défaut ....!hihihihihi
et "valentine " , elle est collée au pinceau ? hihihihi
Non, elle est en vacances.... prolongées...Tu n'as pas suivi Patrick....
Mais, celle qui était avec Valentine, fait de la tronconneuse maintenant.
Bonsoir à tous.... ou presque... et vlan!!!
? janine
Patrick, tu n'as pas compris??? Tu manges trop de charcutaille, ça t'obscurcis les méninges.
A ton avis, est-ce que "Valentine" se colle au mur, toute seule???
Bonsoir à tous
ah ????????????????pourtant , je n'en mange pas trop !
tè , ce soir j'ai gouté ma terrine de pâté de faisan faite samedi , et bè , elle arrache !
moi la saucisse sanglier...........................encore trop maigre !!!!!
Oui encore une de morte aujourd'hui
moi , j'ai mon 2eme jambon de sanglier qui séchent (recette de jambon de sanglier mariné sur youtube) le premier est presque mort...y en aura un à la cabane à la saison, c'est sur...
les saucisses fraiches sont bonnes, et les saucisses séches ont 15 jours de séche et commence à suer "gras"et je vais les voir tous les jours avec envie...mais j'ai pas craqué
là, je rentre juste d'une réunion préparatoire à notre AG de notre Fédé....le point noir , c'est le sanglier...qui nous a couté 700 000 € pour 2017..malgrés tous les efforts et les heures de présence sur le terrain , mais ils se reproduisent mieux et plus vite que nous..
8 sangliers tués ce week -end à Onesse dont 3 laies portant 18 petits
3 à Garrosse dont 2 laies portant 11 petits
Voici mon nouvel emplacement de sol et ses alentours , début des travaux .
Je suis a la recherche de 4 longueurs de 1 m de traverse traitée de chemin de fer , Merci .
Papa, la voie ferrée n'est pas très loin........
Bonne idée FRBLEU , tu viens me soulever le rail le temp que je sorte la traverse
patrick , je pense que bernard pourra te trouver ça , entre les abeilles , les oliviers , la vigne , la chasse , la pêche , les copains , les trotinettes , les pompiers .......et le boulot !
Un poteau béton vas bien également . Ou un trou un peut de béton . Et hop !!
PAPA40
Pence a enlever les cordeaux , faudrais pas qu'un MIRAGE Les prennent pour la ligne d'atérissage . Vue du ciel . LOL !!
journée chargée au taf et en dehors ... je rentre juste à la maison depuis 5h45 et j'ouvre Pal.com à l'instant....quand je pense que certains traitent les fonctionnaires de faiénant...pfff
j'ai fait un tour à décathlon pour essayer de trouver un gilet de pêche junior au fiston (y avait pas) et j'ai été désolé...2 bacs avec des leurres soldés (rapala , caperlan ) et là...les boites de rapala sont toutes ouvertes et vides.j'appelle le responsable du rayon (mais je connaissais la rèponse) pour savoir et là, il me dit " c'est comme ça tous les jours , ils ouvrent les boites , se mettent les leurres en poche et laissent les boites là, et passent en caisse...on peut pas tout voir "...c'est quand moche pour être poli.
j'ai pris 2 leurres soldés(à 5€ pce ) , une boite de teignes(1.60€)...et moi le couillon de base j'ai payé tout ce que j'avais pris..
Bonsoir,
J’ai eu la même devant moi au magasin de pêche tout à l’heure.
Ils ont profitaient que je paye pour passer la porte .
Le patron était fou .
Demain j’amène Clément et son copain dans un parcours enfant.
Je ferais les lignes....
J’amène quand même le casse croûte faut pas non plus pousser Mami dans les orties
MARCO
Et oui il y as des gens comme ça , et souvant des gens qui ont bien les moyen . Pas de secret pour être riche il faut voler .
Et bien tu vois on est au moins deux COUILLONS , Mais moi jais rien a me reprocher . Et on peut marcher partout la tête AUTE . Sa sa nas pas de prix .
