Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 47 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Fifi c'est juste que tu commences par parti aux escargots et que tu termines par la chienne n'a rien levé (second degré ):-))))
Pas de problème eric. C’est moi qui me suis planté en mettent des ????bonne soirée.
Fifi tu les a mis "les ???" en rentrant de la Palombiere je suppose, car tu était autant à la ramasse que moi et en plus toi le matin tu avais fait du vélo histoire de te rincer...
Arrivage de martinets enfin...
Non les ? ?c'est quant tu veux mettre un emoji sur le forum ça te sort des???
Exact eric
Oui Éric, et avec le site classique il n'y a pas moyen même sur la tribune
Beaucoups de merles noir en bord de riviere, troglodytes et des palombes grosses comme des corbeau!!?
Vue le couple de cigogne blanche sur le nid , mais vue de loin... .
Cette fin d'aprem vue un élanion blanc dans une prairie .
Martinet
Bonsoir David
Ha l'Elanion, j'ai 2 couples actuellement nicheur sur ma communes depuis 4 ans, tout le mondes les attendaient, et cette espèces va devenir plus courant que le crecerelle à l'avenir.
bonsoir l elanion tres belle oiseau present sue la cmmune depuis 3 ans 1 seule couple pour le moment
Pareil chez moi, un couple depuis 3 ou 4 ans chez moi, c'est en train de coloniser tout le sudouest de la France petit à petit
Premiere hirondelle rustique en migration postnuptial ya 15 minute et belle et bien en mig!.
Martinets partis le 20juillet
salut david effectivement ca bouge 52300 martinets noir au roc de cornilhac a gruissan dans l aude le 24 juillet pour les palombes sur le littoral beaucoup d oiseaux avec des bandes de plus en plus consequente pheomene qui s accelere depuis 4 a 5ans parfois on en voit plus que certain jours d octobre que du bonheur bon week end a tous
Je note pour les années futures, départ des martinets le 29 juillet 23 dans la journée, à Leucate.
8 milans noirs en mig à 14h00 , pas loin de 400 hirondelles de fenetre en vols regroupées pret de laroquebrou le soir , halte migratoire.
Hier après-midi midi premiers passages de retours de vols d'hirondelles.(une centaine d.'oiseaux)
Hier à 16h, 80 milans noirs dans une prairie fraîchement fanée sur le plateau
Quelques hirondelles de fenetre en migration se midi , par petits groupes.
guépiers a gogo se matin au col
Bien belle présence d'hirondelles de fenetre , partout où je vais à la pêche en se moment ya na ++ ;-) , quant elles vont partir ca vas faire du monde!! Pour passer les Pyrénées.. .
Des loriots en pagaille...
Marais d'Orx : gros arrivage de Sarcelles et présence de deux flamends.
Observations migration 10h00, 14h30.
Bonjour 5 cigognes en migration ce soir
bonjour depuis 2jours observation le matin des palombes qui vadrouillent sur le secteur et surprise vue une blanche dans une volee d une trentaine je verrai bien si je la revois vue deux jours de suite elle est surement dans le secteur bon week end a tous