Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 174 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir
Bon anniversaire Verane et felicitation pour l'agradissement de la famille
Pat , mon emploi du temps est tres variable et tient compte bien souvent de la meteo, j'ai les vendanges a finir, mais ça sera fait certainement lundi et ensuite j'attend un peu plus de pluie (et oui !! il y en a qui en veulent ) pour pouvoir semer le blé , les autres jours on s'adapte comme on peut ,mais j'ai la chance de travailler avec mon frere sur l'exploitation et lui n'est pas chasseur alors cela permet un peu plus de liberté pour pouvoir profiter de belles journées de migration
Bonsoir, bonsoir,
Super bonne nouvelle, génial Nathan aura d'ici quelques mois, un (e) compagne de jeux par contre va falloir apprendre à partager... çà ce n'est pas gagné ...!! Félicitations !! bon j'ai compris ce n'est pas le moment que je te porte un bon tourin à l'ail du sud-ouest... !! t'en rappeles-tu Vérane? et je crois me souvenir que Leglaude avait été témoin que le repas n'était pas très bien passer à ce jour-là... mais il n'y a eu aucune incidence sur la santé de Nathan qui a toujours été un bien joli et bien portant petit bonhomme avec des joues à mourrir d'envie de déposer des gros poutouns... et double ration de bisous à toi Vérane pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ... Bisous la petite famille du 41...
M@ï, chez petits grands, comment va la future maman... pas trop fatiguée avec une grossesse gémellaire??
Bisous à toi aussi Cath, ... ravie de te lire, ça fait du bien de voir que les copines reviennent faire un petit coucou surtout avec une belle nouvelle comme ce soir... les filles ont va de nouveau devenir les taties du site... Je vais souper, bonne soirée. bisous. Josy
les vacances ont fait du bien , vous vous êtes bien reposés !
on est toujours content de retrouver son lit quand on revient de vacances .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation pour cette heureuse nouvelle
Bonjour, bonjour,
Une petite pluie s'est invitée ce matin, elle tombe gentiment, il fait doux bien sûr et nous devons ressortir nos parapluies... les escargots vont être à la fête... car ils ne se sont pas tous planquer sous terre, en coupant ma haie de laurière, j'en ai trouvé de supers costauds... je les ai laissé pour l'an prochain ! Zou! il est l'heure de partir vers d'autres horizons ... je vous souhaite un excellent jeudi... Bisous. Josy.
Raaaa Pat' ça s'est fait(la fécondation) bien après notre séjour et nous sommes bien la preuve que la petite graine vit trèeeees longtemps en dehors de son maître ... Haha. En tout cas vivement dans 8 mois, j'en peux déjà plus de vomir comme ça et je viens de découvrir ce matin que mes maux de gorge sont pas dus à une angine mais du muguet !!!! Pfff v'la encore autre chose ! Bon ben direction le doc tout à l'heure si ça va.
Bonsoir, bonsoir,
Alors ma petite Vérane, les soucis des premiers mois sont déjà revenus... et en plus, tu "t'offres" involontairement du muguet !!... allez, c'est juste pour essayer de te faire sourire... j'espère que tu es allée voir ton médecin afin qu'il enraye rapido ces premiers désagréments... la seconde grossesse ne sera certainement pas comme la première, les grossesses sont toutes différentes les unes des autres, tu as quand même un atout par rapport à celle de Nathan, tu sais aujourd'hui que tu es plus aguerrie, tu sais comment ça se déroule... prends bien soin de toi et de ton adorable petit garçon, tu vas voir.. là aussi, plein de bons moments de découvertes et de câlins avec lui par rapport à ce futur bébé... surtout quand tu vas lu faire sentir que le bébé bouge.... !! c'est lui qui réclamera les câlins et qui fera des bisous sur ton ventre... moments délicieux et inoubliables, je peux te l'assurer... Bisous. Josy
Ah zut! du coup avec cette bonne nouvelle, Vérane, j'en ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire, en espérant que les petits désagréments vont se dissiper rapidement, bisous à vous 3 et 1/9ème!
Bonjour, bonjour,
Au petit matin, tu pousses les volets.. ooh! la nuit est encore là, tu es de suite enveloppée par cette odeur humide du matin, l'odeur des arbres qui avaient soif, les feuilles mortes lavées par les bonnes douches du ciel d'hier, l'odeur de la terre qui a été labouré ... oui chaque saison a ses odeurs propres...tout celà sous le chant d'un coq qui appelle l'angélus... Allez, une nouvelle journée se dessine... pour beaucoup, elle sonnera ce soir le début du week-end... alors bon courage pour bien terminer votre semaine de boulot .. après vous pourrez voir "peut-être" la vie en bleue!!! Bisous. Josy
Josy , j'ai cru comprendre que chez toi , les coqs appellaient plutot la amrmitte que l'angélus , me serai-je trompé ,?
bon week-end à vous , une bise toi et à Elliot , une carresse au druide ! lol
Bonjour, bonjour,
Le week-end est là ... et les nuages gris chargés de pluie aussi... l'automne et son cortège commence à s'immiscer un peu plus tous les jours... il va falloir faire très attention à nos jolis appelants, qurtout lorsque nous les gavons, leurs plumes vont être "mouillées" il va falloir beaucoup de délicatesse, de précautions pour éviter d'abimer leur beau plumage sinon nous risquons avoir non point des appelants mais des épouvantails!!!
J'espère que nos amis du sud -est n'ont pas été une fois de plus cette nuit, la proie aux désastres venus du ciel... hier au soir, l'alerte rouge et orange étaient maintenues dans plusieurs départements... une grosse pensée pour eux..
On va aller voir si la couche de glands tombée à terre s'est de nouveau épaissi... bon samedi et bonne chasse à tous ceux et celles qui sont les cabanes..ajustez vos yeux et les bons... Bisous. Josy
Pescaire comment ça va chez toi ? Je m'inquiète de toutes ses alertes.
Leglaude et toi s'il te plaît comment tu vas ?
Moi je suis au plus dur des vomissements, obligatoirement couchée...
Bonsoir les amis,
Merci,Vérane c'est vrai il pleut beaucoup mais normalement nous sommes suffisament en hauteur pour ne rien craindre .Bon dimanche à vous tous
Bonjour, bonjour,
Merci Pescaire de nous rassurer, tu sais lorsque les distances nous éloingent les uns des autres et que nous nous constatons par le biais de la TV que le ciel et notre bonne vieille terre se mettent en colère dans les régions où sont nos amis (ies) nous nous inquiétons rapidement... surtout que tu nous avez fait part que tu avais noyé ton C15 !!!.. je préfère vous savoir hors de danger.. mais je ne sais si c'est pareil pour toutes et tous dans le sud-est ????... Ddonc je ne suis qu'à moitié rassurée.... !!!
Il semblerait que celà bouge tout doucement ... nous avons aperçu un petit vol d'une quizaine, un peu haute, mais c'était de la migration... bon, on y retourne, y encore du boulot... Bon dimanche. Bisous. Josy
Bonjour, bonjour,
Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine.... boulot, boulot... vous avez dit "vacances bleues" euuuuh! pas encore... ça viendra en son temps... !! Palou13, vu ce qui tombe comme flotte par chez toi, tu as dû enfiler les cuissardes pour pouvoir accéder à ta cabane... bonne saison à toute l'équipe sans oublier ma copine M@ï... Bonne journée. Bisous. Josy
Bonjour, bonjour,
On peut dire que le jour devient de plus en plus paresseux... il est 7 h 20 et il fait encore nuit noir... les journées deviennent de plus en plus courtes ... ce qui nous dit que nous allons vers les longs mois maussades... nous ferons avec... en attendant, bonne journée, écarquillez bien vos yeux...il parait que les belles bleues arrivent au compte-goutte... à doses homéopathiques ... en douceur... Bisous. Josy
Bonjour, bonjour,
Hier, bien jolie journée d'automne, très peu de vent, ciel azur ou pommelé de gros nuages blancs par moment .... et et ... miracle !! dans le blanc du gros muage comme posé dessus... un superbe vol de belles bleues... oui, elles sont là, elles arrivent... frénésie dans les gestes... le coeur se met à palpiter plus vite... je baisse la gueyte, les mains du fiston sont déjà sur les ficelles.. elles sont un peu hautes, calmes... oooh! quelles sont belles .. mais elles filent, tranquilles comme attirées vers les Landes et les Pyrénées... le premier vol est déjà parti ... la prochaine fois, le prochain vol c'est sûr...on les arrête.... té! la saison est lancée, vivement que JC soit là... lui a tant bossé pour que la chasse soit ce qu'elle est... allez, j'y retourne... faut bien que quelqu'un fasse le rapport à 614... Bonne journée à tous. Bisous. Josy
Oh oh !!!! pas de Josy pour ouvrir la Boutique ce matin???? Elle doit être au "pit" à la cabane !!!! alors régales toi ,profites de tes "congés"!!!!!!
Un coucou à toutes les filles,Janine toi aussi tu dois avoir attaqué????
Allez un bouquet pour bien commencer la journée!!!!
Au boulot c'est pas ce qui manque!!!!
Oupsssssssssss fausse manip,j'ai gaspillé la page!!!! mdr!!!
L'image en valait la peine !Bisous à toutes
Bonsoir, bonsoir,
Oui M@ï, je suis au "pit" et j'essaie d'aiguiser mes yeux pour distinguer ces points noirs qui arrivent clairsemés aujourd'hui dans un ciel gris tourmenté par de gros nuages plein de pluie.. pluie qui au final a fini par nous tomber sur la tête vers la fin de matinée pour s'amplifier sérieux courant de cet après-midi ... et nous gâcher la journée chasse... puis vers 17 h retour au calme, le ciel a évacué la perturbation pluvieuse et laisser passer des rayons de soleil sur des éclats d'azur... nous offrant ce soir, un beau coucher de soleil et inaugurant une belle journée pour demain vendredi... ces belles dames seront-elles au rendez-vous ...?? allez, on espère... en attendant, je vais essayer d'aller visiter les songes bleus... peut-être qu'un de mes rêves se réalisera demain ou après demain ... les rêves sont fait pour porter l'espoir....Merci pour ce beau vase... juste une belle corolle rose pâle d'hortensia, du gysophile, un élégant bocal bien habillé.. savamment accompagné de jolis objets et voilà une bien jolie déco... bravo M@ï et merci... et toi, y vas-tu au "pit" avec Palou13 ??? .. Bonne soirée. Bisous. à toutes et tous... Josy
salut les filles , je vois que vous secondé bien vos pationnés de conjoints !
bonne continuation à vous et surtout , prenons plaisir dans le respect des bleues et de nos entourages !!
jo , tu as l'ordi à la cabane maintenant ?
allez , plus que deux jours et moi aussi je vais migrer , mais à "contre courant " , et si vous saviez comme il me tarde !