Moi, j'ai toujours volé mais suis resté pauvre. Faut préciser que c'est avec des modèles réduits.......
Moi Chris , le fiston joue au foot demain matin...donc je vais me faire plaisir seul , si on parrive à en décider qqs unes ....mais je suis un peu septique..haute, teintée...mmm
et demain, aprem, comme toi pour sa première ouverture au mien , je vais surement monter qqs hameçons..
j'ai déjà le gros sel, manque plus que les truites...
Marco, les truites ça se mange?? car moi en dehors du Bar, maigre, dorade ou turbot je ne connais pas bien....
Le gros sel , un peu chauve ,
Hummmmm ça me rappelle quelque chose .
Le principal demain c’est que les gosses s’amusent, on verra plus tard pour moi car les ruisseaux que je préfère ne sont pas trop pechable en ce moment vu le temps en ce moment sur nos belles montagnes
Jean-mi...t'avais raison...il etait pas assez sec (lol) mais putain qu'est ce qu'il est bon....
heureusement que le 2eme est en séche...
Ho les cons ; ils le rongent pire que des chiens , l'os . Le deuxième , c'est pour OCT ???
je ronge pas Mossieur...mais je sais couper un jambon...
le 2 eme , il est pour les apéros du printemps...mais promis , j'essaye de t'en faire un pour la saison
MARCO . C'est gentil sa . Je te fairais le plaisir de jouer et fermé un petit coup . Si elles veulent .
oh les copains , vous me direz , je peux éventuellemnt faire le chemin , mais cette fois , je repars que le lendemain ! hihihihi
perso , pour l'ouverture de demain , suis passé à la droguerie du coin et pris 20 litres de javel , c'est moins cher et plus efficece que les leurs ..... ! si cela marche pas , il me reste quelques batons de quand je faisias pêter du calcaire pour faire des tranchées !
Hèèèè!!!! c'est quoi se truc en photo??? vue le manche du couteau, c'est tout petit!!!! une cuisse de canard dinde ??? :o) :o) :o)
C'est un cuisso de Raton laveur !
deuxiémé tête rouge en 2 jours...
2 ans que j'avais fait l'impasse sur le permis , mais ça a pas changé...autant de cons qu'à decatlon...
sur le retour de mon parcours de ce matin , des emballages de cuilléres par terre, des emballages de gâteaux, des pochettes d'hameçons...dégouté , tè...
2 jolis arc de 37 et 42 qui se sont bien défendus dans le courant et m'ont offert qqs cabrioles
Alors les gars , ça va ??
ou ces rafales de vent de sud vous font rester silencieux ??
pas de pêche hier , une grosse journée bricolage..je suis en train de me faire un placard à conserves et bttles bien isolé en panneaux sandwich de récupération..ça va être sympa.
Capcos , tu devais pas avoir de la visite sur Onesse ce week ??
bon, on va se préparer à attaquer une nouvelle semaine..quand faut y aller...
Très bien Marco, si c'est dans une pièce coté nord et le sol en terre battue c'est encore mieux pour évité les variassont brutale des températures qui nuie a la conservation.
Marco hier j'étais chez toi ça soufflait terrible! Aujourd'hui mieux!
Marco t'es bien au lycée pro de Morcenx? J'y suis toute la semaine mais je t'ai pas vu en cuisine!
CHASSEURLANDAIS
Tu parle , ses fonctionaire , ils te font croire qu'ils sont au boulot . Mais quand on y vas ils sont pas la . A la pêche , a la chasse , ou tout simplement a la maison devant la TV .
Bon menvais MOA !! Avant la tempête !
Bonne nuit !
Salut chasseurlandais et les autres,
j'ai été chef de cuisine au lycée pro pendant 19 ans et je suis maintenant chef au collége du village de Maïté..
T'es pas élève ? tu fais une formation CNFPT ? c'est ça ?...je sais tout là-bas...
Si tu passes au self et qu'au niveau des entrées/désserts , tu as une jolie brune qui te sert , dis lui que tu es un copain de marco40 de pal.com...et que je l'embrasse...
