Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 172 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Andouillette grillée, petits pois aux petits oignons.............yaourt sans sucre ;-(
Quelle andouillette ? La vraie avec les bonnes lanieres de tripes ou selle avec un genre de hachis dedans ?
Andouillette de Troyes AAAAA Ah Ah !!!
petits pois aux petits oignons.... pour GRANDE DAME
Comment tu le sais ???
Ouh là ... a coup sur t a une webcam ....en face.
invité aujourd'hui gigot d'agneau patates nouvelle salade et bon vin bon weekend
Bavette à l'échalote, purée croustillante... ( il a raté les pommes sautées mais ne veux pas l'admettre. mdr ! )
Cuisses de pintade
filet de cabillot , riz , fraises au sucre
3 œufs, un peu de crème fraîche, sitôt sortie, sitôt préparée. dommage que tai pas le parfum.
3 œufs, un peu de crème fraîche, sitôt sortie, sitôt préparée. dommage que tai pas le parfum.
J'ai fini de manger, c'est vrai qu'on a commencé à 10h à faire le petit déjeuner des chasseurs de corbeaux à ve c une terrine de chevreuil, du civet de sanglier, de là ventreche aux échalotes du fromage, un gâteau au chocolat et une tourtière, café et pousse café
Hihihi alain, un jour pour pas gaspiller j avais fait une daube de corbeaux...
Salade de cœur de laitue, thon, tomates, féta au bon lait de brebissss.
http://et s etait pas mauvais.
Mais........est ce que c'était bon ???????
J'ai bien fais de ne pas me faire inviter ce jour là..........quoique chez toi , il y a toujours de quoi manger et pour tout le monde.
Je suis passé un jour devant chez toi, la porte était ouverte, il n'y avait personne, je n'ai pas osé entrer
pourtant j'en avais envie
tu a de la chance banitcho de croquer cet belle truffe , profite !!!!
brousse fumé salade oeufs dur ,fromage
Tu fais de la brousse aussi !! On est fait pour s'entendre !
(le post original est de retour)
désolé banitcho cet brousse fumé vient de suisse ,ma fille a passé 3jours ,mais on la fait ici aussi et tomme fraiche aussi il nous reste des vaches
Tiens ? Moi aussi j avais un copain suisse coté frontière italienne qui est venu me voir set semaine..
par contre a midi petit pois ,carottes ,du jardin avec des lardons ça sa vient pas de suisse ,
bon boulot webmaster !!!!
Poulet rôti
poissons , riz , radis , et glaces
Pourquoi on peut pas dire : que fait tu à manger pour se soir ???
filets de poulet ,pois patates carottes salades , bon weekend !!!
comme tu veut banitcho !!!
Parce que le soir on fait maigre chère.
Une pensée pour mes grands Amis légionnaires au moment de manger à midi, la purée ira très bien avec
hé voili voilou
Ou y lai l aîoli ???
ça fait grossir !!!!
Tu me rattraperas pas !! 102kg......et encore dans les vallons se matin. Je la bouge ma carcasse...Hihihi.
ha non !!! je te rattrappe pas 77kg
Rôti de porc et soufflé.... hum.....cratère de pomme de terre
Omelette
Omelette aux ????
Bon pour midi et comme on est samedi c'est steak frite
spaghetti sauce tomates gruyere boulettes de beouf
Banitcho, Courou, j'admire votre courage de monter sur la balance.
hello pizza a midi anchois ,fromage jambom ,fromage de chevre , mergez , et autre ,salades et les copains débarque ,soleil pétanque et rosé au programme
Moi, "ché jamais" j'aime la surprise , mais je sais que la Maman fera quelque chose que j'aime
Peut être que c'est ça ???? "bélèou"
Tomates croque au sel, œufs mollets cancoillotte ciboulette, crème glacée
Déquezaco......ça se mange???????????
Cancoillotte a l ail fumé sais très bon et sa dégouline....!!
salade de foie volaille et concombres
Cuisse de dinde en cocotte, carottes, mousse au chocolat sans sucre....( non, je déc......... ya du sucre, des œufs, du beurre, la totale quoi ).
Concombres: pouah...!! Jen ai horreur..
mousse au chocolat une tuerie !!!!
Merci codor, 2 sucres stp !
Saucisse de Toulouse
salatde de tomates oignons blanc ,olives noire de provence , acheté au marché et avec mergez maison
Du frais: carpaccio, taboulé, salade de fevettes, brocciu.
Andouillette au barbeuq avec des rates
Courgettes bolognaise
Bin non: du monde a l improviste et... barbec cotes d agneau, par....38°.
invité se midi , débrousaillaige chez l'amie de 91 ans il me prépare des rognons sauce madère avec patates rizolé et un petit rosé
Super les rognons, de veau ou d'agneau :D
chaud ou pas chaud les rognons était suculent avec un cornas 2015 ........ cote de boeuf a midi patates du jardin, salade
Entrecôte à la moëlle, haricots.