Bonjour, bonjour,
On essaie, on essaie de seconder en attendant que le "chef" intégre ses pénates à la cabane ...parce que le boulot passe en priorité ... mais Franck le "chef bis" est là !! Quant à toi, bonne migration, ressources-toi près de tes amis et donne-leur le bonjour de notre part... je vous souhaite un bon séjour bleu rempli d'amitié...La pluie est partie, laissant un petit matin très très doux, je crois même qu'il va faire une belle journée... chaude tout comme ce week-end qui frappe à la porte ... Zou! je prépare le sac du casse-croûte pour ce midi et direction la cabane... bon vendredi ! Bisous. Josy
Allez une image de Provence pour bien commencer la journée,Bonne Saint Luc à toutes et tous!!!
Bon Week-End ensoleillé!!!!
Bisous!
Bonsoir, bonsoir,
Je passe en courant d'air... comme les belles bleues d'ailleurs, elles ne font que passer, ne nous regardent même pas, de bien jolis vols, à bonne hauteur mais elles ont décidé de suivre les conseils de leur GPS naturel.. filons, filons, il y a de l'arnaque dans ces belles forêts trop bien préparées !!! ... on ne peut pas les blâmer quand même.. elles suivent leurs instincts !!! ... nous les êtres humains, nous nous sommes embringués avec des lois, des pricncipes, des trucs compliqués qui ne respectent plus grand chose.. enfin, on y retourne demain pour voir si ces belles dames nous feront l'honneur de faire une petite halte manière de provoquer un charivari au palpitant... et nous n'aurons pas froid, il est annnoncé un bon 28° ... Bonne soirée. Mmmh! ça sent bien bon ton petit "carretey" fleuri M@ï... Merci et bisous. Bon dimanche à toutes et tous. Josy
Bonne chance et passez une agréable journée.Bisous ma grande et poignée amicale au "bourru"
Bonsoir, bonsoir,
Encore une bien belle journée, très chaude... sommes-nous réellement en automne?? on peut se poser la question... les ficelles ont chauffé aussi... que de vols... et quels vols !!! ... mais, ces belles dames ne veulent rien savoir, ni voir d'ailleurs... de temps en temps, une, fait de l'aile certainement un petit coup de fatigue furtif ou la soif peut-être mais elle se reprend illico presto... zou! elle a déjà réintégré le vol.... allez au suivant puis cet après-midi ... le beau ciel azur est resté vide ...il faisait une chaleur digne d'un mois de juillet..té! ça transpirait sous le béret !!!! ... demain, je fais relâche... il y a du boulot à la maison !! ...Merci Pescaire et gros bisous. Bonne soirée et "a douman" Bisous. Josy
Bonjour, bonjour,
Je prends cinq minutes pour vous faire un petit coucou car après je vais me plonger dans le boulot maison... tu t'absentes une petite semaine, tu ne fais que passer en courant d'air à la casa... et tu te retrouves avec un tas de ménage pas possible, le linge qui s'entasse dans la corbeille dans l'espoir que la centrale vapeur s'approche toute seule, l'aspi te fait le nez car tu ne le regardes plus... bref! allez, on va remettre tout ce petit monde "d'appareils ménagers" en action .... et tout le monde sera content... surtout moi !! car je verrais ma casa propre et en ordre ... Je vous souhaite une bonne journée dans vos cabanes... essayez messieurs et dames "roucoulayres" d'amadouer ces belles dames par vos chants mélodieux afin de les charmer et d' en faire vos hôtes ... sous vos filets .... Bisous. Josy
Coucou tout le monde!
Une jolie image pour vous souhaiter une bonne nuit et pour remonter le post!!!!
Bisous les filles et les gars!!!!
Bonsoir, bonsoir,
Heureusement que ma copie M@ï est là qui veille au grain... merci M@ï d'avoir fait remonter le post avec une bien jolie image... la "citrouille" est super belle... té! un voisin de la cabane m'a donné deux belles citrouilles et une plus petite d'une autre variété,elle est allongée et lorsque tu la coupes, elle a une chair très dense, fine, les graines se trouvent au bas du légumes, elle fait un potage délicieux!! Cette semaine est une semaine chargée entre le boulot, la cabane, les rendez-vous à droite et à gauche, je pensais qu'à partir de demain midi ce serait terminé ... eh! bien non, une amie vient de décéder brutalement donc funérailles vendredi après-midi... elle s'était bien investie cette année à l'occasion de notre feu de St.Jean, je lui avais appris la confection des croix, elle était enchantée... son amitié, son jovialité, son dynamisme faisait d'elle une personne attrayante et facile à aimer... sa disparition va être un grand vide dans notre ensemble pastoral... mais la vie continue...ma liste s'allonge.. une autre croix de St.Jean sera déposée l'an prochain sur sa tombe ... Bonne soirée... Prenez bien soin de vous... Bisous. Josy
De tout coeur avec toi, Josy, bisous
Bonjour, bonjour,
Ouuuuh! mais c'est que ça rafraichit sérieux, sérieux, un petit 6°ce matin, va falloir que je pense à rentrer mes plantes vertes, elles sont frileuses et vont apprécier de se retrouver bien au chaud dans la maison pour le cas où la température deviendrait négative subitement... ma salle à manger va de nouveau se transformer en serre hivernale !!! M
Merci Cath... je savais que tu ne manquerais pas de me soutenir... ton amitié m'est précieuse. J'espère que tout le monde va bien chez toi, petits et grands... au fait, comment ça se passe pour tes petits lutins écoliers??? ... ici, Adrien aime beaucoup ce qui touche aux chiffres, il rechigne un peu les devoirs mais ces parents ont l'oeil vigilant... il a une bonne mémoire ce qui est un bon point pour lui...
Bonne journée avec de gros bisous. Josy
Bonsoir, bonsoir,
Ouf! je suis éreintée... contente que la journée se termine...lorsque tu entres dans le monde médical, tu sais quand tu rentres mais tu ne sais vraiment pas quand tu vas en sortir... c'est stressant ! et que de monde dans les salles d'attente... aah! je peux vous dire que là, il n'y a pas de chômage dans les établissemets hospitaliers... ... le manque de patients n'est vraiment pas un soucis.. !! Comme je suis HS, je vous laisse à votre soirée, quelle vous soit douce et votre nuit reposante... Bisous. Josy
Bonsoir les filles
Josy j'espere que tes soucis de santé vont s'attenuer et je suis un peu comme toi , je n'aime pas les salles d'attente du monde medical
Reposes toi bien car une journée comme on ne les aime pas t'attend a toi aussi , de mon coté je rendrai moi aussi un dernier hommage a une personne de ma commune
Bonjour, bonjour,
Merci pour vos soutiens d'amitié... voilà une journée qui s'annonce bien claire pour tous ceux et celles qui vont jeter les yeux comme des périscopes dans l'azur de ce 24 octobre... j'espère que ces dames bleues se feront dociles afin qu'elles puissent apporter une récompense à tous les travaux entrepris dans vos installations et à vos efforts ..... de patience!! Eh! oui, il y a des jours qui pèsent plus que d'autres sur nos épaules et sur nos coeurs.. comme quoi, la vie ne tient qu'à un fil bien mince.... la page peut se tourner sans crier gare en un clin d'oeil... mais c'est la vie !!! Bonne journée à tous. Bisous. Josy
Courage Josy et Alain pour cette foutue journée.
Des bisous à tous et toutes.
Bonsoir, bonsoir,
Eh! bien pour faire le bilan de cette journée, je dirais que le ciel a été pas mal fréquenté aujourd'hui, un coup par le brouillard qui tentait de s'étaler, puis le soleil a eu le dessus et là... ces belles dames ont commencé à le sillonner... mais elles sont dédaigneuses, nos appelants leurs font signent mais elles les ignorent complètement... elles filent.... filent ... filent en regardant droit devant ... nous laissant juste les admirer ... nous laissant décontenancer... interrogatifs ... ??? il faut dire qu'actuellement elles trouvent la nourriture : maïs, glands à profusion, la boisson ne manque pas non plus, se reposer est peut-être un peu plus compliqué... car beaucoup de forêts sont habitées par une espèce "d'animal bizarre" se faisant appeler "hommes... paloumayres" ... enfin, cette année, notre belle bleue a dû faire des formations spécifiques avant d'attaquer leur grand voyage... et c'est qu'elles sont excellentes élèves... nous le constatons toutes et tous. ..ce sont elles qui nous leurrent.... hi!hi! Bonne soirée. Bisous. Josy.
Bonsoir, bonsoir,
Franchement ce mois d'octobre nous donne de bien jolies journées d'automne !! ...le brouillard dissipé, nos yeux sont scotchés vers ce magnifique ciel azur...et dans cette immensité au couleur de Méditerranée se confondent les superbes vols de nos chers "oiseaux bleus" . Aaah! les bougresses, elles sont en escadrons comme des soldats.. elles ont dû recevoir des ordres stricts " ne point regarder vers le bas... obligation d'avoir le regard droit loin devant, interdiction d'être affamées, fatiguées, assoiffées, c'est un ordre... sinon vous aurez droit au poteau d'exécution ... l'ennemi est juste sous vos pattes... !!" eh!bien, je constate qu'elles écoutent au pied de la lettre ces consignes...elles sont plus disciplinées que les êtres humains ... qui entre nous, ma foi ! se les brossent en beauté !! On va bien finir par voir arriver les naïves.... du moins, je l'espère....demain sera une autre journée... ne nous décourageons pas ...hé!hé! Le souper est prêt ... direction à table ... bon appétit à tous !! Bonne soirée, finissez en douceur ce dimanche... Bisous. Josy
Coucou la compagnie!!!!
Un petit bonsoir vite fait,pas trop le temps de venir en ce moment,heureusement que Josy tient la Boutique!!!!!
Une jolie image pour vous les Filles!!!!
Bonne soirée !!!
Bisous!!!
Merci M@ï, c'est vrai que ces citrouilles, courges et compagnie font de bien jolis décors ... d'ailleurs ça l'air de plaire à cet escargot qui se balade gentiment ... Bisous ma grande ainsi qu'à JMi. Josy
Mesdames,juste un petit coucou pour m'excuser de ne pas etre plus présent .Bisous à vous toutes
salut les filles , c'est vrai que l'on vous abandonne un peu , mais on pense tout de m^me souvent à vous !