JMC...la tempête ne tombe pas à 22h52...je dors Moâ...j'ai un vrai métier Moâ...lol..Et c'est sur que si vous me cherchez au mauvais endroit, vous allez pas me trouver
Bonne journée tous , je file dans ma cuisine....
C'est fait ; retour de la manif , si ça gagne pas au moins on aura pris l'air sans pluie .
bravo Papa...bonne initiative.
vous etiez nombreux ???
7000
mince ca a beugué
7000 éme post , ça s'est très bien...
mais 7000 manifestants aurait été encore mieux...
Piting . Si vous étiez aussi courageux , pour manifester contre le tir au vol avec appelant . Sa serais une bonne chose .
Et tant que vous y êtes , il vous faudrais manifester , pour que le smic augmente , et on pourais vous donner un peut plus . N'oubliez pas que c'est une roue qui tourne . De tout temps les actifs cotisent pour les inactifs .
En gros il serais simpas et sa vous occuperez de manifester , pour seux qui bosses .
Bon je sais ou est la sortie =============>>>>>>>>> ........... AIL AIL !!!!!!!
Ah c'est pour ça !! Oui formation cnfpt électricité ! Je t'avoue que je regarde plus les assiettes que les serveuses mais plutôt que lui dire que tu l'embrasse je vais directement l'embrasser de ta part ...
Aïe aïe aïe.....ma femme est pas rentrée à la maison , et pas de nouvelles de chasseurlandais...
je crains le pire...lol
Marco c'est comme pour la pêche !quand on a un bon coup on le crie pas sur les toits...................ou alors pas fort lol
Marco, le travail fait, n'est plus à faire...........
(des copains ça ? Des salauds oui !!!)
Yeep ! c'est bon je suis rentré mission accomplie ;) No t'inquietas marco je ne pique pas la femme des copains!
bon alors chasseurlandais , bonne formation au lycée ??...
Pour moi, battue à la mine , on va voir si on a de belles menées et après pêche avec le fiston...
j'ai bossé tous les soirs pour terminé ce que je voulais faire chez moi , donc w-end plaisir...
A tu te rases avant !
Oui super j'ai pas vu passer la semaine! Puis j'y connaissais rien alors ça m'a bien aidé! j'y repars fin juin nomralement pour le 2ème module :)
c'était quoi ? élec ??
moi aussi , faudrait que j'y aille un peu en formation avec le CNFPT ...mais ils veulent pas me former à la soudure pour un chef de cuisine...
sont cons, ça pourrait me servir , vous voyez ce que je veux dire...
Plus sérieusement , faudrait que je fasse l'habilitation électrique pour remettre un disjoncteur dans mon placard élec en cuisine ou changer une ampoule dans une chambre froide...ils nous font chier avec leurs habilitations..on fait comment à la maison ??
C'est élec oui ! Ah tu peux demander oui il te la faut pour ça ... Je vais demander l'année prochaine soudure moi :)
ouais , il me la faut, il parait ....mais bon, faut arréter les conneries aussi
tu travailles ou chasseurlandais ??
en mail privé , si tu veux ...
Bonne fête à tous les Patrick du site
Bonne journée
BONNE FÊTE A tout les PATRICK ; PAPA40. Qui me fait péter les palombes au sol avec son TEL , sa c'est des copains té! . PAT 47 , quoique les bocos se re remplissent pas . Et tout les autres .
bisous les Pat .....
9 cochons abattus entre 45 et 75 kgs et 5 petits avec très belles meneés des chiens et aussi qqs recherches au sang ...
on s'est pris une bonne bourrasque de vent , de gésilles et de flotte... le ressenti était pas agréable..
on aurait été mieux auprès nos femmes..
là , chaleur et repos...
Merci les amis , bon match a tous avec une bonne bière .
Salut les loulous,
j'ai trouvé ma femme chaud patate en rentrant hier aprem...
