Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 168 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Oui roro c'est bien le 27avril tu viens à la visite guidée hihihi
.
.
.
Ici toujours pas de fibre enfin réinitialiser mon cerveau lent, vous avez tous compris c'est bien le 27/04 que ça se passe dans la foret de Louvie-juzon .
Il n'y a pas de suplément de prix pour prendre la navette a ciel ouvert pour la visite d'une vrais palombière Béarnaise, faut juste réservé sa place, départ 10h, retour, se sera au bon vouloir du chauffeur :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
.
Rien qu'un??? :o) :o) :o)
.
.
.
il reste un peu de sirop au citron , octobre a été chaud
.
.
.
Oui, je conais, ça à la couleur du sirop du citron et le goût sublime du yaune :o) :o) :o)
.
.
.
Je t'ai fait quelques choses Codor,?
.
.
.
codor64
Non pas si restreint que ça, juste un grand moment de partage entre passionnés de tout bors autour d'une table pour parlé palombes en toute modestie entre personnes qui ne se sont jamais vue.
Surprise surprise, mais ça je croie que je sais faire:o) :o) :o)
.
.
.
meuh non, pas en comité restreint ........... venez-y tous.............et c'est moi qui régale !!!
.
.
.
Oui avec du nougat :o) :o) :o)
.
.
.
poisson d'avril ! :D
Restreint par faute de plaçe, et oui, avec du nougat qui te l'a dit jc
.
.
.
esparbe64
°°° piou?°°° ma dit qu'en entrée c'erait le dessert au nougat comme ça se sera plus vite expédier :o) :o) :o)
conord64
Pas de soucis, je fini de paufiné l'organisation de la journée pas évident de faire avec les intempéries :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
.
Pour info,
Il est important pour parlé palombes d'étre dans une cabane, se sera chose faite a partir de 10h dans une vrais cabane Béarnaise, n'importe comment vous aurais droit a la surprise du jour et sans suplément au pot de l'amitier là haut, kon, se le dise :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
.
Merci °°° Audray47 °°° de se petit coucou, je sais que c'est moment sont précieux pour nous tous, il ne faud pas vivre de regret, la réalité reste que le travail est une priorité, tu peux conté sur moi j'aurais une pensé particulère pour toi le 27.
.
.
.
Je remonte
.
.
.
Pour info, la première surprise, il n'y a pas de réseau sur le lieu de cette rencontre conviviale, je resterais joignable si possible, je consulterais régulièrement mon mobile au cas ou .
.
.
.
Comment ça il n y a pas de réseau ? Tu aurais dû me le dire avant je ne serai pas venu . Non je plaisante bien sûr , ça ne fait pas de mal de se déconnecter de temps en temps. En espérant qu il fera beau......
.
.
.
On est toujours en avril, il n'y a pas de dates limite d'utilisation pour le poisson :o) :o) :o)
.
.
.
On y sera oui ! On va respirer l air de la montagne et j espère qu il fera beau pour visiter cette cabane et voir si j ai le vertige
.
.
.
La tige verte peu être :o) :o) :o)
.
.
.
Bonjour
614, quand tu dis il y a pas de: réseau, tu causes d'internet ou du tel? Car en arrivant si on est à la bourre (on va essayer d'arriver à 10h :...) je te tel pour savoir où je vous trouve si vous êtes pas à l'auberge. Autrement on patientera à l'auberge avec tout les risques que cela comporte...
.
.
.
T,inquiette °°° roro11 °°° prenez votre temps je resterai joignable dans se créneau d'heure de la matiné je ne sais ou pour l'instant.
.
.
.
Codor il fera le 4eme pour une belote vu que l'on arrive à 3.