Bonsoir, bonsoir,
Quand je fais le bilan de la journée, je me dis qu'elle a été magnifique question météo, mais une journée bien peu intéressante côté "belles bleues"... ce matin d'entrée, un bien joli vol d'une centaine d'oiseaux, bien calmes, basses ... au beau plumage ventral rosé...toujours aussi belles.... mais, mais rien à faire... indomptables...saperlipopette!!! pas un moindre mouvement d'ailes sur les appelants, pas le moindre petit signe qu'elles nous aient regardé... juste le fait de nous faire comprendre : "regardez-nous bien car dans quelques secondes, nous ne serons plus là...pourtant vous n'avez pas rêvé, nous sommes bien passés sur votre tête, nous ne sommes pas une utopie... salut à l'année prochaine ... peut-être !!!" Té! ma foi, y a de quoi à enfoncer le béret jusqu'aux yeux ... Grrr!!! Pas la peine, de s'affoler pour demain, ce sera certainement la même chose tant que le soleil illuminera l'azur et qu'il fera aussi chaud... attendons que les degrés tombent .. et là peut-être que ces dames seront de meilleurs humeurs...
Bisous Pescaire, ne t'excuse pas d'être quelques peu un plus plus absent, je suis comme toi, je ne peux pas être à deux endroits à la fois... bonne soirée. Josy
Bonsoir, bonsoir,
Oui Pat, nous le savons que vous ne nous oubliez pas et nous savons aussi que vous êtes complètement engloutis dans "des nuages de plumes bleues"... à condition bien sûr que vous arriviez à les arrêter ... pas comme aujourd'hui où elles ont brillé par leurs absences... les brumes matinales.dissipées . un ciel d'un azur pur à s'y noyer... elles devraient danser sur cette scène grandiose... eh! bien non ! digun !! bégoûtée té ... "béram bé douman "!!
Vérane, comment va notre future maman? J'espère que les désagréments des premiers mois ne t'handicapent pas autant que pour Nathan!!! ... Bisous à toute la famille.
M@ï, t'es à la cabane avec Palou13? ou tu t'es enfermée dans ton petit cagibi?? Chez toi aussi, comment va la future maman ? Bisous à vous deux.
Zou! je vais faire chauffer le repas... Bisous à toutes les copines du post... elles doivent être très occupées depuis quelques temps... courage les filles... plus que quelques semaines !! Josy
Je subi malheureusement le même sort Josy, j'en suis à -9kg en moins d'un mois, je commence seulement à voir une amélioration mais je viens de passer un mois horrible, tellement horrible que j'ai du mal à retrouver des forces, voilà 1 mois que je ne suis pas sortie de chez moi et 3 semaines que je ne quitte pas mon lit. Je me bats tout les jours (et nuits) pour tenter de garder quelque chose dans le ventre. Il semblerai que fromage blanc et orangina soient les 2 seuls "aliments" que mon estomac accepte. Je ne te parle pas du moral...
Bonne soirée. Bisou
Josy ,
pas de plumes , de bois ou de feuilles pour moi , mais au boulot , car il en faut pour tout le monde des vacances !
j'y verrai plus clair la semaine prochaine et quelques excursions dans nos belles forets !
Un prompt rétablissement à notre Vérane préférée et bisous et bonne nuit à vous toutes
Bonsoir, bonsoir,
Décidément tu n'as pas de chance, allez croisons les doigts pour que ça s'arrange et surtout que tous ces désagréments des premiers disparaissent vite afin que tu puisses te remonter et attaquer le deuxième trimestre en toutes quiétude... Courage maman Vérane, tu vas nous faire de nouveau un superbe bébé !! Bisous à tous les trois.
Pat il ne te reste pas beaucoup de temps pour finir la semaine... après vacances au vert !!! et toi Pescaire, tu n'es pas à la palombière??? vous me faites de sacrés numéros .. mais ne changez rien, on vous aime comme ça !! bisous à vous deux sans oublier Kiki et Véro. Bonne soirée. Josy
Bonsoir, bonsoir,
Quelle chaleur pour un 31 octobre !!!... on se croirait presque au mois de juillet sauf que nous ne sommes plus en juillet .. les journées sont beaucoup plus courtes, le soleil traine les pieds pour se lever le matin mais il s'empresse de disparaitre rapidement le soir... voilà c'est le fait qui nous dit que demain, nous serons le 1er novembre jour de fête de la Toussaint... et puisque c'est un jour de fête, est-ce que nos belles bleues seront plus présentes et plus sociables ?? ... elles se doutent bien que dans toutes ces cabanes blotties au milieu de ces vastes forêts...un jour de fête en plus, ils sont nombreux à se cacher tous ses individus qui souhaitent déjà les faire passer au 2 novembre sans passer par la case départ.. !!! c'est un constat, elles sont devenues malignes, elles savent s'adapter plus que nous ne le croyons... !!! parfois, nous ne les voyons pas mais il y en a qui se sont posées, silencieuses, attentives, elles nous regardent, nous scrutent, nous écoutent, voient notre manège... puis elles se laissent glisser pour vite aller avertir les congénères... "surtout aucune halte " sinon on va se faire avoir comme des bleues !!!!...Té! en attendant, je vous souhaite une excellente soirée, une bonne fête de Toussaint, un bon week-end et si vous devez prendre la route, redoublez de vigilance. Bisous. Josy
Bonne fête ami Quentin avec un tombereau de gros bisous (n'oublie pas de partager quelques bisous pour le frangin et tes parents par la même occasion !! ) hi!hi! Josy
bonsoir ,
tè , j'en rajoute une remorque pour Quentin , sa famille et vous toutes qui animées ce post " paisible "
bon week-end , prenez plaisir , même si le résultat n'est pas là !
après tout , on n'a pas possédé toutes les femmes que l'on a envié , lol !!!!!!!!!!!
Bonsoir tout le monde!
Allez une jolie image pour dire à celles et ceux qui nous manquent que nous ne risquons pas de les oublier,ce jour spécial ou un autre.....
Bisous le filles et les gars !!!
Bonne soirée.
Oups, désolé pour le retard, bonne fête à Quentin du 47 !
Bonne soirée à toutes et tous.
Bonjour, bonjour,
Merci M@ï, oui, aujourd'hui, jour des défunts, chacun aura au fond de son coeur, une pensée pour tous ceux que nous avons aimé, cotoyé, connu juste un petit bout de chemin comme Elisa, JPC ou juste virtuellement par le biais de ce site, je pense à Emile41 que je n'ai jamais vu mais que j'aurais aimé rencontré ... tous ces petits bouts de route ont laissé des traces... nous ne pouvons pas les oublier et nous le rendons hommage en ce jour ... en pensant aussi à tous que la perte d'un cher a meurtri... mais la vie continue... on doit " se reconstruire sans ces êtres chers" on le leur doit bien...Bon dimanche à toutes et tous, à ceux qui sont dans leurs cabanes, vos yeux rivés vers le ciel... sur un vol de belles bleues.. juste une pensée ou une prière qui se feront nos messagères .... Bisous. Josy
Bonsoir tout le monde
Merci Maï de decorer aussi bien cette file de discution,on est un peu absent en se moment, heureusement que tu es là
Josy , j'espere que pendant ces vacances scolaire tu as donné quelques cours a tes petits protegés qui sont sur leur banc d'ecole, mais je voulais aussi te dire que avant la chasse j'ai reçu chez moi ,certainement les cousins de la ville de tes nouveaux appeaux , ils sont habillés et ont meme une boucle d'oreilles , j'en ai parlé a Jean-Claude ce matin et ça m'a mis la puce a l'oreille ( pas beaucoup de palou savent ou j'habite)
Ne serait ce pas tout simplement une idée de vous deux de dire que c'est les autres
Le debat est relancé.................................:-):-):-)
Bonsoir, bonsoir,
Alain, tu as raison, notre M@ï aime tout ce qui touche à la déco, de plus, elle a très bon goût et d'excellentes idées... d'ailleurs il n'y qu'à voir toutes ces créations qui sortent de son petit atelier... en plus elle nous en fait profiter !! Effectivement, j'ai fais faire des révisions durant ces vacances mais pas à qui tu penses, tout simplement à mon petit Adrien qui était pratiquement tous les jours à la cabane avec son papa.. Quant aux cousins... ça me fait sourire, celui qui fait ça, doit bien se marrer !! Et non, je peux t'assurer que cette idée n'est pas nous, voilà que l'énigme se corse... va falloir lancer une enquête sérieuse...Bon à part ça, vu les conditions climatiques humides, tu as pu vérifier s'il y avait des gouttières à la cabane, en ce qui concerne les belles bleues, je n'ai pas vu une seule plume de cet après-midi... Oups! l'angélus vient de sonner, je m'échappe préparer le repas... Bonne soirée. Bisous. Josy
Josy la cabane est bien etanche ,surtout pour manger a midi les traditionnelles tourtieres que l'on a tout les jours au dessert
Ce matin ,vu 4 vols , ensuite repas et demontage a 15h
Bonsoir, bonsoir,
Aah! tu me rassures, j'avais peur que les délicieuses tourtières de Valérie soient déteriorées par des gouttières... à moins que ce ne soit celle qu'elle emploie pour sa confection .. hi!hi!! J'en avais fait une hier, je peux te dire qu'Adrien qui n'est pas très pâtisserie a bien dévoré sa part... mais comme il dit :"chez mamie, tout est bon!!" trop mignon mon petit lapinou.. Pour en revenir à nos belles bleues, je peux te dire qu'aujourd'hui, on peut inscrire "la bulle" sur le cahier de la cabane, à part une dizaine de goêlands ... rien de chez rien, triste journée, la pluie a fait son apparition dès que nous avons terminé de soigner les appelants... la journée va enore être tristounette demain... peut-être que dans quelques jours, les légumes des bois feront une petite apparition??? Bonne soirée. Bisous. Josy
Bonsoir, bonsoir,
Eh! bien voilà encore une journée bien vide... il faut meubler la journée... en faisant de la couture, de la lecture, des mots mêlés... pas de champignons donc pas de ballade dans la forêt... on attise la cheminée, le chef tient compagnie au canapé pour sa sieste, on bricole une ficelle qui est récalcitrante... bref! on essaie de s'occuper les mains et de faire passer le temps en attendant que ces belles dames bleues daignent faire leurs apparitions ... au final, j'ai plutôt l'impression de perdre mon temps... je trouve que cette migration n'est pas aussi intéressante que les précédentes années ..... d'habitude on voit d'autres migrateurs... cette année, nous avons vu deux vols de grues cendrées, un vol de goêlands, des petits passereaux... mais rien de bien organisé, bien concret... attendons, ça va peut-être se déclencher... !! Té! la cloche de l'église sonne l'angélus, je vais retrouver mes casseroles pour préparer le souper... Bonne soirée. Bisous. Josy
Bonsoir, bonsoir,
Une belle journée qui s'achève... entouré d'amis celà fait beaucoup de bien au moral !! .. eh!eh! le plus aujourd'hui, le retour de jolis vols de belles bleues...pourvu que ça dure.. Les filles vous êtes où???? je sais que nous sommes mercredi, peut-être êtes-vous occupées avec vos petits lutins!!.. le mien n'était pas là ce jeudi, il a subi une intervention chirurgicale , ça s'est bien passé, il ne souffre pas, il sera de retour à son domicile ce soir, papi et mamie sont rassurés... maintenant va commencer la convalescence où il doit resté tranquille.. comme c'est un gentil petit bonhomme, je ne pense pas qu'il y ait du soucis à se faire d ce côté-là... Je m'échappe... Bonne soirée. Josy
Coucou!
