Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 141 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Aujourd'hui 17 h , je m arrête sur le bord de la route pour admirer des bandes de palombes retourner au dortoir , durant 6 mn des bandes sans s arrêté qui défilent . spectacle assuré ! Dure de compté
Magnifique !
Super fin de journee de 15h a 17h bande sur bande
Salut à tous
Aujourd'hui secteur mouflers, quelques vols
de palombes mais très rapide avec le vent !
Énormément de pluie :-(
Une palombe à sauvé la bredouille !!!!
Aujourd'hui secteur vignacourt la misère !!
Vu une vingtaine de palombes, avec deux poses et une seule prélevée par titi :-)
Bonjour , fait 3 ce matin et une corneille , mal placé avec ce vent d ouest , joyeux Noël à tous
Mauvaise journée pour moi , une de mes chiennes nous à quittés ce matin , dur dur
Salut eric je suis triste pour toi c dur tu metone .bon courage quand meme
Salut à tous
Dimanche secteur vignacourt, mieux que les dimanches d'avant !
6 poses, avec une pose de plus de 50 palombes !!! Pris pleins les yeux
Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et un bon réveillon , buver manger profiter et attention aux volant !
Bon réveillon à tous ,et meilleurs voeux pour 2020 et beaucoup de palombes sur nos postes :-)
Salut à tous
Cet après-midi secteur vignacourt gros brouillard, fait une pose d'une quinzaine, 1 prélevé.
Vu de gros paquets de palombes en me rendant au poste
Salut à tous
Aujourd'hui secteur mouflers pleins les yeux très belle journée .
Joli tableau au vol avec 11 palombes et 1 bizet
Salut à tous
Aujourd'hui secteur vignacourt la tristesse !!!!!
Bonsoir
tu n'est pas seul Guill
Le copin était sur occoches (doullens) pareil ! A 11h00 il hésité a remballer
Mais où sont elles parties ? Le désert ce matin , vu une dizaine d oiseaux en tout , fait 4 poses toutes dans le même arbre à plus de 100m approche impossible !
dans quel coin?moi enormement de pigeons entre 8h45 et 9h15,pris 12 poses en 30 min et apres finie!
Salut electac , secteur rollot Boulogne la Grasse piennes , entendu 7 coups de feu hier matin , cette après midi je vais voir sur Pierrepont sur avre on verra bien
Et toi dans quel coin es tu ?
encore une triste matinée
proche de doullens.
ce matin encore vu pas mal mais bcp moins de pose car trop de vent pour mon poste,encore eu 6 poses mais tres mefiant
Salut à tous
Secteur vignacourt, deux gros vols et quelques palombes intéressées par les appelants. 4 prélevées
Matinée du samedi et après midi dimanche , résultat identique , une belle bredouille
Ce matin vu quelques oiseaux tourner , prélevé 3 et 1 corneille , demain matin je vais voir un autre poste
Ce matin fait 3 poses et à chaque tir le coup ne percute pas asser alors que j'ai changé le percuteur le mois dernier
Salut à tous
Aujourd'hui secteur mouflers encore une superbe journée avec 22 palombes et 2bizets au vol :-)
Salut à tous , quelques oiseaux ce matin sur Pierrepont , prélevé 3 et une corneille
Salut à tous
Secteur vignacourt un peu de palombes vu trois grosses volées, sinon des un des deux ,prélevées 6 palombes
Salut les gars
Aujourd'hui secteur vignacourt très compliqué avec ce vent !!!
Mal placé pour mon poste, mais vu pas mal d'oiseaux.
Deux prélevés