Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 203 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir
Pas un oiseau pas une plume ou je chasse le dimanche, en espérant que nos bleus nous feront rêvés pour une troisième étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup d'oiseaux et beaucoup de plumes
Ce matin belle migration de vanneaux et de pluviers et dans la bonne direction mais pendant 45 mn et après plus rien sa faisais plusieurs années que je n'avait pas vu cela et même un sociétare ( fils d'un cultivateur) qui était avec moi n'avais pas vu cela depuis plusieurs années...
Oui j'ai vu ça aussi.
Attention samedi Bruno !
Salut.
Oui car ce que j'ai vu samedi 24/12 le matin heureusement que je suis rentré à midi, mais je l'ai ai ramenés en sologne ils ont tous rigoler mmddrrrrrr
Mais par contre samedi 31/12 j'y serais toute la journée et en espérant qu elles me feront pas le coup de samedi dernier quand il y a des paquets de 50 voir 100 et plus qui se posent sur la tête et tu sais pas lequel tiré lol à chaque fois baiser lol
Bon ben voilà fini 2022
Pendant que tu plumeras, je boirai un coup à ta santé Bruno !!!!
Oui,
Mais demain je les ramènes pour les anciens ou je chasse le dimanche, une matinée de ouf et à chaque fois sa tombé, ce matin à 9h30 j'en avait fait 5 et 5 cartouches et je me suis dit bon j'arrete à 10 ou à 20 mais sa va tellement vite mmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sud 02 limite 60 il y en a un paquet...
Meilleurs vœux à tous
Bonne année à tous et surtout le principal la santé.
Bonjour le haut de France je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année.
Faut y aller ce week-end les gas .....
Bonsoir.
Battue aux gros aujourd'hui pas vu un oiseau.
Bonsoir.
Hier battue pas vu un oiseau, et aujourd'hui à chaque fois il y en avait un qui se posé au sol !!! Ce midi j'ai fais plaisir aux anciens c 'est le principale, ont verra le WK prochain.
Bruno
Moi 15h30 pliez bagages car j'ai de la route ....
Bonsoir.
Vu le temps qu'il va faire demain !!!!!!!!!! J'ai un doute que sa tire à droite à gauche mais perso j'y serais au bois de mon pote....mais sa sera beaucoup meilleur dimanche et ne pas oublié de prendre des douilles mmdddrrrrrrrrrr
Bonsoir
Bonsoir.
Passé une bonne après midi au bois de mon pote, de 11h30 à 12h30 posent sur posent et de 12h30 à 15h45 plus un seul et de 15h45 à 16h30 bande sur bandes (petite entre 10 et 30) et ils vennaient tous du 02 !!!!!!!!!!!!!
Dommage trop de vent.
50% lierre et 50% glands, demains les anciens vont êtres content à la cabane.
C'est vieux loup qui va être content
Bonsoir Bruno60 tu les tire avec quelle cartouche quand les pigeon se pose dans les arbre et tu prend quelle numéro de cartouche
Salut.
En 6 en 36grs ' Bourre à jupe) mais j'ai un 76 !!! Pas plus de 25, 30 m.
Oui 6 aussi
Bonsoir.
Aujourd'hui battue gros, pas vu grand chose, sauf au démarage !!!! mais après plus un oiseau, mais sinon aujourd'hui un goret (96 kilos).
Ont vera cela demain mais j'y crois pas,..... même pas du tout ...il y a des endroits ils en sont bleus et d'autres endroits pas un seul il faut les contés sur les doigts de la main !!!!!!!!!!!!!!
Si j'arrive à tiré une cartouche sa sera bien mdr
Bonsoir.
Pas un oiseau rien de rien, c'est la première saison que je vois cela en 43 années de permis .....le bois de mon pote limite 02 et ou je chasse habituellement le dimanche et jours fériés, rien de rien, saison noir voir même très noir...
tu vois Bruno les pigeons se cantonnent à qq endroits seulement oû ils se font cannarder mais restent quand même
pourquoi?????? est-ce ce temps gris qui les bloquent hier aprem on en a vu alors que les autres jrs rien il y avait du soleil!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
Aujourd'hui vu pas quelques oiseaux se sont vraiment les premiers que je vois depuis l'ouverture générale et sa remonter, passer une bonne journée.
Bonne semaine.