Je suis pas loin Josy!!! je viens lire vite fait bien fait, pas trop le temps d'écrire ,le temps me met dans le vent!!!!!!
Heureusement que tu es là,pour tenir le magasin!!
J'espère que ton p'tit Crapaud va vite se requinquer et que bientôt il galopera comme un cabri!!!!
Allez c'est reparti,à table!!!!
Bisous!!!!
Vérane j'espère que çà se tasse les nausées,et que tu recommences à manger!
Un coucou à toutes les autres filles et aux gars aussi,sinon ils vont être jaloux!!!
Bonne Soirée!!!
Coucou,Depuis mercredi dernier, Je garde ce que je mange, C'est un grand pas, il me reste très grosse fatigue, nombreuses douleurs et nausées gérables. Je me lève mais ne tiens pas longtemps debout... Le moral est revenu. Je dois être patiente... Encore 6mois et demi...
J'attends mercredi impatiemment pour vérifier que bébé n'a pas souffert de mon état et j'espère savoir si nous avons le choix du roi.
Un gros bisou à Adrien pour son rétablissement.
Et bien sûr un bisou à chacun de vous.
Bonsoir, bonsoir,
Bien voilà déjà un mieux chez notre future maman Vérane, encore quelques moments pas très agréables et le premier trimestre sera bouclé... c'est normal que tu sois fatiguée, le fait de ne rien garder, d'être couchée font que tu ne te sens pas bien costaud en étant debout.. allez maintenant que les choses semblent suivre le courant normal d'un début de grossesse, il faut reprendre du poil de la bête... mais ça tu sais faire, tu y es déjà passée... et tu as un atout de plus ... tu as ton magnifique petit bonhomme qui demande qu'à faire des câlinous à sa petite maman.. ce qui est excellent pour prendre son "mal" en patience ... quant au choix du roi, c'est vrai ce serait génial pour vous mais on ne choisit pas ... remarque, pour ma part, je n'ai pas eu le choix du roi mais je n'ai jamais regretté d'avoir eu deux garçons... j'avoue qu' avec du recul, je ne me serais pas vu avec une fille... mais ça, ça n'engage que moi...!!! par contre, je suis très heureuse d'avoir une petite-fille que je ne peux combler malheureusement.... mais ça c'est encore autre chose.....gros bisous à la petite famille du 41
Adrien va bien, ça s'est bien passé, il a juste quelques petites douleurs mais on lui donne ce qu'il faut pour le soulager, il faut que ça cicatrise ...là aussi, il faut être patient, il faut laisser le temps au temps.. il joue tranquillement sous le regad attentif de ces parents... lundi, il pourra sans doute revenir en classe mais tout le sport lui est interdit pendant quelques semaines..Merci Vérane d'avoir pris de ses nouvelles. Bonne soirée à toutes et tous. Josy
Bonsoir les ami(e)s ,
Content d'apprendre que pour notre future maman et que pour Adrien tout rentre dans l'ordre petit à petit . Ici RAS si ce n'est une absence de plus en plus inquiétante de nos belles bleues .
Bon WE à vous toutes& tous
Coucou les filles!!!!
Bon pour bibi aujourd'hui ce fut cuisine,pfiouuuuuuuuuuuu ras le bol!!!! Entre, encore quelques confits de Palombes et dans la foulée une grosssse potée au chou,partagée avec les gosses, tant qu'à faire,autant remplir la grosse marmite ,et les Filles qui ont bossé toutes les deux aujourd'hui seront contentes d'avoir leur repas prèt pour ce soir!!!
Belle journée d'Automne encore ,mais demain çà se gâte il pleut,bon que toute la pluie tombe maintenant et que je sois tranquille pour mes Marché s de Noël du froid c'est tout pas de pluie ni de vent surtout ,ce serait formidable!
Vérane c'est reparti comme pour Nathan,ma pauvre ,j'espère que çà va s'arranger et que tu vas reprendre des forces,courage ma belle!!!!
Josy toujours au pit!
Janine toi aussi je suppose,Cath au taf,Kiki, Véro aussi !
Un big bisou aussi à Régine!!!!
On a une "nouvelle venue" sur la tribune,Kitou 32,et elle s'est fait "espouxer",par Tolzac,pas sympa celui là boudiou,quel accueil,bonjour la galanterie!!!!!
Je compte sur vous pour lui souhaiter la bienvenue!!!!!! nous ne sommes pas bien nombreuses mais on tient la boutique et même pas peur !!!!!mdr!!!
Bon allez bonne soirée,bisous tout le monde!!!!
ps :et puis s'il y a des fautes nous avons un nouveau correcteur d'ortographe ici alors ........PDR!!!!!! je te salue Tolzac.....
Bienvenue kitou 32, ici il n'y a pas de méchanceté. Que de l'amitié qui parfois laissé place à de très belles rencontres.
Bienvenue Kitou
Josy????? ou es tu passée t'es pas partie avec un vol de belles bleues des fois?????
Bonsoir, bonsoir,
Aah! ta jovialité et ton dynamisme réchauffe le coeur M@ï... merci, ici, c'est la pluie qui a fait son apparition cet après-midi, beaucoup de belles bleues ce matin et après, je pense qu'elles sentaient l'arrivée de l'eau...donc le ciel est resté bien vide et bien gris mais il faisait bien chaud dans la cabane entourée de la famille... Oui, M@ï, je suis encore au pit mais dans la cuisine... je vois que pour toi aussi, tu régales tes enfants...mais à partir de demain, je vais réintégrais petit à petit mes pénates au bureau eh! oui, il faut s'attaquer à la partie administrative avant tous travaux et si je ne le fais pas JC ne ourra pas commencer son chantier, en plus, je dois me plonger aussi dans la compta car l'exercice 2014 s'est terminé le 31.10. donc aucun soucis, j'ai du paim sur la planche..!!! Kitou32 si tu viens nous faire un petit coucou sache que tu es la bienvenue sur ce post, ici, tu trouveras l'amitié, le sourire, la tendresse et si tu fais des fautes ne t'inquiètes pas, personne ne te dira rien ... sois rassurée et s'il y a en a qui ose, nous sommes toutes et tous solidaires pour remettre la personne en place et si celà ne suffit pas notre webbie Christine veille ... d'ailleurs j'en profite pour lui faire de gros bisous. Oups! le bip bip de mon four signale que c'est cuit... zou! Josy ... Bonne soirée. Bisous. Josy
Salut les filles , bisous à vous toutes !
Bonjour, bonjour,
Allez ! on commence par les bisous ce matin... bisous Pat ainsi qu'à Kiki. Je passe en coup de vent... c'est l'heure de partir... Bon lundi et bonne semaine à ceux qui reprennent le boulot... eh! oui tôt ou tard il faut rembrayer... Josy
Bonsoir, bonsoir,
Avez-vous remarqué le lever du soleil ce matin?... notre astre était d'une luminosité incroyable...il donnait des couleurs magnifiques sur les arbres aux couleurs automnales... on aurait dit qu'il jetait ses rayons que par endroits... on passait de la lumière vive à un ciel gris puis de nouveau tu te retrouvais dans un rayon de lumière blanche jaune... qui donnait une campagne à la fois féerique et inquiétante...nous faisant découvrir un splendide V de grandes voyageuses... des cigognes... puis il est monté dans le ciel pour finir par se faire remplacer par un ciel blanc grisâtre qui ne nous a pas quitté de la journée parfois accompagné par une petite pluie fine... les beaux vols de belles bleues se sont balladées pendant quelques heures en nous dédaignant comme d'habitude mêlés de temps en temps par de petits vols en migration qui filaient bien vite vers d'autres horizons....voilà une journée de plus à la cabane qui se termine.. maintenant va falloir se replonger dans la partie paperasserie administratie and Co ... !!! Je vous souhaite une douce soirée. Bisous. Josy
Bonsoir, bonsoir,
Une vraie journée autonnale se termine.. la pluie était présente une bonne partie de la journée... au final, ravie d'être à la maison... même si j'ai gardé la tête plantée devant l'ordi pour la paperasserie administrative... et demain je continue... Ce soir, mon petit rayon de soleil est passé faire un petit coucou à sa mamie pour me dire qu'il était revenu en classe... il faut aussi qu'il rattrape 3 jours de leçons.. mais son papa est là pour lui expliquer ce qu'il a du mal à comprendre... demain, rendez-vous chez l'ophtalmo pour une visite de contrôle...Aaah! ce petit bonhomme ne se rend pas encore compte comme il est important dans ma vie ...chaque fois qu'il arrive en courant ... heureux... pour sauter dans mes bras en enroulant bras et jambes ...ooh! quel bonheur !! Allez je vais mettre mes neurones au repas pour quelques heures... Bonne soirée. Bisous. Josy
coucou , y degun ?
Bonsoir, bonsoir,
Mais si Pat, y a quelqu'un .....il fallait juste que ce quelqu'un arrive à la casa, le temps de vider le panier du casse-croûte, d'allumer la cheminée, d'aller voir si ma boite aux lettres m'a bien garder mon courrier,fermer les volets pour laisser le vent et la pluie dehors, lancer le repas de ce soir et me voilà !!! ... bref! des bricoles comme d'habitude, tu sais bien que nous les bonnes femmes nous ne faisons que bricoler... !!!!