Elle venait de gifler un gamin (ado)....chose à ne pas faire, pas bien...elle l'a pris en train de balancer une orange pelée contre une vitre dans le réfectoire...
bien évidemment c'était pas lui elle lui a demandé de la ramasser ..il a dit non...1 fois ...2 fois...et il a voulu terminer la conversation devant ses copains par .."je la ramasserais pas, SALE PUTE "...La brune a pas réfléchi , son allonge était à portée et il a gardé la trace de sa main plusieurs minutes.....
Des petits merdeux encore pubère...toutes les claques se perdent pas , bravo ma femme.
Non mais...je tiens à préciser en plus , ma femme n'est ni sale...ni pute...lol
allez, faut que j'aille taffer , a toute
J'aurais fait pareil Marco dans ces cas là tu n''as pas le temps de réfléchir ,çà part direct,j'espère que les parents ne vont pas faire chier.....
Marco, t'en as de la chance d'avoir trouvé ta femme "chaud patate", comme tu dis ?
Est-ce que tu en as profité au moins ?
Bon, je sors ! (je crois que le me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas !)
Oui, mais voilà, nous sommes en 2018!!!!!!!
Je parie que du coup il a ramassé l'orange en plus de la giffle, le tout sans faire le malin et qu'à l'avenir il réfléchira à 2 fois( et les copains présents aussi sans doute) avant de faire le malin devant ces derniers. Je reste convaincu que cela ne pourra que lui avoir fait que du bien et que s'il en avait pris un peu plus peut-être l'idée de ce comportement ne lui serait même pas venue ! La bonne sanction au bon moment rien de tel !
J'ai pensé la même chose que toi m@ïm@ï... prévenir syndicat , patron ...
on va voir...
Pour répondre à la réponse coqiuine de René...et oui, rené , il a bien fallu que je la détende , et comme je ne connais pas 36 moyens de décompression...hi hi hi
Ah bon ! ... il me semblait bien !
Quand il nous arrivait, enfants, de se plaindre d'une correction à l'école, on en recevait une autre du père. Comme les parents à cette époque connaissaient bien les instituteurs, le mieux c'étaient de faire profil bas. Cette façon de faire, je l'ai mise en oeuvre pour mes propres enfants, avec de la modération parce que discussions avant, ce qui n'était pas le cas dans les années 50...
Bonne journée, en espérant que les parents de ce "morpion", si ils ont une conscience, ne chercherons pas d'emmerde à ton épouse.
Bien qu'un peu plus jeune que toi , Lou...c'était aussi comme ça chez moi..on faisait profil bas , pour essayer de pas se faire doubler la punition
Je viens de lire ton post Marco , et Lou m'a devancé dans la réponse ! Quand tu penses que maintenant certains intellectuels voudraient interdire aux parents de donner une fessée à leurs propres enfants !
Ta femme a très bien réagi , et a probablement rendu service à ce minot ! Je dis toujours , regardez vivre les annimaux , eux nous en apprennent beaucoup dans l'éducation des petits , et pourtant , ils n'ont pas été à l'école ! Tout notre soutien à ton épouse Marco .
Bonjour , si le gamin est assez dégourdis ! Bien que sûr le coup il ne l'ai pas été !! Il aura rien dit ! Ton épouse a eu bien raison et on aurai été nombreux à réagir pareil !! En tout cas si mes gamins en font autant, je peut vous dire qu'ils en prendrai le double !! J'espère au moins qu'il a été puni ou collé !!
peux pas trop parler depuis le taf...j'ai une petite stagiaire en diététique/nutritioniste depuis 3 semaines et je partage mon bureau avec elle..
eh oui, l'éducation fout le camp et ils se savent plus ou moins protégés , par les"nouvelles lois" qui régissent les Ets scolaires et les "anciens surgé" appellés maintenant CPE n'ont plus la même gnacque qu'avant ...il faut plus punir, il faut discuter...pauvres vous vous rendez pas compte..
Pas eu de nouvelles fraiches je vous dirais ça ce soir. En attendant , je vais donner la main à mon binome qui allait chercher 20 canards ce matin...il a de la chance, suis meilleur en découpe de barbaques qu'en soudures...
