Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 197 visiteurs sur le site dont 20 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
23mm de plus hier soir pour la journée de hier total juin 115 mm. Aujourd'hui pas une goutte pour le moment
Journée de hier 17mm
+19mm
Et pendant ce temps là pas une goutte sur nos collines et en Crau !! je reste à 2mm en Juin .Il y en a qui doivent dire que j'ai de la chance !! Oui mais ça commence à sentir le roussi ........
Sa fait qq annees que la crau " humide".. manque de pluie l ete. Au max, sais les alpilles et le Lubéron qui tirent leur épingle du jeu si sa vient de l est.
Juste 9 mm , mais vaut mieux ça que des degats
22 mm
Hello
86 millimètre en 2 jours et en peu de temps 3 ou 4 heures, branches cassées,je suis sur les coteaux donc pas d'inondation contrairement à certains qui ont été inondés, quand je vois l'état des habitations, ça doit être dur de garder le moral, courage à eux.
3.6 mm en début d'après midi , 38 mm ce mois ci
Moi 10 mm (74.2 mm pour juin ) mais il y avait des glaçons pour l'apéro !!! Le jardin et les rosiers n'ont pas aimé !!!
Un gros orage jeudi soir + 15mm , et de nombreux arbres parterre dans le sud toulousain ! Total 27mm pour juin
François 24 , pas beau tout ça pour tes jolis rosiers et les cultures ont du prendre aussi
Chez moi vers 14h 20mm en demi heure, pas de grele pas de vent
et a 15h a Marmande 52mm en deux averses en demi heure
Ouah coun choa (francois) tu ten prend un comme sa sur le cigare sais cuit....
+24mm 139 mm pour juin
Alain, je confirme pour le marmandais: cela a commencé à 13h30 à ste Bazeille, un lac sur la route et rien à Marmande quand je suis rentré à 14h, mais après j'ai suivi et vu depuis chez moi. Et à Cocumont quasiment pas une goutte depuis avant hier soir!
Bel orage chez moi aussi mais sans grêle et sans trop de vent ! Ouf..
Résultat 32mm sur l'orage et 79mm pour le mois
+25mm juin 63mm
16 mm
Rien
7.2 mm ce matin à 6h
45.2 sur juin
0mm et 28° à l ombre à 10h30....
+4 ce matin orage vers 6h...
Bon: 2mm a 17h et basta.. j avais déjà arrosé se matin.
Encore une énorme rincée ce matin , 20mm de plus et 99mm pour juin
297 +75mn 372 , tonnerre , vent mais pas trop de dégat
+3mm 142mm pour juin
+12mm juin 75mm
Orage à 6h ce matin et 12mm Total 47 mm pour Juin. J'ajoute qu'entre jeudi soir et ce matin pas une goutte!
+38.2 mm aujourd'hui en 2 orages .112.4 mm pour juin
372 + 15 MN 387 ,cet nuit grele tout au tour de chez moi , je suis passé a traver pour cet fois
5.6 cette nuit, 50.8 sur juin
les nouvelles arrive ,les copains jardinniers on leur jardin détuit autour de chez moi , 5 km ou 2km , arbres fruitier ,haie arbres d'ornement , bon j'ai de la chance !!!! pour le moment
+ 32
Que 3mm aujourd'hui si j’ose dire 102mm pour juin
+1mm 143 mm pour juin
+6mm total de 33mm pour juin ... malgré les orages violents ça reste peu
+3 mm 115.4 mm pour juin
3 mm la nuit dernière, total 50 mm pour juin.
387 + 15 MN = 402 mn , cet nuit pas de grele
+5mm cette nuit, total de 38mm pour juin
+3mm juin 78mm
+ 28mm depuis vendredi . Juin 130mm
+5mm 148mm pour juin
Idem se soir presque 5mm, sa vas sentir le cepe !!
+1 cet aprem
12 mm depuis ce matin avec un orage cet aprem : j'ai vu le grand cèdre du voisin exploser à 40m de moi par la foudre! sur 40m de hauteur il en reste moins de la moitié toute pelée...
Total 62 mm pour Juin.
+5mm aussi 107mm pour juin
+28mm aujourd'hui dont 20mm en 10mn
12 mm aujourd'hui, en milieu d'après midi 62.8 sur juin
Les orages nous contournent , mais on récupère quelques gouttes , c'est déjà bien assez .
+6mm total de 44mm
+ 22mm depuis hier soir Juin 152mm
Ben dis donc janine y te faut les cuissardes bientôt... remarque sa reviens à la mode !! Hihihi.
+3mm 151mm pour juin
+1,5mm juste une averse cette aprem 108,5mm pour juin
+12 aujourd'hui
2mm la nuit dernière. Total 64mm pour juin
grosse pissée de 21h30 à22h30 résultat +25mm juin 103 mm il pleut encore mais moins intense.
+8.4 ce soir 71.2 pour juin
402 +9 = 411MN cet nuit ,
+13mm juin 116mm
Encore + 2mm ce matin.
+ 13mm cette nuit Juin 165mm
Oui Banitcho, j'ai failli remplir les bottes. Les fossés se sont remplis à grande vitesse et par endroits s'étalent un peu sur la route. Travaux forestiers en stand bay un peu partout, les tracteurs se plantent. Donc faut attendre que ça sèche et ça reporte après les vacances... Il y a 10 ans que je n'avais pas vu autant d'eau en Juin!!
De nouveau +6mm cette nuit et ce matin ! Total de 50mm
pas de pluie aujourd'hui mais grosse pissée hier soir pendant la première mi temp de France Portugal 20mm 171mm pour juin.
0.6 mm aujourd'hui . Depuis 2 jours on est un peu à coté et c'est tant mieux !!! 116 mm pour juin
Hé bein la fin de nuit à été encore bien arrosée, +36mm et 144,5mm sur juin .
C’est pas fini d’après la météo...
Encore 1 gros mm la nuit dernière! Total 65 mm pour Juin.
FRBLEU, ici, c'était moins d'1 petit mm...
Rien aujourd'hui.
Et bien on pourras dire que juin aura était bien arrosé
8.4 mm hier soir et 5.6 mm dans la nuit 130 mm pour juin
Bcp de vent des éclairs mais même pas 1 mm...
Ici rien, arrosage tous les 3 jours sinon ya tt qui monte.
31.2 entre 21h et 4h ce matin , ça tombait épais à 3h30 , et le tonnerre au loin
102.4 pour juin
20mm avec l'orage de hier soir, 144m pour juin
Donc 3 MM cette nuit
Hé bein encore un orage très costaud chez nous avec pas mal de dégâts cette fois... Beaucoup d'arbres par terre, les tronçonneuses ont tournées toute la journée...
+ 22 mm = 187mm Il pleut encore et orage en prime...
Bin ici pas une gouttelette...
3o hier soir 90 pour juin
3o hier soir 90 pour juin
13 mm depuis hier soir, Total 78 mm pour Juin.
+3 mm juin 119mm et un bon niveau d'eau pour une fin juin ca fais pas mal d'annés que c'été pas arrivé tous le monde est content la nature les poissons et le bonhomme ;-).