La saison bleue tire à sa fin.. laissant quelques petits vols de migration par çi par là, par contre je suis certaine que certains gros nuages de nos belles bleues vont rester et se sédentariser par chez nous, que d'oiseaux !!
Je vais faire une petite virée sur différents posts et zou! à table... bonne soirée près de la douce chaleur de la cheminée pour ceux qui en possède une.. ... de doux souvenirs d'enfance me reviennent en mémoire en repensant à ces soirées où lje ragardais les flammes danser dans l'âtre... Té ! pas besoin de télévision d'alleurs la TV ne m'a jamais apporté de tels souvenirs... !!!!Bisous. Josy
Coucou, nous avons eut mercredi soir la 1ère écho officielle, ça m'a permise de faire un énorme ouf parce que minipouce va bien et est déjà très beau hihi. Il a eut du mal à voir l'entrejambe, nous ne connaissons pas encore le sexe mais pourquoi pas lancer un petit divertissement : fille ou garçon selon vous ????
Maman va un peu mieux mais loin d'être suffisamment en forme pour vivre normalement.
Bonne soirée tout le monde.
Bonjour, bonjour,
Quel mauvais temps ce matin !!! ... vent, de bonnes averses de pluie fouettent la baie vitrée.. on apprécie d'être au chaud tellement c'est humide... J'espère qu'il ne fait pas ce temps par chez toi M@ï, toi qui est partie avec tous tes magnifiques ouvrages, ce serait bien dommage que la météo une fois de plus contrarie tous tes espoirs de vente...àprès tant d'heures de travail archarné. Bon courage à toi avec une grosse brassée de bisous.
Vérane, merci pour les nouvelles, tu vois ton bébé te signale déjà qu'il est un bon élève, il travaille à bien se "construire" ... quant à savoir fille ou garçon, je n'ai pas de don d'extra-lucide, je ne m'avancerais pas sur ce point, je peux te dire qu'une chose, que tout continue à bien se passer et lorsque tu auras ton bébé dans tes bras, tu verras peu importe que ce soit une fille ou un autre garçon, tu seras encore une fois au comble du bonheur... parole de Josy. Quant aux désagréments des premiers mois, il faut être patiente, prendre sur soi comme tu le fais (je sais on est vraiment pas bien !! ) et te dire que s'en vaut la chandelle... regarde comme Nathan est un beau petit bonhomme... Gros bisous vous trois et demi.. Bon dimanche à tous. Bisous. Josy
Bonjour les filles
Verane , un peu de soulagement va te faire du bien en sachant ton bébé va bien
Pour le sexe ,ça depend de Drew , si tu vois qu'il preleve des palombes et fait une girouette proteges les coucurles du petit , si il n'en tues pas , c'est une fille ..( .vraiment de mauvais gout , je pars vite=====>>>>> )
Bonne journée
Bonjour, bonjour,
On dirait ce matin que le ciel voudrait être un peu plus clément, le lever du soleil sur fond bleu transparent ballade une palette de nuages roses étincelants... serait-ce les prémices d'une journée ensoleillée ou ceux d'une nouvelle perturbation ? ... nous ne tarderons pas à le savoir dans les heures qui vont suivre... Lorsque je regarde mon parc, je me rends compte que les arbres sont pratiquement dépouillés de leurs feuilles ... et que je vais devoir m'atteler à ramasser toutes ces feuilles... voilà quelques bonnes journées bien remplies en perspective ! d'ailleurs mardi prochain, nous serons la Ste Catherine, jour "où tout prend racine " d'après le proverbe, je rabaisserais donc mes rosiers, la taille sera faite en mars avant la reprise de végétation. ..
Cath, Janine où êtes-vous? des nouvelles, des nouvelles s'il vous plait !! Sur ce, je me replonge dans la paperasserie... Bonne journée. Bisous. Josy
Bonsoir, bonsoir,
Y a digun? tant pis, je vais continuer à palabrer... toute "seule" ! il y en a qui vont se dire que la Josy elle devient vieille, elle se parle à elle .. mais non, vous vous trompez, je papote avec 714.. eh! oui de temps en temps, je lui rends visite, il faut dire qu'elle et moi nous sommes vraiment très occupées mais de temps en temps, on a un petit répit et on arrive à bavarder comme des copines... hi!hi! J'en entends un qui rigole, n'est-ce pas Pat, il est en train de se dire :"il faut que je prépare une petit place dans mon établissement du côté d'Agen"....si, si !!! par contre Pat agrémente le placard de tes délicieuses boites dorées... il ne faut pas se laisser abattre quand même !! Bisous au passage à tous les deux.
Bon, un petit coup de rigolade pour égayer le post... Bonne soirée à toutes et tous. Josy
Si si,y'a kékin!!!!
Léa vient de partir avec sa Maman, demain je vais commencer à peindre fenêtres et portes enfin toutes les boiseries chez Ben Emi,petits carreaux mmmmmmmmmmm que des rechampis!!!!!
Rassures toi Josy je parle toute seule moi aussi de temps en temps et tu sais quoi je suis toujours d'accord avec moi,on s'entend bien toutes les deux!!!!!! mdr !!!
Pat si tu as une chambre à deux places de libre tu nous la réserve merci................Josy on va foutre le Bronx dans le binz!!!!!xptdr!!!!pour aller avec les boites dorées,un p'tit Sauternes non???
Allez j'entends l'ambulance qui arrive!!!!!!
Bisous tout le monde!!!!
ok les filles j'essayerei de vous rendre visite le plus souvent possible , mais il faudra quand m^me etre sage , car autrement les monsieurs ou dames en blouse blanche vont accourrir , et là ......., c'est pas toujours marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ces boites dorées , un simple coup de rouge suffira !
Hé Ho !!! ça va pas les filles vous n'allez pas vous goinffrer toutes seules avec les boites a Pat , moi je ne veux pas y aller chez le Pat , venez plutot dans le train ,c'est plus calme
Bises a vous toutes
Ah oui t'as raison Alain,dans le wagon resto ! on te fait une tite place mais amène Valérie avec toi!!!!tu crois qu'il n'y a pas de "jobastres" dans le train????heummmmmmmmmmmmmmm pas sûr!!!!!!mdr!!!!
Merci pour les fleurs , les images sont toujours aussi belles
M@ï, les petites boites dorées sont celles de Pat et je pense qu'un bon verre de rouge fera l'affaire... le Sauternes ont le garde pour les miennes boites dorées... !!! Alain, tu pourras nous apporter de ces délicieuses friandises gorgées de soleil... enrobées de chocolat ou de noisettes... n'oublie pas non plus, mes petits pots préférés pour mettre dans les yaourts... hi!hi! ... Quant à la chambre à deux places dans l'établissement de Pat, j'ai un peu peur qu'ils n'apprécient notre bonne humeur surtout si c'est le même fou rire qu'à Pellegrue .... !! MDR
Alain, tu as raison, M@ï nous offre toujours de supers belles images pleine de tendresse, de délicatesse. et de pureté comme ce beau bouquet de roses... . c'est tout M@ï ça.. !!! Merci ma grande... Gros bisous. Josy
Bonjour les filles
Un petit bonjour a la mere Noel car j'ai Chloé avec moi qui embrasse le pere Noel et qui voudrai avoir une bise en retour , si tu nous lis Pere Noel penses a moi
Chloé
Bon WE les amis
Bonjour
je salut les dames du site..cela fait un moment que je les avait oublier (pardon), et pour vous dire que pour vous c'est le debut....en effet vous allez recuperer "presque à temps pleins vos moitié qui s'etait egaré dans leur bois... Attention allez y doucement au debut avec eux car pas mal d'entre eux ont pris quelques grammes...et donc leurs déplacements va s'en trouver quelque peu affectés... D'autte part les bonnes habitudes etant vite prises alors qu'au contraire c'est long pour s'en defaire , je vous recommande de leur diminuer leurs rations que tres progressivement..sinon ils risquent de se braquer!
alors mesdames, bon courage, patience et douceur et tout reviendra comme avant...si si...
bonne journée.
Fayot, hihihihh
Bonjour Mesdames et Messieurs
Bonne fête à Catherine.
Gros bisous.
Merci beaucoup, Claude, trop gentil
Bonne fete Cath. Gros bisous du 34 Véro & Jo
Bonne fête Cath avec de gros bisous... Peux tu donner de tes nouvel privé stp, j'aime pas tes silences...
Bon Anniversaire à Janine ( en retard ) et Bonne Fête à Cath,bisous Vérane et toutes les filles!!!!!à plus tard.....
"BONNE FÊTE" Cath!
R&C
Ah Lou, j'aimerai bien de tes (vos) nouvelles aussi...
Et est-ce que quelqu'un sait si Fredpandipanda va bien ?
Pescaire, et chez toi ?
Pat, comment ça va ??? Quand le blues s'installe je pense à notre séjour ...
?Leglaude, est-ce que tes soucis de santé sont derrière toi maintenant ?
Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite une bonne journée.
Bonne fete Cath 17
Bises de nous deux
Bonne fête Cath et gros bisous.
Merci Vérane ,ici sa roule ! dommage que l'on ne puisse pas dire pareil du temps.Amitiés à ton homme et prenez soin de vous
Ça ne m'étonne pas que le mauvais temps pèse sur le moral, tu dois frémir à chaque alerte orange et en ce moment vous les enchaînez . Il est temps que ça s'arrête !!!
En tout cas, on t'envoie des bisous de chez nous.
Bonne fête à cath du 17 que je remercie et que j'embrasse tres fort.
Bonne fête Cath17 !!
Bonsoir à toutes et tous !
BONSOIR MES DAMES
Il est vrais que je ne vient pas souvant sur votre (post) mais je le lis .
Bonne Fête Cathi 17! et autres
JMC Océane
Merci beaucoup à toutes et tous, ça me fait très plaisir de voir que les fidèles sont toujours là, gros bisous à vous tous.
Vérane, tout va bien, ce week end j'étais à Montlivault chez mes enfants (anniversaire de mon gendre) et toi, comment va? J'espère que tes désagréments s'estompent et que tu profites un peu de ce bonheur qui va arriver, bises à vous 3 1/3
Bonjour Dames de palous et biens sur messieurs
Depuis pas mals de temps je n'étais pas venu sur votre site .