A toute
Marco : solidaire comme tous les autres et comme Palou13 , Lou et tant d'autres, j'ai bénéficié d'une éducation assez stricte tant qu'à la discipline qui nous était imposée : on en n'est pas mort bien au contraire et je plains les "donneurs de leçons" qui promouvoient le dialogue avec les enfants turbulants => *même si ils sont beaux, on ne fait pas de tiercé avec des pottoks* ... et pour les gosses c'est pareil.
Bonne soirée à tous les Amis.
MARCO
Tu embrasseras ta femme pour moi . Et oui il faudrait y revenir a sa . Les gamins aujourd'hui n'ont plus de respect . Et les assosiations sont une grande catastrophe . Un proff un parent . Doivent impérativement se faire respecter et aller dans le même sens . ( PROF ET PARRENT ) Sommes les deux premier a apprendre a nos jeunes l'éducation , qui est en premier le RESPECT . Et je peut te dire qu'il sen perd des baffes et des coups de pieds au CUL !
bien d'accord avec vous tous...et merci de vos messages que ma femme et moi partageons à 100%
le"petit merdeux" devrait passer en conseil de discipline , mais bon...pas sur qu'à cet âge là ça serve à quelle chose
MARCO
QUESQUE TU AS donner a manger au élève ? Il y as un cas de TUBERCULOSE . A ton lycé ??
Ho garde tes conserves Hi hi!!!
A mon lycée ...non...c'est le lycée de ma femme
moi , je suis en collége
marco t'est au collége!!
tu en as redoublé des classes héhé!!
battu le pavé cette aprem à mont de marsan...
pas mal pour une première entre 1700 et 2000....
Un peu moins à Marmande, mais on y étaient !
c'est bien les fidèles , ne perdons pas de vue que Mai 68 est parti d'un mouvement étudiant le .....................22 mars 68 !
pour ma part , aujourd'hui , je suis resté bien sagement au travail , car demain , journée assemblée générale de la section de mon hopital !
je me réserve pour la prochaine et remonter à la capitale ......!
3 500 à Bayonne à la radio ce matin : c'est ce qu'ils nous annoncent => nous avons eu du beau temps sur tout le parcours et les journalistes nous avaient annoncé de 4 500 à 5 000 participants ; bonne ambiance et un peu d'entrainement pour les jours à venir mais qu'il fait chaud au coeur de se retrouver dans une telle "communion".
Bonne journée à tous les Amis.
allez , je vous mets le premier couplet de ces paroles d'Eugène Pottier !
"Debout , les damnés de la terre
Debout , les forçats de la faim
La raison tonne en son cratère ,
C'est l'éruption de la faim .
Du passé faisons table rase ,
Foule esclave , debout , debout
Le monde va changer de base ,
Nous ne sommes rien , soyons tout ."
demain si vous êtes sages , vous aurez le refrain !
alors là patrick tu me fous sur le cul si toi homme de bonne chair tu montes sur la chaire pour nous parler de la faim,c'est la fin
Salut les filles..
bon petite grasse mat , jusqu'à 7 h, et là , je vais me préparer pour amener mon fils jouer à Mont de Marsan..
Pas la peine de m'arréter chez Papa, il doit déjà être aux cochons..autrement, on va essayer de passer entre les gouttes
Vincent moscato à St yaguen...
On devrait rire un peu...
C'est la lutte finale ;
Groupons -nous et demain
L'Internationale
Sera le genre humain .
Je me doutais que tu n'allais pas oublier le refrain !
Souvenir ,souvenir ily a 40 ans seul sur une table au milieu de tout le personnel, du patron de la boite à Vèro ,tous acquis au systéme hélas ............... on ne pas réinvité mais j'avais mis un brave souk
c'est tombé sévère toute la nuit et là ca continue encore...y en a marre..
battue annulée, on va rester au sec..qqs bricoles et un peu de rangement
je vois qu'on est qqs uns à avoir les mêmes gouts musicaux....