Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 65 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Parle pas de passee , même si tu prend pas le tube ou si t es qu aux grives ta des conifles qui vont te traiter de braco.....
Même pas peur.
Ici la misère pourtant les ratissent. Comme des fous ... demain aux lièvre... pour changer
Pour Ben333, as-tu essayé de le sortir seul?? Fait-il la même chose en plaine?? Sinon, ,coure-t-il les chevreuils ???, parce que là, usage du collier de dressage , à bon escient, ça traumatisa pas le chien et c'est efficace.
Orion33, je vais essayer de le sortir seul pour voir. Les chevreuils....je ne pense pas, ou alors je ne les ai pas vu.
Les braco sa se voit sur leur bouille n est ce pas banitcho?
Ta pas de photo de moi...!! Hihihi.
Ben: fait le courir au propre et tu vois la réaction au sifflet, s il sen fout là une petite séance de collier, suis pas pour mais ..
Vis ma vie de becassier quand tu te retrouves dans les genêts ou ronciers d1 mètres avec 1l de sueur sous la veste ?
?
Ratich: si t etais a coté je t emmenerais dans les grands mimosas et chenes verts en bas ou t as le bip a 5m et ni tu vois la chienne ni tu voit démarrer au flaflafla... si t as pas un copain avec toi en bordure qui peut lâcher une cartouche tai chocolat..Hihihi.
Parles pas de ces saloperies de mimosa à tanneron!!!! Un merdier indescriptible mais des remises exceptionnelles !!!!
Sinon ici on a la salsepareille,l'herbe de schtroumpfs,un bien joli nom pour une belle saloperie....
Chez nous c'est les buis (meme s'ils ont morflés avec la pyrale) tu sais quand t'y rentre tu ne sais pas quand tu en sortira et comment (par ou !!!)
Chez moi c'est les genêts ou les puneliers ou Ronciers ! Tèh je vous dirais ça ce soir le temps se calme pour cette après-midi
Ah si, ici sa manque pas les " agranasses"
Ça n’est ce qu’on appelle les buissons noirs ?
L epine noire.
Sa cale comme vache qui pisse bordel...
Visite d'un semi pas trop épineux, d'abord la bordure chênes châtaigners et quelques arbousiers je suis à l'intérieur je la vois sortir sur le semi
sortie 2h maikko sur une bécasse connue prélevé apres un deuxieme arret 300g belle partie de chasse temps frais et nuageux
3 arrêts sur la même, pas le temps d arriver, a 30m pfffuitt. Tres très légères.
Bonsoir
Trés gros passage de grives et alouettes ce matin !
Sortie cet aprém avec 1 seul oiseau bien arrété par mes chiens !!
Ce week-end les palombes devraient déferler ! pour moi ce sera boulot :(
Adishatz
sortie 2h arreté deux , mais pas la , connue de maikko , on va y retourner
Bonjour à tous,
Sur les bordures rien... au milieu rien.
Sur les bordures rien... au milieu rien.
Ce matin 2h, bordures, fossés, un peu de sale, petits bois de tauzins.....rien.
Hier matinée sympa!!!.Ce matin RAS.
Félicitations à ton jeune pointer et au pti palou ??