Je vois que tout va pour le mieux ,que Josy est rentrer de la palombiere elle doit ètre en super forme qu'elle na pas fait comme moi quelques kgs en plus .M@i il lui manque le mistral elle doit faire la réserve d'eau pour c'est été .Quand a Janine je pense qu'elle a été sinistrée a la palombiere a moins que? Cath je lui souhaite avec retard un bon anniversaire Qu'elle m'excuse mais je ne s'avais pas.
Je vois que dans le L&C la famille va s'agrandir ,Félicitations.
Bonne continuation a se site qui est la fraicheur et la vitalitée du site de palombe.com
Bises a vous
Cath contente que tu ailles bien, je m'inquiète d'un rien, tu dois me connaître depuis le temps !
Grossesse toujours compliquée, encore trop allongée à mon goût... Je me concentre sur Nathan qui est une vraie éponge et je tente parfois d'aider Drew à gérer le reste, en général je le paie cher ensuite...
Merci Gabardan, vivement sa naissance mais encore 6 mois à attendre ...
Bonsoir tout le monde
Bon anniversaire Maï , la reine de la lavande
Trés Bon anniversaire a Md M@ïM@ï
JMC Océane et les enfants BIS
M@ï, grosses bises de Cx! Bon Anniversaire!
R&C
Bon anniversaire Mme de Aureilles.
Bon anniversaire M@IM@I 30 ans ça se fête!!!
Très bon anniversaire Maï, bisous
Coucou tout le monde,merci beaucoup ,çà fait plaisir,même si çà fait "caguer "de passer une dizaine de plus ,mais bon je ne vais pas me plaindre ,encore quelques dizaines pareil et çà ira !!!! mdr!!!!
Bon plus sérieusement, juste quelques nouvelles de notre Josy,vous avez dû remarquer son absence depuis quelques jours..... en effet elle à eu un problème de santé,elle est hospitalisée depuis quelques jours mais rentrera rapidos chez elle, mais à ce jour çà va mieux!!! je lui laisse le soin de vous expliquer si elle le souhaite quand elle sera rentrée!!!! le principal c'est qu'elle se requinque rapidement et nous revienne en forme!!!! Josy je te fais un big bisou et reviens vite!!!!!
Allez on va faire tourner la Boutique puisque la Patronne va devoir se reposer,je compte sur vous les filles!!!!
Bonne soirée!!
Bisous!!!
Az tu peux multiplier par 2!!!!!! snif snif................
Heu...presque en retard!
Bon anniversaire Madame Maï.
L'important M@ï, c'est que ça ne se voit pas trop! Vous avez assez d'artifices pour cacher tout celà!
Je ne suis pas un "goujat", je suis (je pense) réaliste!
Mais, allez, les souhaits sont de bon coeur va, pas de soucis!!!
Lou, tu sais moi, les artifices pas trop, c'est pas trop mon style!!!!! la "vieillitude "est inexorable alors autant bien le prendre,et puis c'est dans la tête que çà se passe !!
Oh mince Josy je t'embrasse très très fort, reviens vite ...
bon anniversaire MaÏ , je crois que l'on a que l'age que l'on se fait dans sa tête , m^me si certains matin , quelques raideurs , nous rappelle tout compte fait ..........que nous ne sommes pas si vieux que ça !!!!!!!!!!!!!!!!lol
bonne fête cath avec un petit jour de retard , je te pris de m'en excuser , mais pas "surbouqué " en ce moment !
Vérane , tout va très bien ici , certainement mieux que toi , mais bon , les bons moments ont parfois une suite un peu douloureuse ! mdr ! Petit Nathan va être fier de présenter sa petite soeur ou son peiti frère ! Drew , patience , de moins bons moments à passer après les très bons !
Janine , ça fait plaisr de vous relire un peu
Lou , bises à Régine et un bonne poigne pour toi !
Roro , le vent est en train de tourner ........un peu tard , je ssais !!!!!!!!!!!!!!
Bernard , alors quelleS impressionS de retravailler ?
Josy , tu sais ce qui te reste à faire maintenant , préserve toi , on a besoin de toi et de ta bonne humeur !
J'ai du en oublier qu'ils me pardonnent !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Maï;
Merci pour l'info et bon rétablissement à notre Josy, nous attendons de ses nouvelles avec impatience.
Je commençais aussi à m'inquiéter du silence de Josy, merci pour les nouvelles, j'espère qu'elle va se requinquer rapidement et nous revenir en pleine forme, gros bisous ma Josy ainsi qu'à JC
Bonsoir les Paloutes;
Rare passage du "Philou de Sos"...
Bon anniversaire M@î M@Î...
Quant à Josy, elle est forte, tout ira bien.
Bises à vous toutes Mesdames.
Philou de Sos
Bonjour Mesdames et Messieurs
Bon rétablissement à Josy.
Repose toi bien et reviens nous en forme. Gros bisous
Avec du retard, bon anniversaire M@ï, accompagné de gros bisous.
BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS
Avec un jour de retard je souhaite un bon anniversaire a m@i
Hier quand j'ai mis deux mots sur le post ,j'étais loin de me douter que josy etait hospitalisée ,je lui souhaite un prompt rétabblisement quelle revienne le vite possible animer le site .
Bisous et A +++
Merci beaucoup à tout le monde pour mon Anniv!!!
Allez maintenant on va attendre que Josy nous fasse un p'tit coucou pour finir de nous rassurer!!!
Ici un rayon de soleil ce matin y'a un moment qu'on ne l'avait pas aperçu celui là,ah bé tè il est déjà reparti!!!!
Je vais mettre quelques fleurs pour quand Josy va rentrer......
Bonne journée tout le monde!
Bisous!
M@ï, pour ma part, je n'en mettrai pas, je n'ai envie d'avoir des "zz'ennuis" avec le moustachu!
Tu peux vas y Lou ! un bouquet sur la tribune tout le monde en profite ! le moustachu il n'a jamais mangé personne ! hi!hi!
Alors comme je suis un original, ce sera une coucurle nouvelle génération! Elle s'est accouplée avec un "potimarron!"
M@ï, tu en trouveras toi des copains, qui t'envoient des photos aussi bizarre. Je n'ai même pas pris le temps de la maquiller!
C'est zarbi cette chose!!! on n'a pas çà ici !!!
y'a pas du Fukushima là dessous????????lol !!!!
Maï ,c'est parce qu'elle n'est pas encore mure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que notre Josy doit décompresser un peu et puis peut etre le bonheur de passer un moment en famille au calme .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde, en l'absence de Josy, le message du matin doit continuer.
Il fait doux ce matin, 12°, les feuilles d'automne volent, volent, volent, il va falloir les ramasser...
Allez dernier jour de la semaine, le week-end approche à grands pas, bonne journée à tous.
Zou, je m'échappe, le boulot m'attend.
Bises à notre Josy
Bonsoir
Ca serait pas un Melon d'Espagne par hasard.... accroché à un chêne???
Faut s'attendre à tout maintenant!!!
Josy sait quand elle pourras sortir ? Quelqu'un sait comment elle va ? Je l'embrasse au passage.
Bonsoir Verane
Josy va mieux , elle n'est pas au top encore mais Jean-Claude m'a donné des nouvelles rassurantes
Et toi , comment vas tu ? j'espere que tes problemes de santé vont s'attenuer rapidement
Bises a toi et Nathan , poignée de main a Drew
Oh merci Alain, je trouve le temps long en attendant son retour, c'est pour ca... Elle doit avoir hâte de rentrer et de retrouver ses bons repas.
Pour mon état à moi, j'ai une accalmie depuis hier, j'ai pu faire 2 ou 3 choses, ça fait du bien au moral, malheureusement ça ne dure jamais.
Merci de demander.
Bonne soirée.
Josy,tu nous manques !! Gros bisous .
Coucou, coucou, bonsoir à toutes et tous,
Voilà ce qui arrive quand on s'applique à prendre les "héritages familiaux" à la lettre, tu finis en soins intensifs, branchée comme un robot...grosse frayeur pour tout le monde ici... je l'ai échappé belle..je viens d'essuyer un tsunami :.un infartus.. j'ai donc droit à une seconde chance à condition de bien me prendre en compte, de penser en priorité à moi... Je fatigue très facilement, je m'arrête toute seule croyez-moi!!! Courant janvier, je serais absente du site pendant 2 à 3 semaines puisque je serais en rééducation cardiaque dans un établissement spécialisé.
Je tiens à remercier M@ï qui a fait l'intérim et devra sans doute boucher les trous de certains jours d'absence, merci à tous ceux et celles qui ont pris des nouvelles en privé ou par le biais de ce post... c'est dans de telles circonstances que l'on peut s'aperçoit que les amis (ies)... font partie intégrante de notre. Un grand merci avec plein de gros bisous. Josy
Bonjour Josy
Tu me semble avoir repris du poil de la bete ,meme si tu est encore fatiguée , ça nous fait plaisir de te relire
Bises
A+
Bonsoir a vous
Josy je te souhaite plein de bonnes choses ,surtout fait attention a toi ,repose toi ,enlève le couvercle de la cocotte minute ,malgré que c'est difficile ......
.Je suis passer par là , samu a 2h du matin il va y avoir 3 ans en mars Ce qui est sur ont voient les choses différament.après .
Grosses bises a vous
.
Bonsoir Josy, tu n'y vas pas avec le dos de la cueillère....
Alors "molo-molo" le pied sur la pédale douce!!! Remettez-vous de ces émotions...Bonne convalescence!
Gros bisous Josy, R&C!
Quel choc, je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit ton cœur qui t'ai amenée là ! Toi qui écrivais souvent que tes journées n'étaient pas assez longues.
Je te souhaite un très bon rétablissement, prends soin de toi.
Nous t'envoyons pleins De bisous magiques de Nathan, il paraît qu'après tu n'as plus de bobos.
Josy, Jean-Claude bonsoir;
Je vous ai envoyez un sms sur votre fixe (Avant d'avoir (enfin) ce soir des nouvelles de Josy) avez vous pu le lire ou celà n'a pas marché ? Il me semblé avoir le numéro de portable à J-C mais non, que votre fixe.
Bonne soirée à vous deux et reposez vous bien.
Bonsoir josy,
eh beh dis donc !! j'etais loin de penser moi aussi que tu etais malade et surtout ce qui t"es arrivé!!
alors du calme !! penses à toi comme tu dis , et dans l'immédiat " au diable les autres" et chacun pour soi pendant quelques temps ! hein !!!!!
allez soignes toi bien et prends le temps de bien le faire !!!!!
bisous a toi et jc
je t'appellerai ces jours ci
a+dd
Ah ma p'tite Josy,çà fait plaisir de te relire ouh là là tu as manqué à tout le monde!!!! bon tu sais ce qu'il te reste à faire coooooooooooooooool ,relax Max ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait plus tard et je pense que ton homme sera aux petits soins pour toi,il a eu très peur crois moi!!!!!
Allez je rentre juste de mon marché ,sous la flotte je vais grignoter un truc et interlude,14h dehors çà te fout une M@M@ï carpette!!!et demain rebelote il flotte encore.............
Allez un bisou à tout le monde et un gros à toi Josy!!!!
à demain!!!
Bonjour Josy,
Heureux de vous relire et en espérant vous lire encore et encore...
Prenez soin de vous!!! Vos délicieux repas peuvent se passer de quelques éléments afin de vous laisser respirer et profiter du repos que l'on néglige trop facilement et souvent...
Penser et prendre soin de soi, ne veut pas dire qu'on oublie les autres!!!
Au plaisir, T&J.
Bonjour, bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai râté l'anniversaire de M@ï et la fête de Cath... je vous envoie plein de gros bisous et vous souhaite un très bon anniversaire et une joyeuse fête. Cath, je peux t'assurer que j'y pensé sur mon lit d'hosto, d'ailleurs je l'avais dit à JC...... et c'est aussi par habitude, que ce jour-là, que je m'occupe de tailler mes rosiers.. bon ! bé... pour cette année c'est râté... on verra ça en mars...!!! Je vais maintenant tranquilou ... monter une petite ratatouille avec les derniers légumes ramassés au jardin par JC ce matin, j'espère que ça m'ouvrira un peu l'appétit, car là, c'est pas encore ça, les potages, les fruits et les yaourts ça passe, pour la viande et tout le reste, ça coince... enfin, ça reviendra dans quelques temps .. Je vous souhaite un excellent dimanche.. Gros bisus à toutes et à tous. Josy
Coucou, Josy, contente d'avoir de tes nouvelles, maintenant, préserve toi, arrêtes de penser toujours aux autres, il faut aussi penser à toi pour ceux qui t'entourent, ils veulent te garder très longtemps.
Gros bisous, je t'appelle.
Au fait, la ratatouille, c'est urgent?!!!
Bonjour Cath,
La ratatouille était pour midi, juste une petite poêlée... mais au final, je pensais que celà flatterait mon estomac et stimulerait mon appétit mais que nenni, je mangeotte... sans réel appétit ni faim... peut-être dû à tous ces médocs ingurgités par perfusion ou cachetons !!!...c'est encore tout récent, je ne suis sortie des soins intensifs que jeudi matin.. Allez, je vais trouver mon fauteuil....bon dimanche avec de gros bisous. Josy
Bonsoir ,
Josy , toi qui as le coeur au bout des doigts , gardes en sous la pédale ! Nous avons beaucoup parlé de toi ces jours ci , les oreilles et celles de JC , ont du siffler ! nous avions toutes et tous les mêmes pensées! Ecoutes bien Maï , elle est de bon conseils , l'autre soir , elle a fait 3 heures de Zumba , tu crois pas toi , et ça en plus de toutes les occupations de sa journée ! j'ai proffité de ton exemple , et sans ta permission , Soigne toi bien , JC va recevoir des livres de cuisines sous peu ! mdr A+
Bonsoir
J'ai la chance d'etre pas trop loin de ma voisine Josy , alors c'est apres midi , un petit tour du coté de Lachapelle pour rassurer tout le monde
C'est pas encore la grande forme, mais vu tout ce qu'elle a pu nous raconter , oui oui elle parle encore, je suis reparti rassuré.
Josy a pris de bonnes resolutions elle a besoin de se reposer et va tout faire pour ça
Coucou tout le monde!
Allez ce matin encore la pluie ,le mistral attendra encore un peu!
Josy keep cool ,tout se fera tranquillement,sans courrir partout,on a plus vingt ans et çà on a tendance à l'oublier,mais quelques petites choses nous le rapellent de temps en temps alors ralentis la cadence et prends soin de toi!!!!
Vérane toi aussi reposes toi et j'espère que la suite sera plus sereine,chez moi ma belle fille se porte à merveille et vient juste d'arréter de travailler,et les Mini Grenouilles se portent bien,j'espère pour vous que ce sera une Grenouille chez vous aussi,Merci pour les photos de Nathan ,il est toujours aussi beau!!!
Cath toi aussi je vois toujours au taquet j'espère que chez toi aussi tout va bien!!!!
Allez je vais devoir décharger ma voiture et tout laver car après un week end venteux et pluvieux hier soir la cerise sur le gâteau: une belle pluie de boue,sur mon parapluie de forain blanc c'est top!!!!! je viens de regarder dehors il pleut bien donc je vais attendre,ras le bol de la pluie,nous ne sommes pas habitués ici!!!!
Bon en attendant un peu de ménage et de rangement,c'est reparti !!!
Véro,Kiki,Régine,Janine,un bisou à vous aussi!!!!!
Bonne journée à toute la bande!!!!
Bisous!
Bonjour, bonjour,
M@ï, heureusement que je suis assise devant mon ordi... en te lisant j'ai l'image d'une tornade... oups! c'est que je dois être raplapla.... , je t'assure, quand ça te tombe dessus, crois-moi tu te trouves au grand ralenti... et tu as une tout autre vision de ta vie.... il faut que je pense à moi mais j'avoue que ça va être difficle de se transformer en une personne "égoïste" mais ma santé est ma priorité... alors "anda" Josy on verra bien après tout ça doit pas être désagréable de se faire plaisir... Té! mon fiston vient boire le jus et voirs maman.... A+ Bonne journée. Bisous. Josy
J'attendais de l'avoir annoncé à mes parents que je vois rarement depuis mes vomissements pour vous donner le sexe de la crevette... Et ce sera un petit frère pour mon Nathan.
Nous sommes très heureux car il est en bonne santé et j'imagine déjà la complicité qu'ils vont avoir en jouant aux petites voitures... Bah oui, je suis encore à l'ancienne, pas question d'avoir de monstres et pistolets ici tant que je peux l'éviter.
Nous avons commencé à emménager la chambre, a en parler avec Nathan, à chercher un prénom (ça par contre c'est la seule difficulté du 2ème petit mec)...
On dirai bien que le bonheur est en route !
Josy, Je me suis reconnue dans tes écrits : pas facile d'accepter d'être diminuée...
Bonne journée .
Maï ,bon anniversaire avec un peu de retard ,de m^me que la sainte caherine pour cath17 !
Josy , ça fait plaisir de voir que tu sembles avoir pris de bonnes résolutions m^me si cela rique à etre dur , mais je pense que ton entourage et nous sauront te remotiver si tu t'égares un peu ! lol
quelque part , tu es rentré dans le train toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vérane , content pour vous , votre bonheur ressort au travers de tes propos sur le site !
bises à vous toutes , sans oublier dame Janine , juliette, françoise et simone ;;;;;;;;;;;;;;;;
Merci Pat!!!çà c'est fait, je suis dans la nasse,snif snif snif...........
Le mistral s'est levé enfin , çà va sécher !!!! et ce soir "faï pas cau",on sera bien sous la couette,mon rubhe est reparti de plus belle,forcément avec le temps d'hier!!!!
Allez je pense que tu ne feras pas de vieux os ce soir,un bisou à Kiki aussi!!!!!
Bonne nuit tout le monde!
Bisous!
Bonjour les filles,
Josy,plus le coeur est "bon",plus il travaille ! nous connaisons tous la générosité et la grandeur du tien donc il est grand temps que tu t'accordes et que tu lui accordes le repos que vous méritez.
Vérane un peu surbouqué pour réagir aux photos du "petit mec" je m'en excuse ,il est super ! pour le reste prends soin de toi.
M@I,meme absente ,nous avons beaucoup parlé de toi Bisous la "classe"
Aïe!!!! j'espère que vous m'avez pas trop chargé,aië ouille!!!!!!!mdr!!!
Allez un petit coucou aux filles et aus gars et hop direction l'atelier le boulot m'attend,un coffret à customiser pour un Anniv de Mariage,un livre pour une Maman et deux tableaux, esprit "Campagne chic" et moi je vais me cailler dans mon cafoutch'!!!!
Quand c'est fini je vous montre!!!!
Un p'tit café et c'est parti!!!
Bonne journée tout le monde restez au chaud!!!! on dirait que l'hiver arrive enfin!!!!!
Bisous!
Bonjour, bonjour,
Oui Pat, je suis rentré d'une certaine faon dans le train... sans avoir mis une seule cigarette au bec de ma vie... mais il y a un wagon spécial pour les" accidentés cardiaques" alors je suis sagement assise au premier rang, j'essaie de reprendre des forces... aujourd'hui, je vais faire une halte pour un doppler des membres inférieurs car j'ai des endroits qui s'engourdissent quand je suis en station debout et la semaine prochaine se sera le cervico céphalique... c'est mon fiston qui m'y emmène.
M@ï, ça y est ! tu t'es encore" enrhubé".. ah! la pluie ne te va pas... T'es une fille du soleil c'est pour ça !!! soignes-toi bien... j'espère que tu as bien travaillé durant le week-end...
Pescaire, toujours aussi charmant et plein de tendresse dans tes propos, propos qui font beaucoup de bien, je l'avoue, oui, il faut que je pense à moi, que je change ma façon de faire, d'être pour recontruire une autre Josy... c'est ça ou ça casse... alors comme je ne suis pas encore très vieille et que tout là-haut, il me laisse une seconde chance, je la saisis.. je vais essayer de prendre que le bon, que ce qui me fait plaisir .... Allez, je vous souhaite une bonne journée avec plein de gros bisous. Josy
Josy, absente ce matin, tout va bien?
Bonjour, bonjour,
Vérane, ne t'inquiète pas, je fais mon train-train lentement, je ne me lève pas très de bonne heure, au alentour de 7 h voire 7h 30, je prends mon petit déj tranquilou, la toilette, puis un câlinou à Elyoth, cinq minutes pour le chat Caramel, je fais mon lit au ralenti ainsi que le coup de balai, arrive le fiston qui vient voir comment ça va, on papote, il boit son café, puis les appels téléphoniques des uns et des autres, mes appels pour réclamer de mettre en place une aide à domicile (ça tourne toujours en rond depuis lundi.. pour prendre ton fric, ça traine beaucoup moins mais mettre en place ce qui doit te revenir quand tu as besoin, je préfère te dire qu là on vérifie si cette option est bien dans ton contrat !!! ) donc avant de bouger tous ces bureaucrates, tu as le temps de fatiquer tellement ils sont ignarres... et midi est vite là, donc un petit repas improvisé sans grand appétit encore aujourd'hui et me voilà ... ça va, je me sens moins fatiguée, moins oppressée, il faut dire que je ne fais strictement RIEN .... ah! si, je me repose !! voili, voilà !! Allez, j'espère que ça s'arrange pour toi, je te remercie pour les magnifiques photos de Nathan, c'est vraiment une star... Bonne journée et gros bisous. Josy
Coucou Josy,coucou tout le monde!
Comme dit plus haut, voici deux commandes terminées!!!
Un coffret pour un Anniversaire de Mariage et un joli bouquin pour une Maman!
Josy tu as adopté (par force) le rythme au ralenti,tu avanceras tranquillement ,pour l'instant mais tu verras que dans quelques temps tu recommenceras à galoper j'en suis sûre et certaine mais laisses le temps au temps,pas de bétises!!!!
Allez je retourne dans mon "antre",j'ai encore du taf qui m'attend,j'en profite je n'ai pas mes Amours de Grenouilles aujourd'hui!!!!
Allez un big bisou à tout le monde et restez au chaud ici ça pèle grave mais c'est la saison!!!!
Bonsoir, bonsoir,
Wouaah! super joli, ça va faire des heureux ! ... toujours la petite pointe rétro, les matériaux nobles... tout toi M@ï! Non, je te rassure, je suis très sage, mon fils est venu me chercher cet après-midi pour que je profite de mon petit lapinou... il m'a fait deux beaux dessins, j'ai même eu droit à un dessin de ma poupée...mais elle était au centre de loisirs... Dieu! que ça fait du bien, ce sont des médicaments aux pouvoirs magiques, le coeur de mamie va se cicatriser plus vite.... Ici, aussi, il ne fait pas chaud , il ne pleut pas, ce qui est déjà bien mais le ciel est bien gris et bien bas... presque un temps de neige... sûr un temps de mois de décembre... Bien, je vais à la vitesse de l'escargot, mettre les marmites à réchauffer... Bonne soirée bien au chaud aux creux de vos maisons. Bisous. Josy
Josy , nous espèrons tous que ton coeur va vite cicatriser avec tout cet amour autour de toi , et m^me si on peut apporter notre pierre à l'édifice , je crois que nous en serons tous heureux et fiers !
j'ai encore en mèmoire notre émouvante discussion de jeudi dernier ........................!!!!!!!!!!!!!!!!
Maï , mais comment fais tu pour avoir tant d'imagination de talent et de réussite ?
Si quelqu'un avait la "crève" et est arrivé à s'en débarasser , je sais ou elle est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat c'est parce que j'en ai un petit pet au casque,c'est bien connu les "Artistes" sont tous un peu félés du ciboulot......mdr!!!!!! je travaille du chapeau!!!! Merci pour les compliments!!!!
Et la crève je l'ai toujours ,saleté, elle ne me lâche pas!!!! tu l'as chopé????
Bisous à Kiki et à toi aussi!!!!
Bisous Josy et tout le monde!
Bonjour, bonjour,
Pat, je peux te dire que tous chacun à votre manière apportait une pierre à l'édifice, même si petite soit-elle, elle aide à la reconstruction... et je vous en remercie toutes et tous. Je peux te dire que je ne suis pas prête d' oublier cette discussion... ni l'ami qui m'écoutait non plus !! Bisous Pat ainsi qu'à Kiki et bonne journée.
M@ï, tu dis que les artistes sont un peu félés de la casaques, excellentes félures par contre... après tout, tu es dans les "Z" un peu "zoulou" un peu "zumba" un peu "zig zag", puisque tu te faufilles dans un petit cagibi, ou derrière un stand ou dans une petite cuisine... hi!hi Bisous ma grande et soigne bien ton "rube" Bisous. Josy
M@i, vu le talent que tu as, je pense qu'on est nombreux a vouloir être atteint de la même folie que toi, tu es passionnée , Je t'admire...
Josy, je suis très heureuse de te savoir entourée comme ca, il n'y a que cette amour là qui soigne le petit moral provoqué par la santé défaillante.
Je commençais à m'habituer à aller mieux et là patatras ! On recommence... Heureusement que mon ventre s'arrondit sinon je me demanderai à quoi bon ! J'en ai ras la casquette ! C'est loin d'être merveilleux pour moi d'être enceinte.
Coucou les filles!!!
Josy,çà va???? Vérane,allez je t'envoie un petit grain de folie et beaucoup de mon énergie!!!!
Allez positive ma belle, penses à ce bonheur qui va arriver et balayer d'un seul coup tous ces mauvais moments!!!!
Allez l'hiver s'installe enfin,il était temps,je ne sors pas ce week et sans regrets il va faire mauvais temps le ventilateur va se mettre en route,et çà va cailler!!!! demain je garde Lisa, on va rester bien au chaud toutes les deux!!!!
Bonne soirée tout le monde,bisous!!!!!
salut les filles ,
c'est bien calme aujourd'hui , Josy , on le sait , c'est parce elle se repose , mais toutes les autres , allez un petit coocou cou couc ouc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
areusement que l'adjointe est là aussi !
J'attends plus qu'impatiemment que le bébé soit dans nos bras justement pour savourer la fin de cette période horrible mais bon il lui faut bien tout ce temps là pour se faire beau alors...
Bonjour, bonjour,
Merci M@ï te tenir le post pendant que je me repose, je sais aussi que tu es toujours très occupée... ce week-end, tu vas pouvoir douffler un peu et profiter de melle Lisa, bien au chaud dans ta maison, laisse donc le mistral dehors et cocoonne bien ta poupée... Pour ma part, je suis très heureuse, je reçois de bien jolis dessins de ma poupée qui m'écrit des :"je t'aime mamie" haut en couleurs tout comme mon petit lapinou qui me fait des tours lumineuses, des châteaux.. aah! que ça fait du bien !!.. Je remercie le ciel pour ces cadeaux de tendresse....
Vérane, ne baisse pas les bras, ce sont les aléas de la grossesse mais ça vaut le coup, tu dis que ton ventre s'arrondit, c'est que bébé s'applique à bien se construire pour devenir dans quelques mois une personne unique, regarde et voit comme tu as un magnifique petit bonhomme, costaud, coquin, espiègle, joueur.. eh! oui, pour arriver à tout celà, il faut en passer par là... allez courage maman Vérane ! et si le bluzz de ces nausées revient, prend Nathan dans tes bras, fais câlinou, discute, joue, organise un léger encas avec lui.. va faire une petite ballade au grand air... ça devrait s'estomper... Bisous à tous les trois.
Ici, il y a un peu de vent pas chaud mais il ne pleut pas, je ne sais pas si j'irais marcher comme les deux jours passés car je ne voudrais pas attraper la crève... Alors je vais rester tout comme M@ï au chaud .. un peu de couture pour occuper mes mains tranquillement... fet il va falloir que je trouve l'inspiration pour le repas de midi.... ça! pas encore gagné... et voilà!!! Bon samedi avec de gros bisous. Josy
Josy, je ne peux pas baisser les bras de toute façon, il est là ce bébé, je ne lui veut aucun mal mais c'est très dur d'encaisser ce mal-être quotidien. il va falloir supporter ça peut-être même jusqu'au bout, bébé me rendra heureuse quand il sera blotti contre moi.
Mon Nathan me donne autant d'amour qu'il le peut ! Il va mieux depuis que je m'occupe de lui et même s'il fait des bêtises, j'ai hâte de l'emmener cette après-midi à l'arbre de Noël de notre commune. Cette année il sait qui est le père noël et qu'il offre un cadeau par contre il a pas encore intégré qu'en cas de bêtises il n'offrait rien !!! Hihi, passons, à son âge, on va pas lui infliger une telle punition .
Bon week-end à tous et toutes.
Bonjour Mesdames et messieurs
Content de te relire Josy. Je vois que la forme est là.
Repose toi bien et attention pour la suite, la vie est si courte parfois.
Gros bisous
Bonjour Vérane.
Je me suis planté, ce n'est pas une pis...e qui doit arriver :-):-):-):-)
Bisous à la maisonnée.
Bonjour M@ï
Un grand merci, c'est vraiment trés beau.
Dés demain si le temps le permet, je vais récolter le fruit de l'humidité, et aprés l'avoir fait séché, je l'enverrai vers le soleil. :-):-):-):-):-)
Coucou tout le monde!!!
Les filles ,Josy,Vérane reposez vous bien toutes les deux,soyez patientes,çà va aller mieux et vous retrouverez la forme ,dans quelques temps!!!!
Claude,merci mais ne vas pas t'attraper la crève çà commence à cailler sûrement aussi par chez toi,ici çà va sécher ,il souffle comme un âne!!!!!
Janine, Cath,Véro, Kiki,Océane et toutes les autres un p'tit bisou en passant en espérant que vous soyez en forme!
Allez je vous montre ce que je viens de terminer!
Après ce serait bien que je fasse le Sapin je suis allée le chercher ce matin,je vais le commencer je crois et je le continuerai avec les Petites ,demain après l'école!!!!
Bonne fin de journée et restez au chaud,çà pèle!!!
Bisous!!!!
Bonsoir, bonsoir,
Oui Claude, je remonte la pente, mettre les bouchées doubles ne seraient pas prudent, alors je fais à mon rythme, je grapille tous les jours un peu plus de force... il faut que je reste prudente, l'appétit revient ce qui est un bon point, bien sûr en essayant de garder une alimentation équilibrée... je tiens à ce que cette deuxième chance m'amène le plus loin possible. Et toi, comment va ton pied? Bonne soirée et gros bisous.
Et voilà, encore deux magnifiques tableaux, quel talent cette captain M@ï !!! Pour ma part, je n'ai pas encore eu le courage de monter l'arbre de Noël, on verra ça dans quelques jours. Bonne fin de journée et bonne soirée. Bisous. Josy
Ben tu vois Josy je ne l'ai pas attaqué le Sapin demain il fera jour il faut que je déplace pas mal de choses dans ma Salle à manger,j'ai eu la flemme tè!!!!
Pour une fois que je ne suis pas trop en retard,l'année dernière je crois que je l'ai fait le 21 !!!!
Allez je vais me caler à la télé !
Bonne soirée tout le monde!
Bisous!
Bonjour, bonjour, La journée s'annonce grise, le brouillard est en train de se mettre, hier au soir il pleuvait donc beaucoup d'humidité ce